Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

One Piece 797

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1744

MessageSujet: One Piece 797   Mer 19 Aoû 2015 - 12:09

Ichi-007 a écrit:
Règles à suivre : http://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

RAW :

SCAN US :

IMAGES :

SCRIPTS :
Citation :

Quote Originally Posted by sandman View Post
Zoro "There is no time, Luffy!! Hurry to the East port when you have finished your business."
Barto points out that Zoro is heading for the wrong direction (south), but he still thinks Zoro is cool.

Bastille is searching for the pirates who escaped from the hill..

SOURCE :  

Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1004

MessageSujet: Re: One Piece 797   Mer 19 Aoû 2015 - 18:21

le raw est sorti : http://imgur.com/a/TxHGG

Encore un chapitre qui sera bien inutile, tout ça après 2 semaines d'attente T_T
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1744

MessageSujet: Re: One Piece 797   Mer 19 Aoû 2015 - 20:43

Un chapitre complètement vide ,sauf la derniere case dont fujitora surfe sur ce roche . :boulet:! :boulet:!
Lobo
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1915

MessageSujet: Re: One Piece 797   Jeu 20 Aoû 2015 - 8:58

En fait, One Piece c'est assez chiant à suivre semaine par semaine, alors que c'est mega-fun de tout lire d'un coup. Chapitre plutôt vide et niais.

*Modo*

Masculin Nombre de messages : 2813

MessageSujet: Re: One Piece 797   Jeu 20 Aoû 2015 - 10:07

Mèèh, fallait s'y attendre. Plutôt chiant cette semaine, mais j'ai hâte de voir le Fuji' défoncer du pirate.
Tony Slark
Humain
Humain

MessageSujet: Re: One Piece 797   Jeu 20 Aoû 2015 - 11:04

Au final je ne suis pas vraiment déçus car c'est une fin d'arc comme il en arrive souvent même si c'est chiant à mourir, Luffy et son crew vont passer pour des salauds au yeux de la populace au dernier moment histoire d'être bien tagué "méchant" dans la presse.

Seul l'apparition de Fuji est à signaler, mais même là encore j'ai du mal à croire qu'on aura le droit à de l'action la semaine prochaine :)
yoh
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3469

MessageSujet: Re: One Piece 797   Jeu 20 Aoû 2015 - 11:12

Lobo a écrit:
En fait, One Piece c'est assez chiant à suivre semaine par semaine, alors que c'est mega-fun de tout lire d'un coup.

Un peu comme Bleach. De toute façon c'est clair que les auteurs pensent aux tomes reliés plus qu'a la publication hebdo, ce qui est logique.
Bankaga
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 494

MessageSujet: Re: One Piece 797   Jeu 20 Aoû 2015 - 12:35

Comme pour vous, rien de bien spécial à dire sur le chapitre.

Encore une fois luffy va passer pour un pirate cruel et perfide. Ca me fait penser à Roger dont on dit que c'est un démon tout en (cf garp) ayant toujours agi de façon juste et droite. C'est aussi exactement ce qui se passe là.

Qu'on le prenne pour un kidnappeur et un pirate perfide ne le dérange pas, tant qu'il peut mettre du plomb dans la tête à kyros après qu'il ait appris ce qu'il comptait faire. Bref du Luffy.

J'aime bien sa tête à la fin quand il se fait courser avec fujitora, à voir comment ça va se passer mais je pense pas à de combats sérieux.
Kasa
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 80

MessageSujet: Re: One Piece 797   Jeu 20 Aoû 2015 - 14:15

Un peu vide... Je crois que Law a fait un arrêt cardiaque sur la route, les marathons c'est pas pour lui.
Depuis quelques semaine je me posais la question de savoir comment l'équipage allait s'agrandir et je crois qu'on a enfin la réponse. Celle que beaucoup attendaient : Bartholome ! J'pense que vous l'avez tous vu mais tête de poulet est le seul qui ne s'arrête pas pour retenir la marine mais continue de mener la voie. En d'autres mots il est le seul qui soit pas de l'équipage mais toujours en sa compagnie. Mon petit doigt me dit qu'il va monter sur le Sunny avec eux, pour mon plus grand plaisir :gnark:!

Et comme vous je vois pas un combat sérieux contre fuji, ou alors un personnage extérieur au conflit interviendrait pour arrêter le combat car s'ils s'y mettent j'vois pas comment ils en sortiront...
nph
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1541

MessageSujet: Re: One Piece 797   Jeu 20 Aoû 2015 - 17:57

Chapitre vide, en tome ça passera mieux.

Luffy qui fait un truc à la Luffy, rien de transcendant cette semaine.
Seymour
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1004

MessageSujet: Re: One Piece 797   Jeu 20 Aoû 2015 - 20:11

Désolé de te contredire Kasa, mais Barto ne fait que montrer le chemin, il ne se joindra probablement pas au crew, de plus il est déjà capitaine de son propre navire alors...
Y'a déjà Jimbei qui va les rejoindre, mais pas de suite :)
Bankaga
Shinigami
Shinigami

MessageSujet: Re: One Piece 797   Ven 21 Aoû 2015 - 5:30

J'ai hâte que jinbei les rejoignent :) mais ça fait un moment :

Si nouvelle(s) recrue(s) il y a, pour moi, d'après ce chapitre, ce serait Kyros et Rebecca.
Je ne pense pas que ça va être le cas, mais si ça arrive, je ne serai pas fâché si c'est bien amené. Oda pourrait ficeler un scénario dans ce sens.

Il y a un détail qu'on pourrait cependant clarifier dans ce chapitre, malgré le vide de sa substance informative ( qui passerai crème en tome relié et en lecture directe sans aucun doute )

Quand les marines s'évanouissent, et que l'agent de la marine, je ne sais plus son nom : Oda !
demande si c'est le haki des rois qui a fait évanouir les soldats.

Ce n'est "apparemment" pas le cas. Mais je pense quand même que c'est le cas. Pour moi luffy a juste adapté son haki de fait que les marines ne dérangent pas plus que ça, sans les mettre K.O complet comme à Marinford ( ce qui montrerait sa maîtrise du haki parfaite à ce niveau pour le haki des rois )

Dernière édition par Bankaga le Lun 24 Aoû 2015 - 10:27, édité 1 fois
YellowPower
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 21

MessageSujet: Re: One Piece 797   Ven 21 Aoû 2015 - 6:54

Bankaga a écrit:
Ce n'est "apparemment" pas le cas. Mais je pense quand même que c'est le cas. Pour moi luffy a juste adapté son haki de fait que les marines ne dérangent pas plus que ça, sans les mettre K.O complet comme à Marinford ( ce qui montrerait sa maîtrise du haki parfaite à ce niveau pour le haki des rois )

Je ne pense pas que ce soit le Haki des rois, mais le pouvoir Gravite de Fujitora, qui ne veut pas blesser les siens, mais juste les empecher de tirer sur Luffy et Rebecca.
On voit qu'il se deplace seul. Mon avis qu il veut juste discuter avec les Strawhats, et non pas se battre avec eux malgre ce qu'il pretend.
Lobo
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1915

MessageSujet: Re: One Piece 797   Ven 21 Aoû 2015 - 9:40

J'aimerai bien quand même voir Fujitora déployer (et nous montrer) sa puissance d'Amiral en battant de façon absolue quelques ennemis de très haut niveau.

*Modo*

Masculin Nombre de messages : 2813

MessageSujet: Re: One Piece 797   Ven 21 Aoû 2015 - 9:45

Attends de voir comment vont terminer les pirates qui se sont échappés. C'est pas du haut niveau, mais ça sent le faire-valoir à plein nez.
nph
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1541

MessageSujet: Re: One Piece 797   Ven 21 Aoû 2015 - 10:02

Personne se fera attraper, ou très peu.Les mecs viennent d'être délivré de 10 ans d'emprisonnement, esclavage en mode jouet, ce serai idiot de les faire attraper par la marine.

Dans le comportement de luffy,rien nous laisse penser que c'est le haki des rois qui a été utilisé, de plus la remarque du marine qui dit que ce n'est justement pas le haki, nous fais comprendre que quelque chose d'autre ou quelqu'un d'autre soit intervenu.

Citation :
ce qui montrerait sa maîtrise du haki parfaite à ce niveau pour le haki des rois )
Pour moi luffy ne maitrise pas encore le haki parfaitement, d'ailleurs je crois que ça a été dit lors des retrouvailles sur chabondy.
Il n'aurait plus de marge de progression s'il maitrise déja le haki des rois parfaitement.

Bankaga
Shinigami
Shinigami

MessageSujet: Re: One Piece 797   Ven 21 Aoû 2015 - 14:34

Je n'avais pas pensé à la gravité de Fujitora, en relisant c'est bien possible.

Concernant la maîtrise de luffy pour le haki des rois : à mon avis, il le maitrise très bien et c'est juste une question d'intensité.

Il y a une marge de progression evidemment, sinon il aurait été capable de faire evanouir les 100 000 homme poissons dans l'arc HP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One Piece 797   

One Piece 797
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1