Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Bleach 626

Aller en bas 
+20
Zhatan
Haschwald-sama
chado kun
yoh
Kasa
Santa Cruz
M.L'abeille
Confucius_
tinyevil
Falivent
Kumao To
Bankaga
Bakabaka
VoodooChild
Kmaru
Shears
Allen
Ashrack
sheva24
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 626 Empty
MessageSujet: Bleach 626   Bleach 626 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 10:43

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US :   http://www.mangareader.net/bleach/626

______________________


IMAGES :

______________________


SCRIPTS :

______________________


Source :
Revenir en haut Aller en bas
sheva24
Humain
Humain
sheva24


Masculin Nombre de messages : 229

Date d'inscription : 08/07/2008

Bleach 626 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 626   Bleach 626 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 10:50

Chapitre qui prend 15 secondes à se lire, c'est décevant quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 626 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 626   Bleach 626 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 11:58

Kubo fait de la mise en scène. Ce n'est pas un manga où les personnages font de long monologues à lire.
Vous devriez y être habitué depuis le temps !

Sinon, chapitre sympa. Ywach est très impressionnant. Il était déjà quasi impossible à arrêter avant, mais alors là... D'un battement de cils, il détruit le palais royal et la SS...
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Mouchard
Mouchard
Allen


Masculin Nombre de messages : 101

Age : 34
Localisation : Lille(59)
Date d'inscription : 09/06/2007

Bleach 626 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 626   Bleach 626 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 12:04

Flashback fake karakura : une fois Aizen ne ressemblant plus à un "humain", sa descension commença.
Bizarrement on ressent l'étrange impression d'un déjà vu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.666-satan.com/
Shears
Humain
Humain
Shears


Masculin Nombre de messages : 327

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2014

Bleach 626 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 626   Bleach 626 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 12:11

Après plusieurs chapitres assez mous celui ci est vraiment ÉNORME.

J'aime beaucoup ce qui arrive à Ywach. Il ne fait pas si monstrueux que ça et surtout il garde sa personnalité sans fondre les plombs sous la puissance ! Bref il est très impressionnant.

Haschwalt en impose vraiment pendant ce chap d'un seul coup il justifie sa place de n2 du VR. On notera au passage Ishida qui ne demerite pas et bouge à peine là ou l'élite est à la peine.

Sinon je ne commenterai pas le passage de la ichiteam pas super intéressant sauf la petite discutions stratégique qui montre que Chad a un cerveau :p.

Maintenant Ywach se lance dans une furie créatrice j'espère vraiment que le monde qu'il va créer ne sera pas un enfer mais plutôt un truc à la falconia ça serait vraiment intéressant.

Juste comme ça je commence à vraiment penser que la gelée royale avait pour but de piéger et inhiber le roi quand on voit l'allure d'ywach poste absorption.

Vivement la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 626 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 626   Bleach 626 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 12:15

Allen a écrit:
Flashback fake karakura : une fois Aizen ne ressemblant plus à un "humain", sa descension commença.
Bizarrement on ressent l'étrange impression d'un déjà vu!

Point de vue visuel c'est dommage. Dans Bleach ceux qui ont une apparence monstrueuse ne finisse jamais bien.
J'ai pas pu apprécier le chapitre car l'histoire sur la balance des mondes, plus les motivations quincy restent floues. Il est temps d'éclaircir tout ça.
Autre chose de bizarre les SR qui craignent la chute alors qu'ils peuvent je présume libérer de l'énergie spirituelle sous leurs pieds pour flotter. J'accepte la part comique mais pas au détriment des lois physiques propres au manga.

Pour moi il est temps de faire un flashback sur les origines de l'empereur, ses motivations, la première guerre, les sanguinaires.

Shears a écrit:
Maintenant Ywach se lance dans une furie créatrice j'espère vraiment que le monde qu'il va créer ne sera pas un enfer mais plutôt un truc à la falconia ça serait vraiment intéressant.
J'espère aussi :pitie:!
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 626 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 626   Bleach 626 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 12:25

Ce que je vais dire est sans doute cliché, mais Yhwach pue le Aizen-like avec sa transformation monstrueuse et sa puissance qui détruit même la topographie du terrain...
Quant à ses multiples yeux, bon sang, c'est un gros plagiat de Père de FMA !! Non Kubo !

En revanche les interventions des Quincys sont sympas, surtout Haschwaldt qui pète la classe. A noter qu'Yhwach l'appelle "my first born" ! Jugram serait le premier Quincy ? Ca c'est cool !

L'expression de panique d'Askin est priceless, même si je trouve que ça accentue un peu trop son côté "faible parmi les élites", vu que les autres sont surpris mais pas terrorisés.

Je sais pas trop quoi penser du cliff de fin... Combien de chapitre on a eu droit qui se finissaient par des bâtiments qui s'effondrent ? J'ai l'impression de tourner en rond. j'espère que Kubo va VRAIMENT concrétiser les intentions d'Yhwach, à savoir créer un pays à eux.


Par contre, le passage avec la Ichi-team est à crever d'ennui. Grimmjow baisse dans mon estime avec ses punchlines pourries.
Inoue toujours aussi niaise et chiante... Par contre j'ai adoré quand Riruka l'a engueulé en disant "Et maintenant tu me remercies ??? [Abrutie !]" vu que ça résume tellement bien ce qui ne va pas dans le personnage d'Inoue, a-k-a la nana qui serait limite à te demander pardon ou dire merci si tu la violais devant tout le lycée...

Bref chapitre un peu étrange, toujours de la transition, même si comme l'a dit Shears il est bien moins mou que les deux derniers. Pas grand-chose à rajouter, à la semaine prochaine !


Kmaru a écrit:
Autre chose de bizarre les SR qui craignent la chute alors qu'ils peuvent je présume libérer de l'énergie spirituelle sous leurs pieds pour flotter. J'accepte la part comique mais pas au détriment des lois physiques propres au manga.

Je pense pas qu'ils la craignaient forcément, mais c'est sans doute l'effet de surprise qui les a fait perdre leur moyens. D'ailleurs s'ils la craignaient tant que ça, Askin aurait demandé à Haschwald de le sortir de là avant de lui demander de calmer Sa Majesté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bakabaka
Humain
Humain
Bakabaka


Nombre de messages : 295

Date d'inscription : 29/07/2010

Bleach 626 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 626   Bleach 626 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 12:49

On tourne en rond, là.

Passons sur la discussion de la Ichigo team (INSUPPORTABLE AU POSSIBLE) et parlons de la transformation du grand méchant loup… Bah c'est moche. C'est sans doute le but, mais ça ne présage rien de bon pour la suite parce que je suis sur que ça va servir de base à une punchline pourrie du genre : ''Quelle ironie, malgré tes yeux tu n'a pas vu ta défaite arriver !''

J'aimerais aussi qu'on me dise ce que cherche Yhwach concrètement, ce qu'il compte faire d'Uryu et quel est la relation qu'il entretient avec les vieux de la SS. Je me doute qu'on aura droit à toutes ces révélations dans les semaines à venir, mais bon, c'est quand même chiant de devoir attendre à chaque fois plusieurs mois pour avoir informations intéressantes.

Ah oui, encore une chose… IL EST OU ICHIBEI ? :lol1:!


Dernière édition par Bakabaka le Jeu 14 Mai 2015 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bankaga
Shinigami
Shinigami
Bankaga


Masculin Nombre de messages : 496

Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Bleach 626 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 626   Bleach 626 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 12:53

J'ai apprécié ce chapitre.

Il ne repose pas sur du blabla d'explication incompréhensible ou pseudo scientifique. Yoruichi explique quelque chose de clair et de simple.

Le petit échange ichigo/grimmjow a une touche nostalgique appréciable.

Après il y a la nouvelle apparence d'ywach.
J'ai eu la même réaction que les quincy, sauf haschwalth :

Effroyable, impressionnante, monstrueuse.

Je ne reviens pas à ce qui est dit au dessus avec la ressemblance avec aizen-hollow, mais pour moi bleach, c'est ça.
Des power up de cette nature, qui percute et impressionne, c'est ce que j'attends en lisant bleach, entre autre. A voir ses nouvelles capacités, et surtout comment Kubo va s'y prendre pour la suite.

C'est un des trucs que j'aime dans ce manga, et j'ai l'espoir que ça ne finisse pas à la aizen, étant donné que cette fois ci, le boss de l'arc fait partie de l'âme d'ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 626 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 626   Bleach 626 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 13:02

Kmaru a écrit:
Pour moi il est temps de faire un flashback sur les origines de l'empereur, ses motivations, la première guerre, les sanguinaires.

Bakabaka a écrit:
J'aimerais aussi qu'on me dise ce que cherche Yhwach concrètement, ce qu'il compte faire d'Uryu et quel est la relation qu'il entretient avec les vieux de la SS. Je me doute qu'on aura droit à toutes ces révélations dans les semaines à venir

Ben je sais pas vous les gars, mais de mon côté, comme je le disais il  a quelques semaines, plus le manga progresse, plus j'ai le pressentiment que les flashbacks TBTP-like, on va devoir s'asseoir dessus...

Il y a eu tellement d'occasions manquées, des moments où les balancer aurait été magistral (cf après l'exécution du Roi par Yhwach), que j'ai l'impression que Kubo n'en a plus grand-chose à foutre et que pour toute explication on aura droit à quelques phylactères d'Yhwach qui explique d'où il vient.

Ce qui me fait chier, parce que j'ai bien plus envie de revoir entre autres Yama et Unohana que Grimmjow où Yukio ( Burp! )
Revenir en haut Aller en bas
Bakabaka
Humain
Humain
Bakabaka


Nombre de messages : 295

Date d'inscription : 29/07/2010

Bleach 626 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 626   Bleach 626 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 13:13

VoodooChild a écrit:


Ben je sais pas vous les gars, mais de mon côté, comme je le disais il  a quelques semaines, plus le manga progresse, plus j'ai le pressentiment que les flashbacks TBTP-like, on va devoir s'asseoir dessus...

Il y a eu tellement d'occasions manquées, des moments où les balancer aurait été magistral (cf après l'exécution du Roi par Yhwach), que j'ai l'impression que Kubo n'en a plus grand-chose à foutre et que pour toute explication on aura droit à quelques phylactères d'Yhwach qui explique d'où il vient.

Ce qui me fait chier, parce que j'ai bien plus envie de revoir entre autres Yama et Unohana que Grimmjow où Yukio ( Burp! )

Tout le problème est là…

A force de repousser les explications, Kubo va finir par nous les caser au mauvais endroit. Le plantage du Roi, quand Yhwach le regarde dans les yeux, était le moment idéal pour lancer un flashback. Après ça y a eu le face à face entre Yhwach et Ichigo…

C'est pas les occasions qui ont manqué, mais Kubo semble effectivement en avoir plus rien à faire. Pour lui, le background de son antagoniste n'est surement qu'un ''point de détail'', comme dirait l'autre. Kenpachi-sama
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Bleach 626 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 626   Bleach 626 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 13:40

Hmmm...je suis à nouveau mitigé. =/

Bon pour la partie Ichi-Team, c'était plutôt moyen. Ce qui rattrape le coup, c'est Riruka (♥) qui engueule Inoue. Comme d'habitude en somme mais ça fait du bien, ça détend. ^^

Et pour ce qui est du côté Yhwach (je rêve d'une adaptation animée rien que pour savoir comment prononcer son nom =_=), j'ai un peu de mal avec cette nouvelle apparence, j'espère vraiment qu'il ne restera pas comme ça indéfiniment. Et pour illustrer mon impression, je vais de ce pas faire un détournement de la scène d'Askin :

"Woh putain woh putain woh putain! Mais c'est quoi ce truc?!"
"*tire une latte* Peace mec, c'est notre Roi adoré ça."
"Je sais bien mais c'est moche! Regarde-moi ça, on dirait qu'une tarentule lui a fondu sur la gueule!"
"Bof, j'aime bien moi."
"Ah non désolé mais c'est moche."
"Tu dis ça parce qu'il est black maintenant?"
"Oh la ferme. -_-"

Bref, c'était bien tenté, mais je suis pas conquis. A voir pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Falivent
Humain
Humain
Falivent


Masculin Nombre de messages : 249

Age : 37
Localisation : Moules frites / braderie il n'y a plus qu'à regarder la carte maintenant
Date d'inscription : 29/08/2013

Bleach 626 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 626   Bleach 626 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 14:05

Après l'homme papillon nous avons l'homme araignée comme grand méchant.

j'avoue ne plus trop quoi savoir penser de ce méchant tellement méchant et tellement fort que je ne vois pas comment ils font faire pour le mettre en échec...
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 626 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 626   Bleach 626 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 14:29

Point de détail, je suis de plus en plus intrigué par le SR C, et je me demande bien ce qu'il y a en dessous de sa cape...

Sur ces deux pages, on voit des postures vachement bizarres :

http://www.mangareader.net/bleach/626/7
http://www.mangareader.net/bleach/626/13

On dirait qu'il n'a pas de corps physique, et qu'il est uniquement constitué d'air...


Et puis j'espère sincèrement que la D0 va se ranger du côté d'Yhwach cette fois. Haschwald vient de nous dire que désormais l'univers ne pouvait plus exister sans lui : http://www.mangareader.net/bleach/626/14

Et y'a une dizaine de chapitres, Ichibei disait qu'on ne pouvait pas battre Yhwach, mais qu'après tout  ça préserverait la paix.

Ça réglerait pas mal de problèmes, comme le déséquilibre des rapports de force, les pouvoirs des gardes royaux qu'on pourrait voir sans que ça poutre du SR, et ça donnerait un peu de profondeur à la D0 dans le scénar'...
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 626 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 626   Bleach 626 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 14:48

Même réaction que Voodoochild concernant Parnidas, très étrange cette accroche par le "crâne"...

J'ai bien aimé ce chapitre.
Je serai moins critique concernant les échanges dans la boite de Yukio, il fallait s'y attendre.
-Yoruichi et ses clous sont une explication suffisante.
-Chad qui parle depuis 2 chapitres, je crois qu'on tient là un record !
-Inoue qui regrette de pas avoir parlé plus longtemps avec le Moine, ça sent la déception à venir "Oh le moine, ça va? Mais... pourquoi tu essaies de nous tuer maintenant???"
-Le sourire d'Ichigo envers Grimmjow est assez touchant. Genre "je sais que tu fais le fier mais au final t'es chou avec ta mauvaise foi"

Le passage des SR et d'Ywach, je l'ai bien aimé. Même si la forme est immonde, je l'ai suivi au travers du regard d'Askin. Jugram est classe et surtout GROS bouleversement dans le monde à venir. Le théâtre final se met en place. Le Palais Royal est en miettes, donc on s'en fout, les affrontements finaux se feront certainement dans le nouveau VandenLand.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 626 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 626   Bleach 626 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 14:52

tinyevil a écrit:
Le Palais Royal est en miettes, donc on s'en fout, les affrontements finaux se feront certainement dans le nouveau VandenLand.

Non mais ça veut dire que Kubo nous aura fait chier pendant X chapitres avec les Shinigamis du Seireitei et leur machine à partir pour la D0 pour RIEN ????


EDIT @Confucius
Citation :
Un ennemi à la hauteur de Mayuri :lol1:! ça serait épique :groark:!

Ce serait un combat sans issue :oups:! Parce qu'effectivement un adversaire qui n'a pas de corps pourrait faire opposition à toutes les drogues et poisons de Mayuri...
Mais au vu du pouvoir de Pernidas c'est pas beaucoup mieux de son côté ; il a le pouvoir de casser et tordre des membres, mais face à Mayuri qui remplace ses organes et ses bras en deux coups de cuillères à pot, c'est assez limité...


Dernière édition par VoodooChild le Jeu 14 Mai 2015 - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Confucius_
Mouchard
Mouchard
Confucius_


Nombre de messages : 18

Date d'inscription : 01/05/2015

Bleach 626 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 626   Bleach 626 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 14:55

Salut tout le monde !

Chapitre qui fait vraiment du bien et qui m'a donné du peps pour finir ma journée !

Je trouve qu'on en apprend quand même pas mal dans ce chapitre ! Pour ma part , je trouve que c'est bien plus qu'un "simple chapitre de transition"

En effet, certaines personnes s'étonnées (et j'en fais parti) de ne plus voir la le monde spirituel s'effondrer ! On a maintenant notre réponse ! En ayant totalement absorbé le roi spirituel, Ywach est devenu par la même occasion le "pilier" de ce monde ! C'est pas rien quand même ! Ce chapitre marque un tournant majeur dans l'arc ! Les rôles s'inversent ! Maintenant que va devenir la division 0 en charge de protéger le roi ? Va t'elle continuer à affronter les quincy ? Ou va t'elle se ranger du côté de son nouveau roi ? A voir par la suite ... Une chose est sur : si la division 0 se range du côté des quincy, la team Ichigo/urahara peut aller se coucher :lol1:!

Autre chose importante je trouve : on connait maintenant les réelles motivations de Ywach : créer un nouveau monde à l'image de sa race ! (ce qui peut se défendre en vu des persécution qu'ont connu les quincys ... ). Donc finalement on passe d'un Ywach qui voulait simplement éliminé son "père" à un roi qui veut rebâtir un nouveau monde !

Je trouve ce scan beaucoup plus "punchy" que les précédents : on ressent bien la puissance du nouveau roi et.... et....
Haschwald :shoked:! le "premier née" et un personnage à l'épreuve de toute les situations ! On comprend mieux pourquoi Ywach a une totale confiance en lui ! Ce mec avait déjà la classe mais là franchement il éclate le plafond ! :lol1:!

VoodooChild a écrit:
Point de détail, je suis de plus en plus intrigué par le SR C, et je me demande bien ce qu'il y a en dessous de sa cape...

Sur ces deux pages, on voit des postures vachement bizarres :

http://www.mangareader.net/bleach/626/7
http://www.mangareader.net/bleach/626/13

On dirait qu'il n'a pas de corps physique, et qu'il est uniquement constitué d'air...

Un ennemi à la hauteur de Mayuri :lol1:! ça serait épique :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach 626 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 626   Bleach 626 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 16:04

Moi j'aimerais bien aussi un jour ou l'autre être fixé sur les projets d'Ishida !! Parce que ses différents regards au fil du chapitre me laissent un poil dubitatif ...

Sinon comme Kmaru, cette reforge du monde je n'arrive pas made in Yhwach, je n'arrive pas à me l'imaginer, ne connaissant toujours pas exactement les intentions Quincy ... Au final c'est peut être pas un si grand mal que ça ...

Bref, ce chapitre a piqué au vif ma curiosité et j'ai hâte de lire la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Santa Cruz
5ème officier
5ème officier
Santa Cruz


Masculin Nombre de messages : 574

Date d'inscription : 21/08/2009

Bleach 626 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 626   Bleach 626 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 16:25

C'est ... C'est ... Surprenant ! Je parle de l'apparence de Yhwach, bien sûr.

Même si on s'attendait à du changement, on reste ici aussi surpris que l'élite des Quincys vis-à-vis de l'aura sordide qui règne autour des yeux sur la tête de l'empereur. Même si le scénario se répète un peu avec Aizen, une grosse nuance s'installe sur l'origine de cette "Horreur" sensé représenté le pouvoir ... Du Roi des Esprits.

Ce n'est pas tant la puissance mais la nature du Roi des Esprits et indirectement celle de la famille Royale qui intrigue, inquiète, sachant qu'ils sont plus ou moins à la gouverne de l'existence.

La texture de ce pouvoir qui semble dense et palpable rappelle un peu la remarquer d'Ishida concernant le Reiatsu d'Ulquiorra en secondo Etapa ... Qui vraiment connaissait ce pouvoir parmi les Shinigamis et les Quincys ?

On dirait que seuls Yamamoto, Hashewald et Ichibei en avaient une idée. Désormais, le moment idéal pour les Flashback seraient au retour d'Ichibei auprès du nouveau Roi des Esprit, se rappelant du scellement initiale du Roi des Esprits. L'absence des explications est certes étrange, mais on dirait que même les Quincys sont comme nous => Que ce soit Ishida ou la garde d'élite, personne ne connait vraiment Yhwach ni les origines de ce monde. Ce serait surement pour ne pas de suite attendrir le point de vue sur eux et garder ce côté monstrueux.

Maintenant, ce qui est dommage, c'est l'absence total d'ambiance dramatique du côté des Shinigamis ... On dirait qu'il s'agit juste d'un énième problème à régler pour eux. Sauf qu'ici ... C'est plus ou moins la fin de l'ancien monde, ce n'est plus vraiment une simple guerre.

Le passage de la boite reste assez sympa, malheureusement, on ne ressent pas assez l'inquiétude. Ce n'est pas juste l'affaire d'une personne là, c'est l'existence même qui est en jeu ! Alors oui, Yoruichi a un plan mais ... Il leur faudrait une arme de destruction massive maintenant, ou un outil valable pour déstabiliser les Quincy.

Dernier point, notre chère Ishida. Depuis l'apparition de la main du Roi et le début de l'absorption, c'est une possibilité inattendue qui le prend de cours dans sa vengeance ; Yhwach est plus fort mais maintenant le monde dépend de lui. Bien que toujours inactif, on le sens tout de même dépassé mais surtout, sa réaction face à Hashewalt qui s'incline laisse présager une anomalie. Soit la surprise vient de la déclaration comme Jugram "premier né", soit il ressent une trahison de la part de ... Jugram même !
Revenir en haut Aller en bas
Kasa
Mouchard
Mouchard
Kasa


Masculin Nombre de messages : 81

Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2010

Bleach 626 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 626   Bleach 626 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 16:58

J'ai pas commenté Bleach mais là j'en peux plus, il faut que ça sorte...

En 1, je trouve super moche le "on casse tout et on reconstruit tout, mais à notre image". C'est à peine du déjà vu, et ça fait vraiment la solution de secours au "j'ai pas trouvé de mobile pour les Quincys qui vivaient pépères dans leur monde".

En 2, on nous annonçait la fin du monde à la mort du roi des esprits. Rupture équilibre des monde, patati patata. Apparemment c'était une idée biaisée car Ywach en a décidé autrement... Trop bien..

En 3, le design. (J'aurais pu arrêter le 3 à ces simple mots..) J'ai envie de dire bravo Kubo t'as fait pire qu'Aizen en mode butterfly/zombi, et pourtant y'avait du challenge ! Quand je vois les doubles pages qu'il a réussi à nous pondre (exemple, shikai de zaraki récemment) et que pour respecter les délais il nous chie une douzaine d'yeux sur la tronche au gros méchant.. non non et non ><

Bref ça part en vrille selon moi et je les lis très vite en ce moment. On dirait du naruto "Et nan en fait le grand méchant c'est Kaguya, j'vais vous la présenter.." Kubo sait pas trop à quoi se rattraper j'ai l'impression et pour l'instant ça rend rien. Avis péjoratif mais avis quand même.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 626 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 626   Bleach 626 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 18:39

Moi le truc qui me turlupine avec ce design d'Ywach, c'est son manque d'aspect "divin".

On est tous d'accord pour dire qu'il est devenu le dieu de ce monde en absorbant le roi?

Et bien au lieu d'une apparence monstrueuse, je lui aurai préféré un visage et un corps paisible et sans émotions: je vous le donne émile, l'apparence de Tensa Zangetsu (et ça aurait fait le lien avec l'Ywach dans Ichigo en plus).

La on se retrouve encore avec un perso qui devient monstrueux et qui fait "méchant", on a compris.

Ah et le passage avec les Quincys m'a saoulé..... En vrai c'est Hash-foret qui me gonfle avec son apparence de jeune premier et son balai ou je pense qui se voue corps et ame a sa "Majestééééééé": sans dec met des posters de lui dans ta chambre a coté de ceux de Justin Bieber et tait toi. J'ai l'impression de revoir Tosen, mais ce dernier avait au moins une bonne raison de suivre Aizen, se venger des shinigamis.

Au moins, Askin fait plus humain, et j'aime bien ce trait de caractere.


Du coup, j'ai préféré le passage avec la Ichigo team, meme si ça brasse du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Shears
Humain
Humain
Shears


Masculin Nombre de messages : 327

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2014

Bleach 626 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 626   Bleach 626 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 19:02

@Yoh:

Sur la question du décalage entre l'apparence d'ywach et son statut de divin je ne pense pas qu'il soit si grand que ça.

Voodoo à mis le doigt en plein dessus avec le rapprochement avec father de fma  (ça doit être pour ça que j'aime son aspect bref...) on tombera tous d'accord pour dire qu'il faisait un minimum divin (je pense). L'image des yeux constamment ouverts et partout est récurrent quand il s'agit de représenter le divin ou en tous cas une conscience supérieure. De plus la remarque d'askin sur le "black goo" et l'aspect vaguement informe de l'empereur fais furieusement écho chez moi avec "l'horreur cosmique" à la lovecraft en gros ce qui fais peur parce que cela dépasse l'entendement et surtout notre capacité à le décrire (Je dis ça de tête libre aux True fans de lovecraft de me corriger).

Du coup le design d'ywach à défaut d'être original correspond bien sinon au divin en tous cas à un être supérieur. Un retour à son apparence tensa zangtsu aurait été fade je trouve, les méchants à l'apparence commune qui sont les plus dangereux c'est usé jusqu'à la moelle (vasto lorde, abyssaux de claymore, démons primordiaux de berserk, akuma niveau 4 dans Dgray man pour n'en citer que quelques uns ...). Là au moins il en impose un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 626 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 626   Bleach 626 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 19:12

Entièrement d'accord avec Shears, @yoh.

Un comeback de Tensa Zangetsu ? Beaucoup trop convenu. D'autant que le TZ du monde intérieur d'Ichigo, on l'a déjà revu lors du chapitre sur l'enfance d'Yhwach.
http://www.mangareader.net/bleach/565/6

Certes, la nouvelle apparence d'Yhwach n'est pas des plus agréables et je sens qu'elle va vite me gonfler si Kubo fait trop de plans rapprochés, mais elle a le mérite d'attirer l'attention.
Même si j'aurais préféré un truc qui ressemble plutôt à un archange, ça correspond mieux au côté chrétien d'Yhwach... Alors que, si la créature avec des yeux multiples a un côté divin (si j'en crois Shears), c'est plutôt du côté asiatique...
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 626 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 626   Bleach 626 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 19:19

Citation :
Du coup le design d'ywach à défaut d'être original correspond bien sinon au divin en tous cas à un être supérieur. Un retour à son apparence tensa zangtsu aurait été fade je trouve, les méchants à l'apparence commune qui sont les plus dangereux c'est usé jusqu'à la moelle (vasto lorde, abyssaux de claymore, démons primordiaux de berserk, akuma niveau 4 dans Dgray man pour n'en citer que quelques uns ...). Là au moins il en impose un minimum.

Non mais je sais que c'est du réchauffé, mais ça serait une premiere dans Bleach. Parce que les méchants a l'apparence monstrueuse, il y en a eu un paquet:
- Aizenator
- Tosenator
- Ulqui, Grim, Barragan (fin l'espada quoi)

Et pour l'apparence a la TZ, j'aurai surtout aimé le clin d'oeil a ce qui a été expliqué par Kubo lors de la forge du Zampakutoh d'Ichigo. Ça aurait parmis de montrer que Kubo sait ce qu'il fait dans son scenar, parce que comme l'a dit un membre, ça fait YOLO pour l'instant.

Citation :
Voodoo à mis le doigt en plein dessus avec le rapprochement avec father de fma  (ça doit être pour ça que j'aime son aspect bref...) on tombera tous d'accord pour dire qu'il faisait un minimum divin (je pense).

Je met en spoiler pour pas gener ceux qui ont pas lu FMA:


EDIT:
Citation :
Alors que, si la créature avec des yeux multiples a un côté divin (si j'en crois Shears), c'est plutôt du côté asiatique...

Meh:
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 626 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 626   Bleach 626 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 19:32

yoh a écrit:
EDIT:
Citation :
Alors que, si la créature avec des yeux multiples a un côté divin (si j'en crois Shears), c'est plutôt du côté asiatique...

Meh:

Tu pensais me faire peur ? :yéfuckya:!

En vrai, je vais peut-être scandaliser des gens, mais la Ressureccion de Zommari ne m'avait pas particulièrement choqué (enfin, dans la manga papier en tout cas, parce que dans l'animé ils ont eu la merveilleuse idée de donner une couleur rose PQ à la citrouille absolument dégueulasse). J'avais trouvé ça original en tout cas.

Non, le vrai problème, c'était Zommari lui-même Sniff!


EDIT : Boarf, après avoir avalé 60 tomes et quelques de One Piece, y'aura plus rien qui me fera peur rayon personnage hideux je crois :lol2:!  Il n'y a que Pepe qui a réussi à battre le record je crois...


Dernière édition par VoodooChild le Jeu 14 Mai 2015 - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 626 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 626   Bleach 626 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 626
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: