Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Naruto Gaiden 4

Aller en bas 
+9
JeHaisIchigo
nph
Haschwald-sama
Ecthelion
yoh
Kumao To
Glorfingel
_Nexus_
Hatchi
13 participants
AuteurMessage
Hatchi
5ème officier
5ème officier
Hatchi


Masculin Nombre de messages : 618

Date d'inscription : 08/09/2010

Naruto Gaiden 4 Empty
MessageSujet: Naruto Gaiden 4   Naruto Gaiden 4 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 19:59

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW  :

SCAN US :

______________________


IMAGES :

______________________


SCRIPTS :
Spoiler:

______________________


Source : Ns87, Admin sur AnimeProDestiny


Dernière édition par Hatchi le Mer 20 Mai 2015 - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto Gaiden 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gaiden 4   Naruto Gaiden 4 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 20:37

Je précise au cas ou que Kana (l'ayant-droit francophone de cette série) propose du "simultrad" pour cette série, comme Pika le fait pour Shingeki no Kyojin.
De ce fait tout lien FR est donc interdis ici, le scantrad n'a pas lieu d'être quand une offre légale similaire voit le jour.

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
Naruto Gaiden 4 KwKQDXr
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Glorfingel
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 87

Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/12/2007

Naruto Gaiden 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gaiden 4   Naruto Gaiden 4 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 22:37

Je suis tombé sur cete image sur facebook, il n'y a pas de source donc je ne peux pas affirmer que ça ne soit pas un fake mais sachant qu'on a aussi une fuite de OP ça semble une vrai image.

Lien retiré pour la même raison qu'au dessus, oui j'ai pas lu le message , honte à moi :timide:!

J'avoue ne pas trop savoir quoi penser de Shin qui a semblait surpris par nos petits jeunes au chapitre précédent avant de se reprendre. J'espère que ça ne va pas être que du fan service avec le sharingan et qu'on aura une vrai histoire derrière et surtout une certaine logique car entre les sharingan qui sortaient de nulle-part avec Danzo maintenant c'est carrément les Uchiwa que Kishi sort de son chapeau.


Dernière édition par Glorfingel le Jeu 21 Mai 2015 - 13:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Naruto Gaiden 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gaiden 4   Naruto Gaiden 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 1:09

Ça m'a tout l'air d'être officiel. Le style colle, la mise en scène aussi.
Et surtout, je reconnaitrais cette police d'écriture dégueulasse de Kana entre mille!
Ce qui signifie que tu viens de linker une page venant du "simultrad" de Kana, m'est avis que tu ferais mieux d'enlever ça. ^^'

Du reste, je ne pense absolument rien de ce Shin. Qu'il ait le Sharingan ou pas, il reste une sorte de sous-fifre, un type qu'on risque d'oublier assez vite.
Quant au fait que Kishi ressorte le Sharingan à toutes les sauces...ben c'est un reproche qui s'applique à l'histoire d'origine. Les Uchiha ont toujours été mis en avant plus que de raison. Mais c'est le propre de Kishi. En ça je dirais que ce n'est pas du fan service, mais de l'habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
5ème officier
5ème officier
Hatchi


Masculin Nombre de messages : 618

Date d'inscription : 08/09/2010

Naruto Gaiden 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gaiden 4   Naruto Gaiden 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 1:15

C'est pour ces pages traduites que Nexus m'a fait la remarque un peu plus haut Glorfingel ^^

Pour Shin, j'pense pas qu'on l'oublie assez vite. Premièrement parce que Naruto Gaiden n'est pas censé durer longtemps, secondement parce que Mangekyou Sharingan et ... (faut voir les autres pages pour en discuter, c'est pas la seule à avoir fuité et l'une d'elle montre un jutsu encore plus intrigant).
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Naruto Gaiden 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gaiden 4   Naruto Gaiden 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 10:50

Hum, le chap est sortit et curieusement, j'aime bien.

Ça casse certainement pas 3 pates a un canard mais y'a de l'humour, de l'action, et ça me donne envie de tout savoir.

J'ai adoré le passage ou Naruto parle de l'académie: meme Hokage il reste égal a lui meme.

Par contre, Sasuke qui ne reconnait pas sa propre fille: autant je peux comprendre le coté loup solitaire, mais quand meme....
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Naruto Gaiden 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gaiden 4   Naruto Gaiden 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 11:20

yoh a écrit:
Par contre, Sasuke qui ne reconnait pas sa propre fille: autant je peux comprendre le coté loup solitaire, mais quand meme....
Et puis c'est pas comme si elle l'appelait "papa"...

Par contre j'ai vraiment du mal à savoir si c'est Sakura ou Karin la mère de Sarada... Et Chocho va être morte de jalousie quand elle va découvrir que le père de son amie est un bogoss trop d@rk... Déjà qu'elle semble imaginer Naruto en père ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
5ème officier
5ème officier
Hatchi


Masculin Nombre de messages : 618

Date d'inscription : 08/09/2010

Naruto Gaiden 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gaiden 4   Naruto Gaiden 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 11:27

C'est moi ou Sarada a le sharingan au moment de rencontrer Sasuke ? On dirait même que son sharingan a une virgule à chaque oeil.

Sinon, dans la mesure où il n'est pas retourné au village depuis tellement longtemps que sa fille n'a aucun souvenir de lui, c'est logique qu'il ne la reconnaisse pas au premier coup d'oeil. Surtout qu'il est loin du village.
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Naruto Gaiden 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gaiden 4   Naruto Gaiden 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 12:35

...beeen oui, elle a bien le Sharingan, il commence même à se former quelques pages avant.
Enfin ça se voit quoi XD

Pour ce qui est de Sasuke, rappelons qu'il n’est apparemment jamais revenu depuis son départ. Donc comme dit Hatchi, c'est logique.
Reste à savoir comment il la reconnaîtra. Par le chakra? Par une technique venant d'un des deux parents?
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
5ème officier
5ème officier
Hatchi


Masculin Nombre de messages : 618

Date d'inscription : 08/09/2010

Naruto Gaiden 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gaiden 4   Naruto Gaiden 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 13:06

Citation :
Reste à savoir comment il la reconnaîtra. Par le chakra? Par une technique venant d'un des deux parents?
Ou par une intervention de Naruto ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Naruto Gaiden 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gaiden 4   Naruto Gaiden 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 13:31

C'est tellement évident que j'y ai pas pensé tiens. :oups:!
Ou peut-être qu'au fond de moi, je n'ai pas envie de voir ces deux-là au même endroit. :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Haschwald-sama
Humain
Humain
Haschwald-sama


Masculin Nombre de messages : 212

Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 08/10/2014

Naruto Gaiden 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gaiden 4   Naruto Gaiden 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 13:35

Chapitre lu. J'aime bien, il y a de l'action ( pas beaucoup mais ça été l'occasion de revoir Kyuubi )et de l'humour, Naruto n'a pas changé et c'est aussi un bon hokage qui prend soin de son peuple comme il a fait avec Sarada et son amie. J'aime bien aussi la page ou on voit le sharingan de Sarada se former et il me semble que c'est la première fois, et si mes souvenirs son bon, le sharingan s'éveil pour la première fois lors d'une émotion forte ( je ne suis pas sur :think:! ) c'est ce que Sarada ressentait sur cette page; Sarada va enfin revoir son père, ça permettra aussi de savoir si sa mère est bien Sakura ou Karin.
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Naruto Gaiden 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gaiden 4   Naruto Gaiden 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 13:43

Haschwald-sama a écrit:
si mes souvenirs son bon, le sharingan s'éveil pour la première fois lors d'une émotion forte ( je ne suis pas sur :think:! ) c'est ce que Sarada ressentait sur cette page
C'est grosso modo ça oui.

Pour le mangekyo c'est moins évident, au départ c'était voir quelqu'un d'important mourir, mais je ne sais plus trop si il ne pourrait pas y avoir d'autres conditions. Shisui avait le mangekyo par exemple.

A propos de sharingan, il semble y avoir un petit raté sur cette page : http://www.mangareader.net/naruto-gaiden-the-seventh-hokage/4. Case n°4, le petit Uchiha a un mangekyo au lieu du simple sharingan à 3 virgules (ou alors c'est normal mais très grossier, difficile à dire).
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto Gaiden 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gaiden 4   Naruto Gaiden 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 14:34

J'aime bien ce chapitre, un peu d'action, on retrouve les pouvoirs de Naruto, cool.

Par contre Sasuke et Naruto seront imbattable, peu importe l'ennemi, donc pas trop de suspens, sinon troll de cohérence en vue. (Dans la continuité du dernier arc quoi)

Je garde un peu d’Intérêt sur les méchants, même si j'en ai marre des Uchiha. Le bad guy à dont les pouvoir du mangékyou de Kakashi/Obito. Me dite pas que Obito est de retour en re-méchant cette fois. :oups:!

Ou alors,  :think:!   petite supposition non trollienne (enfin presque), Orochimaru est dérriere tous ça!!! On attendais qu'il se manifeste lors de la dernière guerre, il cachait clairement quelque chose, est on a rien vu.

Le bad guy recherche toujours Sasuke, il est possible que ce soit Orochimaru qui souhaite (encore) avoir le corps de Sasuke , qu'il qualifiait à l'époque de parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Naruto Gaiden 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gaiden 4   Naruto Gaiden 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 14:47

Ecthelion a écrit:
A propos de sharingan, il semble y avoir un petit raté sur cette page : http://www.mangareader.net/naruto-gaiden-the-seventh-hokage/4. Case n°4, le petit Uchiha a un mangekyo au lieu du simple sharingan à 3 virgules (ou alors c'est normal mais très grossier, difficile à dire).

Non non, ce n'est pas un raté, c'est le Sharingan normal. On le voit au fait que le centre de son œil n’est pas noir.
Quand on regarde son Mangekyou à la page suivante, on s'en rend mieux compte : http://i997.mangareader.net/naruto-gaiden-the-seventh-hokage/4/naruto-gaiden-the-seventh-hokage-5688993.jpg

Pour ce qui est de l'hypothétique lien avec Orochimaru, je serais pour.
Sinon ça voudrait dire que Kishi a fait son Kubo : du gros teasing pour aboutir sur pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami
JeHaisIchigo


Masculin Nombre de messages : 466

Age : 35
Localisation : Déjà dehors
Date d'inscription : 23/05/2013

Naruto Gaiden 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gaiden 4   Naruto Gaiden 4 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 11:03

Rassurez-moi les gens... On va pas se taper Chocho comme héroïne secondaire pendant des centaines de chapitres ?

Non parce que sérieusement elle est fringuée comme un sac de pommes de terre et elle a à peu près le même QI. Si il faut supporter cette gourde inesthétique en permanence, je sens que ce nouvel arc de Naruto va rapidement m'exaspérer (c'est d'ailleurs bien parti puisqu'on a déjà droit à Sasukikoo et un mini Uchiha probablement sorti de l'anus du fantôme de Madara )
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Naruto Gaiden 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gaiden 4   Naruto Gaiden 4 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 12:25

Rassure moi... tu va pas faire ton hater gratuit sur chaque release où tu participe juste pour justifier ton pseudo et ton pseudo retour sur le fofo ? Wink

C'est vrai que Chocho correspond pas au type de personnage aimé du public, mais je trouve qu'elle correspond bien à la nouvelle génération née dans la paix et dans sont cas précis dans l'abondance et le chouchoutage. C'est sur qu'elle n'a pas eu de frère qui a buter tout son clan, des parents morts qui lui ont mis un démon dans le bide ou un oeil multi cercle lui donnant des pouvoir divin. Ca brise la ligné d'orphelin qu'on a pu rencontré dans la jeunesse de naruto mais ca montre surtout l'impact de la victoire de la dernière guerre et la mise en place de la paix.  Même boruto en soit n'a pas vraiment besoin de repeindre les face statuts là ou son padre le justifiait. Ca va vite passé, j'apprécie pas le perso mais je trouve intéressant de le montrer quand meme en début d'arc.
Revenir en haut Aller en bas
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami
JeHaisIchigo


Masculin Nombre de messages : 466

Age : 35
Localisation : Déjà dehors
Date d'inscription : 23/05/2013

Naruto Gaiden 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gaiden 4   Naruto Gaiden 4 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 17:31

Est ce que je compte cracher régulièrement sur les chapitres de fairy tail et naruto ? Oui, quand ils sont mauvais. C'est à dire souvent pour Naruto et à peu près tout le temps pour FT.

Le fait est que je trouve comme bien d'autres qu'il est dommage de ressortir des Uchiha et que le personnage de Chocho est pour l'instant très présent alors que sa seule personnalité c'est "je suis la copine décérébrée de Sarada". Je trouve qu'accorder autant de place à un personnage aussi caricatural dès le début est une mauvaise idée. Un peu comme si la saga star Wars commençait par 25 minutes de jar jar binks
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Naruto Gaiden 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gaiden 4   Naruto Gaiden 4 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 18:10

Citation :
Le fait est que je trouve comme bien d'autres qu'il est dommage de ressortir des Uchiha et que le personnage de Chocho est pour l'instant très présent alors que sa seule personnalité c'est "je suis la copine décérébrée de Sarada".

C'est vrai que c'est dommage de ressortir les Uchihas, mais dans le fond, t'as qui pour offrir une puissance de frappe assez forte pour inquiter nos 2 loustics sans paraitre trop incohérent:
- les Senjus, a priori, t'as eu que 2 Senjus qui sortaient du lot, c'est les 1er et 2e Hokage, et je vois mal les fils de Tsunade s'improviser bad guy
- les Uzumakis avec leurs sceaux a la con
- les Uchihas, espece en voie d'instinction, mais pas trop quand meme.

Quand a Chocho, c'est potache et décérébré, mais je préfere un perso comme ça qu'un perso tro d4kr de la mort qui tue des hordes de fangirls au 1er coup d'oeil.

C'est une question de gout, mais j'aime bien le coté humoristique, et faut pas oublier que les 1er chapitres de Naruto, c'est le sexy jutsu...
Revenir en haut Aller en bas
Seijiro
Humain
Humain
Seijiro


Masculin Nombre de messages : 244

Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2011

Naruto Gaiden 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gaiden 4   Naruto Gaiden 4 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 18:40

Niveau force de frappe, le seul truc pour rendre NG cohérent, ça serait que Naruto et Sasuke n'interviennent pas, ou très peu. Ou bien un power down
Uchiha, Senju ou co, Naruto peut se déplacer à Mach 20, et Sasuke se téléporter sur de courtes distances, placer des rangs S à volonté sans faire un seul signe, le tout en pouvant détecter n'importe quoi à des km.

Mettons que Oro soit le grand méchant, déjà qu'il s'est fait bourrer le cul par Sasuke 16 ans sharingan 3 tomoe, face a Sasuke 30 ans MSE Sharinnegan, c'est no match.

Sinon pour le moment j'aime bien, même si le fait qu'un " truc " utilise la technique d'Obito pour s'enfuir montre encore qu'il y'en a qui ont merdé avec son corps.
Surtout que je sais plus, mais il avait pas été réduit en poussière Obito ?
Revenir en haut Aller en bas
Dyoss
Humain
Humain
Dyoss


Masculin Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 28/08/2014

Naruto Gaiden 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gaiden 4   Naruto Gaiden 4 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 18:54

Sasuke ne connais même pas sa propre fille. C'est décidément un cas désespérer se perso :mmmhh:! je vois pas trop comment l'auteur veut faire un combat un minium intéressant avec le niveau actuel de Naruto Sasuke c'est même pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Nomdutilisateur
Mouchard
Mouchard
Nomdutilisateur


Masculin Nombre de messages : 14

Localisation : Variable
Date d'inscription : 09/04/2015

Naruto Gaiden 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gaiden 4   Naruto Gaiden 4 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 4:17

Le problème, je pense, c'est qu'on n'a pas de quoi être surpris, tout s'enchaîne de manière logique et relativement prévisible vu les bases posées par l'auteur. Est-ce que, après avoir passé autant de temps à faire Naruto, Kishimoto peut retrouver de l'inspiration aussi rapidement? Ca doit être difficile de créer tout le temps comme ça et de rester original. Aussi, y a que 4 chapitres, difficile de porter un jugement en aussi peu de temps.

J'aimevraimentpasIchigo a écrit:
Je trouve qu'accorder autant de place à un personnage aussi caricatural dès le début est une mauvaise idée
Pourquoi? Ca peut aussi être un moyen de pour surprendre en ouvrant la personnalité du perso, évolution etc.

Saeaiajaiaraoa a écrit:
Niveau force de frappe, le seul truc pour rendre NG cohérent, ça serait que Naruto et Sasuke n'interviennent pas, ou très peu. Ou bien un power down
Ou bien une pirouette scénaristique, y a toujours un moyen à la con du genre: "le fils caché d'Itachi", "une expérience d'Orochimaru", "le descendant du peuple de Kaguya", "une faille spatio-temporelle" voire carrément si tu sais pas quoi faire "c'est un génie c'est tout"
Revenir en haut Aller en bas
Seijiro
Humain
Humain
Seijiro


Masculin Nombre de messages : 244

Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2011

Naruto Gaiden 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gaiden 4   Naruto Gaiden 4 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 5:13

Ouai, mais du coup, si on met des ennemis au niveau de Naruto et Sasuke, tous les autres personnages ne servent plus à rien, car le fossé est trop grand, ou alors, on va se taper des ficelles scénaristiques bidon.

On le voit bien déjà avec ce chapitre : Shin est bien plus faible que Naruto, du coup, comment faire pour pas qu'il se fasse OS dès le chapitre 5 ?
Bah il s'enfuit grâce à la même technique d'Obito, qui justifie la disparition pure et simple du méchant sans possibilité de le rattraper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto Gaiden 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gaiden 4   Naruto Gaiden 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Gaiden 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto Gaiden 01 & 02
» Naruto Gaiden 5
» Naruto Gaiden 6
» Naruto Gaiden 7
» Naruto Gaiden 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: