Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bleach 638

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mayuri-sama
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 64
Localisation : Bureau de Recherche et du Développement des nouvelles technologies

MessageSujet: Re: Bleach 638   Ven 14 Aoû 2015 - 2:02

Super chapitre depuis un petit moment, enfin un vrai combat pour mon scientifique préféré ou utilise vraiment ses compétences en temps réel !
J'avais un grand pavé pour répondre aux premiers commentaires contre Mayuri-sama mais des gens ont répondu avec les mêmes arguments que je pensais, donc pas besoin de les remettre.

Sinon concernant qui trouve abusé le fait qu'un membre du G13 arrive à tenir tête à un SL alors que la D0 s'est battre, moi je vous réponds que l'environnement du combat n'est pas le même.
Dans le combat de la D0, déjà ce fut un combat pour retenir les envahisseurs. Après les capacités de certains ne sont pas adaptés face à d'autres et vice-versa. On ne peut pas comparer le combat de Mayuri et le combat de la D0.
Ouetsu a massacré 3 SL en quelques secondes comme si de rien n'était (l'effet de surprise a beaucoup aidé). Il a eu des difficultés avec Shakk le Naar mais grâce à la technique de "soin" de l'éclair jaune de Konoha il a eu les miches sauvés, sinon il aurait perdu (sauf s'il sort une autre technique). On met Ouetsu face aux G13, ils perdent tous en deux coups en les tranchant tous !
Shutara elle a réussi à vaincre le SR W grâce à la couture de ses vêtements. Je ne sais pas comment les autres se débrouilleront fasse à cette capacité. Elle n'aurait pas pu vaincre les autres SL.
L'éclair Jaune lui en plus de sa vitesse (supérieur au capitaine de la 2e division), est un expert des soins (supérieur à la meilleure du G13, le capitaine de la 4e).
La cuisinière (je ne sais plus son nom, je crois que c'est Hiriquelquechose) semble contrôler la vie pour nourrir. Elle a réussi à créer un cage contre les quincys (une cage qui se nourrit d'énergie). Comme les quinçys n'utilisent pas beaucoup les sabres, juste des flèches spirituels, c'est foutu pour eux. Bon la technique de Pernida qui pénètre et contrôle les êtres vivants s'est retournés contre la cage.
Et le moine il est trop cheaté, je n'en parle pas ! Il vaincrai Yama-jii d'un doigt, non je déconne, enfin je ne sais pas...
Donc face aux SL, la D0 s'est fait laminé certe mais elle s'est bien défendu. Il y avait Yhwach et ses bras droits :classe:! en plus, et se sont fait rétamé après la résurrection des SL donc ils sont quand même badass. Seul point négatif, on n'a pas vu qui a rétamé qui ni comment.
Là le combat oppose un SL face à un capitaine, c'est normal qu'il ne se fasse pas rétamé d'un coup.
De même face aux autres SL, j'imagine que seul les capitaines qui peuvent s'en charger vont le combattre. Là franchement, Kenpachi n'aurait pas pu le vaincre sauf en un coup. Il a pas réussi, donc il passe son tour. Là il n'y a que les experts en kido ou combattant à distance qui aurait pu s'en charger. Mais pour comprendre ses capacités, à part Urahara et Mayuri, personne n'aurait pu comprendre que c'était des nerfs !
Et pour ceux qui s'ahurissent des capacités de Mayuri, franchement il a déjà été décrit comme une personne fort habile et très intelligente. Il a été libéré pour ses capacités intellectuels et ses techniques innovantes (par Urahara). Ses capacités d'analyse sont exceptionnel si il a les bonnes informations (par Shunsui). Comme il semble connaître Shutara, il se peut qu'il puisse coudre très vite, donc une grande habileté de ses mains (et non pas des jambes pour qu'il soit le plus rapide, ni dans le maniement du sabre, il le dit lui même qu'il est nul face à Hitsugaya). Il est donc le plus rapide à opérer. Et puis je ne vois pas pourquoi les gens peuvent aller à la vitesse de l'éclair en s'entrainant et Mayuri pourrait ne pas opérer à la vitesse de l'éclair. Il a réussi à changer ses organes en moins d'une heure, donc cette vitesse avait déjà été sous entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Haschwald-sama
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 203

MessageSujet: Re: Bleach 638   Ven 14 Aoû 2015 - 8:44

Bankaga a écrit:
Une main du roi des esprit est, pour moi, en incohérence complète avec la VS.

D'accord,mais pourtant lorsque les Stern Ritters d'élites (Pernida y compris) ont été ressuscité par le Auschwalen d'Yhwach ils étaient en Vollstandig non? (Ailes+Auréoles). Dans ce cas la Pernida n'était pas encore en mode "Bras Gauche du Roi Spirituel" mais au final on ne sais pas vraiment la nature exacte du Roi Spirituel, il doit être un être de nature hybride ou dont la nature est originel à toutes les races existante dans l'univers de Bleach.(je suppose bien sur).

Bon après, une main avec des ailes ça va faire bizarre,mais à ce stade plus rien ne devrait nous étonner de la part de Mayuri et Pernida. :Smie:!
SuperKon
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 305

MessageSujet: Re: Bleach 638   Ven 14 Aoû 2015 - 11:20

Pour la VS on verra bien, perso j'y croyais pas, mais c'est vrai que lors de leurs "résurrections" même le petit  Pernida fut doté d'ailes donc why not. (
PS : j'ai pas vu d'auréoles, ou alors peut être sous les bras :groark:!

@NSJT: Au sujet de l'explosion je confirme, oui tu chipotes, parce que celui qui a le pétard entre les mains c'est Pernida, pour Maryuri je dirai que le pétard est "autour de lui".
Si tu place un pétard dans un bol, tu verras que l'explosion ne fera aucun dégât à ce qui se trouve sous le bol.

Et en passant c'est sans doute un piège pour obsessionnel du vocabulaire, et même si je suis très mal placé pour te reprendre à ce niveau la;
mais c'est CHarybde et Scylla.
Haschwald-sama
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 203

MessageSujet: Re: Bleach 638   Ven 14 Aoû 2015 - 12:17

Citation :
j'ai pas vu d'auréoles

Tu as raison,ils n'ont pas d'auréoles,quoique:

http://www.mangareader.net/bleach/620/7

Gerard Valkyrie à bien une auréole en forme d'étoile, bon après l'auréole n'est peut être pas "obligatoire" lors d'une Vollstandig.
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

Masculin Nombre de messages : 5701
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: Bleach 638   Ven 14 Aoû 2015 - 12:38

Citation :
@NSJT: Au sujet de l'explosion je confirme, oui tu chipotes, parce que celui qui a le pétard entre les mains c'est Pernida, pour Maryuri je dirai que le pétard est "autour de lui".
Si tu place un pétard dans un bol, tu verras que l'explosion ne fera aucun dégât à ce qui se trouve sous le bol.

Certes je chipotte et j'en conviens, je cherche la petite bête et c'est pas super important.

D'un autre côté, vous racontez un peu tout et n'importe quoi pour justifier le bouzin hein Wink

Nan parceque eh oh, Mayuri est enroulé dans le pétard et le pétard est confiné dans un espace clos (entre les mains de Perdina), donc oui, pas besoin d'être expert en explosif pour comprendre que c'est super pas malin de faire ça, sauf si l'explosif est pas suffisament puissant pour te blesser, auquel cas il devient inutile comparé à l'attaque des mains. Bref.
Lobo
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1899

MessageSujet: Re: Bleach 638   Ven 14 Aoû 2015 - 13:52

Faut juste accepter, comme Zanka no tachi West, que certaines attaques, défenses, par le simple fait d'être lancées par quelqu'un, n'affectent pas le lanceur. c'tout. Ca vaut pour quasi tous les mangas. Personne se demande pourquoi le chidori n'électrocute pas Kakashi ou Sasuke, pourquoi le fait d'être élastique justifie qu'on puisse faire bouillir son sang. Chacun est libre de considérer que c'est too much ou pas, par contre faut être un minimum honnête et si on utilise cet argument pour critiquer de manière péjorative un point du manga, le même argument doit servir pour tous les autres mangas. Sinon ça fait simplement bashing.
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: Bleach 638   Ven 14 Aoû 2015 - 14:00

Sauf que je l'acceptes plus facilement pour un pouvoir (type ZnT ou chidori) que pour un explosif extérieur à Mayuri. cay tout. Par exemple ça m'aurait pas du tout dérangé si ça avait été les bombes de Bambietta par exemple.

Citation :
et si on utilise cet argument pour critiquer de manière péjorative un point du manga, le même argument doit servir pour tous les autres mangas. Sinon ça fait simplement bashing.

Même chose pour les corrections orthographiques non? Il faudrait le faire pour tous les posts qui contiennent des fautes non? :dent:!
Glorfindel
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 4084

MessageSujet: Re: Bleach 638   Ven 14 Aoû 2015 - 15:26

Assez d'accord avec NSJT, sachant que l'explosif n'est pas le propre pouvoir du personnage, ça devient franchement borderline de justifier quoi que ce soit.
Lobo
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Bleach 638   Ven 14 Aoû 2015 - 16:12

Personnellement je m'abstiens d'habitude de toute correction orthographique, mais là ce n'est pas une question d'accord, c'est juste du vocabulaire et même phonétiquement ce n'est pas correct. Le mot c'est abnégation, comme piédestal, quand même. C'tout, c'était dans un but purement informatif, sans jugement.

Le truc c'est que ça n'a pas forcément à être justifié ces explosions d'un point de vue scientifique. On n'est pas dans un univers scientifique. Les parties se justifient par l'ensemble cohérent qu'elles créent.
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

MessageSujet: Re: Bleach 638   Ven 14 Aoû 2015 - 16:32

Nan, bon, j'ai relevé ça parce que c'est à la mode ces temps ci de me reprendre là dessus :groark:!

Mais il y a quand même l'idée que m'accuser de faire du bashing parce que je trouve la mise en scène de cette "esquive" de Mayuri maladroite à mon gout, c'est abused ou alors il faut l'étendre à toutes les critiques (et donc "Opicer" le topic Bleach...).

Par exemple les gens peuvent se plaindre du parapluie et pas de ça? Pourquoi? En vertu de quoi le parapluie est il plus critiquable?

Moi j'ai aimé le parapluie, j'ai pas aimé l'explosion et j'ai exposé les raisons de l'un comme de l'autre.

J'ai d'ailleurs bien précisé que de une, j'avais apprécié le chap' et que de deux il s'agissait d'un point de détail et que je chipotais un brin.
J'ai aussi accessoirement montré la différence qu'il y avait chez moi entre un pouvoir inérent à un perso et un objet commun (ici l'explosif) utilisé par un perso qui dans ma sensibilité propre (et GLO semble la partager^^) n'obéissent pas aux mêmes règles.

Je vois pas ce que je peux faire de plus sérieux...

Citation :
Le truc c'est que ça n'a pas forcément à être justifié ces explosions d'un point de vue scientifique. On n'est pas dans un univers scientifique.

Pas forcément.... M'enfin moi ça me gène et c'est mon droit. D'ailleurs, c'est peut être pas un univers scientifique, m'enfin le chap' met quand même en scène les astuces d'un perso très clairement identifier comme un pur scientifique donc bon...
Après, c'est l'éternel problème de la lol science dans les manga...

C'est juste un niveau de lecture. Moi je trouve pas ça adroit comme explication à l'entourloupe de Mayuri, cay tout.
Lobo
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Bleach 638   Ven 14 Aoû 2015 - 17:26

Ah mais perso, même si ça me choque pas de voir Mayuri sortir un parapluie ou faire exploser son armure, je n'aime pas particulièrement. Mais c'est parce que je suis pas fan de gadgets et que je considère qu'avoir pile poil ce qu'il faut pour contrer un pouvoir, c'est pas de la stratégie, même pas signe d'intelligence, c'est juste chiant. Même si dans ces deux cas, c'est encore assez probable comme gadgets, je préfèrerai un Mayuri analysant les pouvoirs de Pernida en temps réel et établir une conte-offensive en fonction de son savoir. Quand il empêche les nerfs de se propager dans Zaraki en utilisant le pouvoir de son zampa, c'est classe.

Le truc qui me gêne dans les critiques qui invoquent le réalisme (et je réagissais à ce que ta discussion avec les pro-explosions m'inspire, au delà des propos mêmes de chacun) c'est que c'est un faux-débat.
Un mec aime, l'autre aime pas. Le mec qui aime va alors expliquer au mec qui aime pas pourquoi il doit aimer (ce qui est quand même toujours dans ce sens). Evidemment, le mec qui aime pas a pas envie de s'entendre expliquer qu'il a des goûts de chiottes (propos prêté à celui qui aime) et il va alors expliquer ce qui va pas dans sa théorie, ici l'explosion.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, tu as parfaitement le droit d'être gêné, ton incrédulité cesse sur ce point. En fait, j'aurai sans doute incorporer les pros explosion aussi, parce que c'est toujours les pros qui sèment la zizanie (rien qu'à voir l'acharnement que je mets à essayer d'expliquer que Zaraki est un perso génial ou Yamamoto un bon commandant au mur Bé Very Happy).
Eux aussi, s'ils kiffent l'explosion, alors ils doivent kiffer tous les propos scientifiques du même type.

PS : ton post sur la différence entre pouvoir et artefact m'intéresse, j'ai du le louper donc si tu pouvais me le linker, ce serait sympa Very Happy.
PPS : en tout, ton orthographe s'est bien améliorée. Tu te fais plus honneur comme ça. C'est un message pacifique et sincère.
Ashrack
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1220

MessageSujet: Re: Bleach 638   Ven 14 Aoû 2015 - 17:28

Lobo a raison. Vous ne voulez voir que ce que vous voulez voir.
J'ai fait un post expliquant que ce genre de système explosif est tout a fait réalisable dans la réalité. (Qui l'a lu d'ailleurs? ) Alors dans un monde magique comme bleach où tout est possible, vous pinaillez?
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

MessageSujet: Re: Bleach 638   Ven 14 Aoû 2015 - 17:59

Citation :
PS : ton post sur la différence entre pouvoir et artefact m'intéresse, j'ai du le louper donc si tu pouvais me le linker, ce serait sympa Very Happy.
Service.
Citation :
Sauf que je l'acceptes plus facilement pour un pouvoir (type ZnT ou chidori) que pour un explosif extérieur à Mayuri. cay tout. Par exemple ça m'aurait pas du tout dérangé si ça avait été les bombes de Bambietta par exemple.

Citation :
Le truc qui me gêne dans les critiques qui invoquent le réalisme

C'est même pas tant un problème de réalisme qu'un problème de rendre Mayuri complètement craqué.
Parce qu'on a déjà le mec qui peut se liquifier pour éviter toute défaite définitive. Le mec qui a des gadjets adaptés à chaque situation. Le mec qui peut se recomposer ses membres à vitesse grand V (mieux qu'Inoue). Le mec qui fait ce qui veut avec son corps à tel point que ça le protège de quasiment tout (comme l'a fait remarquer quelqu'un, on le plante en plein coeur? Pas de bol, le coeur n'est plus là lol).
Et on a de surcroit le mec qui peut se faire auto-exploser sans que ça lui fasse ni chaud ni froid.
Sa fait beaucoup à la longue...

Citation :
Vous ne voulez voir que ce que vous voulez voir.
Comme tout le monde un peu...

Citation :
(Qui l'a lu d'ailleurs? )
Je l'ai lu, pas besoin de faire du procès d'intention non plus^^

D'ailleurs il me semble que d'une part tu parlais d'un aspect "bibindaumme" (faites vous plaisir sur ce mot c'est cadeau :baby:! )
D'autre part tu ne prenais absolument pas en compte (sauf erreur) le fait que Mayuri se trouvait dans un espace confiné.

Citation :
vous pinaillez?

Je t'invite à regarder ma signature de plus près :hiphopwolf:!
Ashrack
3ème officier
3ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 638   Ven 14 Aoû 2015 - 19:39

Citation :
D'autre part tu ne prenais absolument pas en compte (sauf erreur) le fait que Mayuri se trouvait dans un espace confiné.

Quel rapport avec la choucroute? Ca marche tout aussi bien dans un espace confiné. Et l'amure, il l'avait déjà sur lui avant d'engager le combat.

Citation :
C'est même pas tant un problème de réalisme qu'un problème de rendre Mayuri complètement craqué.
Parce qu'on a déjà le mec qui peut se liquifier pour éviter toute défaite définitive. Le mec qui a des gadjets adaptés à chaque situation. Le mec qui peut se recomposer ses membres à vitesse grand V (mieux qu'Inoue). Le mec qui fait ce qui veut avec son corps à tel point que ça le protège de quasiment tout (comme l'a fait remarquer quelqu'un, on le plante en plein coeur? Pas de bol, le coeur n'est plus là lol).
Et on a de surcroit le mec qui peut se faire auto-exploser sans que ça lui fasse ni chaud ni froid.
Sa fait beaucoup à la longue...

J'ai envie de dire, c'est du Kubo tout craché... Rien de nouveau sous le Soleil !
SI tu regardes bien, tous les combats de Bleach sont comme ça.

Là ça te choque parce que Kubo est maladroit dans la présentation de son combat. Mayuri est son préféré, alors Kubo se lâche !
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

MessageSujet: Re: Bleach 638   Sam 15 Aoû 2015 - 16:02

Citation :
Là ça te choque parce que Kubo est maladroit dans la présentation de son combat. Mayuri est son préféré, alors Kubo se lâche !

Oui, c'est presque mot pour mot ce que j'ai dit dans le topic "pouvoir du script":

myself a écrit:
Pour le cas Mayuri, outre les considérations évoquées (toujours avec autant de panache^^) par GLOGLO, il y a aussi le fait que Mayuri est le petit chouchou de Kubo je crois... Il est assez naturel qu'un auteur de Nekketsu cherche à mettre en valeur son favori. Et comme Kubo est pas spécialement subtile dans sa manière de mettre en valeur des combattants, ça donne le cas Mayuri où ça peut sembler assez indigeste pour certain, même pour des fan du persos (coucou VOODOO^^).

Razz

Citation :
Quel rapport avec la choucroute?

Ich bein ein Alsacien, tout à toujours rapport avec la choucroute chez moi Mr.Red

Nan blague à part, bien sûr que ça change tout dans un espace confiné et quand je dis confiné, c'est un doux euphémisme, voyez plutôt:

http://www.mangareader.net/bleach/638/9

On parle d'une explosion qui se produit là dedans. Donc oui, ça rend le danger pour l'utilisateur encore plus grand. Pour l'image, trouve moi un explosif qui te fait pas bobo si tu le fait exploser sur toi alors que t'es enfermé dans un réfrigérateur par exemple :think:!
Lobo
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Bleach 638   Sam 15 Aoû 2015 - 18:47

Citation :
Pour l'image, trouve moi un explosif qui te fait pas bobo si tu le fait exploser sur toi alors que t'es enfermé dans un réfrigérateur par exemple
L'armure de Mayuri. CQFD.
(post issue d'une agriculture trollesque AOP 100% française)
Ashrack
3ème officier
3ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 638   Dim 16 Aoû 2015 - 0:05

Tout dépend de comment est dirigée l'explosion. Avec une explosion concentrée sur un petit angle, les mur se font découper facilement sans que ça puisse gêner le porteur des explosifs.
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

MessageSujet: Re: Bleach 638   Dim 16 Aoû 2015 - 16:56

Citation :
Avec une explosion concentrée sur un petit angle, les mur se font découper facilement

Oui, sauf que dans ce cas là, l'explosion ressemblerait pas -vue de l'extérieur- à ça:

http://www.mangareader.net/bleach/638/10

D'ailleurs, j'avais pas relevé, mais le plus trollesque dans tout ça, c'est Mayuri (donc Kubo) qui sort un "regarde dans le dico si t'as pas compris" ce qui dans le genre doigt d'honneur se pose là :dent:!

Citation :
(post issue d'une agriculture trollesque AOP 100% française)

Best Label ever :Irockdude:!
JohnBarry
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2913

MessageSujet: Re: Bleach 638   Dim 16 Aoû 2015 - 17:55

NELL-sama je t'aime a écrit:
Pour l'image, trouve moi un explosif qui te fait pas bobo si tu le fait exploser sur toi alors que t'es enfermé dans un réfrigérateur par exemple :think:!

Indiana Jones résiste bien à une explosion nucléaire en se cachant dans un réfrigérateur. Mayuri c'est un petit joueur à coté :dent:!

ps : répondre à ce post n'est pas un obligation. C'était pour compléter le label "AOP" de Lobo^^
tinyevil
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 556

MessageSujet: Re: Bleach 638   Lun 17 Aoû 2015 - 14:45

Quelle passion sur le forum au sujet de Mayuri ! (post tardif pour cause de pas là...)

Perso, pour moi ça passe.
Si on a digéré les faux organes face à Szayel, et le pokeballs face à Bambietta, je pense qu'on peut tout à fait accepter n'importe quoi.
D'autant que comme l'ont dit certains là il nous sort pas des gadgets customisés pour Pernida mais bien des gadjets random.

Je bloque sur deux éléments WAY MORE IMPORTANT:

-Pernida confirme son appartenance (ou sa soumission) aux Quincys en déclarant "toutes les mauvaises choses nuisent aux Quincys"
Ywach l'a embauché comment? Lavage de cerveau (manucure dans ce cas précis) comme annoncé plus tôt?
Même Mayuri a posé ouvertement la question de son affiliation au camp Quincy.

-Les artefacts de Mayuri: son nouveau look me plait. La combinaison soleil me plaisait bof, me paraissant lourde et peu pratique. Là on revient à la base de Mayuri, comme on l'a vu prendre sa douche lors de l'arc SS sous des traits bien plus humains.
Là où j'ai été un peu surpris c'est concernant son overboard quincy. Une technique quincy employée par un Shinigami ça sonne un peu comme un blasphème (non, nous ne reparlerons pas du vol de bankai).

Mais surtout ! (mode devin du forum activé) ça nous rappelle que Mayuri a étudié les Quincy il y a bien longtemps. Et pire que tout, il nous reparle du grand père d'Ishida. Celui même qu'il avait torturé à mort.
Mayuri redevient le scientifique sadique et dérangé qu'on nous a présenté dans l'arc SS. Les bombes et les parapluies qui hurlent, l'utilisation de ses collègues pour arriver à ses fins...

Vous voyez où je veux en venir? Le combat tel qu'on l'a peut parfaitement se terminer avec Mayuri vainqueur, aidé ou non par kenpachi, mais, et voici ma prédiction: une fois la victoire acquise, on va avoir droit à de la bouillie de Mayuri par: Ishida himself !

Ishida, bien qu’ambiguë dans ses intentions pro-quincy pourrait tout à fait se farcir Mayuri dans le cadre de la vengeance perso. Ca donnerai un temps d'antenne intéressant à Ishida SR, ça permettrait à Acheval de voir qu'Ishida peut buter du shinigami etc...

Donc my guess sera un prochain cliffhanger sur Mayuri explosé par un Ishida froid et sentencieux.
Préparez les dragibus !

Au fait, je suis surpris par l'absence de topic sur le databook 13 Blades sorti cet été au Japon.
Beaucoup d'infos importantes le remplissent, je note tout ici en spoiler parce oui, y'a du spoil

Bleach 13 Blades Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/yohannlaveant
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

MessageSujet: Re: Bleach 638   Lun 17 Aoû 2015 - 16:31

Citation :
Lavage de cerveau (manucure dans ce cas précis)

You make my day^^

Pour la Data, no comment... sauf,
Citation :
Kubo va peut être enfin comprendre qu'Ukitake a des fans...

Ah bon oh! ?????

Pour le mode devin, l'idée serait intéressante; de toute façon, il faudra bien que Ishida nous fasse une démonstration concrète de sa roxitude nouvelle et de préférence AVANT un éventuel duel contre Ichi.
Toutefois, un Ishida qui powned Mayuri en mode "trop proud of myself", ça aurait quand même un petit côté bis répétita d'avec l'arc SS, mais bon...

PS par contre méfie toi quand même hein, l'abus de dragibus est mauvais pour la santé :baby:!
Kmaru
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3565

MessageSujet: Re: Bleach 638   Lun 17 Aoû 2015 - 17:50

NELL-sama je t'aime a écrit:
Pour la Data, no comment... sauf,
Citation :
Kubo va peut être enfin comprendre qu'Ukitake a des fans...

Ah bon oh! ?????

:lol1:!

@ tinyevil
Sinon quelques posts la semaine précédente sans plus.
Kira = pas mort, expérience de Mayuri (coup de plume dans l'eau, en tout cas sur le forum)
Hisagi = n'a pas beaucoup de fan sur la bankai-team, (une mini histoire sur un Capitaine genre Ukitake, Love ou même Tessai aurait été beaucoup mieux apprécié)
Le classement mis à part Yumichika dans tous les classements du top 10, c'est quasiment les mêmes depuis le début en fonction du temps d'antenne des uns et des autres.
Le fait de voir Rukia en haut du classement me fait me souvenir que j'aimais bien le personnage avant l'arc arrancar.

Concernant Mayuri, ton commentaire est intéressant, il est vrai qu'il s'approche plus du Mayuri du début que celui face à Szayel. Cependant Uryu Ishida l'a pardonné. Si un quincy devait intervenir pour le tuer ça serait plutôt Ryuken (en rêve certes) mais au final c'est bien son père que le scientifique à tué mais pas que (les autres membres du clan également).
JohnBarry
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2913

MessageSujet: Re: Bleach 638   Mar 18 Aoû 2015 - 0:15

Kmaru a écrit:
Si un quincy devait intervenir pour le tuer ça serait plutôt Ryuken (en rêve certes) mais au final c'est bien son père que le scientifique à tué mais pas que (les autres membres du clan également).

Un rêve à coup sûr. Je continue à avoir de fortes présomptions sur le fait que Kubo a complétement zappé Ryuken de sa mémoire ou bien ne sait absolument pas quoi en faire.
Pourtant le voir devenir le mentor du rouquin afin qu'il contrôle ses nouveaux pouvoirs quincys aurait été d'une logique. :mmmhh:!
S'il fait un comeback, je sens le petit sauvetage à l'arrache et puis basta...

Je vous rejoins sur Ishida, qui va devoir donné le change à un moment ou un autre. Parce que c'est bien beau de louper ses cibles mais, s'il continue, pour le successeur d'Yhwach, ça va faire tâche.
Il va falloir qu'il dégomme réellement quelqu'un coté "gentil". On a peut être enfin trouvé leur futurs rôles de Ginjô & Co :dent:!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach 638   Aujourd'hui à 17:26

Bleach 638
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3