Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Bleach 637

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lobo
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2009

MessageSujet: Bleach 637   Jeu 30 Juil 2015 - 9:35

Scan us : http://www.mangareader.net/bleach/637
(sorti mais pas listé sur le site).

Et c'est avec grand plaisir que :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gliozon
5ème officier
5ème officier
avatar

Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 24/04/2012

MessageSujet: Re: Bleach 637   Jeu 30 Juil 2015 - 9:48

je poste plus trop depuis un moment, et j'ai pas grand chose à dire d'ailleurs...

En fait cet arc me fait de plus en plus penser à la transition HM-FK, c'était un peu chiant alors je survolais lamentablement les chapitres au fil des semaines. et je n'y ai pris gout qu'apres avoir relu l'ensemble d'une traite...

Bref, la c'est un peu pareil. les chapitres me dérangent pas tant, mais j'ai l'impression d'avoir eu 35 chapitres de transitions depuis un an, avec une demi information saupoudrée par ci par la...

En tout cas, c'est sympa au Soul King de donner un coup de main à chaque camp, pour l'équilibre mental de haschwalt... (feel free to criticize this pun)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
avatar

Masculin Nombre de messages : 814
Age : 27
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Bleach 637   Jeu 30 Juil 2015 - 9:51

Très bon chapitre, à l'exception d'un petit point qui m'a gêné ...

Mayuri qui sort encore de derrière les fagots un nouvel accessoire (son parapluie) qui comme par hasard contre le pouvoir de Pernida, alors qu'il vient à peine de comprendre son pouvoir ...

Bref, hormis ça je trouve vraiment ce chapitre excellent, certaines réplique de Kurotsuchi sont énormes !! "Les grandes victoires sont souvent dues à de grands sacrifices", son côté machiavélique ressort vraiment dans ce chapitre, non seulement du fait qu'il veuille absolument ausculter Pernida, mais surtout du fait qu'il connaissait Zaraki et qu'au final il a rien fait pour l'empêcher de se faire battre par le SR C afin de tirer toute la couverture vers lui ...

Par contre, je sens que ce surplus d'arrogance dont il fait preuve sur ce chapitre va le mener à sa perte pour le coup et que c'est justement Zaraki lui même qui va mettre un terme au combat ...

_________________

"L'imagination des enfants n'a d'égal que sa cruauté"

Rêves, mon roman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lobo
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2009

MessageSujet: Re: Bleach 637   Jeu 30 Juil 2015 - 9:59

J'arrive pas à voir si Zaraki est à genou ou s'il n'a plus de jambes.
Bravo à tinyevil quand même, je crois que c'est la première fois que j'assiste à une prédiction précise qui se confirme au point.
Un chouïa déçu de n'avoir eu droit quasiment qu'à l'exultation de Mayuri cette semaine. C'est plaisant à voir, j'pense qu'en tome ça doit bien passer, mais attendre une semaine pour n'avoir que ça, ça nous force à attendre une semaine supplémentaire pour revoir de l'action.

Pernidas, ça voudrait dire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LeonSK
Humain
Humain
avatar

Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 02/10/2014

MessageSujet: Re: Bleach 637   Jeu 30 Juil 2015 - 10:10

Un chapitre sympathique.

Même en sachant que c'était la main du roi avant de voir le scan, j'ai été surpris par la forme qu'il prend. Je m'attendais à la même que l'autre bras, en plus, on avait vu que Pernida avait des bras (un en tout cas). Non, ici on a un bras, plus grand qu'il devait l'être à l'origine, de la main à l'épaule, et un œil à 2 pupilles histoire de dire qu'il est bien de nature "divine/royale". Sinon bravo à celui/celle qu'avait pensé(e) à ça! :lee:!
Mais j’espère que retombera sur une forme plus humaine dans la suite du combat. Et verra t on les jambes du roi?

Je bien aimé aussi le gros plan sur Nemu, même si c'est pour son capitaine en valeur. Ça serait pas mal de lui un peu de consistance.
Et Mayuri qui fait son Mayuri. Rien à dire, normal quoi. C'est pour ça qu'on aime le personnage, non?


EDIT :

Second visionnage de la VA :

Pernida semble scellé/entravé par des chaînes qui semblent l’empêché de déployer ses doigts. Est ce pour garder ses proportion humaines que l'on a vu jusqu'à présent?
Une fais transformé, il y a des traits qui parcourent son corps :

image:
 

Est ce d'autres nerfs ou c'est pour ce stabiliser?

Quand à savoir pourquoi il est du côté quincy, vu qu'Yhwach est le fils du roi, il reconnaît peut être sa légitimité en tant que successeur. Ou il a été contraint de lui obeir. Ou même, il s'agit d'un accord entre les deux : ses services en échange de quelque chose, la liberté d'avoir son propre corps, de se mouvoir lui même. Par ce qu'à la fin du chapitre, soit son nom a une sinification comme la dit Lobo, soit il fait une crise identitaire.


Dernière édition par LeonSK le Jeu 30 Juil 2015 - 10:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tinyevil
5ème officier
5ème officier
avatar

Masculin Nombre de messages : 556
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2009

MessageSujet: Re: Bleach 637   Jeu 30 Juil 2015 - 10:18

DRAGIBUS TIME !!!

Honnêtement je commençais à faire dans mon froc tellement j'avais peur de m'être trompé...

Chapitre très sympa, les questions soulevées sont bonnes et on comprend mieux "l'inutilité" d'Ukitake qui aura servi à introduire ce concept de bras du Soul King (on comprend, on ne pardonne pas).

Les propos de Nemu et ses échanges avec Yumichika sont intéressants aussi.
A suivre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Bankaga
Shinigami
Shinigami
avatar

Masculin Nombre de messages : 494
Age : 27
Date d'inscription : 30/03/2008

MessageSujet: Re: Bleach 637   Jeu 30 Juil 2015 - 10:31

Chapitre assez étrange dans l'ensemble. Je m'attendais pas du tout à ça de la part de Pernida Surprised
On voit du Mayuri pur jus et toujours très rigolo dans son genre.

J'attend de voir comment Ywach a récupéré le bras gauche du roi des esprits et comment ça se fait qu'il combat pour lui Surprised Très troublant quand même ça.
Y'a intérêt à avoir une bonne explication et pas un prétexte pensé à la va vite, comme j'ai pu le constater sur certains points dans les derniers chapitre...

Quelque chose m'a frappé dans ce chapitre. Mayuri et kenpachi, qui semblent être aussi différent que la lune et le soleil ont un véritable point commun qu'on pourra jamais leur enlever :

-Devant des combattants fort, voir même qui le surpasse dans le moment, Kenpachi exulte et est à l'apogée de son bonheur ( C'est kenpachi alors c'est normal pour lui. Mais n'importe qui en face de quelqu'un qui est plus fort que toi aurait au mimimum de l'apprehension et sinon de la peur. Kenpachi non, c'est même le contraire : ce sont les seuls moments où il est vraiment Heureux, et c'est ce qui lui permet de faire sauter les limites du normal)

-Mayuri est face à quelque chose de divin, dont les capacités sont inconnues mais sans aucun doute extrêmement dangereuse / mortelle pour lui, malgré son intelligence et toutes ses aptitudes.
N'importe qui aurait peur ( comme ikkaku et yumichika ) mais lui, il exulte devant quelque chose d'inédie et d'extrêmement interessant à etudier.

C'est une sacré ressemblance je trouve moi. Sur la page où Mayuri exulte sa joie, ca me fait penser à kenpachi quand il affronte ichigo mode MASS reiatsu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zhatan
5ème officier
5ème officier
avatar

Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 14/02/2008

MessageSujet: Re: Bleach 637   Jeu 30 Juil 2015 - 10:43

D'ailleurs, Kenpachi qui bouge les yeux. Ma main à couper qu'il se relève dans le chapitre qui vient (là il a quelque chose à couper et il sait par où commencer en plus). D'ailleurs je le vois bien sauver les miches de Mayuri quand ce dernier aura un tout petit peu présumé de ses forces : on voit des nerfs autour de Mayuri, j'imagine que le bras gauche va essayer de passer par les côtés. Et ça rabattrait un peu la superbe de Mayuri (ce qui permettrait à Kenpachi de dire un truc sur le fait qu'il parle tout le temps, et du coup ça permettrait à Yumi et Ikkaku de vanner Nemu, bref, ce serait assez raccord avec ce que fait Kubo habituellement).

Tout ça nous rapproche beaucoup d'exodia le maudit. Je dis ça comme ça.

Bravo à tynievil en tout ça


Dernière édition par Zhatan le Jeu 30 Juil 2015 - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kmaru
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 3565
Age : 36
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

MessageSujet: Re: Bleach 637   Jeu 30 Juil 2015 - 10:47

Déçu que le chapitre soit vide, que la révélation soit téléphonée.
La remarque de Nému est étrange sur le fait qu'elle espère que Mayuri soit toujours le même. Parle t-elle du bankai ou d'un changement psychologique plus humain depuis son affrontement avec Uryu ?

Lobo a écrit:
J'arrive pas à voir si Zaraki est à genou ou s'il n'a plus de jambes.
Il avait les jambes brisées et est à genoux.

@ TinyEvil, tu avais visé juste je trouve. Je pensais que tu tenais la bonne réponse. Par contre je ne voulais surtout pas avoir ce cas de figure vu que le roi est un "phocomele". On pourrait se demander ou se trouvent ses jambes également :think:!

@ Bankaga, Mayuri a toujours exulté devant l'extraordinaire, même dangereux. Arc SS, il voit le pouvoir de Orihime, ça l'excite. Il voit Ishida sortir maîtriser des techniques quincy perdue, il est au bord de la jouissance. La seule nuance entre Mayuri et Zaraki, l'un serait fièr et heureux de mourrir face à l'ennemie et l'autre si écrasé par la puissance de l'adversaire fera dans son froc. Mayuri aime trop vivre, là ou Zaraki ne vit que pour trouvé un adversaire plus fort qui l’achèvera en combat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seho
3ème officier
3ème officier
avatar

Masculin Nombre de messages : 1257
Age : 27
Date d'inscription : 02/04/2008

MessageSujet: Re: Bleach 637   Jeu 30 Juil 2015 - 10:53

C'était marrant de voir Mayuri troller Zaraki, mais comme l'a dit Lobo, attendre une semaine pour le voir jouir pendant tout le chapitre c'est un peu chiant quand même...
A part ça la mise en scène est nickel et comme l'a souligné Voodoo (il me semble) la semaine dernière, les décors sont moins vides ces derniers temps, ça fait plaisir.

J'étais sur le cul en apprenant l'identité réelle de Pernida, bravo à celui/ceux qui l'avaient prédit!
Ce qui me réjouit vraiment dans cette révélation c'est qu'elle remet quelques petites choses en perspective:
- Déjà ce combat ne sera pas simplement un affrontement isolé (comme souvent dans Bleach), mais quelque chose qui risque d'avoir des répercussions énormes sur toutes les forces en présence.
- Comme le remarque Mayuri, qu'est ce que le bras gauche du roi fout dans le camp d'Ywach?
- On a peut-être une chance de voir les membres restants du SK.

Sympathique tout ça, vivement la suite.

[Edit]: Maintenant que j'y pense quand je vois que la main gauche veut à tout prix qu'on l'appelle "Pernida", je me dis qu'Ywach a du lui faire subir un lavage de cerveau (un lavage de cerveau pour une main? Comment c'est possible ça?) ou quelque chose du genre...
[Edit2]: Mayuri semble confirmer qu'Ukitake n'est pas mort, mais simplement inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nph
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Masculin Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 03/05/2007

MessageSujet: Re: Bleach 637   Jeu 30 Juil 2015 - 11:08

Bravo pour la prédiction pernida = main du roi

C'est bien pensé de la part de kubo, si on prend que le fait que ce soit la main du roi. Sinon, ça soulève de nombreuses questions, qui parfois font penser que le tout est incohérent.

Pourquoi la main du roi aide les quincy?
Re- pourquoi Ukitake avait une main du roi?
Pourquoi des mains se baladent toutes seules???
Pourquoi sont elles aussi grande? le roi avait l'air de taille humaine.
Pourquoi Ychwalt n'a pas absorbé cette main gauche, mais l'a fait avec la main droite?
Va-t-on avoir les jambes (vu que le buste était dans le cocon) qui se baladent aussi?

Trop de question en plus de ceux déja sans réponses.Du coup j'ai du mal à apprécier ce chapitre dans une vue d'ensemble.
Si on prend que le chapitre, le comportement de Mayuri est kiffant, faut l'avouer.
Par contre graphiquement, la main c'est moche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fusakage Takahashi
Mouchard
Mouchard
avatar

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/11/2012

MessageSujet: Re: Bleach 637   Jeu 30 Juil 2015 - 11:11

Bon déjà. RESPECT TOTAL à tinyevil et toutes les autres personnes ayant avancé l'hypothèse de la main de Dieu ( Diego "Pernida" Maradona ).


Ensuite, j'ai hâte de voir comment Tite Kubo va gérer un combat avec un adversaire tel que le SR C, vu que c'est le premier perso à avoir une morphologie non humaine (2 bras 2 jambes ) ou animale. Hâte de voir ses pouvoirs, en espérant qu'en tant que partie divine, il en ai un autre (au moins) que son pouvoir quincy. D'ailleurs cela signifie que Yhwach a  attribué un pouvoir quincy à une entité divine, ce qui mérite d'être souligné.  En effet, Pernida n'est pas un quincy humain standard, mais une entité divine, ce qui de base, devrait lui donner une valeur supérieure.  Ou alors, le pouvoir de Pernida est le sien, non lié au sceau d'Yhwach, qu'il détient car il vient de Dieu.

Seulement, cela m'a fait me poser la question suivante : aura-t-on aussi l'intervention des jambes gauche et droite du Soul King? Fans le fond ça fait sens mais ça risque de faire lourd et surtout d'être compliqué à dessiner pour kubo (va dessiner deux persos en forme de pied au charadesign stylé...). Et si c'est le cas, autant faire des cartes des 4 membres et du tronc puis les invoquer lors d'un DUDUDUDUDUDUDUEL contre Yhwach et le tour est joué! 😀....😕...😑


Bon d'un autre côté l'over-uber-mega assurance de Mayuri me fait penser qu'il va rapidement s'en prendre plein la tronches,  ou au moins je l'espère. Depuis ses débuts,  c'est l'un de mes persos préférés de par son côté sadique, sa démence, son sssSWEUAG et surtout don Bankai (qui, depuis que je l'ai vu pour la première fois en anime dans l'arc SS est mon Bankai préféré ), MAIS là, je commence à en être dégoûté à force de "badasserie". Je pense qu'il est vraiment temps qui redescende un peu sur terre et qu'on ai droit à une issue un peu plus originale qu'une invention/drogue mayuriesque de derrière les fagots qu'il a inventé en prenant l'ascenseur pour le Soul Palace parce qu'il trouvait le temps long (et d'un autre côté ça risque d'arriver vu qu'il a eu le temps d'analyser l'échantillon de reiatsu émanant d'Ukitake...).

Par contre M.L'abeille, ce n'est pas un accessoire miracle qu'il sort. C'est juste une sorte de bouclier qui le protège le temps d'une attaque de C, on peut voir le "parapluie" se faire réduire en bouillie donc il ne l'utilisera plus.

À  nouveau, j'espère que Mayuri ne gagnera pas seul face à C parce que dans ce cas là,  je ne vois pas pourquoi lui non plus ne fait pas partie de la D0, étant un inventeur de génie et visiblement assez fort pour éliminer un adversaire qu'un membre de la D0 n'a pu défaire... (d'ailleurs qui a combattu Pernida? Quelqu'un s'en souvient?)


Enfin,pour ce qui est Ikakku,je m'abstiendrais... il est inutile au possible et je rejoins l'avis de plusieurs le concernant lors du débat de la semaine dernière. Sérieusement??! Il n'est plus la que pour faire des blagounettes? Je lui préfère largement Yumichika, plus fin, plus intelligent, qui propose une analyse la situation et fait une remarque sur Mayuri qui enclenche une réplique intéressante de Nemu. Que signifie le fait qu'elle espère qu'il soit toujours le même? Rapport au fait qu'il gagne tout le temps?

Bref, j'ai personnellement bien aimé ce chapitre et ai hâte de lire la suite!
Ça me fait d'ailleurs plaisir de voir que ce sentiment d'impatience insupportable de déjà être la semaine prochaine revienne en lisant Bleach parce que je ne vais pas cacher que pendant un temps, je lisis le chapitre "juste pour connaître la fin ", Naruto style. (D'ailleurs c'est quoi ce one shot sur Boruto??! C'est tout pourri tout nul nan? 😧)

EDIT

Zhatan a écrit:
'ailleurs, Kenpachi qui bouge les yeux. Ma main à couper qu'il se relève dans le chapitre qui vient (là il a quelque chose à couper et il sait par où commencer en plus). D'ailleurs je le vois bien sauver les miches de Mayuri quand ce dernier aura un tout petit peu présumé de ses forces :

Ouais et ben ça me saoulerait grave. On en a eu assez du Kenpachi Grozizi nan? D'autant plus que là, ses jambes sont réellement pétées. Ça me ferait royalement ch**r si il rerentrait dans le combat. A la limite contre Gérard Valkyrie, pour un dernier combat bourrin contre bourrin, mais pas un nouveau "ma force pure te défonce ta sale gueule même si t'es divin, jenérienafout'moijsuisundéglingo". Bref, de tout coeur j'espère que nan.


Dernière édition par Fusakage Takahashi le Jeu 30 Juil 2015 - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SuperKon
Humain
Humain
avatar

Masculin Nombre de messages : 305
Age : 27
Localisation : Ici est ailleurs
Date d'inscription : 23/02/2012

MessageSujet: Re: Bleach 637   Jeu 30 Juil 2015 - 11:23

Déjà bravo à notre oracle/bookmaker de la semaine: tinyevil
Que les draginbus tombe sur lui comme la pluie tombe dans Bleach !!! cheers cheers cheers
Perso la main dans le chapitre précédent je la cherche encore, va falloir que j'aille chez l'ophtalmo

Sinon encore un chapitre de beau gosse, même en temps que Kenpachiste,voir Kubo s'éclater avec les tronches de oufs que nous fait Mayuri je trouve que ça a un coté jubilatoire. Le coup de la main gauche je suis pas fan mais je fais confiance a Kubo, quand aux jambes j'espère et je penses qu'on y aura pas droit.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yoh
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 3500
Age : 28
Date d'inscription : 14/05/2009

MessageSujet: Re: Bleach 637   Jeu 30 Juil 2015 - 11:25

AMAGAD, Pernida ressemble trait pour trait a ma meuf arf!

(En vrai je deconne, mais a l'instar de ce poete qu'est Ali G, c'est pour paraitre plus accessible Wink)

Sinon, bravo a Tinyevil pour sa prediction.

Toujours aussi fan de Mayuri qui envoie punchline sur punchline.

Hate de voir la suite en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bankaga
Shinigami
Shinigami
avatar

Masculin Nombre de messages : 494
Age : 27
Date d'inscription : 30/03/2008

MessageSujet: Re: Bleach 637   Jeu 30 Juil 2015 - 11:28

J'ai relu la théorie de Tinydevil de la semaine dernière et en effet, bravo. J'aurais été incapable de deviner ça, et je suis pas le seul x)

Citation :
Mayuri a toujours exulté devant l'extraordinaire, même dangereux. Arc SS, il voit le pouvoir de Orihime, ça l'excite. Il voit Ishida sortir maîtriser des techniques quincy perdue, il est au bord de la jouissance. La seule nuance entre Mayuri et Zaraki, l'un serait fièr et heureux de mourrir face à l'ennemie et l'autre si écrasé par la puissance de l'adversaire fera dans son froc. Mayuri aime trop vivre, là ou Zaraki ne vit que pour trouvé un adversaire plus fort qui l’achèvera en combat.

C'est vrai en ce qui concerne la première partie de ta réponse. Quelque chose d'inédit à étudier l'a toujours enthousiasmé plus que de raison. Mais face à un Quincy sous forme ultime, cela restait un être humain, et il pouvait se liquéfier pour se sauver (et il a sous estimé sa force - précisément parce qu'ishida est humain). Devant Orihime, il n'y avait aucun danger pour lui.

Là il est face a quelque chose de divin, qui pourrait très bien l'anéantir. Il n'est pas si bête pour la sous estimer ou ne pas avoir conscience de sa dangerosité. Mais parce que c'est justement quelque chose de divin et d'inédit, c'est encore plus intéressant pour lui, et il ne voit plus ça, comme Zaraki quand il est au coeur d'un vrai combat.

En ce qui me concerne, si mayuri devait mourrir de la main de pernida, je le verrais pas chier dans son froc mais plutôt sortir une phrase du style " J'aurais tellement voulu connaitre tout tes secrets "

Car si pernida peut tuer Mayrui, ce dernier serait encore plus intéressé qu'il ne l'est ( si c'est possible )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shears
Humain
Humain
avatar

Masculin Nombre de messages : 327
Age : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2014

MessageSujet: Re: Bleach 637   Jeu 30 Juil 2015 - 11:31

Respect total @Tinyevil \O/ comme superkon la main je la cherche encore dans le chap précédent :p

Bin bah chapitre super plaisant avec Mayuri qui commence à se demander pourquoi la main de celui qui est sensé être leur roi s'acharne à les réduire en purée intéressant.

La petite ligne de fin avec un tournant dans la guerre pour la semaine prochaine annonce du très intéressant j'espère !
Bon sinon Kenny mis hors jeu par Mayuri je trouve ça génial ce duo marché décidément très bien même si on se doute que le bankai de Kenny viendra vraisemblablement aider notre scientifique qui ne manquera pas de se retrouver en difficulté face à ce qui reste un morceau de Dieu. D'ailleurs je sais pas si Kubo à fait exprès mais on à la science et la soif de connaissance face à la divinité qui échappe normalement à toute perception et donc à la connaissance scientifique j'adore !

Edit: Ce chapitre me fait penser à un truc. Mimihagi la main droite était une divinité du rukongai. La main gauche était dans la nature (chez les quincies apparement). Le roi n'a plus de jambes. Du coup il nous reste deux membres et ... 2 mondes celui des humains et le hueco mundo. Je commence à croire que le roi quand il a été au choix emprisonné parce qu'on voulait son pouvoir/scellé parce qu'il était mauvais. S'est fait découper en morceaux et les morceaux sont exilés dans tous les mondes et distribuent la puissance spirituelle.


Dernière édition par Shears le Jeu 30 Juil 2015 - 11:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SuperKon
Humain
Humain
avatar

Masculin Nombre de messages : 305
Age : 27
Localisation : Ici est ailleurs
Date d'inscription : 23/02/2012

MessageSujet: Re: Bleach 637   Jeu 30 Juil 2015 - 11:36

yoh a écrit:
AMAGAD, Pernida ressemble trait pour trait a ma meuf arf!

Fait gaffe avec son pouvoir il y a moyen de se faire mal, rien que de penser au bras de Kenpachi j'en frissonne   dead

Kmaru a écrit:
Déçu que le chapitre soit vide, que la révélation soit téléphonée.
Je trouve pas le chapitre vide, les troll face de Mayuri, l'espoir qui renaît pour les fans de la 11éme, le coup de la main je suis désolé mais en relisant les post du dernier release ça semblait pas unanime du tout que "C" soit la main gauche, ou alors j'ai loupé des messages.

yoh a écrit:
Toujours aussi fan de Mayuri qui envoie punchline sur punchline.

Hate de voir la suite en tous cas!
Depuis le début du combat c'est net que les dialogue me fond bien carrément délirer :groark:!

Quand à la suite ... demandons à tinydevil  Ikkaku


Dernière édition par SuperKon le Jeu 30 Juil 2015 - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tinyevil
5ème officier
5ème officier
avatar

Masculin Nombre de messages : 556
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2009

MessageSujet: Re: Bleach 637   Jeu 30 Juil 2015 - 11:41

Ma prédiction est en fait due à une lobotomie de la part de Kubo.

Dans les arcs précédents, il adorait mutiler des bras, il continue d'ailleurs avec Kenpachi en ce moment.
Mais j'ai constaté qu'il aimait beaucoup les mains dans cet arc.
Il a toujours aimé dessiner des mains (celle d'Aizen pour montrer son côté divin etc...)

Mais avec les Quincy on est servi:
Ywach pour commencer a droit a plusieurs gros plans:
http://www.mangareader.net/bleach/513/14 (premier affrontement avec Ichigo)
http://www.mangareader.net/bleach/585/5 (seconde rencontre avec Ichigo)

Gremmy aimait aussi les grosses mains:
http://www.mangareader.net/bleach/576/7

L'expert restant Ichibei, niveau mains géantes:
http://www.mangareader.net/bleach/605/8
http://www.mangareader.net/bleach/605/9
http://www.mangareader.net/bleach/605/12
http://www.mangareader.net/bleach/609/11 (double mains)
http://www.mangareader.net/bleach/609/9 (bonus pied...)

Ajoutez à ça la main droite du Soul King présentée par Ukitakke et vous comprendrez le conditionnement psychologique de Kubo. Je n'ai aucun mérite :classe:!

La question étant de savoir s'il va pousser le vice jusqu'aux pieds du Soul King ou s'ils seront évoqués dans un power up quelconque absorbé par le passé ou que sais je...

Ca relance le débat sur la position du Soul King (Shini ou quincy ou neutre et sous influence?) et surtout, en effet, Ukitakke est officiellement évanoui et non mort (qui en doutait?)

EDIT: et les fingers de Bazz B... comment les oublier...


Dernière édition par tinyevil le Jeu 30 Juil 2015 - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/yohannlaveant
SuperKon
Humain
Humain
avatar

Masculin Nombre de messages : 305
Age : 27
Localisation : Ici est ailleurs
Date d'inscription : 23/02/2012

MessageSujet: Re: Bleach 637   Jeu 30 Juil 2015 - 11:47

Merci grand prévisionniste !!! C'est officiel, Kubo love the FIST :gnark:!

En passant j'imagine bien que certains mangakas ont bien du un jour rêver de perdre un bras ou l'usage de leurs mains. S'était le moment Psychologie à 2 balles.

Mais maintenant Tiny il nous faut la suite !!!
Alors Ken-chan Bankai ?
Nouveau pouvoir de "C" ?
Est-ce que je vais perdre mes cheveux ?
LE finish him d'ichigo sera t'il une cuillère ? (doigt dans les yeux d'Yhwach)
Messi rendra t'il les jambes du Soul King ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
avatar

Masculin Nombre de messages : 458
Age : 23
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

MessageSujet: Re: Bleach 637   Jeu 30 Juil 2015 - 12:21

Bien vu Tinyevil pour la main gauche (bon, j'avais aussi un chouïa raison sur le fait que le vrai corps de Pernida était bien trop grand pour sa cape, mais rendons à César ce qui lui appartient, je n'avais pas pensé au bras du Roi des Esprit... :gnark:! )

Assez bon chapitre dans l'ensemble, même si je rejoins ceux qui disent qu'il y a bien trop de planches consacrées à la jouissance de Mayuri (sérieusement, à un moment j'ai cru que Kubo était en train de faire un catalogue de toutes les expressions faciales que notre scientifique maboul était capable de faire...)

La question de la personnalité de ce bras est intéressante, même si je ne crois pas à un lavage de cerveau, la main droite en avait une (presque inexistante certes) et avait son propre nom à elle, Mimihagi, après ce serait intéressant de savoir ce que Pernida et Mimihagi ont comme signification (s'il y en a une...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lobo
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2009

MessageSujet: Re: Bleach 637   Jeu 30 Juil 2015 - 12:40

Le seul truc qui me gêne un tantinet (mais vraiment un tantinet) c'est que la main gauche de Dieu se soit faite OS par Ouetsu, qu'il soit mort (puisque Juha Bach les a ressuscités) et que cela n'ait pas prêté à conséquence.
Ca aurait été pas mal d'exploiter un peu plus ça, au lieu d'une bête résurrection. Genre Pernidas qui se relève, révèle sa nature (même si on le lecteur ne le voit qu'en ombre et en off) histoire de donner un peu plus de consistance au fait qu'un membre royal soit du côté Quincy.
Mais bon, ce qui est fait n'est plus à faire.

Tiens, y'a un truc qui m'interpelle c'est quand y'en a qui disent que voir Zaraki c'est chiant parce que Zaraki il fait que taper et que c'est pas intéressant, mais qu'ils préfèreraient quand même le voir face à Gérard le présumé-bourrin, plutôt que de le voir dans cette situation originale pour Bleach.

Pour ma part, je m'en réjouis, je trouve ça bien de voir ce combat plutôt que le bête Bourrin VS Bourrin ; Scientifique VS Scientifique qui me sort par les yeux
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fusakage Takahashi
Mouchard
Mouchard
avatar

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/11/2012

MessageSujet: Re: Bleach 637   Jeu 30 Juil 2015 - 13:56

Lobo a écrit:
 Tiens, y'a un truc qui m'interpelle c'est quand y'en a qui disent que voir Zaraki c'est chiant parce que Zaraki il fait que taper et que c'est pas intéressant, mais qu'ils préfèreraient quand même le voir face à Gérard le présumé-bourrin, plutôt que de le voir dans cette situation originale pour Bleach.

Pour ma part, je m'en réjouis, je trouve ça bien de voir ce combat plutôt que le bête Bourrin VS Bourrin ; Scientifique VS Scientifique qui me sort par les yeux

Ce que je voulais dire c'est que tant qu'à choisir, j'aurais une préférence pour un combat bourrin contre bourrin basé sur de la force pure (même si effectivement on a compris que Zaraki a la plus grosse) qu'un combat où la force pure l'emporte sur un pouvoir absolu et/où magique/ultime/impalpable comme le vs Zaraki /Gremmy, qui m'a un peu saoulé. On nous présente un pouvoir qui est quasi voir totalement divin qui au final est tenu en échec par de la badasserie, du muscle et une grosse quéquette (même si au final oui c'est l'imagination "sans limite" qui a au final perdu le SR V. .. 😑 ).

Perso je préférerai même un combat/combattant inédit contre Pernida et/ou Valkyrie qu'un sempiternel Zaraki ou Mayuri qu'on a, il faut le dire, assez vu. Mais bon, je sais qu'espérer et Bleach, ça va pas toujours ensemble (et je le répète,  je suis fan de Mayuri et j'apprécie beaucoup Zaraki, surtout depuis son changement de look).

Je sais pas, on a plein de persos/capacité à faire intervenir/dévoiler et l'arc touche à sa fin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kratos Aurion
Mouchard
Mouchard
avatar

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 27
Localisation : Derris Kharlan
Date d'inscription : 03/01/2014

MessageSujet: Re: Bleach 637   Jeu 30 Juil 2015 - 14:37

Un peu moins aimé le chapitre de cette semaine. Je ne sais pas si c'est parce que je l'ai trouvé court ou si c'est à cause de Kurotsuchi que je ne peux définitivement plus me voir.
Par contre, j'ai l'impression d'être le seul à avoir tilté sur un truc que dit Mayuri page 12: "Le fait qu'il ait un œil en lui, concorde aussi avec la description de Kisuke Urahara"
Sous-entendrait-il que l'ex-capitaine de la 12ème Division a vu/rencontré le roi spirituel? Ce qui appuierait les théories que certaines de ses inventions sont liés à la Division 0 ou inversement. A moins qu'il ne fasse référence à la main droite, mais la formulation me gène un peu.
Je pense aussi qu'on entendra parler des jambes du roi spirituel également, mais que leurs rôles restera mineurs, ou bien elles seront sous le contrôle d'une seule et même personne. Un PSG?
Bref, quoi qu'il en soit toujours hâte de voir ce que l'auteur nous réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 23
Localisation : Cimetière des animaux tropicaux de Vancouver
Date d'inscription : 01/05/2012

MessageSujet: Re: Bleach 637   Jeu 30 Juil 2015 - 15:13

Alors là...
J'y croyais pas tant j'ai subi des désillusions dans Bleach et que ça me paraissait trop gros, mais sérieusement, je te tire tous les chapeaux que je possède pour ton flair, tinyevil :shoked:!

En exclusivité, tinyevil derrière son écran:
 

C'est sûrement ce qui me plaît le plus dans le chapitre, car cela renforce, en quelque sorte, la légimité Quincy : on apprend en effet que même avant qu'Yhwach ne prenne sa place, une part du Soul King était du côté Quincy !
Et ça donne un peu de relief à Pernida, que de bonheur. J'espère qu'il ne va pas rester à balbutier comme il le fait actuellement et parler enfin clairement, sinon il va vite me peser.

J'aime la rage de cet imbécile d'Ikkaku devant le comportement de Mayuri :gnark:! Les paroles de Nemu sont mystérieuses, je me demande si elle ne va pas nous lâcher quelques infos sur son père (par exemple, ce qu'il cache sous son maquillage, qu'on a entrevu lors de l'arc SS)

Sinon j'ai trouvé que Mayuri avait trop tendance à bavasser dans ce chapitre, surtout pour ne rien dire. J'espère qu'il va déchanter un peu face à Pernida...
Mais, je ne sais pas pourquoi, son expression lors des dernières pages me laisse penser qu'il serait limite content de se faire démolir par un ennemi aussi intéressant... On ne l'a jamais vu aussi excité et intrigué durant tout le manga ! Szayel l'a déçu, et même le Ratso Tengai d'Uryuu ne l'a pas fait autant jubiler.


N'empêche, la mise en scène me laisse penser que Kubo avait ce combat en tête depuis très longtemps déjà, et du coup il a bien préparé ses protagonistes. Comme quoi y'a pas à tortiller, Mayuri est un de ses personnages les plus réussis. :Irockdude:!

Bon chapitre en tout cas, il me tarde d'être la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

*Modo*
avatar

Masculin Nombre de messages : 2813
Age : 25
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Bleach 637   Jeu 30 Juil 2015 - 15:24

Je croise les doigts pour que dans un futur pas trop éloigné, le Roi prenne en substance grâce à ces bras. Je suis ravi de voir que Pernida n'est pas un autre Quincy lambda et que son côté mystérieux nous réserve une vraie surprise, et encore plus ravi de constater que la petite astuce d'Ukitake n'était pas un pétard mouillé lancé dans le vide pour faire quelques chap' en plus. Enfin, tant est que Kubo décide d'approfondir un peu cette histoire, parce que si on s'en limite à l'existence individuelle des 2 bras du Roi sans explication, juste histoire de faire un ennemi stylé au duo Mayuri/Zaraki et un semi-rôle secondaire de 10 pages à un capitaine un peu trop mis de côté, je dis non. Et c'est bien là que se situe mes craintes : Kubo n'a jamais été doué/ne s'est jamais donné la peine d'approfondir ce qui devait être approfondi.

Bon, sans prendre ça en compte (même si j'ai du mal à apprécier la saveur du chapitre sans y songer), Mayuri confirme bien l'utilité de Zaraki dans ce combat. C'est plaisant de voir qu'il reconnaît sa valeur, même si ça n'a pas l'air de plaire à tout le monde. (Qu'est-ce que je déteste ce genre de mentalité à la Ikkaku. Braindead le mec) Il a l'air un peu trop sûr de lui, ce qui me conforte dans ce que j'avais déjà avancé il y a 2 semaines : on va avoir droit à un Mayuri en difficulté, qui va se faire aider par un Zaraki guérit vitesse 3000. Je vois même les larbins gagner du temps/occuper le méchant le temps que le duo de capitaine prépare son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bleach 637   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 637
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 292
» Bleach 329 - Raging Rampage
» Bleach 392 - The Breaking Glaciers
» Bleach 300
» Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: