Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Bleach 626

Aller en bas 
+20
Zhatan
Haschwald-sama
chado kun
yoh
Kasa
Santa Cruz
M.L'abeille
Confucius_
tinyevil
Falivent
Kumao To
Bankaga
Bakabaka
VoodooChild
Kmaru
Shears
Allen
Ashrack
sheva24
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 626 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 626   Bleach 626 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 19:36

C'était surtout pour souligner le fait qu'on a vu plus divin que Zommari quand meme....


@Voodoo:
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Bleach 626 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 626   Bleach 626 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 20:08

Je vais commencer par ma réaction à la nouvelle apparence de Yhwach :
" Aaaaah ! C'est quoi, çà ? :shoked:! ... Dépéches-toi de te démaquiller vite fait !!! oh! "

Je m'étais préparé mentalement à une modification des yeux mais je n'avais pas envisagé cela.
D'un autre coté, cela est plus logique, à cause des petites bestioles, mais moins esthétique (quand même).

Mise à part cet effet de surprise, j'ai eu plaisir à lire ce chapitre, somme toute bien court.
Je me demande si la révélation du statut de "premier-né" de Hashwald nous donnera une indication sur la signification de la lettre B de son pouvoir ("Born to be alive" ??? ké? )

Sinon, rien à voir, mais je constate que nous n'avons pas émis de nouvelles théories depuis un petit moment. Je vais farfouiller un peu dans les topics Yhwach, Quincys et compagnies, voir ce qu'on peut déterrer. :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Santa Cruz
5ème officier
5ème officier
Santa Cruz


Masculin Nombre de messages : 574

Date d'inscription : 21/08/2009

Bleach 626 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 626   Bleach 626 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 20:09

Petite remarque,

À la fin, les bouts de batiments qui explosent semblent plus partir en l'air que juste s'effondrer. Du coup, je pense que Yhwach va reconstruire un territoire Quincy directement sur l'emplacement du palais du Roi, "à son image".

Aprés tout, le monde de glace semblait se baser sur le Reishi de l'empereur (ombre+escalier qui apparaissaient sous ses pieds lors du passage avec Hallibel).
Revenir en haut Aller en bas
Shears
Humain
Humain
Shears


Masculin Nombre de messages : 327

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2014

Bleach 626 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 626   Bleach 626 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 21:04

Comme Voodoo le dit les yeux multiples concernent plutôt les croyances asiatiques même si pour la religion chrétienne on a quelques exemples (j'ai en tête l'oeil de Dieu pour Cain et surtout les roues du char divin dans les visions d'ezechiel bref...).

Pour reprendre ce que tu souleves Santa Cruz, j'ai en tête depuis un moment que le palais du roi fais office de point d'ancrage de l'univers de bleach. En gros celui qui le possède le façonne à son image et "l'update" se propage ensuite partout ^^ donc ywach recouvre le palais de noir et s'ensuit la modification de la SS.
Revenir en haut Aller en bas
Haschwald-sama
Humain
Humain
Haschwald-sama


Masculin Nombre de messages : 212

Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 08/10/2014

Bleach 626 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 626   Bleach 626 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 8:25

Très bon chapitre ! Surtout le passage avec les Sterns Ritters d'élite.

Bon,je n'ai rien à dire à propos du passage avec la Ichigo-team,on sait déjà qu'ils vont au palais du roi,je vais donc y aller à l'essentiel; concernant l'apparence d'Yhwach je m'attendais à ce qu'il ait les mêmes yeux que ceux du Roi des âmes c'est à dire les 4 pupilles noir qui sont à chaque coin de l'oeil et voyant l'apparence d'Yhwach je me suis dit: What ? mais qu'est ce que c'est que ça ? :shoked:! limite j'ai eu la même réaction que les Stern Ritters d'élite, mais bon,faudra s'y habituer apparemment , j'ai hâte de voir la tête que fera Ichigo quand il le verra comme ça. Yhwach prévoit donc de recréer un monde, la question que je me pose c'est, le voyage de la Urahara team vers le palais va t-il servir au final? si tout l'environnement change, ça risque de poser problème à la Urahara-team et même a la Ichigo team car le clou qu'a planté Yoruichi près du Roi des âmes  risque d’être détruit. La révélation du chapitre c'est quand même le fait qu'Haschwald soit le "premier né" ce qui explique le fait qu'Haschwald à beaucoup de connaissance sur Yhwach,soit le successeur,qu'il garde son sang froid en tout circonstance et qu'Yhwach ait autant confiance en lui. La suite promet d’être épique.
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach 626 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 626   Bleach 626 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 12:32

J'ai un peu de mal avec le fait qu'on puisse "tomber" dans Bleach. Autant Rukia contre Yami il y avait une explication, autant là... c'est vraiment rajouter du danger pour rien. J'ai aussi un peu de mal avec Ywach et le roi : j'ai peut-être loupé un truc, mais j'ai l'impression que Ywach a changé de plan en cours de route. Mais j'ai dû louper un truc.
La team Ichigo est chiante, comme d'hab' : Grim Jaw sérieusement, tu peux arrêter ces punch lines pourries ? Aizen les a déjà faites bowdel de cwotte.

Sinon, le reste est pas mal, et Juha pas encore trop dégueu. Même si j'ai pas pu m'empêcher de penser à Aizen papillon : personne pouvait le battre mais on lui file des PU quand même.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 626 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 626   Bleach 626 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 13:19

Citation :
Même si j'ai pas pu m'empêcher de penser à Aizen papillon : personne pouvait le battre mais on lui file des PU quand même.

Toutafé. Et c'est un peu une faute de gout trouve-je.


Pour le chap', comme certain, je suis de plus en plus intrigué par l'homme-capuche; sur ce point, Kubo a réussit son coup :think:!

En revanche, le design de JB, bof. On sent bien le truc qui pourra pas rester valable très longtemps et qui va donc encore subir 2 ou 3 retouches en cours de route (ça avait déjà commencé avec les pupilles d'ailleurs)... C'est con, il était très bien le design de base de JB, j'comprend pas pourquoi Kubo s'emmerde là...

Après, ce chapitre symbolise bien un des truc qui me saoul dans les manga (et a fortiori dans Bleach); le côté on insiste bien avec des gros sabots sur les lieux communs des personnalités des personnages: on fait donc bien comprendre que:

_Inoue est une greluche
_Grimmjow est un végéta-like trop proud of himself
_Riruka est une gueularde
_A-cheval est trop un beau gosse stoique qui kiff Sa Maaaaaaaaajesté
_Asking est trop un looser comique qui a rien dans le poirot (Asking, poirot, saisissez? lol je sors)
_JB est trop daaaaaaaaaaark...

Bref, j'ai l'impression de voire Kubo faire une caricaturisation de ses propres persos et c'est un peu lourd...

En dehors de ça, bin... a voir...
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 626 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 626   Bleach 626 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 14:27

Zhatan a écrit:
Autant Rukia contre Yami il y avait une explication

A quel passage tu fais référence ? Je percute pas :think:!

NSJT a écrit:
_Asking est trop un looser comique qui a rien dans le poirot (Asking, poirot, saisisez? lol je sors)

Non, pas compris Neutral
Je suis pas d'accord pour le qualificatif "looser". Au contraire, au sujet d'Askin je trouve l'avis de yoh très pertinent : il est plus humain que ses confrères. Il a des réactions plus naturelles, et sa panique est bien dosée ; pas exagérée au point de donner une tournure burlesque au personnage.

Sinon pour Grimmjow, je l'ai déjà dit la semaine dernière, depuis son retour il me fait penser à (notamment sur cette page http://www.mangareader.net/bleach/626/4 ) :

Ça:

Si Kubo va choper des idées dans des comédies musicales de cet acabit pour écrire la suite de Bleach, c'est décidé, je vais au Japon pour cramer sa maison :angry:!


EDIT

NSJT a écrit:
M'enfin, VOODOO!!!! Asking, Hastings, Poirot... toussa... bref...

J'avais compris pour Hercule Poirot vu la façon dont c'était écrit (sinon tu serais la pire bouse en orthographe que j'ai jamais eu l'infortune de rencontrer), mais Hastings, désolé, pas tilté ^^ Faut dire, j'ai lu que le Crime de l'Orient Express et Mort sur le Nil, donc HP c'est pas spécialement mon dada:lol:

Citation :
Pour le reste, je suis plus de l'avis de celui qui avait parlé du "faible parmi l'élite..

C'était moi arf!


Dernière édition par VoodooChild le Ven 15 Mai 2015 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 626 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 626   Bleach 626 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 14:32

C'est Ishida contre Yammi a priori (passage où il le fait bé-tom)

Citation :
Non, pas compris Neutral

Bleach 626 - Page 2 250263
M'enfin, VOODOO!!!! Asking, Hastings, Poirot... toussa... bref...

Pour le reste, je suis plus de l'avis de celui qui avait parlé du "faible parmi l'élite..
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Bleach 626 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 626   Bleach 626 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 15:00

VoodooChild a écrit:
Zhatan a écrit:
Autant Rukia contre Yami il y avait une explication

A quel passage tu fais référence ? Je percute pas :think:!

Il fait référence à ce passage-ci :

Spoiler:

Et pour le cas Ishida VS Yammy, là ça peut s'expliquer par la taille qu'avait atteint ce dernier, même si ça me parait un peu facile comme excuse :think:!


Dernière édition par Kumao To le Ven 15 Mai 2015 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bankaga
Shinigami
Shinigami
Bankaga


Masculin Nombre de messages : 496

Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Bleach 626 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 626   Bleach 626 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 15:00

Citation :
Bref, j'ai l'impression de voire Kubo faire une caricaturisation de ses propres persos et c'est un peu lourd...

Ca a toujours été le fer de lance de kubo pour moi ^^ on s'attend toujours plus ou moins à ce que les persos vont faire comme humour et réaction. L'evolution des personnages n'est pas le fort de kubo, qui force toujours le trait des persos tout le temps.

La seule exception que j'ai en tête est ulquiorra, à la fin, où il comprends ce qu'est le "coeur" des humains.

Je trouves au contraire qu'askin est loin d'être bête. Certes, sa réaction peut paraitre caricaturale, mais son pouvoir c'est de survivre quoi qu'il arrive, à peu de choses près.
C'est celui qui devrait le moins avoir peur de la nouvelle forme d'ywach, pourtant c'est le contraire qu'il se passe.
Je le vois comme celui qui est le plus détaché, humain.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 626 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 626   Bleach 626 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 15:49

Bankaga a écrit:
L'evolution des personnages n'est pas le fort de kubo

Ca c'est vrai. D'ailleurs, à froid, je ne vois que 4 persos qui ont évolué dans Bleach :

- Ichigo
- Rukia, qui a pris un peu plus d'assurance
- Ishida en rejoignant les méchants
- Shunsui, qui fait moins "gros pépère" depuis qu'il est Capitaine-Commandant (même s'il a mis du temps).

J'ai hésité à mettre Unohana, mais son changement en "Kenpachi" fait plus "révélation" que "évolution", même chose pour Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
Bakabaka
Humain
Humain
Bakabaka


Nombre de messages : 295

Date d'inscription : 29/07/2010

Bleach 626 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 626   Bleach 626 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 17:19

NELL-sama je t'aime a écrit:


En revanche, le design de JB, bof. On sent bien le truc qui pourra pas rester valable très longtemps et qui va donc encore subir 2 ou 3 retouches en cours de route (ça avait déjà commencé avec les pupilles d'ailleurs)... C'est con, il était très bien le design de base de JB, j'comprend pas pourquoi Kubo s'emmerde là...


Effectivement, Kubo n'avait pas besoin de changer le design de son bad guy. Il aurait pu nous prendre à contre-pied en ne modifiant que ses yeux (4 pupilles au lieu de 2). On aurait immédiatement compris le PU et ça nous aurait évité de nous taper un énième gros méchant qui se transforme pour devenir un grosméchantpabokipu. arf!
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 626 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 626   Bleach 626 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 17:44

J'aurais préféré que Kubo garde le (bon) design originel d'Yhwach également, a fortiori quand ça rappelle les transformations d'Aizen. Comme l'a dit Bakabaka, l'auteur aurait pu lui faire les même yeux que le Roi-chrysalide (blanc sur noir), on aurait bien compris qu'Yhwach avait désormais pris sa place.


Maiiiis... Pour la défense du Kubo, je trouve que certaines planches, la substance noire s'ancre relativement bien avec le reste du personnage.
Surtout ici : http://www.mangareader.net/bleach/626/10

Il y a une espèce de continuité avec sa moustache et ses cheveux qui font que, sur le coup, c'est pas trop mal passé. Mais j'ai bien peur que ça ne soit que de courte durée...
Revenir en haut Aller en bas
Dyoss
Humain
Humain
Dyoss


Masculin Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 28/08/2014

Bleach 626 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 626   Bleach 626 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 0:49

Bleach qui retombe dans ses travers :mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Bleach 626 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 626   Bleach 626 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 10:10

J'ai un peu du mal à suivre perso :
* le projet de base était de tuer le Soul King non? l'idée de l'absorption n'est apparue qu'après l'arrivée de Kamikake, d'ailleurs c'est le pouvoir du Kamikake que Yvwatch a absorbé, donc le bras droit et non le Roi ...
* qu'est-ce qu'on voit se reconstruire? la SS avait déjà disparue pour laisser place au Vandenreich il me semble, Vandenreich qui est déjà le royaume Quincy

Bref je me perds de plus en plus, d'autant que, comme d'autres avant moi :
-Yvwatch est devenu immonde alors qu'il avait un charadesign sympa sans être playboy pour autant
-L'équipe Ichigo m'insupporte au possible, et les nouveaux arrivants empire la chose.
Même Yoruichi m'énerve avec son air zen genre "on remonte incognito et on les squizz tous d'un coup ", sérieux ...
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 626 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 626   Bleach 626 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 12:29

Kaien-sama a écrit:
* le projet de base était de tuer le Soul King non? l'idée de l'absorption n'est apparue qu'après l'arrivée de Kamikake, d'ailleurs c'est le pouvoir du Kamikake que Yvwatch a absorbé, donc le bras droit et non le Roi ...

Certes Kubo pourrait être un peu plus clair la-dessus, mais on peut imaginer que le but d'Yhwach était de tuer l'enveloppe charnelle du Roi des Esprits et ensuite absorber son pouvoir.
Mais comme tu dis, la mise en scène nous donne l'impression qu'Yhwach n'a décidé cela qu'après l'intervention de Kamikake...

Citation :
* qu'est-ce qu'on voit se reconstruire? la SS avait déjà disparue pour laisser place au Vandenreich il me semble, Vandenreich qui est déjà le royaume Quincy

Oui, c'est également mon problème... Mais si je devais fournir une explication, ce serait la suivante :

Le Vanden Reich existe dans les ombres de la Soul Society et est un Palais caché (Vanden = invisible). Donc je présume que c'était uniquement un refuge, un truc créé plus ou moins dans l'urgence et qui n'est en aucun cas un pays paradisiaque auxquelles ils aspiraient il y a 1000 ans... Donc je présume que c'est un nouveau Vanden Reich qu'Yhwach veut construire, mais en mieux (selon lui).

Perso, si j'ai la possibilité de détruire ma maison pour m'en construire une autre dix fois plus belle gratuitement, je vais pas cracher dans la soupe Razz

En espérant que le nouveau pays en question ne soit pas un espèce d'enfer trod4rk pour montrer à quel point Yhwach est horrible et à la limite du sadomaso...
Revenir en haut Aller en bas
celo
Humain
Humain
celo


Masculin Nombre de messages : 261

Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2010

Bleach 626 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 626   Bleach 626 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 9:07

Allez j'vais apporter mon p'tit commentaire!

Bon déjà comme tout le monde, j'suis déçu de constater que Kubo retombe dans ses travers, à savoir prendre un personnage et le transformer en monstre en lui mettant tout plein d'yeux plutôt que de jouer sur son histoire/psychologie/charisme (quoique ce que je dis est faut avant l'absorption du Roi, Bach avait un gros charisme sans être un monstre et on comprenait déjà bien l'importance du personnage). Mais là c'est quand même effrayant, la prochaine étape c'est de lui mettre des tentacules? (quoique, j'vais pas rigoler avec ça, ça pourrait arriver [/troll])

Bon ensuite, pour les intention du Roi, il détruit pour reconstruire à sa manière. Soit, on l'avait plus ou moins compris depuis le début. J'espère juste qu'il vise à construire un monde meilleure pour tous sans l'influence du Roi, et non pas une tyrannie divine sur terre placée sous le contrôle absolu du méga classe, méga méchant et méga puissant Bach. Vu comment Kubo m'a négativement surpris avec la forme de Bach, j'espère qu'il me surprendra positivement avec ses intentions ^^

Bon la Ichi-team j'en parle pas. On pourrait nous passer L'Ichi' team à Ibiza ou l'Ichi' team à Los Angeles, j'verrai même pas la différence. Ils donnent carrément l'impression de ne rien faire! Nan mais quand même, l'humour Bleachien faut le placer au bon endroit! Ils sont dans une boite, ils montent jusqu'au palais pour se battre, ils discutent stratégie et moyens, ok c'est plan de guerre ils sont actif hâte de voir la suite et j'sens que la suite va bientôt arriver. Là j'ai plutôt l'impression qu'ils vont rester une éternité dans cette boite à rien faire (en espérant me tromper)

Fin bref, pas content de ce chapitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Bleach 626 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 626   Bleach 626 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 10:49

Vous ne trouvez pas qu'il y a du Ichimonji dans la police utilisée pour les paroles de JB page 12 et 15?
Un lien potentiel ou juste une police de caractère identique ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 626 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 626   Bleach 626 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 626
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 333 - Ash & Salamander
» Bleach 405
» Bleach 296
» Bleach 302

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: