Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Sondage : vos pouvoirs préférés

Aller en bas 
+4
chado kun
aizenbigBoos
NELL-sama je t'aime
VoodooChild
8 participants
AuteurMessage
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Sondage : vos pouvoirs préférés  Empty
MessageSujet: Sondage : vos pouvoirs préférés    Sondage : vos pouvoirs préférés  Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 19:13

Salut à tous bande d'épouvantails !

Suite au succès du Sondage des personnages préférés de l'an dernier, je me suis dit qu'on pourrait adapter le système à tout un tas de trucs. Je péfère attendre un peu avant de lancer le sondages 2015 des personnages (le temps qu'on développe un peu les SL en fait), en attendant je vous propose de noter les pouvoirs déjà connus des personnages de Bleach !

Je rappelle le système :

+ 5 à vos trois pouvoirs préférés
+ 3 à sept pouvoirs que vous trouvez vraiment intéressants
+1 à tous les pouvoirs que vous aimez bien, sans plus
0 à ceux qui vous indiffèrent
- 1 aux pouvoirs que vous n'aimez pas trop
- 3 à sept pouvoirs que vous trouvez vraiment pourris
- 5 aux trois pouvoirs que vous détestez le plus

Vous pouvez aussi vous contenter d'un Top/Flop avec les +/-5 et +/-3

Il y aura les Shikai/Bankai des Shinigamis, les lettres des SR, les Fullbrings, les Résureccion, + deux trois trucs supplémentaires dans des cas particuliers. Voila la liste complète (si j'en ai oublié et c'est probable, signalez-le moi). J'espère que c'est lisible :

Citation :
Karakura

Ichigo :
- Zangetsu
- Tensa Zangetsu
- Fullbring
Orihime : son bidule à six branches
Chad :
- Brazo Derecha del Gigante
- Brazo Izquierda del Diablo
Ryuuken :
Isshin : Engetsu
Ishida : tous ses pouvoirs de Quincy
Tessai : Kidô
Hacchi : Kidô

Shinigamis :

Ichibei
- Ichimonji
- Shirafude Ichimonji
Shutara
- Tissage

Yamamoto
- Ryujinjakka
- Zanka no Tachi
Shunsui
- Katen Kyoukotsu
Chôjirô
- Gonryumaru
- Kôkô Konryuu Rikyuu


Soi Fon
- Suzumebachi
- Jakuhô Raikoben
- Shunkô (vent)
Yoruichi
- Shunkô (foudre)
Ôomaeda
- Gegetsuburi


Gin
- Shinsô
- Kamishini no yari
Rose
- Kinshara
- Kinshara Butoudan
Kira
- Wabisuke


Unohana :
- Minazuki
- Minazuki (Bankai)
Isane
-Itegumo (lol)
Hanatarou
- Hisagomaru


Aizen
- Kyôka Suigetsu
- Hôgyoku
Shinji
- Sakanade
Hinamori
- Tobiume


Byakuya
- Senbonzakura
- Senbonzakura Kageyoshi
Renji
- Zabimaru
- Hihiou Zabimaru
- Sôô Zabimaru


Komamura
- Tengen
- Kôkujô Tengen Myoô
- Dangai Joue
Love
- Tengumaru

Lisa
- Haguro Tombo


Kensei
- Tashikaze
- Tekken Taszhikaze
Tôsen
- Suzumushi
- Enmâ Korogi
- Grillar Grillo (sa Reusreccion)
Hisagi
- Kazeshini

Hitsugaya
- Hyourinmaru
- Daiguren Hyourimaru
Matsumoto
- Haineko


Zaraki
- Le Kenpachisme
- Nozarashi
Yachiru
- Sanpô Kenju
Ikkaku
- Hozukimaru
- Ryûmon Hozukimaru
Yumichika
- RujiroKujaku

Urahara
- Benihime
Mayuri
- Ashizogi Jizô
- Konjigi Ashizogi Jizo
- Matai Fukuin Shôtai
- Le Mayurisme
Hiyori :
- Kubikiri Orochi


Ukitake
- Sogyo no kotowari
Rukia
- Sode no Shirayuki
- Hakka no Togame
Kaien
- Nejibana


Espadas:

Stark : Los Lobos
Barragan : Arrogante
Harribell : Tiburon
Ulquiorra : Murcielago
Nnotiora : Santa Teresa
Grimmjow : Pantera
Zommarie : Brujeria
Szayel : Fornicaras
Aaroniero : Glotoneria
Yammy : Ira


Privarons/Fraccions :

Dordoni : Giralda
Cirucci : Golondrina
Gantenbein : Dragra
Rudobon : Arbola
Nell : Gamuza
Pessche : Ultima
Dondochakka (euhhh?)
Luppi : Trepadora
Charlotte : Reina de Rosas
Nirgge Parduoc : Mammut
Ggio Vega : Tigre Estoque
Aviramma Redder : Aguila
Chow Neng Po : Calderon
Findor : Pinza Aguda
Loli : Escolopendra
Les Tres Bestias : Ayon
Tesla : Verucca
Shaolong Que Fong : Tijereta
Illforte : Del Toro
Eduardo Leones : Volcanica

Wonderwyce : Extinguir


Vanden Reich :

Yhwach : Allmitghy
Haschwald : Balance
Pernida : Compulsory
Askin : Deathdealing
Bambietta : Explode
As Nödt : Fear
Lilttoto : Glutton
Bazz-B : Heat
Cang Du : Iron
Kirge : Jail
Pepe : Love
Gerald : Miracle
Driscoll : Overkill
Meninas : Power
Berenice : Question
Gerome : Roar
Mask de Masculine : Superstar
Candice : Thunderbolt
NaNaNa : Underbelly
Gremmy : Visionnary
Gwenael : Vanishing Point
Nianzol : Wind
Lille : X-Axis
Royd/Loyd : Yourself
Giselle : Zombie


Fullbringer

Riruka : Dollhouse
Tsukishima : Book of the end
Ginjô : Cross of Scaffold
- Bankai
Giriko : Time tell no Lies
Yukio : Invaders must Die
Jackie : Dirty Boots
Shishigawara : Jackpot Knuckle


D'avance je demande un effort : je sais que c'est pas facile, mais essayez de dissocier votre appréciation du personnage de celle de son/ses pouvoirs. Par exemple, je n'aime pas Aizen, mais j'ai donné un point à Kyôkasuigetsu. Inversement, j'aime beaucoup Ukitake, mais je trouve pas son Zanpakutô fantastique. J'encourage à avoir d'abord un regard sur l'originalité, la praticité du pouvoir, ou sur son esthétique.

Mon classement à moi

Spoiler:


Dernière édition par VoodooChild le Mer 16 Sep 2015 - 22:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Sondage : vos pouvoirs préférés  Empty
MessageSujet: Re: Sondage : vos pouvoirs préférés    Sondage : vos pouvoirs préférés  Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 21:50

Citation :
D'avance je demande un effort : je sais que c'est pas facile, mais essayez de dissocier votre appréciation du personnage de celle de son/ses pouvoirs.

Sa c'est facile^^. En revanche, se sera plus dur de me taper en revu les 468 pouvoirs, donc je ne donnerais de note que sur les pouvoirs qui m'intéresse (en bien ou en mal)
Et au passage, il sera en revanche également plus ardu de les dissocier de la mise en scène qu'en fait Kubo.


commençons par ceux que j'aime pas:
D'abords, les pas clair (j'aime pas quand c'est pas clair):

_Minazuki Bankai du Uno: -2
_Almighty de JB: -1
_Ichibei en général: -1

Ensuite les touts pouraves (qui ne sont pas sauvé par un design ou une mise en scène stylé comme le bankai de Ikkaku par exemple):

_bankai de Kensei: -1
_Shikai d'Ikkaku: -1
_resurection de Yammy : -3


Maintenant ce que j'aime
les classieux de sa mère la chienne:

_Senbonzakura: pour moi l'incantessence de la classe: +5
_Bankai Yama: +3
_Resurection d'Ulquiorra: +2
_Barragan: +5 (il y a du Shao Kahn dans ce Barragan :p)
_Hyorinmaru: on dira ce qu'on veut sur Hitsu, mais ça claque son Bankai: +3

Les pouvoirs que je trouve intéressant ou sur cheat ou original dans le bon sens:

_Kyoga suigetsui: très classe et pratique, mais chiant à gérer: +2
_Imagination V: comme Kyoga Suigetsu, avec en plus le fait de l'avoir attribué au mauvais personnage; ce pouvoir n'était pas fait pour un sous fifre.
_Le Shikai de Kira: +3
_Le Shikai de Shunsui: +2
_Zommarie Bigard: +1
_Shikai de Shinji: +3
_Bankai de Rose: +2
_Fear de As Noob: +2
Revenir en haut Aller en bas
aizenbigBoos
Humain
Humain
aizenbigBoos


Masculin Nombre de messages : 136

Age : 28
Localisation : karakura
Date d'inscription : 05/09/2015

Sondage : vos pouvoirs préférés  Empty
MessageSujet: Sondage: vos pouvoirs préférés   Sondage : vos pouvoirs préférés  Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 23:34

pouvoirs preferes (+5)

bankai zanka no tachi yamaji
bankai tensa zangetsu (vizored) dichigo
bankai Dangai joe du big komamura

pouvoirs interessants (+3)

fullbring the book of end tsikishima
letter V (visionnary) du terrible Gremmy
shikai kyoka suigetsu du big Boos jai nommé Sosuke aizen
shikai ruri'iro kujaku de yumichika
ressurecion segunda etapa (mucierlago) dulquiorra
bankai senkei senbonzakura kageoshi shunke aruteke (pas sure de lorthographe) de byakuya
ressurecion arrogante du grand barragan
shikai engetsu de isshin

pouvoir assez interresant (+1)

Shunko de la belle yoruichi
letter H(heat) reishi du feu du badass buzzard black
fullbring inverders must die de Yukio
bankai ryuumon hozikimaru dikalu
shikai katenkyokotsu de kyoraku
shikai sakanade de hirako
bankai shirafude ichimonji de ichibei
ressurecion pantera du badass charismatique Grimmjoy
ressurecion derniere etape des loups du trop classe starrk
Master kido Hacchi

pouvoir qui me laissent indifferents (0)

bankai Minazuki dunohana
shikai haineko de matsumoto
shikai kazeshini de hisagi
bankai kameshini no yari du grand Gin
letter I(iron) de cang du
ressurecion tiburon dhallibel
fullbring du grand Ginjo

pouvoirs tout pourris (-3)

ressurecion burjela du deguelasse zommari
ressurecion ira du merdique yammy
shikai wabisike de kira (ouai jaime pas du tout)
shikai gegetsubari du laid Omaeda
bankai jakuho raikoben de soi fon (trop moche)

pouvoirs que je detestent (-5)

letter Z(zombie) de la sale perverse de giselle
ressurecion de Nnoitra ( sa na rien dimpressionant)
forme final du hogyoku aizen (cera devastateurs mais trop laid et asoifé de puissance)

Special (-10)

ressurecion Grillar grillo de limbecile de Tousen
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Sondage : vos pouvoirs préférés  Empty
MessageSujet: Re: Sondage : vos pouvoirs préférés    Sondage : vos pouvoirs préférés  Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 23:55

NSJT a écrit:
Zommarie Bigard


Arrête de faire cette vanne : je crois te l'avoir déjà dit, je suis incapable de me concentrer pendant 3 heures quand je la lis :baby:!

Citation :
_Hyorinmaru: on dira ce qu'on veut sur Hitsu, mais ça claque son Bankai: +3

Entièrement d'accord ; je ne suis pas le dernier à basher Hitsu, mais je répète régulièrement que j'adore son Zanpa.

D'ailleurs j'ai pas donné mon petit explicatif :


Top a écrit:

+5 Konjigi Ashizogi Jizô : bah ! Le Bankai de mon Shinigami préféré. Au delà de ça, son pouvoir est juste ultra fumé. J'aime son design, il a un côté monstrueux qui correspond bien à son possesseur, et son l'énormité fait bien savoir qu'il s'agit d'un Bankai, et d'un vrai (parce que depuis Ichigo, Yama, Kensei, le speech de Bya sur la taille du Bankai n'est plus qu'une légende).
En revanche je suis moyennement fan de la dernière modif' de Mayuri, mais bon...

+5 Zanka no Tachi : okay, c'était facile. Mais faut être honnête : c'est clairement le Bankai ultime. C'est du bourrinage extrême certes, mais sur le papier ZnT est totalement imbattable. Une grosse réussite pour le Capitaine-Commandant

+5 Kinshara Butoudan : là c'est le musicos en moi qui parle. Je l'ai trouvé vraiment bien mis en scène, même si on a du mal à en saisir l'étendue de la puissance. Niveau design, on a eu droit à un truc assez inédit, en tout cas autre chose qu'un monstre gigantesque (Mayuri/Koma/Renji), ou une vaste marée énergétique (Bya, Sasakibe) ou des modifications corporelles (Hitsu, Kensei, Ichi). Une petite troupe de danseurs-momies qui font des symphonies. Original.

+3 Respira : ai-je vraiment besoin d'expliquer pourquoi ? Le souffle de la mort ! Non seulement c'est pété comme y'a pas, mais c'était tellement terrifiant. Vraiment, Barragan est l'Arrancar qui m'a filé le plus de sueurs froides.

+3 Zombie : pas tellement pour le pouvoir en lui-même qui est archiclassique, mais pour le fait que ce soit sans doute le seul pouvoir vraiment cheaté de Bleach qui ait été bien exploité par son possesseur. On s'attendait tous à ce que Giselle se contente de zombifier les traîne-savates sans nom et sans même un Shikai parmi les Shinigamis alors que des corps de Capitaines et VC jonchent le sol. Et on préparait des salves de critiques à ce sujet. Et bah non : il a effectivement zombifié des grosses pointures comme il devait le faire. Franchement, propre. Ça a été malheureusement avorté par l'intervention de Mayuri, mais l'effort a été fourni.

+3 Sakanade : de tous les Shikai weird, c'est clairement celui-là mon préféré. Une saleté infinie dont il est normalement impossible de se dépêtrer. Dommage que Kubo lui chie dessus allègrement à coups de force brute bête au possible (TrollAizen + prouts de Bambietta)

+3 Katen Kyoukotsu : c'est perché, c'est original, c'est bien mis en scène. Que demande le peuple ?

+ 3 Ashizogi Jizô : même avant de découvrir (et devenir fan) Mayuri, j'adorais les pouvoirs paralysants. C'est ultra-pratique, ça fait souffrir, ça déstabilise aussi bien physiquement que psychologiquement l'adversaire. Avec en cadeau un design qui fait froid dans le dos.

+3 pour le Mayurisme. Je pense que ce qui plaît chez ses fans, c'est qu'on a beau, techniquement, tout connaître du Shinigami qu'est Mayuri (Shikai/Bankai), il arrive quand même à se renouveler. Ses combats sont tous différents les uns des autres, ses techniques et artefacts sont variés, il y a toujours de la stratégie derrière (même si ça prends des proportions un peu tout much face à Pernida). C'est un combattant vraiment atypique qui sait surprendre.

+3 Superstar : MdM est vraiment une des plus grosses réussites de Kubo. On voit qu'il s'amuse assez souvent à faire des pouvoirs qui consistent à augmenter sa puissance par des éléments extérieurs, mais Superstar est le seul qui ait fait briller son propriétaire. Complètement décalé par rapport à la froideur générale des Quincys, le comique a vraiment bien fonctionné avec moi. Et sur le terrain, ça a été efficace. Que du bonheur


Flop a écrit:

-5 Dirty Boots : non mais sérieux Tite, t'avais fumé quoi le jour ou tu as créé Jackie ? C'est sans doute le moins classe des pouvoirs de Bleach. Que l'auteur s'amuse, comme je l'ai dit, avec des pouvoirs exponentiels je veux bien, mais dans ce cas-là invente un principe qui en jette. Ou bien il a voulu faire quelque chose de drôle, auquel cas il aurait du attendre que Mask arrive avec son S, parce que là c'est plutôt râpé.
Franchement. Tirer sa force de la saleté de ses vêtements. J'en perds mon latin.

- 5 Tekken Tashikaze : je l'ai suffisamment répété, mais parmi les Capitaines ce Bankai est la honte de la profession. Un principe ridiculement simple, un niveau de cheat au ras des pâquerettes, et le tout avec la plus petite portée qui soit parmi les Shinigamis. Des gants de boxe en métal qui chauffent, quand tu vois certains Shikai que se paient ses collègues Capitaines, je comprends mieux pourquoi Kensei a les cheveux blancs vu les cauchemars qu'il doit en faire.

A présent, trois pouvoirs que j'ai trouvé indignes du personnage...

- 5 Gegetsuburi, mais pas pour les mêmes raisons que tout le monde (c'est à dire qu'il n'a absolument aucun pouvoir). C'est un Zanpakutô physique, donc par définition il est nul. Mais bon, il n'est pas le seul dans son cas, donc le problème ne vient pas de son inutilité naturelle.
Le truc, c'est que, paradoxalement pour le moins méritant des VC, Ôomaeda méritait mieux. C'est quand même un personnage caricatural (assumé) purement comique (on aime ou on aime pas, là n'est pas la question), donc je trouve que Kubo aurait pu prendre le temps de lui filer un Zanpakutô au pouvoir improbable, même si complètement idiot. Quitte à ridiculiser Ôomaeda, autant le faire en lui donnant un Shikai drôle, pas seulement un Shikai inintéressant.

- 3 Los Lobos : parce que quand on le compare avec celui des autres Espadas, c'est ahurissant de se dire qu'il appartient à celui qui aurait du être le cheat de tous. Après toutes les fonctionnalités de Fornicaras (n°8), Zommari (n°7) qui prend le contrôle de tout ce qu'il regarde et la Respira de Barragan (n°2) qui détruit tout sans la moindre nuance… des flingues et des loups qui crachent des Ceros ??
Remboursez.

- 3 Nozarashi : je fournirais autant d'explications que Kubo nous en a fourni à propos de ce Zanpakutô :
Rien.
_______________________

- 3 Time tell no lies : tout ce blabla à la con pour nous sortir un Hulk à moustache qui se fait OS deux cases plus loin. Lamentable.

- 3 à Sôo Zabimaru, Grillar Grillo et Calderon : parce qu'ils sont tellement laids qu'ils en décrédibilisent leur porteur pourtant en phase de power-up ultime. Enfin, même si Sôo Zabimaru a permis à Renji de se réconcilier avec le terme victoire il faut le reconnaître.

- 3 Power de Meninas. Celui avec le qui je suis le moins sévère puisque bon, contrairement à Geget's et Los Lobos, le personnage qui l'utilisait était de tout manière destiné aux poubelles de l'histoire dès son apparition. De fait on en voudra pas à Kubo de pas s'être trop foulé la-dessus. Malgré cette indulgence il est suffisamment bidon pour figurer dans le flop 10.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Sondage : vos pouvoirs préférés  Empty
MessageSujet: Re: Sondage : vos pouvoirs préférés    Sondage : vos pouvoirs préférés  Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 20:05

Citation :
Arrête de faire cette vanne : je crois te l'avoir déjà dit, je suis incapable de me concentrer pendant 3 heures quand je la lis :baby:!

Oups, désolé, la prochaine, fois ce sera Zommarie Lepen, promis :oups:!

J'avions oublié un ou deux:

Déjà, Dirty Boot, merci de me le rappeler... Faut dire que j'ai pas mal zappé l'arc Fullbring qui est pour moi un arc Bount du pauvre (ce qui est un comble quand l'un est officiel et l'autre HS) et donc voilà... Donc -4 pour ce pouvoir qui ne me botte pas (lul).


Ensuite, j'ai zappé le Bankai de Tosen, que je trouve très bon, très très bon; relativement original, stylé, cheat, parfaitement en accords avec le persos, et bien mis en scène dans la défaite: +4

Dans les rayon du positivisme, rajoutons "Ah ciseaux qui ciseaux" de Mayuri, dont le design est quand même assez chiadé et les pouvoirs sympatoche (même si j'ai pas aimé le coup des 1001 couche de nerfs): +5 (+2 Shikai et +3 bankai)


Puisqu'on a parlé de l'ami Tosen, obligé de mettre un petit tacle sur sa resurection en zobie la mouche, vraiment dégueulasse: -2


Et enfin, j'ai envie de mettre un gros : -3 sur le bankai d'Ichigo (je l'avais zappé lui, c'est dire s'il est central dans l'oeuvre :ouf:! ). Pourtant, il était super classe à la base, mais au final, de la loose en bouteille: un truc qui augmente seulement la vitesse (soi disant) et ça fait depuis le combat de Sogyoku qu'on ne le ressent absolument pas. Et une attaque unique, le GT, qui n'a rien de honteux en soi, mais à force d'être limité à ça depuis 15000 chapitre, ça blaze ô combien.
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Sondage : vos pouvoirs préférés  Empty
MessageSujet: Re: Sondage : vos pouvoirs préférés    Sondage : vos pouvoirs préférés  Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 22:04

Stop ! Arrêtez tout ! *** Signal d'alarme **** Skrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Voodoo, tu as oublié :
- Les 4 autres de la D0
- Le nouveau Zangetsu d'Ichigo
- Les 2 gamins avec Urahara
- Le hyogokou
- Inoue a 3 pouvoirs bien spécifiques (protection, guérison, attaque)
- Les vollstanding révélées de certains SR
- Les resurreccions individuelles des tres bestias.
- Les SR K, SR N, Gwenael (faux SR V)
- Le bankai de Ginjo

En attendant, je prépare mon classement :think:!
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Sondage : vos pouvoirs préférés  Empty
MessageSujet: Re: Sondage : vos pouvoirs préférés    Sondage : vos pouvoirs préférés  Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 22:07

On peut mettre +5 a la moustache de juha? c'est un super pouvoir d'avoir une moustache pareil non?
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Sondage : vos pouvoirs préférés  Empty
MessageSujet: Re: Sondage : vos pouvoirs préférés    Sondage : vos pouvoirs préférés  Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 22:21

Chado kun, j'ai précisé que l'on classait les pouvoir connus !

De fait :

Citation :
- Les 4 autres de la D0
- Le nouveau Zangetsu d'Ichigo
- Les SR K, SR N, Gwenael (faux SR V)

Je ne les ai pas oublié, mais on ne sait rien d'eux (à part peut-être la couture de Shutara) ; comment diable leur donner une note ???


Citation :
- Inoue a 3 pouvoirs bien spécifiques (protection, guérison, attaque)
- Les vollstanding révélées de certains SR

Dans ces deux cas-là, on peut les prendre dans l'équation des pouvoirs qui sont cités...
Exemple : le Tatar Foras d'As Nödt est dans la continuité de son pouvoir "Fear", de même que le Goduero de Pepe.
Quand à Inoue, bah ça fait partie de sa broche non ?

Si je devais détailler chaque articulations de chaque pouvoir on s'en sortirait pas.


Citation :
- Les 2 gamins avec Urahara
- Les resurreccions individuelles des tres bestias.




Citation :
- Le hyogyoku
- Le bankai de Ginjo

Autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
aizenbigBoos
Humain
Humain
aizenbigBoos


Masculin Nombre de messages : 136

Age : 28
Localisation : karakura
Date d'inscription : 05/09/2015

Sondage : vos pouvoirs préférés  Empty
MessageSujet: Sondage : vos pouvoirspréférés   Sondage : vos pouvoirs préférés  Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 23:39

[quote="n@rn@r"]On peut mettre +5 a la moustache de juha? c'

vraiment terrible sa moustache! :)
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Sondage : vos pouvoirs préférés  Empty
MessageSujet: Re: Sondage : vos pouvoirs préférés    Sondage : vos pouvoirs préférés  Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 0:44

VoodooChild a écrit:
Chado kun, j'ai précisé que l'on classait les pouvoir connus !
C'est bien pour cela que j'ai tiré la sonnette d'alarme

VoodooChild a écrit:

Citation :
- Les 4 autres de la D0
- Le nouveau Zangetsu d'Ichigo
- Les SR K, SR N, Gwenael (faux SR V)
Je ne les ai pas oublié, mais on ne sait rien d'eux (à part peut-être la couture de Shutara) ; comment diable leur donner une note ???
Comment cela on ne sait rien d'eux ? Pour les 4 autres de la D0, je veux bien même si on pourrait prendre leur particularité scientifique (puisque tu parles du Mayurisme) mais je n'insiste pas. Par contre,
- Le shikai du nouveau Zangetsu nous a été présenté.
- Les pouvoirs des SR K et N nous ont été montrés ( seul le nom n'est pas révélé )
- Gwenael avait des pouvoirs réels (même si éphémères )
C'est dommage de ne pas les mettre surtout pour Ichigo qui a fait l'effort d'un nouveau design dans son pouvoir (il doit travailler pour rembourser, c'est pour cela qu'on le voit pas en ce moment )

VoodooChild a écrit:

Citation :
- Inoue a 3 pouvoirs bien spécifiques (protection, guérison, attaque)
- Les vollstanding révélées de certains SR
Dans ces deux cas-là, on peut les prendre dans l'équation des pouvoirs qui sont cités...
Exemple : le Tatar Foras d'As Nödt est dans la continuité de son pouvoir "Fear", de même que le Goduero de Pepe.
Quand à Inoue, bah ça fait partie de sa broche non ?
Si je devais détailler chaque articulations de chaque pouvoir on s'en sortirait pas.
Tu as pourtant bien détaillé shikai et bankai et tu as aussi détaillé le pouvoir de chad en 2 (c'est pourtant la même armure).
Le design des vollstanding est de plus différent, ce qui coolifie certains et ridiculise d'autres.
Quant à Inoue, les effets sont vraiment différents selon l'utilisation (guérison amazing, attaque flop) et il y a 3 noms différents.

VoodooChild a écrit:

Citation :
- Les 2 gamins avec Urahara
- Les resurreccions individuelles des tres bestias.
** vidéo censurée ** un jeune homme cherchait ses clés ^^
Comment cela , "on s'en fout" ? Mais pas du tout, la gamine a éclaté un arrancar.
Et la resurreccion individuelle de chaque bestia n'est pas anodine en tant que fraccion de la n° 3.
Mais si tu ne veux pas les mettre, je respecte mais c'est à tes risques et périls ^^

Et hop je repars poursuivre mon classement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : vos pouvoirs préférés  Empty
MessageSujet: Re: Sondage : vos pouvoirs préférés    Sondage : vos pouvoirs préférés  Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 6:21

J'avais commencé à faire le classement, puis j'ai eu la flemme parce que y'a vraiment trop de monde. En plus, la plupart des persos qui ont deux pouvoirs, ces derniers se ressemblent (zangetsu et tensa zangetsu) ou Ichimonji par exemple sont dans une logique de continuité. C'est dommage de devoir séparer les deux.
Bref, trop de taf pour peu de fun pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Sondage : vos pouvoirs préférés  Empty
MessageSujet: Re: Sondage : vos pouvoirs préférés    Sondage : vos pouvoirs préférés  Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 19:19

à Voodoochild, belle initiative :merci:!
Cependant peux tu mettres ta liste dans une quote ?

+5 Urahara
+5 Aizen
+5 Hacchi

+3 Starrk
+3 Gin
+3 Hitsugaya
+3 Unohana
+3 As Nodt
+3 Kirge Opie
+3 Kaname Tosen/Isshin

Mon problème est de placer Yamamoto/Rroyd/ donc je les ai mis aux +1

+1 Yumichika
+1 Ikkaku
+1 Matsumoto
+1 Hanataro
+1 Orihime
+1 Chad
+1 Jackie
+1 Tsukishima
+1 Renji
+1 Masc de Masculine
+1 Yhwach
+1 Aroniero Arrurieri
+1 Grimmjow
+1 Nell Tu Oderschvank
+1 Nnoitra
+1 Yamamoto
+1 Royd/Lloyd
+1 Harribel
+1 Dordoni
+1 Ulquiorra
+1 Gantenbainne Mosqueda
+1 Szayel
+1 Love
+1 Rose
+1 Kira
+1 Ryuken
+1 à Toutes les femritters
+1 Ayon
+1 à Lille Baro
+1 Askin Naak
+1 à Miracle
+1 au SR L
+1 Yoruichi
+1 Soi Fon
+1 Kukaku
+1 Ganju
+1 Yachiru

-1 Ichigo
-1 aux fraccions de tous sauf Lylinette
-1 Bambietta

-5 Pépé
-5 Giriko
-5 Kirinji
-5 Mayuri
-5 Nemu


Voilà en gros de mémoire ceux que je peux citer, je pourrai rajouter par la suite sur la liste des -1, ou -5 un ou deux personnages.

Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Sondage : vos pouvoirs préférés  Empty
MessageSujet: Re: Sondage : vos pouvoirs préférés    Sondage : vos pouvoirs préférés  Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 21:10

Citation :
Bref, trop de taf pour peu de fun pour ma part.

Pareil ici, surtout que mis a part des pouvoirs comme celui de Shunsui, V, Kira ou Shinji, y'en a pas beaucoup qui m'ont marqués ou qui sont réellement exploités.

Quand a l'inverse, aucun ne m'a vraiment déçu.
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Sondage : vos pouvoirs préférés  Empty
MessageSujet: Re: Sondage : vos pouvoirs préférés    Sondage : vos pouvoirs préférés  Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 23:28

Mon classement à moi qu'il appartient ::
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Sondage : vos pouvoirs préférés  Empty
MessageSujet: Re: Sondage : vos pouvoirs préférés    Sondage : vos pouvoirs préférés  Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 11:01

Un best of expliqué:

Orihime : son bidule à six branches +3
Chad - Brazo Izquierda del Diablo +3
la découverte de leurs pouvoirs respectifs restera un de mes moments préférés de Bleach. On pourra critiquer leur sort désormais mais à l'époque la barrette multi fonction RPG et le bras stylé étaient vraiment plaisants. Le second bras de Chad était également une énorme (bonne) surprise pour moi

Hacchi : Kidô +5 un mec qui utilise tous ses pouvoirs d'un coup sans chercher à monter en gamme en se la pétant? MERCI HACCHI JE T'AIME

Soi Fon - Suzumebachi +5 esthétique, original, cheaté

Ôomaeda - Gegetsuburi -3 je ne supporte plus qu'on me demande mon avis sur lui. Seul perso qui m'insupporte vraiment dans Bleach

Kira - Wabisuke +5 simple, efficace, bon design, punchline de fou avec le tranchant inversé

Unohana -Minazuki (Bankai) -3 y'avait un pouvoir là dedans?

Lisa- Haguro Tombo -3 c'est moche et ça fait quoi?

Yumichika- RujiroKujaku +3 c'est beau et ça fonctionne

Hiyori- Kubikiri Orochi -3 c'est moche et ça fait quoi?

Privarons/Fraccions : j'en mentionnerai 2

Tesla : Verucca -5 chara design et personnalité géniale avant sa resurecion, horreur sans nom avec ce phacochère grossier qui violait la subtilité du personnage  
Shaolong Que Fong : Tijereta +3 grosse émotion devant une des premières resurecion qui claquait sévère !

Vanden Reich : faciles à deviner pour la plupart (mention +1 à superstar qui m'a vraiment surpris)

Yhwach : Allmitghy -3 Bien arrangeant scénaristiquement, du grand Kubo
Pepe : Love -5 Déjà vu en plus d'être laid...
NaNaNa : Underbelly -3 Well, dans la série des pouvoirs dont on ne savait pas comment se débarrasser et on sait même pas comment ils ont été inventé, on se positionne là...

Fullbringer du très bon et du très mauvais chez ces gens

Tsukishima : Book of the end +5 un des pouvoirs les plus exploités et des plus angoissants. Quant Ichigo perd son entourage 1 à 1 c'était réussi. Le combat contre Bya était aussi sympa !
Giriko : Time tell no Lies -5 Le gros cochon et le gros monsieur... Vraiment?

Complet:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Sondage : vos pouvoirs préférés  Empty
MessageSujet: Re: Sondage : vos pouvoirs préférés    Sondage : vos pouvoirs préférés  Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 1:33

@ VoodooChild

Question d'un lecteur qui préfère l'anonymat ... eh mince, j'ai oublié qu'on voie mon nom :ouf:!
Quand sera diffusé le résultat du classement ?
Y aura-t-il un comparatif avec le classement des personnages ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : vos pouvoirs préférés  Empty
MessageSujet: Re: Sondage : vos pouvoirs préférés    Sondage : vos pouvoirs préférés  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : vos pouvoirs préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: