Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Aizen et son Bankai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mayuri-sama
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 64
Localisation : Bureau de Recherche et du Développement des nouvelles technologies

MessageSujet: Re: Aizen et son Bankai   Jeu 27 Aoû 2015 - 15:29

Bon j'ai pas suivi la discussion (flemme de lire) j'ai juste lu la dernière et première page.

NELL-sama je t'aime a écrit:
En ce qui concerne la non-possession du Bankai, c'est une théorie qui n'est pas nouvelle et je continu à être extrêmement sceptique ; alors certes, jusqu'à preuve du contraire (Aizen qui sort le Bankai), on pourra la défendre et ça reste techniquement possible, mais bon, le grand méchant (durant les 3/4 de l'oeuvre), le mec qui est tellement arrivé au stade ultime de sa maitrise des arts Shini que sa seule façon de progresser encore c'est l'hybridation Hollow (il le dit texto) qui n'aurait pas atteint un truc aussi relativement bateau que le Bankai (Ikkaku y arrive!!!) ???? Mh?  Je trouve personnellement que ce n'est pas très sérieux..Quand au fait qu'il ne l'utilise pas, ça n'a rien de très surprenant; comme dit, il n'y a jamais vraiment été contraint. A part contre Ichigo à la fin, mais là, le Hogyoku avait déjà complétement prit le pas sur son Zamp' donc bon...
C'est pas drôle, je voulais utiliser l'argument Ikkaku aussi ! Je pense donc la même chose que NSJT . Après certes il a bien pu tricher pendant le test pour devenir capitaine pour leur montrer un faux bankai et il l'a certainement fait mais cela juste pour ne pas leur montrer son vrai bankai. Un Bankai est la dernier atout des capitaines, tu ne l'utilises pas comme ça à la vue et au su de tous. Déjà qu'il n'a pas utilisé son shikai sur Ichigo, alors pourquoi essayer le bankai. Il visait quelque chose de bien plus haut et pour lui le bankai ne lui ai pas utile. Il coupe quand même des bankais avec son épée pardi !  

Pourquoi ce torturé l'esprit sur ce fait, il a le bankai un point c'est tout, il a largement le niveau pour (argument Ikkaku à l'appui), le fait est que soit l'auteur ne sait pas quoi faire comme bankai, soit il le réserve pour plus tard.
Et pour moi son bankai c'est Gremmy (on ne peut pas faire mieux) ![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Lobo
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1916

MessageSujet: Re: Aizen et son Bankai   Jeu 27 Aoû 2015 - 20:02

Ou alors, Aizen est son propre Bankai.
Mayuri-sama
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 64
Localisation : Bureau de Recherche et du Développement des nouvelles technologies

MessageSujet: Re: Aizen et son Bankai   Ven 28 Aoû 2015 - 17:11

Lobo a écrit:
Ou alors, Aizen est son propre Bankai.

Et la on retourne dans le HS "La révolte des Zanpakutoh!"
madara_sama
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 586

MessageSujet: Re: Aizen et son Bankai   Mar 1 Sep 2015 - 1:48

Pour le Bankai d'Aizen qu'on ne verra sans doute jamais , on peut penser que ce dernier utilise depuis le début son Bankai , son Shikai ne serait pas son Shikai mais bien son Bankai , vu qu'il a la possibilité d'hypnotiser tout le monde en libérant son Zanpakutoh qu'est ce qui nous dit que KS n'est pas son Bankai au lieu d'être son Shikai Why Not (et ne me parler de son speech face a Unohana le mec peut tout nous faire croire , comme il le dit faire passer une mouche pour un dragon) .. :oups:!

Sa serait un peu facile , son Bankai en donnant une idée au pif , pourrait tout simplement faire de ses illusions la réalité a l'instar d'Izanagi , genre un truc encore plus cheaté que son Shikai ..
Pollux l'immortel
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Aizen et son Bankai   Mer 9 Sep 2015 - 21:41

Je pense aussi que le Bankaï d'Aizen est une simple amélioration de l'application de son pouvoir (hypnose totale renforcée, ou aire d'effet maximisée ect) et qu'il ne voit même pas lui même l'intérêt de s'en servir ...

Il est possible qu'il ait soumit son bankaï juste par la puissance du reiatsu a un point tel que son Zanpakuto serait terrorisé par son maitre : Posant le problème d'un faible apport en Bankaï par rapport au Shikaï a cause de la méthode utilisée pour l'obtenir :

Ceci dit, un bankaï doit être une entité de force égale a son porteur donc ce que je dis n'a pas forcément de sens ...

konosuke
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 456

MessageSujet: Re: Aizen et son Bankai   Ven 2 Oct 2015 - 19:27

komamura-san a écrit:

D'ailleur je pense que Kubo lui même n'a pas encore finalisé dans sa tête le bankai d'aizen

Pour moi, c'est ça l'explication la plus logique.

Kubo ne sait pas quoi faire étant donné qu'il n'a même pas pu pas trouver de faiblesse au shikai d'Aizen mis à part le truc bancal de Gin (toucher le zampa avant activation... comme si Aizen pré-hogyouku laisserait quelqu'un toucher son zampa...)

Bref, j'aimerais bien voir quelqu'un m'expliquer comment rendre 10 fois plus puissant un truc comme Kyouka Suigetsu. Il aurait fallu que l'hypnose totale soit justement le bankai d'aizen, parce que là, pour moi, Kubo est clairement dans une impasse vis à vis de son perso favori.
theshadysands
Shinigami
Shinigami

MessageSujet: Re: Aizen et son Bankai   Sam 3 Oct 2015 - 12:48

De toute façon Aizen n'a plus de Zanpakutoh.
sayan_974
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 235

MessageSujet: Re: Aizen et son Bankai   Ven 13 Mai 2016 - 18:04

LeonSK a écrit:
Aizen possède le bankai. Il dit avoir maîtrisé tous las arts shinigami.
Il ne pas utilisé car il en avait pas besoin pour vaincre le gotei 13. Pour Yama, il reconnait être plus faible que lui. Donc si les 2 sortent le bankai, c'est Yama qui gagne. D'où l'utilisation de wonderweiss.

Il faut remarquer que (sauf erreur de ma part) le shikai d'Aizen crée une illusion parfaite, mais on l'a vu utiliser qu'à l'echelle de la personne. C'est à dire que toutes ses illusions consistaient à changer l'apparence de quelqu'un (Hinamori) ou crée un faux corps (mort du capitaine Aizen).

A mon avis, le bankai D'aizen doit crée une illusion, aussi parfaite, à plus grande échelle. Le pouvoir de modifier l'apparence du monde qui l'entour.

Pour son zampa, il dit que c'est le hogyoku qui l'a détruit, car il en avait plus besoin (devenu immortel). Mais s'il se retrouve face à un adversaire qui est capable de passer outre cet immortalité (god Yhwach), peut être que le hogyoku lui permettra de retrouver son zampa.

Son bankai a été détruit lorsuqu'il a utilisé le Hogyoku contre Ichigo, ou c'est juste que l'évolution fait que sa forme zampakuto fusionné avec lui fait qu'il n'a plus le zampakuto traditionnel? (je crois qu'il a dit le dernier choix)

Donc je confirme, il n'a pas perdu son zampakuto, c'est juste que son stade de Shinigami faisait qu'il n'y avait plus de zampakuto https://www.youtube.com/watch?v=fJ25OPuwqZ8 à 27min
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aizen et son Bankai   

Aizen et son Bankai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3