Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Naruto Gaiden 09

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hatchi
5ème officier
5ème officier
Hatchi


Masculin Nombre de messages : 618

Date d'inscription : 08/09/2010

Naruto Gaiden 09 Empty
MessageSujet: Naruto Gaiden 09   Naruto Gaiden 09 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 19:04

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US http://www.mangacap.com/Naruto_Gaiden_The+Seventh_Hokage/9/

______________________


IMAGES :



______________________


SCRIPTS :



______________________


Source :
Revenir en haut Aller en bas
Haschwald-sama
Humain
Humain
Haschwald-sama


Masculin Nombre de messages : 212

Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 08/10/2014

Naruto Gaiden 09 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gaiden 09   Naruto Gaiden 09 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 8:13

Je m'attendais à voir Sakura se battre plus longtemps,mais bon, ce n'est pas le cas.

Autant Madara,Orochimaru,Obito,certains membres de l'akatsuki étaient des méchants puissants et charismatiques, autant le méchant avec les sharingans partout sur lui, niveau puissance:moyen, niveau charisme:zéro ( c'est juste mon avis :gnark:! )

J'aime bien la rébellion des autres Shin, et surtout l'accès de colère de Sarada qui aurait héritée du caractère de Sakura,et aussi appris à frapper fort comme Sakura. Au final c'est qui ça vraie mère ?

J'ai quand même aimé ce chapitre, pas beaucoup,mais un peu quand même.


Dernière édition par Haschwald-sama le Ven 26 Juin 2015 - 12:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto Gaiden 09 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gaiden 09   Naruto Gaiden 09 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 8:43

J'aime bien voir Sarada tout défoncer avec une puissance qui rappel celle de sa mere.Par contre si on me sort que c'est héréditaire, je vomis direct!

Sakura à APPRIS ca de Tsunade, ce n'est pas une téchnique lié au sang, donc bon...

La rebellion des shin, mouais , en gros c'est le repeuplement des uchiha qui se profile.
Revenir en haut Aller en bas
Dyoss
Humain
Humain
Dyoss


Masculin Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 28/08/2014

Naruto Gaiden 09 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gaiden 09   Naruto Gaiden 09 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 13:21

je croyais que c'était Boruto et Naruto les persos principaux.
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
5ème officier
5ème officier
Hatchi


Masculin Nombre de messages : 618

Date d'inscription : 08/09/2010

Naruto Gaiden 09 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gaiden 09   Naruto Gaiden 09 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 14:02

Citation :
je croyais que c'était Boruto et Naruto les persos principaux.
Dans un autre arc peut-être. Le prochain film aura Boruto comme personnage principal.
Revenir en haut Aller en bas
konosuke
Shinigami
Shinigami
konosuke


Masculin Nombre de messages : 456

Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Naruto Gaiden 09 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gaiden 09   Naruto Gaiden 09 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 19:20

Sakura qui ne se laisse pas intimider même face à de nombreux ennemis, c'est plaisant à voir. Elle a un certain charisme maintenant, d'autant qu'elle ne se met plus dans tous ses états dès qu'elle voit sasuke.

Par contre je ne suis pas sûr d'avoir compris sa stratégie? Pourquoi avoir soigné totalement l'ennemi si c'est pour ensuite l'affronter? En plus de ça, elle a été blessée.

Sarada possède la force destructrice de sakura et la puissance oculaire de sasuke, ça en jette. :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto Gaiden 09 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gaiden 09   Naruto Gaiden 09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Gaiden 09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto Gaiden 01 & 02
» Naruto Gaiden 4
» Naruto Gaiden 5
» Naruto Gaiden 6
» Naruto Gaiden 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: