Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

T'EST AKATSUKI? ESPADAS/VR? BRIGADE PHANTOME? SCHICHIBUKAI?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aizenbigBoos
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 136

MessageSujet: T'EST AKATSUKI? ESPADAS/VR? BRIGADE PHANTOME? SCHICHIBUKAI?    Sam 24 Oct 2015 - 2:18

Bon, je voulais voir quel est l'organisation parmi ces principales citées ci-dessus et très reconnus, qui est la plus appréciée du forum...
Que chacun qui sera interessé par ce sujet devra tout simplement classer ses quatre organisations du plus aimé zu moin aimé avec des explications si possibles, Merci!!

NB: ESPADAS/VR= ESPADAS/VANDERREICH

Pour ma part:

1) Akatsuki, même si Naruto c'est de la merde dans l'ensemble pour moi, je reconnait que cette organisation dégageait vraiment quelque de fort, captivant, flippant, avec des membres très interessants (Pain, Deidara, Tobi)..

2) Espadas: le top 4 étaient vraiment interessant, meme s'ils ont un peu eu une piètre prestation à part Ulquiorra et barragan), pour le reste il y Grimmjoy et Szayel qui étaient captivant, c'était une organisation assez bonne, même si les membres ne se respectaient pas entre et se tuaient même, en tout sa rendait les choses un peu plus piquantes, j'ai aimé...

3) Brigade phantome, très bonne organisation, avec un chef qui était charismatisque et prometeur, la fin du group était juste à chier...

4) schichibukai, juste par obligation que je le mebtionne, aucune entente, communication, entraide entre les membres, c'est du délire, il y a que Oeil de faucon et dofi qui sauvent un peu.la mise...

Voila!!

Dernière édition par aizenbigBoos le Sam 24 Oct 2015 - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1052

MessageSujet: Re: T'EST AKATSUKI? ESPADAS/VR? BRIGADE PHANTOME? SCHICHIBUKAI?    Sam 24 Oct 2015 - 9:12

Questions :

1/ Pourrait-on préciser le manga de référence entre crochets ou parenthèses ? parce que je ne connais pas toutes ces organisations Laughing ... mais quoi ? ne me regardez pas comme ça ! Boulet!
2/ Pour Bleach, tu as cité Espada et le VanderReich mas non le Gotei (sans le "13" j'inclus ainsi la D0). Est-ce voulu d'écarter le GOTEI ou bien juste un oubli ?

Merci pour tes réponses... Very Happy
aizenbigBoos
Humain
Humain

MessageSujet: T'EST AKATSUKI? ESPADAS/VR? BRIGADE PHANTOME? SCHICHIBUKAI?   Sam 24 Oct 2015 - 14:27

:merci:! pour la suggestion

Dernière édition par aizenbigBoos le Sam 24 Oct 2015 - 14:30, édité 1 fois
aizenbigBoos
Humain
Humain

MessageSujet: T'EST AKATSUKI? ESPADAS/VR? BRIGADE PHANTOME? SCHICHIBUKAI?   Sam 24 Oct 2015 - 14:29

chado kun a écrit:
Questions :

1/ Pourrait-on préciser le manga de référence entre crochets ou parenthèses ? parce que je ne connais pas toutes ces organisations Laughing ... mais quoi ? ne me regardez pas comme ça ! Boulet!
2/ Pour Bleach, tu as cité Espada et le VanderReich mas non le Gotei (sans le "13" j'inclus ainsi la D0). Est-ce voulu d'écarter le GOTEI ou bien juste un oubli ?

Merci pour tes réponses... Very Happy

Enfaite toutes ces organisations ont pour point en commun, que se sont des organisations de méchants, donc Gotei 13, Div O sont hors course ( a moins qu'on me suggère très vivement de ne pas seulement me restreindre aux groupes de mechants, mais aussi a ceux des «gentils»!

Schichibukai : ce sont les septs corsaires dans One peace qui sont sous les ordres de la Marine.

Brigade Phantome: c'est un groupe de méchants dans Hunter x hunter qui ont tous un tatouage d'arraignée.

Akatsuki: groupe de méchants dand Naruto, avec un même accoutrement et un but de changer la face du monde...
Kmaru
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3565

MessageSujet: Re: T'EST AKATSUKI? ESPADAS/VR? BRIGADE PHANTOME? SCHICHIBUKAI?    Sam 24 Oct 2015 - 17:04

VR oblige, Pas mal de mecs qui ont la classe avec des pouvoirs cheat que seul des personnages de Bleach peuvent vaincre.

Entre Lille, As Nodt, Askin, Opie, Haschwalth, Giselle, Bambietta, et j'en passe il n'y a pas photo.

Spoiler:

Sauf elle, une femme amoureuse, en plus qui arrive à tenir en respect "Mingo".
Les Schichibukai peuvent difficilement survivre hors de leur monde.

1 = VR Pas besoin de dire que j'adore tout chez les quincy sauf Pépé. et Puis Hwach :Ero:! The Bad guy ultime.
2 = Brigade Phantome. Pakunoda m'a laissé une très forte impression, et les autres par la suite un profond respect.
3 = les Bishokukai de "Toriko", jamais vu d'adversaires aussi "horribles"

4 = Schichibukai. Euh je n'aime que Hancock lol.
aizenbigBoos
Humain
Humain

MessageSujet: T'EST AKATSUKI? ESPADAS/VR? BRIGADE PHANTOME? SCHICHIBUKAI?   Sam 24 Oct 2015 - 21:54

zutt! j'ai oublié le Bishokukai...
SuperKon
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 305

MessageSujet: Re: T'EST AKATSUKI? ESPADAS/VR? BRIGADE PHANTOME? SCHICHIBUKAI?    Mer 28 Oct 2015 - 16:17

Comme tu parles d'organisation/groupe de badguys qu'on "préfère" je suis obligé de rajouter le célèbre :

TOKUSENTAI !!!

J'ai beau ne pas être un grand fanatique de Dragon Ball, tout le début de DB avec Tiny-Goku j'adore, mais dés qu'on arrive à DBZ je peux plus, enfin excépté le commando Ginyu qui reste pour moi la plus belle entrée en scéne ever.

PS: Je vais avoir l'air en toute toute la journée damned!
yoh
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3361

MessageSujet: Re: T'EST AKATSUKI? ESPADAS/VR? BRIGADE PHANTOME? SCHICHIBUKAI?    Mer 28 Oct 2015 - 16:38

Moi ma préférée c'est la Team Rocket.

Pour etre un peu plus sérieux, je dirais:
- (3) Je plussoie mon VDD, l'armée de Frieza (Et donc dans celle ci le Commando Ginyu), ça pue le grotesque et la classe en meme temps. C'est du pur concentré de Dragon Ball.

- (2) Les 108 spectres dans Lost Canvas. Ils sont plus développés que dans le manga original, et c'est des vrais poseurs.

- (1) L'Akatsuki: franchement, c'est la team de méchant la plus classe des années 2000-2010. Tous les persos sont exploités comme ils se doivent, nous offrent tous des combats esseptionnels, ils arrivent meme a faire briller Sakura. Ils dégageaient un mystere et une aura indescriptible, ajouté au fait qu'ils semblaient tous dangereux parce qu'ils ont tué du gentil (et pas du no-name) et que ces morts ont fait avancer l'ensemble du manga. Il est juste dommage que Kishi les ait masacrés lors du dernier arc... m'enfin est-ce que c'est pas le cas de tout le manga?

- (Inclassable) - Les God Hand. Rien de plus a ajouter
aizenbigBoos
Humain
Humain

MessageSujet: Re: T'EST AKATSUKI? ESPADAS/VR? BRIGADE PHANTOME? SCHICHIBUK   Dim 8 Nov 2015 - 0:20

[quote="yoh"]Moi ma préférée c'est la Team Rocket.

j'avoue que j'avais complètement zappé ce topic si...
je n'aurais vraiment pas du restreindre les organisations a ceux dont j'ai citées, La team rocket c'est du délire, ce n'est même pas une team a mes yeux.
l'armée d'hades sa passe limite s'il y a y compris les trois juges Radamante et consors et ils sont dévoués à leur maitre...
God hand jamais entendu parlé...
Joker
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: T'EST AKATSUKI? ESPADAS/VR? BRIGADE PHANTOME? SCHICHIBUKAI?    Jeu 3 Déc 2015 - 21:04

La brigade fantome sont pour moi le meilleure groupe que j'ai pu voir dans un manga. Le requiem montre a quel point ce groupe est juste le meilleure.
algorab
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 287

MessageSujet: Re: T'EST AKATSUKI? ESPADAS/VR? BRIGADE PHANTOME? SCHICHIBUKAI?    Lun 28 Déc 2015 - 22:23

Je vais mettre ma contribution à ce fil :

1)Brigade Fantome !!! tous les membres sont super classes ! Je veux un autre arc sur la brigade

Ensuite, leVander Reich, ils m'ont largement plus impressionné que ces pathétiques Espada...

L'Akatsuki pourrait être dans ce top, pour ce que j'en ai entendu des Naruto-readers, mais j'ai pas suivi Naruto ^^ (hérésie ?) donc je peux pas me prononcer...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: T'EST AKATSUKI? ESPADAS/VR? BRIGADE PHANTOME? SCHICHIBUKAI?    Aujourd'hui à 12:50

T'EST AKATSUKI? ESPADAS/VR? BRIGADE PHANTOME? SCHICHIBUKAI?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1