Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
madara_sama
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 586

MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Mer 3 Fév 2016 - 17:18

Nop la victoire de Zaraki est illogique face a V , faut pas chercher , le mec a la pouvoir le plus cheat tout manga confondu , au lieu de vouloir devenir "Zaraki" , pourquoi il a pas envoyé Zaraki faire plusieurs séjours dans le vide , il sait pas dit qu'au bout d'un moment sa aurait finis par payer vu comment Zaraki prend chère avec un seul séjour .. Pourquoi il n'a pas imaginé envoyer Zaraki dans un volcan en éruption etc etc V a tellement de possibilité pour tuer Zaraki qui ça en devient ridicule  :mmmhh:!

D'ailleurs Kubo nous sort une belle incohérence avec Zaraki qui se fait éclater très rapidement par un Pernida qui est loin d'être a fond , donc l'invincibilité de Zaraki s'est quand Kubo le veut bien ..

La seule victoire logique de Zaraki est celle face a Nnoitra , j'ai trouvé ça à peine abusé de voir Tosen (avec son Bankai Cheaté) et Komamura se faire humilier par Zaraki avec bandeau :think:!

Dernière édition par madara_sama le Mer 3 Fév 2016 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

Masculin Nombre de messages : 5747
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Mer 3 Fév 2016 - 17:24

Citation :
donc l'invincibilité de Zaraki s'est quand Kubo le veut bien ..

Toutafé!!!!

Avec Zaraki, la question n'est pas de savoir si il est logiquement capable de vaincre tel ou tel en fonction des capacités et des rapports de puissance.
Non. La question est de savoir d'une si le personnage d'en face à un statut compatible avec une défaite contre Zaraki (ex: Zaraki ne gagnera jamais contre JB, parce que c'est le grand méchant).
De deux quel est l'humeur (ou plutôt les contraintes scénaristiques) de Kubo: exemple contre Perdina, Zaraki avait déjà eu sa période d'exposition et c'était le tour de Mayuri, donc on le jarte^^

Bref d'accords avec MADARA-SAMA, sauf que pour Tosen, c'est pas sa victoire qui est nawak; c'est juste la deuxième fois où il chope le bras de Tosen avant que celui ci l'atteigne ; là c'était abusé. Sans ça, le combat restait plutôt crédible.
madara_sama
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Mer 3 Fév 2016 - 17:39

NELL-sama je t'aime a écrit:
Bref d'accords avec MADARA-SAMA, sauf que pour Tosen, c'est pas sa victoire qui est nawak; c'est juste la deuxième fois où il chope le bras de Tosen avant que celui ci l'atteigne ; là c'était abusé. Sans ça, le combat restait plutôt crédible.

Yep j'ai pas de problème avec sa victoire en soit , moi aussi j'ai surtout ce moment en tête quand je dis que c'est abusé , le fait qu'il évite en sentant la lame arriver était bien trouvé mais le coup de je chope ton bras avant même que tu me touches c'était too much ^^ Mais le problème de ce combat c'est voir que deux capitaines ne peuvent même pas rivaliser un peu en combat à l'épée contre Zaraki avec bandeau ..
n@rn@r
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 2339

MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Mer 3 Fév 2016 - 17:57

Non mais le problème de V, c'est qu'il ne peut pas contrôler son inconscient, c'est juste pour ça qu'il perd...

Imagine tu te bats contre Bruce lee (Remplace par n'importe quel nom de personne que tu trouves très impressionnante), dans ta tête, tu auras même si tu es très sérieux, une partie de toi que tu ne peux pas contrôler qui se dira, non mais c'est bruce lee, il y a pas moyen que je le bute... alors que ça se trouve tu en es capable, et ben si tu as un pouvoir qui permet de transformer ce que tu imagines en réalité, tu battra jamais Bruce lee, parce qu'il est imbattable dans ta tête, et donc dans la réalité...

Edit: Pour Tosen, c'est l'instinct, qui fait qu'il le chope, il a encore le sens du toucher, donc il sait le rythme d'attaque de Tosen, à partir de là, son instinct lui permet de choper tosen, s'tou...

Dernière édition par n@rn@r le Mer 3 Fév 2016 - 18:01, édité 1 fois
zog zog
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 577

MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Mer 3 Fév 2016 - 18:00

NSJT a écrit:
De deux quel est l'humeur (ou plutôt les contraintes scénaristiques) de Kubo: exemple contre Perdina, Zaraki avait déjà eu sa période d'exposition et c'était le tour de Mayuri, donc on le jarte

Je ne suis pas d'accord sur ce point.

Si c'est comme tu le dit, il aurait suffit que Kubo laisse Zaraki ailleurs avec le groupe contre Gerard par exemple ou en solo en train de chercher un ennemie ( il a un mauvais sens de l'orientation)

Si Kubo a choisi précisément de mettre Zaraki ici c'est pour 2 raison, la première remettre les point sur les i avec le niveau de Zaraki et mettre en valeur Perinda.

Avant cette mise au tapis de Perinda, tous le monde hurler "Zaraki the best il va tous se les faire", " il a battu imagination!" bla bla bla ...

A ce moment je n'était pas d'accord mais je ne disait rien car aucun argument solide pour dire que Zaraki n'est pas si fort, mais maintenant que Perinda la mis au tapis je viens faire chier :Smie:!

@madara sama

Tu vois 2 combat au résulta illogique, je vois 2 combat logique et kubo aussi.

Comment j'ai vu ces combat ?

V au pouvoir magique n'est pas si fort car limité par son reitsu, zaraki win car gros reitsu, logique

Zaraki qui a vaincu V "un adversaire pas si fort" est battu par Perinda un adversaire fort physiquement, logique

Rien d'illogique à mes yeux, je pense que tu as trouver cela illogique car tu met V trop haut dans ton esprit.

Si son pouvoir était si puissant il aurait déjà crée un monde à son image ou il serait le roi.
Son pouvoir n'est même pas permanent dans la réalité de bleach, Yachiru retrouve son corps alors qui était en cookie , encore une preuve que son pouvoir n'est pas si fort et qu'il est limité.
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Mer 3 Fév 2016 - 18:21

alors pour commencer pour ce qui est de Bruce Lee si j'avais le pouvoir de l'imagination divinisé je n'en ai rien à foutre de me retrouver face à Bruce Lee ou même Jackie Chan ensuite pour ce qui est du pouvoir devez qu'on un voit trop haut c'est pas du tout ça le pouvoir de V & carrément sans limite le mec qui peut se multiplier à volonté pour augmenter sa puissance donc problème de Riatsu si c'est du bullshit ensuite il peut vaporiser son corps et devenir gazeuse qu'il rendrait intouchables pour les attaques physiques de zara qui donc si il a perdu c'est pas du tout parce que son pouvoir n'est pas si grand c'est juste par manque d'imagination ce qui est un comble dans son casPS envoyé depuis mon portable soyez indulgent
zog zog
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Mer 3 Fév 2016 - 18:35

Citation :
donc si il a perdu c'est pas du tout parce que son pouvoir n'est pas si grand c'est juste par manque d'imagination

Si son pouvoir est si grand, pourquoi n'a t-il pas juste transformer Zaraki en cookie comme Yachiru ?
Il n'aurait même pas eu un manque d'imagination car il venait de le faire il y a 10 min.

Les chose qu'il imagine ne sont même pas permanente ( bras cookie de Yachiru)

Il ne peut même pas ce transformer en Zaraki qu'il imagine invincible.

N'est ce une preuve que son pouvoir est limité ?

Citation :
envoyé depuis mon portable soyez indulgent

J'avais remarquer le seul mot bien écrit c'est "Bruce Lee" :lol1:!
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Mer 3 Fév 2016 - 18:47

Citation :
Si son pouvoir est si grand, pourquoi n'a t-il pas juste transformer Zaraki en cookie comme Yachiru ?

Tu veux vraiment le savoir?... tu veux vraiment?...

Spoiler:

:ouf:!

Nan mais avec ce qu'il a montré, il avait 1001 façons de tuer Zaraki : MADARA a déjà donné de bonnes piste, d'autant qu'il peut faire des combo, genre hop j'imagine un volcan en éruption sous ses pieds + une comète qui s'écrase dessus. Une another dimension façon Saga. Et que sais je.
D'autant qu'encore une fois, il se rend gazeux et il est de toute façon hors de danger et peux tanker Zaraki jusqu'à ce que mort s'en suive... Bref, ce pouvoir c'était juste une grosse blague.

Citation :
J'avais remarquer le seul mot bien écrit c'est "Bruce Lee" :lol1:!

Tien, je me disais au contraire que j'avais fait moins de fautes que d'hab'  Boulet!
madara_sama
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Mer 3 Fév 2016 - 18:55

En théorie V n'a pour limite que son imagination c'est lui qui le dit  , il peut agir sur le corps d'une personne , crée tout se qu'il veut même des êtres humains au pouvoirs complexes le pervers qui attaque Isane ou le mec qui se fait exploser par Ichigo quand il revient du HM sont des créations de V ..  Donc oui en théorie V aurait pu se barrer et crée son monde a son image et en devenir le dieu au lieu de participer a une guerre pour un Boss qui s'en fou royalement de ses hommes (même si j'imagine que Juha Bach peut reprendre son pouvoir quand il veut et tuer V par la même occasion vu qu'il n'est qu'un cerveau) ..

La victoire de Zaraki est difficile a avaler , mais c'est l'auteur lui même qui a été obligé de faire cette pirouette scénaristique en créant un type qui possède le pouvoir le plus puissant du monde .. La faiblesse que je pourrais accorder a V c'est le fait qu'il ne peut pas totalement contrôler ses pensées , si le mec a faim en plein milieu d'un combat , cette pensée peut prendre le dessus sur le reste et on verra apparaître le plat qu'il a envie de manger en plein milieu du combat, si il pense a une fille super jolie on verra apparaître une fille en petite tenue :lol2:! Mais on ne sait pas si il contrôle son pouvoir donc si il décide qu'une de ses pensées se rivalisent et que d'autres non parce que sa serait ballot qu'a chaque pensée le mec crée cette chose ..
Kmaru
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3565

MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Mer 3 Fév 2016 - 19:10

Je vais me permettre de revenir sur "V".

Je suis d'accord avec n@rn@r, Gremmy a perdu au moment ou il a imaginé Zaraki plus fort.
L'autre chose est qu'il y a plein d'incohérence sur le pouvoir et le niveau de "V", heureusement TK a apporté ces éclaircissement après son combat.

1) Les créations de Gremmy lui survive, même si dans le scénario on a vu du n'importe quoi, et c'est parce que ces créations lui survivent qu'il est redoutable et divin.
2) Il n' nul besoin de reiatsu dantesque pour être efficace : Il lui suffit d'imaginer un truc à la "Death Dealing", Barragan, ou un sabre à la ouetsu qui tranchera Zaraki en deux.
3) Là ou je vois que le reiatsu peut influer c'est quand il a besoin de créer un volume important genre la météore. Pas un souci aussi puisqu'il peut créer autant de Gremmy pour lui prêter du reiatsu.

Tite Kubo a juste mal géré le personnage, surtout après ses révélations dernièrement. Si il avait imaginé Kenpachi avec des os en chocolat, puis l'avait téléporter dans le vide, couplé a de la respira, ou imaginé Kenny sans muscles, ou atteint d'une maladie incurable fulgurante, ou imaginer Kenpachi qui vomit son cerveau et crève, etc etc tout ça aurait marché...

Le pouvoir de "V est un pouvoir piège, et un exercice dangereux pour tout auteur, créateur, fan, penseur, c'est un pouvoir qui ne pardonne pas dans le sens ou il mets en avant notre ingéniosité, notre culture générale, nos fantasmes, et nos vices, nos peurs etc. Si on a pas beaucoup d'imagination, "V" n'en aura pas également.

Quand à Pernida, Zaraki lui est supérieur physiquement, il encaisse très mal, sauf que son pouvoir lui est terrible, non seulement il peut infiltré ses nerfs (c'est ce qui a eu Zaraki) Mais ce combat Zaraki ne l'aurait pas remporté dans le sens ou Pernida même coupé en morceaux se régénère et se multiplie. Et il devient plus puissant au fur et à mesure. Là aussi il a fallu nous sortir un pouvoir de derrière les fagots, un truc illogique. Je brûle mon âme et mon père m'a mis un dispositif super dangereux en cas ou j'affronterai un cannibale dans un futur.
zog zog
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Mer 3 Fév 2016 - 19:34

Kmaru a écrit:
Le pouvoir de "V est un pouvoir piège, et un exercice dangereux pour tout auteur, créateur, fan, penseur

Oui tout à fait d'accord, c'est pour cela que Kubo à mis des limite à ce pouvoir pour ne pas être piégé dans le illogique.

Le combat n'est illogique uniquement que si ce pouvoir est sans limite
or comme j'ai marquer plus haut on vois bien que non.

Le pouvoir de Askin est cheat pareil, la seul différence c'est que Askin dévoile lui même les forces et faiblesse de son pouvoir ainsi que le fonctionnement en détail.

V a juste était plus intelligent de ne pas dévoilé la faiblesse de son pouvoir, pour une fois qu'un méchant de manga n'explique pas tout de son pouvoir et comment le vaincre on devrait le remercier.

madara sama a écrit:
s'il pense a une fille super jolie on verra apparaître une fille en petite tenue

Un pouvoir bien plus puissant ! :oups:!

NSJT a écrit:
Tu veux vraiment le savoir?... tu veux vraiment?...

Tu en fais de belle image avec ton phone :groark:!
yoh
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3450

MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Mer 3 Fév 2016 - 19:42

zog zog a écrit:
V a juste était plus intelligent de ne pas dévoilé la faiblesse de son pouvoir, pour une fois qu'un méchant de manga n'explique pas tout de son pouvoir et comment le vaincre on devrait le remercier.

Et comme son adversaire était le perso le plus classe de Bleach, il n'a besoin d'expliquer sa victoire que par: http://www.mangareader.net/bleach/573/17

Pas comme le petit peuple.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Mer 3 Fév 2016 - 19:47

Citation :
Tu en fais de belle image avec ton phone :groark:!

Je suis rentré chez moi depuis Razz

Citation :
Oui tout à fait d'accord, c'est pour cela que Kubo à mis des limite à ce pouvoir pour ne pas être piégé dans le illogique.

Très mal fait.

Je viens justement de rematter ce combat en scan et franchement, on dirait un gag de Tex Avery avec le coyotte/Scratchy/gros Minet qui enchaine la lave, les barrages de mitraillettes, les tirs de missile, les météorite que même Hacheval flippe, les troux intersidéraux, les fantômes kamikaze, les bloc de métal de 1000 tonnes et j'en passe...
Et a chaque fois Keny qui sort et tape une pose de beau gosse en mode "J'suis trop invincible noobs... Because I'm Kenpachi" (il le dit d'ailleurs authentique^^

Sans compter que la limite de reatsu il peut la faire sauter comme il veut. Qu'il peut soigner ses blessures à volonté. Qu'il peut créer des adversaires vivant et puissant artificiellement à volonté...

Sans compter les possibilités qui s'offraient à lui que moi et MADARA avons évoqué (il fait quoi bordel le Zaraki si V s'imagine gazeux?????)...

Bref.

Bref non... Je veux bien qu'on minimise la Repira a la rigueur, mais là, juste non. Kubo a trollé de loin en large avec V et tenté de justifier le bouzin, c'est sympa, mais c'est juste pas possible.
yoh
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Mer 3 Fév 2016 - 19:57

Par contre, dans les scans, ils dit que la limite, c'est quand il concentre son esprit sur autre chose:

Yachiru retrouve ses os parce qu'il est trop concentré sur le combat avec Zaraki, non?
zog zog
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Mer 3 Fév 2016 - 20:03

Yoh a écrit:
Et comme son adversaire était le perso le plus classe de Bleach, il n'a besoin d'expliquer sa victoire que par: http://www.mangareader.net/bleach/573/17

Je savais que tu attendais le meilleur moment pour sortir cette image hihihihihi

NSJT a écrit:
Kubo a trollé de loin en large avec V et tenté de justifier le bouzin, c'est sympa, mais c'est juste pas possible.

Oui entièrement d'accord, Kubo c'est rendu compte à mis chemin du combat qu'il était dans la merde donc à essayer de justifier le truc à l'arrache.
Kmaru
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Mer 3 Fév 2016 - 21:11

yoh a écrit:
Par contre, dans les scans, ils dit que la limite, c'est quand il concentre son esprit sur autre chose:

Yachiru retrouve ses os parce qu'il est trop concentré sur le combat avec Zaraki, non?

Sauf que non, "V" a créé un SR qui fait partit de l'élite. TK himself a affirmé le contraire, alors que dans notre tête le doute subsistait. L'auteur n'aurait pas affirmé que les créations de Gremmy lui survive et deviennent une rélalité indépendante, j'aurai accepté.
Gremmy est clairement un petit dieu, un personnage qui dépasse la logique l'entendement, le mystique et les lois physique. Sur ce coup je suis d'accord avec n@rn@r et NSJT.

"V" est le seul pouvoir de Gremmy qui est absolue, et pourtant tout aussi fragile.
Lobo
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1914

MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Mer 3 Fév 2016 - 23:14

Et si on proposait un combat Zaraki VS ses détracteurs ?
Parce que son reiatsu est tel qu'il peut même affronter des personnes réelles, je ne vois Zaraki perdre contre aucun argument.

(Au passage, c'est surtout parce que sa demesure de puissance colle avec son style fun et rock'n'roll que je kiffe Zaraki, je ne supporterais pas ça chez n'importe qui)
n@rn@r
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Mer 3 Fév 2016 - 23:31

Oui mais ce que tu comprends pas, ou n'accepte pas, je suis pas sur, c'est qu'est-ce qui se passe si la personne imagine son adversaire comme un monstre invincible et plus fort qu'elle? ben son adversaire le devient de fait que ce qu'il imagine devient réalité.... et à partir de ce moment il n'a plus aucune chance, car au fur et à mesure qu'il tente tout contre son adversaire et que rien ne marche il aura encore plus l'impression que son adversaire est invincible.... et donc sa situation va empirer... Son pouvoir se retourne contre lui à ce moment...

Edit Lobo.... PUtain son shikai... ça aurait tellement du être une hache guitare électrique... Oo
yoh
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Mer 3 Fév 2016 - 23:42

N@rn@r a écrit:
Edit Lobo.... PUtain son shikai... ça aurait tellement du être une hache guitare électrique... Oo

Qui crache du feu Slurp!

Non mais en plus de toutes les qualités que lui prete Lobo, Zaraki c'est aussi un personnage ultra badass et tous ses combats sont d'une violence rare au pays des poseurs émos.

J'ose dire que le Zaraki VS NNoitra est Berserkesque!
Kmaru
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Mer 3 Fév 2016 - 23:47

On fait un match retour Zaraki vs Ywach ?
Rukia Bankai vs Zaraki shikai ?
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Mer 3 Fév 2016 - 23:49

Citation :
Oui mais ce que tu comprends pas, ou n'accepte pas, je suis pas sur, c'est qu'est-ce qui se passe si la personne imagine son adversaire comme un monstre invincible et plus fort qu'elle?

Ce que toi tu ne comprends pas, c'est qu'avec ce pouvoir c'est juste absurde de considérer ton adversaire plus balèze que toi (comme si Dieu le père avait peur de Bruce Lee sous prétexte que le mec brise les planche qu'il lui envoi dans la gueule quoi).
D'autant que c'est encore plus absurde par le fait que si le considérer "invincible" le rend "invincible", alors en toute logique, le considérer super naze le rendrait aussi super naze, donc Gremmy avait juste à se mettre en mode Ichibei et à voir Zaraki comme une fourmis et c'était plié.

Et encore une fois, Gremmy avait juste à s'imaginer intengible pour être pépère. Vu que personne ne répond à ça, je considère arbitrairement que l'argument est massue :gnark:!

Et en guise de finition, je dirais que ton analyse est biaisée parce que c'est pas ça qui s'est passé dans le manga : V a perdu parce qu'il s'est imaginé aussi/plus fort que Kenpachi et que son corps l'a pas supporté (pourquoi ne s'est il pas soigné/régénéré direct? Parce que va te faire f****). En gros son imagination n'a pas supporté ce qu'il imaginait être la puissance de Keny, paye ta logique.

Donc try again.

La victoire de Kenpachi n'a qu'une seule explication valable et YOH l'a parfaitement illustrée : "Because I'm Kenpachi Bitch!" that's all.

Citation :
Et si on proposait un combat Zaraki VS ses détracteurs ?

Chiche^^
n@rn@r
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Mer 3 Fév 2016 - 23:52

yoh a écrit:
N@rn@r a écrit:

Qui crache du feu Slurp!

Elle serait brillante et chromé, et pour la lancer il hurlerait WITNESS! MEDIOCRE!!!! (oups mauvais univers^^)

C'est vrai que maintenant que tu le dis, il y a une ressemblance entre les combat de Zaraki et de notre guerriers préféré Guts... (même si guts lui il s'est pas imposé de limite de faible.... :yéfuckya:! )

Edit: Non mais si je comprends bien, dans l'idée tu as raison, mais l'inconscient on le contrôle pas vraiment donc à partir de là.... ça va vite... Quand tu es habitué à tout contrôler, voir quelque chose qui te résiste, même un peu et échappe un peu à ton contrôle, c'est perturbant... Il a mal jauger Zaraki au départ, et est rentré dans le cercle vicieux à partir de là... C'est un peu comme Aizen qui pète un cable à la fin de l'arc HM quand la situation échappe à sa compréhension et à son contrôle au profit du hogyoku, lui qui a tout le temps l'habitude de tout comprendre et de tout contrôler...

Dernière édition par n@rn@r le Mer 3 Fév 2016 - 23:58, édité 1 fois
yoh
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Mer 3 Fév 2016 - 23:53

Non y'a du vrai dans ce que dit N@rn@r, ça serait que Gremmy s'est immaginé Zaraki tellement monstrueux qu'il n'a pas calqué sa vraie puissance mais celle qu'il imaginait sans limite: il ne l'a pas supporté.

Cela dit, je préfere le "Because I'm Kenpachi!"

Moi je suis chaud pour l'idée de Lobo: les pro-Zaraki vs "Ceux qui n'ont pas de gout" (oui j'attaque le 1er)

EDIT: Et si je suis chaud pour l'idée, c'est aussi parce que Zaraki illustre aussi un des bons cotés WTF des rapports de force dans Bleach!

EDIT2: @Narnar Non mais Zaraki il est dans mon top 10 de persos Badass de Mangas (et Guts est surement top 3). Quand il arrive, on sait que ça va pas faire dans la discussion.
n@rn@r
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Jeu 4 Fév 2016 - 0:02

yoh a écrit:
Non y'a du vrai dans ce que dit N@rn@r, ça serait que Gremmy s'est immaginé Zaraki tellement monstrueux qu'il n'a pas calqué sa vraie puissance mais celle qu'il imaginait sans limite: il ne l'a pas supporté.

Cela dit, je préfere le "Because I'm Kenpachi!"

Dans ce que je dis c'est un mix des 2, vu que c'est une boucle.

Pour Zaraki vs ses Haters... Je vais pas participer au débat... car le perso m'a vachement déçu, avec le flash-back pas que celui-ci ait été mauvais autre, il était même très bon, mais ce Zaraki Exceptionnel de naissance entré en conflit avec le Zaraki que je m'étais imaginé...

En gros dans bleach, parce que Zaraki est exceptionnel et fort, il survit a tous ses combats. Là ou dans ma tête Zaraki avait survécu à plein de combat, et en était devenu exceptionnel et super fort...

On a un Zaraki qui comme il est taillé pour le combat, fait des combats...
Alors que dans ma tête on avait un Zaraki qui avait été forgé par le combat... La symbolique du guerrier qui vit pour le combat par le combat marche mieux comme ça je trouve....

Bref j'ai été pas mal déçu, et j'ai du mal à argumenter pour lui face à la plèbe, mais d'un autre côté, j'ai un peu du mal à vraiment taper dessus... donc pas de moi sur ce combat les amishs...

Dernière édition par n@rn@r le Jeu 4 Fév 2016 - 0:13, édité 1 fois
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Jeu 4 Fév 2016 - 0:07

Réponse à l'Edit Piaf de NARNAR: ok, donc Gremmy a juste été super con et c'est surtout pour ça qu'il a perdu. Ok, ça je l'accepte.

Pourtant, même avec son pouvoir complètement pété, Gremmy avait des failles, notamment une: il peut se faire powned par surprise. S'il marche pépère et qu'un type le décapite par derrière, il est dead, Imagination ou pas. Donc y avait moyen de le faire perdre de manière bien plus crédible ; soit par une tiers personne (façon Hisagi/Tosen-la-mouche) soit par un Zaraki qui surgirait de nul part alors que V le croyait dead (ça a faillit être le cas avec son coup de hachoir depuis le vide stellaire d'ailleurs).

Citation :
mais l'inconscient on le contrôle pas vraiment donc à partir de là....

il semble quand même avoir un certain contrôle sur ses pensées et son pouvoir... A aucun moment on a vu des truc chelou apparaitre parce qu'il a inconsciemment penser à un éléphant, à sa maman ou à un steak tartare^^
Moi en tout cas si j'avais ce pouvoir sans le maitriser, je vous raconte pas le foutoir chaotique dans lequel serait la zone autour de moi :ouf:!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    

Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant