Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Naruto Gaiden 7

Aller en bas 
+12
Bankaga
konosuke
Dyoss
Hanma-Baki
Shei
Tyrion l'herméneute
Hanotaki
Shirosaki-sama
Kasa
nph
yoh
tsubaky
16 participants
AuteurMessage
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Naruto Gaiden 7 Empty
MessageSujet: Naruto Gaiden 7   Naruto Gaiden 7 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 9:12

Avec de somptueuses -et pas fades du tout- pages colorées au début :sak:!

Scan US / http://www.mangareader.net/naruto-gaiden-the-seventh-hokage/7
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Naruto Gaiden 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gaiden 7   Naruto Gaiden 7 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 10:00

En effet, les pages couleurs claquent.

Concernant l'histoire en elle meme, je sais pas pour vous, mais j'ai l'impression de lire un OAV avec du recyclage d'anciens ennemis, et tout et tout.

Sinon, on reste dans le pas mal sans etre fantastique.


EDIT:

Par contre, revoir Taka est assez plaisant, j'ai toujours trouvé qu'ils manquaient de BG lors du manga. Pareil pour Oro sans le BG.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto Gaiden 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gaiden 7   Naruto Gaiden 7 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 10:33

Cool le chapitre cette semaine.

Karin ou Sakura!!! Je suis sur qu'on se fait balader.
Revenir en haut Aller en bas
Kasa
Mouchard
Mouchard
Kasa


Masculin Nombre de messages : 81

Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2010

Naruto Gaiden 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gaiden 7   Naruto Gaiden 7 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 12:28

Je trouvais que ça partait pas trop mal... Et là Kishi nous sort une réciproque de l'évolution.
Faut qu'il arrête ça devient ridicule (la drogue ou son manga, j'y réfléchis toujours).

Comme l'a dit yoh ça sent le recyclage, et d'un mauvais millésime en plus (le même bras danzo/shin). Nan franchement ils sont toujours obligés (les mangakas en général) de trouver un mobile toujours plus foireux pour chaque méchant (Trop de gentils, il faut des méchants car la paix c'est nul) ? Ils s'en rendent jamais compte quand ils sont à court d'idées (hop un p'tit coup d'akatsuki) ? Et il nous emmène carrément dans le sentimentalisme côté sarada. Dommage sur ce dernier point je trouvais qu'il avait bien géré sa dernière oeuvre.

Bref 700 chap's Naruto, j'vais diviser par 100 et m'arrêter là pour cette série.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Naruto Gaiden 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gaiden 7   Naruto Gaiden 7 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 15:32

Citation :
Bref 700 chap's Naruto, j'vais diviser par 100 et m'arrêter là pour cette série.

Tu y vas fort la non? Parce que Naruto jusqu'a la NG, c'est l'un des meilleurs long shonen qui existe.
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

Naruto Gaiden 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gaiden 7   Naruto Gaiden 7 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 16:33

Pour le coup, beaucoup trop de blabla dans ce chapitre. Orochimaru qui a une tête bizarre, on atteint pas la tête dérangeante ultra jeune qu'il avait montré une fois dans la 1ère gen de Naruto, mais je trouve qu'il est mal dessiné.

Karin qui se trouve être la mère de Sarada, confirmé par test ADN, en attendant un rebondissement.

D'ailleurs c'est ultra perturbant l'écran d'ordinateur, le test ADN et toute cette technologie dans Naruto, on est proche de l'univers Steampunk, ça choque.
Revenir en haut Aller en bas
Hanotaki
Mouchard
Mouchard
Hanotaki


Féminin Nombre de messages : 13

Localisation : 42 routes des six cent soixante six yeux.
Date d'inscription : 01/06/2015

Naruto Gaiden 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gaiden 7   Naruto Gaiden 7 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 16:48

Sakura est bel est bien la mère de la Salade comment j'le sais ? Kishi nous a t'il déjà fait un coup aussi bien réfléchis depuis les 5 dernière années ? Réponse : NON.
La seule excuse pour le "test ADN" c'est que à force de morde Karin (Vous vous souvenez elle peu soigner de cette manière) il y est eu un mélange foireux d'ADN... Vraiment foireux alors.

Pour la technologie certain on oublier qu'à la fin du chapitre 700 nous avons pu apercevoir des gratte ciel donc logiquement le monde a bien évoluer technologiquement. Bon une telle évolution reste quand même incohérente...


Après Kishi pourrait nous troll... Mais franchement pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion l'herméneute
Humain
Humain
Tyrion l'herméneute


Nombre de messages : 222

Age : 35
Localisation : L'Hypostase
Date d'inscription : 10/12/2008

Naruto Gaiden 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gaiden 7   Naruto Gaiden 7 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 17:03

C'est moi, où j'ai l'impression que Naruto Gaiden, en 7 chapitres, sans être extraordinaire, est quand même mieux que la centaine de chapitre sur la grande guerre ninja ?
Par contre, c'est moi, ou ça choque personne que Kishi a attendu ce spin off pour qu'on revoit Orochimaru, et que ça sous entend que personne ne l'a embêté depuis 15 ans alors qu'il semble qu'on puisse aller sonner chez lui pour lui faire coucou et prendre le thé ?
Revenir en haut Aller en bas
Shei
Mouchard
Mouchard
Shei


Nombre de messages : 21

Date d'inscription : 27/05/2015

Naruto Gaiden 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gaiden 7   Naruto Gaiden 7 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 17:04

Chouchou m'inspire de ces facepalm à chacune de ses apparitions bon sang…
Je suis vraiment partagée par rapport à Sarada qui est présentée comme la fille de Karin. En soi y'a rien à dire, c'est implacable et ça me va très bien (Ah la douce ironie de Sakura qui élève une fille qui n'est pas la sienne <3) mais je sens venir la pirouette scénaristique à deux balles, j'sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Naruto Gaiden 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gaiden 7   Naruto Gaiden 7 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 17:17

Citation :
C'est moi, où j'ai l'impression que Naruto Gaiden, en 7 chapitres, sans être extraordinaire, est quand même mieux que la centaine de chapitre sur la grande guerre ninja ?

En meme temps, la grande guerre, c'est pas compliqué de faire mieux....

Citation :
Par contre, c'est moi, ou ça choque personne que Kishi a attendu ce spin off pour qu'on revoit Orochimaru, et que ça sous entend que personne ne l'a embêté depuis 15 ans alors qu'il semble qu'on puisse aller sonner chez lui pour lui faire coucou et prendre le thé ?

Il me semble qu'Oro evoque un "accord" avec Sasuke lorsqu'il arrive, non? Et puis le dit Sasuke connait les cachettes.


Cheh a écrit:
Je suis vraiment partagée par rapport à Sarada qui est présentée comme la fille de Karin. En soi y'a rien à dire, c'est implacable et ça me va très bien (Ah la douce ironie de Sakura qui élève une fille qui n'est pas la sienne <3) mais je sens venir la pirouette scénaristique à deux balles, j'sais pas pourquoi.

Non, je pense qu'elle est la fille de Karin, mais qu'on va avoir droit a la morale: "c pa paceke t pa ma vré fille/maire ke je t'm pa <3"
Revenir en haut Aller en bas
Hanma-Baki
Mouchard
Mouchard
Hanma-Baki


Masculin Nombre de messages : 40

Age : 113
Localisation : uchuukuukan
Date d'inscription : 24/06/2010

Naruto Gaiden 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gaiden 7   Naruto Gaiden 7 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 17:30

C'est tellement évident que KM cherche à nous troller,c'est encore plus gros que les membres du clan akimichi

Et il y a des gens pour chercher des questions philosophique parents/enfant lol ils ont du oubliez qu'ils lisaient  un shonen (au scénario très simpliste) et pas du Zola

On découvrira à la fin que karin gardait un brin de cheveux (ou je ne sais pas ce que c'était) de sasuke (ou sakura) comme une fanatique.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto Gaiden 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gaiden 7   Naruto Gaiden 7 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 18:14

Je ne pense pas que Sarada soit la fille de Karin, elle est réellement la fille de Sakura.

Sinon Kishi aura vraiment pris Sakura pour une merde, alors que ses deux compères sont devenus des monstres de puissance, et la référence du monde ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

Naruto Gaiden 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gaiden 7   Naruto Gaiden 7 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 19:02

nph a écrit:
Je ne pense pas que Sarada soit la fille de Karin, elle est réellement la fille de Sakura.

Sinon Kishi aura vraiment pris Sakura pour une merde, alors que ses deux compères sont devenus des monstres de puissance, et la référence du monde ninja.

Elle a quand même une superbe page quand elle défonce le noname dans le chap 6 :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Dyoss
Humain
Humain
Dyoss


Masculin Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 28/08/2014

Naruto Gaiden 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gaiden 7   Naruto Gaiden 7 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 19:41

Kishimoto qui continue d'enfoncer Sakura :boulet:! décidément il doit vraiment pas aimer ce perso
Revenir en haut Aller en bas
konosuke
Shinigami
Shinigami
konosuke


Masculin Nombre de messages : 456

Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Naruto Gaiden 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gaiden 7   Naruto Gaiden 7 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 21:18

Hanotaki a écrit:

La seule excuse pour le "test ADN" c'est que à force de morde Karin (Vous vous souvenez elle peu soigner de cette manière) il y est eu un mélange foireux d'ADN... Vraiment foireux alors.

C'est une hypothèse que je trouve très plausible. Sasuke a souvent mordu Karin alors qu'il avait la bouche en sang. La raison de ce test positif pourrait se situer là. A noter qu'on a jamais eu d'explication sur les marques qui apparaissaient sur le corps de Karin, ni sur ces espèces d'orgasmes qu'elle avait chaque fois que sasuke la mordait pour se soigner.

Soit c'est ça, soit sakura vivait heureuse avec sasuke mais a découvert un beau jour qu'elle était stérile>>> Sasuke veut fonder une famille car il sait que ça compte éormément pour saukra>>> Karin trainait dans le coin et se propose comme mère porteuse... et voilà, The end. :lol2:!

En tout cas je suis certain que Kishi joue le grand suspens pour quelque chose de tout bête en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Dyoss
Humain
Humain
Dyoss


Masculin Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 28/08/2014

Naruto Gaiden 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gaiden 7   Naruto Gaiden 7 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 0:58

Prochainement dans Naruto Naruto Gaiden 7 1434045160-1434040294830
Revenir en haut Aller en bas
Bankaga
Shinigami
Shinigami
Bankaga


Masculin Nombre de messages : 496

Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Naruto Gaiden 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gaiden 7   Naruto Gaiden 7 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 1:43

Pour le coup ça, ce serait vraiment bien joué ^^'

Mais il faudrait tellement gérer en terme de scénario et de crédibilité que je n'ai pas l'espoir que ça arrive :p ( Je me rappelle de la fin de naruto, toujours )
Revenir en haut Aller en bas
Haschwald-sama
Humain
Humain
Haschwald-sama


Masculin Nombre de messages : 212

Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 08/10/2014

Naruto Gaiden 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gaiden 7   Naruto Gaiden 7 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 7:52

Chapitre lu. On revoit la Team Taka et Orochimaru (aussi jeune que Tsunade) et ça fait du bien puisqu'on a vu aucun signe d'eux depuis la fin de la guerre.
Karin serait la mère de Sarada,personnellement ça ne me dérange pas,avoir les gènes d'une Uzumaki et d'un Uchiha ça offre de nombreuses possibilités de techniques de ninjutsu pour Sarada.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Naruto Gaiden 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gaiden 7   Naruto Gaiden 7 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 11:12

Citation :
A noter qu'on a jamais eu d'explication sur les marques qui apparaissaient sur le corps de Karin, ni sur ces espèces d'orgasmes qu'elle avait chaque fois que sasuke la mordait pour se soigner.


Pour les "orgasmes", c'est un trait comique pour montrer qu'elle kiffe Sasuke meme lorsqu'il la mort, petit coté SM quoi.

Et pour les morsures, vu la façon dont elle offre ses bras, je pense que ce sont juste des cicatrices.

EDIT:

Citation :
MAis attention, pas sur le Zanpakuto !!!

Il y en a bien quelques un(e)s que ça doit contenter Wink


Dernière édition par yoh le Ven 12 Juin 2015 - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SuperKon
Humain
Humain
SuperKon


Masculin Nombre de messages : 305

Age : 33
Localisation : Ici est ailleurs
Date d'inscription : 23/02/2012

Naruto Gaiden 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gaiden 7   Naruto Gaiden 7 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 11:39

Petit conseil love du King Of New-york !!!
Naruto Gaiden 7 Radio_kon_baby_bleach_microphone_earphone_hd-wallpaper-1402877

Moriller légérement (on ne croque surtout pas, c'est pas une pizza) une zone érogéne de votre petit(e) copain/copine!
Ca fait grimper le termomètre :Ero:!

MAis attention, pas sur le Zanpakuto !!!
Revenir en haut Aller en bas
konosuke
Shinigami
Shinigami
konosuke


Masculin Nombre de messages : 456

Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Naruto Gaiden 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gaiden 7   Naruto Gaiden 7 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 17:02

yoh a écrit:


Et pour les morsures, vu la façon dont elle offre ses bras, je pense que ce sont juste des cicatrices.

C'est possible, mais en regardant bien on dirait pas vraiment des cicatrices de morsures. En plus, elle en a partout sur le haut du corps, jusqu'au cou (on le voit quand sakura la soigne). Je doute que quelqu'un comme Karin laisse les gens mordre son buste comme ça. Après, c'est peut-être le résultat d'expériences d'Orochimaru.
Revenir en haut Aller en bas
amenesh
Mouchard
Mouchard
amenesh


Nombre de messages : 50

Date d'inscription : 26/12/2014

Naruto Gaiden 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gaiden 7   Naruto Gaiden 7 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 22:34

Si Khisimoto nous fais le coup de l'ADN transmis par morsure qu influence la descendance alors clairement, j'arrête la lecture... Ce serait vraiment, mais vraiment trop débile, je sais bien que c'est une fiction mais là faut pas abuser, il va nous réécrire les lois biologiques et la génétiques? Bref.


J'imagine davantage Sarada comme une expérience d'Orochimaru. Un corps qui aurait le pouvoir Uchiha et Uzumaki et qui serait jeune, maléable etc.

Sakura n'est pas ridiculisée. Il faut une force de caractère énorme pour élever un enfant qui n'est pas le sien comme si c'était le sien, encore plus avec un père aussi absent que Sasuke.

Elle est dévouée à Sasuke, mais Sasuke n'a toujours pas témoigner le moindre sentiment amoureux à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
5ème officier
5ème officier
Hatchi


Masculin Nombre de messages : 618

Date d'inscription : 08/09/2010

Naruto Gaiden 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gaiden 7   Naruto Gaiden 7 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 4:50

L'évanouissement de Sakura quelques chapitres plus tôt pourrait ne pas être anodin, si j'me rappelle bien, c'est censé arriver fréquemment non ?

Karin pourrait avoir joué le rôle de mère porteuse, elle aime suffisamment Sasuke pour ça et la santé de Sakura pourrait le justifier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto Gaiden 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gaiden 7   Naruto Gaiden 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Gaiden 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: