Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 One Piece 788

Aller en bas 
+6
Bankaga
nph
Ecthelion
Stark10
Ichi-007
10 participants
AuteurMessage
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 788 Empty
MessageSujet: One Piece 788   One Piece 788 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 12:42

Ichi-007 a écrit:
Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US :

______________________


IMAGES :
One Piece 788 Oz8sAoN


______________________


SCRIPTS :
Citation :
Basically:
- Mingo uses string puppets to search for Luffy;
- Franky and the fighters still trying to stop the cage; Franky fires a full cola power Radical Beam at the cage, but the beam is split by the threads;
- Zoro uses Kenbunshoku to listen to the "breath" of the cage, then fires an attack, opening a hole in it.
- 2 minutes remaining until the cage closes completely.

______________________

SOURCE :  

Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

One Piece 788 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 788   One Piece 788 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 9:29

Wopla : http://www.mangareader.net/one-piece/788
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

One Piece 788 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 788   One Piece 788 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 9:40

Que dire ? Que dire ? La vérité (c'est toujours bien). Ce chapitre est vraiment très sympathique. Cela transpire le nakama power a la Fairy Tail, mais c'est quand même plus distillé. Si j'ai bien compris, la cage a ralenti et tout le monde mourra au moment même où Luffy retrouvera son Haki c'est ça ?

Cela fait aussi plaisir de voir Fujirota enfin bouger son popotin. Par contre, pauvre Viola. Si les larmes de Rebecca confirme mon idée, alors elle est sans doute morte. Mais nous verrons bien la semaine prochaine. Plus qu'une minute (au moins ça passe vite dix minutes dans one piece)

Un peu déçu de ne pas savoir où en sont Burgess et Sabo néanmoins. Cela reste un bon chapitre quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

One Piece 788 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 788   One Piece 788 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 9:50

Je ne sais plus qui avait émis l'hypothèse que l'usine en granit marin pourrait annuler en partie les pouvoirs de la birdcage, et permettre de gagner du temps. Cela semble se confirmer ici : l'usine se déplace, poussée par les fils, mais n'est pas détruite, et Franky & co s'en servent.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One Piece 788 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 788   One Piece 788 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 10:01

Chapitre de transition, rien de plus. J'aime bien.

Une question, pour les larmes de la princesse n’atteignent pas Luffy? Le problème serait réglé, il pourrait de nouveau combattre!
Parce que si les larmes sont dirigées par la princesse, autant qu'elle vise Luffy, si c'est au hasard, y'a un gros risque pour que la dofla family, voir dofla mui même puisse en bénéficier.
Revenir en haut Aller en bas
Bankaga
Shinigami
Shinigami
Bankaga


Masculin Nombre de messages : 496

Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

One Piece 788 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 788   One Piece 788 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 11:02

Chapitre plaisant, comme d'habitude.

En s'y mettant tous, gladiateurs, pirates, population, marine, la birdcage peut être stoppée. Laissant donc à luffy le temps de se remettre pour le grand final.

Citation :
Une question, pour les larmes de la princesse n’atteignent pas Luffy? Le problème serait réglé, il pourrait de nouveau combattre!

je me suis posé la même question mais j'ai la réponse, à mon avis. Les pissenlits de la princesse manshery soignent les blessures, et n'ont pas d'effet sur la fatigue ou l'épuisement du Haki.

Luffy n'est pas blessé, il est simplement exténué de son gear 4. Il n'y a rien à soigner, il doit juste régénérer sa fatigue et son haki. Les pissenlits seront donc sans effets.

Mais c'est vrai qu'elle aurait pu faire un effort pour Law, qui lui est gravement blessé, en plus d'être fatigué ^^' ( Certes, c'est un effet temporaire, mais c'est un de ceux les plus à même à aider)

Je ne comprends pas la réaction de viola (même si je comprends son intention), qui est juste du pure suicide pour moi.

J'aurais bien vu un gladiateur / pirate pour retarder un moment Dofla. Viola n'a pas de compétence de combat, rien pour retarder un minimum Doflamingo en tout cas. A part parler peut être, mais là Dofla ne cherche pas du tout à faire causette.

Qu'elle aille se suicider avec tant d'assurance me font dire que peut être, elle n'est pas vraiment là. avec un pouvoir à la Robin ( avec son " clone " )

Sinon, je crains vraiment pour elle. Enfin je trouves ce détail du chapitre un peu étrange quand même.

Il nous reste maximum 2 chapitres avant le grand dénouement à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

One Piece 788 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 788   One Piece 788 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 17:01

Ecthelion a écrit:
Je ne sais plus qui avait émis l'hypothèse que l'usine en granit marin pourrait annuler en partie les pouvoirs de la birdcage, et permettre de gagner du temps. Cela semble se confirmer ici : l'usine se déplace, poussée par les fils, mais n'est pas détruite, et Franky & co s'en servent.

Il me semble que ça fait 3 chapitres que Franky ou la population en parle
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 788 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 788   One Piece 788 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 19:13

Chapitre qui suit les précedents et qui nous montre encore une fois la force attractive des Mugiwaras qui poussent même la marine à les aider même fojitura ! je me demande ce que Akainu va lui dire !!

D'ailleurs , le point du haki et son épuisement nous répond enfin sur quelque questions durant  MarineFord et le pourquoi de Barbe Blanche qui nous montre  contre Shanks sa possession du Haki des Rois et durant la bataille ne l'a jamais utilisé ,donc le vieux a été épuisé avant même le commencement de la guerre!!! ( à cause de sa maladie ou bien autre chose !! )

Ps : j'aime l'oeil de Franky à la terminator :lee:!

Vivement la suite .
Revenir en haut Aller en bas
exclusif
Humain
Humain
exclusif


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/12/2009

One Piece 788 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 788   One Piece 788 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 19:23

nph a écrit:
Chapitre de transition, rien de plus. J'aime bien.

Une question, pour les larmes de la princesse n’atteignent pas Luffy? Le problème serait réglé, il pourrait de nouveau combattre!
Parce que si les larmes sont dirigées par la princesse, autant qu'elle vise Luffy, si c'est au hasard, y'a un gros risque pour que la dofla family, voir dofla mui même puisse en bénéficier.

En faite ça ne guérie pas :gnark:! Elle annule les blessures de façon temporaire, ça reviens ensuite ^^ Tout du moins pour cette technique la à priori.
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

One Piece 788 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 788   One Piece 788 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 9:01

Mouais. Je n'aime absolument pas la puissance inexplicable de cette birdcage. Dofla l'a balancé comme une pet, et le truc est capable d'égaliser le force de tous ces personnages réussis (amiral inclus), perso' ça passe assez mal.

Sinon, chapitre de transition. Comme pour Bleach, pas grand chose à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Bankaga
Shinigami
Shinigami
Bankaga


Masculin Nombre de messages : 496

Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

One Piece 788 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 788   One Piece 788 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 12:15

En ce qui me concerne, la birdcage passe plutôt bien.

La personne qui l'utilise est un homme ayant le haki des rois, le plus fort ( ou un des plus fort tout du moins, avec mihawk ) des shishibukai, ayant obtenu l'éveil de son fruit, et ayant un niveau a mi chemin entre les empereurs et les plus fort des pirates ( a mon avis )
Il a 42 ans, et beaucoup d'expérience de combats. On peut imaginer que cette cage était plus fragile ou plus faible auparavant.

Il ne peut pas echapper lui même à cette birdcage, à mon avis, car sinon il en serait sorti et ce serait vraiment trop facile.

Il se piège avec les personnes à l'interieur et sera le seul qui y survivra, apparament, quand elle finira.

Je pense que c'est une facette propre à son pouvoir des fils, aussi importante que les fils eux même, et même si elle est craquée, pour moi ça passe.

Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

One Piece 788 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 788   One Piece 788 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 0:31

Assez d'accord avec le feeling de Bé, ça paraît quand même très fort.

Après c'est a priori le pouvoir ultime de Dofla qui a je le rappelle pour l'instant le seul fruit confirmé éveillé pour un personnage de sa puissance.

Le plus choquant dans l'histoire c'est simplement la force de la birdcage pour le repliement.
Revenir en haut Aller en bas
exclusif
Humain
Humain
exclusif


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/12/2009

One Piece 788 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 788   One Piece 788 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 6:38

Bankaga a écrit:


La personne qui l'utilise est un homme ayant le haki des rois, le plus fort ( ou un des plus fort tout du moins, avec mihawk ) des shishibukai, ayant obtenu l'éveil de son fruit, et ayant un niveau a mi chemin entre les empereurs et les plus fort des pirates ( a mon avis )

Tu confond pas avec Boa ? Non parce qu'au dernière nouvelle, c'est la seul autre shishibukai à notre connaissance a posséder le haki des rois. Mihawk ne possédant officiellement aucun haki.
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

One Piece 788 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 788   One Piece 788 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 8:42

Dofla' l'a aussi, il l'utilise d'ailleurs sur les marines à son arrivée à Punk Hazard.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

One Piece 788 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 788   One Piece 788 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 8:46

Et Trebol (ou Law je sais plus) fait la remarque sur un clash des Haki des rois quand ils se battent.
Revenir en haut Aller en bas
Bankaga
Shinigami
Shinigami
Bankaga


Masculin Nombre de messages : 496

Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

One Piece 788 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 788   One Piece 788 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 12:10

Dofla a maitrisé le haki des rois à 9 ans, attaché au mur avec sa famille sous la torture de la population (lors du flashback de corazon)

C'est plus cette utilisation qui m'a marqué, là où on voit que c'est un homme qui n'a jamais eu peur.
Revenir en haut Aller en bas
exclusif
Humain
Humain
exclusif


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/12/2009

One Piece 788 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 788   One Piece 788 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 20:44

Bé a écrit:
Dofla' l'a aussi, il l'utilise d'ailleurs sur les marines à son arrivée à Punk Hazard.

C'est pour ça que je dis Boa est la seul AUTRE à avoir le haki à notre connaissance ^^ Qui sous entend que Dofla a bien évidement le Haki.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

One Piece 788 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 788   One Piece 788 Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 13:52

Boa est effectivement la seule autre, avec Dofla, à avoir le haki des rois.
Ce qu'il disait était que Dofla était le plus fort des Shichi, avec peut-être Mihawk, mais pas que Mihawk avait le haki des rois.

C'est d'ailleurs dommage qu'on nous ait présenté Croco ou Moria sans aucune forme de haki, ce qui, au vue de leur statut, semble anormal. Bon c'était pour la progression de Luffy ...

Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

One Piece 788 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 788   One Piece 788 Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 14:22

Kaien-sama a écrit:
C'est d'ailleurs dommage qu'on nous ait présenté Croco ou Moria sans aucune forme de haki, ce qui, au vue de leur statut, semble anormal. Bon c'était pour la progression de Luffy ...
Ceci dit, le haki n'est pas forcément utile, même si on l'a... Vu le pouvoir de sable de Croco, il n'a pas besoin de haki (Aokiji n'utilise pas de haki face à Luffy, Zorro, Sanji et Robin par exemple). Plus un mensonge par omission donc... Rien ne dit que Croco l'a, rien ne dit qu'il ne l'a pas...
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

One Piece 788 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 788   One Piece 788 Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 14:44

Citation :
Boa est effectivement la seule autre, avec Dofla, à avoir le haki des rois.

Non y'a Don Chinjao aussi.

EDIT: My bad, j'avais pas vu qu'on ne parlait que des Captain Corsaires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 788 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 788   One Piece 788 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 788
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: