Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bleach 650

Aller en bas 
+18
Haschwald-sama
Glorfindel
Istorias
chado kun
aizenbigBoos
Kumao To
nymphe ecarlate
zankanotach
VoodooChild
Thornvasyl
tinyevil
Caravelle
SuperKon
yoh
Kmaru
Seho
Abidos
Fury
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 650 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 650   Bleach 650 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 16:02

Kmaru a écrit:
Sauf que justement Nanao a toujours été super familier avec Shunsui.

J'ajouterai que la situation d'urgence et le fait de voir Shunsui acculé comme cela peut aisément la faire réagir de cette maniere moins "protocolaire".


Kmaru a écrit:
Sauf si ce Zanpakutoh, peut sceller des êtres dit immortels.

Genre l'épée d'Itachi en Susanoo (épée de Totsuka) pour ceux qui connaissent? C'est une épée immatérielle qui permet de sceller une ame (pour faire court sans trop spoiler)

Kmaru a écrit:
Ce qui me dérange avec cette histoire de VC, capable de se farcir même l'ensemble du G13 et de la D0, c'est que c'est trop. Il ne faut pas se mentir si Nému brûle 5% elle peut se faire même Yamamoto ou Ichibei. Et là apparement Nanao qui été tombé dans les pommes face au reiatsu du CC (hors shikai et bankai, c'est pour dire), va affronter un SR qui dégage autant voir plus.
Et après Nému et Nanao, ça sera Isane qui interviendra pour se faire Hashwalth.

Et bien non justement, parce que certes c'est une arme tres dangereuse mais qui ne peut rien faire si elle ne touche pas son adversaire ou qu'il vous tue avant.

C'est, pour repartir sur Naruto, pour cela qu'Itachi est invincible: il combine l'attaque Ultime avec Totsuka et la défense Utlime avec le miroir de Yata.

Et les prochaines, ce sont Hinamori et Hiyori, juste pour faire hurler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Bleach 650 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 650   Bleach 650 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 16:10

nymphe ecarlate a écrit:
Sinon question qui se réfère  à l' anime et l'arc muramasa.
Le Zampakuto de Ukitake était bien jumeaux, et il on combattu conte Ukitake.
Mais Kuryaku a t'il combattu les deux ou seulement la femme. (Il me semble qu'il n'´avait combattu que contre ohana?????


Sinon la nouvelle génération va devenir plus puissante que les anciens si ça continu...

Kyoraku a bien affronté les deux à la fois lors de l'assaut dans la caverne.
De plus je me souviens que dans un des épisodes de la partie "Tojuu", la petite avait tendance à se désolidariser, elle vivait un peu sa vie de son côté. Kubo avait donc prévu (au moins dans les grandes lignes) le lien qu'il nous révèle aujourd'hui.

Quand à cette histoire de génération dépassant la précédente, c'est un peu un constante (parfois cachée) du Shonen, donc il n'y a pas vraiment de quoi être étonné. Naruto en est un bon exemple.


Sinon, que dire, que dire, que dire?
Bon, la transformation de Lille en pigeon m'a quelque peu plumé le cerveau. La seule chose que j'ai réussi à me dire en le voyant, c'était un truc du genre : "Kubo aurait dû l'appeler Paris, ça aurait été plus raccord". C'est vous dire!
Mais bon j'ai été rassuré en voyant qu'il avait des bras.
Ça fait trop de blagues pourries sur les oiseaux en si peu de lignes, passons à autre chose! :oups:!

Pour le cas Shunsui/Nanao...alors là je dis chapeau Kubo. Je l'ai pas vu venir. Comme quoi tu peux toujours nous surprendre.
Du coup, je me demande ce que la suite du combat donnera. Si les deux Zanpakutos sont bel et bien liés ensemble, Nano va-t-elle pouvoir utiliser des capacités liées à Shunsui? Ou bien des pouvoirs qui lui sont propres? Ou un mélange des deux, nous démontrant une nouvelle fois l'hérédité des pouvoirs de Shinigami?

J'ai hâte de voir ça. Reste à savoir si ce sera suffisant contre Paris. Et si ça l'est, que ça ne se règle pas en un instant par contre.
Revenir en haut Aller en bas
nymphe ecarlate
Humain
Humain
nymphe ecarlate


Nombre de messages : 234

Localisation : in the world
Date d'inscription : 26/12/2009

Bleach 650 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 650   Bleach 650 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 16:13

En faisant un p'tit tour sur le net, il est vrai que l'on voit plus souvent la gamine zampa du Cc du côté, à côté de Nanao que le Cc.
Maintenant je n' irai pas jusqu'à dire que Nanao et la fille au cc, mais pour que les deux zampakuto ai des ressemblances, il doit y avoir un lien familiale.

Sinon puisque les vc on leurs moment de gloire, on peut s'attendre à voir ms Big boods (j' ai un trou). Sauver la gambas.
Matsumoto (ça m'est revenu) et yachiru cela ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Bleach 650 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 650   Bleach 650 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 16:36

tinyevil a écrit:
Mangastream is out et elle lui demande bien de lui rendre son Zampa malgré la promesse faite à sa mère.

La semaine dernière le débat portait sur "les messages plutôt négatifs" et "le retour du schéma j'te one tu m'one shot" là on a un twist que PERSONNE n'avait vu venir mais ça va toujours pas...

Halala

Je ne vois personne se plaindre du twist, bien au contraire. Personnellement je le trouve très intéressant.
Mais tu avoueras (j'espère) que si Nanao se farcit Lille toute seule comme ça, alors que son capitaine en Bankai s'est raté, on aura des raisons d'être un peu perplexes. Sans compter que ça ferait redite avec Nemu.
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 650 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 650   Bleach 650 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 16:43

Sans compter que tout le monde anticipe le scénario pourri qu'il ne veut pas voir et que même quand le scénario pourri ne se réalise pas on continue d'anticiper un scénario pourri pour annoncer qu'on râlera très fort s'il se produit...

Pour le parallèle avec Nemu, on est d'accord. Mais d'un autre côté mieux vaut que les petites gens se retrouvent dans leur combat de leur chef pour avoir un moment de gloire dans le manga (même Iba a pas eu cette chance) plutôt que de repartir comme à Fake Karakura en donnant un ennemi à chaque VC pour la forme.

Rien ne nous dit que Nanao ne va pas utiliser son Zampa juste pour retaper un peu Shunsui et faire un jeu à 2 contre 1 ensuite avec une mort WTF (je sens que Kubo insiste trop sur les yeux de Lille pour qu'on ait pas un jeu à ce sujet... avec les yeux bandés...)

Réjouissons nous un peu d'un back ground pour Shunsui et Nanao. Cette promesse faite à la mère de Nanao est une promesse faite au lecteur quant aux infos que ça va apporter...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
SuperKon
Humain
Humain
SuperKon


Masculin Nombre de messages : 305

Age : 33
Localisation : Ici est ailleurs
Date d'inscription : 23/02/2012

Bleach 650 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 650   Bleach 650 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 16:52

VoodooChild a écrit:
Shunsui passe presque autant pour une buse que face a Robert
Je sais pas toi, mais perso si je tranche la gorge et la tête de mon adversaire, je me pose 30s, surtout si je suis bléssé et que je peux me poser sur les genou d'une belle nenette.
Je te l'accorde il existe des psychopathes qui auraient continué de s'acharner sur le corps de leur victime, mais bon Shunsui et plus du genre à se détendre, ce qui ne me semble vraiment pas très surprenant. T'as le droit de penser que c'est un comportement de buse, mais il me semble que pour le commun des mortels c'est la norme.

VoodooChild a écrit:
Son Bankai est définitivement décevant en plus d'être incompréhensible.
Incompréhensible ? Tu n'as rien compris ? ok normal que tu sois déçu alors, je suis d'accord c'est pas clair et net les pouvoirs de ce Bankai, mais de la à rien capté, tu fais fort, ou alors c'est une erreur de formulation de ta part. C'est comme le terme "définitivement", vous me pardonnerez la paraphrase de merde, mais je trouve que c'est un peu définitif comme avis. Déjà parce que rien ne dit qu'on ne va pas en apprendre plus sur ce bankai et son pouvoir, ensuite parce Bleach c'est pas forcément le bon manga si tu veux que tout soit expliquer de façon scientifique. Et puis surtout qu'en ce bas monde, "rien ou presque n'est définitif" (c'est pas du Barrangan mais ça pourrait), surtout pas une opinion ou une incompréhension.

VoodooChlid a écrit:
Faudra m'expliquer en quoi il était si dangereux pour les combattants de Karakura...
Si t'as rien compris au Bankai de Shunsui normal de poser cette question. Et donc explication à la Kon (corrigez moi si je dis des conneries):
Son bankai à une grande aire d'effet, du coup tous les autres shinigami à FK auraient pu être toucher par  les effets de ce Bankai
Ensuite les effets qui sont dangeureux, c'est le fait de se prendre dans la tronches toutes les blessures que tu as infligés à ton adversaire. Et que les gens ayant ainsi reçut "le retour de baton", meurt d'une maladie bien crado.
Conclusion, déclancher son Bankai en pleine baston générale c'est à éviter si tu veux pas que tes alliés soient bléssés voir tués. Comme dit Ukitake (enfin je crois) : "Ton bankai n'est pas quelque chose que tu devrais utilisé avec autant de monde autour."

VoodooChild a écrit:
Alors comme ça Nanao garde sur elle la moitié des pouvoirs de Shunsui ?
Elle ne le garde pas en elle si Shunsui s'en servait, ça serait plutôt l'inverce, lui qui gardait une partie du pouvoir de Nanao (pas en lui mais à la ceinture),  le pouvoir qu'elle a mi dans son zanpak.
Enfin sur ce sujet, on est dans le flou pour le moment, on en saura certainement plus la semaine prochaine.

VoodooChlid a écrit:
c'est Shunsui qui va se servir de Kyoukotsu ou c'est Nanao ??
Réponse donné gentilement par Tinyevil aka MiniMal aka "le saligo qui gagne tous les dragibus"
Tinyevil a écrit:
Mangastream is out et elle lui demande bien de lui rendre son Zampa malgré la promesse faite à sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Bleach 650 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 650   Bleach 650 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 17:10

Désolé mais même après la trad MS, c'est toujours pas clair pour moi cette histoire de rendre/prendre le Zanpa. Elle dit "bring out" dans la version MS. Pour moi ça veut dire "sortir (le Zanpa)".
Alors à la fin Shunsui dit bien "Give it back", mais il ne spécifie pas si c'est à Nanao (pour le coup la version MP est plus directe). En plus il ont rajouté des guillemets dans la version MS alors ça pourrait bien être une façon de parler.

Ah et donc en fait Kyoraku appelle Kyokotsu お狂 "Okyou" (La folle), là où il appelle Katen "Ohana" お花 (ma fleur). Kyokotsu signifiant en gros "Os fous" et "Katen" un truc du genre "Fleur du ciel" ou "Ciel fleuri".
Donc c'est le pouvoir de Kyokotsu qui les cache dans l'ombre et pas du Kido. Incroyable ce qu'il peut être balaise ce sabre. Tellement de possibilités...

[Edit nymphe ecarlate]: Katen signifie "rideau" en Japonais? C'est marrant parce qu'en général ils prononcent le mot anglais "curtain" pour "rideau" à la japonaise donc ça donne phonétiquement "Ka-ten", tu me mets le doute du coup ^^ Mais vu les Kanjis on dirait vraiment "fleur du ciel" ou quelque chose de ce style...
Je ne savais pas pour l'esprit noyé de Kyôkotsu, merci à toi!


Dernière édition par Seho le Jeu 5 Nov 2015 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nymphe ecarlate
Humain
Humain
nymphe ecarlate


Nombre de messages : 234

Localisation : in the world
Date d'inscription : 26/12/2009

Bleach 650 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 650   Bleach 650 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 17:19

Katen  (rideau en jap) est donc le Zampakuto du cc

Kyôkotsu (qui se réfère un esprit qui se serai noyé) (donc dangereux)serai le Zampakuto de Nanao. Le côté arf! qui ressortait de shunsui en combat...
Finalement le côté pénalisant et capricieux mais aussi sadique viendrait donc de celui-ci.

La nouvelle génération, Nanao, yachiru se rapprocherai t' elle des sanguinaires.

Grillé par Soho.


Pour défendre Cc on va dire que celui-ci et ohana essayaient de temporisé l'autre Zampakuto. Ce qui pouvait être pénalisant.


Dernière édition par nymphe ecarlate le Ven 6 Nov 2015 - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aizenbigBoos
Humain
Humain
aizenbigBoos


Masculin Nombre de messages : 136

Age : 28
Localisation : karakura
Date d'inscription : 05/09/2015

Bleach 650 - Page 2 Empty
MessageSujet: Bleach 650    Bleach 650 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 19:13

Content de voir le combat n'est pas fini, et qu'il y a des révélations sortient tout droit du shippuden... déçu de voir que Lille a encore gagné en laideur et monstruosité mais content de voir qu'il est plus puissant et dèchainé, a lire vos commentaires je dois conclure que c'est un chap mouvementé et tordu à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Bleach 650 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 650   Bleach 650 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 21:37

Mais quelle surprise en apprenant que Kyôkotsu est en fait l'esprit du zampakuto de Nanao... wooow! :Smie:!

Cela est assez amusant finalement parce que son coté enfantin capricieux ( qui sied si bien à Shunshui ) est en fait celui de Nanao sauf si l'état d'esprit de Nanao dépeint sur le zampakuto et que les jeux deviennent alors "Pyramide", "Motus" ou "Questions pour un champion"  Mr. Green
Quoique me direz-vous, rien n'empêche que son vrai Shikai soit complètement différent puisqu'il semble que les zampakutos décident de montrer ou non leurs vrais pouvoirs. Mais je note quand même qu'il n'a, apparemment, pas changé de nom.
Je pense qu'on peut faire confiance à notre charmante Nanao pour être à la hauteur de Kyôkotsu.

Ensuite, cela m'arrange bien que Kyôkotsu ne soit pas l'esprit du zampakuto de Shunshui parce que, récemment, je suis en train de peaufiner une nouvelle théorie entre les pouvoirs de zampakutos des capitaines (que j'appellerai "légitimes") des 13 divisions et les signes du zodiaques selon la mythologie grecque.
Revenir en haut Aller en bas
Istorias
Mouchard
Mouchard
Istorias


Nombre de messages : 61

Date d'inscription : 21/05/2014

Bleach 650 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 650   Bleach 650 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 22:22

Visiblement la majorité semble emballée par le scan donc je vais sûrement casser l'ambiance...

Personnellement, autant je trouvais la version précédente de Lille plutôt classe, autant là ça frôle le ridicule...

Après Papilusion Aïzen, Somarie l'arancar Tomate, voici Lille et sa vollstandig "piaf divin"...

Déjà je sentais le truc partir en couille avec la forme des jambes en pied de chaise design Ikéa, autant là je capte pas la logique...

J'étais d'accord sur le fait que la majorités des Vollstandigs étaient vraiment baclées.
Car on sera tous d'accord sur ce point je pense, à part 3 persos, on aura juste vu quelques "ailettes" qui rappelaient vaguement le pouvoir de leur utilisateur, mais rien qui cassaient trois pattes à un canard...

Donc en résumé avec Kirge (la première soit dit en passant) on pouvait présager du très bon pour la suite, et pour le coup sa transformation en monstre via l'absorption de Ayon me semblait justifiée et plutôt classe.
Avec Mask de Masculine, on avait pas du classe, mais un truc complètement dans l'esprit du personnage et plutôt drôle.
Puis pour As Nodt ça faisait trop Somariesque à mon goût (le coup des yeux c'était du déjà vu, surtout que c'était encore Byakuya qui s'y collait...)


Encore une fois, ça sera une question de goût, mais je vois pas pourquoi cette tête ridicule... C'est comme la dernière transformation d'Aizen @j'ai trois yeux, ma peau se déchire, j'ai pleins d'ailes en forme de tête qui crache des Céros...



Sinon pour le fond du scan de la révélation en vue, mais on le sait tous, c'est un Shonen, et notre cher CC va nous sortir une nouvelle technique légendaire/interdite/cachée (choisissez l'option) et gagner.

Ca me laissera un goût amer dans la bouche comme pour Pernidas...
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 650 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 650   Bleach 650 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 23:47

Très bon chapitre, en ce moment Kubo les enchaîne, ça fait très plaisir !

Je pourrais bouder sur la forme de Lille, totalement monstrueuse et grotesque dans le plus pur style Kubo, mais il y a la révélation ultime. Le bankai de Shunsui...n'est pas le bankai de Shunsui !

Bon ça pour le coup en terme de bravoure de la part de Kubo c'est plutôt très fort, j'avais du mal à voir concrètement ce qui permettrai à Shunsui de revenir dans le combat, et c'est le twist le mieux joué depuis très longtemps par Kubo.

Lille a tout montré, on a compris son message, sa dernière forme. Il va disparaître au prochain chapitre détruit par le courroux de Shunsui en mode SSJ 25...enfin j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 650 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 650   Bleach 650 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 0:29

Istorias a écrit:
Visiblement la majorité semble emballée par le scan donc je vais sûrement casser l'ambiance...
Oui, oui!! peut-être, mais me concernant, je n'ai rien compris. Donc même pas le luxe d'être déçu ou emballé. :oups:!

Concernant, ces fameux PU des VC. Je n'ai lu aucun manga ou ça se passait en un jour, voir quelques heures.
Dans DBZ ils passent des mois/années dans la salle du temps, même si dans le monde réelle c'est juste une affaire d'heures.

Dans OP, il y a eu un Break assez long pour permettre aux personnages d'évoluer convenablement pour atteindre un certain niveau, toujours pas terrible pour la plupart du reste.

Etc etc. En plus nous parlons de VC qui n'ont eu presque aucun rôle dans le manga, sinon se faire par Mayuri, Ou jetter des pétales de Roses sur la tête de Shunsui. Hisagi, Kira, Matsumoto, Yumichika, Yachiru sont par exemple des VC dont le PU aurait pu être intéressant. D'autant que la justification ou l'excuse aurait pas trop surpris. Mais je brûle mon âme, franchement.... :oups:!

Citation :
Ca me laissera un goût amer dans la bouche comme pour Pernidas...
Pernida c'est le comble, pas même de VS capable de ressusciter les quincy.
Revenir en haut Aller en bas
Haschwald-sama
Humain
Humain
Haschwald-sama


Masculin Nombre de messages : 212

Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 08/10/2014

Bleach 650 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 650   Bleach 650 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 7:06

Très bon chapitre, la relation qu'il y a entre un shinigami et son zanpakuto est bien mis en valeur avec Kyoraku et Katen.

Concernant l'apparence de Lille,je n'ai pas pu m’empêcher de dire WTF ? a la vu de son apparence,c'est quoi ça ?:shoked:!

Bizarrement je préfère cette apparence que l'apparence Vollstandig qu'il avait juste avant.

Effectivement Kyoraku et Nanao se sont bien caché dans l'ombre de Lille,sinon pourquoi Kubo nous montrerai t'il son ombre bien en évidence.

Ensuite il y a la révélation sur Nanao,Kyoraku et Kyokotsu, et je dois dire que j'aime cette révélation.
Le shikai avec les jeux d'enfants et techniques d'ombres serait donc le pouvoir de Kyokotsu,ce qui me fait dire ça c'est l'apparence de celle ci en ninja. Les ninjas sont discret,se cache dans l'ombre,agit dans l'ombre ect... après peut être que je me trompe.
Si je ne me trompe pas,ça veut dire alors qu'on a pas vu le shikai de Katen mais celui de Kyokotsu et que Kyoraku n'a pas encore utiliser le bankai de Kyokotsu de même qu'il n'a pas encore utilisé le shikai de Katen.
C'est un peu compliqué cette histoire mais ça m'intrigue beaucoup,j'ai hâte d'en savoir plus sur Kyoraku,Nanao,sa mère et Katen Kyokotsu. :Smie:!


Dernière édition par Haschwald-sama le Sam 7 Nov 2015 - 7:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SuperKon
Humain
Humain
SuperKon


Masculin Nombre de messages : 305

Age : 33
Localisation : Ici est ailleurs
Date d'inscription : 23/02/2012

Bleach 650 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 650   Bleach 650 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 11:13

Istorias a écrit:
Visiblement la majorité semble emballée par le scan donc je vais sûrement casser l'ambiance...
T'inkékette donc pas, il en faudrait plus pour faire retomber l'ambiance ici  :party:!   :party:!  :party:!

Kmaru a écrit:
Concernant, ces fameux PU des VC. Je n'ai lu aucun manga ou ça se passait en un jour, voir quelques heures.
Oula tu as du oublié des trucs, Aizen qui evolu et tape des power up tous les 10 chapitres à la fin de son Arc. Ensuite on a Kenpachi, qui a un mega PU en maxi une ou deux heures (une baston), Ichigo dés les 1ére page du manga, Rukia lui transperce le Coeur et hop power up t'es un shinimgami, et elle recommence à la fin de l'arc Fullbring ... et je dois en oublié. Et je ne cite que Bleach, dans plein d'autres mangas on peu avoir des PU ulta rapide.

Et puis je trouve que pour Nemu et Nanao ton argumentaire ne tient pas, Nemu elle a eu aucun PU, elle était deja capable de ça, peut etre qu'elle même ne le savait pas, mais c'est son évolution qui lui a permi de degommer la main gauche, pas un PU venu de nul part.
Pour Nanao, que tu considéres ça comme un PU, je veux bien mais à a base c'est quand meme son Zanpak, et puis si tu te bats à main nue contre un autre mec, et que ton père te lance une arme, cela ne me semblera pas comme abusé niveau PU.

Kmaru a écrit:
Dans DBZ ils passent des mois/années dans la salle du temps, même si dans le monde réelle c'est juste une affaire d'heures.
Dans Dragon ball ils passent tout leur temps à s'entrainer Vegeta et Goku ils connaissent que ça, mais ça empêche pas les PU de quelques secondes, tu comptes peut être pas les Fusion comme des PU, mais ça y ressemble quand même, pareil pour les évolution de Cell, il gobe les cyborg et hop PU, et puis gohan quand le chef des Nameks lui pose la main sur la tête, le PU ne dure que quelques secondes...

Kmaru a écrit:
Etc etc. En plus nous parlons de VC qui n'ont eu presque aucun rôle dans le manga, sinon se faire par Mayuri, Ou jetter des pétales de Roses sur la tête de Shunsui. Hisagi, Kira, Matsumoto, Yumichika, Yachiru sont par exemple des VC dont le PU aurait pu être intéressant. D'autant que la justification ou l'excuse aurait pas trop surpris. Mais je brûle mon âme, franchement....

En gros t'aime pas trop Nemu et Nanao, ou tu leur préféres d'autres VC, et du coup tu rales parce qu'elles ont droit a un devoloppement... okay et bien prend ton mal en patience, on aura aussi droit à un supplément sur Yachiru et Hisagi (enfin lui je pari plus dessus), bon pour les autres les chances sont plus réduite mais on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami
JeHaisIchigo


Masculin Nombre de messages : 466

Age : 35
Localisation : Déjà dehors
Date d'inscription : 23/05/2013

Bleach 650 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 650   Bleach 650 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 15:31

J'aime bien ce qui se passe. Lille est moche mais ça passe assez bien. La mise en scène est cool et cette histoire de zampakuto de nanao est bien trouvée, invite à des flashbacks sympas et à des nouveaux pouvoirs. Le seul truc qui me gênerait serait une attaque de nanao avec finish de shunsui, pas pour le principe mais parce que ça ferait vraiment redite du combat contre pernida
Revenir en haut Aller en bas
nymphe ecarlate
Humain
Humain
nymphe ecarlate


Nombre de messages : 234

Localisation : in the world
Date d'inscription : 26/12/2009

Bleach 650 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 650   Bleach 650 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 15:51

Seho a écrit:

Ah et donc en fait Kyoraku appelle Kyokotsu お狂 "Okyou" (La folle), là où il appelle Katen "Ohana" お花 (ma fleur). Kyokotsu signifiant en gros "Os fous" et "Katen" un truc du genre "Fleur du ciel" ou "Ciel fleuri".
Donc c'est le pouvoir de Kyokotsu qui les cache dans l'ombre et pas du Kido. Incroyable ce qu'il peut être balaise ce sabre. Tellement de possibilités...

[Edit nymphe ecarlate]: Katen signifie "rideau" en Japonais? C'est marrant parce qu'en général ils prononcent le mot anglais "curtain" pour "rideau" à la japonaise donc ça donne phonétiquement "Ka-ten", tu me mets le doute du coup ^^ Mais vu les Kanjis on dirait vraiment "fleur du ciel" ou quelque chose de ce style...
Je ne savais pas pour l'esprit noyé de Kyôkotsu, merci à toi!

  • Rideau カーテン [ kaaten]

  • Sinon lors de la libération du bankai du cc j' avais trouvé que shinjuu ressemblait étrangement à conifère [shin yôju] voir [shin ju] petit clin d'œil de tk ou pas. Pin noir conifère j'me suis dit que j' avait fait une erreur quelque part.


   Ça me rappel Isshin  et mugetsu. Cela nous dirigerai vers un lien de parenté avec  Nanao (oncle, père) de tout façons pour avoir cette ressemblance et cette possibilité d'utilisation de pouvoir de kyokotsu.


Dernière édition par nymphe ecarlate le Ven 6 Nov 2015 - 20:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SuperKon
Humain
Humain
SuperKon


Masculin Nombre de messages : 305

Age : 33
Localisation : Ici est ailleurs
Date d'inscription : 23/02/2012

Bleach 650 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 650   Bleach 650 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 16:56

A propos de la "répartition" des pouvoirs, ça reste de la spéculation, mais moi je verrai bien le zanpak de Shunsui gérer les "jeux d'enfants" et celui de Nanao toutes les magouilles avec les ombres.

Ma théorie à la kon repose essentiellement sur le fait que les adversaires de Shunsui n'ont jamais pu "jouer" à taka oni (le jeu ou on marche sur l'ombre de l'autre), à chaque fois seul Shunsui pouvait se mouvoir et frapper depuis les ombres. Du coup je me dis que s'était peu être pas un jeu, et que s'était la capacité de Kyokotsu, camouflée en jeu.

PS : VDM quand il fait la toupi avec ses zanpak c'est aussi un jeu que Shunsui pratique seul... damned!

Bon bas je pense pas gagner un seul dragibus sur ce coup mais j'ai hâte d'avoir la suite pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
V
Mouchard
Mouchard
V


Nombre de messages : 100

Date d'inscription : 09/04/2014

Bleach 650 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 650   Bleach 650 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 20:07

L'apparence de Jilliel ne cesse de me surprendre.
C'est super glauque et j'adore !
Original et qui rentre très bien dans le thème religieux des Quincy.
Déjà que j'aimais bien son pouvoir.
(ça change des pathétiques VS qu'on a eues jusque là)
Maintenant on a confirmation : Lille n'est pas un arrancar. (même si on remarquera que tous les arrancars quincy ont besoin d'une arme matérielle pour tirer (par "tous", j'entends seulement Ivan Azgiaro en fait))

Dommage qu'on n'a pas eu de transformation chez Pernida. On aurait pu avoir un monstre encore pire  :shoked:!
Ce dernier ne se reposait presque que sur son pouvoir C et sa régénération, au final il n'était pas aussi fort pour un SR d'élite, Lille a le mérite d'en faire partie lui o.o
On retrouve ce sentiment que j'ai tant apprécié lors de la première invasion. (Le sentiment d'impuissance devant un nouveau genre d'ennemi, comme le Byakuya vs As Nodt part 1)
J'ai hâte de voir ce que TK va faire des autres (Gerald Askin et Haschwalt) parce que là c'est du lourd, le niveau de Lille.

L'expression du visage de Shunsui est également superbe, on le voit rarement autant désespéré.

Je me demande si lorsque Lille fait référence à "Dieu" il parle en fait de Juha Bach ?
Si non, alors que représente Juha pour lui, en tant que messager de Dieu ?

Quant à l'histoire de Nanao, je ne crois pas qu'elle soit sortie du chapeau.
Sauf erreur de ma part, elle ne s'est jamais battue avec son Zanpakuto mais seulement du Kido, du coup l'histoire me paraît plus que cohérente et possiblement prévue depuis longtemps.
Par contre, où est passé l'eau du Bankai ? Je pensais en vue du titre des derniers chapitres que son bankai consistait à se suicider avec son ennemi par noyade, et que c'est pour ça qu'il ne l'avait pas utilisé contre Aizen. C'est dommage, ça aurait fait une mort acceptable pour un être ne pouvant être tué par aucune arme, et une "victoire" digne d'un Capitaine Commandant.

Et aussi c'est marrant que Tite Kubo se serve du design que Katen Kyokotsu avait pendant l'arc filler de la révolution des Zanpakuto : comme quoi on peut trouver des spoils dans les hors séries :dent:!

Reste à savoir à qui appartient le deuxième zanpakutoh d'Ukitake :B
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 650 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 650   Bleach 650 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 12:45

Je viens de mettre le doigts, sur ce qui me dérange avec Shunsui, son zanpakutoh. Et je pense que inconsciemment beaucoup de fans déçu ont dû avoir la même impression (enfin c'est mon opinion et rien que mon opinion :baby:! ).

Quand nous regardons de plus prêt la libération de ses sabres : Shunsui portent deux énormes hachoirs semblable aux sabres de pirates dans les films, on s'attend donc logiquement à un côté sanguinaire et glauque comme pouvoir.
Hors, on se retrouve avec des jeux d'enfant (les enfants adorent jouer au pirates, ceci dit) et en bankai, son sabre ne change absolument pas d'apparence. Chose surprenant, puisque la pièce se conclut par un suicide au couteau.

Logiquement la libération aurait du transformer son sabre en couteau ou en wakisachi, pour mieux coller à la trame.

Sans exception aucune tous les zanpakutoh obeissent aux même lois :
Soit le zanpakutoh change de forme pour s'adapter au pouvoir, genre Soi Fon (pareil l'abeille et la ruche sont bien présents dans le design), Ikkaku, Ichigo, Renji (nous retrouvons chez lui et le singe et le serpent sous les deux formes), Rukia (la neige, la beauté), Rose, Kensei, Love, Yumichika, Matsumoto.

Ou aucune différence les shikai et bankai de type élémentaire et sordide, Yamamoto, Toshiro, Unohana, Aizen,....
Mais là, le gros sabre de boucher, et le suicide d'amoureux au couteau, il y a un monde.
Mais un sabre dont l'apparence colle difficilement à son pouvoir c'est une première.
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Bleach 650 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 650   Bleach 650 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 13:58

En revoyant l'image finale du chapitre (Nanao avec Kyôkotsu derrière), j'en viens à me poser les questions suivantes, en partant du principe (à démontrer) que Shunshui a pris Kyôkotsu à Nanao quand elle était enfant :
1/ Comment prend-on l'esprit de zampakuto d'un autre ?
Nous avons bien les exemples de Tosen et Zaraki mais eux, ce serait plus semblable à l'utilisation d'un asauchi pour manifester leur zampakuto.
2/ Comment Nanao a pu devenir vice-capitaine sans shikai ?
Je confonds peut-être (et vous me corrigerez dans ce cas) mais il me semblait qu'un vice-capitaine devait maitriser le shikai (tous les officiers jusqu'au 5è siège en fait). Après cela peut être la conséquence d'une tradition, par exemple, préférer choisir son vice-capitaine parmi ceux qui maitrise leur shikai que parmi d'autres (maitres en kido,..)
3/ Comment Nanao va-t-elle pouvoir utiliser Kyôkotsu ?
Si on admet que Nanao n'a jamais utilisé (à prouver ??) Kyôkotsu, cela mettra alors en avant la relation particulière que possède le shinigami avec son zampakuto si Nanao utilise les techniques de Kyôkotsu sans difficultés.
De plus, si on imagine que le bankai est indispensable pour battre Jillel 2.0 alors cela redéfinira aussi l'acquisition du bankai... à moins que le bankai de Kyôkotsu ne soit pas indispensable pour la victoire... (mais ne parlons pas trop vite)
Revenir en haut Aller en bas
Confucius_
Mouchard
Mouchard
Confucius_


Nombre de messages : 18

Date d'inscription : 01/05/2015

Bleach 650 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 650   Bleach 650 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 15:31

Salut !
chado kun a écrit:

2/ Comment Nanao a pu devenir vice-capitaine sans shikai ?
Je confonds peut-être (et vous me corrigerez dans ce cas) mais il me semblait qu'un vice-capitaine devait maitriser le shikai (tous les officiers jusqu'au 5è siège en fait). Après cela peut être la conséquence d'une tradition, par exemple, préférer choisir son vice-capitaine parmi ceux qui maitrise leur shikai que parmi d'autres (maitres en kido,..)
Dans l'hypothèse ou Nanao n'aurait jamais utiliser son shikai, je dirais que kyoraku a le bras largement assez long au sein du Gotei 13 pour pouvoir choisir son VC sans obéir aux règles qui régissent la hiérarchie.

chado kun a écrit:

1/ Comment prend-on l'esprit de zampakuto d'un autre ?
Nous avons bien les exemples de Tosen et Zaraki mais eux, ce serait plus semblable à l'utilisation d'un asauchi pour manifester leur zampakuto.
Peut être existe-t-il un lien de parenté entre ces deux là ? J'sais pas trop j'avoue être sur le cul après ce chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
chumeikun
Mouchard
Mouchard
chumeikun


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 28
Date d'inscription : 01/08/2012

Bleach 650 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 650   Bleach 650 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 15:38

+1 Kmaru
C'est ce qui m'amenait à ma conclusion il y'a 2 chapitres précédents, pour Shinshui c'est l'environnement autour de lui qui change mais pas de changement notable à constater sur lui: que ce soit son apparence ou son zanpakutoh.

Pour le chapitre en lui même, je suis assez partagé surtout pour ce qu'il advient Lille. La transformation est plutôt bien réussi, bien que prévisible elle reste assez badass et tordue à la fois. Ce que je regrette c'est qu'elle n'est pas vraiment en raccord avec l’apparence du personnage et au caractère du personnage. Cela passait bien pour Pernida qui semblait être un monstre scellé, les lecteurs s'attendaient forcément à quelque chose de tordue.
Mais pour Lille qui est présenté comme un sniper au sang froid et silencieux, c'est un peu ridicule, sa première transformation restait quelque peu dans le thème mais sa dernière ternit vraiment le personnage. C'est dommage, bref ressentit personnel.
Revenir en haut Aller en bas
nymphe ecarlate
Humain
Humain
nymphe ecarlate


Nombre de messages : 234

Localisation : in the world
Date d'inscription : 26/12/2009

Bleach 650 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 650   Bleach 650 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 15:54

Le Zampakuto de crevette s' était bien manifesté à lui. Peut être que celui-ci lui aura appris les ou la technique.
Cela peut aussi être une sorte de pouvoir one shot qui ne demande que du raitsu et le nom du Chikai et bankai (tu balance le nom et tu attends)dans le style rukia ou genre yumichika ou tient comme le dernier acte de shunsui, un océan bouffe raitsu (d'ailleurs je rappel que son Zampakuto fait référence à un esprit noyé)

Ce qui est intéressant et de savoir que shunsui ai pu utiliser le zampakuto voir le pouvoir de kyokotsu.
Que le bankai de shunsui soit dangereux pour tous et que sa lieutenant ai apparement un Zampakuto dangereux.


Dernière édition par nymphe ecarlate le Dim 8 Nov 2015 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SuperKon
Humain
Humain
SuperKon


Masculin Nombre de messages : 305

Age : 33
Localisation : Ici est ailleurs
Date d'inscription : 23/02/2012

Bleach 650 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 650   Bleach 650 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 17:54

Citation :
1/ Comment prend-on l'esprit de zampakuto d'un autre ?
Alors c'est dans un de mes Tome de chevet (59 the Battle) donc je pense pouvoir aider. Ce que nous apprend le plus grand forgeron ayant jamais existé, le grand le class, 10-9-8-7-6-5-4 and 3 Nimaiya-Oh-Etsu.
C'est que  (chap526, page43 du tome):  Les "Asauchi" sont des zanpakuto anonymes que chacun des plus de 6000 soldats des 13 Divisions se voient preter lors de leurs études à l'institut de formation, puis officiellement remettre quand ils intègrent l'armée. Tous ces shinigamis à force de vivre en permanence avec leur "Asauchi" et d'accumuler les entrainements, y transfèrent l'essence de leur ame. Créant ainsi leur "propre zanpakuto".

Donc on peut supposé que Nanao soit entrée à  l'accadémie entre TBTP est le début du manga, qu'elle ait ainsi "forger son propre zanpakuto", et que donc pour une raison qui nous est encore inconnue, Shunsui décide de lui taxer son zanpak (probablement après sa nomination au poste de vice-cap, ce qui répondrait à ta seconde question).
Après c'est de plus en plus hypothétique, mais on peut imaginer que la mère de Nanao ait été victime du pouvoir de son zanpak, et que pas de bol Nanao ait hérité du même pouvoir. Du coup hop punie la Nanao, privé de God michel. arf!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 650 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 650   Bleach 650 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 650
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 303
» Bleach 251
» Bleach 255 V1
» Bleach #279
» Bleach 289

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: