Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DAAANGAII JOOOOE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dangai_Joe
Mouchard
Mouchard
Dangai_Joe


Masculin Nombre de messages : 5

Localisation : Quartier general de la 7eme division
Date d'inscription : 09/08/2015

DAAANGAII JOOOOE Empty
MessageSujet: DAAANGAII JOOOOE   DAAANGAII JOOOOE Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 4:29

Salut à tous, je me présente, Samy 17 ans, nouveau sur ce forum, je me suis inscrit car j'aime Bleach et pourquoi pas s'inscrire sur un forum Bleachien :gnark:! :bye:! Mes manga préférer sont Bleach,dbz,fma,one piece,gangsta,gintama,snk et surement d'autre que j'ai pu oublier :Smie:! ceux que je déteste sont surement Fairy tail et cette daube de DBZ Super (désolé les fan :gnark:! ) j'aime aussi les jeux de combat du style Street Fighter, kof, tekken... j'ai choisi ce pseudo car c'est le bankai de mon perso préférer (Kommamura The Beast  :yéfuckya:! ). Mes personnages préféré dans Bleach sont Kommamura (psk il é tro for avc son bankai jéant lol) Mayuri (psk il é for ossi é psk il a toujour 1 strateji pr vaincre) et Haschwald (psk lol), ils sont puissant et calme (sauf mayuri) sans se la péter (pa com grimmjow lol c 1 c*n), et celui que je déteste le plus c'est sans doute Hitsugaya.
Voila si vous avez des questions allez y ! :classe:!
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

DAAANGAII JOOOOE Empty
MessageSujet: Re: DAAANGAII JOOOOE   DAAANGAII JOOOOE Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 0:03

Et bien, bienvenue à toi !

Pas grand-chose à rajouter à ta présentation, de bon goûts en tout cas, surtout pour Mayuri :classe:!

Tu dois ceci dit passer ton baptême de l'air en répondant à la question traditionnelle des petits nouveaux :

Azumarill ou Papamobile ?
Revenir en haut Aller en bas
Dangai_Joe
Mouchard
Mouchard
Dangai_Joe


Masculin Nombre de messages : 5

Localisation : Quartier general de la 7eme division
Date d'inscription : 09/08/2015

DAAANGAII JOOOOE Empty
MessageSujet: Re: DAAANGAII JOOOOE   DAAANGAII JOOOOE Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 2:26

Azumobile :classe:!
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

DAAANGAII JOOOOE Empty
MessageSujet: Re: DAAANGAII JOOOOE   DAAANGAII JOOOOE Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 6:27

Dangai_Joe a écrit:
Salut à tous, je me présente, Samy 17 ans, nouveau sur ce forum, je me suis inscrit car j'aime Bleach et pourquoi pas s'inscrire sur un forum Bleachien :gnark:! :bye:! Mes manga préférer sont Bleach,dbz,fma,one piece,gangsta,gintama,snk et surement d'autre que j'ai pu oublier :Smie:! ceux que je déteste sont surement Fairy tail et cette daube de DBZ Super (désolé les fan :gnark:! ) j'aime aussi les jeux de combat du style Street Fighter, kof, tekken... j'ai choisi ce pseudo car c'est le bankai de mon perso préférer (Kommamura The Beast  :yéfuckya:! ). Mes personnages préféré dans Bleach sont Kommamura (psk il é tro for avc son bankai jéant lol) Mayuri (psk il é for ossi é psk il a toujour 1 strateji pr vaincre) et Haschwald (psk lol), ils sont puissant et calme (sauf mayuri) sans se la péter (pa com grimmjow lol c 1 c*n), et celui que je déteste le plus c'est sans doute Hitsugaya.
Voila si vous avez des questions allez y ! :classe:!

OMG Sniff!
1) Il déteste la crevette gelée (Hitsugaya) bof
2) Il a horreur de Fairy Tail oh!
3) Il adore DBZ annoyed
4) Il adore jouer à Tekken Grrrr
5) Il vénère Mayuri Sniff!

dead dead dead dead

Je suis en plein cauchemar. Non je rigole. En fait si je dirai même que je suis en pleine terreur nocturne. Vite faut que je me réveille.

Plus sérieusement :
Qu'est ce que c'est : :hiphopwolf:! ?

:baby:! Bienvenue à toi !
Vive Toshiro, vive Fairy Tail, vive Krilin, A mort Mayuri !
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

DAAANGAII JOOOOE Empty
MessageSujet: Re: DAAANGAII JOOOOE   DAAANGAII JOOOOE Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 13:52

Dangai_Joe a écrit:
Azumobile :classe:!

DAAANGAII JOOOOE Dumbledore

Tu recules de 8 pédales et tu tires une carte chance.

Kmaru a écrit:
OMG Sniff!
1) Il déteste la crevette gelée (Hitsugaya) bof
2) Il a horreur de Fairy Tail oh!
3) Il adore DBZ annoyed
4) Il adore jouer à Tekken Grrrr
5) Il vénère Mayuri Sniff!

dead dead dead dead

Je suis en plein cauchemar. Non je rigole. En fait si je dirai même que je suis en pleine terreur nocturne. Vite faut que je me réveille.

Plus sérieusement :
Qu'est ce que c'est : :hiphopwolf:!  ?

:baby:!  Bienvenue à toi !
Vive Toshiro, vive Fairy Tail, vive Krilin, A mort Mayuri !

DAAANGAII JOOOOE 3195854665_1_10_l9X6EEji

Depuis le temps que je voulais le caser celui-là 8D
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

DAAANGAII JOOOOE Empty
MessageSujet: Re: DAAANGAII JOOOOE   DAAANGAII JOOOOE Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 15:47

Su-per. J'ai pas pu m'empêcher de chantonner la grosse Swift en voyant ton gif. Joli pourrissage psychique.

Bref, sois le bienvenu ici parcelle de Bankai de Komamura, et ne prends pas peur : tous les membres du forum ne sont pas comme les 2 ziggotos ci-dessus. Y'en a malheureusement des moins barges.
Revenir en haut Aller en bas
SuperKon
Humain
Humain
SuperKon


Masculin Nombre de messages : 305

Age : 33
Localisation : Ici est ailleurs
Date d'inscription : 23/02/2012

DAAANGAII JOOOOE Empty
MessageSujet: Re: DAAANGAII JOOOOE   DAAANGAII JOOOOE Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 19:14

Bienvenue Mister !!!

Kmaru copyright
1- Très bon point et preuve de bon gout, tu n'aimes pas Toshinain.
Le mec il s'évanouit alors que Bazz-B lui a mi à peine trois doigts ... la petite nature :oups:!
2- Fan de Komamura, et qui n'aime pas Grimmjow ... ça ce tient :groark:!
3- Joueur de Tekken et de Street Fighter :Ero:!
4- N'aimes pas Fairy tail ... tu as tout à fait le droit, même si elles ont d'ENORME lolo :shoked:!

Fait comme chez toi et have foune




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DAAANGAII JOOOOE Empty
MessageSujet: Re: DAAANGAII JOOOOE   DAAANGAII JOOOOE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DAAANGAII JOOOOE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: