Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Bleach 625

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kratos Aurion
Mouchard
Mouchard
avatar

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 27
Localisation : Derris Kharlan
Date d'inscription : 03/01/2014

MessageSujet: Re: Bleach 625   Mar 12 Mai 2015 - 13:08

Ça fait longtemps que je n'ai pas posté, et j'en profite pour remonter un peu le topic.
Chapitre plaisant en ce qui me concerne et qui fait avancer l'histoire (lentement mais sûrement). Le retour de Nell que je ne pensais pas revoir sur le devant de la scène, est LA bonne surprise. Je ne me suis pas attardé sur "l'explication scientifique" qui semble en avoir rebuté plus d'un ici, mais je ne l'ai pas trouvé si choquante. Et au moins on a une explication, ce qui je le rappel, n'est pas toujours le cas.
Par contre cette croissance du nombre des gentils me conforte dans l'idée qu'ils devront faire face à la fois aux SR, ainsi qu'à la D0, dont le but est de protéger le roi spirituel: Ywach. Cela explique qu'on ait pas vu leurs pouvoirs, et la phrase mystérieuse de leur chef.
Dans les grands absents, il manque encore les:
- 3 FB qui s'entrainaient avec Ganju,
- Harribel, dont on ne sait pas ce qu'elle est devenu après son affrontement avec le chef Quincy (possibilité de la voir grossir ses rangs),
- Ryuken et Ishin, qui devraient être des personnages clés et qui semblent avoir disparus de la surface de la terre,
- et enfin les deux officiers supérieurs de la 10ème Division, dont on ignore même s'ils sont encore en vie...
Encore du beau monde à venir avant la bataille finale. Vite la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yoh
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 3493
Age : 28
Date d'inscription : 14/05/2009

MessageSujet: Re: Bleach 625   Mar 12 Mai 2015 - 13:11

Citation :
- Harribel, dont on ne sait pas ce qu'elle est devenu après son affrontement avec le chef Quincy (possibilité de la voir grossir ses rangs)

Bah, aux dernieres nouvelles, elle est toujours prisonnière du VR, il est donc peu probable qu'on la revoit.

Apres, peut etre que ce sera la tache des Arrancars de la liberer?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WeirdHollow
Shinigami
Shinigami
avatar

Masculin Nombre de messages : 377
Localisation : Sous sa couverture
Date d'inscription : 14/04/2013

MessageSujet: Re: Bleach 625   Mar 12 Mai 2015 - 13:47

Concernant Harribel, je doute que ses fraccions vont rester les bras croisés en sachant qu'elle est prisonnière. D'accord, elles ont été bien amochées par Oppie mais elles ont pu bénéficier de l'assurance-vie Inoue.

Après il reste l'option avec une Harribel ayant subit un lavage de cerveau de la part du VR. J'ai envie de dire que ce pourrait être chouette d'assister à un combat entre elle et Nelliel. Histoire de voir qui mérite vraiment le titre de numéro 3. En plus elle a peut-être des choses à nous montrer comme une segunda etapa.

En ce qui me concerne, y a un personnage coté VR que j'attend avec impatience :

Spoiler:
 

La supposée aide de camps du blondinet. Elle n'a pas l'air d'être une combattante mais ses yeux particuliers me font penser qu'elle a des liens avec la famille royale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 2549
Age : 23
Localisation : Cimetière des animaux tropicaux de Vancouver
Date d'inscription : 01/05/2012

MessageSujet: Re: Bleach 625   Mar 12 Mai 2015 - 14:02

yoh a écrit:
Apres, peut etre que ce sera la tache des Arrancars de la liberer?


Certes, mais à quoi bon ? Harribell est désormais dépassée niveau puissance. Contrairement à Weirhollow je ne crois pas à une Segunda Etapa (sinon je pense qu'Yhwach où un autre Quincy aurait mentionné ce progrès), là où on sent que Grimmjow a reçu un power-up.

Bref, à mon sens elle a fait son temps en tant que combattante. Sincèrement, ça me fait mal de l'admettre parce que j'aime bien ce perso, mais quand on compare le niveau d'Harribell et celui des Stern Ritters d'élite, ses chances de survie face à l'un d'eux sont d'environ 1 sur 3720 selon R2-D2 (de la flotte à haute pression face à au rayon X-Axis, si elle tient plus de trois minutes on pourra dire qu'elle a redoré son blason).

Ca nous ferait un énième combattant à trimballer qui de toute manière servira de faire-valoir (il ne fait pas bon d'être une nana super canon avec des seins énormes dans Bleach quand tu veux te battre), donc en ce qui me concerne je préfère ne pas la faire souffrir gratuitement, autant qu'elle reste à l'abri (même si on peut difficilement appeler "abri" un endroit où tu sers d'esclave sexuelle aux Quincys restant)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Santa Cruz
5ème officier
5ème officier
avatar

Masculin Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 21/08/2009

MessageSujet: Re: Bleach 625   Mar 12 Mai 2015 - 14:26

Le retour d'Harribell ? Ce ne serait peut-être pas aussi dénué d’intérêt ... Mais pas forcement sauvée, même si cela semble être la tâche de la division de Komamura et spécialement Iba qui partaient en quête du palais Quincy.

On sait que même au Palais du Roi, les Quincy pouvaient encore amener des troupes par les ombres, quand ces derniers ne semblaient pas forcément présent à la Ss malgré l'apparition du territoire Quincy au début de l'invasion.

Mais le plus intriguant dans ce chapitre reste Urahara.

En effet ... On remarque que tout ce plan (la machine et sa bande) était prévu depuis déjà le passage du Hueco Mundo, quand ce dernier ne prends pas la peine d'en informer les capitaines ni d'y envoyer plus de troupes que Grimmjow et Nell.

Pourtant, Hiyori parlait bien d'y aller "ensemble" et que l'envoi de Yoruichi et la Ichigo team impliquait la possibilité qu'ils meurent juste pour gagner du temps. Ces derniers avaient donc bien prévus d'y aller dés la transition entre les deux invasions ... Mais qui est Urahara ? Est-il en contact avec la Division 0 ? Vue le piège organisé par la D0 pour stopper Ywach et son propre plan caché aux Shinigamis, cela n'est pas impossible.

Maintenant que Ywach a absorbé le Roi des Esprits, c'est un nouveau tournant dans Bleach. J'imagine bien ce dernier faire une annonce général dans toutes les dimensions pour annoncer sa domination et sa suprématie. Une introduction pour des Flash Back ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bleach 625   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 625
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bleach 292
» Bleach 329 - Raging Rampage
» Bleach 392 - The Breaking Glaciers
» Bleach 300
» Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: