Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 L'Après Aizen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyo
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 15

Date d'inscription : 23/04/2006

L'Après Aizen Empty
MessageSujet: L'Après Aizen   L'Après Aizen Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 20:54

Je previens au cas ou, meme si sur un forum de scantrad c'est pas forcement necessaire. S'POILZ HERE !

Bien que la saga Aizen soit a peine débutée, je me demande déja ce qu'il pourrait se passer après. J'ai pas trouver grand chose, car je suis parti sur la base que si il y a encore une histoire après Aizen, ichigo devra devenir encore plus fort. Or, il a atteint le bankai, et il arrive a controler ne serait-ce qu'un peu son hollow. On peut envisager que d'ici la fin de la saga Aizen, il s'en serve convenablement. Donc j'ai pensé a une solution.

Lorsqu'Ichi se bat contre son hollow, et gagne, le hollow dit lui même qu'il n'hesitera pas a renverser ichigo a la moindre faille. Pour ma part je pense que le hollow d'Ichi sortira d'Ichi a la fin de la saga. Me demandez pas comment, mais bon avec le hou gyakou, on ne sait pas ce qui pourrait arriver. Et donc j'envisage un véritable combat Ichigo vs Hollowichi, pas une vraie saga, ou cette fois-ci Ichi tuerait vraiment son hollow.

Tout ceci ne reste que des suppositions. Et vous, vous voyez la suite comment ? (j'espere juste que j'ai bien lu et qu'il n'y a pas déja de topic dans le genre.. ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

L'Après Aizen Empty
MessageSujet: Re: L'Après Aizen   L'Après Aizen Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 21:26

Deja evoqué dans plein d'endroit Kyo.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 15

Date d'inscription : 23/04/2006

L'Après Aizen Empty
MessageSujet: Re: L'Après Aizen   L'Après Aizen Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 21:35

j'ai cru le comprendre, mais pas a part, si ?
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

L'Après Aizen Empty
MessageSujet: Re: L'Après Aizen   L'Après Aizen Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 21:48

A mon avis c'est urahara qui va enlever le hollow de ichigo parce que je pense que c'est lui qui la mis avec le hougyoku
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga


Masculin Nombre de messages : 913

Age : 32
Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM
Date d'inscription : 26/05/2006

L'Après Aizen Empty
MessageSujet: Re: L'Après Aizen   L'Après Aizen Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 22:08

En 3 posts on a changé de sujet... Trop fort.
De plus je vois mal Ichigo se faire enlever son hollow qui reste une énorme source de povoir. A moins que ce dernier ne devienne incontrolable.
Quoiqu'il en soit, je vois bientôt un topic verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Kyo
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 15

Date d'inscription : 23/04/2006

L'Après Aizen Empty
MessageSujet: Re: L'Après Aizen   L'Après Aizen Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 22:23

Boarf, j'ai le don des topics verouillés, mes premiers topics dans chaque forum de japanim ca finit comme ca, alors depuis je poste juste sur le forum de prog ^^ pour pas faire trop de hors sujet, Justement, le hollow de ichigo c'est peut etre pas juste une forme de pouvoir. Je pense que sa présence bride le pouvoir d'ichigo, Et que si il sort, il ne la bridera plus. En contrepartie le hollow sera p'tet bien plus puissant.

Je pense pour chaque ame humaine, il y a une face hollow et une face shinigami, et qu'un déclencheur peut eveiller une de ces faces. Bien entendu, le manga est trop flou pour en faire une généralité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Après Aizen Empty
MessageSujet: Re: L'Après Aizen   L'Après Aizen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Après Aizen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aizen c'est moi^^
» Kyôka Suigetsu, fonctionnement.
» L'immortalité d'Aizen
» Aizen est-il vraiment le méchant?
» La méchanceté d'Aizen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: