Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Qui mérite une série dérivée ( ou spin-off ) ?

Aller en bas 
+15
Hanotaki
Nagini
Pollux l'immortel
n@rn@r
Haschwald-sama
Shei
WeirdHollow
yoh
JeHaisIchigo
LeonSK
Glorfindel
JohnBarry
NELL-sama je t'aime
VoodooChild
chado kun
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Qui mérite une série dérivée ( ou spin-off ) ? Empty
MessageSujet: Qui mérite une série dérivée ( ou spin-off ) ?   Qui mérite une série dérivée ( ou spin-off ) ? Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 17:38

Bonjour à tous...
Après quelques recherches sur le forum, je constate que le thème des séries dérivées n'y est pas abordé comme sujet de conversation.
Je vous propose donc de le faire dans un premier temps pour Bleach ( parce que le forum est consacré initialement à Bleach ^^ ).
Si ce thème retient notre attention, nous pourrons ensuite l'élargir aux autres mangas.

Le but de ce topic est de débattre (comme on sait si bien le faire^^) de qui, dans Bleach, mérite (ou non) d'une série dérivée ou spin-off.
Mais il ne suffira pas  seulement de proposer un ou plusieurs candidats, il faudra aussi proposer un synopsis.

Pour que les bases soient communes, je me permets juste ce petit rappel sur les séries dérivées ou mieux connus comme "spin-off".:

Pour commencer, je pense que les personnages suivants méritent leur série dérivée :
a/ Yamamoto Shigekuni
Je prendrai le titre : "On le surnommait Ejisaï"
Cette série raconterait la jeunesse (adulte) de Shigekuni, ses efforts pour maitriser le Bankai, jusqu'à la création de l'académie et du Gotei 13.
Dans cette série, on découvrirait que Shigekuni avait un mentor qui lui inspirera sa technique du Kendo.
b/ Unohana Retsu
Je prendrai le titre : "Yachiru - Le démon de la Soul Society"
Cette série raconterait les aventures sanglantes de la meurtrières Unohana Retsu, surnommée Yachiru, qui parcourt le Rugonkai en quête d'un adversaire valable jusqu'à sa rencontre avec Yamamoto. Dans cette série, on découvrirait les raisons qui ont poussé Retsu à devenir la criminelle la plus redoutée de la Soul Society.
c/ Mizuiro Kojima, l'ami de lycée d'Ichigo
Je prendrai le titre : "A la une de Mamouth"
Cette série raconterait les aventures dans le monde réel de Mizuiro depuis l'invasion de Yhwach à la Soul Society. Depuis l'annonce du nouveau capitaine-commandant Shunshui de la possibilité qu'Ichigo ne puisse jamais revenir, Mizuiro a pris conscience que les humains auront besoin de nouveau protecteurs humains, face à la menace Hollowe mais aussi pour préserver le secret de la Soul Society ( surtout avec les phénomènes inexpliqués depuis l'invasion quincie). Grâce à son intelligence et avec ses amis lycéens qui connaissent le secret de la Soul Society, ils fondent "Mamouth", un journal anonyme qui donnera une version détournée des attaques de hollows ou des phénomènes inexpliqués suite aux actions de Yhwach. Pour les aider, Karin Kurosaki, Don Kanonji affronteront les hollows dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Qui mérite une série dérivée ( ou spin-off ) ? Empty
MessageSujet: Re: Qui mérite une série dérivée ( ou spin-off ) ?   Qui mérite une série dérivée ( ou spin-off ) ? Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 18:26

Ha ha ! J'aime bien ce topic ! Et j'aime bien tes propositions aussi, elles tiennent la route.

En ce qui me concerne, je verrais bien :

1- Un spin-off avec toute la team des exilés de la SS (Urahara, Tessai, Yoruichi et les Vizards), sous le titre : "Qu'ont-ils branlé, si ce n'est eux-même, pendant 100 ans ?"
Ça raconterait l'entraînement des Vizards pour maîtriser leur masques ainsi que sur les déboires d'Urahara à entrer dans le monde cruel du capitalisme à travers le marché du bonbon.

2- Une série sur Barragan, pour raconter comment il est devenu ni plus ni moins que le Roi du Hueco Mundo :shoked:! Pour faire simple, on l'appellerait "Las Noches"

3- Un truc sur les anciennes Espadas, avant le line-up qu'on a connu nous (sachant que seul Aaroniero est issu de la première génération) : "Papa, pourquoi tu as trois chiffres ?"

4- Pour finir sur une touche plus joyeuse, une série sur Giselle dans laquelle il/elle nous offrirait une analyse sociétale sur la dure vie des transsexuels dans les régimes crypto-nazis : "Si c'est un homme" (d'aucuns plus cultivés auront percuté la référence :classe:! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui mérite une série dérivée ( ou spin-off ) ? Empty
MessageSujet: Re: Qui mérite une série dérivée ( ou spin-off ) ?   Qui mérite une série dérivée ( ou spin-off ) ? Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 18:39

Ichigo Kurosaki mériterait vraiment d'avoir sa propre série.

Sinon Zaraki Kenpachi. Oui, oui, oui. J'aimerai bien voir ce qu'il a vécu.

Sinon yep, une série sur les exilés ce serait cool. Puis sur les 13 sanguinaires et la fondation de la SS en fait. J'aime bien les récits fondateurs.


Dernière édition par Lobo le Mer 15 Juil 2015 - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Qui mérite une série dérivée ( ou spin-off ) ? Empty
MessageSujet: Re: Qui mérite une série dérivée ( ou spin-off ) ?   Qui mérite une série dérivée ( ou spin-off ) ? Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 18:52

Lobo a écrit:
Puis sur les 13 sanguinaires et la fondation de la SS en fait. J'aime bien les récits fondateurs.

Ha ha, moi aussi j'adore, je crois qu'on en avait parlé sur le topic HP Very Happy
Avec un peu de chances, pour les 13 sanguinaires on y aura droit quand même, si Kubo se décide à se bouger le cul pour balancer des flashbacks.

Alors que pour la Urahara Team je pense que Kubo ne nous le raconteras jamais.


Citation :
Ichigo [Kurosaki] mériterait vraiment d'avoir sa propre série.

Qui mérite une série dérivée ( ou spin-off ) ? Gnasher+amp+chuckles+_20f5091b60ede11c52b51026aa49ee91
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Qui mérite une série dérivée ( ou spin-off ) ? Empty
MessageSujet: Re: Qui mérite une série dérivée ( ou spin-off ) ?   Qui mérite une série dérivée ( ou spin-off ) ? Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 19:15

Voodoochild a écrit:
3- Un truc sur les anciennes Espadas, avant le line-up qu'on a connu nous (sachant que seul Aaroniero est issu de la première génération) : "Papa, pourquoi tu as trois chiffres ?"
J'adore l'idée. Cela me fait penser d'ailleurs à Nell. Je verrais bien une série à sketches dans le quotidien à las noches entre elle et Nnoitra à l'époque où il voulait l'évincer. Bien sûr ce serait dans l'esprit de "Bip bip et Coyotte". Toutes les tentatives de Nnoitra pour piéger Nell tomberaient à l'eau ..
Le titre: "Je l'aurai un jour ! Je l'aurai un joue !"

Lobo a écrit:
Zaraki Kenpachi. Oui, oui, oui. J'aimerai bien voir ce qu'il a vécu.
Je verrai bien la période où Yamamoto a tenté de lui enseigner l'art du sabre.

Lobo a écrit:
Ichigo Kursokai mériterait vraiment d'avoir sa propre série. Qui mérite une série dérivée ( ou spin-off ) ? 658436
Et vous trouvez ça drôle ? Qui mérite une série dérivée ( ou spin-off ) ? 250263 ha ha ha, moi aussi.
Bon plus sérieusement, pourquoi pas en reprenant les événements sur Ichigo mais du point de vue d'Ogichi (son hollow intérieur) ? dans "Ce qui s'est vraiment passé" où Ogichi raconterait sa version des combats et des victoires d'Ichigo en insistant sur son rôle prépondérant.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Qui mérite une série dérivée ( ou spin-off ) ? Empty
MessageSujet: Re: Qui mérite une série dérivée ( ou spin-off ) ?   Qui mérite une série dérivée ( ou spin-off ) ? Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 21:41

Citation :
Sinon Zaraki Kenpachi. Oui, oui, oui. J'aimerai bien voir ce qu'il a vécu.

Je te l'ai déjà dit LOBO; ce spin-off existe et il s'appelle Samourai Deeper Kyo :lol2:!
Je les ai refeuillté récemment et oui, c'est tout à fait la vie de Kenpachi, sauf qu'il se fait appeler Kyo :gnark:!

Sinon pour le topic, je suis plutôt contre le concept même de spin off, donc j'aurais du mal à avancer des noms... Mais je ne serais pas contre avoir un focus sur la vie de Yama et son influence sur les débuts de la SS...
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Qui mérite une série dérivée ( ou spin-off ) ? Empty
MessageSujet: Re: Qui mérite une série dérivée ( ou spin-off ) ?   Qui mérite une série dérivée ( ou spin-off ) ? Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 22:38

Au final si on en vient à se poser ce genre de questions, c'est vraiment que le background des persos dans Bleach est très très mince :dent:!

Sinon on pourrait en citer pas mal :
- Mayuri avant son emprisonnement
- les Nécromanciens
- Yama ainsi que toute l'origine du Sereitei (parce que les flashbacks à venir je ne compte pas trop dessus)
- l'histoire des Quincys vraiment bien expliquée (idem)
- la famille Shiba avant l'exil d'Isshin (idem)
- un spin off sur Kon (je déconne)

VoodooChild a écrit:

Avec un peu de chances, pour les 13 sanguinaires on y aura droit quand même, si Kubo se décide à se bouger le cul pour balancer des flashbacks.

Je suis assez pessimiste à ce sujet. Cela sent encore une (bonne) idée vite balancé par Kubo et qui ne sera sans doute, et malheureusement, jamais développée. Un peu comme Tessai et les Nécromanciens, les membres de la D0...

Cela peut paraitre un peu négatif comme avis. Mais j'ai souvent tellement attendu du développement de Bleach et de son univers que maintenant je ne me fais plus d'idée. C'est le seul moment de ne plus être déçu et un minimum surpris.

Lobo a écrit:
Ichigo Kursokai mériterait vraiment d'avoir sa propre série.

Qui mérite une série dérivée ( ou spin-off ) ? Tumblr_mvc2p3FHDf1ssi04no1_500

J'ai tellement pensé la même chose en voyant le titre du topic. Ichigo est limite le seul personnage principal d'une histoire dont l'absence ne pose aucun soucis^^
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Qui mérite une série dérivée ( ou spin-off ) ? Empty
MessageSujet: Re: Qui mérite une série dérivée ( ou spin-off ) ?   Qui mérite une série dérivée ( ou spin-off ) ? Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 23:56

On ne te voit plus dans les sections release, JohnBarry :O

JohnBarry a écrit:
Je suis assez pessimiste à ce sujet. Cela sent encore une (bonne) idée vite balancé par Kubo et qui ne sera sans doute, et malheureusement, jamais développée. Un peu comme Tessai et les Nécromanciens, les membres de la D0...

Cela peut paraitre un peu négatif comme avis.

Oh t'en fais pas, j'ai déjà exprimé des doutes similaires dans certains de mes posts. Yama, Juha, Ichibei, les 13 sanguinaires et la guerre d'il y a 1000 ans contre les Quincy on risque de jamais en voir la couleur. Et pourtant actuellement ce serait le meilleur moyen de relancer le manga.

C'est vrai que les punchlines et la soif de baston de Grimmjow sont tellement plus intéressantes :mmmhh:! Des fois je me demande vraiment ce que Kubo a dans la tête...

Bon par contre, Tessai et les Nécromanciens à la rigueur c'est pardonnable, c'est quand même un truc très annexe par rapport à l'intrigue principale.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Qui mérite une série dérivée ( ou spin-off ) ? Empty
MessageSujet: Re: Qui mérite une série dérivée ( ou spin-off ) ?   Qui mérite une série dérivée ( ou spin-off ) ? Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 0:03

Unohana en premier choix, ensuite Yoruichi/Urahara et après Ichigo (for the lulz).

Nan sérieusement Ichigo c'est un choix sensé en plus :p
Revenir en haut Aller en bas
LeonSK
Humain
Humain
LeonSK


Nombre de messages : 249

Date d'inscription : 02/10/2014

Qui mérite une série dérivée ( ou spin-off ) ? Empty
MessageSujet: Re: Qui mérite une série dérivée ( ou spin-off ) ?   Qui mérite une série dérivée ( ou spin-off ) ? Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 12:21

Je vois plus un spin off sur une période que un seul perso. Je pense à il y a 1000 ans, voir un peu plus loin dans le passé, à la jeunesse de Juha.

Sinon, comme JohnBarry, Mayuri avant son emprisonnement.
La création de l'espada et son évolution (changement de rang et de membres) serait bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami
JeHaisIchigo


Masculin Nombre de messages : 466

Age : 35
Localisation : Déjà dehors
Date d'inscription : 23/05/2013

Qui mérite une série dérivée ( ou spin-off ) ? Empty
MessageSujet: Re: Qui mérite une série dérivée ( ou spin-off ) ?   Qui mérite une série dérivée ( ou spin-off ) ? Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 19:11

Un spin off sur Charlotte Cuulhourne aurait sans doute du succès dans certains milieux underground
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Qui mérite une série dérivée ( ou spin-off ) ? Empty
MessageSujet: Re: Qui mérite une série dérivée ( ou spin-off ) ?   Qui mérite une série dérivée ( ou spin-off ) ? Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 19:40

J'irai plus loin que mon collègue du dessus: je referais Desperate Housewives avec en protagonistes:
- Charlotte Cuulhourne
- Yumuchika
- Zommarie
- Hashwald

Revenir en haut Aller en bas
WeirdHollow
Shinigami
Shinigami
WeirdHollow


Masculin Nombre de messages : 377

Localisation : Sous sa couverture
Date d'inscription : 14/04/2013

Qui mérite une série dérivée ( ou spin-off ) ? Empty
MessageSujet: Re: Qui mérite une série dérivée ( ou spin-off ) ?   Qui mérite une série dérivée ( ou spin-off ) ? Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 19:55

Une historie avec Kon comme protagoniste principal (entouré de tous les perso' useless du monde réel) où il devrait défendre Karakura contre les hollows en l'absence de la team Ichigo... Oh wait, y a déjà des épisodes hors-séries à ce sujet... (inspirés des bonus de certains tomes)
Revenir en haut Aller en bas
Shei
Mouchard
Mouchard
Shei


Nombre de messages : 21

Date d'inscription : 27/05/2015

Qui mérite une série dérivée ( ou spin-off ) ? Empty
MessageSujet: Re: Qui mérite une série dérivée ( ou spin-off ) ?   Qui mérite une série dérivée ( ou spin-off ) ? Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 13:14

J'avoue que j'adorerais avoir plus de détails sur la Urahara Team, surtout Tessai. Je l'ai toujours trouvé bien classe lui, surtout quand tu le vois en chef badass des Nécromanciens durant Turn back the Pendulum.

VoodooChild a écrit:
3- Un truc sur les anciennes Espadas, avant le line-up qu'on a connu nous (sachant que seul Aaroniero est issu de la première génération) : "Papa, pourquoi tu as trois chiffres ?"

*Bave.*
Revenir en haut Aller en bas
Haschwald-sama
Humain
Humain
Haschwald-sama


Masculin Nombre de messages : 212

Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 08/10/2014

Qui mérite une série dérivée ( ou spin-off ) ? Empty
MessageSujet: Re: Qui mérite une série dérivée ( ou spin-off ) ?   Qui mérite une série dérivée ( ou spin-off ) ? Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 13:31

Un spin off sur Aizen serait pas mal, depuis ses origines ,sa première rencontre avec suigetsu depuis son monde intérieur,sa rencontre avec le Roi des âmes (qu'il a apparemment vu) et dans quels circonstances il l'a vu .

Ensuite un Spin off depuis" l'éveil" d'Yhwach après son scellement, le recrutement des sterns ritters pour finir sur l'invasion du hueco mundo et le combat contre Hallibel qui c'est passé en offscreen.

Et bien sur, la tant attendu guerre d'il y a 1000 ans, le combat d'Yhwach contre les 13 sanguinaires.( espérons que le flash back viendra bientôt dans le manga).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui mérite une série dérivée ( ou spin-off ) ? Empty
MessageSujet: Re: Qui mérite une série dérivée ( ou spin-off ) ?   Qui mérite une série dérivée ( ou spin-off ) ? Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 20:07

Haschwald-sama a écrit:
Un spin off sur Aizen

Il en a déjà un, ça s'appelle Bleach.
Il en a même un second, il s'appelle Tite Kubo.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Qui mérite une série dérivée ( ou spin-off ) ? Empty
MessageSujet: Re: Qui mérite une série dérivée ( ou spin-off ) ?   Qui mérite une série dérivée ( ou spin-off ) ? Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 11:21

Personnellement j'aimerais bien un spin off sur Ginjo et sur Chado, Aizen me semble une bonne idée aussi.

Par contre j'y réfléchissais, mais je commence à me dire que ça serait pas forcément une bonne idée de montrer exactement ce qui s'est passé il y a mille ans. Je m'explique. le fait qu'on connaisse les évènements de cette guerre millénaire que par des ouïe dire, ça donne à cette époque un côté presque mytholgique, légendaire. Et franchement je me demande si ça ne perdrait pas un peu de cette aura si on savait vraiment exactement ce qu'il s'est passé là-bas, un peu comme dans naruto le combat entre le premier hokage et madara a un peu perdu de sa superbe une fois qu'on a su le fin mot de l'histoire.

Perso je préfèrerais qu'il continue à raconter ce qu'il s'est passé il y a 1000ans de la manière dont il le fait actuellement, en n'en donnant que des fragment à travers ceux qui ont vu ses évènements, et en nous laissant reconstruire le puzzle.

Sinon un spin off sur la Urahara team serait sympa aussi^^.
Revenir en haut Aller en bas
Pollux l'immortel
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 20

Date d'inscription : 25/04/2014

Qui mérite une série dérivée ( ou spin-off ) ? Empty
MessageSujet: Re: Qui mérite une série dérivée ( ou spin-off ) ?   Qui mérite une série dérivée ( ou spin-off ) ? Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 1:38


Un gros spin off sur Aïzen au Hueco mundo avec Grimmjow et Ulqui et "Suerte" je l'oubliais lui et bien entendu Neil ...

Ca passerait bien, un spin off axé sur les questions "humaines" des arrancars ou déja dans le manga il y a de la réfléxion a ce niveau (l'humanité des arrancars/l'inhumanité du hollow)

aaah oui et le traitement de la question des vasto lordes, et aussi pourquoi pas des gros flashback dans le passé au sujet d'une civilisation arrancar par exemple aussi ça serait pas mal ! Las Noches ne peut avoir été construit en 1 jour pour les beaux yeux d'Aïzen ... C'est obligatoirement un palais plutot ancien qui remonte a une époque ou des arrancars étaient a la tête d'une puissante civilisation au sain du HM

Et pourquoi pas y trouver l'origine des shinigamis ou que sais je ?

Un bon spin off comme açç' !
Revenir en haut Aller en bas
Nagini
Humain
Humain
Nagini


Masculin Nombre de messages : 172

Localisation : Taverne
Date d'inscription : 25/12/2011

Qui mérite une série dérivée ( ou spin-off ) ? Empty
MessageSujet: Re: Qui mérite une série dérivée ( ou spin-off ) ?   Qui mérite une série dérivée ( ou spin-off ) ? Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 13:09

Les spin off sont pas trop mon truc mais faute d'être dans le manga (continuons d'y croire) j'aimerai bien des histoires liées à la création du Gotei par Yama, l'histoire du roi, de la D0, les quincys ect voir même l'aventure d'ishin/urahara &co après leur exil

Fin bref, je suis plutôt fan de tout ce qui est récit fondateur
Revenir en haut Aller en bas
Hanotaki
Mouchard
Mouchard
Hanotaki


Féminin Nombre de messages : 13

Localisation : 42 routes des six cent soixante six yeux.
Date d'inscription : 01/06/2015

Qui mérite une série dérivée ( ou spin-off ) ? Empty
MessageSujet: Re: Qui mérite une série dérivée ( ou spin-off ) ?   Qui mérite une série dérivée ( ou spin-off ) ? Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 13:30

J'ai implosé de rire en lisant certaine réponse, euuh attendez si j'ai implosé comment je suis encore vivante ? :think:!

Un spin off sur Aizen : ... Non merci je crois que sa ne fera que multiplier les "Pourquoi je le déteste"
Un spin off sur Kon : J'approuve c'est un descendant directe des lion (qui sont indirectement lié au dinosaures donc a Raptor Jesus) Quoi c'est une peluche ? Osef.
Un spin off sur Urahara et co : *bave* S'avoir comment c'est t'il caché de la SS qui je suis sûr n'était pas comme ça "Ah tient il est partit bon ben ont s'en fou.".
Un spin off sur Ichigo : L'idée du siècle, elle mérite de figuré dans le livre des meilleures idée du monde !
Un spin off sur la création du G13 et sur Yama' en même temps : Sa pourrait être inttéresant parce que le G13 c'est pas crée en claquant des doigts. Non jeune lecteur qui lis sa nous ne sommes pas dans un disneys la magie et les poney ça existe bel et bien !
Un spin off sur Ginjo : Non pas lui il vient de l'arc FB donc ont l'oublie cet arc n'a JAMAIS existé cet arc n'a jamais EXISTE.
Un spin off sur Hisana : Beaucoup l'ont oublier mais moi je le veux. Je veux savoir par qu'elle miracle ont peut tomber malade en étant déjà morte...

Après je pense que Kubo pourrait bien nous sortir des spin off à la con du genre sur Charlotte...
Revenir en haut Aller en bas
SuperKon
Humain
Humain
SuperKon


Masculin Nombre de messages : 305

Age : 33
Localisation : Ici est ailleurs
Date d'inscription : 23/02/2012

Qui mérite une série dérivée ( ou spin-off ) ? Empty
MessageSujet: Re: Qui mérite une série dérivée ( ou spin-off ) ?   Qui mérite une série dérivée ( ou spin-off ) ? Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 13:59

omg personne n'a pensé a un spin off sur Mayuri et Urahara ?
Parce qu'a moins que je me trompe, on ne sait toujours pas comment Mayonnaise s'est retrouvé en prison (quand Urahara va le chercher quand il devient capitaien de la 12éme, dans turn back pendulum).
Revenir en haut Aller en bas
komamura-san
Shinigami
Shinigami
komamura-san


Masculin Nombre de messages : 495

Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2010

Qui mérite une série dérivée ( ou spin-off ) ? Empty
MessageSujet: Re: Qui mérite une série dérivée ( ou spin-off ) ?   Qui mérite une série dérivée ( ou spin-off ) ? Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 8:39

Un peu inutile ce sujet car chacun va répondre son personnage préféré avec arguments à l'appuis, pour moi c'est komamura car c'est un shinigami atypique, rien que physiquement il sort du lot, il pourrait avoir son spin off avec des explications animées sur lui et sa famille, approfondir sa relation avec tousen et yamamoto
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Qui mérite une série dérivée ( ou spin-off ) ? Empty
MessageSujet: Re: Qui mérite une série dérivée ( ou spin-off ) ?   Qui mérite une série dérivée ( ou spin-off ) ? Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 13:47

komamura-san a écrit:
Un peu inutile ce sujet car chacun va répondre son personnage préféré avec arguments à l'appuis, pour moi c'est komamura car c'est un shinigami atypique, rien que physiquement il sort du lot, il pourrait avoir son spin off avec des explications animées sur lui et sa famille, approfondir sa relation avec tousen et yamamoto

Topic intéressant.

Komamura a l'avantage d'avoir des origines différentes des autres, avec un background exploitable.
Yachiru Unohana pareil, c'est une femme, suivre son ascension au titre de Kenpachi. Par contre vu qu'elle n'avait jamais perdu de batailles avant Zaraki ça va être dur.
Les 13 Sanguinaires.
Tessai et sa division.
La bande de lycéens hors Ichigo Team de Karakura avec Don KanonJi à leur tête.

On ne rigole pas à propos du spin off sur Ichigo Kurosaki :lol2:! :oups:! Le pauvre il a été éjecté de son manga.
Revenir en haut Aller en bas
algorab
Humain
Humain
algorab


Masculin Nombre de messages : 287

Age : 29
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 04/12/2015

Qui mérite une série dérivée ( ou spin-off ) ? Empty
MessageSujet: Re: Qui mérite une série dérivée ( ou spin-off ) ?   Qui mérite une série dérivée ( ou spin-off ) ? Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 17:02

Je remonte (un peu) le fil :

Je verrai bien :

A l'Académie de Yama-Ji : les aventures de Shunsui et Ukitake Razz


et sinon plus récent :

le Club des Cinq à l'Académie
: Rukia, Kira, Renji, Hinamori, Hisagi Mr. Green

(en plus complet que l'arc SS, je veux tout le cursus à la Poudlard like)


Enfin, un spinoff sur Gin (et Rangiku) serait aussi surpuissant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Qui mérite une série dérivée ( ou spin-off ) ? Empty
MessageSujet: Re: Qui mérite une série dérivée ( ou spin-off ) ?   Qui mérite une série dérivée ( ou spin-off ) ? Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 19:19

algorab a écrit:
le Club des Cinq à l'Académie[/u] : Rukia, Kira, Renji, Hinamori, Hisagi Mr. Green  

(en plus complet que l'arc SS, je veux tout le cursus à la Poudlard like)


Enfin, un spinoff sur Gin (et Rangiku) serait aussi surpuissant Very Happy

Le club des 5 est pas mal aussi.

Pour Gin et Matsumoto, ça va être super compliqué. Plus difficile à gérer et moins fun. Vu la tronche qu'ils se tirent quand ils sont ensemble. C'est quasiment une forte histoire d'amour mais aussi de souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui mérite une série dérivée ( ou spin-off ) ? Empty
MessageSujet: Re: Qui mérite une série dérivée ( ou spin-off ) ?   Qui mérite une série dérivée ( ou spin-off ) ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui mérite une série dérivée ( ou spin-off ) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Danger 5 (série)
» quizz série
» La meilleure série ?
» La série des Zelda
» Skins, la série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: