Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bleach 645

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kmaru
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3565

MessageSujet: Re: Bleach 645   Ven 2 Oct 2015 - 12:57

yoh a écrit:
Or les dits zampakutoh sont fabriqués grace a des hollow (cf Ouetsu), ils n'ont donc pas besoin de pouvoirs de Shinigami pour le forger eux meme. C'est aussi ce qui est arrivé a Ichigo puisqu'il a utilisé son hollow interne pour le forger son 1er Zamp.

C'est son côté quincy qui a créé une imitation de zanpakutoh.

yoh a écrit:
et puis je vois mal Aizen laisser de coté un mec aussi fort que lui (il serait Top 3 Espada facile).

Tout à fait d'accord, Lille pourrait trouer Yamamoto en bankai, si il en a le temps. Ou même Aizen actuel, vu qu'il n'utilise ni projectile ni énergie.
Lille ou le pouvoir de la mort.
Cependant si c'est un arrancar il a pu naître après Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2557

MessageSujet: Re: Bleach 645   Ven 2 Oct 2015 - 13:08

Kmaru a écrit:
Cependant si c'est un arrancar il a pu naître après Aizen.
Et devenir aussi fort en a peine 2 ans ? J'ai du mal à y croire...
A côté, le boostage façon D0 de Renji & cie équivaut à une gorgée de Red Bull :oups:!
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
yoh
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3503

MessageSujet: Re: Bleach 645   Ven 2 Oct 2015 - 13:11

Kmaru a écrit:
C'est son côté quincy qui a créé une imitation de zanpakutoh.

Son coté Quincy a caché les pouvoirs de son Zampakutoh (il s'est mis par dessus), mais on est d'accord qu'un Zampakutoh est aussi un objet physique. Et si on suit l'explication d'Ouetsu ce sont des Hollow (blancs, vides), qui servent a la création de cet objet.

Du coup, on peut conclure que c'est grace a Ogichi qu'il a pu matérialiser un Asauchi pour faire émerger ses pouvoirs de Shinigamis (sont Zamp quoi), qui ont ensuite été cachés par le coté Quincy.

EDIT:

@Voodoo + 1, surtout que Nell a bien précisé que c'était Harribel qui était devenue chef du HM.

Donc je vois mal un Arrancar se créer et se stabiliser tout seul sans Aizen pour ensuite devenir plus fort que cette derniere: niveau 1 capitaine + 2 VC quand meme.
Haschwald-sama
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 211

MessageSujet: Re: Bleach 645   Ven 2 Oct 2015 - 13:15

Chapitre lu. J'ai trouvé ce chapitre satisfaisant et graphiquement excellent.

Un chapitre centré sur l'explication d'une des capacités de shikai de Katen Kyokotsu.J'aime vraiment bien ce zanpakuto, il y a plein de possibilités d'attaques subtils et trompeuses, les techniques sont dangereuses pour l'adversaire mais aussi pour son utilisateur comme un vrai jeu ou n'importe qui peut perdre. Néanmoins Kyoraku garde un avantage car il connais très bien Katen Kyokotsu.

Kyoraku est bien mis en avant dans ce chapitre sans pour autant ridiculisé Lille. J'espère aussi que Lille a d'autres techniques en réserve,parce que pour l'instant il ne fait que tiré.

Ah oui,j'ai oublié de préciser aussi que l’implication de Nanao au début même si c'était minime(mais utile) est plutôt sympa.

Depuis le temps qu'on attendais de voir Kyoraku combattre sérieusement, le voila enfin sur le champs de bataille. Avec un tel Shikai, le Bankai promet d’être épique.
Dilandau
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 645   Ven 2 Oct 2015 - 15:52

Allez, je me permets de miser une pièce sur son bankai

le jeu d'enfant ultime

"qui perd, gagne!"
Nagini
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 172

MessageSujet: Re: Bleach 645   Ven 2 Oct 2015 - 17:30

Haschwald-sama a résumé parfaitement ma pensée, j'ai donc plutôt bien aimé le chapitre même si j'ai parfois trouvé les explications à rallonge, mais au moins il y'en a !
konosuke
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 456

MessageSujet: Re: Bleach 645   Ven 2 Oct 2015 - 18:55

Pourquoi voit-on une main de femme tenant celle de shunsui à la deuxième case de la dernière planche lorsqu'il parle du danger des jeux?
yoh
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3503

MessageSujet: Re: Bleach 645   Ven 2 Oct 2015 - 19:05

C'est une main d'enfant non? Je pense que c'est pour symboliser le fait que Lille est entrainé de force dans les jeux de Shunsui, meme s'il ne le veux pas.

Je vois pas d'autre symbolique ké?
konosuke
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 456

MessageSujet: Re: Bleach 645   Ven 2 Oct 2015 - 19:35

Etant donné que les ongles sont couverts de vernis je suis parti du principe que c'était la main d'une femme/fille, mais je me trompe peut-être.
aizenbigBoos
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 136

MessageSujet: Bleach645   Ven 2 Oct 2015 - 20:48

ce n'est qu'aujourd'hui que je lit le chap!! j'aime lille, mais je le trouve des fois ennuyeux... jaime beaucoup starrk malgrè sa feniantise.. mais avec lille sa ne passe pas trop
Santa Cruz
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 574

MessageSujet: Re: Bleach 645   Sam 3 Oct 2015 - 0:07

Un chapitre qui passe crème, notamment grâce à l'aura que dégage Shunsui avec son Shikai, entre enfantillages et le poids d'une mort certaine à tout instant ...

Même si le choix immédiat d'un combat de proximité face à un Sniper est un peu dommage, puisque l'on aurait pu avoir une partie de cache cache assez intéressante entre les bâtiments, couplé à un peu de Kido qui n'aurait pas fait trop de mal.

Le choix du capitaine commandant reste étrange aussi. Si on regarde la direction qu'emprunte son groupe, c'est bien vers la citadelle des Quincys qu'ils se dirigent tous. Shunsui est-il si confiant pour laisser à Shinji, Renji, Rukia, Byakuya & co ? Ce bien que dans le lot, Urahara paraisse au stade de meneur, c'est un peu contre le nouveau Roi des Esprits qu'ils se dirigent.

Maintenant, le principe de son Zanpakuto est à double tranchant. Au point que le simple stade de Shikai puisse donner la mort au perdant de ses jeux enfantins. On imagine même pas son Bankai si ce dernier affectait une zone massive ... Avec des morts massifs dans les deux camps. Surement que l'intervention d'Ukitake face à Stark visait à éviter ce genre de chose.

C'est peut être une introduction pour Ishiin et Ryuuken hmm !
Mayuri-sama
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 64
Localisation : Bureau de Recherche et du Développement des nouvelles technologies

MessageSujet: Re: Bleach 645   Sam 3 Oct 2015 - 1:55

Hello à tous, j'ai enfin le temps de taper mon avis sur le chapitre !

Globalement, j'ai pas aimé le chapitre comme on n'a pas vu Mayuri ! Bon il était pas mal non plus, c'est un bon début !

Je ne viendrai pas sur les traductions, je vais attendre 7 chapitres avant de savoir s'ils se sont trompé ou alors s'ils ont juste bien traduit, un arrancar, pourquoi pas, mais bon... pourquoi Yhwach prendrait un Arrancar en garde du corps sachant que les quincys éprouvent un haine naturel envers eux (cf Théories sur les civilisations actuelles et passées, de Kurotsuchi Mayuri & Urahara Kisuke).

Ensuite, l'explication sur son apparition dans le dos : Nanao-chan !!!!! Mais bon, une explication du genre technique de kidoh (bon moment pour nous en révéler d'autres) aurait fait l'affaire, mais bon, j'attends aussi la suite.

Ensuite Nanao est tellement borné ("je reste" disait elle en partant loin), ça m'a fait rire !
Autre point qui m'a fait rire, c'est Shunsui qui sort "Qui penses tu que je suis, Je suis le Capitaine commandant, je peux tout faire" ! Je ne savais pas que le titre de capitaine commandant rendait capable de tout faire, genre si Omaeda reste le seul survivant de la guerre, et qu'il devienne CaptainCommandant, il pourra faire des choses EXTRAORDINAIRE, comme vaincre un ennemi plus faible que lui !
Bon en tout cas, je ne doute pas du fait qu'il soit aussi fort, il est un des vieux de la vieille ! Après tout si Mayuri peut tout faire pourquoi pas lui ! J'ai hâte de voir la suite !

Et la dernière page, ça sent le flashback soon ! Et la révélation sur ce que porte Shunsui sur son Haori, et qui est relié à une femme. Je ne me préfère même pas imaginer quels genre de jeux il a bien pu jouer avec elle.

Et la loi du Black dans Bleach : Lille va se trouver transformer en monstre ignoble et dégueulasse (souvenez vous de Tosen, Zommarie, Pepe) !

PS : Vous ne trouvez pas que Shunsui ressemble à Yamajii sur la première case ? http://www.mangareader.net/bleach/645/9
chado kun
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1052

MessageSujet: Re: Bleach 645   Sam 3 Oct 2015 - 12:37

Mayuri-sama a écrit:
Autre point qui m'a fait rire, c'est Shunsui qui sort "Qui penses tu que je suis, Je suis le Capitaine commandant, je peux tout faire" ! Je ne savais pas que le titre de capitaine commandant rendait capable de tout faire, genre si Omaeda reste le seul survivant de la guerre, et qu'il devienne CaptainCommandant, il pourra faire des choses EXTRAORDINAIRE, comme vaincre un ennemi plus faible que lui !
Bon en tout cas, je ne doute pas du fait qu'il soit aussi fort, il est un des vieux de la vieille ! Après tout si Mayuri peut tout faire pourquoi pas
Je ne pense pas que Shunshui mettait en avant son titre mais plutôt ce qui fait qu'il a été nommé Capitaine-Commandant : sa puissance.
La comparaison avec Omaeda me semble donc inappropriée.

Mayuri-sama a écrit:
Et la dernière page, ça sent le flashback soon ! Et la révélation sur ce que porte Shunsui sur son Haori, et qui est relié à une femme. Je ne me préfère même pas imaginer quels genre de jeux il a bien pu jouer avec elle.

Ah bon ? tu trouves ? J'ai juste vu une explication de Shunshui et une réaction de Lille (qui sera exploitée ou pas au prochain chapitre ).
Qu'Est-ce qui te fais penser au haori de Shunshui ?

Mayuri-sama a écrit:
Lille va se trouver transformer en monstre ignoble et dégueulasse
Alors je penche pour un tank :baby:!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach 645   

Bleach 645
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2