Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 One Piece 780 - The Heart's Curse

Aller en bas 
+7
Ichi-007
nph
yoh
Boubou
Stark10
Seymour
Glorfindel
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

One Piece 780 - The Heart's Curse Empty
MessageSujet: One Piece 780 - The Heart's Curse   One Piece 780 - The Heart's Curse Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 10:06

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US : http://www.mangareader.net/one-piece/780

______________________


IMAGES :
Spoiler:

______________________


SCRIPTS :
Spoiler:

______________________


Source :
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

One Piece 780 - The Heart's Curse Empty
MessageSujet: Re: One Piece 780 - The Heart's Curse   One Piece 780 - The Heart's Curse Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 10:48

Wow on avait bien besoin de cette pause, chapitre magistral !


...
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

One Piece 780 - The Heart's Curse Empty
MessageSujet: Re: One Piece 780 - The Heart's Curse   One Piece 780 - The Heart's Curse Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 10:49

Effectivement c'est un chapitre énorme ! On arrive enfin au combat tant attendu, Luffy est tellement hors de lui on va avoir droit à un combat incroyable :)

Le doigt d'honneur de Law, il est tellement magistral ! J'espère qu'il n'est pas mort :/
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

One Piece 780 - The Heart's Curse Empty
MessageSujet: Re: One Piece 780 - The Heart's Curse   One Piece 780 - The Heart's Curse Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 10:50

Ha enfin le chapitre o/

Que dire hormis qu'il est super ? Y a tout dedans. Du combat, de la sueur et du sang. Doflamingo augmente de plus en plus dans mon classement des personnages favoris de One Piece. Suffit qu'il soit là et le chapitre devient super. Pour le moment Oda est bien partie pour son combat final. A poursuivre.

Sinon Law semble vraiment mort vu tout ce qu'il a prit comme balles (s'il survit c'est craqué). Ho et Luffy va surement en baver pour vaincre Dofla. Déjà qu'il contre un Elephant Gun bourré de Haki. ça promet o/
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

One Piece 780 - The Heart's Curse Empty
MessageSujet: Re: One Piece 780 - The Heart's Curse   One Piece 780 - The Heart's Curse Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 10:54

C'était ironique pour ma part, je n'ai vraiment pas ressenti le moindre plaisir, je pensais que le combat allait vraiment démarrer, mais non, y'a du blabla inutile sur la première moitié du chapitre, pis on retourne sur le king riku et ses potes qui servent à rien, et au final le début du combat on l'a en fin de chapitre...

16 pages, ou il se passe quasiment rien, j'crois que je ne m'y ferais jamais à cette lenteur...
Donc le chapitre qu'on aurait du avoir cette semaine, on va l'avoir la semaine pro, en gros...
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

One Piece 780 - The Heart's Curse Empty
MessageSujet: Re: One Piece 780 - The Heart's Curse   One Piece 780 - The Heart's Curse Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 10:58

@Seymour

Oda voulait vérouiller le contexte (il ne reste que Dofla et Trebol) avant de lancer véritablement le combat. De toute façon, il allait réserver cette partie au background final de Law, ce n'est pas comme si le chapitre était effectivement vide, l'échange entre Law et Dofla et magique !

Je suis également impatient, mais là ce n'est pas du remplissage non plus !

@Stark

Pour moi Luffy va devoir sortir soit une autre technique soit un autre niveau de Haki pour faire quoi que ce soit à Dofla, qui reste probablement un des meilleurs persos de OP.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Shinigami
Shinigami
Boubou


Masculin Nombre de messages : 380

Age : 30
Localisation : Belgique , Liège
Date d'inscription : 25/10/2012

One Piece 780 - The Heart's Curse Empty
MessageSujet: Re: One Piece 780 - The Heart's Curse   One Piece 780 - The Heart's Curse Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 11:04

outre le fait que le chapitre est pas mal que la discussion était intéressante et que le début du combat qui commence.

Moi ce qui m'intrigue c'est la dernière case. D'une part luffy qui s'énerve et de l'autre cette petite bull qui fait souvent référence aux voix dans la tête ou escargophone ou autre (car j'ai pas tous les truc et astuce dans ma tête) du coup je me demande bien qui l'appelle
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

One Piece 780 - The Heart's Curse Empty
MessageSujet: Re: One Piece 780 - The Heart's Curse   One Piece 780 - The Heart's Curse Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 11:06

Citation :
Pour moi Luffy va devoir sortir soit une autre technique soit un autre niveau de Haki pour faire quoi que ce soit à Dofla, qui reste probablement un des meilleurs persos de OP.

Ou peut etre un tag team avec Sabo? Parce qu'aussi fort soit Luffy, il n'y a aucun moyen qu'il arrive a se defaire de Doffy et Trebol tout seul.

Je vois bien Sabo intervenir et jouer le role de Ace, avec un FB sur Marine ford et le moment ou ils se sont battus tous les deux ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

One Piece 780 - The Heart's Curse Empty
MessageSujet: Re: One Piece 780 - The Heart's Curse   One Piece 780 - The Heart's Curse Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 11:24

C'est vrai que même si on sait que Luffy est balaise, ça y'a pas de doute, Dofla en impose grave et Trebol est plutôt du genre "utile", surtout en binome avec Dofla, je vois vraiment mal Luffy se démmerder tout seul...

Zoro est revenu avec le king riku etc, mais personne ne semble vouloir se bouger pour aller filer un coup de main, donc si il doit y avoir quelqu'un qui aide Luffy, j'pense que ça sera effectivement quelqu'un d'autre qu'un membre de son équipage, OU ALORS le combat sera interrompue par l'arrivée d'un gros personnage, ou p'tet que Dofla sera obligé de fuir, j'sais pas, mais en tous cas y'a des tonnes de possibilités avec ce combat !
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One Piece 780 - The Heart's Curse Empty
MessageSujet: Re: One Piece 780 - The Heart's Curse   One Piece 780 - The Heart's Curse Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 11:31

L'idée que Sabo soit en duo avec Luffy est assez énorme. Avec un flashback sur Sabo quand il apprend la mort d'Ace.... :pitie:!

Je surkiff!!!

Le chapitre est énorme, et pour ma part, je ne le trouve pas lent ou inutile. Law vraiment mort? J'ai comme l'impréssion que oui, mais on est à l'abris de rien avc Oda.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

One Piece 780 - The Heart's Curse Empty
MessageSujet: Re: One Piece 780 - The Heart's Curse   One Piece 780 - The Heart's Curse Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 11:34

N'oublions pas le cheat de la princesse Tontatta pour le cas de Law.
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

One Piece 780 - The Heart's Curse Empty
MessageSujet: Re: One Piece 780 - The Heart's Curse   One Piece 780 - The Heart's Curse Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 11:35

C'est vrai que la princesse à un pouvoir totalement cheat, mais une fin cool pour Law ça aurait été de donner l'immortalité à Luffy :p
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

One Piece 780 - The Heart's Curse Empty
MessageSujet: Re: One Piece 780 - The Heart's Curse   One Piece 780 - The Heart's Curse Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 11:38

Sachant que à la base le gear second est censé réduire son espérance de vie, ça serait assez logique...
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

One Piece 780 - The Heart's Curse Empty
MessageSujet: Re: One Piece 780 - The Heart's Curse   One Piece 780 - The Heart's Curse Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 11:54

Je serais bien partant pour un Sabo et Luffy contre Dofla. Pour moi même si Luffy bat Trebol il a pas le niveau pour Dofla. Du moins, il ne semble pas l'avoir. Luffy est trop impulsif et Dofla ne rigole pas. Si Luffy fait une erreur il peut se faire tuer.

Mais j'ai quand même bien hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

One Piece 780 - The Heart's Curse Empty
MessageSujet: Re: One Piece 780 - The Heart's Curse   One Piece 780 - The Heart's Curse Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 11:59

Je vois mal Luffy accepter l'immortalité, par contre, il est tout a fait possible que qulequ'un de Dessrosa (genre King Riku) l'ait.

Quand a la princesse, je pense que ça sera a la fin du combat qu'elle fera revivre Law, et ils (Law et Luffy) reprendront leurs routes respectives avec 1-1 au niveau des sauvetages de vie.

Apres, on est jamais a l'abri d'une surprise, mais je suis tout exité par les prochains chapitres.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

One Piece 780 - The Heart's Curse Empty
MessageSujet: Re: One Piece 780 - The Heart's Curse   One Piece 780 - The Heart's Curse Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 12:04

Si Luffy actuellement ne peut pas 2v1 un "simple" Shishibukai, il va avoir des problèmes...je pense qu'il peut le 1v1 après est-ce que ça sera la cas...
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 780 - The Heart's Curse Empty
MessageSujet: Re: One Piece 780 - The Heart's Curse   One Piece 780 - The Heart's Curse Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 12:32

Version  Français :

http://mfteam.fr/2015/03/one-piece-chapitre-780/


Chapitre énorme c'est tout ce qu'on peut dire , Le combat est très serré je vois luffy en égale avec Doffy mais leurs prochaines cartes vont tout changés , pour le duo sabo c'est logique mais ce qui me laisse septique c'est la dernière case du chapitre là ou on voit Luffy ce rappel du parole de Law ! on dirait un plan déja préparer .

D'ailleurs Law est dans une sale état , bras coupé ,plusieurs balles dans le dos ! bref je le vois plus proche de la mort , et je souhaite sa mort comme ça un concurrent de One Piéce vide la place
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Shinigami
Shinigami
Boubou


Masculin Nombre de messages : 380

Age : 30
Localisation : Belgique , Liège
Date d'inscription : 25/10/2012

One Piece 780 - The Heart's Curse Empty
MessageSujet: Re: One Piece 780 - The Heart's Curse   One Piece 780 - The Heart's Curse Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 13:45

moi a écrit:
Moi ce qui m'intrigue c'est la dernière case. D'une part luffy qui s'énerve et de l'autre cette petite bull qui fait souvent référence aux voix dans la tête ou escargophone ou autre (car j'ai pas tous les truc et astuce dans ma tête) du coup je me demande bien qui l'appelle

ichi-007 a écrit:
mais ce qui me laisse septique c'est la dernière case du chapitre là ou on voit Luffy ce rappel du parole de Law ! on dirait un plan déja préparer

donc pour toi ce serait un FB des paroles de law?

c'est vrai que sous cet angle ça pourrais être ça.

Je ne vois pas Sabo appeler luffy de cette façons donc c'est pas lui par contre je verrais bien violette l'appeler comme ça. Ou alors un escargophone et une personne extérieur à l'équipage qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Asurian57
Mouchard
Mouchard
Asurian57


Nombre de messages : 60

Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/03/2010

One Piece 780 - The Heart's Curse Empty
MessageSujet: Re: One Piece 780 - The Heart's Curse   One Piece 780 - The Heart's Curse Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 15:01

Et si Law avait enelvé son coeur comme il l'avait fait pour d'autre? (enfermé dans un cube) Il ne pourrait pas mourir non?
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 780 - The Heart's Curse Empty
MessageSujet: Re: One Piece 780 - The Heart's Curse   One Piece 780 - The Heart's Curse Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 16:17

Citation :
ichi-007 a écrit:
mais ce qui me laisse septique c'est la dernière case du chapitre là ou on voit Luffy ce rappel du parole de Law ! on dirait un plan déja préparer

donc pour toi ce serait un FB des paroles de law?

c'est vrai que sous cet angle ça pourrais être ça.

Oui c'est bien law car ,c'est lui seul qui dit a Luffy "Mugiwara-ya" .

D'ailleurs l'hypothèse que Law enleve son coeur pour eviter des dommages graves c'est plausible ,mais pour son bras c'est perdu pour de bon , second Shanks quoi :dent:!
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

One Piece 780 - The Heart's Curse Empty
MessageSujet: Re: One Piece 780 - The Heart's Curse   One Piece 780 - The Heart's Curse Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 16:32

Citation :
D'ailleurs l'hypothèse que Law enleve son coeur pour eviter des dommages graves c'est plausible ,mais pour son bras c'est perdu pour de bon , second Shanks quoi

Attends, on parle d'un mec qui fout des coeurs dans des Happy Meal, recuperer un bras doit etre possible pour quelqu'un comme lui non?
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One Piece 780 - The Heart's Curse Empty
MessageSujet: Re: One Piece 780 - The Heart's Curse   One Piece 780 - The Heart's Curse Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 16:43

Oui pas bête, mais faut voir si son bras est encore intact ou pas...
Au pire , y'a la tontatta.
Revenir en haut Aller en bas
Bankaga
Shinigami
Shinigami
Bankaga


Masculin Nombre de messages : 496

Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

One Piece 780 - The Heart's Curse Empty
MessageSujet: Re: One Piece 780 - The Heart's Curse   One Piece 780 - The Heart's Curse Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 17:28

Ca fait plaisir de voir enfin luffy et doflamingo se taper dessus !

L'echange entre doflamingo et law est vraiment bien fait. Le bras d'honneur et la requete de law pour le marché, la cruauté et la violence de Doflamingo, tout était niquel :)

On ne connait pas tout ( à mon avis ) du fruit de Law, il y a la potion tontatta, donc pour moi il y a de grandes chances que Law ne meurent pas.

Si c'est le cas, ca me fera un choc, mais c'est pas impossible, ne voyant pas Ace mourrir non plus à ce point du manga.
Encore une fois, si c'est le cas, luffy n'aura pas pu proteger quelqu'un. A nouveau. Même si c'est pas son frère, c'est un allié/ami, qui plus est a placé toute sa confiance en lui.
Ca risque de le mettre dans une rage pas possible .... il serait même capable de tuer doflamingo, pas simplement le battre.

Le combat entre les 2 va se poursuivre ( je vois bien moi aussi sabo revenir pour prendre trebol) et ils vont vraiment se dechainer.

Je me demande comment luffy va s'en sortir pour blesse Dofla, un elephant gun plein de haki a été arrété facilement ( plutot surprenant ?) par la toile de Dofla.
Est il vraiment si fort que ça ?
On remarque aussi que la cage se rétracte au fur et a mesure que dofla utilise ses fils, il va devoir bientôt lever cette cage aux oiseaux ( amenant peut être un power up ? lui permettant de faire plus de fils)

Bref, il me tarde de la suite...

(Page 1 seymour a dit que sur 16 pages il ne se passait rien. Je me demande ce que tu as pensé du chapitre de bleach cette semaine si pour toi, là , il ne s'est rien passé !! )
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

One Piece 780 - The Heart's Curse Empty
MessageSujet: Re: One Piece 780 - The Heart's Curse   One Piece 780 - The Heart's Curse Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 22:52

Bah le chap de bleach il s'est passé techniquement quoi ? 10 secondes ? donc c'est moins que rien...

Et je le répète, pour moi c'est ENCORE un chapitre de "transition" qui pose les base du combat qui était déjà posée depuis belle lurette.... Le prochain chapitre, comme je l'ai déjà dit, au final on aurait du l'avoir cette semaine.
Tout ce qui se passe dans ce chapitre était dispensable, à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Bankaga
Shinigami
Shinigami
Bankaga


Masculin Nombre de messages : 496

Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

One Piece 780 - The Heart's Curse Empty
MessageSujet: Re: One Piece 780 - The Heart's Curse   One Piece 780 - The Heart's Curse Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 4:24

J'ai pensé à quelque chose ,furtivement, à la relecture du chapitre, à propos du " écoute bien ,mugiwara " en fin de scan.

Plusieurs choses pour comprendre :
-Law est bien plus relféchi que luffy. c'est un guerrier capable de mettre en place des stratégies, de peser le pour et le contre, d'agir en toute logique.

Law ne pouvait pas imaginer triompher de Dofla et trébol à la fois. Juste Dofla serait même présomptueux, sinon, il aurait agit plus tôt et n'aurait pas attendu 13 ans.
Ceci dit, à première vue, et par rapport à ce qu'il dit et prouve, il a donné toute sa confiance à luffy.
Il sait que luffy n'est pas le genre à suivre des plans ou agir avec beaucoup de stratégie lorsqu'il est au coeur d'un combat.

-Joker est le personnage type qui tente de manipuler, corrompre, pervertir alliés et ennemis pour pouvoir asseoir sa puissance et son pouvoir.

Il sait comment faire perdre les pédales à luffy. Il sait que tout ce qu'il a entrepris était à la fois une vengeance par rapport à ce que luffy lui a fait perdre, mais aussi la meilleure manière de rendre dingue luffy. Il a organisé le rapport de force entre luffy et bellamy, la prétendue mort de law. Il connait luffy, son histoire avec ace, et sa force lorsque quelqu'un ami est en danger. On a vu sa force, mais est-il si sur de lui jusqu'à sous estimer luffy à ce point ?

Vraiment sous estimer luffy, le provoquer, lui donner toutes les raisons possibles de lui defoncer la tête, ça parrait trop facile, non ?

Mais Law connait bien Doflamingo. Il sait qui il est. Il ne fait rien par hasard, et il est dans le monde de la pègre depuis des années. Toutes les combines de mafioso doivent lui être familière. Et pourtant, celle ci ne lui ressemble pas au 1er abord.

Comment ne pas croire que à la fois Doflamingo et Law n'aient pas un plan pour luffy ?
Un plan bien trop compliqué pour Luffy, mais qui rendrait les choses plus bien plus intéressantes.

Law hors courses, mais qui dirige luffy, plus ou moins, pour qu'il ne tombe pas dans le plan de Dofla.

Dofla, persuadé que luffy tombera dans une sorte de piege ?

Je m'égare certainement, mais je reste persuadé que ce duel, en dehors de la force physique dont on va avoir droit quoi qu'il arrive ( je reste TRES sceptique sur le fait qu'un quelquonque plan, quel que soit sa force, son génie , arrive à ralentir, voir arreter, un luffy enragé ) a un plan digne de ce nom.

Joker : doflamingo, Law , qui sait rester patient ( Sa volonté se faire chuter Doflamingo, sa disparition pendant l'ellipse )


Dans le cas contraire, si Doflamingo sous estime bel et bien luffy, et que ces provocations en chaines n'étaient pas les étapes d'un plan plus profond, hé bien ,cela fera passer doflamingo pour un abruti.

Avec tout ce que luffy a montré et accompli ( Doflam sait que luffy a le haki des rois. Pour quelqu'un comme le joker, sous estimer un détenteur de cet haki me parraitrait vraiment absurde ou idiot )

Ou alors, Doflamingo est dans une telle rage que tout l'aveugle. Mais on ne le voit pas pour le moment, car même dans les moments difficile pour lui, il rigole.

On pourrait alors assiter à un dechainement de haine et de rage envers luffy, qui lui as tout enlevé, et qui pour lui, ne peut pas le stopper, car il est trop enragé et beaucoup plus fort que lui.

C'est ce que j'espere finalement. Car luffy n'a jamais été si enragé et il aurait alors la même pensée que Doflamingo.


Un combat dantesque entre 2 monstres de forces plein de rage et de haine l'un pour l'autre <3
Ce serait vraiment quelque chose d'assister à ça , dans un manga comme One Piece.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 780 - The Heart's Curse Empty
MessageSujet: Re: One Piece 780 - The Heart's Curse   One Piece 780 - The Heart's Curse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 780 - The Heart's Curse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ONE PIECE 615 :The curse of mato mato
» One piece 545
» One Piece 560
» Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One
» One Piece 482

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: