Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Pernida Parnkgjas, le SternRitter C qui a la main lourde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Aimeriez-vous un flashback sur Pernida ?
Oui
75%
 75% [ 21 ]
Non
18%
 18% [ 5 ]
Pas d'opinion
7%
 7% [ 2 ]
Total des votes : 28

AuteurMessage
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

Masculin Nombre de messages : 5749
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: Pernida Parnkgjas, le SternRitter C qui a la main lourde   Ven 2 Oct 2015 - 17:08

Citation :
Un manga basé sur la tactique, la stratégie, devient un manga caricatural avec des personnages surpuissants, invincibles, qui se régénèrent à volonté... Eh bah super.

A l'instar de mon VDD, d'accords et pas d'accords. Le pas d'accords venant du "un manga basé sur la tactique". Parce que c'est vrai qu'il y en avait plus au début (koike, ça pourrait peut être se discuter...), mais quand même, Bleach n'a jamais été un manga basé sur la tactique. Je veux dire, il a jamais essayé de se faire passer pour un HxH, un JoJoBA, un Naruto, un Claymore, ou même un Gash Bell.
Revenir en haut Aller en bas
theshadysands
Shinigami
Shinigami

MessageSujet: Re: Pernida Parnkgjas, le SternRitter C qui a la main lourde   Sam 3 Oct 2015 - 12:47

@Yoh : en effet, c'est tellement inintéressant que je lis trop vite.

Sinon @NSJT, en effet, tactique était peut-être un grand mot. Mais disons un combat où on basait quand même pas mal de choses sur les aptitudes des deux combattants. J'ai particulièrement aimé les combats des VC contre les fraccions de Barragan, le dernier du genre. Le reste, c'est juste de super pouvoir de la mort qui tue à super pouvoir de la mort qui tue, en attendant que le combat se finisse comme l'auteur l'a décidé. Et ça en devient lassant.

@Yoh: en effet Mayuri vs. Ishida, on voit déjà ses aptitudes de scientifique. Mais ça se joue quand même encore sur la vitesse, les capacités de son shikai, de son bankai, et des ailes divines d'Ishida. Face à Slayel Apollo, c'était déjà du burlesque, et là pareil, le combat se joue de la même façon : il a mis un poison dans un de ses accessoire. Face à Slayel, son bankai, face à la main, Nemu.

Mais du coup, un peu comme avec Aizen, ca devient emmerdant. Tu te bas contre quelqu'un de juste invincible, il n'y a aucune raison de gagner ou de perdre, il est juste invincible, et finit par perdre. Le seul invincible réussi dans ce manga c'était barragan.
Revenir en haut Aller en bas

Pernida Parnkgjas, le SternRitter C qui a la main lourde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2