Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Naruto Gaiden 8

Aller en bas 
+2
yoh
tsubaky
6 participants
AuteurMessage
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Naruto Gaiden 8 Empty
MessageSujet: Naruto Gaiden 8   Naruto Gaiden 8 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 9:49

scan us : http://www.mangareader.net/naruto-gaiden-the-seventh-hokage/8

Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu l'enfance terrible de Naruto, que de révélation dans ce flash back !
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Naruto Gaiden 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gaiden 8   Naruto Gaiden 8 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 10:33

Ce chapitre est inutile, des fois on sent que Kishi veut grater des pages avec se fb réchauffés, mais la ça dépasse tout!
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto Gaiden 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gaiden 8   Naruto Gaiden 8 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 10:45

J'Attend la VF, parce que soit j'ai rien compris, soit y'a aucune révélation dans ce chapitre.

Puis Sakura qui soigne le mec, puis qui décide de se battre...c'est moi ou elle est conne? :think:! :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Bankaga
Shinigami
Shinigami
Bankaga


Masculin Nombre de messages : 496

Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Naruto Gaiden 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gaiden 8   Naruto Gaiden 8 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 12:22

Citation :
c'est moi ou elle est conne?

On parle bien de sakura ? pléonasme quoi non :) ?

Chapitre assez vide, mais dans le thème. Sasuke avait perdu une partie de ses pouvoirs ( ou les a laissé se réduire par manque de challenge ? ) ce qui explique qu'on l'ai touché avec de simples projectiles y'a un chapitre.

Rinnegan/mangekyou ensemble qui fonctionne parfaitement maintenant, de quoi rendre incohérent toute nouvelles attaques reussies de quiquonque. (Qu'un enfant voit susanoo comme ça aurait du le terrifier, même pour sa fille )
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Naruto Gaiden 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gaiden 8   Naruto Gaiden 8 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 15:08

Le sharingan incorporé au rinnegan (comme Juubi) + Le Mangekyou sharingan
Il me semble que c'est une combinaison qu'on avait pas vu, même dans le combat contre Kaguya, non?
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Naruto Gaiden 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gaiden 8   Naruto Gaiden 8 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 15:37

Si il avait déja cette combinaison contre Kaguya.

Concernant Sakura, vous etes durs avec elle, vous avez pas pensé qu'elle pouvait juste gagner du temps pour en savoir plus sur l'ennemi? Et il n'est pas dit qu'elle lui ait fait une petite surprise en le soignant,

Ou alors, elle est conne, mais je continue d'esperer un chouilla de developpement de perso.

Citation :
Sasuke avait perdu une partie de ses pouvoirs ( ou les a laissé se réduire par manque de challenge ? ) ce qui explique qu'on l'ai touché avec de simples projectiles y'a un chapitre.

Je ne crois pas qu'il les avait perdu, il etait juste dans l'incapacité des les utiliser a cause de la recherche de Kaguya et son Rinnegan qui lui prend trop de chakra (oui oui ca existe encore)
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto Gaiden 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gaiden 8   Naruto Gaiden 8 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 16:26

j'espere que Sakura n'a pas été asseez idiote pour juste le soigner comme il faut, pour ensuite lui en coller une.
Revenir en haut Aller en bas
Haschwald-sama
Humain
Humain
Haschwald-sama


Masculin Nombre de messages : 212

Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 08/10/2014

Naruto Gaiden 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gaiden 8   Naruto Gaiden 8 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 8:16

Ce chapitre n'apprend rien de nouveau, les flash back c'est de trop,on a trop vu ses flash back la.

Les yeux de Sasuke n'était finalement pas entièrement régénéré,je trouvait aussi bizarre qu'il n'y avait pas de Tomoe sur le Rinnegan de Sasuke.

Naruto aussi je pense qu'il ne s'est pas transformé complètement lors du combat contre le méchant, il avait les pupilles mode sennin + pupille Kyubi mais il n'y avait pas de sphères noires qui flottait derrière lui.

Sakura va finalement se battre ? Pourquoi pas,un développement du personnage serait le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto Gaiden 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gaiden 8   Naruto Gaiden 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Gaiden 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto Gaiden 01 & 02
» Naruto Gaiden 4
» Naruto Gaiden 5
» Naruto Gaiden 6
» Naruto Gaiden 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: