Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Le Monde de la Magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kmaru
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 3565
Age : 35
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

MessageSujet: Re: Le Monde de la Magie   Lun 15 Fév 2016 - 22:52

Svatyr a écrit:
Citation :
Quel problème ?
Je peux essayer de ?

Le fait qu'il soit possédé par quelque chose
De s'arranger pour avoir des explications

Merci pour tes corrections ^^
Et ton engouement =3

Mais de rien :oups:! :baby:!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Svatyr
Mouchard
Mouchard
avatar

Masculin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 09/08/2015

MessageSujet: Re: Le Monde de la Magie   Jeu 18 Fév 2016 - 21:39

Chapitre 23

Antoine ressentit enfin les éclairs de la téléportation redescendre. Sa vue prit un moment avant de s'adapter à la faible luminosité du bureau du Maître des Éléments. Mais après quelques minutes, il put apercevoir son frère à coté de lui. Il put aussi remarquer pourquoi la luminosité était aussi faible. Tout le hublots de la pièce étaient fermés et seuls quelques rayures de la lumière du jour sortaient du contour des volets clos. La seule source de lumière venait de leurs dos. Ils se retournèrent lui et son frère et tombèrent devant deux tas de pierre, deux boules de lumière bleutée et une masse électrique. Il en sortit les 6 peluches qui devaient faire le voyage. Et derrière eux se tenait le fameux ascenseur. 
-"Vous avez des pouvoirs magiques ?!" s'étonna Nico
-"Oui" répondit naturellement Teddy. Cette affirmation ne rassura pas Nico sur la fiabilité des peluches.
-"Maître Herco n'est pas là" remarqua Antoine. C'est alors que Teddy s'approcha de l'ascenseur. Mais à peine fut-il sur le palier qu'il s'ouvrit brusquement. Un garçon aux cheveux noirs était un l’intérieur. Les deux apprentis magiciens prirent un moment avant de reconnaître Jules, l'apprenti du Maître Herco. Ils prirent un autre moment pour remarquer que le garçon avait une mine triste. Jules, lui, prit son moment avant d'être étonné par la présence des deux garçons et des 6 peluches animés qui étaient à leurs pieds. 
-"Qu... Qu'est ce que vous faites là ?" demanda-t-il.
-"Nous avons tous ici présent quelque chose à régler dans ce monde. Ou est Maître Herco ?" demanda Antoine. Sa mine se déconfit un peu plus. Mais avant qu'il puisse répondre, Antoine sentit une vive lumière dans son dos. Tous se retournèrent et reconnurent le Maître Senseï. 
-"Vous êtes là..." dit-il passablement étonné
-"Qu'est ce qu'il y a ?" demanda Nico, intrigué par la petite mine de son Maître, semblable à celle de Jules.
-"Suivez-moi" dit-il à toute l'assemblée d'un ton grave. Après une téléportation collective, tout le monde se trouvait désormais au fond de la salle de réunion des Maîtres. Maître Senseï s'était rapidement assis à sa place. Ainsi, chaque Maître était confortablement installé sur son fauteuil. Bizarrement, seul Maître Herco était absent à l'assemblée. Tout les Maîtres fixaient les deux garçons et les peluches qui avaient sauté sur la table.
-"Ou est le Maître Herco ?" demanda encore une fois Antoine. Il eut un long silence avant qu'une réponse retentisse dans la pièce.
-"Le dernier assaut après votre départ fut assez violent. Pour éviter le plus gros des pertes, Maître Herco s'était jeté dans la mêlée. Après quelques heures de combat, on a entendu des affrontements plus violents avec quelques puissantes attaques du Maître Herco au loin, dans la marée de démons qui avançait. Puis plus rien. Ils étaient très nombreux mais on a réussit à les décimer après deux jours acharnés de combat. Après ça, on a fouillé les cadavres qui gisaient sur le sol par milliers. On a retrouvé le sien" raconta Maître Senseï. Les deux jeunes garçons restèrent muets un moment. Dépités. Teddy perça ce silence de deuil.
-"C'est ce grain galet qu'on a croisé qui va le remplacer ?" demanda-t-il a l'assemblée de Maître.
-"Teddy... Et ton apprenti. Que faites-vous avec ces deux garçons ?" demanda Dame Nature.
-"Ce sont nos propriétaires. Et nous avons un message à vous faire passer à vous tous de la part de la dimension des peluches" 
-"Nous t’écoutons" lui répondit Maître Senseï.
-"Nous ne savons par encore comment, mais les démons ont réussis à trouver un passage vers notre dimension et à y faire entrer de nombreuses troupes démoniaques. La guerre fut rude, mais suite à votre victoire ici, ils ont finalement réussis à les repousser. En vue des pertes signalées, et en tant qu'ancien Roi des Peluches, je réclame le rapatriement de toutes les peluches dans le Monde de la Magie !" annonça le vieil ours brun. L'étonnement s'installa au milieu des Maîtres, et la totale incompréhension entre les deux frères. 
-"A combien s'étendent les pertes ?" demanda Dame Nature
-"Des centaines de milliers de morts. Ils ont une défense beaucoup moins développée que la votre là-bas" répondit sèchement Teddy.
-"On en discutera plus tard. Senseï, amène les deux garçons avec toi, ils ont besoin de quelques explications je pense" remarqua Dame Nature.
-"Juste. Venez vous deux" dit le Maître du Feu tout en tirant les deux garçons par le bras et en les téléportant avec lui.


A suivre...​
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kmaru
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 3565
Age : 35
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

MessageSujet: Re: Le Monde de la Magie   Jeu 18 Fév 2016 - 23:56

Citation :
quelques rayures de la lumière du jour sortaient du contour des volets clos
filtraient à travers le contour des volets...

Citation :
La seule source de lumière venait de leurs dos.
La principale source de lumière...
Tu ne peux proposer seule, vu qu'il y a un peu de lumière sur le contour des volets. Même sans ça j'aurai remplacé seule par unique :baby:!

Citation :
Un garçon aux cheveux noirs était un l’intérieur.
... à l'intérieur.

Citation :
un moment avant de reconnaître Jules, l'apprenti du Maître Herco
de Maître Herco
Dès le moment que tu ajoutes le prénom ou le nom, tu ne peux plus mettre "du".
De Joseph, de Maître Joseph... du Maître, du Maître des éléments.

Citation :
Tout les Maîtres fixaient les deux garçons et les peluches qui avaient sauté sur la table.
J'adore ces petites peluches :lol1:! Elles me font trop marrer.

Citation :
Il eut un long silence avant qu'une réponse retentisse dans la pièce.
Il y eut un long silence dans la pièce, avant qu'une réponse retentisse.

Citation :
Les deux jeunes garçons restèrent muets un moment. Dépités.
Choqués par la nouvelle. Ou mieux : Assommés par la nouvelle.
Dépités ça fait plutôt du genre, on s'en b.... un peu de sa mort. Mort qui me choque personnellement, car je ne m'y attendais pas.

Citation :
C'est ce grain galet qu'on a croisé qui va le remplacer ?
Gringalet...

Citation :
La guerre fut rude, mais suite à votre victoire ici, ils ont finalement réussis à les repousser. En vue des pertes signalées, et en tant qu'ancien Roi des Peluches, je réclame le rapatriement de toutes les peluches dans le Monde de la Magie !" annonça le vieil ours brun. L'étonnement s'installa au milieu des Maîtres, et la totale incompréhension entre les deux frères.
:lol2:! :lol1:! :baby:!

Superbe Chapitre plein de rebondissements et de révélations. La dimension des peluches à subit de très lourdes pertes. Les pauvres, je les aime déjà beaucoup Sniff!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Svatyr
Mouchard
Mouchard
avatar

Masculin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 09/08/2015

MessageSujet: Re: Le Monde de la Magie   Dim 21 Fév 2016 - 21:37

Chapitre 24

Les trois magiciens étaient désormais sur un îlot entouré de vide. De vide galactique. Tout autour d'eux se tenaient d'autres îlots plus ou moins grand, avec plus ou moins de choses dessus. Certains avaient des maisons, d'autres juste des champs ou de divers animaux. Les deux garons devinèrent assez vite la fonction du bout de terre sur lequel ils étaient. Des centaines de roches taillées en bloc se tenaient aux pieds des trois hommes avec des mots gravés dessus.
-"J'ai trouvé nécessaire de vous amener ici. Nous sommes au pays galactique, celui d'origine du Maître Herco" . Un homme se tenait un peu plus loin d'eux. Il était tout habillé de noir et avait la tête baissée. C'est à son costume de ninja qu'Antoine reconnut le fils du Maître Nova et le frère du Maître Herco. Maître Senseï osa s'avancer pour se mettre au niveau de Nova. Les deux garçons s'autorisèrent à le suivre. Quand il fut assez près, Nico put enfin lire ce qui était inscrit sur la plaque en face de Nova:

ISAAC HERCO
1805-2011

Antoine fut premièrement étonné de l'année de naissance du défunt Maître des Éléments puis il se souvenu qu'au premier entraînement avec lui, il leur avait expliqué que les magiciens avaient une espérance de vie grandement allongée. Nico, lui, regardait Maître Senseï. Celui-ci avait ses yeux, fixes, posés sur la tombe du Maître Herco. Le garçon devina par son regard que c'était la première fois depuis la mort de son Maître des Éléments qu'il pouvait se recueillir. Antoine était lui aussi perdu dans ses pensées. Il cherchait des larmes au fond de lui, mais il ne trouva pas. Peut être n'avait-il pas eu assez de temps pour vraiment s'attacher à cet homme. Malgré tout, il ressentait un besoin de vengeance au fond de lui. Se demandant si le Maître Herco serait encore en vie à l'heure d'aujourd'hui si lui et son frère serait resté pour les aider à vaincre les démons. Il en doutait fortement. Mais il s'était persuadé qu'il vengerait la première personne qui les a entraîné et protégé dans ce monde. L'apprenti magicien regarda ensuite son petit frère. Il avait la même flamme de vengeance dans ses yeux. C'est à ce moment là que le bruit d'une téléportation retenti dans le cimetière. Personne ne réagitLe nouvel arrivant s'avança doucement et se mit au niveau des quatre magiciens devant la tombe. Du coin de l’œil, les deux frères purent reconnaître le père du défunt. Maître Senseï fit un petit signe aux deux garçons pour qu'ils s’éloignent tous les trois.
-"Laissons-les" leur chuchota le Maître du Feu tout en les prenant par l'épaule et en les téléportant dans un autre endroit.
A suivre...​
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kmaru
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 3565
Age : 35
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

MessageSujet: Re: Le Monde de la Magie   Dim 21 Fév 2016 - 22:10

Le chapitre est bien.

Cependant un petit souvenir d'un toc ou d'un geste ou d'une manie de Maître Herco serait bien. Nous lecteurs pourrons nous attacher plus à ce personnage. Genre Antoine qui se souvient que Maître Herco avait toujours le regard vers l'horizon, ou qui défroisse constamment un pli imaginaire de son vêtement etc etc... Ou une ressemblance avec son père dans la façon de se tenir par exemple.
Il manque juste ce petit détail de je ne sais quoi, pour pas que nous soyons un peu comme Antoine. Ce Chapitre après tout lui est consacré :oups:!

Sinon j'adore, je ne m'y attendais pas.

Ah autre ajout : Un vide galactique zébré de lueurs rouge/bleutés/rose etc. Plutôt que vide galactique seul.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Svatyr
Mouchard
Mouchard
avatar

Masculin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 09/08/2015

MessageSujet: Re: Le Monde de la Magie   Mer 24 Fév 2016 - 22:44

Chapitre 25

-"Nous voulons bien vous aider à combattre les démons" déclara Nico, déterminé, alors qu'ils venaient tout juste d'arriver dans la salle d’entraînement du Maître des Éléments.

-"Pour venger Maître Herco" rajouta Antoine.
-"Pour venger Maître Herco" confirma son petit frère.
-"Mais nous avons déjà battu les démons" répondit Maître Senseï.
-"Qu'est ce qui a pu tuer un Maître des Éléments alors ?" demanda Antoine. Le Maître du Feu prit un moment avant de répondre, pendant lequel il toisa les deux garçons, comme pour les jauger.
-"Cela ne vous concerne pas"
-"Il y a trois semaines, vous vouliez nous voir revenir et maintenant vous ne voulez pas de notre aide, vous êtes pas cohérent ..." s’exaspéra Nico
-"Ok... Si après vos entraînements, je vous considère assez fort, je vous laisserais nous aider" proposa le vieil homme. 
-"Entendu" répondit les deux frères en chœur.
"Maintenant vous allez nous expliquer pourquoi ce sont nos peluches, animées, qui nous ont ramenés ici et qu'est ce que c'est que cette histoire de "dimension des peluches" ?" enchaîna le jeune magicien de feu.
"-Eh bien... On vous a menti sur ce sujet. A vrai dire, les peluches étaient inanimées il y a longtemps. Mais c'est sous la direction d'un Maître des Éléments et de son acolyte, un nécromancien qu'ils décidèrent d'animer les peluches pour... surveiller et contrôler ceux qui sont comme vous"
-"Comme nous ?! Ça veut dire qu'on est pas les seuls humains à avoir les mêmes pouvoirs que vous ?" s'étonna Antoine.
-"Non. Mais ils sont très rares et se compte sur les doigts d'une main. Et vous êtes les seuls actuellement vivant"
-"Je vois... Et pour la dimension des peluches ?"
-"Nous voulions former ces peluches au combat magique pour pouvoir protéger ces magiciens humains qui pourrait attirer les démons sur Terre"
-"Attends... Le Monde de la Magie, c'est bien une autre dimension par rapport à la Terre ?" l'interrogea Antoine.
-"Je n'ai pas le droit de vous donner cette information" répondit fermement le Maître du Feu. Les deux frères grognèrent et lui firent les yeux noirs. Mais peu lui importait.
-"Vous avez d'autres questions ?"
-"Pour l'instant non..." se contenta Nico
-"Par ou commence notre entraînement ?" demanda Antoine. A peine avait-il fini sa phrase que Wallabi apparu à coté de Senseï. 
-"Par ici pour toi !" lui répondit le Maître de l'Eau tout en le téléportant autre part, à la plus grande surprise d'Antoine qui n’eut pas le temps de réagir. Le Maître et son apprenti étaient désormais seul dans la pièce, l'un en face de l'autre.
-"Il est temps de t’expliquer ce que tu as en toi, jeune homme" commença le Maître du Feu.
Nico souriait.


A suivre...​
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kmaru
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 3565
Age : 35
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

MessageSujet: Re: Le Monde de la Magie   Ven 26 Fév 2016 - 8:48

Citation :
-"Entendu" répondit les deux frères en chœur.
Répondirent les deux frères en chœur.

Citation :
Maintenant vous allez nous expliquer pourquoi...
Il manque une virgule après maintenant.

Citation :
Et vous êtes les seuls actuellement vivant
Il manque un s à vivant.

Citation :
Nous voulions former ces peluches au combat magique... humains, qui...
Une virgule juste après magique et juste après humain, dans la même phrase.

Citation :
Les deux frères grognèrent et lui firent les yeux noirs.
Alors, encore une fois revoici cette fameuse expression :baby:!
Faire des yeux noirs, c'est se maquiller/habiller l'oeil, genre du mascara...
Le terme exact est : lancer un regard noir.

Superbe fin de Chapitre :) et surpris que les démons soient vaincus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Svatyr
Mouchard
Mouchard
avatar

Masculin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 09/08/2015

MessageSujet: Re: Le Monde de la Magie   Dim 28 Fév 2016 - 16:28

Chapitre 26

-"Trois entités vivent dans notre monde. La première entité, c'est nous, les magiciens, les habitants de ce monde, ceux qui ont le pouvoir dirait-on. S'ensuit les animaux. Relativement semblable aux animaux humains. Sans vrai intérêt pour ce monde qui vit tout seul, sans dépendance de son écologie ou de son environnement. Si tu te demandes ce que ferait une fusion des deux, je vais te donner la réponse. Les animaux magiques. Voici la troisième entité de notre monde. Ce sont des âmes d'animaux qui sont dotés de puissants pouvoirs magiques, comme nous. Seulement, comme tout âme, ils ont besoin d'un corps ou s'abriter pour survivre. Rares sont les animaux magiques qui restent plus de deux mois sans corps. Chaque animal magique est unique. Et ces animaux raffolent de corps de magiciens. Ils s'y logent généralement à la naissance pour y vivre jusqu'à la mort du magicien. Leurs présences confèrent au magicien qu'ils habitent un pouvoir sur-élevé par rapport à la normal. Au fait, j'avais oublier de vous le mentionner mais les magiciens ne contrôlent pas qu'un seul élément. Il a son élément principal qui est là de naissance. Et un deuxième qui se manifeste plus tard. Les animaux magiques peuvent aider le deuxième élément à se manifester. Certains animaux magiques ont des éléments mixtes, d'autres n'ont qu'un seul élément. Et il y a une sorte d'animaux magiques qui donnent un pouvoir encore plus grand. Les seuls animaux magiques qui ne viennent pas d'animaux normaux. Les dragons. Ils sont au nombre de dix, chacun se déclinant en une couleur. Ils choisissent leurs hôtes avec comme première condition de contrôler le feu. Et ensuite d'avoir comme deuxième élément celui qui va à leurs couleurs. A eux dix, ils en existe pour tout les éléments et plus. Mais deux dragons sont considérés comme les plus puissants de tous. Le Dragon Bleu et le Dragon Noir. Le premier contrôle la glace. Le deuxième, l'ombre. Ils sont frères jumeaux et donc intimement liés"

Nico écoutait son Maître attentivement jusqu'à ce que ses yeux prirent une teinte inhabituelle.

"Le Dragon Noir a longtemps été soupçonné d’être de mèche avec les démons. Ou du moins, pas en accord avec nous les magiciens. Cela a été confirmé quand un détenteur du Dragon Bleu commençait à avoir un comportement étrange et inhabituel, comparable à celui d'un démon. On compris plus tard que les deux frères avaient une influence l'un sur l'autre et sur leurs détenteurs respectifs. Mais comme le Dragon Noir emportait son détenteur dans le désespoir et la mort, il en changeait tout le temps, tout en influençant celui du Dragon Bleu"

Ses vêtements commençaient à se déchirer au contact des écailles qui commençaient à se former. Maître Senseï continuait tout de même ses explications devant son apprenti se métamorphosant.

"Les deux frères sont de la même puissance, mais le Dragon Bleu consacrant la plus grande partie de la sienne pour son hôte, il ne peut pas faire face à son ennemi. L’hôte du Dragon Bleu tombe alors régulièrement dans le même état qu'un détenteur du Dragon Noir"

Le corps draconique qu'était maintenant devenu Nico s'avançait vers le vieil homme, tout en préparant d'ardentes flammes noires dans ses pattes griffues.

"Tu es l’hôte du Dragon Bleu. Tu dois combattre le Dragon Noir. Pour ta vie. Pour ton âme. Mais tu ne seras pas seul"

Le Dragon Noir n’était plus qu'à quelques mètres du Maître du Feu. Ce dernier leva la tête vers le monstre qui a prit l’appartenance du corps de son apprenti.

"Amène-toi ! Viens goûter au feu de la Fournaise, Dragon !!"
A suivre...​
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kmaru
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 3565
Age : 35
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

MessageSujet: Re: Le Monde de la Magie   Dim 28 Fév 2016 - 21:58

Wow : alors le premier paragraphe, doit être complètement réécrit et repensé. J'ai eu l'impression d'être happé par une comète et de filer à grande vitesse sans trop comprendre le comment du pourquoi du quand et du quoi. Il faut le poser calmement, en allégeant chaque phrase grâce à une meilleure construction des liaisons. Là ça fait trop d'informations d'un coup.
Fais intervenir tes autres personnages, qui poseront des questions pour couper le premier bloc.

Je pense que tu es passé au niveau au dessus de Camu qui expliquait le zéro absolue à Yoga, dans Saint Seiya.

Citation :
Le corps draconique qu'était maintenant devenu Nico
Plus simplement Nico s'était transformé en Dragon. Non ?

Mis à part le premier paragraphe, le reste est bien. Mais là j'ai relu, j'ai oublié la moitié voire les deux tiers des informations, pourtant surprenantes et cruciales.

Bon dimanche et merci du partage :baby:!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Svatyr
Mouchard
Mouchard
avatar

Masculin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 09/08/2015

MessageSujet: Re: Le Monde de la Magie   Mer 23 Mar 2016 - 16:23

Svatyr a écrit:
Chapitre 27​

L’énorme masse d'eau s'écrasa au sol dans un violent bruit de craquement. Mais Antoine avait réussi à l'esquiver. Il forma une bulle d'eau magique autour de sa main, prêt à contre-attaquer. Wallabi fit de même. Antoine se lança en avant pour lui porter un coup puissant à la tête mais le Maître de l'Eau l'esquiva puis prit le temps de viser les cotes du jeune garçon. Mais il réussit à parer le coup de son Maître. Il s’échangèrent comme ça des centaines de coups très rapides qu'ils parèrent, esquivèrent, avec une rapidité impressionnante. Antoine avait pensé à faire graviter des éclairs autour de ses bras pour augmenter sa vitesse mais cela ne suffisait pas. Tout à coup, Maître Wallabi grossit la bulle autour de sa main et réussit à frapper Antoine au niveau du plexus solaire. Cela le repoussa de trois mètres et manqua de lui couper la respiration. L'apprenti magicien était maintenant essoufflé. Il n'était pas concentré sur son combat, et épuisait ses ressources plus vite, oubliant de prévoir les coups de l'adversaire. Mais Antoine fit un effort et reposa son regard sur son Maître, qui attendait toujours qu'il reprenne sa respiration.
-"Tu manies ton nouvel élément avec une étonnante rapidité" dit-il calmement.
-"... Merci"
-"Mais tu es perturbé. Tu es loin d'atteindre le maximum de tes capacités. C'est ce que je t'ai dit sur les animaux magiques et ton frère qui t'inquiètes n'est ce pas"
Antoine baissa les yeux. Soudainement, une énorme vague surgit de derrière le Maître pour commencer à l'entourer, tel un bouclier.
-"Aie confiance en lui. J'ai déjà pu constater que vous aviez une grande volonté. Si il doit battre ce dragon, il le battra. Et puis... En attendant sa réussite, la différence de puissance que tu as avec ton petit frère est largement suffisante pour gérer le monstre qui l'habite" finit le Maître de l'Eau tout en envoyant la vague d'eau qui gravitait autour de son corps attaquer Antoine. Ce dernier essaya de ne pas penser à ce que venait de dire l'homme et créa une grande bulle protectrice autour de lui, qu'il électrifia par la suite. A l'impact, les éclairs de la bulle s’étendirent dans la vague du Maître et provoquèrent une explosion qui repoussa Antoine encore un peu plus loin dans la salle d'entrainement. Après que la fumée se soit dissipée, il put apercevoir Wallabi, sans aucune égratignure et qui n'avait pas bouger d'un iota. Antoine essaya alors de réfléchir rapidement à une autre stratégie. C'est à ce moment là que le Maître de l'Eau sortit de son champ de vision soudainement. L'instant d'après, Antoine sentit quelque chose se planter dans sa poitrine. Il écarquilla les yeux et cracha du sang avant de s'évanouir.

***​

Antoine se réveilla assez rapidement. Il avait un léger mal de tête, mais rien de grave. Sa blessure à la poitrine avait disparu mais... Il doutait. Qui avait bien pu le frapper à ce moment là. Wallabi ? Mais pourquoi ? Il ne trouva pas de réponses à ses questions mais décida d’ouvrir enfin ses yeux. Antoine fut étonné quand il vit un ciel bleu apparaître dans son champ de vision. Du coin de l’œil, il put voir le bout d'un arbre feuillu. Il en déduisit qu'il était sur le dos. Il se releva alors doucement, sentant les graviers qui le servait de lit retomber au sol. Il découvrit enfin l'endroit ou il était tombé. Il était au bord d'un ruisseau à l'eau turquoise, délimité par l'orée d'une forêt. Il avait l'air de faire bon vivre ici. Le jeune garçon s'y sentait bien. Mais au fond du ruisseau, les galets qui le tapissait commencer à trembler. C'est alors que l'eau commençait elle aussi à s'agiter. Ses yeux n'eurent pas le temps de voir le moment ou une sorte de serpent sortie de l'eau, plus rapide que la foudre. La chose flottait maintenant en l'air. Antoine prit quelque instant avant de voir que la créature était en fait une anguille. Des petits éclairs parcouraient le corps flasque de l’invertébré. L’étonnement de l'apprenti magicien s'accentua quand des mots traversèrent sa pensée sans qu'il ne le contrôle.
-"Bienvenue Antoine. Dans ton esprit. Notre endroit"

A suivre...​
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kmaru
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 3565
Age : 35
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

MessageSujet: Re: Le Monde de la Magie   Ven 25 Mar 2016 - 13:29

Citation :
Il se releva alors doucement, sentant les graviers qui le servait de lit retomber au sol.
qui le servait de lit, rouler sur le sol.

Citation :
les galets qui le tapissait commencer à trembler.
commencèrent...
tremblement étant un mouvement continue ici, l'imparfait s'impose.

Citation :
Ses yeux n'eurent pas le temps de voir le moment ou une sorte de serpent sortie de l'eau, plus rapide que la foudre.
Ses yeux aperçurent à peine le serpent d'eau qui s'était projeté hors de la surface de l'eau, plus rapide qu'un éclair.

Citation :
Antoine prit quelque instant avant de voir que la créature était en fait une anguille.
Ce qu'Antoine avait pris pour un serpent tantôt était en fait une anguille électrique composé d'eau.

Citation :
Des petits éclairs parcouraient le corps flasque de l’invertébré
l'anguille est par essence vertébré. Même si il est composé d'eau, on peut imaginer la structure du squelette qui définie ses mouvements.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Svatyr
Mouchard
Mouchard
avatar

Masculin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 09/08/2015

MessageSujet: Re: Le Monde de la Magie   Mer 20 Avr 2016 - 0:27

Svatyr a écrit:
Chapitre 28 


Alors c'était ici. L'endroit où il logeait. Bien sombre lieu. Ils étaient dans un volcan noir. Comme si la Fournaise avait été envahie par le désespoir. Son ennemi se tenait devant lui, pourtant inexpressif. Mais Nico se sentit envahie d'une immense peur. Un grand sentiment de solitude. Mêlé à du dégoût pour tout ce qu'il aimait. Le garçon ressentit tout cela uniquement en regardant la pupille noire du Dragon.
-"Je te croyais plus intelligent que ça, avorton" commença-t-il
-"Si c'est se plier à ta volonté être intelligent, je préfère ne pas l'être" répondit Nico, d'un ton glaçant
-"Tu rigoleras moins quand ton esprit me suppliera de l’épargner et de le laisser mourir une bonne fois pour toute" grogna le sombre monstre d'écailles. Il préparait maintenant de grandes flammes noires dans ses pattes griffues. Le jeune garçon fit de même avec des flammes bleues. A la surprise du Dragon Noir, il enflamma également ses pieds et se jeta sur lui. Il para le puissant coup de poing du garçon du dos de sa patte et le repoussa violemment. Nico recula de plusieurs mètres tout en préparant une énorme boule de feu bleu qu'il lança en direction de son ennemi l'instant d'après. D'un revers de la main, le Dragon dispersa la boule de feu avant qu'elle ne l'atteigne.
-"Tes faibles attaques ne pourront pas me toucher"
-"Je n'ai pas dit mon dernier mot !!" cria l'apprenti magicien en chargeant une nouvelle fois. Arrivé à un mètre du monstre, il dirigea son pied vers ses cotes écailleuses. Le garçon entendit un craquement, tourna la tête vers le coté droit du dragon et vit une simple fissure. Il n'eut pas le temps d'esquiver la main de son adversaire, qui lui prit le col et le leva cinq centimètres au dessus du sol, tout en enflammant son t-shirt.
-"Abandonne"
-"... Hors de question" essaya Nico, tout en sentant les griffes du dragon se resserrer doucement sur sa gorge. Le Dragon Noir balança alors le garçon sur le sol dur du volcan. Son dos se craqua à l'impact et il grimaça de douleur.
-"Comme tu veux. Tu as du potentiel, j'avais pensé que tu aurais eu la présence d'esprit de te soumettre. Mais je me suis trompé sur ton cas" dit-il calmement. Nico ne bougeait plus. Il sentait son corps devenir lourd. Les flammes que son ennemi avait créées au niveau de son col s’étendait au niveau de son t-shirt qui se consumait au fur et à mesure. Contrairement aux siennes, ces flammes noires le brûlaient intensément. Il serrait les dents très forts pour supporter la douleur.
Le garçon essaya vainement de se relever. Mais il put juste croiser une nouvelle fois son regard. Cette fois, il vit clairement les choses. Le Dragon Bleu n'était pas loin. Car il voyait désormais le Dragon Noir comme son frère. Mais il y fit abstraction et pensa à Antoine tout en se remettant sur ses jambes. C'est à ce moment là que Nico vit la gorge du cracheur de feu rougir. Ils étaient face à face. Ils se fixaient l'un l'autre. Le magicien attendait le moment fatidique. Il baissa légèrement les yeux, visant sa gueule. La seconde d'après, il vit une énorme gerbe de flammes sombres et intenses jaillir du dragon avec une puissance inouïe. Quand le feu se dispersa enfin après quelques minutes, le Dragon Noir écarquilla les yeux. Un épais mur de glace avait protégé le garçon de l'attaque. Ce dernier toisait insolemment son adversaire en souriant derrière l'épaisse vitre protectrice.
-"Je te croyais plus puissant que ça, avorton"

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kmaru
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 3565
Age : 35
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

MessageSujet: Re: Le Monde de la Magie   Ven 22 Avr 2016 - 14:01

Pas de fautes quasiment, juste des oublis de virgules et des s en trop.

Citation :
Il serrait les dents très forts pour supporter la douleur.
fort est invariable ici!

Si tu veux je pourrais te passer sous Antidote toute tes parutions du chapitre 1 à 28.

Sinon super chapitre,  on se croirait dans kung fu panda! Ou Yamamoto vs Toshiro !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Svatyr
Mouchard
Mouchard
avatar

Masculin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 09/08/2015

MessageSujet: Re: Le Monde de la Magie   Sam 23 Avr 2016 - 14:11

Kmaru a écrit:
Si tu veux je pourrais te passer sous Antidote toute tes parutions du chapitre 1 à 28
Si tu en as le temps et l'envie, ce serait avec plaisir ^^

Kmaru a écrit:
Sinon super chapitre, on se croirait dans kung fu panda! Ou Yamamoto vs Toshiro !
Ouaaah c'est très flatteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Svatyr
Mouchard
Mouchard
avatar

Masculin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 09/08/2015

MessageSujet: Re: Le Monde de la Magie   Sam 23 Avr 2016 - 14:18

Svatyr a écrit:
Chapitre 29​


-"Pourquoi est-ce que je devrais vous faire confiance"
-"Ne t'inquiètes pas. Les Dragons sont un cas particulier. Si ce n'est eux, aucun animal magique ne te trahiras si il t'a choisi"
-"Et vous m'avez choisi ?" demanda Antoine à l'anguille
-"Bien sûr. Et avec soin"
-"Comment ça ?"
-"Ta situation est particulière et tu as un talent inné"
-"Pourquoi ?"
-"Je ne le sais pas. Je sais juste que tu es digne d'avoir accès à un pouvoir supérieur"
-"Si ce pouvoir peut m'aider à protéger mon frère et à venger le Maître Herco, ça me va"
-"Bien..." conclut-il avec une voix toujours aussi douce et posée. Après quelques instants de silence, l'anguille disparue soudainement du champ de vision d'Antoine. Celui-ci se retourna d'un côté, puis de l'autre mais ne vit rien. Il entendait tout juste le bruit de l'eau qui circulait dans la rivière. Il comprit alors. L'apprenti magicien se concentra sur un point fixe devant lui. Il ne voyait plus que ça. Le bruit de l'eau ne fut plus perceptible pour lui et il abandonna ses trois autres sens pour que sa vue soit à son maximum. Il put alors voir l'anguille passer sans cesse devant ses yeux. Elle lui tournait autour avec une vitesse invraisemblable et une énorme masse bleue électrique qui crépitait l'entourait. Sans se laisser perturber, Antoine concentra alors sa magie aquatique et électrique autour de lui et l'amplifia au fur et à mesure. Pendant ce temps, l'anguille commençait à se rapprocher petit à petit de son centre de gravité, Antoine. Bientôt, la grande énergie qu'il créait continuellement allait toucher l'animal magique. Mais le garçon prit le risque que cela se produise et mit encore plus de puissance autour de lui. Au dernier moment, alors que l'anguille allait entrechoquer sa puissance contre celle de son hôte, elle passa au dessus d'Antoine et l'attaqua d'en haut. Une gigantesque explosion électrique éclata et expulsa le garçon plusieurs mètres derrière la rivière. Après avoir roulé au sol, il se releva doucement. Tout son visage était égratigné et son pantalon et son t-shirt s'était déchiré. Il avait une main et un genou au sol quand il essaya de distinguer l'invertébré dans la vapeur qu'avait produit l'explosion. Quand elle se dispersa, il put constater les dégâts. Un énorme cratère s'était formé à l'endroit ou il était il y a quelques secondes. En train de flotter en l'air juste au dessus, l'Anguille, saine et sauve. Pire, la puissance qu'elle avait accumulé était encore présente autour d'elle. Antoine ne savait pas si il devait avoir peur ou être rassuré par la puissance de son animal magique.
-"Je suis comme une pile électrique. Je peux absorber toute énergie venant de mon élément. Et la retourner contre mon adversaire avec encore plus de puissance" expliqua l'Anguille tout en balançant sa queue de droite à gauche dans les airs. Puis d'un mouvement vif, elle renvoya toute l'énergie accumulée vers Antoine qui fixait attentivement son adversaire. Il ferma alors les yeux. Ressentant les particules magiques circuler dans son corps. Sentant l'énergie qui approchait. Il ouvrit ensuite les yeux et leva lentement les mains, paume vers le ciel. Cinq colonnes d'eau sortirent alors du sol tout autour d'Antoine et se resserraient pour encaisser l'attaque de l'Anguille. Ces colonnes étaient alors gorgées d'électricité d'une grande puissance. D'un geste, le magicien envoya la masse d'eau électrifiée dans la direction de l'Anguille qui le regardait paisiblement.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kmaru
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 3565
Age : 35
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

MessageSujet: Re: Le Monde de la Magie   Lun 2 Mai 2016 - 15:15

Citation :
à se rapprocher petit à petit de son centre de gravité, Antoine.
Après gravité, mets deux points :

Citation :
Au dernier moment, alors que l'anguille allait entrechoquer sa puissance contre celle de son hôte,
Entrechoquer n'est pas adéquat à moins de changer la phrase.
Au dernier moment alors que les puissances de l'anguille et de son hôte aller entrer en collision,

Wow magnifique chapitre bien maîtrisé :) un chapitre aussi délectable et juteux qu'une poire bien mûr.

En plus les actions sont assez détaillés, sans changer ton style, ce qui permet de se projeter direct sur la scène au delà des mots.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Svatyr
Mouchard
Mouchard
avatar

Masculin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 09/08/2015

MessageSujet: Re: Le Monde de la Magie   Ven 6 Mai 2016 - 12:53

Svatyr a écrit:
Chapitre 30

-"Ne me regarde pas avec autant d'insolence. Le faible pouvoir que te donne mon fraternel ne te servira à rien si tu veux me vaincre"
-"Alors viens donc tâter ce faible pouvoir de plus près" répondit Nico en formant une boule de glace dans sa main.
Le Dragon Noir leva alors ses bras à l'horizontale et une barrière de feu noir se créa tout autour d'eux deux, ne laissant aucun échappatoire au garçon. Nico soutenu son regard dur malgré sa peur qui montait. Le monstre s'arma ensuite de deux imposantes boules de feu et bondit sur l'apprenti magicien. Très rapidement, Nico colla la paume de sa main gauche au dos de sa main droite, et tira une volée de pic de glace vers son adversaire qui approchait beaucoup trop vite. Mais la cible repoussa aisément les bouts de glace grâce à ses flammes. Le Dragon allait être à portée de coups du garçon quand, dans un dernier espoir, Nico mit toute sa puissance dans un épais mur de glace, semblable à celui qui lui avait sauvé la vie précédemment. Le choc des griffes de la bête noire contre la glace fut assez violent pour créer une grande fissure sur toute la paroi. Elle ne put encaissé le deuxième coup et se brisa au sol. Nico était déjà à l'autre bout de la zone de combat, tout près des flammes noires qui lui barrait le passage. Il réfléchissait très vite pour essayer de trouver une solution. Il émit des hypothèses, de potentielles stratégies, un moyen de fuir. N'importe quoi qui pourrait l'aider à survivre. 
-"Ma patience a des limites. A vrai dire, je te pensais plus fort que cela. Mais après tout, tu t'es rangé du coté de mon frère. Pour ça, tu étais trop faible dès le début". Il tendit ses deux pattes griffues vers le garçon et ses puissantes flammes noires allèrent l'englober. Nico poussa un court cri de douleur, serra les dents, puis posa ses deux genoux au sol quand les flammes disparurent. Il n'avait plus de force. Son corps était redevenu lourd et il sentait qu'il avait trop puisé dans le peu de puissance magique qu'il pouvait générer. Le Dragon Noir s'avança pas à pas, jusqu’à se trouver à portée du garçon. Il commença à lever son bras. Mais Nico le bloqua d'un coup sec avec sa main, par le poignet. Puis il releva légèrement la tête, montrant des yeux devenus bleus clairs au Dragon Noir. Ce dernier pouvait reconnaître ces yeux entre mille. C'est à ce moment là que des écailles du même bleu azur que ces yeux commençaient à se former sur la main pâle qui tenait le poignet du Dragon. Elles s’étendirent alors sur tout l'avant bras, puis prirent l'épaule du garçon, qui posait des yeux terrifiés sur le phénomène, n'osant pas bouger d'un seul cil.
-"Togaat, Togaat. Zeymah" prononça malicieusement son adversaire.

***​

Le sol. Le plafond. Les murs. Les mains du vieil homme. Ses pieds également. Le corps de son ennemi au sol. Après un combat flamboyant, tout était était fumant. Une énorme trace noire tapissait le sol au milieu de la pièce et un peu partout sur les murs. Le Maître du Feu reprenait son souffle. Il y avait bien longtemps qu'il n'avait pas affronté quelqu'un d'aussi fort. Il jeta un coup d’œil sur la masse écailleuse jonchée par terre. Sa protection était trop peu effritée au goût du Maître qui avait mis suffisamment de puissance dans ses flammes. Soudainement, toutes les écailles se transformèrent en particules magiques et disparurent dans l'air laissant la peau de jeune garçon nue. Maître Senseï le regarda, en pleine réflexion.

***​

Il sentit ses griffes froides traverser sa peau et toucher ses organes. Mais c'est seulement quand du feu sortit de ces griffes que la douleur fut la plus vive. Le garçon poussa un cri sourd. Il sentit à peine la main se retirer de son corps. Il voyait flou. Ne ressentant que la douleur. Son corps tomba au sol de lui-même. Et il sombra dans l'inconscience.

A suivre...​
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kmaru
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 3565
Age : 35
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

MessageSujet: Re: Le Monde de la Magie   Ven 6 Mai 2016 - 14:02

Citation :
Ne me regarde pas avec autant d'insolence.
Citation :
Alors viens donc tâter ce faible pouvoir de plus près
! après insolence. et pareil après plus près!

Citation :
une volée de pic de glace
pics

Citation :
Le Dragon Noir s'avança pas à pas, jusqu’à se trouver à portée du garçon.
Le Dragon noir s'avança inexorablement....

Citation :
n'osant pas bouger d'un seul cil.
n'osant plus bouger, tétanisé.

Chapitre assez cool, j'ai bien aimé la finalité du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Svatyr
Mouchard
Mouchard
avatar

Masculin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 09/08/2015

MessageSujet: Re: Le Monde de la Magie   Ven 3 Juin 2016 - 19:53

Prologue 4


Ou était-il ? A gauche ? A droite ? En bas ? En haut ? Non... Juste derrière ! Le garçon para le coup très rapide de l'ombre qui allait à une vitesse ahurissante et la repoussa plus loin, essayant de contre-attaquer. En vain. L'ombre avait disparu une nouvelle fois. Énervé, le mage prit une grande inspiration, puis laissa s’étendre un énorme nuage noir, cette fois venant de lui. Il s'étendit dans toute la pièce, engloutissant l'ombre et aspirant toute sa puissance magique. Mais elle résistait, ne voulant pas se faire vulgairement battre ainsi. S'ensuivit un combat de puissance pure et de concentration. Le jeune garçon maintenait toute son attention et son pouvoir sur l'ombre qui luttait, non sans mal. Ils restèrent comme cela à combattre des heures durant.
A l’extérieur, un vieil homme, attendait patiemment. Cinq heures plus tard, l'homme aux cheveux noirs se réveilla.
« C'est fait, commença l'homme
- Parfait, ce n'était pas trop dur ?
- Un peu. Un long silence s'ensuivit.
Tu doutes de moi hein…
- Comment ne pourrais-je pas douter. Tu ne mérites pas ces fonctions comme mon fils les méritait
- C'est lui qui m'a choisi, j'y peux rien !
- Peu importe, je ne dis pas que je t’empêcherai d'exercer, je dis juste que...
- Que ?
- Rien, fit le vieil homme, jetant un regard de dégoût vers son nouveau supérieur.
- Je... Je ferai de mon mieux. Je vous le promets. Laissez-moi au moins une chance. S'il vous plait.
- On verra. Tu n'es pas aller à son enterrement. Pourquoi ?
- Je ne voulais pas déranger. Je n'étais que son subordonné après tout.
- Ne dis pas de bêtises, tu comptais beaucoup pour lui. Il t'avait légué toute sa confiance et il t'a pris sous son aile. Sans lui tu ne serais pas là. Je ne t'aime pas beaucoup mais je respecte les actes et les volontés de mon fils.
- ... Très bien. J'irai me recueillir alors, répondit doucement le garçon. Le vieil homme tourna alors brusquement les talons.
- Ou allez-vous ?
- Annoncer ta nomination officiel. Maître Senseï et Maître Wallabi devraient avoir finis avec les deux garçons.
- Qu'allons-nous faire pour ces deux-là d'ailleurs ?"
- Toi, rien. On va s'en occuper, tu auras assez de choses à gérer pour l'instant.
- D'accord. Merci.
- On fait notre boulot, c'est tout. Et on te demande juste de faire de même.
- D'accord...
- J'y vais. A bientôt... Maître Jules" conclu le Maître de la Galaxie tout en se téléportant, entouré de milliers d'étoiles.
- A bientôt..." souffla Jules, bien après le départ du vieil homme.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kmaru
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 3565
Age : 35
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

MessageSujet: Re: Le Monde de la Magie   Jeu 9 Juin 2016 - 21:51

En vacances en ce moment, mais je réédite mon post dimanche pour les commentaires ^^

Merci à toi pour partager un nouveau chapitre :baby:!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Svatyr
Mouchard
Mouchard
avatar

Masculin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 09/08/2015

MessageSujet: Re: Le Monde de la Magie   Dim 21 Aoû 2016 - 12:49

Coucou. Je réapparais après plusieurs mois d'absence ^^' Pour dire que je vais reprendre les posts du Monde de la Magie mais que je vais me limiter à un chapitre par mois, pour pouvoir me laisser le temps d'écrire. Les bons mois, y en aura peut-être deux mais voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Monde de la Magie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Monde de la Magie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Le Monde de la Magie
» FEMMES DE L'AUTREMONDE (Tome 3) MAGIE DE PACOTILLE de Kelley Armstrong
» banniere du dragon monde haut elfe
» Le guide magique du monde de Harry Potter
» Les Annales du Disque-Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: