Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
Kmaru
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3565

MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Jeu 11 Fév 2016 - 18:47

Un combat Zaraki vs Urahara ça vous tente ?

Car entre Je suis Zaraki, Kenpachi de Zaraki F... la logique et Urahara, Kisuke Urahara Deus Ex, je me demande ou va Bleach.

J'ai même l'impression que Zaraki pourrait trancher Aizen ou le globe en deux, parce que c'est Zaraki. Et Idem Urahara provoquer la fin du monde parce que c'est Urahara.
Revenir en haut Aller en bas
algorab
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 287

MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Jeu 11 Fév 2016 - 20:02

je marche Mr. Green
VoodooChild
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2530

MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Jeu 11 Fév 2016 - 21:52

Pas moi, c'est naze comme combat !

Comme tu l'as dit Kmaru, c'est deux personnages "fuck la logique", donc on arrivera jamais à déterminer un gagnant.
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

Masculin Nombre de messages : 5749
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Jeu 11 Fév 2016 - 22:29

D'accords avec VOODOO : fuck la logique version bourrin Vs fuck la logique version Deus ex... :mmmhh:!

Je me vois mal départager ça... Sa donnerait un truc du genre:

_Je vais te powned je suis plus fort!!!!
_Eheh, oui, c'est vrai que t'as de belles fesses, mais regarde, j'ai une pilule magique qui t'enlève ton reatsu.
_Elle marche pas sur moi! Parce que... parce que je suis le Kenpachi bitch!!
_Eheh, oui, mais ça je l'avais prévu, c'est donc une pilule spéciale Kenpachi lol.
_Ouais, mais même privé de mon reatsu, je reste le plus fort! Parce que... je suis le Kenpachi!!!
_Zut... Heureusement que j'ai une pommade magique qui me protège de toute attaque physique...
_Je destroye ta pommade!! En mode j'suis Kenpachi!!
_Ahah oui, mais pendant que tu faisait ça, je t'ai placé off screen le sceau du grand chambellan, qui t'enfermera à jamais dans le monde des Teletebies!!!
_Je vais briser ton sceau, bam, et je te coupe en deux, parce que je suis Kenpachi et qu'il y a rien que je ne puisse trancher parce que je suis Kenpachi!!
_Haha, bien vue, j'ai eu peur. Mais j'avais prit soin de prélever de l'essence de Yoruichi-chat et je l'ai bu; les chats on plusieurs vie ; it's known kaleesi. J'ai donc réssucité hop!

Et je peux continuer encore un moment comme ça :zZz:!
PS : quand j'y pense, ça pourrait presque être un jeu à la con de la section Topic jeux-flood ce truc :oups:!
n@rn@r
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 2344

MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Jeu 11 Fév 2016 - 22:59

On s'en fout de l'objectivité les gars^^ il y a pas un fan en vous qui parle? Cette réponse instinctive que vos tripes vous donne, genre il y a pas moyen que Zaraki perde contre Urahara, ou, sérieux Urahara il a mit sa misère à Papilusion, il peut se faire Zaraki. Ou même les 2 ont les même chance mais je préfère Urahara, donc je lui donne mon vote?
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Jeu 11 Fév 2016 - 23:34

Ouais mais bon, le fanboyisme, c'est bien jolie et il en faut un peu, mais baser un fight uniquement là dessus, franchement j'vois pas l'intérêt. Y a le topic de classement de popularité pour ça quoi.
Bien sûr on est tous influencés par nos gout personnels, consciemment ou non, mais persos j'ai toujours essayé au max de baser ma vision des combats sur des analyses précises et le plus possible objective (tant que faire ce peut) et j'ai l'impression que c'est le cas de la plupart d'entre nous...

Franchement, que ça devienne un déluge de "Zaraki!! parce qu'il a la classe et que c'est un roxor!!! :Irockdude:! " ou bien "Urahara!!! parce qu'il est tellement cool et intelligent :lee:! "
sans façon pour moi.

Après on est dans un pays libre heins, si vous voulez vous lancer là dedans grand bien vous fasse (et qui sait, peut être que je me plante et qu'on pourra en sortir quelque chose de "constructif" et de structuré qui sait? Sa m'a bien donné le droit à ma petite fan-fic débile  :groark:! ) Fiew!
Mais je persiste à penser comme VOODOO sur ce coup ; en ce qui me concerne, ça m'emballe pas du tout...
n@rn@r
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 2344

MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Jeu 11 Fév 2016 - 23:44

l'idée, c'est pas juste de faire le fanboy, c'est d'apporter tes arguments pour justifier la victoire... Essayer d'être objectif comme si il y avait une vérité absolu dans le manga, c'est cool, mais voter parce qu'on kiffe un perso, et ensuite trouver des arguments, c'est bien aussi, et franchement c'est tout aussi valable comme démarche^^. (car honnêtement je pense pas que kubo ait une bible avec marqué les rapport de force entre perso de façon stricto sensu.

C'est basiquement le superman vs batman de bleach, la force ultime contre l'intelligence ultime, c'est un débat qui doit remonter jusqu'au début de l'humanité, et vous trouvez qu'il y a rien a dire? Roooh! allez prêtez vous au jeu dites celui que vous préféreriez voir gagnez, ou que vous pensez voir gagner à l'instinct et si sa se trouve vous serez pas d'accord,et là vous pourrez argumentez vos point de vu^^...
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Ven 12 Fév 2016 - 0:07

Bon ok, mais c'est pour te faire plaisir heins (et aussi parce que ton parallèle Urahara/Batman et Zaraki/Superman va tellement énerver LOBO que ça me fait marrer) :gnark:!

Bon, le Batman Vs Superman tu dis?... Bon, je préfère Batman... Donc plus un pour Urahara +1.
Seulement je vois Superman gagner parce que j'ai beau savoir que Batman gagne "en vrai", je trouve ça tellement pas crédible une seul demi seconde et encore moins dans un combat organisé comme ça, sans contexte, que +1 pour Kenpachi.
Ensuite Kenpachi et Urahra, pour moi, même combat : deux persos dantesquement cool à la base, mais que Kubo me rend de plus en plus insipide à chaque apparition... Avec une légère préférence pour Zaraki, vu que le chapitre à chaud m'a spécialement dégouté de bob man tandis que Zaraki, ça fait un moment qu'il se tient bien tranquille allongé dans son vomi: donc +1 pour Zaraki.
D'un autre côté, j'ai moins de mal avec la fan-base d'Urahara que celle de Zaraki, donc +1 Urahara.
Après intelligence contre force brute; dans l'absolu ma préférence va à l'intelligence (parce que je suis légèrement moins con que je ne suis frêle physiquement :dent:! ) : +1 Urahara.
En terme de capacité stricto sensus, le voyeur a quand même plus de chose en stock que scarface : un Bankai inconnue, un shikai varié, des gadget en veux tu en voilà, des kido à la pelle... Zaraki n'a que sa force et sa résistance démesuré (on sait pas grand chose d'Urahara d'ailleurs à ce niveau). +1 Urahara.
Au niveau du tableau de chasse, là y a pas photo, Zaraki largement devant : il s'est offert quelques tête dont certaines vaudrait cher si elles appartenaient à des pirates cherchant le One Piece (je pense notamment à V, mais Tosen-Bankai c'est pas mal aussi) là où Urahara a pas fait grand chose à part des farce et des troll en loosdé : +1 pour Zaraki.
Niveau ce que me dit mon instinct, comme ça, je sais pas, ça dépend trop du contexte; si Urahara est préparé, il gagne, sinon, il morfle... égalité.

Bon, faisons les comptes: Urahara : 4 / Zaraki : 3

Je vote donc pour Urahara.

Bon bin voilà... Au final, ce vote est logique par rapport à moi même (même si je l'ai fait complètement à l'arrache) vu que j'ai longtemps imaginé Urahara comme étant le future Grand Méchant de Bleach dans l'après Aizen (qu'est ce que ça aurait été plus cool que ce qu'on a là :oups:! ) alors que Zaraki je l'ai toujours vu comme une anomalie violente, mais n'étant qu'un Roxor un peu "spécial" dans la bande des gentils (un genre de Laxus/Killer Bee/Garp un peu)... Donc finalement mon vote final transcris bien cette vision originelle des choses que j'avais, même s'il ne correspond pas à la réalité de ce qu'est devenu Bleach...

Urahara 1 - 0 Kenpachi
BankaivsHakivsNen
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien   Ven 12 Fév 2016 - 0:47

Les rapports de force ont été brisés dépuis quelle période dans bleach?? ah oui sa me revient,  dépuis les premiers scans,  il n'y en a jamais eu,  et c'est sa qui met les combats de bleach dans une autre dimension!! Merci Kubo d'avoir enlever cette contrainte de rapport de force,  tu aurais bien pu qui sait? détrôner One piece en terme de qualité et de vente,  mais bon tu te débrouille pas mal mon chère
Kmaru
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Ven 12 Fév 2016 - 8:53

NELL-sama je t'aime a écrit:
D'accords avec VOODOO : fuck la logique version bourrin Vs fuck la logique version Deus ex... :mmmhh:!

_Eheh, oui, c'est vrai que t'as de belles fesses, mais regarde, j'ai une pilule magique qui t'enlève ton reatsu.
_Eheh, oui, mais ça je l'avais prévu, c'est donc une pilule spéciale Kenpachi lol.
_Ouais, mais même privé de mon reatsu, je reste le plus fort! Parce que... je suis le Kenpachi!!!
_Zut... Heureusement que j'ai une pommade magique qui me protège de toute attaque physique...
_Ahah oui, mais pendant que tu faisait ça, je t'ai placé off screen le sceau du grand chambellan, qui t'enfermera à jamais dans le monde des Teletebies!!!
_Je vais briser ton sceau, bam, et je te coupe en deux, parce que je suis Kenpachi et qu'il y a rien que je ne puisse trancher parce que je suis Kenpachi!!
_Haha, bien vue, j'ai eu peur. Mais j'avais prit soin de prélever de l'essence de Yoruichi-chat et je l'ai bu; les chats on plusieurs vie ; it's known kaleesi. J'ai donc réssucité hop!

PS : quand j'y pense, ça pourrait presque être un jeu à la con de la section Topic jeux-flood ce truc :oups:!

Je la lirai de temps en temps celle là, ça rafraîchit de rire autant au petit matin :lol1:!

Sinon mon vote ira pour Urahara.
Même si en toute logique Kenpachi est censé être le shinigami le plus fort du manga (peut être pas, mais ni Aizen, ni Ichigo, ni Yhwach ne sont des shinigamis à mon sens). Bobman n'a pas réellement perdu face à Aizen, il avait déjà pu placer un scellé à retardement, donc c'est plus un match nul. Et puis vu comment Kenchan a perdu face à Pernida ça le rend moins invincible du coup.

Urahara 2 - Kenpachi 0
Haschwald-sama
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 211

MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Ven 12 Fév 2016 - 9:21

Kmaru a écrit:
Je la lirai de temps en temps celle là, ça rafraîchit de rire autant au petit matin :lol1:!

C'est vrai que c'était drôle. :lol1:!  

Bon,moi je vote égalité, Kenpachi n'a pas encore enlevé son bandeau depuis son power up au Muken et il y a encore le mystère Yachiru qui semble avoir été "absorber" par le zanpakuto de Kenpachi (un autre power up pour Kenpachi ?).Kenpachi est intuitif aussi et peut s'adapter à l'adversaire.

Urahara est très intelligent,c'est un stratège redoutable et c'est un shinigami polyvalent.Il aurait pu vaincre Aizen s'il n'avais pas le hogyoku (c'est ce que Aizen avait dit je crois :think:!)

Urahara 3- Kenpachi 1

Dernière édition par Haschwald-sama le Mar 16 Fév 2016 - 8:43, édité 2 fois
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Ven 12 Fév 2016 - 10:25

Merci, merci, ça m'a fait plaisir^^.

Bon, ceci étant dit, je vais me permettre une petite digression (quoi que, pas tant que ça en fait), mais comme on dit, chose promise, chose due :Smie:!

Il y a de cela quelques pages :

LOBO a écrit:
Et si on proposait un combat Zaraki VS ses détracteurs ?
Parce que son reiatsu est tel qu'il peut même affronter des personnes réelles, je ne vois Zaraki perdre contre aucun argument.

moi a écrit:
Chiche^^

Donc voilà, rien que pour toi mon LOBO, je me suis prêté au jeu et voici le résultat en image (certifiée sans aucun trucage!!!! :lol2:! ) :

Spoiler:

Très sur-fait finalement le grosbillisme de Zaraki j'vous l'dit moi :hiphopwolf:!

Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Ven 12 Fév 2016 - 15:27, édité 1 fois
Nagini
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 172

MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Ven 12 Fév 2016 - 14:01

LOBO a écrit:
Et si on proposait un combat Zaraki VS ses détracteurs ?
Parce que son reiatsu est tel qu'il peut même affronter des personnes réelles, je ne vois Zaraki perdre contre aucun argument.

Donc voilà, rien que pour toi mon LOBO, je me suis prêté au jeu et voici le résultat en image (certifiée sans aucun trucage!!!! :lol2:! ) :

Spoiler:

Très sur-fait finalement le grosbillisme de Zaraki j'vous l'dit moi :hiphopwolf:!

Zaraki imbattable ? :dent:!

H@ïn€kO
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 46

MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Lun 15 Fév 2016 - 18:19

Urahara 4 Kenpachi 1

Même si le scientifique est pas pour moi un Deus ex il trouvera forcément un moyen de brider Zaraki qui ne fait que foncer dans le tas (Coucou pernida !).
Même si plus puissant que ce dernier il serait mort.
Ce qui prouve que parfois intelligence > force
aizenbigBoos
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 136

MessageSujet: : Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien   Mar 16 Fév 2016 - 1:21

Zaraki c'est un putain de trancheur de planète, surchargé de reatsu qui explose comme des bombes nucléaires quand il le lache d'un coup sec... normalement il devrait surclasser Mayuri, mais lui aussi c'est the fucking logique, équipé jusqu'aux noyaux, à côté de lui l'inspecteur gadget est nu comme le ver de terre.

Alors moi je ne sais vraiment pas lequel de ces deux singlés peut gagner...

Excusez les fautes d'orthographes et de grammaire, c'est derniers temps j'ai des crampes au cerveau
aizenbigBoos
Humain
Humain

MessageSujet: : Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien   Mar 16 Fév 2016 - 1:24

Après tout, je penche pour Zaraki juste parceque je l'aime bien plus que Mayuri
VoodooChild
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2530

MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Mar 16 Fév 2016 - 1:47

@aizenbigboos, le combat est contre Urahara, pas contre Mayuri :think:!

Bon ceci dit l'argumentation sur l'inspecteur gadget tient toujours ^^
aizenbigBoos
Humain
Humain

MessageSujet: : Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien   Mar 16 Fév 2016 - 10:33

Je sais!! j'ai pas encore trouvé d'arguments pour ce nouveau combat. Je tenais d'abord à donner mon avis sur le précédent
Arrow
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 141

MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Mar 16 Fév 2016 - 13:30

@aizenbigBoos, j'aimerai bien savoir d'où tu sors ce combat ? :lol1:!  

sinon pour ma part, Urahara vainqueur aussi. Même si je préfère Zaraki, il faut dire que celui-ci fonce toujours dans le tas. Son seul moment de réflexion durant tout le manga si je ne me trompe pas c'était face à Noitra où il s'est rappelé les enseignement de Yama concernant la tenue du sabre avec les deux mains (si on peut appeler ça réflexion).

De l'autre coté, on a un type qui analyse tout et rien, qui dispose de n stratagèmes et qui à un niveau supérieur à un capitaine lambda.

Edit: Bobman 5 1 I am Kenpachi
yoh
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3455

MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Mar 16 Fév 2016 - 13:43

Citation :
Son seul moment de réflexion durant tout le manga si je ne me trompe pas c'était face à Noitra où il s'est rappelé les enseignement de Yama concernant la tenue du sabre avec les deux mains (si on peut appeler ça réflexion).

Tosen doesn't like this.

Tout le monde parle de Deus Ex d'Urahara, mais Zaraki s'est quand meme sortit du piege du Bankai de Tosen qui prive de 5 sens sur 6 (j'inclus la perception du Rei).

Tout le monde le prends uniquement pour un débile mais c'est juste parce qu'il n'a été mis qu'une fois dans une position ou il devait vraiment réfléchir.

Or c'est quelqu'un de tres instinctif et ça prime parfois sur l'intellect.

En outre, il est revenu a un niveau supérieur a Unohana donc Urahara a franchement interet a se sortir les doigts pour etre sur de sortir gagnant.

Match nul pour moi.
algorab
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Mar 16 Fév 2016 - 14:45

En fait Zaraki est increvable because He is Kenpachi...

Alors que Zaraki va croire le trancher avec Nozarashi, Urahara va user d'une dizaine de gigai gonflables qui vont éclater au visage (il a interet, car rien ne résiste à Nozarashi !!!)

Pendant ce temps, il l'analyse et une minute plus tard Deus Ex Urahara pourra trouver un moyen de le sceller lui et son reiatsu , sinon, une pilule ou autre pour l'affaiblir le paralyser ... puis un coup de bankai et c'est fini...

Zaraki ne résiste pas aux scientifiques(cf Mayuri qui paralyse easy Zaraki contre Pernida)

Mais Zaraki se relève en fait car He is Kempachi... et Urahara l'a mauvaise...

Match nul . (je vois aucun des deux perdre en fait)

Urahara 6-2 Zaraki

Kmaru
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Mer 17 Fév 2016 - 9:53

Arrow a écrit:
Son seul moment de réflexion durant tout le manga si je ne me trompe pas c'était face à Noitra où il s'est rappelé les enseignement de Yama concernant la tenue du sabre avec les deux mains (si on peut appeler ça réflexion).[/b]

Zaraki tranche la science :baby:!
chado kun
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1052

MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Mer 17 Fév 2016 - 10:07

Avant de continuer, quelle est la règle exacte pour la victoire ?
1- Tuer son adversaire.
2- Blesser son adversaire en premier.
3- Rendre son adversaire inapte à continuer le combat.

Selon la règle, mon vote sera différent.

algorab
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Mer 17 Fév 2016 - 14:32

en effet Chado-kun
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Mer 17 Fév 2016 - 15:39

Je ne sais pas quelle est la règle, mais a priori c'est pas celle là :

Citation :
2- Blesser son adversaire en premier.

Je vois absolument pas ce que cette option (celle du first kick) viendrait faire ici... :think:!
Car soi tu as affaire à un persos qui a un pouvoir de type One Shot, auquel cas cela renvois à la 1 ou la 3 (mort ou incapacité), soi c'est pas le cas et auquel cas le first kick n'est qu'un détail de parcours dont on se fou pas mal au final (qui ici se soucie de savoir qui de Ichi ou de Grim, de Zaraki ou de Noitora, a touché l'adversaire le premier :groark:! )

Persos j'ai tendance à penser que pour ses combat, bin il se termine comme dans un survival tournament : le match se termine quand l'un des deux est mort ou hors d'état de se battre...

Citation :
Selon la règle, mon vote sera différent.

Tu pourrais développer (qui que quoi comment)?...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    

Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant