Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bleach 638

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lobo
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1915

MessageSujet: Bleach 638   Jeu 6 Aoû 2015 - 10:08

http://www.mangareader.net/bleach/638

Tiens mon fidèle !

Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 638   Jeu 6 Aoû 2015 - 10:31

Perso il me passionne vraiment pas ce combat.
J'ai peur qu'on ne voit rien de "spectaculaire" maintenant qu'on connait l'apparence sur SR C.
yoh
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3468

MessageSujet: Re: Bleach 638   Jeu 6 Aoû 2015 - 10:35

C'est vrai que ce combat s'eternise, et Mayuri passe un peu en mode Aizen avec un AsIPlanned des familles.

Par contre cette page est esseptionnayle: http://www.mangareader.net/bleach/638/17

Mayuri me fait un peu penser au Joker, et je pense que c'est pour ça que je le kiffe autant!
M.L'abeille
*Traducteur BKT*

Masculin Nombre de messages : 814

MessageSujet: Re: Bleach 638   Jeu 6 Aoû 2015 - 10:46

yoh a écrit:
C'est vrai que ce combat s'eternise, et Mayuri passe un peu en mode Aizen avec un AsIPlanned des familles

Je dirais même un peu beaucoup !!!

Autant le parapluie de la semaine dernière, pourquoi pas ... Autant aujourd'hui j'ai un peu plus de mal avec le coup de la lévitation et surtout le coup du "je modifie mes nerfs, muscles et vaisseaux sanguins pour que tu puisses pas les contrôler" qui est juste complètement abusé !!!

ENcore qu'il comprenne l'étendue des pouvoir de Pernida en 5 secondes, je veux bien, mais qu'il sorte de derrière les fagots toujours la bonne secrète capable de rivaliser avec son ennemi ça commence à lasser, et dieu sait que j'adore Mayuri, mais là on dirait plus que l'entité divine c'est lui et pas le SR C ...

Bref, un peu comme Kaien-sama, ce combat ne m'intéresse pas plus que ça, alors que je n'avais qu'une hâte à la base, c'était de voir le SR C en action ...

Sinon en parlant de page exceptionnelle, ça faisait un petit moment que Kubo nous avait pas pondu une page titre aussi extraordinaire, perso c'est ce que je retiendrait surtout de ce chapitre je crois ><

"L'imagination des enfants n'a d'égal que sa cruauté"

Rêves, mon roman
Ecthelion
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 945

MessageSujet: Re: Bleach 638   Jeu 6 Aoû 2015 - 11:05

yoh a écrit:
Par contre cette page est esseptionnayle: http://www.mangareader.net/bleach/638/17

Mayuri me fait un peu penser au Joker, et je pense que c'est pour ça que je le kiffe autant!
C'est surtout cette-ci qui m'a frappé ! (celle du titre).

Je trouve plutôt bonne l'idée de copier les techniques Quincy, après tout il les a étudié, c'est plutôt logique. Le parapluie de la semaine dernière sortait un peu de nulle part...

Je trouve pas ça si aberrant qu'il puisse manipuler ses propres muscles/nerfs... Après tout, son corps est très artificiel (et conçu par et pour lui-même !), du coup il en a probablement un contrôle plus poussé qu'un corps normal. Un peu comme Orochimaru, qui faisait un peu ce qu'il voulait...
Glorfindel
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 4094

MessageSujet: Re: Bleach 638   Jeu 6 Aoû 2015 - 11:17

Mayuri c'est un peu batman en fait...il est toujours préparé par le script à ce qui va se produire :p
Ecthelion
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 945

MessageSujet: Re: Bleach 638   Jeu 6 Aoû 2015 - 11:35

Glorfindel a écrit:
Mayuri c'est un peu batman en fait...il est toujours préparé par le script à ce qui va se produire :p
Not having a plan : the plan (bon en l’occurrence c'est plus le plan de Zaraki ça ^^).
LeonSK
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 638   Jeu 6 Aoû 2015 - 11:58

Chapitre sympa.

Mayuri a un stock inépuisable de gadgets. A croire que ses poches n'ont pas de fond.
Ça donne l'occasion de changer de look plus sobre (que j’apprécie au premier coup d'oeil), finis la tête de soleil (et pourquoi Nemu a enlevé ses vêtements de lumières).
Pour le coup de réorganiser ses nerfs, veines, ect..., c'est du même niveau que remplacer ses organes par des faux (contre l'espada 8).

Pernida qui peut animé des morceaux de son corps. Si les bras peuvent être indépendant du SK, pourquoi pas les doigts, voir le bras séparé de la main.
Le contrôle du SR se limite pas à l'organique, il peut tout contrôler histoire de corser les choses.
Lobo
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Bleach 638   Jeu 6 Aoû 2015 - 12:57

Perso j'aime à croire que Mayuri réorganise son corps un peu comme d'aucuns choisit chaque matin quels vêtements ils vont porter pour la journée.
Comme d'autres l'ont dit avant moi, on sait que Mayuri fait se genre de choses, ça ne me gène pas. Ce qui m'ennuie un peu, c'est qu'il se sente obliger de commenter chaque action qu'il ou Pernidas peut faire. Ca ralentit.
Zhatan
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 638   Jeu 6 Aoû 2015 - 13:22

Moi j'ai beaucoup aimé. D'abord parce que Mayuri est en difficulté malgré tout, ensuite parce qu'il a des surprises qui n'ont rien d'abusées (l'armure qui explose, ok, on sait qu'il adore les explosifs, les chaussures qui lévitent, pourquoi pas, et même sa restructuration, je trouve pas ça anormal) et d'autant qu'il utilise ses gadgets les uns après les autres, donc il va finir un peu au pied du mur. Il se fait sévèrement avoir à la fin malgré tout et il a pas l'air très très content.
Il fallait au moins ça contre un Pernida aussi vicieux. Je pense que Mayuri va vraiment avoir du mal, là. Parce que là il ne peut pas mettre quelque chose dans son sang pour empoisonner Pernida. Je pense toujours que Kenpachi va revenir.
Moi j'aime bien : pas de pouvoirs réellement abusés (surtout qu'arranger son corps, c'est la spécialité de Mayuri), juste des trucs ingénieux qui servent à rien mais bien utilisés et pas du tout illogiques.
Santa Cruz
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 574

MessageSujet: Re: Bleach 638   Jeu 6 Aoû 2015 - 13:45

Combat plutôt ... Intéressant !

Il y a une étrange aura qui règne sur Mayuri, mélange de folie tribale et d'horreur éthique, surtout par rapport aux gadget organiques/vivants et son propre corps totalement remanié. Cela laisse un peu de chance à Kira pour revenir en version Cyborg.

Alors évidemment, on a l'impression qu'un effet de just as i planned règne un peu partout ... Le problème étant que Mayuri et Urahara sont les seuls à utiliser ce genre de choses. Or, comme aucun inventaire précis n'existe et que cela n'ai que peu d’intérêt pour juste deux personnages, alors tout semble sortir un peu de nul part. C'est normal, personne avant ne pouvait présenter ces produits, sachant que Mayuri et Urahara n'ont pas franchement eut de combats les poussant jusqu'à ce stade ... Du coup ça fait étrange.

Mais au final le combat est sympa, on dirait que Mayuri est à l'aise. Mais une fois tous les gadget dévoilé, ça risque vite de le déborder.

L'ennemi n'est pas vraiment commun. Le corps du Roi semble pouvoir s'animer une fois séparé, ce qui nous rappelle fortement son seul pouvoir débordant d'où jaillissaient des petits monstres noirs.

Il s'agit vraiment d'un être divin fondamentalement différent des races existants. Là où Ywach et les Quincys se ressemblent plus ou moins, le Roi lui parait sortir d'une autre dimension ... Chaque partie de sa personne grouille de vie. Un peu comme des graines que l'on peut dispatcher pour obtenir la vie.

Même avec Zaraki de retour, ça va être difficile. Il ne suffit pas de trancher, au contraire, c'est pire. Vue que la moindre erreur suffit à se faire réduire en une bouillit de sang ... J'irai même dire qu'un capitaine au moins risque d'y passer.

Ps : Ah et ... Mayuri nous montre une main grappin dans le chapitre, c'est plus ça qui devrait choquer aha, la réorganisation des nerfs et autres ne devrait plus paraître si étrange x)
M.L'abeille
*Traducteur BKT*

Masculin Nombre de messages : 814

MessageSujet: Re: Bleach 638   Jeu 6 Aoû 2015 - 14:22

Le problème que j'ai, ce n'est pas tant le fait qu'il puisse réorganiser ses nerfs et tout ... oui il l'avait déjà fait face à l'espada 8 ... Mais face à l'espada 8 il précise bien qu'il a observé le combat et qu'en raison de ça il a modifié ses organes pour les remplacer par des faux ...

Là ce qui m'embête un peu c'est qu'après chaque coup porté par Pernida, Mayuri soit capable, alors que le combat vient à peine d'être engagé, de trouver une parade qui lui permette de s'en sortir indemne et qui lui donne une aura de quasi invincibilité face à la main gauche ...

La semaine dernière Pernida envoie une pluie de nerfs sur Kurotsuchi : Hop je sors mon parapluie magique
Cette semaine : Pernida essaye d'aplatir Mayuri entre deux murs : Hop je fais exploser mon armure
Encore aujourd'hui : Pernida piège le sol de nerf : Hop Mayuri arrive à léviter grâce aux techniques quincy
Et enfin : Pernida prend Mayuri par surprise avec ses nerfs dans son doigt : Hop Mayuri réorganise son système nerveux

Désolé Zhatan, mais personnellement au vu de ce chapitre, je ne trouve absolument pas Mayuri en difficulté, au contraire il a encore rien montré vraiment et c'est plutôt Pernida qui lui doit essayer de recourir à diverses techniques pour tenter de se débarrasser de Mayuri ... Rien que le coup du doigt, si c'était pas Mayuri qui avait tenter de lui prélever de lui-même il aurait sans doute pas penser à le leurrer de cette manière ...

Comme dit, Mayuri est l'un de mes personnages préférés au vue de sa personnalité, mais son côté AsIPlanned d'Aizen commence sérieusement à me le rendre gravement antipathique au combat !!

"L'imagination des enfants n'a d'égal que sa cruauté"

Rêves, mon roman
Zhatan
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 638   Jeu 6 Aoû 2015 - 16:06

Citation :
Là ce qui m'embête un peu c'est qu'après chaque coup porté par Pernida, Mayuri soit capable, alors que le combat vient à peine d'être engagé, de trouver une parade qui lui permette de s'en sortir indemne et qui lui donne une aura de quasi invincibilité face à la main gauche ...
Il a perdu son armure, donc une défense. On le voit transpirer et perdre son air goguenard, bah désolé mais ça me fait plutôt penser qu'il commence à être en difficulté parce que le mec en face l'attaque de toute part.

Citation :
La semaine dernière Pernida envoie une pluie de nerfs sur Kurotsuchi : Hop je sors mon parapluie magique
Oui enfin ça on s'en fiche, non ? Juste avant il a envoyé de l'acide, c'est le même principe. Etant donné toutes les décoctions qu'il a, je trouve pas du tout ça incohérent.
Citation :
Cette semaine : Pernida essaye d'aplatir Mayuri entre deux murs : Hop je fais exploser mon armure
Technique à usage unique, et Mayuri est fan des explosions, ça me paraît pas scandaleux encore une fois.
Citation :
Encore aujourd'hui : Pernida piège le sol de nerf : Hop Mayuri arrive à léviter grâce aux techniques quincy
Ça ok. Mais bon, Mayuri étudie les Quincys et sait qu'il ne peut pas léviter. Bon bah c'est pas complètement incohérent non plus.
Citation :
Et enfin : Pernida prend Mayuri par surprise avec ses nerfs dans son doigt : Hop Mayuri réorganise son système nerveux
Et Mayuri n'a pas l'air d'être hyper content de le faire. Ça lui fait mal. Et Mayuri avait déjà fait repousser un bras contre Ishida, je suppose que c'est le même principe, il aurait tout aussi bien pu se trancher le bras et le faire repousser, c'est une variante. D'autant qu'il a pu se préparer pendant qu'il affrontait la main gauche en se disant que ce serait pas scandaleux d'avoir une parade au cas où il serait touché.
Citation :
Rien que le coup du doigt, si c'était pas Mayuri qui avait tenter de lui prélever de lui-même il aurait sans doute pas penser à le leurrer de cette manière ...
Euh, leurrer en laissant tomber un doigt ? Euh super le leurre, c'est pas flagrant du tout déjà ><

Citation :
Ps : Ah et ... Mayuri nous montre une main grappin dans le chapitre, c'est plus ça qui devrait choquer aha, la réorganisation des nerfs et autres ne devrait plus paraître si étrange x)
Il l'avait déjà fait contre Ishida en même temps.
Lobo
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Bleach 638   Jeu 6 Aoû 2015 - 16:16

Pour l'insta,t Mayuri ne sort rien qui ne soit dans ses cordes. Le parapluie, bah ça reste un parapluie. Quand on voit que les Quincy peuvent lancer des attaques style "pluie" ça semble tout à fait dans le style de Mayuri d'avoir un outil de ce type.
Même s'il avait prévu un truc contre le roi, ça pourrait se justifier étant donné qu'il sait que le roi est visé.
Alors c'est chiant parce que le combat pour l'instant se résume à "je t'envoie ça. - Je sais j'ai prévu un truc". Si les attaques étaient plus "combo", si ça ne se résumait pas à de simples "coups spéciaux", bref si le combat était plus fluide, ça ne gênerait absolument pas qu'il ne soit réellement pas menacé par le pouvoir de Pernida. Tiens, un peu comme Luffy VS Ener : le pouvoir d'Ener ne lui pose pas le moindre problème, mais la mise en scène étant beaucoup plus fluide et pas une simple succession de coups spéciaux, ça le rend quand même intéressant.

Tout ça pour dire qu'encore une fois, c'est pas tant le personnage qui est en cause, que ce qu'en fait Kubo.
VoodooChild
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2538

MessageSujet: Re: Bleach 638   Jeu 6 Aoû 2015 - 16:23

Pffff.

Merci Kubo.

Merci, merci vraiment pour ce don extraordinaire que tu as de pourrir tous les persos dont je suis fan. Un à un, dans un sens comme dans l'autre.
Tu seras décidément JAMAIS capable de doser correctement un seul de tes protagonistes. Jamais un juste milieu, tout dans l'excès. Super.

Mayuri (ou Mayucheat pour les intimes) peut donc utiliser des techniques Quincy, bidouiller son corps en fonction des besoin du scénario et découpe du SR d'élite comme qui rigole.
Tantôt sa main extensible m'a agréablement remémoré son combat contre Ishida durant l'arc SS, mais le reste... Du Deux Ex-As I planned bien comme on les aime.

En plus il est moche sans sa coiffe.

Bon... Pour relativiser, on peut penser que, à l'image de Yama, Ichibei et autres victimes du scénario, Mayuri fait tomber une à une ses cartes alors que l'adversaire reste modéré et donc qu'ily aura un possible retour du bâton.

Bref, je me rends compte que je suis en train d'espérer qu'un passage avec mon perso préféré se termine très vite... C'est dérangeant...

Dernière édition par VoodooChild le Jeu 6 Aoû 2015 - 16:27, édité 1 fois
JaggerJack73
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 101

MessageSujet: Re: Bleach 638   Jeu 6 Aoû 2015 - 16:25

J'suis assez d'accord avec Zhatan...

On le sait que Mayuri se prépare à chaque combat spécifiquement, mais on se doute aussi que le mec à une panoplie CONSTANTE de gadget en cas de combat non ? Le parapluie a été utile contre les nerfs mais ça aurait pu servir contre tout type d'attaque, les bottes de lévitation c'est la même ça peu toujours servir, c'est pas spé' anti-Pernida quoi... Il étudie les quincy depuis longtemps, idem pour les nerfs et les muscles, il peut modifier son corps à sa guise, c'est pas comme si il l'avait pris uniquement pour ce combat, il a constamment cette possibiltié, tout comme faire repousser son bras contre ishida etc.

Le Perso' à toujours été présenté comme ça, le gars qui a sur lui de quoi parrer à toutes les éventualités en gros... Enfin c'est une question d'interprétation, chez certains ça passera, chez d'autre non x)

Pour moi faut pas confondre ses contre-attaque spécifique à chaque ennemi (comme les organes pour szayel) et ses gadget de secours qu'il a constamment sur lui, alors oui faut accepter que Kubo peu faire ce qu'il veut en partant de ce principe, mais alors pour moi il a clairement pas un aspet "limite invincible/divin", le mec en chie, il a l'air dépassé, transpire et viens de se faire avoir par Pernida sur la fin... Enfin j'l'ais trouvé bien plus Deus Ex Machina contre Szayel pour le coup...

Zhatan
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 638   Jeu 6 Aoû 2015 - 16:35

C'est clair : ouais en fait j'ai remplacé tous mes organes (et alors ?), ah et au fait j'ai mis une potion DANS le corps de Nemu (ah bon ?) qui contre pile-poil ton pouvoir. Ah et au fait, j'ai pas transpiré. Là ce sont des gadgets qu'il pourrait avoir contre n'importe qui, et qui ne sortent pas de ses spécialités. Je trouve pas ça scandaleux, mais je me répète.
VoodooChild
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2538

MessageSujet: Re: Bleach 638   Jeu 6 Aoû 2015 - 16:41

Oh bah c'est sûr que n'importe quel ennemi sur terre pourrait avoir la possibilité d'infiltrer le corps de son adversaire par les nerfs, Pernida a un pouvoir tellement répandu ; avoir changé l'agencement de son corps était une manoeuvre tout à fait banale/polyvalente de la part de Mayuri...

Qui aurait pu être assez bête pour ne pas y penser franchement ?
Zhatan
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 638   Jeu 6 Aoû 2015 - 16:47

Non mais Mayuri fait ça tout le temps. Déjà contre Szayel, mais aussi contre Ishida et contre quasiment tout le monde : son corps est entièrement trafiqué : il le modifie, le truque, le trafique, y met des poisons... etc.

Le truc qui me gène c'est que je vois pas bien ce que ça change de changer la disposition de ses organes, mais bon. Un bon vieux coupage de bras assorti d'une repousse aurait été aussi simple. M'enfin...

Bon et puis il a la classe, faut dire.
yoh
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3468

MessageSujet: Re: Bleach 638   Jeu 6 Aoû 2015 - 16:54

Voodoo a écrit:
avoir changé l'agencement de son corps était une manoeuvre tout à fait banale/polyvalente de la part de Mayuri...

Il me semble que ors du combat contre l'Espada 8, Szayel se demande comment il a pu changer tous les organes de son corps en si peu de temps (moins d'1h si mes souvenirs sont bons), ce a quoi Mayuri lui répond qu'il en est tout a fait capable.

Du coup, je me dis que réorganiser (il ne les a pas changé mais juste bougé de place) ses nerfs et ses muscles ne doit pas lui prendre plus de quelques secondes.

Et puis on parle d'un mec qui a un bras avec un grappin qui repousse grace a une piqure...... Ca change tout si on compare a un humain normal comme Yama ou Grim qui ne pouvaient retrouver leurs bras que grace a Inoue.

EDIT: Enfin, Mayuri dit qu'il avait entendu parler d'un Quincy avec un pouvoir plus ou moins similaire a celui de Pernida, donc ok c'est pas exactement le meme mais qu'il ait pu prévoir une parade n'est pas completement aberrant

Zhatan a écrit:
Le truc qui me gène c'est que je vois pas bien ce que ça change de changer la disposition de ses organes, mais bon. Un bon vieux coupage de bras assorti d'une repousse aurait été aussi simple. M'enfin...

Comme je le dis, il ne s'agit que de ses nerfs et ses muscles, on peut penser qu'il les deconnecte temporairement du reste.

Ca fait toujours moins mal que de perdre un bras (et puis ça evite une redite avec Zaraki et Ishida).
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 458

MessageSujet: Re: Bleach 638   Jeu 6 Aoû 2015 - 17:06

Le combat est assez dynamique, même s'il y a petit manque de fluidité selon moi...

Par contre, le coup de l'opération chirurgicale en quelques secondes me rebute de la même façon que celle lors de son combat contre Szayel (déjà à l'époque, c'était pratiquement comme s'il avait intervertit tous ses organes en chemin dans le garganta...)

À la limite, couper son bras pour le faire repousser ou utiliser du kidô comme Hachi aurait été plus buvable selon moi... (en même temps Shuttara était capable de réarranger en quelques secondes les vêtements que portent ses ennemis sans que ces dernier s'en aperçoivent... Mayuri et elle ont vraiment des choses en commun de ce point de vue :gnark:! )
Lobo
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Bleach 638   Jeu 6 Aoû 2015 - 17:08

Voodoo a écrit:
h bah c'est sûr que n'importe quel ennemi sur terre pourrait avoir la possibilité d'infiltrer le corps de son adversaire par les nerfs, Pernida a un pouvoir tellement répandu ; avoir changé l'agencement de son corps était une manoeuvre tout à fait banale/polyvalente de la part de Mayuri...

Qui aurait pu être assez bête pour ne pas y penser franchement ?

Ou alors on peut se dire que Mayuri, étant un militaire, a trouvé qu'il pourrait être quand même vachement utile de changer ses organes de place, pour éviter qu'ils ne se retrouvent la cible première de ses adversaires.
J'y vois une utilité basique, si mon adversaire vise mon coeur mais qu'il n'y est pas, j'ai quand même un double avantage : je meurs pas, je l'ai bloqué.

Le réarrangement de ses organe est une protection qui est utile contre tous les ennemis.

*Modo*

Masculin Nombre de messages : 2813

MessageSujet: Re: Bleach 638   Jeu 6 Aoû 2015 - 17:36

Honnêtement, c'est le premier combat durant lequel je n'ai pas l'impression que les parades de Mayuri sont spécifiquement adaptées aux pouvoirs de son adversaire. Là ou les flacons de sang et les boules absorbantes et étaient bien trop appropriées aux pouvoirs respectifs du zombie et de Bambietta pour ne pouvoir être considérées que comme une simple coïncidence, son bras extensible, son jet anti-nerfs (qui peut très bien être un simple poison hein, à partir du moment ou les nerfs sont exposés à vif, tout acide suffit à les repousser. C'est probablement pas aussi simple dans le monde de Bleach mais vous comprenez la logique : toute substance agressive balancée dans l'air doit pouvoir repousser les nerfs) et la majorité de ce qu'il nous a pondu ces derniers chapitres me paraît rester dans le raisonnable du possible pour un scientifique comme lui.
Ca paraît adapté aux pouvoirs de son adversaire, alors qu'il s'agit simplement de capacités à multi-fonction. Le réassortiment de ses organes, ça me paraît bien pratique face au sniper par exemple. Si Mayuri l'avait affronté, aurait-on crié au scandale parce que ses pouvoirs sont trop appropriés à ceux de son adversaire ? J'ose même pas imaginé si il était tombé face à l'androgyne capable de réguler les fluides dans le corps de ses adversaires et se battant à coups de poison, le no match aurait été magnifique.

Autre chose, soyons réalistes : si Mayuri reste confident face à Pernida malgré l'utilisation relativement précoce d'autant d'artéfacts, c'est qu'il doit en avoir d'autres encore plus cheat en réserve. Du coup, j'ose à peine imaginer l'état des topics des prochaines semaines quand il sortira l'artillerie lourde ...
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Glorfindel
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 4094

MessageSujet: Re: Bleach 638   Jeu 6 Aoû 2015 - 19:26

Citation :
Non mais Mayuri fait ça tout le temps. Déjà contre Szayel, mais aussi contre Ishida et contre quasiment tout le monde : son corps est entièrement trafiqué : il le modifie, le truque, le trafique, y met des poisons... etc.

La différence fondamentale étant qu'il avait du temps de prépération contre l'espada, ici il n'en a pas, il doit juste arriver avec des "trucs" génériques. C'est là que ça passe mal.

C'est comme si Batman arrivait à battre Superman sans aucune préparation, ça passerait très très mal.
Stark10
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 550

MessageSujet: Re: Bleach 638   Jeu 6 Aoû 2015 - 20:54

Un chapitre affreusement creux et vide. Chiant au possible. Mayuri rejoint le casting des persos devenues complètement imbuvable rien qu'avec sa présence. C'est donc ça l'élite qui a couché la D0 ? Ce n'est pas impressionnant et la D0 passe pour des gros minables. Mayuri est la D0 a lui seul tellement il est craqué.. Combat insipide au possible. Kubo tease, mais ne concrétise pas avec ses pseudo SR d'élite.

J'espère que Mayuri se fasse démolir pour de bon la prochaine fois. Assez des combats a sens unique. Là c'est trop. Beaucoup trop. Que l'on en finisse vite avec ce combat, même si je crains que les autres soient aussi chiant que ça.

Mais bon, on est enfin au point où l'on commence a avoir la certitude que G13 >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> D0 et ça c'est malheureux. Très malheureux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach 638   

Bleach 638
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant