Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Bleach 627

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 2549
Age : 23
Localisation : Cimetière des animaux tropicaux de Vancouver
Date d'inscription : 01/05/2012

MessageSujet: Re: Bleach 627   Dim 24 Mai 2015 - 4:14

Quel post constructif, vraiment.

Franchement, pas que je trouve Bleach parfait, mais de mon côté si j'avais atteint ton stade j'aurais laissé tomber plutôt que de m'infliger de telles souffrances, sauf si tu as des tendances sadomaso, ce qui ceci dit est ton droit le plus strict (exemple, j'ai arrêté la série des Lanfeust quand j'ai estimé que ça devenait trop pitoyable, c-à-d la fin de la saga des Etoiles plutôt que de me crever les yeux).

Je suis pas trop du genre à jouer l'Inquisiteur contre les post négatifs, mais quand je lis ce genre de trucs pathétiques au possible je peux pas m'empêcher de sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
komamura-san
Shinigami
Shinigami
avatar

Masculin Nombre de messages : 495
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2010

MessageSujet: Re: Bleach 627   Dim 24 Mai 2015 - 20:50

Chapitre ennuyant, vivement que l'on voit à l'oeuvre kyoraku, aizen, rukia, renji, grimmjow et ichigo vs les quincy et juha bach
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dyoss
Humain
Humain
avatar

Masculin Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 28/08/2014

MessageSujet: Re: Bleach 627   Lun 25 Mai 2015 - 0:08

Citation :
http://www.mangareader.net/fairy-tail/299

NON ARRÊTE !!!!!!! j'ai tout fait pour ne plus me souvenir de ce manga
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami
avatar

Masculin Nombre de messages : 461
Age : 28
Localisation : Déjà dehors
Date d'inscription : 23/05/2013

MessageSujet: Re: Bleach 627   Mar 26 Mai 2015 - 17:56

La légende raconte que le jour où un terrible péril menacera le forum, lorsque Ganju et les fullbringers uniront leurs forces à celles de Chad et Orihime pour réunir la triforce damnée de l'ennui, alors le héros de la destinée se réveillera de son long sommeil pour aller pourfendre bounts, privaron espadas et cliffhangers à la mord-moi-le-noeud...

(contrairement à une croyance répandue, le héros de la destinée ne porte pas de tenue verte et n'utilise pas de lance-pierre moisi ou d'épée kokiri. A la place, il apparaît aux hommes de bien sous la forme d'un immonde troll mégalomane muni d'un clavier et d'un immense verre de vin)

Feel my swag jeune lecteur ! Clique sur la radio !










HEY HEY Heeeeey ! YOLO BITCHES ! #swagcomeback ! Kubo sensei, bonjour !


Oh ! Vous ici ! Il était temps, on parlait de me faire interviewer par Jean-Pierre Pernault et je n'ai absolument aucun avis sur la fabrication artisanale de sabots ou sur la météo du Lubéron. Mais où étiez vous donc, Ô grande référence journalistique ?


Ma foi, j'ai eu à faire, j'ai du affronter une famille de Balrogs sur le pont de Khazad Dûm et échapper à une meute de Yakuzas. J'ai survécu à un test nucléaire nord-coréen et été torturé dans une geôle nazie où on m'a forcé à lire cinf fois de suite le dernier arc de Fairy Tail. Mais tel Rocky, je me suis relevé, toujours plus fort, et aujourd'hui je suis de retour, et j'ai des questions. Tout d'abord : merci de m'éviter d'avoir à réfléchir : expliquez moi en des termes concrets et intelligibles en quoi consiste ce plan chelou pour faire monter un ascenceur de Yukio au palais du roi.


Ah. Euh. En fait voilà, c'est Yukio qui fait une grosse boîte comme une magic Box de chez Quick. Il met les gens dedans. En suite Yoruichi lance un truc, Grimmjow fabrique un garganta et on rajoute un je ne sais quoi de bidule dimensionnel et PAF ca fait des chocapics et je fais semblant d'avoir réfléchi à un truc cohérent.

D'accord. Donc traduction : ça ne rime à rien mais il fallait une bonne excuse pour téléporter tout le monde au palais du Roi alors qu'ils y étaient 5 minutes avant.

Voilà. En rajoutant des fullbringers et Grimmjow le bogoss'.

Mais à quoi donc vont servir tous ces braves gens ? Tout le monde sait que Ganju et les fullbringers ont à peu près autant de chance de remporter un combat que mon arrière-grand père n'en a de remporter les 24 h du Mans en Autolib'.

Vous exagérez.


Pas du tout. Il est de notoriété publique que les fullbringers ont un palmarès digne de celui l'Evian Thonon Gaillard en Ligue des Champions. Dites nous la vérité Kubo sensei : ces personnages ne sont ici que pour faire une pathétique apparition nakamapower avant de se faire recouvrir de caca par Aizen ou Yhwach.


Certes, certes. Mais c'est un compromis acceptable. Leur moment de gloire me permettra de voler quelques lecteurs à Mashima, ceux qui seront émus par ce moment de franche camaraderie. Et le moment de leur inévitable raclée ravira les vieux aigris comme vous qui lisent mon manga depuis bien longtemps et qui financent mes vacances au Cap-Ferret en achetant des tomes reliés. Merci les gars.


Haha, pas moi en tout cas ! Bon, à part ça que dire... Grimmjow inaugure visiblement la nouvelle collection H&M avec des moues dédaigneuses pleines de badassitudes. Si il n'était pas un arrancar, il pourrait sans doute être mannequin Calvin Klein ou vendeur chez Zara.


C'est tout à fait exact mais ce n'est pas de sa faute. Grimmjow est atteint d'une maladie fréquente chez les potes et rivaux de héros de mangas : le syndrome de Fehlahgel. Cette pathologie les pousse à ne jamais sourire et à prendre des poses de kikoo même quand ils sont poussés dans leurs retranchements ou qu'ils regardent le plus Grand Cabaret du Monde avec Patrick Sébastien. C'est difficile à vivre pour eux et de nombreuses personnalités en sont victimes : Grey de Fairy Tail, Gajeel, Sasuke et bien sûr Byakuya qui est le cas le plus emblématique.


Oh c'est vraiment terrible. Ca me donne presque autant envie de pleurer que quand mon petit cousin a eu la varicelle.


Ne vous moquez pas, ce n'est pas drôle.


Ouais un peu comme toutes les apparitions de Kon et Don Kanonji depuis le début du manga. Ouuuh ! Casséééééé !


...

...ahem désolé. J'ai eu une enfance difficile. Allez une dernière question pour bâcler cette interview  : pourquoi Yhwach possède t-il à présent une sorte de méduse noire sur la tête ? A moins qu'il ne s'agisse d'un énorme agglomérat d'Oreos malaxés et fondus sur son crâne... C'est assez étrange en tout cas.


Oh, hé bien c'est à la fois un hommage à Cthulhu et un portrait fidèle de mon assistant le jour où je lui ai plongé la tête dans du goudron après qu'il se soit trompé de parfum pour l'ice tea que je l'avais envoyé chercher chez Carrefour Market.

Oh, je vois. Mais c'est assez moche quand même. Bien bien bien. Il est temps pour moi de vous dire au revoir tel le marchand de sable dans Bonne Nuit les Petits. J'ai plein d'autres questions et autant de punchlines qui te mettent des patates de forain plein la moulinette, mais ce sera pour une autre fois

Chouette alors, je vais pouvoir aller défoncer ma grand-mère au scrabble. Hasta la vista amis lecteurs !





BONUS
L'interview de Bazz-B


Bazz-B bonjour !  


Yo. Désolé si je suis à la bourre, je devais aller m'acheter un nouveau pot de gel vivelle Dop qui permet de rayer l'aluminium avec ses cheveux.


Oh pas de problème. Nous savons que vous êtes une fashion victim. Ce mohawk si savamment coiffé, ce pantalon de treillis et cette veste sortie d'un surplus de l'amrée serbe. Vous avez un sacré bel attirail de punk à chien dites moi.


C'est bien vrai, même si Günther, mon berger allemand, est décédé depuis le jour où j'ai mélangé du Jägermeister Vandenreich premium à son canigou.


C'est véritablement tragique. Un punk sans chien c'est un peu comme Val d'Isère sans millionnaires russes : un seul être vous manque et tout est dépeuplé.




Désolé, je ne saisis pas ces références musicales, je suis plutôt Sex Pistols et Sum 41 tu voiiiis. De la vraie musique de rebelle keupon de ouf.


OK Bazz-B. C'est quand que tu meurs ? Tu le mérites vraiment.



Oh ça ne devrait pas tarder. Non seulement je passe mon temps à faire le cake, mais en plus je trahis mes amis. Et ça en général c'est mal vu.

En même temps, carboniser Nanana c'est une oeuvre de salubrité publique. Ce mec avait une horrible tête de Doc Gyneco anorexique avec un casque de Daft Punk et les dents du clodo en bas de chez moi. Il méritait de se prendre un gros doigt enflammé. En y repensant, tu as peut être du bon en toi mon petit Bazz-B.


Je sais pas si j'ai du bon en moi, mais en tout cas j'en ai de la bonne ! Haha ! No Future ! Anarchy !



Hum, je retire ce que j'ai dit. Tu peux retourner te pendre avec une corde constituée de tous tes T-Shirts Exploited et Guerilla Poubelle accrochés les uns aux autres. Merci quand même pour cette interview hautement productive.


Pas de quoi mec ! Je vais  retourner lancer du feu avec mes doigts et acheter des Amsterdamer et des 86 chez leader price pour picoler sous les ponts avec mes potes sans avenir.


-----------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yoh
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 3493
Age : 28
Date d'inscription : 14/05/2009

MessageSujet: Re: Bleach 627   Mar 26 Mai 2015 - 18:31

Citation :
C'est difficile à vivre pour eux et de nombreuses personnalités en sont victimes : Grey de Fairy Tail, Gajeel, Sasuke et bien sûr Byakuya qui est le cas le plus emblématique.


Honte a toi, tu as oublié le maitre, l'unique, le précurseur, celui qui dans les ténèbres les a lié: le vénéré VEGETA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DaveSnake
Humain
Humain
avatar

Masculin Nombre de messages : 144
Age : 26
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 14/03/2009

MessageSujet: Re: Bleach 627   Mar 26 Mai 2015 - 21:45

yoh a écrit:
Citation :
C'est difficile à vivre pour eux et de nombreuses personnalités en sont victimes : Grey de Fairy Tail, Gajeel, Sasuke et bien sûr Byakuya qui est le cas le plus emblématique.


Honte a toi, tu as oublié le maitre, l'unique, le précurseur, celui qui dans les ténèbres les a lié: le vénéré VEGETA.

C'est la réflexion que je me suis fait aussi.

Eniouais, ça fait plaisir de te retrouver JHI, les interviews me manquaient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thaalos
Mouchard
Mouchard


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/03/2010

MessageSujet: Re: Bleach 627   Mer 27 Mai 2015 - 20:57

VoodooChild a écrit:
Quel post constructif, vraiment.

Franchement, pas que je trouve Bleach parfait, mais de mon côté si j'avais atteint ton stade j'aurais laissé tomber plutôt que de m'infliger de telles souffrances, sauf si tu as des tendances sadomaso, ce qui ceci dit est ton droit le plus strict (exemple, j'ai arrêté la série des Lanfeust quand j'ai estimé que ça devenait trop pitoyable, c-à-d la fin de la saga des Etoiles plutôt que de me crever les yeux).

Je suis pas trop du genre à jouer l'Inquisiteur contre les post négatifs, mais quand je lis ce genre de  trucs pathétiques au possible je peux pas m'empêcher de sourire en coin.
Tu connais l'espoir ?

C'est certes pathétique (pour reprendre tes mots) d'espérer qu'un truc s'améliore, mais c'est assez humain, et relativement banal. C'est pour cette raison que je continue à suivre Bleach.

Mais je suis content que tu aies pu profiter de l'occasion pour faire du semi ad-hominem et nous raconter que tu ne lis plus les Lanfeust.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chado kun
3ème officier
3ème officier
avatar

Masculin Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 23/02/2008

MessageSujet: Re: Bleach 627   Mer 27 Mai 2015 - 21:35

DaveSnake a écrit:
ça fait plaisir de te retrouver JHI, les interviews me manquaient Very Happy
Mouais ! Moi, tant que je n'aurai pas vu les marques de ses paumes et la blessure sur son coté, je ne croirai pas à son retour  mmmh
Qui nous dit que ce n'est pas un Trollian (de Trollia de la galaxie Profi-Troll) ?  Mh?
Bien joué, le coup de l'imitation d'interview ... mais on n'est pas dupe...

Bon, revenons un peu au chapitre:
Cela m'intrigue un peu cette histoire de premier-né que Yhwach accentue à Jugram (si on considère que le chapitre se nomme "Création").
Non pas que je sois étonné que Jugram puisse être le premier Quincy mais ce qui m'intrigue est le contexte pour le dire.
Quel objectif Yhwach a-t-il en tête en le disant ? En plus, devant un Ishida perplexe, comme le montre l'arrêt de la caméra 3.
De plus, je suppose que Yhwach parle de "premier-né", non pas au sens du terme ( = l'ainé de la fratrie ) mais au sens ancien ( = héritier légitime).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kmaru
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 3565
Age : 36
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

MessageSujet: Re: Bleach 627   Mar 21 Juil 2015 - 16:00

JeHaisIchigo a écrit:
C'est véritablement tragique. Un punk sans chien c'est un peu comme Val d'Isère sans millionnaires russes : un seul être vous manque et tout est dépeuplé.

Désolé, je ne saisis pas ces références musicales, je suis plutôt Sex Pistols et Sum 41 tu voiiiis. De la vraie musique de rebelle keupon de ouf

Je l'ai adoré celle là. :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bleach 627   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 627
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bleach 292
» Bleach 329 - Raging Rampage
» Bleach 392 - The Breaking Glaciers
» Bleach 300
» Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: