Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bleach 643

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lobo
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1907

MessageSujet: Re: Bleach 643   Mer 16 Sep 2015 - 21:39

Mayuri il est juste en train de se latter la gueule avec une putainde Main du Roi qui a owned : un Zaraki Kenpachi, un Bankai et qui de plus résiste pour l'instant à toutes les attaques de Mayuri et a encaissé l'explosion de Godnemu et juste avant de crever à réussi à la chopper, l'absorber pour survivre. C'est dire les réflexes.
Mais il est vrai que Mayuri aurait du prendre cinq longues minutes pour pleurer, et déclarer au monde entier à quel point il se mentait à lui-même et appréciait sa "fille".

Ca viendra après. J'pense très sincèrement que vu la mise en scène, le discours de Szayel (j'avais oublié son design hors résu et l'espace d'un instant j'ai cru que c'était un Mayuri jeunot en début de carrière), il va revoir ses positions.

J'pense même que Nemu va revenir : un cerveau qui contrôle les cellules qui régénèrent + Mayuri génie de la réparation = retour probable de Nemu. C'est le premier truc auquel j'ai pensé en lisant le mot "cerveau".
Et le pire, c'est que ça s'insère parfaitement dans le background de Mayuri et Nemu : il voulait créer le shinigami parfait, et là avec toute la mise en scène, il s'aperçoit que peu importe la notion de perfection scientifique, au final humainement parlant, Nemu était parfaite pour lui.

Dilandau a écrit:
Mayuri aussi à eu le droit à pas mal de passages sur son passé. Mais bon, quand je parle de mise en lumière c'est juste que Mayuri, on l'a assez vu.
Ca servirait à quoi qu'on nous développe un perso qu'on a pas vu depuis des lustres et très peu, qu'on nous ponde un super background, si ce n'est un sentiment d'amertume d'être passé à côté d'un si bon personnage pendant 643 chapitres ?
Revenir en haut Aller en bas
Kasa
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 80

MessageSujet: Re: Bleach 643   Jeu 17 Sep 2015 - 0:25

Ca valait bien la peine de mettre Nemu en godmode si c'est pour qu'elle se fasse latter de la sorte.
Je sais pas quoi penser honnêtement. Dernièrement je crois que je lis les scans de Bleach pour leur qualité graphique. Mais on s'enfonce avec le temps au plan de l'histoire.

Kubo a bien fait de faire apparaître Szayel ça m'a rappelé à quel point les dénouements des combats de Mayuri pouvaient être bidon... Plus on avance dans l'histoire et moins Kubo a d'idées en fait. Ou plutôt des 'bonnes idées'.

Bref ce chapitre de merde m'a conforté dans l'idée que je me faisais de Bleach depuis un moment. Les "éclairs" (les bons chapitres) de Kubo sont désormais trop rares lorsqu'on suit le manga de manière hebdomadaire. Je vais donc arrêter de lire Bleach tout simplement, jusqu'à ce que ce soit fini, et là je lirai la fin pour avoir une vue d'ensemble (si j'y arrive...). Les chapitres pris les uns après les autres au compte-goutte sont juste indigestes en ce moment, donc stop. Bon courage à vous.
Bankaga
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 494

MessageSujet: Re: Bleach 643   Jeu 17 Sep 2015 - 1:13

En relisant le chapitre en français et en approfondissant un peu ce chapitre, je me suis aperçu de quelque chose d'intéressant concernant Mayuri :

Bon, déjà, son délire avec Szayel dans sa tête est une chose de plus à mettre sur son originalité/bizarrerie. Ce qu'il y dit est très juste quant à ce que Mayuri ressent pour Nému.

La raison de la nonchalence de Mayuri lorsqu'il invite Pernida à dévorer le reste de nému vient du fait que Pernida ressemble à son bankai à ce moment là, qui ne veut qu'avaler ses proies ( donc pas d'incohérence quant à sa passivité - en tout cas pas autant qu'on aurait pu le croire d'abord )
Il ne se sent donc pas encore en danger direct et sait que pernida va vouloir finir de manger sa proie, comme le ferait son bankai.
Mais ce n'est pas le détail que je veux relever :

En faisant ça (manger nému), pernida devrait normalement se desintegrer pour ne laisser aucune trace. On voit dans la fin de chapitre que c'est ce que Mayuri veut réellement. Sur la dernière planche, son visage reflète une certaine forme de colère / vengeance, qui ne paraît pas évidente au 1er abord mais qui colle parfaitement si on applique la personnalité de Mayuri à cette expression.

Pour un scientifique tel que lui, qui donnerait tout pour avoir quelque chose d'aussi précieux scientifiquement parlant que pernida dans ses labos, voir cette chose se détruire sous ses yeux devrait être quelque chose qui l'agacerait au plus au point ( et ce, même en ayant pas le choix)

Or là, il est vraiment d'accord avec l'anéantissement de Pernida. Quand on se rappelle de ce qu'à dit le szayel dans sa tête, on peut comprendre l'attachement au delà de la science et de l'expérience qu'il avait pour Nému.

Mayuri a un coeur et est capable d'aimer :) c'est surtout ça la vraie révélation de ce combat pour moi
Mayuri-sama
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 64
Localisation : Bureau de Recherche et du Développement des nouvelles technologies

MessageSujet: Re: Bleach 643   Jeu 17 Sep 2015 - 2:10

Lobo a écrit:
j'avais oublié son design hors résu et l'espace d'un instant j'ai cru que c'était un Mayuri jeunot en début de carrière

Dis toi que j'ai cru que c'était Pernida qui avait fini par évolué en forme humaine ^^, comme tout le monde je ne m'attendais pas du tout à voir Szayel, ça fait du bien de le revoir. On revoit ainsi un peu les Espadas (espoir avec le reste des espadas notamment l'espada 3... (je n'ai plus son nom pour l'instant tellement on n'entends plus parler)... Harribel (j'ai trouvé le nom de ses trois fraccions avant le sien).

Sinon j'ai bien aimé le chapitre, bien qu'une petite incohérence dans un dessin : la main a retrouvé un pouce mais bon je vais passer là-dessus, il fait du excellent travail dans ses dessins et c'est un homme comme nous tous, donc il peut oublier quelques détails ^^, et même je peux dire que c'est un surhomme vu la cadence qu'il fait avec ses chapitres !

Revenons au chapitre, moi j'aime bien que TK prenne son temps pour ses chapitres, surtout pour le combat de Mayuri, j'espère qu'il fera de même avec le reste des personnages ! ça ne dérange pas les combats à rallonge où des persos relayés derrières les personnages en arrière plan passe sur le devant de la scène pour une ultime apparition. Dans ce chapitre on peut voir une grande transition pour Mayuri. Je pense que le but des précédents chapitre était pour cette scène, je m'explique en faisant un petit récap temporel de la vie de Mayuri

-100 ans (à peu près) : Mayuri sort du nid des asticots et commence à utiliser son intelligence au BDT (Bureau de developpement et de technologie)
Entre -100 et l'execution de Rukia : Tentative de création du projet divin "Nemuri" et création de l'actuel Nemu (Nemuri v.7), le chef-d'oeuvre de Mayuri, et qu'il élève comme sa fille (cf. Combat contre Ishida).
Combat contre Ishida : Maltraitance de sa fille et explique que ses blessures ne vont pas lui être fatal. A ce point on peut penser que Mayuri se base sur les capacités des cellules de Nemu pour ne pas se soucier d'une blessure sur NEmu.
Combat contre Szayel : Combat contre son homologue Arrancar, affrontement "scientifique" et débat philosophique, et prise en otage de Nemu. A ce moment Mayuri ne se soucie pas qu'elle soit kidnappé (en apparence) et utilise son bankai pour en finir avec le combat. Après la renaissance de Szayel à travers le corps de Nemu, Mayuri semblait être dans le même état que maintenant (on a l'impression qu'il voit ressent pleins d'émotions Humaines pour sa fille). Il semble éprouver une grande souffrance mais finalement se relève et repart au combat. Il fait renaître sa fille par on ne sait quelle moyen comme si de rien n'était, c'était comme s'il savait qu'avec la composition du corps de Nemu, il pouvait la faire renaitre. On peut penser que la réactivation de toutes ses cellules c'est rien pour Mayuri.
Combat contre Gigi : Combat sans difficulté pour Mayuri.
Combat contre Pernida : Début du combat, observation du combat de Mayuri par Nemu au début. Ensuite difficulté de Mayuri lors de son combat, intervention de Nemu pour le sauver et le protéger au péril de sa vie. Mayuri est sauvé et sauve Nemu d'une mort certaine même si ça aurait pu lui faire avoir un avantage sur le combat. Il ne veut pas perdre son chef d'oeuvre et qu'elle soit réduit en bouilli. On peut sentir un grand attachement de la part de Mayuri. Ensuite tentative de paralysie de l'ennemi, échec par l'ennemi, Mayuri prend la peine de prévenir Nemu de fuir en négligeant son ennemi. La TK nous sort le retour sur Akon qui parle du ressentiment de Mayuri sur l'aboutissement de son Projet "Nemuri". Encore une fois Nemu vient à la rescousse de Mayuri en voyant qu'il est en danger et finit par combattre à sa place en utilisant son pouvoir caché jusqu'à là. Même si elle sait que l'ennemi peut se régénérer, elle l'explose en pleins de morceau, et finit par se faire éclater et "dévorer" par l'ennemi. Et la Mayuri ressent un grand désespoir, tellement grand qu'il finit par halluciner et faire face à un fantôme qui le hânte Szayel et qui le rappel que s'il ressent du désespoir, c'est qu'il pensait avoir atteint la perfection à travers Nemu et donc qu'il n'a pas agit en scientfique (selon ses propres arguments). Et là Mayuri se ressaisi et reprend le contrôle de la situation en n'étant plus distrait par la mort de son oeuvre et redevient un scientifique digne de ce nom en utilisant à bien la mort de sa fille et en sortant un autre gadget derrière son oreille (au sens propre comme au figuré ^^) pour se protéger des nerfs.

Voilà je pense que TK a voulu essayer d'exprimer ces sentiments pour Mayuri et le faire "changer" ou plutôt redevenir le scientifique qu'il était ! (un peu comme Unohana qui redevient Yachiru), et c'est pour ça que j'aime bien ce chapitre. Car il est tissé ! certes avec des explications assez étranges mais assez subtil (ou pas) mais il y a un semblant de fil conducteur.

Concernant maintenant PErnida, il évolue beaucoup pour finir par devenir un monstre (au sens littéral) assoiffé de sang, peut être à cause de l'assimilation de la personnalité de Kenpachi ? ou alors est ce le corps de Nemu qui contenait une sorte de potion qui cause une addiction à son propre corps. Et donc Nemu s'est sacrifié pour pouvoir vaincre l'ennemi ? Ou alors la main voulait se venger car bien qu'elle peut se régénérer, elle ressent la douleur et encore plus au niveau de son oeil ! Donc la main Zaraki voulait peut être se venger de Nemu, tout comme la main Bankai car ils se sont fait éclater par Nemu.

Sinon j'ai enfin la réponse que je me posais depuis un petit moment. Une main néo-créé peut créer d'autres mains à partir de morceau détaché. Donc sur ce point je pense que Pernida va survivre, vu qu'on a que deux mains qui ont gouté Nemu. La troisième avait été paralysé en premier et on ne sait pas ce qu'elle devient. Elle va peut être faire son Come back en Vollstanding.

Pour la suite je vois bien Mayuri envoyer le cerveau à la D12 pour qu'il l'a soigne/recréé et la mettre sur le banc de touche. Après Mayuri vaincra PErnida avec l'aide ou pas d'un élément extérieur (genre zaraki) et ils vont finir par aller combattre Yhwach et laisser sa peau et Nemu ou Akon finira par prendre sa place en tant que capitaine (je vois très loin, mais ça serait bien ^^)

Ah pour ceux qui se demande pourquoi Nemu s'effronde après avoir lancer son attaque, je peux essayer de faire un hypothèse : l'utilisation de ses cellules en booster de puissance ne lui ai pas sans gros effet secondaire. C'est un peu comme l'ouverture des 8 portes de Gai ou Lee dans Naruto, elle t'accorde beaucoup de puissance mais ton état en prend un sacré coup. Nemu dit à Mayuri qu'elle a utilisé 0.8% des ces cellules et qu'elle peut encore tenir 400 secondes soit environ 6,6 min. On va se baser là dessus pour déterminer le temps qu'elle peut tenir si elle utilise plus de cellules. Pour sa dernière technique elle utilise 6 % de cellules soit 7.5 fois plus qu'au début, donc on peut diviser le temps par 7.5, ce qui fait environ 53 secondes. Je pars du principe que le temps d'action est proportionnel avec un facteur 1 au pourcentage de cellules utilisés. Bien que en vrai ça doit être un facteur bien plus grand, donc on aurait un temps bien plus court. On rajoute à ça le fait qu'elle a utilisé 0,8% avant les 6%, donc elle a un corps déjà affaibli, donc je pense que c'est normal qu'elle ne puisse plus faire grand chose après avoir autant donné. Voilà une tentative d'explication qui n'est que pure théorie.

Et enfin le gros point positif de ce chapitre est Mayuri avec sa mèche qui le rend tellement Sexy ! :sak:! TK a fait du bon boulot !

Et j'aimerais que quelqu'un m'explique quelle partie de la tête de mayuri est représenté dans la case en bas à gauche de cette planche : http://www.mangareader.net/bleach/643/7 J'ai beau cherché mais je ne trouve pas, j'ai pensé au front avec une apparition de rides pouvant expliquer les traits non droits des bandes blanches ou alors des larmes essuyer qui fait déborder le maquillage. Trop de question et je pense que c'est important pour ressentir ce que kubo voulait faire passer comme émotion. Ou alors il avait une case vide et il l'a rempli avec un semblant de tête de mayuri

Je vous laisse m'éclairer là dessus ^^
Seho
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1257

MessageSujet: Re: Bleach 643   Jeu 17 Sep 2015 - 10:38

Pitié dites-moi que ce combat est terminé. Qu'est-ce qu'on se fait chier dans Bleach en ce moment.
SuperKon
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 305

MessageSujet: Re: Bleach 643   Jeu 17 Sep 2015 - 13:58

Et bas j'aimerai bien chier des chapitres comme ça tout les matins :gnark:!
Je suis pas fan de Mayunaise, ni de Nemu, encore moins de la main gauche, et en temps que Kenpachiste pratiquant je devrais hurer au scandale, mais au final j'ai carrément adorer leur combat.
En me le relisant en intégrale j'ai vraiment trouvé que Kubo devait s'éclater comme un malade, les planches sont juste sublimes, et les expressions de Mayuri c'est juste un régale. Slurp!

Et ce chapitre fait pas exception, j'ai cru halluciner en voyant Nemu se faire disperser, le retour de Szayel qui poursuit leur joute verbale sur la perfection en ce bas monde j'ai adoré.
J'ai même cru un instant que Mayuri allait vraiment craquer, je pensais pas qu'il allait s'éffondrer mais plus qu'il allait rager et tout detruire. Mais finalement j'ai pas été déçut, on le sentirai presque ému, fini les troll-faces, sur les dernière pages je le trouve presque désabusé et mélancolique.

Bref encore du lourd :Irockdude:!

Et pendant ce temps : Kenpachi essaie toujours de retirer son eyepatch en remuant la paupière.
tinyevil
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 556

MessageSujet: Re: Bleach 643   Jeu 17 Sep 2015 - 14:26

Certains commentaires je les vois comme ça:

"Les combats sont longs et parfois ils sont trop courts, mais les dessins sont beaux mais les dessins sont pas clair et ça traîne en longueur mais on voudrait en voir plus, et c'est du fanservice et on donne trop de temps d'antenne aux inconnus et en plus le Palais Royal c'est trop pas cohérent parce que même Szayel il y est allé !!!"

Pour ne pas faire que du troll, je plussoie SuperKon, je viens de relire le combat d'une traite depuis "hooded enigma" et franchement ça claque ! Vivement le tome. Avec, pour sûr, Nemu en couv !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Haschwald-sama
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 206

MessageSujet: Re: Bleach 643   Jeu 17 Sep 2015 - 14:30

Chapitre lu. Je ne sais pas quoi en penser,je le trouve bien d'une part et d'autre part pas très bien.

Pour commencer je fut surpris de l'attaque de Nemu qui s'est fait en un seul shoot,seulement un seul,pas plus,ensuite vient la régénération de Pernida;sur ce point la je ne suis pas étonné.
Après il y a l'apparition de Szayel qui fait suite à la mort de Nemu qui s'est fait manger par Pernida,je trouve cela normal étant donné que Mayuri est choqué,traumatisé par la mort de Nemu et qu'il la voyait comme parfaite et on sait tous le discours qu'il a fait à Szayel à propos de la perfection.

Mayuri se fait prendre en quelque sorte à son propre jeu. Voir Szayel ne ma pas dérangé,par contre j'ai trouvé son discours un peu long.

Concernant la fin du chapitre,voila encore une parade de Mayuri (ça dernière à mon avis) et Pernida qui s'est fait avoir encore une fois. Ce fin de chapitre donne l'impression que s'en ait fini pour de bon pour Pernida,mais j'ai du mal à y croire,Pernida n'a pas encore utilisé sa Vollstandig ou alors il est vraiment mort et il lui faudra un miracle. Vous avez dit Gerard Valkyrie ?

Ce chapitre n'est pas mauvais, je ne l'ai pas trouvé très bon non plus,je l'ai juste trouvé bien.
Vivement la suite. :Smie:!
VoodooChild
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 2493

MessageSujet: Re: Bleach 643   Jeu 17 Sep 2015 - 15:48

J'ai remarqué un truc. Depuis Ishida, Pernida est le premier adversaire dont Mayuri souhaite la destruction totale. Il a perdu toute motivation scientifique.
Szayel il voulait l'embouteiller (et il l'a fait il me semble), durant le fight contre la GigiTeam il voulait aussi les capturer (surtout les Zombies visiblement) ; là, il cherche à détruire Pernida jusqu'à sa dernière cellule.

Donc, si on fait le parallèle avec le combat contre Ishida, cela pourrait bien sonner la défaite de Mayuri, qui se détourne de son but premier. En espérant simplement que le combat s'accélère, surtout si on doit faire entrer les 4 autres Shinigamis en présence.

PS : Mon ami Mayuri-sama, je suis ravi de voir que j'ai lancé la mode des avatars parlants :Smie:!
Koma
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 628

MessageSujet: Re: Bleach 643   Jeu 17 Sep 2015 - 20:48

Il avait sa motivation scientifique habituelle avant ce chapitre : au début du combat, il cherchait à savoir comment Pernida faisait pour communiquer (quels organes le lui permettaient).
Malgré ses commentaires ("Vas y mange!"), il a perdu le contrôle de la situation car il n'est pas directement responsable ni du sacrifice de Nemu (de sa propre initiative)ni de la fringale soudaine de Pernida. L'opportunité d'en finir avec le SR s'est présentée sur un plateau d'argent et de liquide cérébral, il l'a saisie.

Quant à Nemuri, elle a connue pire.
VoodooChild
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Bleach 643   Ven 18 Sep 2015 - 4:25

Koma a écrit:
Il avait sa motivation scientifique habituelle avant ce chapitre : au début du combat, il cherchait à savoir comment Pernida faisait pour communiquer (quels organes le lui permettaient).

Tout à fait, mais là je sens Mayuri plus haineux envers son adversaire que durant ses deux précédents fights, et il a renoncé plus rapidement à capturer Pernida pour l'étudier. Il n'a planté Gigi que quand il a pris possession des zombies, et il a effectivement ramené le corps de Szayel à son labo après la guerre contre Aizen (cf le roman). Là, visiblement, le statut de main gauche du Roi de Perny ne semble plus l'intéresser, et il ne cherche même plus à préserver son corps.
Quoique bon... il n'est pas aussi stressé qu'il devrait l'être à ce stade du combat, ce qui n'annonce que du mauvais pour la suite.

Boh, et puis à quoi bon me faire du mal. Je pense que je vais faire une pause bleachienne pendant quelques temps ; envoyez-moi un MP quand Kubo aura fini de ruiner tous mes persos préférés (ça ne devrait pas prendre trop de temps, il ne reste plus que Shunsui qui attend sans doute de se faire OS par JB).

A plus chez Incanus

*Modo*

Masculin Nombre de messages : 2807

MessageSujet: Re: Bleach 643   Dim 20 Sep 2015 - 0:32

Tiens, petit déclic après avoir relu le chap : vous ne trouvez pas qu'il y a une légère ressemblance entre les capacités de Pernida (ses projectiles nerveux) et le blut vene ? Aussi bien dans le design (de longs fils noirs/blancs) que dans les capacités (cf la tentative d'Ywach de s'emparer du corps d'Ichibei).

Ca collerait bien avec la théorie selon laquelle le Roi est à la base un être transcendant (à la fois Shinigami, Quincy et Hollow), mais aussi avec ce qu'on sait des 2 mains : la gauche qui est là pour "avancer" - sous-entendu, faire avancer les choses, et donc peut-être renverser la SS et mettre un terme à la domination Shinigami -, et la droite qui est là pour "stopper" - sous-entendu aider à la conservation -. Je suis en train de me demander si ça ne serait pas Juha Bach qui travaillerait pour (ou avec) Pernida, ce dernier me semblant être la nature Quincy du Roi.
Bankaga
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 494

MessageSujet: Re: Bleach 643   Dim 20 Sep 2015 - 10:39

J'avais aussi pensé à quelque chose de ce style, en rapprochant les pouvoirs initiaux d'Ywach et ceux de pernida :

La manière qu'a Pernida d'absorber ce qu'elle touche pour pouvoir acquérir de nouvelles capacités et améliorer ses connaissances me font penser à Ywach à la naissance qui n'était rien qu'une coquille d'enfant vide qui épaississait ses capacités au fur et à mesure qu'il avait des contacts avec des gens.
VoodooChild
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Bleach 643   Dim 20 Sep 2015 - 22:08

Bé a écrit:
Je suis en train de me demander si ça ne serait pas Juha Bach qui travaillerait pour (ou avec) Pernida, ce dernier me semblant être la nature Quincy du Roi.

Si Juha considérait Pernida comme son maître, ou même comme son égal indispensable, je trouverais ça bizarre qu'il le laisse prendre autant de risques. Même en supposant que Pernida se relève et foute une branlée inattendue à la moitié de Shinigamis présents, il aura frôlé la mort beaucoup trop de fois pour qu'on puisse le considérer en sécurité sur le champ de bataille.

Bref, je ne vois aucune raison de penser que Pernida est autre chose qu'un serviteur.
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 643   Mar 22 Sep 2015 - 12:28

Quand on voit le niveau de résistance de Pernida, je me demande pourquoi il a eu besoin du tour de passe-passe de JB (Auswahlen) pour se relever du coup d'épée de Ohetsu .
Coup d'épée dans l'oeil d'accord mais bon, vu ce qu'il mange depuis le début du combat contre Mayuri ...
Haschwald-sama
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 206

MessageSujet: Re: Bleach 643   Mar 22 Sep 2015 - 12:52

Kaien-sama a écrit:
Quand on voit le niveau de résistance de Pernida, je me demande pourquoi il a eu besoin du tour de passe-passe de JB (Auswahlen) pour se relever du coup d'épée de Ohetsu .
Coup d'épée dans l'oeil d'accord mais bon, vu ce qu'il mange depuis le début du combat contre Mayuri ...

Lors du combat contre Ouetsu,Pernida était sous forme "scellé" (Il avait des chaines sur ses doigts lorsqu'il à dévoilé son apparence à Mayuri).Les chaines avait peut être pour fonction de restreindre son pouvoir et sa résistance par la même occasion. :think:!

Du coup me vient l’idée que si Pernida à pu briser ses chaines face à Mayuri c'est parce qu'il a touché par le biais de ses nerfs Kenpachi, assimilant donc sa force (pour briser ses chaines), sa personnalité (Kenpachi a pour habitude de libérer peu à peu sa puissance lorsque son l’adversaire s'avère fort). Bien sur c'est juste une supposition de ma part, mais c'est vrai que je m'interroge sur le fait qu'il ait eu ses chaines sur lui (pour quelle raison?) :think:!
Ashrack
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1220

MessageSujet: Re: Bleach 643   Mar 22 Sep 2015 - 13:05

Ou peut-être qu'il a acquit son pouvoir de régénération lorsqu'Ywach l'a ressuscité !

Peut-être que ses chaines servaient à le sceller ou peut-être pas? Qui lui aurait mis ces chaines?
Ywach? A quoi ça sert d'en faire un membre de sa garde d'élite pour le sceller? Ça n'a pas vraiment de sens.
C'était peut-être une façon de l'humaniser: en lui donnant une cape avec capuche, ça lui donnait un air humain. Et les chaines étaient là pour l'aider à garder cette apparence humaine.
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 458

MessageSujet: Re: Bleach 643   Mer 23 Sep 2015 - 16:32

Je dois dire que ce chapitre m'a laissé sceptique...

La "mort" de Nemu, horrible certes, mais ça passe, elle à eu son baroud d'honneur.

Le passage avec Szayel rien à redire, juste parfait, et ça colle très bien à la folie que les deux personnages partagent... Vraiment bien vu de la part de Kubo...

Mais la fin avec Pernida j'ai du mal. Surtout qu'on ne sait toujours pas si Mayuri n'a fait que détruire les clones de cette chère main ou le vrai corps avec, Pernida nous ayant déjà démontré qu'elle pouvait empêcher la propagation de pas mal de chose au corps principal...

Et même si Pernida a intégré une part de la sauvagerie de Zaraki, de la folie de Mayuri et du bankai de ce dernier (Zaraki est aussi bien atteint dans son genre d'ailleurs :gnark:! ) en les infectant avec ses nerfs, et même si selon Mayuri, Pernida ne fait qu'avancer et évoluer continuellement, Nemu devenant alors une proie de choix pour elle, sa transformation en gros monstre affamé de chair et de sang me sort un peu par les yeux...

Il y a des raisons pour justifier ce "retournement de situation" mais ça me laisse au mieux perplexe, et vu sa longueur, je ne serais pas contre que ce combat soit terminé, mais franchement, Pernida aurait pu finir d'une bien meilleure façon si c'est vraiment là sa fin...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach 643   

Bleach 643
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2