Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Bleach 635

Aller en bas 
+21
Shears
Mayuri-sama
Caravelle
V
Seho
Stark10
Haschwald-sama
nph
zangetsunosensei
chado kun
SuperKon
LeonSK
Zhatan
Hollow-Lordes
Bakabaka
VoodooChild
NELL-sama je t'aime
tinyevil
Kaien-sama
yoh
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 635 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 635   Bleach 635 - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 15:39

Ouais enfin, M.L'abeille, tu confirmes des liens d'Hisagi avec des Shinigamis désespérément useless si on écarte Renji (Kira est peut-être même mort). Donc Kmaru a en même temps tort et raison : oui Hisagi a des liens avec d'autres persos de Bleach, mais des persos dont on se fiche totalement, et de ce fait Hisagi n'a strictement aucun lien avec l'intrigue principale.

Durant l'ère Aizen il y avait son lien avec Tôsen qui lui donnait une motivation et un certain relief dans l'histoire (VC trahi par un type qu'il idolâtrait, etc). Aujourd'hui il n'y a rien qui justifie sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 635 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 635   Bleach 635 - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 16:10

VoodooChild a écrit:
Hisagi a des liens avec d'autres persos de Bleach, mais des persos dont on se fiche totalement, et de ce fait Hisagi n'a strictement aucun lien avec l'intrigue principale.

C'est ce que j'entendais dans mon post.

M. L'Abeille, je ne pense pas que Hisagi soit proche de Renji et Hinamori. Juste Kira, Kensei et Tosen.
Là ou Renji est proche d'Ichigo, des Kuchiki, d'Ikaku et de quelques autres. Ou Matsumoto, Aizen (dans le sens ou elle a toujours pas récupéré ce qu'il lui a volé), Gin, Toshiro, Kira, Orihime, Isshin.

Il y a pour ma part les éléments incontournables du G13 dont Kenpachi, Shunsui et Kurotushi entre autre.
Ceux qui sont importants car pouvant faire avancer l'intrigue et affiliés au G13 : Urahara et sa bande, Aizen, les Shibas
Ceux dont la puissance justifie leur présence car pouvant faire pencher la balance : Byakuya son VC, sa soeur par exemple et Hacchi
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 635 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 635   Bleach 635 - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 16:10

Kmaru a écrit:
Hisagi c'est juste le beau gosse de Bleach il a pas vraiment de rôle, d'histoire et n'a de liens avec aucun autre que lui même.

Bof, je suis de ceux qui preferent Oomaeda, la mode du dad bod surement.....
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 635 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 635   Bleach 635 - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 19:11

Il a un magnifique 69 qui le lie avec l'autre Vizard là... Et sinon je suis d'accord avec yoh Oomada ROOOOX!
Revenir en haut Aller en bas
SuperKon
Humain
Humain
SuperKon


Masculin Nombre de messages : 305

Age : 33
Localisation : Ici est ailleurs
Date d'inscription : 23/02/2012

Bleach 635 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 635   Bleach 635 - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 20:43

Et pendant ce temps...
Yachiru se balade en sautillant à poil partout dans le WHARWELT ... et Iba promène son chien ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 635 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 635   Bleach 635 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 635
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 353 - The Ash
» Bleach 428 - The Known
» Bleach 545
» Bleach 290

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: