Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 One piece 806

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

One piece 806 Empty
MessageSujet: One piece 806   One piece 806 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 7:36

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US : http://www.mangareader.net/one-piece/806

______________________


IMAGES :
Spoiler:

______________________


SCRIPTS :
Spoiler:

______________________


Source :
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

One piece 806 Empty
MessageSujet: Re: One piece 806   One piece 806 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 9:39

Ce double troll :mmmhh:!


Oda donne vraiment d'une main pour reprendre de l'autre !!! Jack et Sanji sont morts, MAIS BIEN SUR !!! Le mystère autour du cuistot s'épaissit, ça fait plaisir de voir un membre de l'équipage avoir une vraie side story :Smie:! (un peu comme Robin durant l'arc CP-9).
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

One piece 806 Empty
MessageSujet: Re: One piece 806   One piece 806 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 9:58

J'aime bien ce chapitre malgré les deux gros mensonges (et encore celui sur Sanji serait peut-être le plus crédible). Celui sur Jack est faux. Oda le tease depuis un bon petit moment et il semble être le boss de l'arc. Si c'est pas lui ça sera Pedro (le mec qui a encerclé Luffy la semaine dernière).

En tout cas Jack est un gros roxor visiblement. Détruire deux navires de guerres sur quatre avec Fujitora et Sengoku à leurs bord franchement ce n'est pas rien et je dis respect. Après a t-il récupéré Doflamingo ? Pour moi oui c'est certains et c'est la Marine qui dissimule encore la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One piece 806 Empty
MessageSujet: Re: One piece 806   One piece 806 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 11:36

Ce Jack est un putain de monstre!!!  navires sur 4 avec un amiral et un ancien amiral en chef, plus tous le reste!!!! Chapeau.

Par contre rien ne dis dans ce chapitre que Sanji est mort, donc pas de fausses infos pour moi. Il est peut être juste prisonniers de Jack et donc de la marine peut être.
Pour ce qui est de la mort de Jack, dans ce chapitre même, il est dit que sa mort est surement un mensonge, et qu'il est vivant quelque part.

Du coup je ne vois pas pourquoi tu parle de double troll Echtelion.

Si je résume les faits:

On sait que Sanji s'est battu contre des mecs de l'équipage de Kaidou pour sauver le lapin. On sait aussi que Jack était sur Zou pour trouver quelqu'un. Jack fait partie de l'équipage de Kaidou.
Jack cherchait donc à attraper le lapin.On voit aussi dans ce chapitre qu'il torture quelqu'un pour savoir ou "il est". (je pansais à Sanji, mais j'y croit pas trop, et je trouve pas sa logique d'après ce qu'on sait)

Sanji à aidé le Lapin, et du coup Jack/Equipage de Jack l'a défoncé, et l'a emprisonné sur son bateau. La question que je me pose, c'est pourquoi avoir sauvé le lapin? et pourquoi Jack voulait chopper le lapin?

Vous allez me demander Pourquoi l'avoir emprisonné et pas tué?

Parce qu'il fait partie de l'équipage de Chapeau de Paille, cet équipage qui à détruit SAD et fait prisonnier Dofla. SAD qui servait principalement à Kaidou.
Sanji serait donc un prisonnier pour la vangeance de Kaidou.

On se dirige donc vers un affrontement Luffy/Kaidou a terme.
Je pense de plus en plus que l'équipage de Kaidou est fait d'habitants de Zou plus que de Zoan. Ou alors les Habitants de Zou sont des Zoans libérés. (avec une certaines maîtrisent,pas comme ceux de ID)
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

One piece 806 Empty
MessageSujet: Re: One piece 806   One piece 806 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 12:57

Je rajoute un petit truc, il n'y a pas de OP la semaine prochaine. Je pense que ça sera permanent désormais. On aura 3 chapitres par mois. Il va falloir faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One piece 806 Empty
MessageSujet: Re: One piece 806   One piece 806 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One piece 806
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Piece 497
» One piece 556
» One Piece 571
» One Piece 587
» One Piece 602

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: