Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Bleach 629

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tsubaky
4ème officier
4ème officier
avatar

Masculin Nombre de messages : 887
Age : 25
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

MessageSujet: Bleach 629    Jeu 4 Juin 2015 - 11:53

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yoh
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 28
Date d'inscription : 14/05/2009

MessageSujet: Re: Bleach 629    Jeu 4 Juin 2015 - 12:10

AMAGAD: la page 8 est priceless! Voodoo va-t-il nous pondre un nouvel avatar?

Ensuite, il est de coutume qu'un chapitre avec une discussion impliquant Mayuri et/ou Zaraki soit un bon chapitre. Celui ne deroge pas a la regle.

Deja ça bouge enfin, ok pas de révélation fracassante, mais au moins on entrevoit l'echiquier avec un premier combat assez palpitant: Team Ichigo vs Askin.

J'ai assez peur, vu qu'on connait son pouvoir et que la team a Inoue avec elle, qu'il serve de punching ball pour montrer les progres des uns et des autres (Grim, Nell, Chad).

Ensuite, les 3 Quincys renegats: c'est moi ou il sont devant le palais ou Harribell est enfermée? Si ça annonce son retour, je prends, mais j'ai peur au vu de la derniere page qu'ils se fassent eclater par Hashwald.

Pour la Team G13, il va falloir leur envoyer du tres lourd, je parierai sur au mois 2 Quincys d'elite.

Pour les 2 derniers, ils seront pour la team MayuKi, avec pourquoi pas un rematch Ishida/Mayuri et un Zaraki contre un bourrin (Valkirie?).


Bref, ça avance, et meme si c'est de la transition, celle-ci est plus utile que celle des 3 dernieres semaines.

PS: j'aime bien le running gag avec la chute et le frere de Yoruichi, on voit bien pourquoi elle s'est prise d'affection pour Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 2547
Age : 23
Localisation : Cimetière des animaux tropicaux de Vancouver
Date d'inscription : 01/05/2012

MessageSujet: Re: Bleach 629    Jeu 4 Juin 2015 - 12:16

Chapitre sympa, qui pose les bases de la bataille à venir. En tout cas ça bouge.

Rien de bien spécial quant l'entrée dans la bataille du Gotei 13...

J'ai été un peu déçu par le passage Mayuri pour une fois.

Quand j'ai vu Urahara dire "Ou est le Capitaine Kurotsuchi" et Shunsui écarquiller les yeux, j'étais complètement surex'. En 3 secondes je me suis fait un milliard de films concernant le but personnel possible de Mayuri (Trahison ? :Ero:! )
Mais finalement, il dit "tout ce qui compte, c'est la recherche "... M'ouais... J'attends de voir s'il y a un truc palpitant derrière, parce que sinon c'est du trolling un peu bas étage de la part de Mayuri...

Quant au fait qu'il soit trollé par Zaraki... Sur le principe j'ai rien contre, c'est même plutôt marrant, mais niveau ambiance ça me rappelle les HS de l'animé, c'est le seul truc qui pose problème. En revanche, je suis curieux de voir ce que va donner cette équipage forcé !

Par contre, je ne reviendrais pas sur le gag nullisime de Hanatarou : "Aie aie aie, j'étais parti aux toilettes pendant la mise à feu, keskimapri pale " --> LOOOL --> Moi : Sniff!


J'aurais pas parié sur un duel Askin/Grimmjow. Je me demande ce que ça va donner, même si j'ai bien peur que l'appellation "le plus faible de l'élite" d'Askin fasse automatiquement de lui un faire-valoir pour la Segunda Etapa de Grimm...

Le passage avec les 3 SR est court mais sympa : on apprend qu'Haschwaldt est également dans la ligne de mire des rebelles. Comme je le disais je pense qu'on va en apprendre plus d'ici peu sur la relation entre lui et Bazz-B.
Ce qui m'intrigue, c'est que le chapitre entier s'appelle "Gate of the sun", c'est-à-dire l'endroit où ils se trouvent, donc un passage plutôt court dans l'ensemble... Ça laisse entendre une importance assez capitale pour la suite. D'ailleurs, il semble qu'il n'y ait aucun SR d'élite la-dedans, je me demande bien ce que Gigi, Liltotto et Bazz-B viennent y faire ?


Satisfait pour ma part, vivement la suite !


EDIT :
Citation :
AMAGAD: la page 8 est priceless! Voodoo va-t-il nous pondre un nouvel avatar?

Oh purée, un avatar avec Zaza et Mayu qui se disent des conneries, je crois que j'achète (même si j'ai déjà un paquet d'avatar Mayuri en réserve :gnark:! ) ! Hahahaha Very Happy


Citation :
Ensuite, les 3 Quincys renegats: c'est moi ou il sont devant le palais ou Harribell est enfermée?

Bien vu ! J'avais pas calculé qu'Harribell pouvait se trouver dans le Palais Royal actuellement, effectivement on va rapidement entendre parler d'elle... Reste à savoir si elle sera utile ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stark10
5ème officier
5ème officier
avatar

Masculin Nombre de messages : 557
Age : 26
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

MessageSujet: Re: Bleach 629    Jeu 4 Juin 2015 - 12:31

Un chapitre bien sympa, il faut l'avouer, malgré que l'on va se bouffer du Zaraki jusqu’à la fin. Kubo est incapable de le mettre de côté. Il en oublie même Yachiru désormais. Je ne vois pas pourquoi Grimmjow aurait une chance contre Askin. Le HM est déjà dépassé depuis tellement longtemps. On parle de mecs qui ont démoli la SS en rotant a l'aller ainsi que la D0 en éternuant. Grimmjow ce n'est pas une brute. Il est déjà largué par l'ensemble des personnages du mangas (Rukia et Renji inclus). Donc je mets des doutes sur ses réelles capacités.

Pour les trois Quincy qui veulent vaincre le duo ultime, je ne pense pas qu'ils vont réussir, mais j'ai eu une idée en voyant comment Hashwaldt vient d'être abordé. Et si c'était une sorte de source d'énergie pour Ywach ? La source même de son pouvoir, de son être. Si le blond est vaincu, Ywach perdrait beaucoup en puissance afin de le rendre plus abordable pour Ichigo. Je ne sais pas, la façon dont Kubo a présenté le perso dans le chapitre me fait penser a ça.

Mais ça manque toujours de méchants pour caser le reste des persos. Seulement, je n'y crois pas. On aura plus que ceux-là maintenant. Je note aussi qu'Aizen est déjà oublié par Kubo. Il est resté a la SS. Nous ne verrons jamais son Bankai.


Dernière édition par Stark10 le Jeu 4 Juin 2015 - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashrack
3ème officier
3ème officier
avatar

Masculin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Date d'inscription : 17/04/2007

MessageSujet: Re: Bleach 629    Jeu 4 Juin 2015 - 12:38

Pour les combats futurs:
- moi aussi, je vois bien Valkyrie contre Kenpachi ou contre le Capitaine commandant
- Le SR avec la capuche contre Mayuri ou Ishida vs Mayuri en rematch
- J'aurais bien vu X-axis contre Ichigo, mais tel que c'est parti j'en doute un peu. Je sens que ce sera Ishida et X-axis contre le G13.

Une fois que les SR seront battus, on aura certainement un combat Ishida vs Ichigo. Puis un combat Haschwald vs Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yoh
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 28
Date d'inscription : 14/05/2009

MessageSujet: Re: Bleach 629    Jeu 4 Juin 2015 - 12:42

Citation :
Un chapitre bien sympa, il faut l'avouer, malgré que l'on va se bouffer du Zaraki jusqu’à la fin. Kubo est incapable de le mettre de côté.

A partir du moment ou il a été désigné comme un PSG, lui a fait obtenir un shikai et qu'il a été désigné par les 3/4 du G13 comme leur meilleur asset: tu le savais déja qu'il allait etre important.

Citation :
Grimmjow ce n'est pas une brute. Il est déjà largué par l'ensemble des personnages du mangas (Rukia et Renji inclus). Donc je mets des doutes sur ses réelles capacités.

Ca tu n'en sais rien, le mec est revenu apres 2 ans en se focalisant sur un seul objectif: battre Ichigo. C'est un rival du Heros et tout comme Zaraki un perso important du manga.

Ses capacités sont pour l'instant inconnues, et il a en plus passé un pacte avec Mr P-up Urahara.

\"Voodoo a écrit:
Je me demande ce que ça va donner, même si j'ai bien peur que l'appellation "le plus faible de l'élite" d'Askin fasse automatiquement de lui un faire-valoir pour la Segunda Etapa de Grimm...

Le plus faible de l'elite etait le dernier debout face a Ouetsu, et il l'a poussé au combo avec un autre garde royal pour le battre tellement son pouvoir est chiant.


EDIT:

Citation :
Puis un combat Haschwald vs Ichigo.

Si la D0 n'intervient pas comme ennemi, je verrai plutot Hashwald contre Shunsui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nph
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Masculin Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 03/05/2007

MessageSujet: Re: Bleach 629    Jeu 4 Juin 2015 - 12:46

Enième chapitre de transition, qui se rattrape en posant les bases d'un combat. Donc plutôt cool.

Si j'ai bien compris les renégats Quincys sont déjà au palais??? Comment ils on fait? Puis surtout comment ils ont fais sans être repéré???

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 2547
Age : 23
Localisation : Cimetière des animaux tropicaux de Vancouver
Date d'inscription : 01/05/2012

MessageSujet: Re: Bleach 629    Jeu 4 Juin 2015 - 12:48

Oui, je vois bien aussi le Stern Ritter Miracle contre Zaraki (d'ailleurs c'était un peu le pronostic de tout le monde quand on l'a vu arriver).

Contrairement à toi Ashrack je ne pense pas qu'il va affronter Shunsui, vu que ce dernier se ferait laminer en théorie. Gerald a battu, semble-t-il, un des gardes de la D0, donc Shunsui ne fait pas le poids (ou alors les Généraux Divins sont encore plus des imposteurs que ce qu'on a vu, ce qui constitue un exploit considérable en soi). En revanche, Zaraki a encore son eyepatch a enlever, donc une réserve de pouvoir sous le coude.

C'est ce qui va se passer et ça montrera que Kubo n'a RIEN retiré de ce qui s'est passé avec le combat contre Gremmy, vu que le Miracle de Gerald a 90% de chances de devenir un remake du Visionnary...

EDIT
nph a écrit:
Si j'ai bien compris les renégats Quincys sont déjà au palais??? Comment ils on fait? Puis surtout comment ils ont fais sans être repéré???

Bah, le Hirenkyaku non ? ^^
En revanche, il est étrange qu'Yhwach et son orchestre n'aient pas réagi en sentant la présence de Bazz-B, Giselle et Lilly...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caravelle
Humain
Humain
avatar

Masculin Nombre de messages : 226
Age : 23
Date d'inscription : 21/09/2013

MessageSujet: Re: Bleach 629    Jeu 4 Juin 2015 - 13:09

Ce chapitre me fout plutôt la hype. On retombe sur une structure qui a unair d'Arc SS ou Las Noches, et ce genre de progression est l'une des rares que Kubo maîtrise relativement bien.
Toujours la même sempiternelle interrogation que tout le monde au sujet du nombre d'adversaires à opposer aux gentils - y a vraiment intérêt à avoir un bon twist qui rééquilibre un peu le niveau, parce que là, vu les performances des quincys face à la D0 en first round, je ne donne pas cher de la peau d'Askin face à un quadruplet Yoruichi/Grimmjow/Nell/Ichigo avec Inoue en soigneuse. Et je parle même pas du pauvre garde d'élite qui va devoir se farcir le tandem Zaraki/Mayuri...


Pour ce qui est de la rapidité et de la furtivité de la bande à Bazz-B, ça n'a rien d'étonnant dans la mesure où ils ont l'avantage du terrain et sont en territoire connu. Reste à voir ce qu'ils vont y foutre, parce que pour le moment leur présence déséquilibre plus encore la balance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tinyevil
5ème officier
5ème officier
avatar

Masculin Nombre de messages : 556
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2009

MessageSujet: Re: Bleach 629    Jeu 4 Juin 2015 - 13:19

Super chapitre pour ma part!

On voit qui est là! Qui est où et qui va où!
Vous le savez, j'aime les éclaircissements.

Le principal de ce chapitre: déplacements des SR!!
Les 3 renégats se sont déplacés avec ces fameuses "gate of the sun" pour arriver au palais. On voit le pied de Bazz B qui annonce que ça fonctionne toujours.
On comprend donc comment Haschwald, BG9 et Cang Du se sont "téléportés" au palais en leur temps.

http://www.mangareader.net/bleach/559/8
http://www.mangareader.net/bleach/559/12

Le rivalité Bazz B / Hashwald est remise sur le tapis. Rappelez vous notre premier séjour au palais d'Ywach, ils se bouffaient déjà le nez et c'est Askin qui les a séparés.

http://www.mangareader.net/bleach/543/12

Pour ce qui est des groupes formés, on voit que Mayuri est sur une autre plateforme que le reste du G13, il est arrivé un peu plus loin.

On a donc une bonne division de nos forces:
-Ichigo & Co (VS Askin)
-Les 3 Quincys (VS Haschwald?)
-Le G13
-Mayuri et Kenpachi

Sont restés à la Soul Society: Aizen, Ukitake et Iba avec Komamura en mode renard sauvage.

Seules questions: Mayuri a t il pris ses coffres forts avec ses zombies (Rose, Kensei, Crevette et Matsumoto) où et comment vont arriver les Fullbringers qui étaient avec Ganju?

Dernière certitude: la Division 0 va rejoindre les rangs ennemis pour la simple et bonne raison qu'Ywach peut le faire:

http://www.mangareader.net/bleach/513/17
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Haschwald-sama
Humain
Humain
avatar

Masculin Nombre de messages : 211
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 08/10/2014

MessageSujet: Re: Bleach 629    Jeu 4 Juin 2015 - 15:04

Un chapitre génial !

Les choses sérieuses vont très bientôt commencer, tout le monde est prêt (ou presque).
Le passage avec Mayuri et Kenpachi était marrant.

Askin va affronter la Team Ichigo , ce sera peut être l'occasion de voir les progrès de Grimmjow,Nell et Chad.

Aizen est resté a la Soul Society,mais le connaissant, il va bien finir par se libérer .

Apparemment les 3 quincy rebelles vont affronter Yhwach ou Haschwald ou bien Hallibel (quincysé?)
S'ils affrontent Haschwald,alors ils perdront,de plus, leur pouvoirs sont stocké dans le fragment d’âme d'Yhwach qu'ils ont chacun en eux,Yhwach pourrait les récupérer quand il le souhaite.

Tinyevil a écrit:
Dernière certitude: la Division 0 va rejoindre les rangs ennemis pour la simple et bonne raison qu'Ywach peut le faire:

http://www.mangareader.net/bleach/513/17

J'avais oublié ce passage, voila qui renforce la certitude d'une Division zéro méchante.

Le chapitre suivant promet d’être épique.:Smie:!


Dernière édition par Haschwald-sama le Ven 5 Juin 2015 - 8:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
avatar

Masculin Nombre de messages : 458
Age : 23
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

MessageSujet: Re: Bleach 629    Jeu 4 Juin 2015 - 17:08

Le chapitre m'a relativement plu, car c'est déjà de la transition plus sympatoche/fin de transition avec le début des combats....

J'irais même jusqu'à dire que c'est un chapitre génial pour la simple et bonne raison que Kenny ne m'a pas énervé cette fois, ajoutez à ça Bya-kun qui se la ramène assez peu et absence de Crevette et vous avez un tiercé gagnant :gnark:!

Plus sérieusement, même si c'est un grand classique la mise en place des différentes actions et futurs combats est plaisante, le seul bémol de ce chapitre pour moi c'est Haschwalth, autant j'apprécie le "chara-design" d'emo l'oréal mais pour le coup il a l'air d'être encore plus fanatique qu'on aurait pu le craindre (il verserait presque une larme lors de leur assemblée en début de chapitre) et cette tête en fin de chapitre, en la voyant je comprends mieux Kenny qui le traitait d'asperge.... :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 2547
Age : 23
Localisation : Cimetière des animaux tropicaux de Vancouver
Date d'inscription : 01/05/2012

MessageSujet: Re: Bleach 629    Jeu 4 Juin 2015 - 20:52

Chapitre lu en Français, et quelque chose m'interpelle...

Après l'échange Zaraki/Mayuri, Ikkaku et Yumichika commenent "Ils vont faire ça combien de temps ? Laissons-les derrière"

:think:!

Prétentieux ? Inconscients ? Complètement cons ? Je ne trouve pas de qualificatif approprié...

Y'a que moi que ça choque ? Les types ont passé leur temps à se faire massacrer durant les deux invasions, par des SR lambda en plus, et la première chose qu'ils font dans un territoire rempli de SR d'élites qui viennent de battre la D0, c'est se séparer des deux Capitaines qui seuls pourraient leur éviter de trop se faire éclater la tronche.

C'est quand même incroyable cette règle d'or chez les Shinigamis : dès que tu te fais battre, tu te la pètes encore plus et tu fonces sans hésiter vers un danger encore plus grand.


PS : Bien vu pour Yhwach, tinyevil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yoh
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 28
Date d'inscription : 14/05/2009

MessageSujet: Re: Bleach 629    Jeu 4 Juin 2015 - 21:36

Citation :
Prétentieux ? Inconscients ? Complètement cons ? Je ne trouve pas de qualificatif approprié...

Y'a que moi que ça choque ? Les types ont passé leur temps à se faire massacrer durant les deux invasions, par des SR lambda en plus, et la première chose qu'ils font dans un territoire rempli de SR d'élites qui viennent de battre la D0, c'est se séparer des deux Capitaines qui seuls pourraient leur éviter de trop se faire éclater la tronche.

C'est quand même incroyable cette règle d'or chez les Shinigamis : dès que tu te fais battre, tu te la pètes encore plus et tu fonces sans hésiter vers un danger encore plus grand.

Je pense surtout que c'était juste pour le coté comique de la chose, qui est amplifiée avec la réaction de Nemu:
- en gros les 2 plus forts s'engueulent
- t'as les moyens N00b normaux qui en ont marre et se cassent (en plus, leur capitaine aime la baston)
- t'as le maxi N00b qui se fait dessus (Hanatarou)
- il demande a l'autre N00b, le chelou (Nemu) en attendant une réaction (en faveur d'Ikkaku ou de lui) et elle lui dit rien

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 2547
Age : 23
Localisation : Cimetière des animaux tropicaux de Vancouver
Date d'inscription : 01/05/2012

MessageSujet: Re: Bleach 629    Jeu 4 Juin 2015 - 22:19

Non mais j'ai compris que c'était une scène à vocation humoristique, d'un point de vue externe. Mais Ikkakku et Yumichika, eux, ne plaisantent pas. Donc je maintiens ce que j'ai dit : ce sont des kékés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yoh
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 28
Date d'inscription : 14/05/2009

MessageSujet: Re: Bleach 629    Jeu 4 Juin 2015 - 22:51

Ah mais clair c'est des kékés. Par contre, meme d'un point de vue interne c'est pas trop con de se barrer:
- les 2 capitaines qui peuvent leur eviter une branlée sont en train de jouer a kialaplugrosse
- les ennemis les ont repéré, donc rester la, a fortiori avec les 2 autres tarés en train de faire mumuse, c'est du suicide
- ils sentent le reiatsu des autres qui vont vers le palais, donc si tu veux pas te retrouver dans la merde, autant essayer de rejoindre les groupes "saints d'esprit".


M'enfin, toujours est-il que ce groupe me plait beaucoup, entre l'aspect comique d'un mec pas confiant comme hanatarou qui se retrouve au milieu de cette bande de dingue, on va pouvoir avoir du fight de haute intensité: les mecs de la 11e vont pouvoir se battre sans se retenir, et n'ayant aucune morale, ils se foutront de ce que peut sortir Mayuri de son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 2547
Age : 23
Localisation : Cimetière des animaux tropicaux de Vancouver
Date d'inscription : 01/05/2012

MessageSujet: Re: Bleach 629    Jeu 4 Juin 2015 - 23:18

Oui, en ce qui me concerne je suis assez curieux de voir ce que Yumichika va pouvoir donner. On sait qu'il possède un Shikai "illégal" pour la 11e Division, et je pense qu'il va être forcé de l'utiliser s'il veut faire quelque chose face à l'ennemi ; et comment réagira Zaraki devant MachintrucKujaku ? :gnark:! (Même si bon... Vu que les ennemis potentiels en présence ont un reiatsu mille fois supérieur à celui de Yumichika, Shikai intéressant ou pas il sera inefficace)

Quant à Ikkaku, je le dis comme je le pense, qu'il dégage le plus vite possible avec son Bankai pourri. J'ai plus qu'envie de le voir se faire OS par un SR d'élite pour montrer qu'ils ne rigolent plus  :groark:!

Sinon, concernant les pronostics des combats... Si la D0 se range du côté d'Yhwach, j'aimerais mieux que la team MayuPachi soit confrontée à Shutara plutôt qu'à un SR, ce serait l'occasion d'en apprendre plus sur sa relation avec Mayuri. Snas compter qu'il y a Nemu dans les parages... Or j'avais remarqué une ressemblance physique entre elle et Shutara (et j'avais spéculé comme quoi Mayuri aurait créé sa fille à l'image de Shutara), s'il pouvait y avoir un échange qui développerait un peu Nemu ça serait sympa.
En tout cas Shutara serait un adversaire pas hyper adapté à Zaraki, mais contre Mayuri et Yumichika y'a du potentiel je pense.


Rah, je suis vraiment impatient que les combats commencent, ça annonce du très très lourd Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NowYouDon't
Mouchard
Mouchard


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/01/2015

MessageSujet: Re: Bleach 629    Sam 6 Juin 2015 - 21:33

Un truc m'a complètement abasourdi pendant ce chapitre, deux capitaines manquent à l'appel et Sunshui ne s'en rend compte que maintenant ? Pire, Sunshui constate bien qu'il a en face de lui des ennemies plus puissant que lui sur un terrain à leur avantage et son réflexe c'est de foncer dans le tas ? lui qui d'habitude est si fourbe et tactique. J'ai vraiment l'impression que dans le Groupe G13 bcp resteront cloué au sol.
2ème chose ici dans le chap 624 il donne l'impression de laisser Aizen à la SS tout en ayant conscience qu'il sais déjà comment Aizen va se libérer de sa chaise http://www.mangareader.net/bleach/624/3

Le perso énigme pour moi est Urahara, il a été présenté comme un gros bill à la Aizen et aussi un tacticien hors pair, mais là il semble être relégué au même rang que les autres, dans la mélé, complètement dépassé par ce qui se passe depuis quelque chapitre, je ne reconnais même plus le personnage. Je préférais le voir préparer des coups en douce comme dab limite, ça lui laisserait son aura de mystère, pour le coup, j'espère que Kubo me prendra en contrepied et le fera surperformer tout le monde durant un combat. Pour l'instant bizarrement je trouve Urahara présenté comme moins dangereux que Mayuri depuis plusieurs chapitre et c'est un peu gênant pour quelqu'un qui a été l'ex rival d'Aizen.

Le groupe Kenpachi et Mayuri sont mis à l'écart par l'auteur comme à l'époque HM ( à l'époque Unohana aussi était dans le lot) parce que ce sont des persos un peu problématique pour le déroulement de l'histoire, ce sont je pense ceux qui sont destiné a ne surtout pas croisé l'élite de l'élite ( Yhwach et Haschwalt)

Un truc sympa c'est qu'on remarque que l'auteur met en scène de façon valorisante Chad et Inoue dans ce chapitre, de mon côté, ça m'a donné le sentiment que Chad (bon Inoue aussi hein, mais elle je m'enfou) aura un rôle important à jouer, qu'il ne sera pas un combattant de seconde zone, ce n'est qu'une impression et j'ai peux être tord, mais dans la Ichigo Team, Tout le monde semble à sa place.
Sinon dans l'ensemble excellent chapitre, l'ambiance est bonne y'a Grimmjow et Kenpachi dans le chap alors je valide :)

Stark10 a écrit:
Je ne vois pas pourquoi Grimmjow aurait une chance contre Askin. Le HM est déjà dépassé depuis tellement longtemps. On parle de mecs qui ont démoli la SS en rotant a l'aller ainsi que la D0 en éternuant. Grimmjow ce n'est pas une brute. Il est déjà largué par l'ensemble des personnages du mangas (Rukia et Renji inclus). Donc je mets des doutes sur ses réelles capacités.

Si on regarde bien, même à l'époque GrimmJow était largué, GrimmJaw vs Ulquiora (pas besoin de justification), GrimmJow vs Ichigo (Ichigo était déstabilisé psychologiquement et gagne finalement sans son masque (grâce a son instinct de protection) alors qu'il portait son masque tout le long du combat..) etc.. Sous sa forme Follow pareil, c'est lui le plus petit quand il tombe face a D-Roy et les autres, mais ça ne l'empêche de leur mettre la tape.
GrimmJow ça a toujours été l'inverse de Nnoitara, Nnoitara s'attaque toujours a plus faible que lui, GrimmJow lui c'est le contraire, c'est ce qui le fait kiffer de prouver que malgré tout ça rage de vaincre suffit a tout détruire. GrimmJow ne gère pas ses combats parce qu'il est le plus fort, mais parce que c'est lui qui a l'INSTINCT le plus fort, cf : encore une fois le flashback de GrimmJow, tout le monde abandonne parce qu'ils ne sentent plus leur pouvoir augmenter, GrimmJow lui continu de traquer du hollow et traite les autres comme inférieur.
Je pense que peux importe les powers up que GrimmJow a eu depuis sa défaite face à Ichigo, il restera moins fort théoriquement que Askin, mais il gagnera quand même, parce que GrimmJow est une tête brulé sur motivé qui détruit tout et que Askin est un blasé.
GrimmJow a un pouvoir destructeurs qui va droit au but, Askin a un pouvoir complexe et indirect.
ça finira comme ça :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 2547
Age : 23
Localisation : Cimetière des animaux tropicaux de Vancouver
Date d'inscription : 01/05/2012

MessageSujet: Re: Bleach 629    Dim 7 Juin 2015 - 0:51

Mon problème avec le futur combat Askin VS Grimmjow, c'est qu'Askin a un pouvoir qui ne s'utilise qu'une fois, enfin qu'on ne peut mettre une scène qu'une fois dans le manga. Certes il est cool et cheat, mais il n'est pas multi-facettes comme ceux de Bazz-B, Mask, ou même Candice (la Pikagirl). Bref, on en a fait le tour face à Ouetsu.

Grimmjow, lui, a plusieurs techniques dans sa Resureccion, a fortiori s'il a acquis la Segunda Etapa. Donc en terme de mise en valeur au combat, il a plus de potentiel qu'Askin. C'est pour ça que, dans mon premier post, j'ai parlé d'un avenir de faire-valoir pour Grimmjow...

A moins qu'on apprenne que sa Vollstandig élargit les possibilités de son Deathdealing, mais ça ne me paraît pas évident pour le moment :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mayuri-sama
Mouchard
Mouchard
avatar

Masculin Nombre de messages : 64
Age : 24
Localisation : Bureau de Recherche et du Développement des nouvelles technologies
Date d'inscription : 30/07/2012

MessageSujet: Re: Bleach 629    Dim 7 Juin 2015 - 16:23

Chapitre excellent vu qu'il y a Mayuri ! ^^ Toujours aussi fort à disparaître celui ! Le troll par Zaraki était excellent, j'ai hâte de voir le pauvre quincy qui va tomber sur eux !

Sinon au niveau global, je pense que Kubo a bien partagé ses troupes. On a 5 routes qui mènent à Yhwach et 5 Sternritter qui peuvent les défendre, ajouter à cela 5 membres de la D0 qui ont potentiellement retourné leur veste ! 3 des ces routes sont déjà occupé par les "gentils". Et dans chacun de ses groupes, les forces sont à peu près équilibrés dans 2 d'entre eux: on a les attaquants (Zaraki, Ichigo/Grimmjow), les tacticiens (Mayuri, Yoruichi) et les soigneurs (Hanatarou, Inoue). Pour le G13, ils ont aussi tous ça mais ils sont trop nombreux, je prédis une séparation du groupes en plusieurs petits groupes équilibrés. Après cette séparation du G13, on aura 4 équipes, et je pense qu'une 5e équipe fera son apparition (le groupe Fullbringer/ Shukaku /Tessai?!).
Bon en tout cas, tout est bien disposé pour faire une avancée progressive vers le palais du roi avec des phases de récup entre les combats.

Si la D0 ne rejoint pas Yhwach, elle pourrait former une autre troupe qui avancerait de leur côté sur l'un des plateaux.

Et pour les quincy renégats, j'attends de voir la progression mais je pense qu'ils vont rien faire de grandiose à part se faire massacrer !

On a aussi la possibilité qu'aizen soit venu avec le Vandenreich (collé sur un rocher hehe). Ou même le clan Sajin qui passe à l'offensive. Et à la fin de l'histoire on aura Ichigo qui lancera un Genkidama sur Yhwach en demandant à tout le monde de lui envoyer leur reiatsu !

En tout cas, j'attends avec impatience la suite, car quoiqu'il arrive, ça avance et c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shei
Mouchard
Mouchard
avatar

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/05/2015

MessageSujet: Re: Bleach 629    Mer 10 Juin 2015 - 14:20

Qu'on me rafraichisse la mémoire, Askin possède quel pouvoir déjà ? ><
J'ai bien aimé ce chapitre aussi, même s'il m'a pas fait décollée au plafond j'ai bien aimé le combo Zaraki/Mayuri, ça promet du lourd. <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 2547
Age : 23
Localisation : Cimetière des animaux tropicaux de Vancouver
Date d'inscription : 01/05/2012

MessageSujet: Re: Bleach 629    Mer 10 Juin 2015 - 15:26

J'ai relu le chapitre 602.

Alors, si j'ai bien compris pour Askin ; il est capable de calculer la dose létale de n'importe quel substance (dose létale = la dose qui risque d'entraîner la mort si elle est atteinte). Et il a la capacité de diminuer au d'augmenter la résistance du corps de son adversaire à cette dose létale, tu comprends ?
C'est pour ça qu'Ouetsu se blesse lui-même ; son corps étant plus fragile a la dose létale, il se vide de son sang pour tomber en dessous de cette dose.


D'ailleurs, en relisant le chapitre en question, je me suis rendu compte que j'avais oublié qu'Askin avait un arc dont il n'a pas pu ce servir ; donc je retire ce que j'ai dit, il a encore quelques capacités en réserve pour tenir Grimmjow a distance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bleach 629    

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 629
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach 292
» Bleach 329 - Raging Rampage
» Bleach 392 - The Breaking Glaciers
» Bleach 300
» Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: