Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Courte Présentation de Phrygan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phrygan
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 4

Date d'inscription : 13/05/2015

Courte Présentation de Phrygan Empty
MessageSujet: Courte Présentation de Phrygan   Courte Présentation de Phrygan Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 13:50

Bonjour à tous !

Alors, je ferai cours, car je viens surtout afin de poser une petite question, étant en train de regarder Bleach à nouveau avec ma copine qui ne connaissais pas, bref, je posterai ma question dans la bonne partie du forum :)

Alors je m'appelle Corentin, j'ai 24 ans et je viens de Belgique. Je suis actuellement étudiant au conservatoire comme professeur de musique (section AESI donc) et je prépare un examen d'entrée dans la section de chant lyrique. J'adore les anime et les manga, la musique bien sûr vu que c'est mon métier, les jeux-vidéos (actuellement je joue à hearthstone et heroes of the storm, ou tout du moins quand j'ai le temps), et c'est à peu près tout pour mes hobbies principaux.

Voilà voilà, je m'en vais poser ma question dans la section sur Bleach Very Happy


Bien à vous tous,

Phrygan
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Courte Présentation de Phrygan Empty
MessageSujet: Re: Courte Présentation de Phrygan   Courte Présentation de Phrygan Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 19:48

Hop hop hop... Pas si vite mon petit...

D'abord tout le forum doit te souhaiter le bienvenue et te poser des questions existentielles.
Ensuite on te fera visiter... N'oublie pas ton appareil photo.
Avec un rythme soutenu, cela ne devrait prendre qu'un an ou deux.
^^

Donc je commence en te souhaitant la bienvenue et te demandant quel manga a ta préférence.
Revenir en haut Aller en bas
WeirdHollow
Shinigami
Shinigami
WeirdHollow


Masculin Nombre de messages : 377

Localisation : Sous sa couverture
Date d'inscription : 14/04/2013

Courte Présentation de Phrygan Empty
MessageSujet: Re: Courte Présentation de Phrygan   Courte Présentation de Phrygan Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 20:22

Bienvenue parmi dans notre humble secte communauté !

Je continue en te posant la question suivante :

-Quels sont tes personnages préférés dans Bleach ?

Et je surenchéri avec la question bonus que voilà :

-À quelle vitesse vole une hirondelle chargée d'une noix de coco ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Courte Présentation de Phrygan Empty
MessageSujet: Re: Courte Présentation de Phrygan   Courte Présentation de Phrygan Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 22:17

Le bougre a déjà posé sa question (et a déjà eu sa réponse) mais ça ne m'empêchera pas de venir lui souhaiter la bienvenue! ^^

A cela, je rajoute la question suivante : quels sont les personnages qui te donnent envie faire un tableflip, d'étrangler des noix et d'écraser des lapins nains de Californie? Ou l'inverse? :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Phrygan
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 4

Date d'inscription : 13/05/2015

Courte Présentation de Phrygan Empty
MessageSujet: Re: Courte Présentation de Phrygan   Courte Présentation de Phrygan Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 11:38

Ahahaha, vous me rappelez quand je passais ma vie sur des forums y a quelques années ^^ (y a 10 ans en fait, dammit....) C'était exactement le même type d'humour, d'ambiance, c'est agréable !

Au niveau de mon manga préféré, c'est death note (qui ne compte que 25 épisodes, pour rappel... Je n'ai JAMAIS entendu parler d'une quelconque deuxième saison ! Et d'ailleurs, même si il y en avait une, je n'irai JAMAIS la regarder.... JAMAIS >_<) qui a la palme, mais code geass a quand même une mention d'honneur pour toutes les fois ou j'ai eu les larmes aux yeux (ou toutes les fois ou j'ai chialé comme une petite fille de 8 ans qui a cassé sa barbie, en fait....). Pourquoi death note? Parce que j'adore ce qui est cérébral, bien ficelé au niveau du scénario (j'ai d'ailleurs un gros faible pour le jeu d'échec que j'ai pratiqué assez intensivement pendant quelques années, bien que je ne joue plus vraiment actuellement), et death note est clairement ce qu'il y a de mieux en la matière.

Mes personnages préférés dans bleach... C'est assez difficile, mais je dirais quand même Ulquiora, Aizen, Kyoraku, Gin... En fait, Gin a quand même une place spéciale, en fait j'aime les personnages un peu froids, mystérieux. J'aime par exemple beaucoup moins des personnages tels que Renji, Soi Fon, ... un peu pauvres à mes yeux, ou en tout cas assez prévisibles. Eeeeet du coup, on en arrive à la question de Kumao qui me demande qui me donne envie d'écraser des lapins... Jinta et Hyori, ces deux sales gamins me donnent envie de leur botter le cul tellement fort que leurs fesses prendraient la place de leur tronche de gosses abrutis Grrrr

"-À quelle vitesse vole une hirondelle chargée d'une noix de coco ?" Ca vient de sacré Graal ça, non? J'ai oublié la réplique qui suit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courte Présentation de Phrygan Empty
MessageSujet: Re: Courte Présentation de Phrygan   Courte Présentation de Phrygan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Courte Présentation de Phrygan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: