Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

les derniers films que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
yoh
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3361

MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   Lun 11 Avr 2016 - 12:01

Je pense que tu confonds. Y'a pas de cartes dans Fate Zero/Stay Night. C'est juste un effet de style qui représente les classes de Servants sur des cartes.

Sinon Fate Zero c'est ça (spoiler enorme):

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

Masculin Nombre de messages : 5701
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   Lun 11 Avr 2016 - 12:54

Effectivement.

Soit tu fais le troll gratuit (je serais mal placé pour te faire la morale en même temps :ouf:! )

soit tu confonds avec un autre truc (Cartes? Yu Gi Yoh ?...)

A mon avis tu dois confondre avec Fate Stay Night qui est un peut le jumeau maléfique que Zéro : c'est la même chose, mais en nul (mais alors nul à un point, que ça fait peur. Les deux oeuvres sont d'ailleurs un modèle d'illustration que ce qui est important dans une oeuvre , ce n'est pas ce qu'on raconte mais la manière dont on le raconte ; un cas d'école j'vous dis!!).

Mais on peut assez difficilement soutenir que FZ est nul. Non, quand même y a des limite à l'indécence :gnark:!
n@rn@r
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 2313

MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   Lun 11 Avr 2016 - 13:23

C'est ça je confonds avec fate stay night.... c'était vraiment pas terrible ça... Zero c'est mieux?
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   Lun 11 Avr 2016 - 13:44

Carrément!!!

Le jour et la nuit.

Le Yin et le yang.

Enfin tu m'as compris. Après ça reste un survival game avec pas mal de défaut inhérent au survival game, mais c'est tellement über coolesque que OSEF ;

La réalisation est magistrale (une des meilleures que j'ai pu voir).
Les OST sont sympa.
Les perso sont (quasi) tous excellents et à mille lieux des asperges aux charismes de palourde du Fate stay night
Les battle de convictions et de punch line sont super stylés.
C'est bien dark et trash à fond comme j'aime, avec mille et un coup du pute de derrière les fagots :gnark:!
Et même l'humour est bien (Iskander est juste awesome)

Après, y a quelques passages un peu en dessous (le milieu globalement). Et la fin est un peu spécial et pourra laisser un peu dubitatif (ou pas).
Ah et aussi, dans le registres des défauts, y a quelques grosses bizarreries qui paraissent assez WTF pour ceux qui connaissent pas à fond les Novel, mais rien qui gâche vraiment la lecture de l'histoire (moi même qui connaissait pas, ça m'a pas gêné outre mesure).

Citation :
c'était vraiment pas terrible ça...

Une véritable purge ouais :groark:!
Ce qui fait d'autant plus ressortir la qualité de Fate Zéro (et vise versa^^)
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   Lun 23 Mai 2016 - 13:52

Les films de super héros chez moi, c'est un peu comme les chips et les cacahouètes ; c'est pas bon pour la santé, on sait très bien qu'il y a beaucoup mieux ailleurs, et on a vite fait de friser l'overdose, pourtant, pour une raison obscure (sans doute, parce que, malgré les grands airs que je me donne, je ne suis qu'un mouton de Panurge qui suit les mouvements de mode comme tout le monde :ouf:! ), chaque fois que j'ai pas d'idée ou la flemme, je me tourne vers eux.

C'est donc sans conviction aucune que j'ai lancé Deadpool.

Et, Ôh surprise, j'ai kiffé!

Sa faisait depuis Kickass que j'avais pas vu un film comics aussi violemment coolesquement cool ;

Le perso principal est juste énorme. L'humour est super bon. C'est bourré de références et de clins d'oeil sympa ("je vais te coudre la bouche" "nan, fait pas ça, c'est une très mauvais idée crois moi" :baby:! )

Les scènes d'actions sont super stylées et dynamiques. L'aspect X-men décalé est très kiffant, avec une bonne utilisation de la "conscience" de Deadpool en tant que personnage fictif. Beaucoup d'auto-dérision et j'aime ça l'auto-dérision, surtout dans ce genre de film.
Avoir un Héros qui se fait enfiler pour la journée de la femme, fallait le faire  :groark:!

Vraiment une bonne surprise.

Pour les défauts, y a bien le méchant qui bien que plutôt cool, manque de "panache" ("Philippe Francis!!!! Sort de là que je te butte!!!"). Et aussi le côté "vase-clos". A part les trois couples (héros et sa nana, les deux X-men, et les deux méchants) y a pour ainsi dire personne, ce qui donne un aspect assez étriqué au tout.

Mais bon, OSEF, c'est du bon. Comme quoi, Marvel, dès qu'ils sortent de leurs sentiers battu (Avengers pour ne pas les citer), c'est tout de suite fort plaisant et ça apporte un vrai vent de fraicheur sur cette filmographie souvent assez répétitive.
yoh
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   Lun 23 Mai 2016 - 15:22

Nelly a écrit:
Comme quoi, Marvel, dès qu'ils sortent de leurs sentiers battu (Avengers pour ne pas les citer), c'est tout de suite fort plaisant et ça apporte un vrai vent de fraicheur sur cette filmographie souvent assez répétitive.

C'est la Fox et non Marvel/Disney qui a produit le bousin.

Cela n'enleve rien a la prise de risque, mais c'est important de le souligner. Aussi, Deadpool semble etre le projet de passionnés (acteurs, scénaristes, réalisateurs, etc..), qui ont fait plier la Fox avec ce truc.

Apres, il faut relativiser, Deadpool ne vaut rien face a des mastodontes comme ceux de Marvel (58mil pour DP et 140 pour Iron man 1 par exemple, EDIT: Civil War et BvS valent 250mil), ce qui veut dire que le risque est minimisé par ce budget et que c'etait un vrai test pour la Fox.

Aussi, le fait qu'il soit plus rentable que BvS va inciter les studios a plus aller vers ce genre de productions pour les héros dits "adulte" (Wolverine 3 devrait etre Red Band par exemple).

Citation :
Pour les défauts, y a bien le méchant qui bien que plutôt cool, manque de "panache" ("Philippe Francis!!!! Sort de là que je te butte!!!"). Et aussi le côté "vase-clos". A part les trois couples (héros et sa nana, les deux X-men, et les deux méchants) y a pour ainsi dire personne, ce qui donne un aspect assez étriqué au tout.

Ca c'est le budget qui veut ça, le film s'autocharrie d'ailleurs:

Spoiler:

Mais c'est effectivement un bon film de super-heros!
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   Mer 25 Mai 2016 - 16:52

Citation :
Citation :
Comme quoi, Marvel, dès qu'ils sortent de leurs sentiers battu (Avengers pour ne pas les citer), c'est tout de suite fort plaisant et ça apporte un vrai vent de fraicheur sur cette filmographie souvent assez répétitive.
C'est la Fox et non Marvel/Disney qui a produit le bousin.

Ah d'accords. Ceci explique sans doute cela :dent:!

yoh
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   Mer 25 Mai 2016 - 18:38

@NellSama, la Fox a aussi produit des énorme bouses hein, genre Daredevil ou Dragonball Evolution ou XMen 3.

Ils avaient beaucoup a se faire pardonner.
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   Mer 25 Mai 2016 - 22:53

Bon bin, je me sens obligé de resortir exactement la même chose que j'avais dit ailleurs ; je me cite :

c'est bizarre comment tout le monde trouve X-Men 3 pourris... Bon, je dirais pas qu'il est génial, faut pas déconner, mais bon il fait le taf j'trouve... Y a des morts marquantes (bon, complétement foutu en l'air par les suites, mais ça c'est pas sa faute^^), des scènes assez dantesque, Jansen est juste terrible en mode phoenix, il n'est pas bourré d'incohérences temporelles comme on a vu par la suite, il a une petite touche dramatique qui fait cruellement défaut dans le reste de la saga, y a une bonne plétor de mutants avec des pouvoirs variés, on a les "humains normaux" qui se sortent enfin les doigts du cul et mettent en place des stratégies anti mutants...
Alors oui, au niveau de la réal' y a rien de mirobolant, et pas mal de ressors se voient venir à des kilomètres certes. Mais c'est du bon divertissement, qui n'a pas à rougir devant bon nombre de Comics Movie
Non vraiment je capte pas... Pourquoi tant de haine?...

PS; Dardevil je l'ai pas vu et Dragon ball E no comment :baby:!
JohnBarry
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2913

MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   Jeu 26 Mai 2016 - 22:15

NELL-sama je t'aime a écrit:
c'est bizarre comment tout le monde trouve X-Men 3 pourris... Bon, je dirais pas qu'il est génial, faut pas déconner, mais bon il fait le taf j'trouve... Y a des morts marquantes (bon, complétement foutu en l'air par les suites, mais ça c'est pas sa faute^^), des scènes assez dantesque, Jansen est juste terrible en mode phoenix,

Alors oui il y a des scènes bien badass. Mais le soucis d'Xmen 3 est, pour moi, la multiplication à outrance des personnages, ainsi que leur gestion calamiteuse. C'est un peu une sorte de jubilé. On colle tout le monde dans le film, quitte à les faire apparaître 15 secondes ou à leur donner un rôle ridicule (désolé Angel...) sous prétexte que c'est le dernier épisode de la saga. Les suivants étant une sorte de reboot.
C'est aussi pour cela que Xmen Apocalypse me fait peur. J'irai quand même le voir

il n'est pas bourré d'incohérences temporelles comme on a vu par la suite

Mais contient sans doute le plus gros faux raccord de l'histoire des super héros au ciné!  :dent:!

Pourquoi tant de haine?...

La mode du bashing généralisé malheureusement. C'est parfois justifier (voir en dessous), parfois non. Alors oui Xmen 3 n'est pas une bouse, mais c'est clairement loin d'être le meilleur de la saga (surtout comparé au 2ème épisode). Il confirme même en partie ma théorie du "3ème épisode maudit"^^

PS; Dardevil je l'ai pas vu et Dragon ball E no comment :baby:!

Concernant Daredevil, Certes c'est très gentil, voir niais comparé au matériau de base et à la série Netfix. Mais ce n'est pas aussi horrible que tout le monde le dit.
Il y a bien pire comme adaptation de comics au ciné (qui a dit Spawn???). Essaie de choper la version Director's Cut, qui même si elle ne change pas radicalement le film, bénéficie d'un montage un peu plus sympa.

Pour Dragon Ball Evo, si tu veux perdre l'usage de la vue, libre à toi. Perso j'ai tenu 5-6 minutes avant de passer à autre chose. Record égalé avec Brüno de Sacha Baron Cohen.
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   Jeu 26 Mai 2016 - 22:33

Citation :
Pour Dragon Ball Evo, si tu veux perdre l'usage de la vue, libre à toi. Perso j'ai tenu 5-6 minutes avant de passer à autre chose.

Je l'ai vu DBE et j'ai toujours ma vue (je n'ai plus d'ouïe par contre mais ça c'est une autre histoire :oups:! ). DBE est une daube. Une daube monumentale. Cela dit, elle a le mérite d'être drôle, pour peu que tu le regarde dans de bonne disposition (c-a-d en mode nanar) ; la scène de Chichi dans un champ de coquelicot, j'ai mouillé mon froc :lol2:! . C'est déjà ça (beaucoup de film comique ne peuvent en dire autant)^^

Citation :
Mais contient sans doute le plus gros faux raccord de l'histoire des super héros au ciné!  :dent:!

Ah oui? Quoi comme?...

Citation :
quitte à les faire apparaître 15 secondes ou à leur donner un rôle ridicule (désolé Angel...)

Mouais... Sa ça ne dérangera que les fan hardcore du comics. Pour un néophyte lambda comme moi, on s'en bat les glahouis de Angel; ce n'est qu'un personnage de second voir troisième plan qui a le rôle que le film lui donne et qui n'avait pas vocation particulière à avoir plus...

Non vraiment je vois toujours pas ce que le film (en tant que film s'inscrivant dans la suite du 1 et 2) a de tellement foiré...
JohnBarry
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   Ven 27 Mai 2016 - 0:06

Citation :

Ah oui? Quoi comme?...

Lorsque Magneto détruit le pont du Golden Gate pour arriver sur l'île d'Alcatraz. La scène se passe en fin de journée, mais la lumière est encore bien présente.

La scène s'arrête juste au moment où ils "atterrissent". Mais sur le plan suivant dans le film, il fait nuit noire (genre l'action se passe 3-4 heures plus tard). C'est juste hyper flagrant.

Citation :
quitte à les faire apparaître 15 secondes ou à leur donner un rôle ridicule (désolé Angel...)

Mouais... Sa ça ne dérangera que les fan hardcore du comics. Pour un néophyte lambda comme moi, on s'en bat les glahouis de Angel; ce n'est qu'un personnage de second voir troisième plan qui a le rôle que le film lui donne et qui n'avait pas vocation particulière à avoir plus...

Pas faux^^
Comme quoi on a pas tous les mêmes attentes sur un film.

Non vraiment je vois toujours pas ce que le film (en tant que film s'inscrivant dans la suite du 1 et 2) a de tellement foiré...

Il n'est pas totalement foiré. Je trouve juste que c'est une déception. Sans doute due, comme dit au dessus, à une attente trop élevée après le 2nd épisode.
VoodooChild
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 2482

MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   Ven 27 Mai 2016 - 13:00

Vu le film Warcraft : le commencement.

J'y suis allé sans trop d'attentes, bien conscient que c'était un film 200% commercial et qui s'assumait comme tel. Mais étant grand fan de l'Univers je pouvais pas me permettre de passer à côté.

Bah résultat j'ai vraiment bien aimé.

Spoiler:

En somme, un bon divertissement sans grande prétention, si vous avez joué à Warcraft ou à Wow ou si vous avez du temps à perdre n'hésitez pas.
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   Ven 27 Mai 2016 - 16:00

Citation :
Lorsque Magneto détruit le pont du Golden Gate pour arriver sur l'île d'Alcatraz. La scène se passe en fin de journée, mais la lumière est encore bien présente.

Ah oui, exact. J'avions oublié ce détail. C'est vrai que ça frise l'amateurisme sauvage... Dans mes souvenir, c'était Tornade qui mettait son grain de sel pour assombrir tout ça, mais même pas :oups:!

Enfin, c'est toujours moins gênant chez moi que les récussitage et autres^^
yoh
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   Ven 27 Mai 2016 - 16:04

Nelly a écrit:
récussitage

Du verbe réculciter, soit faire revenir un perso mort de son trou de balle. Ex: l'édo tensei

EDIT: :dent:!
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   Ven 27 Mai 2016 - 17:31

J'ai été interrompu au moment de poster. Interrompue par quelqu'un qui ressemblait à peu prêt à ça :

Spoiler:

J'aurais voulu t'y voir mon cher YOH, garder le contrôle de tes capacités orthographiques :dent:!
yoh
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   Ven 27 Mai 2016 - 17:52

C'est juste pour le plaisir de troller The Untrolled.

On va bientot pouvoir demander a Kumao To de t'en faire un nouveau: Nell Sama l'introllé (sauf quelques fois) Wink

EDIT:

D'ailleurs, un mec bien a renommé ton titre de Capitaine Commandant en "Spammeur en Chef".

C'est beau, j'en verserai une larme.....

EDIT2:

The UberTrolled. C'est pour tout le mal que tu as fait au fans de One Piece et Zaraki!
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   Ven 27 Mai 2016 - 18:06

Citation :
D'ailleurs, un mec bien a renommé ton titre de Capitaine Commandant en "Spammeur en Chef".

Sauf que j'en retire une grande fierté, je ne suis donc pas trop laid

:yéfuckya:!

Citation :
C'est pour tout le mal que tu as fait au fans de One Piece et Zaraki!

Qui aime bien châtie bien il parait... Je les adore tous ces fans Wink
JohnBarry
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   Ven 27 Mai 2016 - 19:41

J'ai été interrompu au moment de poster. Interrompue par quelqu'un qui ressemblait à peu prêt à ça :
Spoiler:

Perso je ne vois qu'un gros point d'interrogation. Qui peut bien ressembler à ça? :think:!
Tu croises des personnes bien étrange mon cher NELL-sama je t'aime. Cela expliquerait beaucoup de chose à ton sujet^^

yoh a écrit:

Je viens seulement de le voir, suite à la remarque de Yoh. Félicitations à l'auteur de cette petite blague, c'est subtil et tellement drôle. Qu'il se manifeste que je lui exprime ma gratitude pour ce petit moment de gaudriole.
zog zog
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 572

MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   Sam 28 Mai 2016 - 1:48

Warcraft le film vu. ( SPOILER )

Grand fan de l'univers comme toi Voodoochild mais j'avoue avoir attendu beaucoup du film.

Les moins comme ça j'en suis débarrasser  :gnark:!  

Le premier problème que l'on remarque c'est qu'il y avait trop élément à inclure dans un film de 2 heure, et même s'ils ont enlever des chose du lore c'était encore trop tasser, un film de 3h aurait été plus logique

Le conseil des ombres complètement passer à la trappe ? c'est quand même l'ordre crée par Guldan qui permet la construction de la porte, dans le film Guldan est le seul démoniste.

Drek'Thar idem passer à la trappe, après je comprend il était déjà difficile de faire une place à Orgrim et Mainnoire mais bon il est quand même un personnage important.

La corruption de Mediv, dans le film ils mettent tout sur le dos du Fel (corruption gangrenée) alors que normalement c'est un putain de " as planned" de Sargeras

Comme pour le SDA avec Sauron, il aurait été bien venu de faire une petite allusion à Sargeras dès le premier film, et de faire comprendre que Guldan et Mediv sont les pions d'un être supérieur.

Les plus du film :

Les Orcs sont vraiment bien représenter, une vrai impression de surpuissance, l'embuscade dans la foret d'Elwynn Whouaaaaa! :shoked:!  

Une armé de Hulk qui ont littéralement atomiser les humains, les bruitage des coup était vraiment top, bien lourd et sourd, très imposant.

Le mak'gora de Guldan vs Durotan, Guldan Yamamoto qui enlève sa robe pour se retrouver aussi baraquer que Durotan vraiment badass, la mort de Durotan est vraiment émouvante.

La magie, j'avais peur qu'elle soit trop peu présente dans le film mais finalement c'est parfaitement dosé

L'histoire et l'ambiance reste très fidèle malgré quelque liberté, une belle réussite.

8,5/10 car il est trop court pour un lore si important

Voodoochild a écrit:
Bref, je sens que le film va être bonifié par ses suites. Vivement la guerre totale, avec l'entrée en scènes des magiciens Elfes, des nains et des Trolls de Zul'Jin Slurp!

Logiquement un 2eme film devrait aborder la seconde guerre, à moins qu'il saute direct sur l'histoire du fils de Durotan Go'el (Thrall) que j’attends le plus :Smie:!
VoodooChild
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 2482

MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   Sam 28 Mai 2016 - 2:24

zog zog a écrit:
Le premier problème que l'on remarque c'est qu'il y avait trop élément à inclure dans un film de 2 heure, et même s'ils ont enlever des chose du lore c'était encore trop tasser, un film de 3h aurait été plus logique

De toute façon c'est impossible d'atteindre la richesse du lore des 1ère et 2eme Guerre, même en faisant plusieurs film. Et je parle même pas de la 3e, là il faudrait facilos une trilogie par faction  :lol2:!  ). Donc bien sûr que ça sera énormément épuré : l'histoire du Clan Gueule-de-Dragon avec la capture d'Alextraza par exemple, je pense que ça va être zappé. Idem pour le Conseil des Ombres, avec toutes les factions qui vont intervenir il faut bien simplifier un peu...

Mais comme toi, j'espère que la Légion Ardente va être impliquée, et que le fel ne va pas juste être une force maléfique qui existe toute seule sans source véritable (je sais pas comment m'exprimer  :oups:! ). La transformation de Medivh en satyre typiquement Légion Ardente me met en confiance...

Citation :
Guldan Yamamoto qui enlève sa robe pour se retrouver aussi baraquer que Durotan

Moi aussi j'ai fait le rapprochement, et j'ai été ravi de voir que Gul'Dan n'était pas la caricature du petit sorcier tout fripé qui ne s'est jamais foulé une cheville et qu'il savait se battre comme n'importe quel autre orc (même s'il finit par tricher).

Mais ne mettons pas Gul'Dan et Yama sur le même plan ; Yama aurait été Durotan, intègre jusqu'au bout !  :gnark:!

Citation :
Drek'Thar idem passer à la trappe, après je comprend il était déjà difficile de faire une place à Orgrim et Mainnoire mais bon il est quand même un personnage important.

Bin en fait Orgrim a remplacé Drek'Thar : le second de Durotan qui prend la tête du clan par intérim jusqu'au retour de Thrall/Go'el...

Encore une fois c'est ça qui m'embête, c'est qu'Orgrim soit juste le meilleur pote de Durotan (comme il l'est effectivement le lore du jeu) et pas la véritable légende qu'il est censé être... Là il est même un peu faible d'esprit. Il aurait dû rester un Rochenoire et pas un Loup-de-givre, selon moi.

Après il faut bien réduire le nombre de perso, donc qu'ils aient supprimé Drek'Thar ça se comprend. Moi je veux voir Grom en action !

Citation :
La magie, j'avais peur qu'elle soit trop peu présente dans le film mais finalement c'est parfaitement dosé

La par contre je suis pas trop d'accord : la magie est bien présente, mais elle est trop redondante . On a l'impression que Kadghar utilise tout le temps le même sortilège, c'est un peu ennuyeux, idem pour Medivh qui passe la moitié de son temps dans son bassin... Quoique le coup du légendaire sortilège transformation en mouton m'a fait frissonner Very Happy

Comme je l'ai dit, vivement l'arrivée des Elfes qui vont nous amener vers un autre level de magie, et Gul'Dan qui va vraiment se battre en nous balançant des IMAFIRINMAHLAZOR verdâtres :gnark:!
zog zog
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 572

MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   Sam 28 Mai 2016 - 2:57

Citation :
Mais comme toi, j'espère que la Légion Ardente va être impliquée, et que le fel ne va pas juste être une force maléfique qui existe toute seule sans source véritable (je sais pas comment m'exprimer :oups:! ). La transformation de Medivh en satyre typiquement Légion Ardente me met en confiance...

Je pensais comme toi, un petit teaser à la fin aurait été top, pour bien placer la hype.

Genre un Gul'dan en communication mental avec Kil'jaeden, juste histoire de dire que les humain aller encore plus déguster dans le prochain film ,  mais c'est le fan qui parle je crois   :dent:!

Citation :
La par contre je suis pas trop d'accord : la magie est bien présente, mais elle est trop redondante . On a l'impression que Kadghar utilise tout le temps le même sortilège, c'est un peu ennuyeux, idem pour Medivh qui passe la moitié de son temps dans son bassin...

Techniquement il y aurait du avoir d'autre mage dans les rang armée de hurlevent, qui envoie des boule de feu, etc ...

Ici seul Kadghar et Medivh sont mages, donc la variété de sort est réduite, mais reste logique: bouclier, canalisation énergie et téléportation.

Citation :
Moi je veux voir Grom en action !

La scène Grom + Thrall vs Mannoroth :shoked:!

Citation :
Bin en fait Orgrim a remplacé Drek'Thar : le second de Durotan qui prend la tête du clan par intérim jusqu'au retour de Thrall/Go'el...

Oui mais cela va être bizarre que Orgrim "la brute" enseigne le chamanisme à Thrall :oups:!

Normalement il y a Orgrim et Drek'Thar qui sont complémentaire pour l'enseignement de Thrall, maitrise d'un chef de guerre et le chamanisme.

Dans le film Orgrim est la fusion de Orgrim et Drek'Thar  :groark:!

Grom lui enseigne pas mal de truc aussi, j'ai peur que dans la suite il le fusion aussi à Orgrim je n’espère pas :idk:!

Sinon j’espère que l'on ne va pas attendre trop longtemps pour la suite, 2 ou 3 ans ? à voir
chado kun
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1052

MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   Sam 28 Mai 2016 - 11:38

JohnBarry a écrit:
yoh a écrit:
Je viens seulement de le voir, suite à la remarque de Yoh. Félicitations à l'auteur de cette petite blague, c'est subtil et tellement drôle. Qu'il se manifeste que je lui exprime ma gratitude pour ce petit moment de gaudriole.

Mon cher JohnBarry, je suis certain que tu as reconnu qui est l'auteur derrière ce nouveau titre Wink
Il se manifestera en temps voulu ...

Je voulais juste intervenir parce que personne ne parle de X-Men : Apocalypse.
Cela signifie-t-il qu'il ne vaut absolument pas le coup ?

Ensuite, j'ai bien envie de suivre les conseils de VoodooChild et partir voir WarCraft.
Je n'ai jamais porté le jeu dans mon cœur mais les extraits du film m'ont fait kiffé.
De plus, avec les avertissements de Zog Zog, je suis préparé et si mon voisin de siège fait trop de bruit avec ses chips, je pourrai le spoiler  :lol2:!

Edit :
Je viens juste de voir le précipice entre le nombre de posts entre NELL et moi. Je suis minable avec mes petits 986 face à ses 5565. On voit bien que le type maitrise déjà la forme ultime de son bankai fusionné à son Quincy hollomorphisé, tandis que je viens à peine d'apprendre le nom de mon zampakutoh Sniff!
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   Sam 28 Mai 2016 - 12:48

Citation :
Je voulais juste intervenir parce que personne ne parle de X-Men : Apocalypse.
Cela signifie-t-il qu'il ne vaut absolument pas le coup ?

Bah, encore une fois, cette franchise est tellement bordélique au niveau de sa narration que ça frise le grandiose : on nous fait un film avec un level de portnawakitude "over 9 000" qui efface absolument tout ce qui s'est passé avant (allez hop, c'est la fête au village) pour revenir en gros à la situation du début du X-men 1.
En par derrière on nous balance un film Flash-Back basé sur un super méchant de l'apocalypse qui va détruire le monde lolilol.

Sauf que non. Non. Juste non. Comment peut on prendre une seule seconde cette intrigue et ces """enjeux""" au sérieux, quand on sait qu'en vrai tout va bien, il s'est rien passé??????...

Alors d'aucun vont me dire, c'est le principe des préquel, on connait déjà l'issue, dans ce cas là pourquoi tu défend les nouveau SW?
Oui mais non. Dans un préquel, un bon préquel, le but est de montrer comment une situation bordélique connue et implantée (l'Empire par exemple) est advenu.
Pas de montrer comment des évènements x ou y n'ont eu aucune putain d'incidence sur la situation actuelle...

Bref, ce film X-Men pourrait même être un chef d'oeuvre de réalisation, de dialogue et d'intensité (ce dont je doute, mais admettons) que je ne pourrais pas me résoudre à aller le voir tellement l'histoire qu'il raconte est une farce si on la place dans le contexte du X-Men Univers...
Non, définitivement, je préfère les faux raccords genre "Jour-nuit" à la Jacquouille la fripouille Wink

Citation :
Je viens juste de voir le précipice entre le nombre de posts entre NELL et moi. Je suis minable avec mes petits 986 face à ses 5565. On voit bien que le type maitrise déjà la forme ultime de son bankai fusionné à son Quincy hollomorphisé, tandis que je viens à peine d'apprendre le nom de mon zampakutoh

La force est grande en toi jeune Padawan. Mais trop d'émotion je perçois... Exerce ta volonté à renoncer à tout ce que tu redoute de perdre un jour et un grand Jedi tu deviendras, comme bibi, yeah!

PS @JOHNBARRY :
Citation :
Perso je ne vois qu'un gros point d'interrogation. Qui peut bien ressembler à ça?

L'image a buguée en effet... Elle marchait au début pourtant... Tant pis pour toi, fallait être plus rapide :groark:!
ZankaNoTachi
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 143

MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   Ven 3 Juin 2016 - 9:00

Vu X-men Apocalypse hier soir
@NSJT
tu as parfaitement raison et c'est ce que je ressentais avant d'aller voir le film. Au niveau du bordel et de la cohérence, ce film en rajoute que ce soit pour cette trilogie, la précédente et même celle à venir à mon avis...

Spoiler:

Par contre 2h20-2h30 de film où je ne me suis pas ennuyé du tout. Des émotions bien retransmises par les prestations de McAvoy et Fassbender (Sansa Stark? bof, Lawrence? très bof sauf sa 1ere scène :Ero:! , les autres ok ils font leur taff). Un film à grand spectacle, un peu d'humour, exactement ce que je recherche quand je paie une place de cinéma. Au final satisfait par la bonne dose de divertissement et à ce stade faut juste être moins regardant sur les incohérences/stupidités du film.

P.S: x-men 3 c'était pas mal quand même. Famke en mode phénix, merde quoi. Et des morts y'en a. A l'époque j'imaginais pas de suite de si tôt (malgré les scènes de fin avec magneto et xavier).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   Aujourd'hui à 15:28

les derniers films que vous avez vu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant