Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

One Piece 781

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tsubaky
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 887

MessageSujet: One Piece 781   Jeu 26 Mar 2015 - 11:26

Règles à suivre : http://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

RAW :

SCAN US : http://www.mangareader.net/one-piece/781

IMAGES :

SCRIPTS :

C'est un bon chapitre cette semaine alors kiffez votre jeudi !
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: One Piece 781   Jeu 26 Mar 2015 - 11:31

O
M
G

Ce chapitre est génial! s'il y a une planche qui respire la badassitude, c'est la dernière page... y'a rien a dire, du ODA, du grand.

Caravelle
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 226

MessageSujet: Re: One Piece 781   Jeu 26 Mar 2015 - 11:45

Narration un peu confuse, mais putain, au final, quelle claque!

+1000 à gliozon pour la dernière page. Les faces de Luffy et Doffla en vis à vis.... Miam!

(Bon, par contre, force est de constater que la gestion des pouvoirs de Dofla et de Law fait parfois désordre. Doffly est quasi divin là...)

Stark10
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 557

MessageSujet: Re: One Piece 781   Jeu 26 Mar 2015 - 12:07

J'ai pas tout compris. Quelqu'un pourrait m'expliquer s'il vous plait ? =O

Comment Dofla se soigne ? =O
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 458

MessageSujet: Re: One Piece 781   Jeu 26 Mar 2015 - 12:14

Autant ça m'énervait d'en voir s'extasier devant les précédents chapitres, autant celui-ci est vraiment bon pour le coup...

Je dois dire que cela faisait plusieurs semaines que OP ne m'avait pas autant plu car si on mets de côté Law qui commence à concurrencer Komamura en terme de souffre-douleur le chapitre est franchement bon... (je m'attendais presque à ce que Dofla nous ressorte son double de fil, mais apparemment il ne fait que se reconstituer à partir de ses fils - ce qui est pratiquement la même chose en fait :gnark:! -)
yoh
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3492

MessageSujet: Re: One Piece 781   Jeu 26 Mar 2015 - 12:18

Citation :
Comment Dofla se soigne ? =O

Il repare (de son aveu, ce ne sont que les 1er soins mais assez pour lui permettre de se battre) ses organes avec ses cordes.

Sinon, la derniere planche est effectivement géniale!
JohnBarry
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2960

MessageSujet: Re: One Piece 781   Jeu 26 Mar 2015 - 12:26

@ Stark10 : Il se répare en "suturant" ses organes à l'aide de ses fils (enfin c'est ce que j'ai compris).

Chapitre vraiment très bon, mais j'ai vraiment cru un moment qu'Oda allait rendre honneur à Law, en faisant en sorte que ce soit lui qui en finisse avec Dofla.
Même si la dernière page est très classe, je trouve toujours cela dommage que ce soit Luffy qui achève le "Flamand rose".
C'est le combat de Law avant tout.

Mais le coup de la room active en permanence, c'est bien pensé.
Stark10
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 557

MessageSujet: Re: One Piece 781   Jeu 26 Mar 2015 - 12:34

D'accord je comprend mieux =O

C'est vraiment un pouvoir cheaté quand même. Bon sinon que dire ? Moi, perso je n'ai pas trop aimé. Le chapitre n'a servit a rien globalement. Law est vivant ok (ça fait juste trois fois qu'Oda nous troll et là ça passe plus), il a un plan (comme d'hab) et ça sert strictement a rien. Non franchement je n'aime pas. Et puis on a perdu le Luffy en colère.

Bref je n'ai pas du tout aimé. Le chapitre n'a rien apporter du tout.
nph
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1541

MessageSujet: Re: One Piece 781   Jeu 26 Mar 2015 - 13:15

Chapitre exellent!!! J'ai adoré le retournement de situation et le reveil de Law.Il porte un coup fatal à dofla, et même si celui ci se soigne, ça ne peut pas être permanent.

Un bon coup de pouce pour Luffy et Sabo (qui se pointe à vive allure).
J'ai hate de lire le tome au complet!!!
JohnBarry
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2960

MessageSujet: Re: One Piece 781   Jeu 26 Mar 2015 - 13:38

Bankaga
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 494

MessageSujet: Re: One Piece 781   Jeu 26 Mar 2015 - 14:07

Dofla étant fait de fils si il veut, il est capable de recoudre ses organes. L'attaque de Law aurait tué la grande majorité des personnages, mais le fruit des cordes permet de recoudre et de garder la forme de n'importe qu'elle partie de son corps.

Peut être même que Dofla a mangé ce fruit pour cette raison là. Ce ne serait pas étonnant.

Chapitre jouissif sur la derniere image. On attend depuis 3 semaines la confrontation, ça fait un peu long, mais sur un one shot de lecture, ça passera.

Law exploite son pouvoir d'une façon ultime. Il a echangé aussi les habits avec le blessé en bas.

Les capacités du fruit ope ope sont vraiment abusées. En combat, soins ou tactique.

5 milliards de berry le fruit. On comprend pourquoi. Surtout que c'est Law qui l'utilise.

On va enfin voir du frittage de gueule en bon et du forme entre luffy et dofla. Epic chapters coming.

( Cette dernière planche, le regard de luffy <3, voilà pourquoi je kiffe ce manga !! ))
exclusif
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 331

MessageSujet: Re: One Piece 781   Jeu 26 Mar 2015 - 14:49

Stark10 a écrit:
D'accord je comprend mieux =O

C'est vraiment un pouvoir cheaté quand même. Bon sinon que dire ? Moi, perso je n'ai pas trop aimé. Le chapitre n'a servit a rien globalement. Law est vivant ok (ça fait juste trois fois qu'Oda nous troll et là ça passe plus), il a un plan (comme d'hab) et ça sert strictement a rien. Non franchement je n'aime pas. Et puis on a perdu le Luffy en colère.

Bref je n'ai pas du tout aimé. Le chapitre n'a rien apporter du tout.

Ouai en gros c'est le cas de tout les mangas avec des combats qui dure plus d'un chapitre quoi...Ce qu'ils ont fait n'ont "servis" à rien vue que le méchant est pas mort à la fin du chapitres -_-

Ce qu'il faut pas lire :groark:!

Hors mis ça, Dofla est quand même sérieusement blesser, et donc affaiblis logiquement (ça n'empêchera pas qu'il soit toujours aussi "surpuissant" bien sur :p ), même s'il se fait les premier soin pour aller correctement pendant un moment.

Confirmation que Dofla réduis volontairement la cage pour tuer tout le monde et dernière cage vraiment classe :lee:!
Seymour
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1004

MessageSujet: Re: One Piece 781   Jeu 26 Mar 2015 - 16:00

Ah bah ENFIN !
Les choses bougent !
J'ai été franchement étonné du Shamble, je pensais vraiment que Law était hors course, au final c'était quand même bien trouvé et ça a permis d'affaiblir Dofla comme il faut.
J'pense que maintenant il va bien plus souffrir sur des coups de poings vu qu'il a ses organes en vrac, il gardera la même puissance qu'avant, mais sera plus faibles sur les attaques reçus, ça me semblerais logique.

Donc, maintenant après d'innombrables chapitres, je peux enfin dire qu'il me tarde la suite, en espérant qu'on ne passe pas à autre chose.
Hatchi
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 618

MessageSujet: Re: One Piece 781   Jeu 26 Mar 2015 - 17:19

Comme JohnBarry, j'ai aimé le chapitre mais j'suis une nouvelle fois déçu de voir que Law ne donnera pas le coup de grâce...

Pour la "résurrection" de Law, j'aurais préféré que ce soit grâce au transfert de son coeur comme certains l'avaient supposé la semaine dernière. Le coup du clone, j'trouve ça un peu redondant. Mais c'est pas bien grave.

nph
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1541

MessageSujet: Re: One Piece 781   Jeu 26 Mar 2015 - 17:26

Ce n'est pas un clone, c'est une autre personne présent dans sa room.Il change de place au moment des coups de feux si tu préfère.
Hatchi
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 618

MessageSujet: Re: One Piece 781   Jeu 26 Mar 2015 - 17:44

Ah ? J'ai sans doute lu trop vite (j'suis persuadé d'avoir lu "clone" pourtant).
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1746

MessageSujet: Re: One Piece 781   Jeu 26 Mar 2015 - 19:58

Chapitre énorme et annonce un vrai choc des titans si attendu (11 mois Boulet! ) , le fait que Law affaibli Doffy de cette manière inattendu me laisse encore sur le doute , mais le fait de tourner le combat en mode force brut et qui tombe le premier , Luffy est assez fort dedans,ça me rappel Lucci (meilleur combat pour moi) , mais l’intrigue qui gène reste Tribol toujours aucune intervention digne d'un commandant de Doffy , me petit doigt me dit que son vrai role n'est pas encore venu car Doffy ne le garde pas à ses cotes pour rien   .

Vivement la suite , je souhaite qu'il n y aura pas encore une pause Grrrr
Boubou
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 371

MessageSujet: Re: One Piece 781   Jeu 26 Mar 2015 - 22:18

J'aurais également voulu que law finisse Dofla surtout que luffy à bien garder trebiol loin de ce combat. La dernière page reste énorme et c'est pas tous le temps qu'il est aussi calme et sérieux que ça. Hâte de voir la suite, les fruit de son entrainement et tous le tralala bien que j'aimerais encore une dernière intervention de law ou encore Sabo pas pour combattre dofla à la limite pour Sabo mais combattre trebiol ^^
Falivent
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 211
Localisation : Moules frites / braderie il n'y a plus qu'à regarder la carte maintenant

MessageSujet: Re: One Piece 781   Jeu 26 Mar 2015 - 22:45

Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir de lire un chapitre de One piece.

On parle du shambles de Law mais même si c'est redondant pourquoi se priverait-il de le faire face à la mort.

trebol qui se prend un coup de pompe de Luffy genre tu tues un moustique.

La dernière page ça fait drôle de voir Luffy sérieux. Ca annonce du lourd sur le(s) prochain(s) chapitre(s) même si une fin sous le combo de Law m'aurait vraiment plu et tellement logique même si ce n'est pas le héros.
Bankaga
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 494

MessageSujet: Re: One Piece 781   Jeu 26 Mar 2015 - 22:59

Law a vraiment tout donné, et a usé de statégie pour battre Dofla et est serieusement blessé, malgré ses capacités etonnantes.
Avec tout ce qu'il s'est pris dans la gueule ( le duel a 2 v 1 contre dofla et amiral ) et vu qu'il a tout tenté, le fait que Luffy va finalement le combattre lui même me parait moins injuste. Ca passe beaucoup mieux, même au vu de l'histoire de Law.

Car maintenant, luffy a une vraie raison de le battre. Et sa colère indicible laisse place à une rage froide et determinée. C'est vraiment là où luffy est le plus dangereux et monstrueux.

Je pense contrairement à la plupart ici que dofla n'a été vraiment blessé qu'entre le moment où law lui a infligé l'attaque et le moment où il a tout recousu.

L'attaque de law n'a infligé que des dommages internes qui ont tous été contrecarré par les sutures internes de Dofla. Si on imagine l'intérieur de son corps, ses pouvoirs, on peut fait une metaphore :

On imagine un coussin qui se découd mais dont les fils ne sont pas rompus. Dofla les recoud après.

Il est pas docteur, alors le resultat peut paraitre bancal, mais du coup, l'organe ne lache pas

(On imagine que de là où il tape, c'est l'estomac / les intestins qui prennent. Il aura certainement du mal à aller au toilette ou a manger pour le moment mais pour le combat, ça tiendra sans grande conséquences)
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: One Piece 781   Ven 27 Mar 2015 - 11:54

Pour le coup de pied de Luffy :
1/ a-t-il atteint Dofla en traversant Law?
2/ Dofla es tellement grand que Luffy a frappé sous Law?

Si c'est la 1ère réponse, ça augure une gestion du haki assez sympathique ...
Glorfindel
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 4094

MessageSujet: Re: One Piece 781   Ven 27 Mar 2015 - 12:29

Très bon chapitre ! 

Je ne comprends pas comment on peut dire, je cite "qu'il ne se passe rien". Il faut bien faire attention de faire la distinction entre l'action et l'intrigue. 

Oui, l'intrigue n'avance pas, mais il se passe certainement quelque chose, et ce quelque chose est très bien fait. 

La question qui reste dorénavant va être le degré d'implication de Sabo dans le combat final. En l'état actuel, je pense que Luffy est parfaitement capable de détruire en 1v2 Dofla et Trébol, vu que Dofla est déjà amoché et Trébol compte comme un facteur nul face à Luffy ou presque.

Sabo va probablement intervenir vis à vis d'un facteur extérieur comme la fameuse arrivée programmée de Kaido ?
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: One Piece 781   Ven 27 Mar 2015 - 14:41

C'est marrant, je vois Luffy encore loin du niveau de Dofla.
On va voir à quel point il est affaibli mais Dofla reste impressionnant :
* il a humilié Smoker
* il a humilié Law à chaque instant et, ce, malgré la room qui rend Law "invincible"
* il a brisé le haki de Luffy plutôt aisément
* il peut voler
* il peut se réparer de l'intérieur comme de l'extérieur
* il peut créer des clones
etc ...

Alors à 1 vs 2, c'est encore moins probable.
Là il a kické Trébol par derrière, mais Trébol possède également surement le haki.

Bref à moins que Dofla ne soit vraiment amoché, le combat risque d'être très compliqué.
Et connaissant Oda, il ne va pas laisser planer ce doute.
Quel est la gloire pour Luffy de taper un Dofla affaibli ?...
Glorfindel
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 4094

MessageSujet: Re: One Piece 781   Ven 27 Mar 2015 - 16:55

1/Pour l'instant à aucun moment de l'arc Luffy a été vraiment sérieux (là son regarde indique précisément qu'il vient de passer en mode sérieux)
2/Parce que tous les combats ne consistent pas à combattre l'ennemi quand il est à 100%. Certains combats sont juste des messages (par exemple, Luffy vs Bellamy, leur premier combat). Et ce n'est pas parce que Dofla est à 80% qu'il en est moins dangereux, la présence de Trebol rend ce 1v2 dangereux puisque le tout est plus grand que la somme des parties.

En 1v1 je pense qu'il ne fait aucun doute que Luffy triomphe de Dofla, et encore plus de Trebol. En 1v2 ça va être plus compliqué, mais encore une fois, on a rien vu de structurellement meilleur chez Luffy depuis le début de la reprise de OP.

Il nous reste à voir des techniques capables de faire tomber des empereurs, n'oubliez pas. Et ça ne peut pas être un elephant gun chargé au haki...
yoh
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3492

MessageSujet: Re: One Piece 781   Ven 27 Mar 2015 - 17:08

Citation :
Il nous reste à voir des techniques capables de faire tomber des empereurs, n'oubliez pas. Et ça ne peut pas être un elephant gun chargé au haki...

Je vois bien un espece de Gear 4, qui serait a peu pres equivalent a la Technique des 8 portes dans Naruto. Je pense que ça correspondrait bien au style de combat de Luffy.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One Piece 781   

One Piece 781
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant