Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bleach 622

Aller en bas 
+19
Kmaru
Haschwald-sama
VoodooChild
DeAngelo
Elred Nimrais
Toph
bleachounet
Yondaime-Pein
_Max_
NaNaNa_888
amenesh
JaggerJack73
Ecthelion
Kumao To
Bankaga
yoh
Bakabaka
tsubaky
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 622 Empty
MessageSujet: Bleach 622   Bleach 622 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 9:46

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US :   http://www.mangareader.net/bleach/622

______________________


IMAGES :

______________________


SCRIPTS :

______________________


Source : http://www.bleachasylum.com/showthread.php?2954-Bleach-622-spoilers-and-discussion


Dernière édition par Bé le Jeu 2 Avr 2015 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 622 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 622   Bleach 622 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 9:50

C'était hier qu'il fallait faire ça Bé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bakabaka
Humain
Humain
Bakabaka


Nombre de messages : 295

Date d'inscription : 29/07/2010

Bleach 622 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 622   Bleach 622 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 10:27

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 622 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 622   Bleach 622 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 13:55

Uh ? Pas compris.
VA dispo : http://www.mangareader.net/bleach/622
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 622 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 622   Bleach 622 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 13:58

C'est offert par la maison : http://www.mangareader.net/bleach/622/1

Le show Aizen continue, il semble meme qu'il soit devenu plus fort qu'avant dans le Mugen.... En etant fan du perso, j'adore: il enchaine le trolling avec une demo de puissance pure avec une telle facilité que c'est indécent! Je suis définitivement fan.


Kyoraku pete aussi la classe, il me fait penser a Danzo dans sa gestion du G13: la fin justifie les moyens tant qu'elle mene a la survie du G13.

La hype continue:


Dernière édition par yoh le Jeu 2 Avr 2015 - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bankaga
Shinigami
Shinigami
Bankaga


Masculin Nombre de messages : 496

Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Bleach 622 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 622   Bleach 622 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 14:14

J'ai adoré ce chapitre. En fait il m'a vraiment trop fait rire.
Le pouvoir comique d'Aizen est vraiment jouissif.

Ses phrases et ses demonstrations, le fait de montrer tant de force dans une chaise qui lui bloque presque tout, ses petits sourires, le fait que tout le monde se taise quand il parle, j'ai vraiment trouvé ça juste énorme.

Autant le As i planned permanent était devenu relou à force, autant là, franchement, je suis content et même plus que content de revoir Aizen.

On peut même dire qu'il m'avait manqué Very Happy

Très bon chapitre pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Bleach 622 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 622   Bleach 622 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 14:23

Ahlala Aizen, toujours là pour déconner.

Bon chapitre pour ma part, entre un Kyoraku tout à fait conscient que ses actes lui attireront plus que quelques mauvais regards, sa réponse sur l'honneur et la nécessité de vaincre le mal par le mal ; et un Aizen fidèle à lui-même mais sans le "as i planned" des familles.
Ouais franchement, j'aime bien. ^^

On remarquera aussi le fait que Byakuya soit encore un peu à l'écart, malgré sa réplique lancé à Kyoraku qui n'est qu'une variation de ce qu'il a toujours dit. Merci Kubo.

Du coup, Aizen va se charger d'ouvrir le chemin. Est-ce qu'il créera une porte dimensionnelle, ou alors va-t-il de nouveau exploser les couches protectrices entre les deux dimensions?
J'ai vraiment hâte de voir ce qu'il en sera.
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 622 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 622   Bleach 622 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 14:33

Bé : ton lien dans le premier poste renvoie au chapitre 620. On a donc pensé que tu trollais Wink

Sinon très bon chap !

Aizen qui pète la classe de par sa puissance, son côté malsain "je sui si faible libère moi un peu plzzz" et bim en fait je peux tous vous buter avec un hadou (que je pensais disparu depuis 1984). Petit constat de Kisuke qui exprime le power up d'aizen et qui apporte un minima de cohérence vis a vis de son cobat avec ichi (oui car ichi a pété a main nu le hadou à l'époque donc bon.)

Et aizen qui perd pas le nord : "oups j'ai détruit votre portail, jvais devoir vous accompagner pour aller chez le roi hu hu ". On renomme Bleach en Aizen ca passerais carrement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Bakabaka
Humain
Humain
Bakabaka


Nombre de messages : 295

Date d'inscription : 29/07/2010

Bleach 622 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 622   Bleach 622 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 14:44

Kumao To a écrit:


Du coup, Aizen va se charger d'ouvrir le chemin. Est-ce qu'il créera une porte dimensionnelle, ou alors va-t-il de nouveau exploser les couches protectrices entre les deux dimensions?
J'ai vraiment hâte de voir ce qu'il en sera.


Ca va très probablement être la deuxième option, tout faire péter pour permettre de juste monter jusqu'au palais. ^^

Un très bon chapitre en tout cas. On a enfin l'impression que les Shini vont de l'avant.

Par-contre, je me demande si Ichigo ne va pas retomber sur Aizen… :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Bleach 622 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 622   Bleach 622 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 15:10

Bakabaka a écrit:
Par-contre, je me demande si Ichigo ne va pas retomber sur Aizen… :lol2:!
Je commence à me demander si Ichigo & co vont pas tomber en Enfer, histoire de faire un arc dans l'arc.
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 622 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 622   Bleach 622 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 15:26

tsubaky a écrit:
Bé : ton lien dans le premier poste renvoie au chapitre 620. On a donc pensé que tu trollais Wink

Awé. J'étais pourtant certain d'avoir modifié le lien ...

Bref, je me range du côté de ceux qui ont aimé le chapitre. Revoir Aizen, très honnêtement, ça me plaît. Que Kubo crédibilise son grobillisme, ça me plaît aussi ; tout comme les capitaines, on ressent encore que le danger qu'il représente est réel. Cependant, je ne peux m'empêcher de trouver que Kubo utilise l'incommensurabilité de ses pouvoirs pour justifier tout et n'importe quoi : il se débarrasse des bestioles en un claquement de doigt, rend tout le schmilblick de Mayuri & Urahara useless, et s'apprête même à devenir le guide des shinigamis vers la D0. Okay, juste parce qu'il est balèze et pas trop con.

Mis à part cette réserve, j'ai assez apprécié le traitement des personnages de façon générale. J'aurais aimé une réaction un peu plus prononcée de Shinji, mais l'intervention de Byakuya, les quelques paroles d'Urahara et Soi Fon ainsi que la démonstration de force d'Aizen me suffisent.


Dernière édition par Bé le Jeu 2 Avr 2015 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JaggerJack73
Mouchard
Mouchard
JaggerJack73


Masculin Nombre de messages : 104

Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2012

Bleach 622 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 622   Bleach 622 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 15:26

Wooow !! Il m'a mis la Hype ce Scan ! xDD

J'essaie d'être objectif par rapport à mon fanboyisme d'Aizen et je trouve quand même le chapitre bon par rapport à ce qu'il aurait pu être !

Pas de As I Planned, bien que ça ne me dérange pas plus que ça ^^, pas de réactions OVER abusé (surtout de la part de Soi Fon), je les trouves juste NICKEL, une fois que Kyoraku à dis tout fort ce que les autres n'osent même pas penser tout le monde la boucle, et ça fait plaisir !

Que dire des dessins, j'ai adoré l'attention portée sur Kyoraku et Aizen qui sont magnifiques je trouve, certains se plaignaient de la qualité des dessins ses dernières semaines, mais pour le coup, je trouve que Kubo à relevé le niveau !

J'ai hâte de voir la réaction de Mayuri, mais surtout l'échange Urahara/Aizen, qui risque d'être FORT amusant et intéressant ! xD Sans parler d'Ichigo, je me demande si Kubo va les faire s'esquiver un moment ou confronter directement les deux ?... Dans tous les cas le moment venu, il y en a un qui risque d'être décontenancé x).

J'ai particulièrement attendu le Scan d'aujourd'hui (bah oui je m'emmerdais quoi !) et j'ai pas été déçu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amenesh
Mouchard
Mouchard
amenesh


Nombre de messages : 50

Date d'inscription : 26/12/2014

Bleach 622 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 622   Bleach 622 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 15:27

Pour moi, Aizen est toujours dans le "As I Planned" mais pas dans le j'avais tout prévu depuis 10 ans.

Dans le "tais-toi, j'ai déjà réfléchi au sujet et trouvé une solution meilleure que la tienne en 5 secondes". Il a changé de temporalité mais c'est toujours la même attitude.

Et ça... J'adore.


Super chapitre au final !
Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 30
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 622 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 622   Bleach 622 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 15:37

Je plussoie JaggerJack, la qualité des dessins pour ce chapitre est juste excellente :Smie:! (même si la semaine dernière c'était déjà très bon)

Je rejoins également le reste de mes camarades du dessus pour dire que les réactions des personnages et le comportement d'Aizen sont très bon et absolument pas choquant, un bon chapitre en somme...

Le seul bémol c'est les vizards et Hinamori qui sont ceux qui en veulent le plus à Aizen, et Kenpachi mis à part, on a vu tout le monde sauf eux alors que niveau regards lourds de sens et gêne mêlé de colère ils étaient des choix de première importance selon moi pour ces réactions....
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 622 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 622   Bleach 622 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 15:43

J'ai eu l'impression de lire un hentai particulièrement obscène. Cette impression que l'auteur a dessiné ce chapitre avec un main dans le slip.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Yondaime-Pein
Humain
Humain
Yondaime-Pein


Nombre de messages : 251

Date d'inscription : 26/02/2010

Bleach 622 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 622   Bleach 622 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 16:12

J'ai du faire au moins 3 facepalm durant ce "chapitre".

Déjà, faut arrêter, mais alors vraiment, de réutiliser les dernières pages du chapitre précédent à chaque fois, déjà que lire Bleach en scan c'est chiant, bientôt ça va carrément être la lecture en tome qui va être indigeste.

Ensuite, c'est toujours la fucking même chose. Qu'est ce que je m'ennuie personnellement. Toujours les mêmes persos, toujours les mêmes phrases, toujours les mêmes petits regards en coin. C'est gonflant.
Non, il n'y absolument AUCUN mystère dans les propos des persos, parce qu'à force de faire du "hin hin j'ai encore des coups dans la poche", bah ça devient aussi utile que les larmes dans Fairy Tail.

Et puis ce qui m'a achevé et m'a provoqué un petit rire nerveux, c'est ce putain de Hado 90.
Y'avait pas moyen de, je sais pas moi, varier un peu dans ce registre là ?!!!

Non, on se rebouffe un pouvoir vu déjà deux fois, alors que y'a une centaine d'autres possibilités. Mais Kubo choisit, comme d'habitude, la facilité.

Et je ne parlerai même pas du ridicule de la situation.
J'veux dire, Aizen qui se bat assis sur une chaine contre des globes qui font "chi chi chi", bon, niveau badassitude, on a vu mieux, hein.

Je crois que ça doit faire 2/3 mois que, pour moi, Bleach n'avance pas. Chaque semaine, je suis content, je me dis que allez là, c'est bon, on va être surprit, il va y'avoir du nouveau et ... bah non. On arrive à la fin du chapitre en 2mins30, on se dit "rofl", et on ferme la page.
Revenir en haut Aller en bas
JaggerJack73
Mouchard
Mouchard
JaggerJack73


Masculin Nombre de messages : 104

Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2012

Bleach 622 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 622   Bleach 622 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 16:16

La version MS est sortie ! Et encore une fois il y a des variations même dans ce genre de chap'.

La dernière phrase d'Aizen me laisse perplexe pour le coup, ça n'a plus rien à voir... ^^

http://readms.com/r/bleach/622/2734/19

Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 30
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 622 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 622   Bleach 622 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 16:32

En effet, avec la traduction de mangastream je comprends quelque peu le dégoût de certains, car Aizen qui dit ni plus ni moins qu'il va faire descendre la dimension royale du ciel, c'est un peu gros quand même... :gnark:!

Après c'est peut-être une image, mais si il fait vraiment apparaître la D0 directement au-dessus du Seireitei j'en connais qui vont manger les pissenlits par la racine de manière assez soudaine :gnark:!

En revanche la version mangastream est encore plus trollesque (ce qui est agréable à moins de souffrir d'aizenophobie) car Aizen qui dit être un brave homme c'est assez notoire...


Dernière édition par NaNaNa_888 le Jeu 2 Avr 2015 - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bakabaka
Humain
Humain
Bakabaka


Nombre de messages : 295

Date d'inscription : 29/07/2010

Bleach 622 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 622   Bleach 622 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 16:35

Yondaime-Pein a écrit:
J'ai du faire au moins 3 facepalm durant ce "chapitre".

Déjà, faut arrêter, mais alors vraiment, de réutiliser les dernières pages du chapitre précédent à chaque fois, déjà que lire Bleach en scan c'est chiant, bientôt ça va carrément être la lecture en tome qui va être indigeste.

Ensuite, c'est toujours la fucking même chose. Qu'est ce que je m'ennuie personnellement. Toujours les mêmes persos, toujours les mêmes phrases, toujours les mêmes petits regards en coin. C'est gonflant.
Non, il n'y absolument AUCUN mystère dans les propos des persos, parce qu'à force de faire du "hin hin j'ai encore des coups dans la poche", bah ça devient aussi utile que les larmes dans Fairy Tail.

Et puis ce qui m'a achevé et m'a provoqué un petit rire nerveux, c'est ce putain de Hado 90.
Y'avait pas moyen de, je sais pas moi, varier un peu dans ce registre là ?!!!

Non, on se rebouffe un pouvoir vu déjà deux fois, alors que y'a une centaine d'autres possibilités. Mais Kubo choisit, comme d'habitude, la facilité.

Et je ne parlerai même pas du ridicule de la situation.
J'veux dire, Aizen qui se bat assis sur une chaine contre des globes qui font "chi chi chi", bon, niveau badassitude, on a vu mieux, hein.

Je crois que ça doit faire 2/3 mois que, pour moi, Bleach n'avance pas. Chaque semaine, je suis content, je me dis que allez là, c'est bon, on va être surprit, il va y'avoir du nouveau et ... bah non. On arrive à la fin du chapitre en 2mins30, on  se dit "rofl", et on ferme la page.

Si tu me permets, je te trouve bien trop pessimiste.  

Bon, je comprends bien que de voir Aizen revenir sur le devant de la scène de cette façon peut être gonflant, mais faut voir le bon coté des choses : Il n'est toujours pas libre à 100%.

Puis, quand tu dis que ça n'avance pas, je vois ou tu veux en venir. Cependant, dans ce chapitre, les choses ont l'air d'enfin avancer. Elles avancent tout doucement, certes, mais elles avancent.

Et pour le Hado 90, faut comprendre que c'est un peu la signature d'Aizen. Alors oui, c'est un peu frustrant quand on veut voir autre chose, mais c'est tout à fait logique dans l'histoire.

Voila, c'est tout ce que je voulais dire. Tu devrais faire comme moi, ne pas trop en attendre de Bleach pour le moment. Les choses deviendront plus intéressantes lorsqu'on aura passé cette période de transition. Pour le moment, faut se contenter de ça, malheureusement. :)
Revenir en haut Aller en bas
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

Bleach 622 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 622   Bleach 622 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 16:40

Le hado est nécessaire dans la mesure ou il permet de faire une comparaison avec l'ancien Aizen qui l'avait utilisé, comparaison que fait d'ailleurs Urahara. Ce n'est donc pas un signe de fainéantise de la part de Kubo
Revenir en haut Aller en bas
Toph
Humain
Humain
Toph


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2009

Bleach 622 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 622   Bleach 622 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 16:43

Aizen, tellement il prend de la place que Kyoraku a pas calculé que son meilleur poteau était devenu une momie. Je ne sais quoi en penser.
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 622 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 622   Bleach 622 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 16:49

La trad mangastream donne un autre angle de vue sur ce qui se passe dans le chapitre.

Kyorakû force un peu la main d'Aizen, apparemment, ce qui n'était pas visible dans la traduction précédente (en le forçant à "détruire ces globes ou se laisser dévorer"). J'aime beaucoup leurs interactions dans le sens où on a deux des personnages les plus retors de Bleach qui essaient chacun de déjouer ce que fait l'autre. J'aime beaucoup la philosophie de Kyorakû qui reste totalement dans son personnage tel qu'il est présenté depuis le début. Assez intéressant aussi que personne ne l'appelle "Capitaine-commandant" (la remarque de Renji en mode "vous vous êtes cogné la tête?").

Et la dernière phrase me laisse perplexe du coup maintenant. D'un côté ça résulterait en quelque chose d'assez comique de faire tomber le palais royal considérant qu'Ichigo (&co, pour ce que ça vaut) est en train de tomber aussi. Il me semble aussi qu'Aizen parlait pendant l'arc Karakura/Deicide de "faire tomber" (bring down) le palais royal? Donc peut être qu'on va voir très exactement ce qui se serait passé si Ichigo avait perdu (s'il parlait au sens propre et non au figuré)? Si quelqu'un a la main sur la référence...

Assez impatient de voir la suite.

A part ça le chapitre est vraiment assez marrant (dans le sens absurde mais ça passe bien) et le fait qu'Aizen serait devenu encore plus puissant pendant qu'il était emprisonné c'est du troll de haut niveau, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 622 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 622   Bleach 622 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 20:13

Pour Aizen, je n'ai pas d'avis particulier : un peu sceptique, mais il est classe. Par contre, je ne demande qu'une chose : qu'on dégage une bonne fois pour toute les Ikkaku, Yumichika, Shinji, Soi Fon et autres pauvres soldats complètement dépassés en terme de puissance. Ca, ça m'ennuie très profondément. J'en peux plus. Autant ce sont des personnages que j'ai bien aimé et que j'aime toujours, autant vu la puissance qu'on nous met sous les yeux, je ne supporte plus de voir un Ikkaku y aller de sa réplique face à Aizen (merci, Shunsui qui a employé les mots justes " Ah. Donc c'est une histoire de fierté").
J'en ai aussi un peu marre des power-up WTF, façon Renji, Rukia, Byakuya et maintenant Aizen? Je les tolère, mais ça renvoie les autres à leurs positions d'has-been.
Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 30
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 622 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 622   Bleach 622 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 22:10

Eh bien, comme Renji l'avait dit lors de l'arc FB, la plupart des officiers du G13 se sont entraînés dur comme fer pour pouvoir battre Aizen pendant les 2 années d'ellipse (rappelez-vous cette phrase de Renji qui avais tant fait scandale  :gnark:! )

Donc tous les persos présents ont potentiellement les capacités pour briller face aux adversaires du dessus... (d'ailleurs pratiquement tous les "pauvres soldats complètement dépassés" possèdent le bankai aux dernières nouvelles.... Sauf bien sûr les "vrais" dépassés que sont Kotetsu, Hinamori, Omaeda et Hiyori... )

Après, je reconnais que c'est un peu bizarre à visualiser car il est certains que Lisa ne va pas tuer Pernida pendant que Yumichika se chargera de Lille, mais Kenny ne va certainement pas tuer Gerard une minute après avoir atterrit à la D0, il le tuera lorsque ce dernier aura prouvé sa puissance en battant Ikkaku en bankai (par exemple)

Les Gardes Royaux n'ayant pas servi de véritable faire-valoir à la garde rapprochée d'Yhwach, il faut bien qu'il y en ai qui aille au casse-pipe pour nous prouver que Kenny est vraiment trèèèèès puissant (dans l'optique où on aurait pas encore compris) en battant à son tour des adversaires que ses collègues n'avaient pu défaire....

D'ailleurs, avec le temps tu aurais dû avaler la pilule Lobo, ça fait deux mois que les vice-capitaine se prépare à aller à la dimension royale :gnark:!
(Je dois dire que personnellement, j'aime ce côté "on tente le tout pour le tout" de la part du G13, car la situation est assez bien gérée par l'auteur selon moi - lenteur mise à part - pour nous faire ressentir l'urgence du moment)
Revenir en haut Aller en bas
DeAngelo
Mouchard
Mouchard
DeAngelo


Nombre de messages : 107

Date d'inscription : 18/01/2009

Bleach 622 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 622   Bleach 622 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 23:50

Aizen toujours égale a lui dans ce chapitre

Manipulateur et bien informé sur Rukia..sa en dis long sur ses activités à l'ombre

le petit jeu du chat et de la souris avec Kyorakû ....vas y libère moi mec...tu va kiffé je te le promet....non merci pas intéresse...loool

Les petits regards blazé dont Kubo à la signature:!hum!:

Des Lieutenants et capitaines rabaissé une fois de plus...renvoyé a l'age de pierre moi je dis...vu la demonstration intellectuel sur la gestion de la situation et l'utilisation de pouvoirs d'Aizen...y'a pas photos selon moi..C'est un gouffre qui les sépare et rien d'autre...pas foutu de voir plus loin que le bout de leur nez:!hum!:

Kyorakû m'a fait plaisir pour une fois : la fierté est le poison des shinigamis et on voit ou cela a mené Yamamoto

Byakuya égale a lui même est bien sur le seul qui n'a rien compris...la fierté "mal placée" ne mène qu’au désastre...n'est ce pas ??!!

et Urahara qui suinte comme une vierge qui se fait dépuceler...sa c'était tordant ..tout lui échappe (magnifique)le monde s’effondre( yeeaaah) son pire ennemi est de retour ( maman j'ai peur...pipi culotte) :oups:!

j'attends leur face à face....sa va être aussi drôle que de mater un épisode des Simpson :gnark:!

Par contre une chose m'interpelle

Un gars qui peut utiliser un Hado de niveau 90 en étant assis et partiellement ligoté...sa n'annonce rien de bon

donc je rejoins l'avis de Renji et ceux du forum qui constatent que notre Aizen ne s'est pas tourné les pouces en zonzon ( pas étonnant en mm temps)

la double page le montrant utiliser la fameuse technique nous le laisse comprendre l'ampleur de ce qui nous attend si jamais il est totalement libéré

Le choix de la technique n'est certainement pas anodin....technique de quincy démentielle vs technique de shinigami surpuissante...vu que les deux races s'opposent cela crée une sorte d'équilibre

Après on peut supposer que l'ex capitaine a d'autres cordes a son arc comme le sous-entend Kyorakû...perso je penche plus vers des techniques de niveau bien supérieur au niveau 100 et totalement différente de ce que les shinigamis

utilisent d'habitude ou connaissent...sinon sa serait chiant et barbant comme le Getsuga tencho de la Carotte fraisé

Alors pourquoi il ne l'utilise pas tout de suite

Le stratège dirait : ne dévoile pas tes atouts d'un seul coup....

Prudence : de tels pouvoirs ne doivent pas s'utiliser à la légère et doivent être maitriser parfaitement un peu comme la technique du "Cerceuil Noir"

et niveau scénario et mise en scène sa ferait son effet je pense :Smie:! :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 622 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 622   Bleach 622 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 622
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: