Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Bleach 647

Aller en bas 
+22
chado kun
NELL-sama je t'aime
SuperKon
aizenbigBoos
nph
Shears
NaNaNa_888
Nagini
Glorfindel
Gaetanama
Haschwald-sama
Bakabaka
gliozon
Seho
VoodooChild
nymphe ecarlate
tinyevil
yoh
Mayuri-sama
Ecthelion
Kmaru
Fury
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Bleach 647 Empty
MessageSujet: Bleach 647   Bleach 647 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 8:35

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US : http://www.mangareader.net/bleach/647

______________________


IMAGES :
Spoiler:

______________________


SCRIPTS :
Spoiler:

______________________


Source :


Good Morning Ichigoooo §!
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 647 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 647   Bleach 647 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 8:48

Chapitre plaisant à lire, sans me laisser waouw.

Le shikai de Shunsui va sur le même principe que le bankai de komamura. Il ne peut mourrir que sur les terme de son jeu. Le bankai est assez flippant et jolie à la fois.
Du kidoh, oui nous en voulons encore.

Miracle est le petit frère de MAsk de MAsculine qui l'aurait cru. Urahara va devoir se salir les mains et enfin nous dévoiler sa force et ses pouvoirs. (Shinji est le vizard le plus useless, je passe dessus).
Renji ne m'interesse ps plus que ça. A la limite Rukia, j'adore son pouvoir de glace.


Dernière édition par Kmaru le Jeu 15 Oct 2015 - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Bleach 647 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 647   Bleach 647 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 9:06

J'ai joui... :timide:! Le bankai est pas tellement une surprise tellement le combat suit une progression bleachienne, mais quand même...


Renji imbuvable... "Ouai laissez-moi. Après je me tape Haschwald et l'autre avec les yeux les yeux bizarres.". Pas contre, j'aime bien Miracle ^^ Très classe le coup de cape, ça a un côté Batman. Et puis les commentaires en arrière-plan "Il nous écoute même pas.." J'adore ce chapitre !
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri-sama
Mouchard
Mouchard
Mayuri-sama


Masculin Nombre de messages : 64

Age : 30
Localisation : Bureau de Recherche et du Développement des nouvelles technologies
Date d'inscription : 30/07/2012

Bleach 647 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 647   Bleach 647 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 9:19

It's a Miracle !! Une technique de kidoh révélé ! Tk ne l'avait pas oublié, thanks God (euh Yhwach kami-sama)! Bon chapitre, comme toujours God's like = teleportation instantanée. Ça doit être le minimum pour un dieu lol
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 647 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 647   Bleach 647 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 9:38

Tient, les sabres de Shunsui semblent représenter sa fille et sa femme (on voit une femme qui l'enlace sur la derniere page).

Ensuite, son pouvoir semble basé sur les pieces de theatres jap style Romeo et Juliette (spoiler alert: les amants se suicident a la fin), ce qui voudrait dire que ça serait une piece/jeu ou tout le monde perd? Ca trancherait bien avec les jeux ou les 2 ont une chance: ici, tu peux faire tout ce que tu veux, t'es obligé de perdre (et aussi pourquoi Uki voulait pas qu'il s'en serve a FK, surtout si c'est un bankai de zone).

Par contre, j'ai peur qu'il nous fasse une Unohana, non pas que ca me derangerait de voir un mort chez les gentils, mais pas forcément Shunsui.

Kmaru a écrit:
(Shinji est le vizard le plus useless, je passe dessus).

Shinji se fera Hikifune si elle passe du coté des bad guys. Sinon Miracle me semble bien partit pour etre son adversaire (Hashwald sera face a Urahara ou Byakuya).

EDIT: Surtout que Shinji a le pouvoir le plus pratique pour faire passer tous les autres sans que Miracle puisse intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 647 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 647   Bleach 647 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 9:43

Un chapitre en mouvement où on se sert du décor sans poser sur fond blanc.
Ca m'a rappelé l'utilisation de Pernida avec ses nerfs sur le mur.
La mise en scène est dynamique !

Miracle VS la clique: j'ai eu très très peur qu'on se retrouve avec un nouveau 1VS1 avec Renjimicroistrop. Mais finalement la cape de Gérard (ce prénom...) m'a évoqué ses potentielles ailes à lui et il retient tout le monde.

Shunsui VS Lille la Vollstanding de Lille est vraiment canon (à mon sens) la mise en page de sa téléportation est top. Le cliff de la semaine dernière était bel et bien un coup porté à Shunsui. Pas de pirouette pourrave genre "nan mais en fait tu as visé mon clone d'ombre que j'avais créé avec une imprimante 3D, le véritable pouvoir de mon Zampa". Shunsui est blessé. Shunsui utilise du Kido. Shunsui s'isole. Shunsui claque le bankai.
On dirait des mains qui s'étendent sur le sol, et en regardant bien on dirait plutôt des petites montagnes en relief comme dans les estampes japonaises.

Question/réponse: Nanao revient elle vers lui ou pense t il seulement à elle qui continue de tracer sa route?
Perso, je pense qu'elle va être prise dans le bankai puisqu'il n'y a aucune raison qu'elle soit en train de courir avec le groupe de Shinji puisque ce dernier est arrêté par Gérard (ce prénom...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 647 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 647   Bleach 647 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 9:45

Tinyevil a écrit:
On dirait des mains qui s'étendent sur le sol, et en regardant bien on dirait plutôt des petites montagnes en relief comme dans les estampes japonaises.

On dirait un arbre qui pousse au dessus de de amants surtout. Et ça tombe bien parce que t'as une piece de theatre japonaise (Shinjuu) qui parle de ça: https://en.wikipedia.org/wiki/The_Love_Suicides_at_Sonezaki

EDIT: l'arbre est un Pin dans la piece en question, d'ou les epines au lieu des feuilles.


EDIT2: Sinon pour le Bankai de Kyoraku, s'il est effectivement basé sur le suicide, on peut imaginer que les blessures que les 2 parties s'infligent a elle memes sont répercutées sur leur opposant? Ca sonne bien macabre en tous cas! Me gutsa!
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 647 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 647   Bleach 647 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 10:02

Merci Yoh pour le lien, en regardant on voit bien une silhouette l'enlacer.

Le titre du chapitre ("The suicide theater") + cette pièce et le potentiel danger de ce Bankai ne présagent rien de bon pour Shunsui.
Ce qui m'étonne c'est qu'Ukitake connaisse ce bankai et qu'ils s'en soient sortis, lui comme Shunsui. Hâte d'en savoir davantage.

Je me demandais comment Kubo allait donner davantage de sens aux jeux d'enfants du Shikai dans leur version Bankai.
Depuis le début je ne pouvais m'empêcher d'imaginer un beach volley où les participants n'ont pas le choix que de jouer ou potentiellement s'allier à l'ennemi pour équilibrer les équipes... ne me demandez pas pourquoi... mais la pièce de théâtre est également un jeu. Et je trouve ça brillant comme idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
nymphe ecarlate
Humain
Humain
nymphe ecarlate


Nombre de messages : 234

Localisation : in the world
Date d'inscription : 26/12/2009

Bleach 647 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 647   Bleach 647 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 10:31

Bankai "pin noir"suicide"  shin juu peuvent aussi dire dix fruits... (J' ai retenu ce qui correspondait le mieux, car le panel de mots qui corresponde, y'en a😖 Bref en attente de voir le résultat.
Sinon Mon petit doigt me dit que le manteau de shinsui va enfin avoir une explication avec ce bankai, cette ombre en forme de branche donne l' impression de venir de celui-ci. Un peu comme si la fresque florale le recouvrant coulait sur le sol pour donner cette ombre.

Après pour Lille, je n'accroche pas du tous au godlikearrancar....

En attente du prochain chapitre.


Après relecture, ce sont les sabres qui libère le pin. Mais du raitsu ou autre chose s'échappe vers le haut
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 647 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 647   Bleach 647 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 11:10

Shunsui a l'air de bien souffrir quand même. Ça fait plaisir, même si y'a pas à tortiller, j'accroche pas à Lille.
Par contre, pour la technique de Kidô... Je suppose qu'elle n'a pas été choisie au hasard par Shunsui et qu'elle était adaptée à la situation, mais sérieusement... niveau 18 ??? Je trouve que ça sonne misérable pour un Capitaine ancien comme Shunsui, Kubo aurait pu donner un rang plus élevé à la technique... Après le 96 du Vieux...

En revanche j'ai été content de voir Gerald, pour qu'on varie un peu les temps d'antenne pour ces prochains chapitres. Sa grande cape m'a fait plaisir, ça m'a rappelé les ailes de chauve-souris de Ulquiorra.
J'espère que Kubo sait ce qu'il fait en le collant face à autant de monde, dont 3 Bankais inconnus (Urahara, Shinji + le Bankai post-D0 de Byakuya).

Par contre, qu'est-ce que l'échange entre Shinji et Renji m'a gonflé.
"On peut te le laisser ? J'ai pas de temps à perdre avec un bitos comme lui, faut qu'on affronte Yhwach" - "Ouais lol j'vais en faire des miettes"
Shinji oublie facilement la pâtée qu'il a pris face à Bambi-chan...


Et l'ultime frisson : enfin. Enfin. ENFIN. Le Bankai de Shunsui .

"Katen Kyoukotsu : Kuromatsu Shinjuu".

Bleach 647 Giphy


En tout cas, si je m'en tiens à ses paroles ("Heureusement tout le monde est loin de moi" "Nanao-chan, désolé si tu es prise dedans"), il va foutre un sacré bordel. Je trouve que ça rajoute un parallèle avec Yama : y'avait la même mise en scène quand il a sorti son Bankai, avec Shunsui et Ukitake qui réagissent alors qu'ils sont à des kilomètres de lui, et Unohana qui a peur qu'il détruise la Soul Society avec.

Ceci dit, le titre du chapitre, "Suicide", ne me dit rien qui vaille...


Bref, ça manque de tension tout ça, mais j'ai quand même bien aimé, et j'ai tellement attendu ce moment...


EDIT @Seho : Autant pour moi


Dernière édition par VoodooChild le Jeu 15 Oct 2015 - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Bleach 647 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 647   Bleach 647 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 11:42

C'est pas plutôt un Hado 78 qu'il utilise?
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Bleach 647 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 647   Bleach 647 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 11:57

Je jaime... je dis rien depuis un moment parce que je suis trop bon public Very Happy

Pour le Hado: +1 à Seho, c'est un 78

pour le bankai:
sayan5ninetail a écrit:
Full definition: "Japanese word for double suicide committed by two lovers who cannot be together because of for example family hatred or other political reasons."

Andygoesrawr a écrit:
Wow, that's interesting. Kuromatsu Shinjuu means "Lovers' Suicide Beneath the Black Pine", and we can see an upside-down silhouette of a black pine, and what looks to be Shunsui's Zanpakutou spirit hugging him. I'm wondering now if his Bankai is just an extension of his shadow-based abilities and not at all about games.

j'aime assez l'idée d'andy, un bankai qui étend uniquement les technique d'ombre... Bien que le nom nous approche plutot du suicide colléctif... :( ou un report des dégats à la Hidan? Very Happy

dernière analyse volée sur Shunsui: Shikai, jeu d'enfant, Bankai, Jeu d'adultes...
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 647 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 647   Bleach 647 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 12:05

Voodoo a écrit:
Par contre, qu'est-ce que l'échange entre Shinji et Renji m'a gonflé.
"On peut te le laisser ? J'ai pas de temps à perdre avec un bitos comme lui, faut qu'on affronte Yhwach" - "Ouais lol j'vais en faire des miettes"
Shinji oublie facilement la pâtée qu'il a pris face à Bambi-chan...

Y'a une différence entre se la péter, etre le plus fort et etre un bon leader, Yama c'etait le plus fort mais dans ce cas précis, Shinji est le (ou un des) leader du groupe, et il est légitime, meme s'il a pris une rouste par Bambi pour plusieurs raisons:
- Shinji est le plus expérimenté: il etait déja capitaine avant les TBTP, on ne sait pas quel age il a, et c'est lui qui a plus ou moins guidé Urahara lors de sa prise de fonctions (cf TBTP)
- Shinji a été le leader des Vizards, il a donc déja assumé une telle fonction
- Shinji est respecté des autres: son speech de la semaine derniere a fait son petit effet.

Alors il a peut etre pas la plus grosse, mais il arrive a gérer son équipe pour se concentrer sur son objectif: atteindre Ywach, et s'il faut laisser Renji en chemin, il le fait, et il a bien raison vu la démonstration de force de ce dernier lors sa derniere sortir.

Donc voila, il ne faut pas mélanger capacité de leadership et etre le plus baleze: lorsque Shunsui prend comme décision de faire sortir Aizen pour gagner, c'est du leadership. Lorsque Yama laisse le G13 se faire pouter par Aizen pour lui foncer dessus puis lancer une attaque suicide, c'est du caca.

EDIT @ au dessus:
Citation :
ou un report des dégats à la Hidan?

Moi aussi j'ai assez un report des dégats a la Hidan, mais ce dernier etait immortel alors que Shunsui ne l'est pas: du coup s'il se tranche la tete, il gagne parce que son adversaire a lui aussi la tete tranchée mais perd aussi la vie (sauf si c'est un Mayuri like qui fait repousser ses organes comme il l'entend :))

Revenir en haut Aller en bas
Bakabaka
Humain
Humain
Bakabaka


Nombre de messages : 295

Date d'inscription : 29/07/2010

Bleach 647 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 647   Bleach 647 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 12:17

Et voila !
Fallait bien que son Bankai arrive ! Very Happy

Et sinon j'ai surtout hate de voir le combat entre la team Hirako et Hagen de Merak ! :)
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 647 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 647   Bleach 647 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 12:22

yoh a écrit:
Alors il a peut etre pas la plus grosse, mais il arrive a gérer son équipe pour se concentrer sur son objectif: atteindre Ywach, et s'il faut laisser Renji en chemin, il le fait, et il a bien raison vu la démonstration de force de ce dernier lors sa derniere sortir.

Pourtant, stratégiquement parlant, c'est complètement idiot.

Qu'est-ce qui lui prouve que Renji va battre Gerald ? Ok Renji a fait de sacrés progrès, mais les Shinigamis n'ont aucune idée du niveau de l'adversaire.

Donc résultat, supposons qu'ils débarquent devant Yhwach en laissant Renji VS Gerald... mais que ce dernier gagne ? Gerald peut faire un come-back à tout moment, et donc ils sont pris en étau entre Yhwach qui est déjà totalement OP et un SR bien roxxor dans son genre qui a battu un des meilleurs d'entre eux.

Non, autant s'y mettre à plusieurs pour éliminer tous les obstacles le plus rapidement et être "tranquilles" face à Yhwach.

Alors certes, tu vas me rétorquer que le meilleur moyen de tuer un serpent c'est de couper sa tête, mais en l'occurrence personne parmi eux n'est en mesure de le faire (=battre Yhwach) ; et ils le savent, un type qui a démoli Yamamoto et Ichibei (puisque la D0 est tombée) ne devrait pas avoir trop de problème avec Shinji et son orchestre... Déjà qu'ils ont galéré contre les SR lambda...



Gliozon a écrit:
dernière analyse volée sur Shunsui: Shikai, jeu d'enfant, Bankai, Jeu d'adultes...


Ah non hein ! Niveau jeux salaces et lubriques, on a déjà eu Szayel, Miss Zombie et Pepe, ça commence à bien faire ! Razz


Dernière édition par VoodooChild le Jeu 15 Oct 2015 - 12:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 647 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 647   Bleach 647 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 12:24

tinyevil a écrit:
Merci Yoh pour le lien, en regardant on voit bien une silhouette l'enlacer.

Le titre du chapitre ("The suicide theater") + cette pièce et le potentiel danger de ce Bankai ne présagent rien de bon pour Shunsui.
Ce qui m'étonne c'est qu'Ukitake connaisse ce bankai et qu'ils s'en soient sortis, lui comme Shunsui. Hâte d'en savoir davantage.

Il se peut justement que l'invulnérabilité du duo s'explique en cela. Le bankai d'Ukitake peut peut être les sortir tout les deux vivants de ce qui semble être un bankai a n'utiliser qu'une fois. Là encore le parallèle avec le vrai bankai de Komamura.

En plus si le double suicide se confirme, ça fait remonter la côte de Starrk, car ça fait de ce bankai un dernier recours.
D'autant que Shunsui est un mort en sursis, seul son shikai le maintient en vie.

Nanao pourra peut être le sauver. Mais j'aimerai bien voir les deux périr ensemble, un double suicide :Ero:!

Rien à dire l'élite envois du lourd.

VoodooChild a écrit:
Qu'est-ce qui lui prouve que Renji va battre Gerald ? Ok Renji a fait de sacrés progrès, mais les Shinigamis n'ont aucune idée du niveau de l'adversaire.

Ils en ont une vague idée puisqu'il savent que l'ennemie à vaincu non seulement la D0, mais tué le roi des esprits. Donc le niveau est déjà assez élevé ça aurit été mieux de demander à un autre shinigami d'épauler Renji. Sachant que lors de la première et de la seconde invasion, ils avaient eu du mal dans les combats en 1 vs 1 face à de simple SR.
C'est Renji plus que Shinji qui m'a saouler.
Revenir en haut Aller en bas
Haschwald-sama
Humain
Humain
Haschwald-sama


Masculin Nombre de messages : 212

Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 08/10/2014

Bleach 647 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 647   Bleach 647 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 12:42

Kyoraku qui sort enfin son Bankai ! fêtons ça comme il se doit ::party:!  

Sinon,j'ai bien aimé le chapitre par contre j'ai du mal à m'habituer au look vollstandig de Lille.

Gérard Valkyrie fait son entrer, il a une grande confiance en lui et compte affronter la Shinji team à lui seul. Il semble être le plus puissant parmis les 4 SR d'élites,à mon avis ce sera le SR d'élite le plus difficile à vaincre et tant mieux, il faut qu'il soit à la hauteur de son rang.Je suis curieux de savoir comment il va faire pour les affronter tous en même temps.Il y aura peut être un bankai inconnu qui va être dévoilé durant ce combat qui sait (Kisuke ou Shinji ?).

Et enfin,ça fait longtemps qu'on l'attend, le bankai de Kyoraku, un bankai très dangereux on dirait, qui affecte aussi la zone dans laquelle il se trouve (Nanao risque t’être pris dedans).

En tout cas j'ai hâte de voir en quoi consiste le Bankai de Kyoraku,vivement la suite. :Smie:!


Dernière édition par Haschwald-sama le Jeu 15 Oct 2015 - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nymphe ecarlate
Humain
Humain
nymphe ecarlate


Nombre de messages : 234

Localisation : in the world
Date d'inscription : 26/12/2009

Bleach 647 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 647   Bleach 647 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 13:00

Effectivement Yoh, on a vraiment l'impression qu une femme enlace shunsui.  Après cela semble sortir du manteau de celui-ci.
J' me demande franchement si ce manteau ne ferai pas partie de son zampakuto.

J' me lance, après tout dernièrement un quincy Representé par une main, alors pourquoi pas le manteau (j'ai plus le nom en jap) qui aurait était offert par son bankai (la fameuse femme mystérieuse) pour faciliter ses combats en shikai (le jeu des couleurs)


Dernière édition par nymphe ecarlate le Jeu 15 Oct 2015 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaetanama
Mouchard
Mouchard
Gaetanama


Masculin Nombre de messages : 4

Localisation : En utopie, accompagné de choucroutes et autres denrées régionales
Date d'inscription : 13/10/2015

Bleach 647 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 647   Bleach 647 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 13:51

Bon chapitre pour ma part.
Je trouve la VS de Lille graphiquement sympa, en plus de son pouvoir bien costaud. La page de la téléportation est bien réalisée.
Du kidoh ? :merci:! ! Le fait de voir Shunsui en vraie galère illustre bien la puissance des élites, ce qui avait manqué dans le combat de Pernida selon moi.
Comme d'autres j'ai eu peur d'avoir un Gerard vs Renji, merci la super cape ! J'attends beaucoup de ce SR, l'épithète de sa lettre peut vouloir dire tout et n'importe quoi, j'espère que Kubo arrivera bien à le gérer.
Et puis : enfin ce fameux Bankai tant attendu :Ero:! Hâte d'en savoir plus dans le prochain chapitre !
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 647 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 647   Bleach 647 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 13:56

BANKAAAAAAAAAAAAAIIIIIIII MOTHERFUCKERS

Bon, par contre si la semaine prochaine on se farcit le combat contre Miracle, ça va me poser un problème.

Intéressants les différents points soulevé plus haut sur l'explication du bankai, j'espère que ce n'est pas en rapport avec le suicide (plz pas d'Unohana bis).
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 647 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 647   Bleach 647 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 14:27

Voodoo a écrit:

Qu'est-ce qui lui prouve que Renji va battre Gerald ? Ok Renji a fait de sacrés progrès, mais les Shinigamis n'ont aucune idée du niveau de l'adversaire.

Donc résultat, supposons qu'ils débarquent devant Yhwach en laissant Renji VS Gerald... mais que ce dernier gagne ? Gerald peut faire un come-back à tout moment, et donc ils sont pris en étau entre Yhwach qui est déjà totalement OP et un SR bien roxxor dans son genre qui a battu un des meilleurs d'entre eux.


(J'ai aussi vu ce que tu as dis Kmaru, mais je vais vous répondre en meme temps)

1 - Rien ne prouve a Shinji que Renji va gagner, mis a part la confiance qu'il a en ce dernier (Renji lui fait comprendre qu'il en est capable) et les connaissances des capacités de ce dernier.

Mais voila, diriger une team, c'est aussi déléguer, et la confiance de Shinji envers Renji n'est qu'une preuve qu'il le fait bien. Tu peux trouver 1000 exemples dans la vie de tous les jours (dans le sport ou le boulot par exemple) et meme dans d'autres mangas (par exemple dans Naruto lors de la poursuite des 4 du Son avec Shikamaru en chef, dans Saint Seiya lors des 12 maisons ou dans Yuyu Hakusho lors du tournoi) de preuves de confiances comme celles-ci.

Mais ensuite, quand ils laissent Shunsui seul et que tout le monde veut l'aider parce qu'ils savent que son adversaire est un roxxor et qu'il peut perdre, il faut un discours pour les en empecher: le fait que personne ne veuille l'aider ici est une preuve que c'est bien passé (pour une fois).

Donc oui c'est un pari, comme de libérer Aizenator, de buter Unohana ou de laisser le CC seul face a un SR qui s'est fait la d0: tous ces trucs peuvent avoir des conséquences terribles comme etre bénéfiques.

Voodoo a écrit:

Non, autant s'y mettre à plusieurs pour éliminer tous les obstacles le plus rapidement et être "tranquilles" face à Yhwach.


Ouais, mais c'est aussi risqué que de laisser un gus tout seul: parce que tu prends le risque de tout perdre d'un coup (quid d'une attaque groupée sur Pernidas?).

Voodoo a écrit:

Alors certes, tu vas me rétorquer que le meilleur moyen de tuer un serpent c'est de couper sa tête, mais en l'occurrence personne parmi eux n'est en mesure de le faire (=battre Yhwach) ; et ils le savent, un type qui a démoli Yamamoto et Ichibei (puisque la D0 est tombée) ne devrait pas avoir trop de problème avec Shinji et son orchestre... Déjà qu'ils ont galéré contre les SR lambda...


Ouais bin dans ce cas, tout le monde reste chez soi et Ywach a déja gagné...... les mecs tentent de survivre comme ils peuvent eet avec tous leur moyens.

Et si Hisagi n'avait pas été la, Tosen aurait fait de la purée de Koma, donc meme un gars moins fort peut faire la diff.


Donc voila, ce que font Shinji et son orchestre, c'est travailler en équipe, et ils doivent faire des choix. Qui vivra verra pour dire s'ils etaient bons ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 647 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 647   Bleach 647 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 15:58

@ Yoh, disons que l'exemple le plus parlant serait Saint Seiya, l'objectif c'est le boss final. Que Renji gagne son combat ou pas, il se doit au moins de retarder l'ennemie suffisamment longtemps.

Mon problème n'est pas Shinji, mais l'arrogance de Renji qui reste justifié. On a beau minimisé Rose et Love, mais face à Starrk je ne crois pas qu'ils aient fait moins que Shunsui et Ukitake, du reste TK ne les a pas placé là par pure hasard, mais bien pour faire un parallèle de puissance et tout comme Shunsui ils étaient prêt à claquer le bankai. Ils ont même fait plus que Shunsui, vu qu'ils l'ont forcé à utiliser des capacités encore plus cheat. Bref la victoire de Renji sur Mask de MAsculine en quelques secondes suffit à booster son capitale confiance et à le faire agir de la sorte.

Néanmoins, et à cause de ça, il me sort de partout.


Dernière édition par Kmaru le Jeu 15 Oct 2015 - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Bleach 647 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 647   Bleach 647 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 16:25

Le chapitre est sorti chez mangastream : http://readms.com/r/bleach/647/2974/1

Pas trop différent de mangareader, sauf sur la dernière phrase de Shunsui avant d'activer le bankai :

Mangareader : "It's time for my last resort then...". ça implique pas grand chose, sinon que c'est son coup ultime (normal, bankai quoi).

Mangastream : "I guess it's time to see what's waiting for me on the other side...". Le moment est venu de voir ce qui m'attend de l'autre côté... la mort quoi...

Du coup, ça rejoint pas mal l'idée de seul un des "joueurs" sortira vivant de là (sous-entendu, tout le monde "meurt" et un "ressuscite").
Revenir en haut Aller en bas
Nagini
Humain
Humain
Nagini


Masculin Nombre de messages : 172

Localisation : Taverne
Date d'inscription : 25/12/2011

Bleach 647 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 647   Bleach 647 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 17:02

Ce chapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitreeeeeeeeeeeeeeeee  :Ero:! :Ero:! :Ero:! :Ero:! :Ero:! :Ero:!


J'aime bien la façon dont le combat est géré, Shunsui galère, est au bord de la mort ce qui crédibilise les SR d'élite, et il utilise un bon kido des familles. Et puis, comme dit glorfindel : BANKAAAAAAAAAAAAAIIIIIIII MOTHERFUCKERS. Qu'est ce que je l'ai attendu, et qu'est ce qu'il est classe, j'adore la personnalité ambivalente de shunsui et son pouvoir a un côté glauque déjà entrevu depuis un moment, bref le fan en moi a envie de donner un 9,9/10 à ce début de combat. Pour les théories du suicide collectif, j'aime assez bien en vrai, je serai prêt à le voir mourir dans ce dernier combat tant qu'il emmène le pas beau avec lui !  :Smie:! Après tout, c'est ce côté prêt à tout derrière son apparente nonchalance qui m'a plu chez lui.  J'espère aussi qu'on aura un peu plus de bg de son côté avec le mystérieux kimono ect... 


Ensuite, Gerard est plutôt bon pour le coup, hâte de le voir combattre la team (oui toute, pas trop envie de revoir un renji de la morkitu se le faire tout seul) 


Continue sur ta lancée kubo, JUST DO IT  :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 647 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 647   Bleach 647 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 17:19

Je viens de bien observer l'image vu qu'on parle d'une ombre féminine qui enlace Shunsui.
C'est officiel Shunsui à le bankai le plus classe du manga devant Toshiro et Unohana et Rukia.
ç a un côté triste, poétique et nostalgique avec des relents de ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 647 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 647   Bleach 647 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 647
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: