Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bleach 650

Aller en bas 
+18
Haschwald-sama
Glorfindel
Istorias
chado kun
aizenbigBoos
Kumao To
nymphe ecarlate
zankanotach
VoodooChild
Thornvasyl
tinyevil
Caravelle
SuperKon
yoh
Kmaru
Seho
Abidos
Fury
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Bleach 650 Empty
MessageSujet: Bleach 650   Bleach 650 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 7:33

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US : http://www.mangareader.net/bleach/650

______________________


IMAGES :
Spoiler:

______________________


SCRIPTS :
Spoiler:

______________________


Source :

Chapitre servi avec les croissants et le café.
Revenir en haut Aller en bas
Abidos
Humain
Humain
Abidos


Nombre de messages : 125

Date d'inscription : 06/01/2008

Bleach 650 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 650   Bleach 650 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 7:37

Révélations très interessantes, je sais pas comment je me sens vis-à-vis de ça, je commenterai plus tard quand les autres auront commentés.
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Bleach 650 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 650   Bleach 650 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 8:12

Y a des trucs pas clairs dans ce scan, j'attends impatiemment la version MS, BKT ou la raw pour bien comprendre.

Déjà Katen/Ohana (on peut l'appeler Katen maintenant j'imagine?) parle de "Karematsu Shinjuu"... Wtf? Une troisième appellation pour le Bankai de Shunsui ou juste une erreur de Mangapanda?
Je penche pour la deuxième option, vu que le kanji 枯れる (Kareru, flétrir) qu'on retrouve dans 枯れ葉 par exemple (KareHa, feuille morte) est le même pour Karamatsu (pin sec/desséché). Mais à ce moment-là je m'étais dit que Kareru s'accordait avec le mot suivant, Matsu, pour donner "Kara".
Mais d'un autre côté il y a des toujours des furiganas à côté des Kanjis dans le Shonen Jump, impossible qu'un traducteur digne de ce nom se trompe sur l'orthographe... Je comprends pas trop... Soit c'est bien Karamatsu Shinjuu, soit l'acte final du Bankai a un nom encore différent, Karematsu. Dans ce cas j'aimerais bien voir le Kanji pour comprendre à quoi ça correspond.

Deuxièmement, Shunsui ne possède donc qu'un seul Zanpa? Ou plutôt son deuxième sabre n'est pas vraiment à lui? Ça remet plein de choses en question là.
Le Bankai qu'on a vu est-il complet? Y en a-t-il un deuxième (ça confirmerait la théorie de Kmaru)? Il ne se battait pas à plein régime depuis le début? Nanao est-elle sa fille/fille adoptive/nièce? Tant de questions...
Un autre truc que je capte pas. Nano lui dit d'utiliser son Zanpa et Shunsui lui rétorque à la fin qu'il va le lui rendre? Quoi? Ou alors il compte le lui rendre après en avoir fini avec Lille peut-être. Ou bien c'est encore une traduction à la va-vite de Mangapanda.
En tout cas si Shunsui s'est handicapé tout seul pour une promesse, c'est vraiment un abruti fini. Se brider comme ça quand on sait ce qu'il y a en jeu et qu'on est CC, c'est du niveau d'Ikkaku contre le Fraccion de Barragan là. Et ça me surprendrait vraiment de lui, quand on connaît sa philosophie du combat (la fin justifie les moyens) et surtout après son speech à Love juste après avoir tué Starrk.
J'aimerais aussi savoir quelle technique il a utilisé pour se cacher de Lille. Parce qu'apparemment il n'a pas fui avec Nanao, ils sont restés au même endroit, juste à côté de Lille. On dirait une technique de dissimulation de haut niveau, un truc comme ce qu'Aizen utilisait dans les TBTP on dirait. C'est sympa que Kubo nous montre un peu de Kido par son biais, c'est rafraîchissant.
Oh et puis c'est un putain de Tank le mec. Là c'est quand même bien vénère toutes les blessures qu'il a épongé.

Pas trop de commentaire à faire sur Lille, il s'enfonce de plus en plus dans son cliché grotesque de messager de Dieu, rien de neuf dans Bleach, les méchants finissent toujours comme ça. Les méchants noirs encore plus. D'ailleurs maintenant on sait que l'énergie de Colonel Sanders est allée à lui (elle est limite celle-là j'avoue).
Par contre il est sacrément balaise. Ça me surprend qu'on ne bascule pas juste un instant sur les autres combats en cours, parce que son rayon laser a l'air de couvrir une sacrée distance. D'ailleurs je me demande comment il a pu ne pas désintégrer Shunsui sur place avec sa première attaque surprise dans sa nouvelle forme.
Ses yeux ont l'air assez vulnérables dans cette (dernière?) itération, peut-être un point faible à exploiter.

Bon en tout cas je reprends espoir pour ce combat. On aura sûrement un flashback sympa la semaine prochaine, et peut-être une fin d'affrontement plus explosive. Si Shunsui en a encore sous le coude avec "son" deuxième sabre, ça expliquera peut-être pourquoi son Bankai était si peu démonstratif.

Bon chapitre pour ma part, bien qu'assez court.

(PS): J'ai aussi bien aimé le fait que Katen soit désespérée après avoir constaté que Lille ait survécu au Bankai. Ça prouve à quel point il est dangereux d'habitude. En même temps, après l'avoir vu décapiter un être intangible comment en douter?
Avec une simple remarque comme ça Kubo redore à la fois le blason de Shunsui, et celui de Lille. C'est cool.
D'une manière générale je sens vraiment un sentiment de désespoir et de mélancolie dans ce combat. On sent que Shunsui est au bout du rouleau. Il avait l'air résolu à suivre Katen/Ohana dans la mort, c'est chaud quand même.


Dernière édition par Seho le Jeu 5 Nov 2015 - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 650 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 650   Bleach 650 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 8:42

@ Seho Je pense que Nanao a du utiliser une technique de kidoh à sa sauce, pour qu'il puisse se cacher dans l'ombre de Lille.

Quand à l'apparence de Lille je ne sais pas si j'aime ou si ça me donne envie de vomir. Mais franchement !!!

Concernant les révélation Shunsui/Nanao. Je pense qu'à une certaine époque, Shunsui a lui aussi été victime d'un amour impossible tout comme Byakuya. Sauf que contrairement à ce dernier, c'est resté au stade d'amour interdit. Lisa serait donc la grande soeur à Nanao et tout comme cette dernière fille de Shunsui (probablement issue d'une autre mère.)

Lol chapitre incompréhensible à 90% :lol1:!
Que ce soit l'apparence de Lille, les révélations, ou les pouvoirs. La seule chose que j'ai comprise, est que Shunsui allait passé l'arme à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Bleach 650 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 650   Bleach 650 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 8:46

Il me semble bien que c'est Shunsui qui utilise Kido. C'est lui qui dit "Okyou".
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 650 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 650   Bleach 650 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 8:55

Seho a écrit:
Il me semble bien que c'est Shunsui qui utilise Kido. C'est lui qui dit "Okyou".
ça serait plutôt une technique de son zanpakutoh dans ce cas, vu qu'il n'y a pas de numéro accompagnant la technique. Un peu comme il avait fait avec Starrk, se cachant dans l'ombre de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Bleach 650 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 650   Bleach 650 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 9:44

Y a aussi une théorie intéressante de Willster328 sur BA:

Kyokotsu appartient à Nanao (bon ça, c'est confirmé, sauf erreur de trad), et cette dernière porte le vrai second sabre de Shunsui (celui qu'il a apparemment promis de ne jamais utiliser) depuis le début, ce qui expliquerait pourquoi on ne l'a jamais vu s'en servir.
Donc Shunsui possèderait bien deux sabres mais se servirait de trois Zanpas au total: Katen/Ohana, Kyokotsu, et un troisième sabre inconnu au bataillon.

Ça serait classe.

La théorie:
Spoiler:


Dernière édition par Seho le Jeu 5 Nov 2015 - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 650 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 650   Bleach 650 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 9:45

J'ai rien compris aux dernieres pages.... mais je sais pas pourquoi ce chapitre est celui que je prefere.

J'avais emis l'hypothese (lors du chap de la revelation du Bankai) que les Zamp des Shunsui auraient un rapport avec son amante et sa fille, mais je dois avouer que le coup du Zamp qui appartient a Nanao je le voyais pas venir.

Donc Shunsui a le katana de Nanao a cause d'une promesse faite a sa mere (Lisa?). C'est un peu incohérent puisqu'il ne devrait pas pouvoir l'utiliser autrement qu'avec son propre pouvoir (cf Tosen, Ouetsu, etc....). Mais j'aime bien.


Bon par contre, on se dirige sur le meme schema de combat que Mayuri VS Pernida: le capitaine est dans le mal, la VC arrive et se roxxorise pour que le 1er finisse l'ennemi.

Ah et Shunsui va sortir une pokeball pour attraper le légendaire Lille (qui sort tout droit de Berserk et Claymore réunis), arrivé a son evolution finale.

Bref, je sais pas pourquoi, et j'attends une meilleure trad, mais j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
SuperKon
Humain
Humain
SuperKon


Masculin Nombre de messages : 305

Age : 33
Localisation : Ici est ailleurs
Date d'inscription : 23/02/2012

Bleach 650 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 650   Bleach 650 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 9:50

Perso ils m'ont plus donné l'impression de se cacher dans l'ombre de Lille grace au pouvoir du Zanpakutoh de Nanao, enfin c'est peut être un kido, mais ça collerait aussi avec un des pouvoirs du shikai de Katen kyokotsu (ou de son ancien shikai, version deux zanpak).

Bon sinon l'apparence de Lille ... repoussant effrayant avec une vrai impression de Puissance over cheater, je sais pas d'ou Kubo nous sort ce design atypique et surprenant mais je le trouve réussi.
Enfin je trouve tellement dégueulasse et repoussant que pour moi c'est réussi.

Ensuite c'est le retour de Kubo  serial troller ... depuis le début c'est donc Shunsui qui avait le Zanpak de Nanao, est on apprend en bonus que c'est aussi probablement son père. Il porte le kimono rose de la mère de Nanao, plus une étrange promesse ...

La dernière image m'a donné un mega sourire banane, déjà parce qu'il me semble que Yoh et le minidiablotin avait évoqué l'apparition de la petite ninja. Et puis boom prend toi ta révélation dans le pif!!! J'adore.

Bleach 650 3201753801_1_14_4Oy029ik

Bref pour ma part c'est encore un chapitre 5 étoiles  :Ero:! vivement la suite.


Edith Cresson :

Yoh a écrit:
Lille (qui sort tout droit de Berserk et Claymore réunis)
Je connais pas bien Claymore mais c'est vrai qu'il y a de l'apotre (façon berserk) dans Lille, avec une tête à la
Chiken Run:
Effrayant Fiew!
Revenir en haut Aller en bas
Caravelle
Humain
Humain
Caravelle


Masculin Nombre de messages : 226

Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2013

Bleach 650 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 650   Bleach 650 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 10:10

L'ambiance est très bien retranscrite - c'est peut-être bizarre, mais j'adhère à 100% au design de Lille. On reste dans cette grotesquification (?) à outrance des ennemis au moment de leur chute, et ça colle tout à fait à l'atmosphère de l'arc (Pepe, Pernida, Ywach...).
Bon, toujours le petit regret de voir la classe légendaire des Quincys à la Uryuu disparaître, mais bon, on peut espérer que l'archer à lunette et le blondinet sauront distiller un peu plus d'élégance bientôt, même si je compte pas trop dessus.


Toute cette affaire sur le zanpa de Shunsui est certes très intéressante et très intriguante, mais elle sort un peu de nulle part, non? J'attends une meilleure trad pour y réfléchir plus en détail, mais ça promet du lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Bleach 650 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 650   Bleach 650 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 10:22

En fait si on va encore plus loin dans le délire Shunsui trois sabres, ça voudrait dire que:

- Katen est le vrai sabre originel de Shunsui, dont on a vu le Bankai.
- Le Shikai dont il se sert pour rendre réels les jeux d'enfants est en fait le Shikai de Nanao.
- On n'a jamais vu le vrai Shikai de Shunsui.
- Le sabre que porte Nanao (et qui appartient à sa mère/Shunsui) a encore minimum un Shikai en stock, peut-être un Bankai.
- Donc pour résumer, Kyoraku a possiblement encore deux Shikai et un Bankai a offrir.

Ça serait teeeeeeeeeeeeellement stylé! Clairement too much, mais tellement stylé!
Revenir en haut Aller en bas
SuperKon
Humain
Humain
SuperKon


Masculin Nombre de messages : 305

Age : 33
Localisation : Ici est ailleurs
Date d'inscription : 23/02/2012

Bleach 650 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 650   Bleach 650 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 10:31

Citation :
Toute cette affaire sur le zanpa de Shunsui est certes très intéressante et très intriguante, mais elle sort un peu de nulle part, non?

Je trouve pas que ça sorte de nul part, ça fait un moment qu'on sait que les double zanpak de Shunsui et Ukitake sont les deux seuls double zanpak de toute la SS. Que c'est rare, comme une sorte d'anomalie.
Quand a la relation Nanao-Shunsui c'est pareil, c'est depuis qu'on les connait qu'on a pu constater ce lien entre eux, cette connection, on aurait tres bien pu en rester à  une simple  relation capitaine/vice-capitaine. Mais si même un gogo comme moi sentait qu'il y avait plus que ça, c'est que Kubo avait déjà baliser le terrain. Mais c'est sur que de la a imaginé que s'était sa fille, je l'avais pas vu venir, moi j'étais plus sur une théorie  "promotion canapé", mais c'est parce que je suis un vicieux... Kubo me le prouve une fois de plus ...damned!


Ensuite sur la théorie des trois zanpakutō, ça peut le faire, mais j'ai un doute, il ne me semble pas que c'est dit que Shunsui a toujours eu un double zanpak, quand Yama parlent du duo Shunsui/Ukitake du temps ou ils étaient élève à l'académie il ne parle pas de leurs Zanpak. Et quand il leur fait face après le coup du sceau sur la colline, il dit que ce sont les deux seuls a avoir des doubles zanpak, mais je suis pas certain qu'il précise que c'est depuis toujours.
Donc pour moi Shunsui peut aussi bien avoir fait l'académie avec un seul zanpak, enfin c'est à confirmer tout ça, je vais de ce pas relire ses passages et je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 650 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 650   Bleach 650 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 10:54

Seho a écrit:
En fait si on va encore plus loin dans le délire Shunsui trois sabres, ça voudrait dire que:
...
- Donc pour résumer, Kyoraku a possiblement encore deux Shikai et un Bankai a offrir.

Ça serait teeeeeeeeeeeeellement stylé! Clairement too much, mais tellement stylé!

ça pourrait expliquer pourquoi lui, et personne d'autre n'a été promu Capitaine Commandant.
Mais pour se laisser mourir avec un tel atout et de tels PU, sous le coude, ça ne veut dire qu'une chose il est dépressif et a toujours eu envie de jeter l'éponge. Ce qu'il fait du reste quand il accepte de se reposer gentiment.

@ SuperKon Effectivement Lille est réussi dans le genre grotesque, :baby:!
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 650 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 650   Bleach 650 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 11:06

Mais quel chapitre !!!

Je prendrai que la moitié des dragibus cette semaine puisque l'arrivée de Nanao et de la petite Ninja était prévisible autant le lien de parenté était complètement inenvisageable!!!

Je passerai rapidement sur le design de Lille qui en tant que tel est réussi (pour un monstre divin bizarre) qui m'évoque la purification des démons dans D-Gray Man (toutes ces plumes blanches). Mais où est le Lille que je trouvais classe voire sexy (oui oui) seuls ces cils blancs sont passés en VS et ont donné un poulet???

LA révélation du chapitre je la vois comme ça: Nanao, fille de Shunsui sans hésiter, fille de la femme au kimono rose. La seule question que j'ai désormais: Lisa est sa mère ou sa soeur???
Merci Kubo pour cette planche que j'avais déjà adoré à l'époque bien que passée inaperçue:

http://www.mangareader.net/bleach/617/14

La bienveillance de Lisa vis à vis de Nanao en une case en dit long.
J'ai hâte que Kubo nous éclaire à ce sujet :pitie:!

Je penche pour une trad dégueu de mangapanda, je vois la scène comme telle:
-donnez moi mon zanpak malgré la promesse faite à ma mère!
-ah t'es au courant
-évidemment (papa!)
-ok le voilà ton zanpa

Je ne sais pas si on a déjà vu ne serait ce qu'un asauchi accroché à la taille de Nanao. Peut être n'a t elle jamais eu de zampa sur elle et qu'on s'est contenté du kido la concernant...
Seule cette illustration la montre avec un asauchi, mais Nemu aussi...
Spoiler:
Mais dans le même fanbook on avait droit à Tatsuki en shinigami avec une lame renard étrange.
Spoiler:
On peut donc supposé que Kubo n'avait pas encore ces histoires en tête.

Par contre en ce basant sur l'anime on a de belles choses du coup:
Spoiler:

La théorie des 3 zanpas me semble trop alambiquée... Shunsui porte deux asauchis et s'en sert comme il peut. Fin de l'histoire.

Concernant les zampas double, au final, on en avait déjà parlé. Seul Shunsui (et maintenant Ichigo) avaient un zanpa double à proprement parler. Ukitake et Hisagi ont deux lames mais celles ci sont reliées par un cordon et une chaîne. Seul Shunsui avait deux antités distinctes dès le début. Bien joué Kubo.

La ressemblance entre les lames vient surement de leur lien de parenté, je ne vois que ça.

Je me permets de fanforonner un peu sur l'ensemble de ce combat et la prestation de Shunsui. Il faut bien voir l'ensemble depuis le début de leurs échanges pour apprécier. Au goutte à goutte, les chapitres semblent mal amenés, mais comme pour la révélation de Nemu, Kubo sème des infos petit à petit et sait où il va. Je comprends les déceptions du Bankai (de sa mise en scène du moins) mais une telle révélation pèse lourd dans l'ensemble du combat Shunsui/Lille.

La suite ^^


Dernière édition par tinyevil le Jeu 5 Nov 2015 - 11:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Bleach 650 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 650   Bleach 650 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 11:14

J'arrive pas à bien voir sur l'image mais il me semble que Nanao a un autre Zanpa:

Spoiler:

A moins que ça ne soit celui de Renji?
Revenir en haut Aller en bas
Thornvasyl
Mouchard
Mouchard
Thornvasyl


Masculin Nombre de messages : 22

Age : 42
Localisation : Le plus a l'ouest possible...
Date d'inscription : 15/05/2010

Bleach 650 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 650   Bleach 650 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 12:54

je viens de relire les tbtp, et sur cette page
http://www.mangastream.to/bleach-chapter-325-page-7.html

On pourrai se demander ce qu'un enfant comme Nanao fait là. Les shinigami ne sont ils pas sensé passer par l'académie avant d'entrer au gotei 13?
Ou alors ne serait-ce pas plutôt un père qui garde sa fille près de lui. Et cette même petite fille qui demande à sa mère/soeur de lui lire une histoire le soir?
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 650 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 650   Bleach 650 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 13:32

Bah moi j'ai pas aimé.

Shunsui passe presque autant pour une buse que face a Robert. Et lui était plus classe que Lille. Son Bankai est définitivement décevant en plus d'être incompréhensible.
Faudra m'expliquer en quoi il était si dangereux pour les combattants de Karakura...

Quant a cette histoire avec Nanao je la sens pas. C'était clairement pas prévu depuis longtemps. Alors oui on va approfondir le background des persos mais je sens que ça va être bancal.
Alors comme ça Nanao garde sur elle la moitié des pouvoirs de Shunsui ? Mais alors putain, POURQUOI il ne l'a pas emmené a FK avec lui ?? Il s'est privé d'un réservoir de puissance alors que c'était clairement la situation ou il fallait se battre en full power ? Comme l'a dit Seho c'est du niveau d'Ikkaku...
On disait que Yamamoto était con et tête de lard au sujet de son bras explosé... Je me demande si c'est pas une caractéristique inhérente a la fonction...

Et puis j'ai pas compris la fin : c'est Shunsui qui va se servir de Kyoukotsu ou c'est Nanao ??


Cerise sur le gâteau, c'est un remake du combat de Mayuri et Perny : un Capitaine fout la misère a un SL a coups de Bankai, mais le Quincy réplique et c'est la VC qui vient sauver les miches de son supérieur, avant qu'on apprenne qu'ils ont une relation plus ou moins filiale... Ça va être pareil avec tous les Stern Lichters ?

Parce que serieux, si face a Askin, Grimmjow (parce qu'il va revenir, faut pas se voiler la face) nous ressuscite Nakim (vous savez, son Fraccion obèse) pour qu'il nous montre sa Resu avant de nous révéler que pour lui il est comme un frère, je me pends.


Lille est moche... Mais cette apparence de colombe avec avec des cheveux d'ange a le mérite d'être surprenante. On a enfin un noir qui n'a pas l'air grassouillet en transformation (cf les bourrelets de Pepe et la citrouille de Zommari).
De plus, c'est assez sympa de le voir parler des péchés de Shunsui, on retrouve l'objectif purificateur voire inquisiteurs des Quincy, dont on avait plus entendu parler depuis la première invasion.
Après ça, Bazz-B voulait se faire des merguez, Giselle de nouveaux sextoys, Pernida distribuait des gifles...


Bref, pas content du tout cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 650 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 650   Bleach 650 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 13:39

Voodoo a écrit:
Cerise sur le gâteau, c'est un remake du combat de Mayuri et Perny : un Capitaine fout la misère a un SL a coups de Bankai, mais le Quincy réplique et c'est la VC qui vient sauver les miches de son supérieur, avant qu'on apprenne qu'ils ont une relation plus ou moins filiale... Ça va être pareil avec tous les Stern Lichters ?

Oui.

D'ailleurs, quand Hinamori sauvera les miches de Shinji parce que c'est sa petite copine et s'averera etre une warlord , haters gonna hate.


EDIT:

Citation :
Les shinigami ne sont ils pas sensé passer par l'académie avant d'entrer au gotei 13?

Yachiru likes this.

Ca n'a jamais été affirmé. Mais je pense que les capitaines ont le pouvoir (sans interdiction des 46) de nommer qui ils veulent dans leur divison.
Revenir en haut Aller en bas
Thornvasyl
Mouchard
Mouchard
Thornvasyl


Masculin Nombre de messages : 22

Age : 42
Localisation : Le plus a l'ouest possible...
Date d'inscription : 15/05/2010

Bleach 650 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 650   Bleach 650 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 13:45

yoh
yoh a écrit:
Yachiru likes this.

oui j'y ai pensé, mais pour elle on a des doute, ne serait elle pas comme aves Stark, une émanation du pouvoir de Kepanchi? (on digresse là)



Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Bleach 650 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 650   Bleach 650 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 14:09

Je viens d'y penser mais il se pourrait qu'il y ait une énorme erreur de traduction chez Mangapanda, et que Nanao demande à Shunsui de lui filer son sabre plutôt que de le prendre.

Parce qui si je me souviens bien (mes premiers cours de jap remontent à loin), en Japonais on peut dire "donnez-moi" et "prenez" de la même façon, c'est à dire 取ってください (totte kudasai).
Après, le "donnez-moi" en "totte kudasai" est familier, et ça m'étonnerait que Nanao parle comme ça à Shunsui, même en situation d'urgence...
La version plus polie du verbe "donner" serait 差し上げる (sashiageru). C'est celle que j'utilise quand je parle à un(e) supérieur(e) en tout cas.

Bref si jamais y a marqué Totte kudasai/kurete dans la raw, et que le kanji 取る (toru) soit le même pour "donner" et "prendre", possible que le traducteur de Mangapanda se soit planté et qu'elle veuille dire l'inverse de ce qui est traduit.
Peut-être aussi que je dis complètement de la merde et que "Totte kudasai" ne se dit tout simplement pas pour "donnez-moi", mais je suis quasiment sûr que si...

Et puis de toute façon si elle lui dit "donnez-moi" je vois pas trop ce qu'elle compte faire avec son Zanpa là où lui a échoué...

Bref juste une hypothèse, peut-être complètement fausse (j'espère), faut voir la traduction de MS dans un premier temps.

[Edit]: Ouais j'ai vérifié ça se dit pour les deux sens, et le kanji est le même.
Donc c'est possible qu'elle veuille récupérer le Zanpa, ce qui ferait sens avec le fait que Shunsui aie promis à la mère de Nanao de garder le Zanpa loin d'elle parce qu'il est trop dangereux (j'imagine). Et du coup quand Shunsui lui dit: "Je te le rends" à la fin du chapitre, c'est plus logique.
Mais encore une fois je vois vraiment pas comment elle compte faire mieux que lui contre Lille, surtout qu'il maîtrise certainement mieux Kyokotsu qu'elle... Pitié Kubo ne nous sort pas une Nanao roxxor de ouf de nul part... J'aime trop la théorie des trois zanpas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thornvasyl
Mouchard
Mouchard
Thornvasyl


Masculin Nombre de messages : 22

Age : 42
Localisation : Le plus a l'ouest possible...
Date d'inscription : 15/05/2010

Bleach 650 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 650   Bleach 650 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 14:20

En fait Shunsui c'est un farmer chinois. Tu lui file ton zanpa, il te débloque le bankai et te le rend après.

Si ça c'est pas du rush de level...

Sinon, pareil je vois pas trops l'idée. Si Shunsui n'a pas pu tuer son adversaire, si c'est le bankai de nano qui permet de le battre, alors ça ferait d'elle de facto un shinigami plus puissant que le CC, ce qui n'est pas très très logique...
Revenir en haut Aller en bas
zankanotach
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 12

Age : 37
Localisation : moselle
Date d'inscription : 18/10/2012

Bleach 650 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 650   Bleach 650 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 14:31

Sentiment partagé. Je ne sais pas trop quoi penser de ce chapitre. Sinon Lille se transforme en "chouette" ou en "hibou".
Dans la mythologie grec ça fait penser à la chouette d’Athéna. Sinon le hibou est considéré comme un messager...
Voir Nanao débarquer m'a bien fait chier. Ukitake aurai fait meilleur impression. Si Nanao tient tête à Lille, ça va être nul...  bref wait and see
Revenir en haut Aller en bas
nymphe ecarlate
Humain
Humain
nymphe ecarlate


Nombre de messages : 234

Localisation : in the world
Date d'inscription : 26/12/2009

Bleach 650 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 650   Bleach 650 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 15:41

Remis de la gifle que j'ai pris au réveil de Lille qui s'est transformé en claymore.
Chapitre mi-figue mi-raisin, avec mention spéciale pour la dernière page.


Sinon question qui se réfère à l' anime et l'arc muramasa.
Le Zampakuto de Ukitake était bien jumeaux, et il on combattu conte Ukitake.
Mais Kuryaku a t'il combattu les deux ou seulement la femme. (Il me semble qu'il n'´avait combattu que contre ohana?????


Sinon la nouvelle génération va devenir plus puissante que les anciens si ça continu...


Dernière édition par nymphe ecarlate le Jeu 5 Nov 2015 - 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 650 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 650   Bleach 650 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 15:43

Mangastream is out et elle lui demande bien de lui rendre son Zampa malgré la promesse faite à sa mère.

La semaine dernière le débat portait sur "les messages plutôt négatifs" et "le retour du schéma j'te one tu m'one shot" là on a un twist que PERSONNE n'avait vu venir mais ça va toujours pas...

Halala
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 650 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 650   Bleach 650 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 15:44

Seho a écrit:
Après, le "donnez-moi" en "totte kudasai" est familier, et ça m'étonnerait que Nanao parle comme ça à Shunsui, même en situation d'urgence...
Sauf que justement Nanao a toujours été super familier avec Shunsui. Sa relation s'apparente de celles :
Lisa/Shunsui
Isshin/Karin-Yuzu-Ichigo
Avec des enfants qui jouent le rôle de père/mère/chaperon/tuteur. Donc ça se comprend.

@ Yoh, effectivement le Capitaine choisit qui il veut. Urahara a même recruté un criminel : Mayuri.

Citation :
Et puis de toute façon si elle lui dit "donnez-moi" je vois pas trop ce qu'elle compte faire avec son Zanpa là où lui a échoué...
Sauf si ce Zanpakutoh, peut sceller des êtres dit immortels.

Ce qui me dérange avec cette histoire de VC, capable de se farcir même l'ensemble du G13 et de la D0, c'est que c'est trop. Il ne faut pas se mentir si Nému brûle 5% elle peut se faire même Yamamoto ou Ichibei. Et là apparement Nanao qui été tombé dans les pommes face au reiatsu du CC (hors shikai et bankai, c'est pour dire), va affronter un SR qui dégage autant voir plus.
Et après Nému et Nanao, ça sera Isane qui interviendra pour se faire Hashwalth.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 650 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 650   Bleach 650 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 650
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 303
» Bleach 251
» Bleach 255 V1
» Bleach #279
» Bleach 289

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: