Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bleach 624

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JohnBarry
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2960

MessageSujet: Bleach 624   Jeu 23 Avr 2015 - 12:29

Règles à suivre : http://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

RAW :

SCAN US : http://www.mangareader.net/bleach/624

IMAGES :

SCRIPTS :

Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3492

MessageSujet: Re: Bleach 624   Jeu 23 Avr 2015 - 12:39

Me like:

Spoiler:

Sans dec c'est l'un des meilleurs chapitre que j'ai lu depuis un moment:
- le duo Aizen/Shunsui continue les envolées lyriques de qualité
- mon coté fanboy apprécie le rappel qu'Aizen en a une grosse
- de l'humour, holly f*ck, ça faisait longtemps que j'avais pas rigolé devant des planches avec Ichigo qui s'évanoui a cause de HulKon!
- Et enfin l'apothéose, ça faisait longtemps qu'on l'attendait, il est la: motherfuckin' Grimjoww!

Ce chapitre eclipse completement celui de OP:

Spoiler:

Franchement, ma journée est réussie!

Nouveau GIF:

Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 624   Jeu 23 Avr 2015 - 12:46

Mouais, j'ai pas trop aimé. C'est très lent, Aizen et Shunsui sont marrants mais bon... et je suis pas sûr qu'on avait vraiment besoin de Grim Jaw.
Kmaru
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3565

MessageSujet: Re: Bleach 624   Jeu 23 Avr 2015 - 12:48

yoh a écrit:

Sans dec c'est l'un des meilleurs chapitre que j'ai lu depuis un moment:
- le duo Aizen/Shunsui continue les envolées lyriques de qualité
- mon coté fanboy apprécie le rappel qu'Aizen en a une grosse
- de l'humour, holly f*ck, ça faisait longtemps que j'avais pas rigolé devant des planches avec Ichigo qui s'évanoui a cause de HulKon!
- Et enfin l'apothéose, ça faisait longtemps qu'on l'attendait, il est la: motherfuckin' Grimjoww!

Ce chapitre eclipse completement celui de OP:

Même si j'ai apprécié, j'avoue n'avoir pas compris la suite du chapitre à partir de la page 8 à 14.
Ey je ne vois pas toujours ou tout ça va aller. Cependant une bonne chose : Les personnages mis de côté pendant un bon moment semble prendre parti.
Il ne reste plus que les shiba + fullbringer + Ryuken + Toshiro, Matsumoto + Nelliel, Harribel et le compte est bon. Je n'ai plus d'espoir concernant le grand tressu-moustachu à lunette.
Stark10
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 557

MessageSujet: Re: Bleach 624   Jeu 23 Avr 2015 - 12:51

Moi j'aime bien ce chapitre, même si le rôle de Grimmjow sera sans doute ultra secondaire vu ce qu'il reste en capitaine en attente de montrer leurs Bankai, mais j'aime bien. J'aime bien aussi Aizen qui l'a mauvaise parce que Ichigo est allé au palais avant lui.

Pour cette semaine je n'ai pas grand chose a dire c'était sympa. On repart sur une pause d'une semaine je crois a cause de la Golden Week.
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 624   Jeu 23 Avr 2015 - 12:55

Mouais, j'ai du mal personnellement.
Aizen / Shunsui se répète un peu. Il l'a sorti pourquoi au final?
 *il doit pas shooter le palais
 *il doit pas les aider à faire la porte pour s'y rendre (avec sa puissance, ça serait facile)
La partie avec Kon je l'ai zappé tellement c'est pas le moment
Je suis dégouté d'avoir perdu Nananana si bêtement vu qu'il avait vraiment réussi à neutraliser Aizen pendant 5 min.
Grimmjow mouais, à moins qu'il ait 2 ou 3 release de plus, je vois pas trop ce qu'il va pouvoir faire mais bon ...

Bref, on continue de lire

PS : d'ailleurs Shunsui n'aide pas non plus à alimenter la porte ...
yoh
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Bleach 624   Jeu 23 Avr 2015 - 12:59

Kmaru a écrit:
Même si j'ai apprécié, j'avoue n'avoir pas compris la suite du chapitre à partir de la page 8 à 14.

Bah:
- Ichigo arrete la fleche d'Ishida et est en chute libre
- Inoue et la team Useless le rattrape
- Ichigo se cogne la tete une fois sur Ganju
- Kon sort de la poche d'Ichigo en mode "On est sauvé"
- en passant en mode Hulk, il pousse Ichigo qui se cogne sur Inoue
- TKO
- Ichigo veut lui mettre une tanée quand il s'en souvient

Stark10 a écrit:
On repart sur une pause d'une semaine je crois a cause de la Golden Week.

En effet, pas de chapitre la semaine pro

Citation :
Moi j'aime bien ce chapitre, même si le rôle de Grimmjow sera sans doute ultra secondaire vu ce qu'il reste en capitaine en attente de montrer leurs Bankai, mais j'aime bien.

Citation :
et je suis pas sûr qu'on avait vraiment besoin de Grim Jaw.

Le mec a passé un pacte avec Urahara et a OS un SR avant cela, a mon avis, il reserve plus de surprises que pas mal de capitaine.

(je ne suis pas objectif)
tinyevil
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 556

MessageSujet: Re: Bleach 624   Jeu 23 Avr 2015 - 13:11

Chapitre riche !!!

Mon coup de gueule sera pour le côté OBVIOUS MARKETING du Shonen Jump:
On nous décale le chap d'une semaine pour rendre bien juteuses les ventes du volume qui comprend: Le retour de Naruto, le retour de Grimmjow et ce qu'il se passe dans One piece avant la golden week...
Bon, si ça permet aux japonais de mouiller à nouveau devant Bleach avec un de leurs persos favoris... ok. Mais attendre 1 semaine de plus alors que le chap était prêt ça m'agaaaaaaaace.

Fin du coup de gueule.

Le chapitre:
-Aizen valorise NaNaNa et rappelle qu'il a les boules contre Ichigo: j'aime!
-L'image des SR avec les Quincys qui refont la porte: j'adore!!!
-Le passage "LOL AVEC KON" est plutôt bien passé. On comprend ce qu'il s'est passé avec la flêche d'Ishida (c'était flou flou quand ça a eu lieu) et le côté "attendez, je me rappelle" m'a fait rire. La gueule d'Inoue qui soigne Yoruichi pendant qu'elle gueule sur Ichigo m'a aussi plu

Et notre dossier de cette semaine: GRIMMJOW. Pas fan ni hater du perso, le teasing de 3 ans (oui oui) devait effectivement prendre fin.
Je ne critiquerai pas le fait qu'un Garganta puisse s'ouvrir dans la Division 0 puisqu'il semble y avoir un dispositif au HM (l'interrupteur chelou qu'on voit avant qu'Ichigo se réveille). On va dire que c'est un énième troll de Kubo sur l'accès à cette division, mais OSEF.

Par contre, le timing me fait davantage tiquer. Pourquoi maintenant? Pourquoi pas au moment de rentrer dans le canon? Bref, ces retrouvailles me plaisent quand même, à dans 2 semaines !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Gamishin Kurosaki
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 296

MessageSujet: Re: Bleach 624   Jeu 23 Avr 2015 - 13:47

Citation :
- Ichigo arrete la fleche d'Ishida et est en chute libre
Spoiler:

Pas la flèche d'Ishida, mais celle de X. La même qui avait transpercé Oetsu
Spoiler:

Et Ichigo la stop à main nue et l'écrase, ok. Why not.
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 624   Jeu 23 Avr 2015 - 13:58

Non, X allait tirer sur Ichigo mais Ishida l'a devancé avant de s'excuser de son envie de le faire tomber plutot que de le tuer.
Au moment où X va tirer, on voit la flèche d'Ishida lui passer à côté; d'où son regard en arrière ensuite.
Gamishin Kurosaki
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 296

MessageSujet: Re: Bleach 624   Jeu 23 Avr 2015 - 14:02

Ah j'ai pas compris ça comme ça, tu as surement raison ^^
VoodooChild
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2547

MessageSujet: Re: Bleach 624   Jeu 23 Avr 2015 - 14:12

Gamishin Kurosaki a écrit:
Pas la flèche d'Ishida, mais celle de X. La même qui avait transpercé Oetsu
[...]
Et Ichigo la stop à main nue et l'écrase, ok. Why not.

Comme je l'avais dit à ce moment, cette flèche n'est pas le pouvoir de X-Axis, qui est sous forme de rayon/balles. Il vient de tirer une Heiling Pfeil, le projectile que balancent tous les Quincys. Y'a donc rien d'exceptionnel à ce qu'Ichigo l'arrête, même si Lille est un SR d'élite ^^
EDIT : Grillé par Kaien-sama, même si j'avais pas compris la même chose que toi  :think:!

Bien, pour le chapitre, en ce qui me concerne il m'a pas transcendé. Il est pas dégueu sur le fond, bien au contraire, mais je dirais qu'il souffre de la comparaison avec le précédent, dans la mesure où il manque d'intensité.

- Le dialogue entre Shunsui et Aizen est mou, comparés aux échanges précédents. En plus j'ai pas trop compris ce qu'ils se disaient.

- L'intervention team Ichigo coupe un peu l'élan du chapitre. Bonne nouvelle ceci dit : Ichi reste au Palais Royal, or j'avais râlé il y a quelques semaines du fait qu'il fasse du cabotage stupide dans tous les lieux de l'univers Bleachien.

- Je n'ai pas compris ce qu'à fait Kon ? J'ai l'impression qu'il manque une page sur mangareader, entre celle où il apparait plein de muscles et celle où Ichigo gueule "It was because of Kon ??"

- Mais j'ai été content de voir le string de Yoruichi  :Ero:!

- Et le retour de Grimmjow, que le trouve totalement raté ! Y'a aucune tension, il apparaît comme un cheveu sur la soupe ! Bon, moi, le Grimmy, je l'aime bien sans être fan, mais j'attendais un retour beaucoup plus triomphal de sa part... Honnêtement, la seule chose intéressante à son sujet cette semaine c'est ses nouvelles sapes...

- Rajoutons à cela que Kubo transforme une fois de plus le Palais Royal en moulin vu la facilité avec laquelle on y rentre. Et pitié, me sortez pas l'excuse "Nan mais il vient du Hueco Mundo donc c'est pas pareil que de partir de la Soul Society", j'en ai absolument rien à branler. Ca fait X fois que Kubo fait un doigt d'honneur à toute la Saga des Arrancars (qui visait quand même à ce qu'Aizen en chie de ronds pour aller au Palais), alors méthode différente ou pas, c'est insupportable.

- NaNaNa, définitivement mort ou pas ? Pas que je trouve le personnage particulièrement passionnant, j'aimerais bien pour une fois qu'on soit fixé une bonne fois pour toutes sur son sort.
Puisqu'on parle d'un SR, j'aurais bien aimé que Kubo leur donne un petit temps d'antenne supplémentaire dans ce chapitre, mais bon, c'est pas grave. A noter que Renji et Bazz-B commencent déjà à s'engueuler dans l'ascenseur ^^

En résumé, un chapitre loin d'être médiocre dans le fond, qui n'augure rien de spécialement mauvais pour la suite, mais qui laisse un peu froid.
Haschwald-sama
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 211

MessageSujet: Re: Bleach 624   Jeu 23 Avr 2015 - 14:26

Chapitre plus ou moins bon pour ma part, j'ai bien aimé le fait qu'Aizen n'est pas "digéré" sa défaite face à Ichigo,ça se voit dans son regard sombre avant de montrer Ichigo. Par contre j'ai trouvé que le passage avec la Ichigo team a beaucoup trainé avec l'explication en image du comment ils ont survécu à la chute et surtout le passage avec kon. ( Je suis content de revoir Yoruichi )
Et enfin, le point le plus positif du chapitre selon moi, c'est le retour de Grimmjow, il était temps qu'il apparait; j'ai vraiment hâte de voir comment Ichigo et lui vont réagirent et en quoi consistait le pacte qu'il a conclu avec Urahara.

Dernière édition par Haschwald-sama le Ven 24 Avr 2015 - 11:04, édité 1 fois
Kumao To
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 785

MessageSujet: Re: Bleach 624   Jeu 23 Avr 2015 - 14:38

Chapitre fort sympathique, même si y'a quelques éléments dérangeants.

Pour la discussion Aizen/Kyoraku, j'aime particulièrement le fait qu'ils aient soulignés à quel point l'alliance actuelle est exceptionnelle. De même que le fait qu'Aizen ait de la rancune, ça change. ^^

Pour le passage de la chute, je n'ai pas particulièrement rit mais ça fait du bien, ça décompresse. Par contre, je suis pas tellement emballé par le "gros plan" sur Yoruichi, c'est le genre de choses que j'aurais préféré que Kubo évite de faire.

Et enfin, l'arrivée Grimmjow "m*****f******" Jaggerjaques. Autant son arrivée a de la classe, autant...depuis quand on peut utiliser un garganta pour aller dans la Dimension du Roi? A moins qu'il se soit infiltré d'une quelconque manière et qu'il ait utilisé le dit Garganta pour se cacher, mais je vois mal un type comme Grimmjow procéder de cette manière. A moins que ça lui ait été dicté.

Bref, on avance mais j'espère que la cohérence ou l'image des personnages ne seront pas encore plus altérées dans le futur. =/
yoh
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Bleach 624   Jeu 23 Avr 2015 - 14:45

Citation :
Par contre, je suis pas tellement emballé par le "gros plan" sur Yoruichi, c'est le genre de choses que j'aurais préféré que Kubo évite de faire.

Yoruichi j'ai l'impression que c'est LE perso qui est obligé de plaire: un chat qui se transforme en HB avec des gros boobs dans un shonen, il y a de quoi ravir toute la génération internet accro aux tubes de tous genres (ceux qui commencent par "you", fin vous avez compris, faites pas semblant Wink).

Mais le gros plan est tout a fait gratuit, c'est comme pour les abdos de Grimjoww ou Ichigo qui fait peter le shihakusho un peu ouvert: c'est pour ravir les fanboys/fangirls.
chado kun
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1052

MessageSujet: Re: Bleach 624   Jeu 23 Avr 2015 - 22:02

Et un chapitre pour la table 12, un !

Avant toute chose, je ne m'attendais pas du tout au retour de Grimmjow ni son alliance avec la Team Ichigo. Quelle surprise :shoked:! ...
Pendant ce temps en coulisse:

Appréciation du chapitre:
Je l'ai bien aimé ce chapitre, surtout l'ouverture sur Aizen qui pousse un "huh"... C'est pas courant, dites-moi...
Je ne sais pas pourquoi certains n'ont pas kiffé la joute verbale entre Aizen et Shunshui... Surtout qu'on y apprend quelques informations intéressantes sur les capacités et les limites de Shunshui et d'Aizen...
Je remarque que Grimmjow est toujours photogénique... Ce gamin devrait faire du mannequinat...
Cela ne me dérange pas qu'un gargantua puisse être ouvert à la D0 ... Je ne me souviens pas que cela était interdit ... Je ne me souviens pas non plus qu'il existe une limite de lieu ... Si ma mémoire me fait défaut, "my bad by advance"...
Et je garde le meilleur pour la fin Hulkon ... Non mais la tronche d'Ichigo quand il se rend compte qu'il est tombé dans les pommes à cause de Kon !! hahaha aïe j'ai encore mal au ventre !!
Le décalage dans l'enchainement des souvenirs : ce n'est pas à cause de la flèche d'Ishida, ni à cause du choc avec Ganju mais à cause de .... Kon.... poin poin poin poin ....

Quelques leçons à tirer:
Leçon 1: Aizen est à surveiller de près.
Je me méfie d'Aizen, non parce qu'il reste potentiellement un ennemi qui fait une alliance temporaire pour combattre un ennemi commun, mais parce qu'il conserve une rancune envers Ichigo. Cela devient personnel....
Leçon 2: Yoruichi est à observer avec attention.
Depuis son arrivée à la D0, elle nous gratifie de techniques que je qualifierais "d'autorisation". Je m'explique : c'est comme si elle brisait des serrures "invisibles" pour permettre une action.
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

Masculin Nombre de messages : 5778
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: Bleach 624   Jeu 23 Avr 2015 - 22:11

Citation :
Je ne me souviens pas que cela était interdit ... Je ne me souviens pas non plus qu'il existe une limite de lieu ... Si ma mémoire me fait défaut, "my bad by advance"...

Bin c'est quand même tout l'arc RealWorld-HuecoMondo-KakeKarakura qui a été bâti sur le postulat qu'il fallait un Ouken (sinon rien) pour aller à la D0... Donc qu'on puisse y entrer comme dans un moulin depuis le HM par un Gargantua, si on est un peu regardant sur la crédibilité de la construction de l'intrigue, oui, ça peut poser problème... Si on est pas regardant, bin...
Glorfindel
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 4094

MessageSujet: Re: Bleach 624   Jeu 23 Avr 2015 - 22:17

D'accord avec NSJT, mais je sens venir la justification de Yoruichi "bla bla truc que je lui ai appris car je suis noble bla bla". Ce chapitre n'a d'intérêt que pour le retour de Grimmjow, et donc voici l'opinion de ma personne :

OMG OWIIIIIIIIi

Non plus sérieusement content du retour mais on ne voit qu'assez mal la place réelle qu'il pourrait occuper dans l'intrigue maintenant...

Point positif : Inoue se rappelle qu'elle peut servir (Chad pas encore)
Point négatif : juste, tuez Kon plz

Murushierago
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: Bleach 624   Jeu 23 Avr 2015 - 22:19

Grimmjow a deux ceintures.

GRIMMJOW A DEUX SABRES ??

😱
VoodooChild
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2547

MessageSujet: Re: Bleach 624   Jeu 23 Avr 2015 - 23:02

Citation :
Bin c'est quand même tout l'arc RealWorld-HuecoMondo-KakeKarakura qui a été bâti sur le postulat qu'il fallait un Ouken (sinon rien) pour aller à la D0... Donc qu'on puisse y entrer comme dans un moulin depuis le HM par un Gargantua, si on est un peu regardant sur la crédibilité de la construction de l'intrigue, oui, ça peut poser problème... Si on est pas regardant, bin...

Ah, ravi de voir que quelqu'un qui partage mon opinion à ce sujet. Depuis maintenant une trentaine de chapitre (en fait, depuis le moment où Urahara a proposé à Ichigo de l'emmener à la D0), j'avais l'impression qu'il n'y avait que moi qui était choqué par la banalisation totale de l'accès au Palais. Attention c'est un reproche envers personne, c'est une remarque, c'est tout.

Sinon, j'ai deux choses à rajouter.

- Primo, je ne comprends pas qu'Ichigo soit abasourdi de voir Grimmjow débarquer, alors que pourtant, dans ce chapitre il l'avait clairement identifié http://www.mangareader.net/bleach/518/7
Donc à partir du moment où il a vu Yoruichi activer une Garganta, il devait bien se douter de qui allait apparaître.

- Secundo, c'est bizarre que Grimmjow soit tout seul, alors que visiblement, Urahara & cie ont rassemblé plusieurs Arrancars au Hueco Mundo : http://www.mangareader.net/bleach/544/18
Je prévois un retour de Gantenbein, le Privaron Espada 107 que Chad a épargné. Par contre, ce qui me fout les jetons (je ne l'avais pas remarqué à l'époque) c'est que l'Arrancar caché dans l'ombre sur la page que j'ai linké a exactement les mêmes fringues que Zommari...
Je n'ose croire que Kubo a ressuscité cet Espada-ci vu le souvenir impérissable qu'il nous a laissé... pale
Zhatan
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 624   Jeu 23 Avr 2015 - 23:33

Citation :
Explication à la noix : visiblement les limites entre la SS et le palais ont été explosées, du coup maintenant on peut entrer au HM comme à la SS. Disons. Enfin c'est vrai qu'on voit pas trop pourquoi ils font pas un garganta tout en haut, près du roi... M'enfin...
Bankaga
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 494

MessageSujet: Re: Bleach 624   Ven 24 Avr 2015 - 0:38

Ce chapitre ne m'a absolument rien fait.

L'explication sur le fait qu'ichigo n'ait rien fait, finalement, pour empecher sa team de tomber me rend perplexe.
Un mec qui degomme Aizen god mod se fait assomer après avoir rencontré le crane d'inoue et ganju?
ahhhh, vraiment ???!!!! ( facilité scenatistique de kubo, qui devrait vraiment pomper sur Oda pour rendre le tout crédible, franchement...)

Sur la deniere page, ichigo semble fatigué et pleins de blessure, 2 pages avant, en pleine forme.
Moi c'est le genre de detail que je deteste. Wesh grimmjow l'ancien Espada arrive, jsuis en pleine forme mais jdois paraitre blessé pour qu'on soit tous ( lecteur surtout y compris) surpris de cette arrivée, tout en faisant croire qu'on a combattu.

Bref, facilité de scenario, et je demande à voir la suite.
yoh
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Bleach 624   Ven 24 Avr 2015 - 10:21

Citation :
Wesh grimmjow l'ancien Espada arrive, jsuis en pleine forme mais jdois paraitre blessé pour qu'on soit tous ( lecteur surtout y compris) surpris de cette arrivée, tout en faisant croire qu'on a combattu.

Je vois pas ce que tu veux dire? Autant Grim a l'air d'un dépressif sous valium mais blessé? Je vois juste la cicatrice laissée par Nnoitra non?
celo
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 261

MessageSujet: Re: Bleach 624   Ven 24 Avr 2015 - 11:00

Autant j'suis content de voir Grimmjow, autant comme vous j'commence à être irrité de voir qu'on puisse entrer dans la D0 comme dans un hôtel. Aizen, c'est donc le gars qui traverse l'océan à la nage plutôt que de prendre le bateau ou l'avion quoi?

D'ailleurs, Aizen. Le voir assis sur sa chaise en joute verbale avec KK c'est sympa. Mais j'me demande quel sera son rôle dans l'histoire. Parce que Bach, c'est pour Ichigo, les SR c'est pour les SS et Grimmjow. M'dites pas qu'ils comptent le laisser assis sur sa chaise comme mémé devant les feux de l'amour et l'utiliser comme substitue au King of Soul? Quoique j'accepte si on le libère de cette foutue chaise, ça m'énerve de voir l'un des persos les plus puissants du manga assis à regarder ce qui se passe autour de lui. Enfin bon.

Bon, pour ce qui est de la scène d'humour, ça m'a pas trop touché puisque c'était pour moi mal placé. J'aurai préféré tous les voir avec une mine déconfite, déçus mais résignés après cette expulsion, et pourquoi pas une ou deux cases où Kon fait le con, mais là c'était trop.
yoh
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Bleach 624   Ven 24 Avr 2015 - 11:13

Citation :
D'ailleurs, Aizen. Le voir assis sur sa chaise en joute verbale avec KK c'est sympa. Mais j'me demande quel sera son rôle dans l'histoire. Parce que Bach, c'est pour Ichigo, les SR c'est pour les SS et Grimmjow. M'dites pas qu'ils comptent le laisser assis sur sa chaise comme mémé devant les feux de l'amour et l'utiliser comme substitue au King of Soul? Quoique j'accepte si on le libère de cette foutue chaise, ça m'énerve de voir l'un des persos les plus puissants du manga assis à regarder ce qui se passe autour de lui. Enfin bon.

Un petit truc me viens a l'esprit, je (et tout le monde) vois bien Aizen essayer de trahir tout ce beau monde, du coup et si toutes ces joutes verbales n'étaient destinées qu'a offrir un futur combat Kyoraku/Aizen:
- TK avait laissé sous entendre que Shunsui aurait pu battre Aizen
- Shunsui a subit les foudres des autres membres de la SS pour l'avoir libéré, donc pourquoi ne pas l'imaginer prendre ses responsabilités au moment M
- Ukitake serait un soutient de choix face a un tel adversaire, car Aizen est pratiquement un dieu aujourd'hui.
- Le nombre de gentil, Aizen est un perso instable qui peut permettre de passer 2 bankais
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach 624   

Bleach 624
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant