Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Luffy et l'avenir du monde de One piece

Aller en bas 
+3
Falivent
nph
Bankaga
7 participants
AuteurMessage
Bankaga
Shinigami
Shinigami
Bankaga


Masculin Nombre de messages : 496

Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Luffy et l'avenir du monde de One piece Empty
MessageSujet: Luffy et l'avenir du monde de One piece   Luffy et l'avenir du monde de One piece Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 3:10

Le One piece, Luffy, l'avenir du monde, le siècle disparu, la dynastie du D, les dragons célestes... Tout ce qui est rattaché à cela est lié, l'évidence même pour un manga aussi classe :)


Dernière édition par Bankaga le Mar 21 Mar 2017 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Luffy et l'avenir du monde de One piece Empty
MessageSujet: Re: Luffy et l'avenir du monde de One piece   Luffy et l'avenir du monde de One piece Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 8:53

Théorie plutot intéréssante, mais inimaginable pour moi.

En tout cas la partie ou shanks aurait laissé mangé le fruit par Luffy.

Il est possible que le fruit du caoutchoutier était important pour Shanks, pour un but quelconque, mais je ne crois vraiment pas, qu'il avait prévu de le faire manger par Luffy.

Si c'était le cas, il l'aurait enrôler dans sa bande de pirate, l'aurait entraîné, protégé, et pas laissé sur une île d'East Blue.

De plus, si shanks cherché un D, (pour leur volonté), il y en avait plein de "disponible" avant, pendant et après Luffy.

Je ne me rappel pas que Gold D Roger était malade, je sais qu'il sait fait executé par la marine.
Revenir en haut Aller en bas
Bankaga
Shinigami
Shinigami
Bankaga


Masculin Nombre de messages : 496

Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Luffy et l'avenir du monde de One piece Empty
MessageSujet: Re: Luffy et l'avenir du monde de One piece   Luffy et l'avenir du monde de One piece Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 14:33

Il a eu une maladie incurable, et a décidé de dépenser le temps qu'il lui reste pour devenir le seigneur de pirates. ( On le voit avec rayleigh, sur shabaondy )

Une fois cela fait, il se fait exécuter volontairement et fait un speech sur le One Piece, pour que le monde soit submergé par de nouvelles vagues de pirateries sur plusieurs générations ( Barbe blanche fait quasiment pareil à sa mort " Le One Piece existe vraiment ! " )


Citation :
Il est possible que le fruit du caoutchoutier était important pour Shanks, pour un but quelconque, mais je ne crois vraiment pas, qu'il avait prévu de le faire manger par Luffy.

Si c'était le cas, il l'aurait enrôler dans sa bande de pirate, l'aurait entraîné, protégé, et pas laissé sur une île d'East Blue.

Justement, un tel trésor devrait se trouver sur le bateau, gardé par un coffre et un ou plusieurs de ses hommes, et pas mis en évidence dans une taverne devant un enfant impulsif qui mange tout ce qu'il peut ^^'

Shanks ne l'a pas emmené ni enrolé dans sa bande, parce que, à mon avis, il était bien trop jeune pour aller dans le nouveau monde ( ce qui est vrai )

Mais il lui a donné son chapeau de paille et perdu un bras pour lui ( D'ailleurs, ce bras, j'ai des doutes quand au fait que ce soit involontaire aussi. Il duel mihawk et perd aucun membres mais contre un monstre faiblard il se fait arracher le bras ? ... a voir :) )

De tous les D ( ou autre critères de choix ) c'est à ce gamin qu'il a filé son chapeau de paille. On sait que ce chapeau est pas anodin, il représente une sorte de passation de pouvoir.

Pour avoir confirmation de ces théories, il va falloir attendre encore un moment. Je pense qu'on saura tous les tenants et aboutissants à la fin du manga ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Falivent
Humain
Humain
Falivent


Masculin Nombre de messages : 249

Age : 37
Localisation : Moules frites / braderie il n'y a plus qu'à regarder la carte maintenant
Date d'inscription : 29/08/2013

Luffy et l'avenir du monde de One piece Empty
MessageSujet: Re: Luffy et l'avenir du monde de One piece   Luffy et l'avenir du monde de One piece Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 0:11

Je me souviens bien que Gold D Roger s'est rendu de lui-même à la marine car il avait une maladie incurable et lors de son emprisonnement, il avait demandé une faveur à Garp. Celle d'élever son fils Ace.

Maintenant quand avait eu lieu ce flash back, je ne me souviens plus trop, mais ça doit dater de marine ford.

Après que Shanks ait laissé le fruit délibérement à Luffy aussi jeune est quand même un sacré pari sur l'avenir, ça me paraît un peu gros mais pourquoi pas après tout, ça serait du Oda tout craché.

Revenir en haut Aller en bas
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield


Masculin Nombre de messages : 413

Age : 34
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 06/03/2009

Luffy et l'avenir du monde de One piece Empty
MessageSujet: Re: Luffy et l'avenir du monde de One piece   Luffy et l'avenir du monde de One piece Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 20:23

Oh, vraiment pas mal cette théorie. Ca peut se tenir sur pas mal de points.

Surtout que Shanks sait ce que c'est, le One Piece, et ça ne semble pas l'attirer. Il pourrait également avoir donné cet avantage à Luffy sachant qu'il porte la volonté du D..
Revenir en haut Aller en bas
The Black Swordsman
Humain
Humain
The Black Swordsman


Masculin Nombre de messages : 289

Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2007

Luffy et l'avenir du monde de One piece Empty
MessageSujet: Re: Luffy et l'avenir du monde de One piece   Luffy et l'avenir du monde de One piece Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 11:27

Vous cherchez bien trop loin.

Au début du manga, Oda n'avait clairement pas planifié 1/10 de l'histoire. En gros il avait le début, les très très grandes lignes et la fin.

Ce que je veux dire par là c'est simplement que Oda n'avait probablement même pas prévu, dès le début, de faire de Shanks un yonkou ou d'implementer le haki, ce qui fais que le tout début est maintenant devenu assez incohérent par rapport au reste de l'histoire.

Après c'est un détail et vu que c'est le tout début ça se comprends très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield


Masculin Nombre de messages : 413

Age : 34
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 06/03/2009

Luffy et l'avenir du monde de One piece Empty
MessageSujet: Re: Luffy et l'avenir du monde de One piece   Luffy et l'avenir du monde de One piece Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 5:42

Si ce que tu dis est vrai, ça n'empêche pas à Oda de revenir sur ce qu'il a écrit et de faire avec.

Au début, Luffy n'avait qu'Ace comme frère, donc bon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bankaga
Shinigami
Shinigami
Bankaga


Masculin Nombre de messages : 496

Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Luffy et l'avenir du monde de One piece Empty
MessageSujet: Re: Luffy et l'avenir du monde de One piece   Luffy et l'avenir du monde de One piece Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 1:18

Citation :
Au début du manga, Oda n'avait clairement pas planifié 1/10 de l'histoire. En gros il avait le début, les très très grandes lignes et la fin.

Je ne suis pas d'accord avec ça a titre personnel. J'ai été trop séduit parfois par ses ficelles de scénario pour croire cela.

La réponse a ma théorie répondra à cette question, et validera ou invalidera sa véracité.


ps :
Citation :
Oda n'avait probablement même pas prévu, dès le début, de faire de Shanks un yonkou ou d'implementer le haki

C'est par le haki des rois qu'il fait fuir le monstre après avoir perdu son bras ^^

Donc si, dès le debut il a pensé au haki :p
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Luffy et l'avenir du monde de One piece Empty
MessageSujet: Re: Luffy et l'avenir du monde de One piece   Luffy et l'avenir du monde de One piece Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 0:44

Ce topic me fait penser au mien , le même soupçon sur Shanks et le plan cache de sa part , sauf que ti. Topic est assez résumé Very Happy

Quand j'aurai un peu de temps je vais rajouter une théorie sur le one pièce qu'est assez convainquante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bankaga
Shinigami
Shinigami
Bankaga


Masculin Nombre de messages : 496

Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Luffy et l'avenir du monde de One piece Empty
MessageSujet: Re: Luffy et l'avenir du monde de One piece   Luffy et l'avenir du monde de One piece Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 15:07

j'ai une autre théorie sur un autre sujet, mais cette fois-ci c'est purement fictionnel, car on a aucun élément à ce propos là.

ce serait sur la mère de luffy, mais ne nos avançons pas trop :p


Dernière édition par Bankaga le Mar 21 Mar 2017 - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Luffy et l'avenir du monde de One piece Empty
MessageSujet: Re: Luffy et l'avenir du monde de One piece   Luffy et l'avenir du monde de One piece Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 23:35

J'avais émis une théorie sur la mère de Luffy une fois, qui se serait faite tuer par le gouvernement et que ça aurait déclenché la volonté révolutionnaire de Dragon, la tienne est plus étayée, mais ça serait vraiment bien qu'elle soit vraie.
Mais je suis sur qu'on aura des réponses lors de l'arc avec les révolutionnaire (qui me semble plus éloigné que jamais avec tous ces yonkous et cette merde que Dofla a foutu).
J'pense qu'on a pas d'autres choix que d'attendre et de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luffy et l'avenir du monde de One piece Empty
MessageSujet: Re: Luffy et l'avenir du monde de One piece   Luffy et l'avenir du monde de One piece Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luffy et l'avenir du monde de One piece
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Piece 847 : Luffy And Big Mom
» One Piece 681 : Luffy VS Master
» One PIece 844 : Luffy vs Sanji
» One Piece 561-Luffy Vs Mihawk
» One Piece 704 : Luffy et la statue de Kyros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas! :: One Piece-
Sauter vers: