Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bleach 651

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hatchi
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 618

MessageSujet: Re: Bleach 651   Jeu 12 Nov 2015 - 17:24

Yoh a écrit:
Ah et quelqu'un connait la signifation du chiffre 8 au japon?
Toi, t'as pas vu le film Hatchi ! 8 = hachikô en japonais, ce chiffre connecte le plan spirituel au plan terrestre. Le « huit » renvoie à la quête du paradis et au contact avec la terre. Il symbolise également l’infini.
Revenir en haut Aller en bas
celo
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 261

MessageSujet: Re: Bleach 651   Jeu 12 Nov 2015 - 20:59

Là pour le coup, on peut dire que l'épée, et l'histoire qui est liée, sortent de nulle part.

Franchement, Kubo c'est l'mec qui veut faire une omelette, rajoute trop d’ingrédients et balance le bol en l'air avant de la cuire.

J'attendais tellement, mais tellement du bankai de Shunsui, mais alors voir qu'il est inefficace là ou nanao peut faire quelque chose, ça m'fou les boules.
Parce que dans ce cas là, j'vois déjà Hanataro qui va obtenir le secret ancestral du thé empoisonné uniquement efficace contre les Ywach millénaires. Fin voilà, c'est tellement tombé de nulle part et mal amené, dans un contexte où tout le monde attendait voir le CC briller, que ça fait flop (en tout cas pour moi).

Du coup j'ai rien d'autre à dire, mauvais chapitre, une intrigue inutile alors que tant d'autre sont encore en attente.
Glorfindel
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 4094

MessageSujet: Re: Bleach 651   Jeu 12 Nov 2015 - 21:31

Citation :

Pas tout a fait d'accord: tu peux faire raconter une histoire par ton personnage, cela ne nuit pas a l'implication du lecteur (et ça amene meme a des questions)

Si ça vient en complément, oui, mais là non. Les FB dans OP sont toujours racontés comme des histoires en elles-mêmes, avec leur traitement propre. Et quand ce n'est pas le cas, c'est un narrateur qui parle par-dessus des planches...décrivant la situation, pas dans le vide.

Citation :

Je pense que le probleme est que Kubo gere mal son univers: les personnages sont trop bien présentés par rapport a leur action (ou alors c'est l'inverse). La D0 est surpuissante mais dans les faits non. Les VL sont surpuissants mais dans les faits non. Les Vizards sont une force ambigue et tres dangereuse pour le G13 mais en fait non.... Ca devient lassant parce qu'on ne peut pas croire que cet univers est "réaliste".

Difficile de dire mieux !
Kmaru
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3565

MessageSujet: Re: Bleach 651   Jeu 12 Nov 2015 - 21:38

celo a écrit:
Parce que dans ce cas là, j'vois déjà Hanataro qui va obtenir le secret ancestral du thé empoisonné uniquement efficace contre les Ywach millénaires. Fin voilà, c'est tellement tombé de nulle part et mal amené, dans un contexte où tout le monde attendait voir le CC briller, que ça fait flop (en tout cas pour moi).

Pour ma part le chapitre est excellent hors contexte, mais de mauvais goût.
Shunsui n'aura jamais eu de combat individuel se terminant par une victoire. Les révélations sont poignantes, mais face à la situation elle ne me font rien. Les planches sont superbes, mais nous parlons bien de Nanao qui a été absente pendant plus de 10ans.

La suite me fait peur : Après Nému capable de vaincre n'importe qui, Nanao L'immortelle (eh, oui ! Il n'en restera qu'un à la fin)
Je vois le pire arriver avec la défaite de Shinji, Urahara sauvé par Ikkaku et Yumichika,
La défaite d'Ichigo sauvé par Hitsugaya qui sera vaincu puis sauvé par Matsumoto
Et enfin Aizen face à Ywach qui sera suvé par Hanataro.

Ses personnages ne sont pas là par hasard, attendons nous donc à les voir briller. :lol2:! :baby:!

J'ai trop peur du chapitre de la semaine prochaine, je pense que je commencerai par lire les commentaires, pour éviter l'attaque cardiaque au moment de la lecture.

Dernière édition par Kmaru le Ven 13 Nov 2015 - 0:29, édité 1 fois
yoh
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3490

MessageSujet: Re: Bleach 651   Jeu 12 Nov 2015 - 21:50

Kmaru a écrit:
Je vois le pire arriver avec la défaite de Shinji, Urahara sauvé par Ikkaku et Yumichika,

Tu rigoles mais ça serait plus crédible que Nemu et Nanao qui deviennent des roxxor because fuck you I'm TK, that's why.

Ikkaku et Yumi ont eu des combats, montré du potentiel et doivent révéler leur pouvoir au G13 et a leur capitaine pour boucler ce qui a été commencé avec eux.

EDIT: et s'il ne le fait pas, Kubo aura montré son incapacité totale a gérer de bout en bout un personnage. Attention, je dis pas qu'ils doivent sauver un capitaine. Mais un fight a 4 contre un adversaire pas mal (la team Karakura: Hitsu, Matsu, Ikkaku et Yumi) leur permettrait cela.
Kumao To
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 785

MessageSujet: Re: Bleach 651   Jeu 12 Nov 2015 - 22:01

C'est dans ces moments là que je me rend compte que je n'ai pas du tout les mêmes attentes envers Bleach que la plupart des membres du Forum ._.
J'ai apprécié.

Alors oui, c'est un Deus Ex Machina de plus. Sauf que derrière, on a le droit à du background, qui ne demande qu'à se développer petit à petit (penser à ressortir cette phrase quand ce ne sera pas le cas XD), sur un personnage qui en manquait cruellement.
Oui, c'est un peu une redite du combat face à Pernida dans sa structure. Mais rien ne dit, que tout ça se terminera de la même manière. Je serais même d'avis que ce Zanpakuto ne scellera que le pouvoir de Lille. Après tout il se prétend émissaire d'un Dieu, donc porteur de ses pouvoirs.

Certes, c'est loin d'être parfait, mais je préfère voir le verre à moitié plein.
MsFRobin
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 651   Jeu 12 Nov 2015 - 22:03

Tiens TK qui copie-colle son scénario d'un combat à l'autre. En encore moins bien. Très original tout ça.
Il devait en avoir marre de se faire taxer de misogyne qu'il nous sorte dans cet ultime arc autant de combat avec un perso féminin.

Donc la suite du combat : elle lui colle le coup que l'on croit (enfin on y croit pas sauf si on a 10 ans) être ultime. Il se relève et le capitaine rafle la mise dans un ultime baroud d'honneur qui l'emmènera illico avec le sourire du devoir accompli dans un troisième caisson déjà prévu par notre savant fou.
De toute façon avec sa gueule en point d'interrogation, même Lille ne comprend pas comment TK a pu devenir aussi pauvre en inspiration.
Je préférerais encore des combats tous basés sur du nakama power, que cet enchainement de coïncidences très mal amené qui produit l'effet d'un TK écrivant son histoire à la semaine.
Chapitre suivant merci. Pendant ce temps-là Ichigo...
yoh
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Bleach 651   Jeu 12 Nov 2015 - 22:13

MsFRobin a écrit:
Je préférerais encore des combats tous basés sur du nakama power, que cet enchainement de coïncidences très mal amené qui produit l'effet d'un TK écrivant son histoire à la semaine.

Putain c'est exactement ça! On dirai Kishi dans le dernier arc de Naruto: les mecs donnent l'impression de gens qui viennent de relire tout leur manga et de se dire: "Je vais faire ça avec ce personnage! On s'en fout si ça sort d'un chapeau en paille, ils verront rien parce que y'aura des poses badass, de jolis dessins et du fanservice par ci par la! Ca va etre énaurme!"

Kumao a écrit:
Sauf que derrière, on a le droit à du background, qui ne demande qu'à se développer petit à petit (penser à ressortir cette phrase quand ce ne sera pas le cas XD), sur un personnage qui en manquait cruellement.

Ouais mais non, déja ajouter du background pour ajouter du background ça sert a rien (dans Saint Seiya par exmple la plupart des gens n'ont pas ou tres peu de BG et ça ne gache pas la qualité de l'oeuvre - et elle fait meme plus "réaliste" que Bleach).

Kubo aurait du laisser Nanao dans l'ombre comme Iba ou commencer a laisser 2-3 indices sur elle avant.

Parce que la le probleme, c'est que ce développement de BG se fait au détriment de personnages qui ont plus de légitimité pour se battre ici (coucou Ukitake!).
V
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 651   Jeu 12 Nov 2015 - 22:59

Mouais fin faut reconnaître que TK n'avait plus le choix, sinon comment battre un être immortel et qui peut transpercer n'importe quoi (ne peut donc pas être emprisonné comme Hidan) ?

Par contre j'aurais plus vu Haschwalt avoir un tel pouvoir à la place de Lille, étant le bras droit de JB.
Quant à son pouvoir, on aurait dû le nommer "XY" puisqu'avec sa version du Mugetsu d'Ichigo, il transperce tout en deux dimensions aussi ...

La coïncidence du contre parfait de Nanao sera toujours moins choquante que l'ensemble des combats de Mayuri ...

yoh
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Bleach 651   Jeu 12 Nov 2015 - 23:17

V a écrit:
Mouais fin faut reconnaître que TK n'avait plus le choix, sinon comment battre un être immortel et qui peut transpercer n'importe quoi (ne peut donc pas être emprisonné comme Hidan) ?

Bah Ukitake qui peut renvoyer les attaques contre son possesseur, et qui en tant qu'ancien conteneur de Dieu aurait pu en garder des propriétés + Bankai. Et il meurt dans les bras de Shunsui qui serait enfin devenu un "nouveau sanguinaire".

Je fantasme, mais c'est bien plus cohérent que Nanao qui sort une épée qu'on sait meme pas d'ou elle sort.
zog zog
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 577

MessageSujet: Re: Bleach 651   Ven 13 Nov 2015 - 0:00

Le problème dans bleach c'est que le background des personnages n'est pas assez montrer aux lecteurs donc on se dit toujours " mais d'ou ça sort ? "

TK aurait du nous montrer des passages rapides (1 pages) de Nanao avec sa mère en prêtresse dans un temple durant le Flash back des 200 ans , juste pour faire le lien rapidement ( il aurait bien entendu réorganiser le tout des événement avec la mère de nanao pour que cela ce passe entre les 200 ans et maintenant)

Pour ma part j’apprécie le chapitre , cela m'aurait vraiment gêner qu'un capitaine puisse win là ou la D0 à lose , il fallait forcément un power up comme pour Nemu/Mayuri quelque chose que la D0 n'avait pas sous la main.

Pas spécialement déçu pour Shunsui il est ou je l'imaginé un bon Capitaine, un moment donné il faut quand même ce dire que shunsui SS c'est le même que shunsui de maintenant il n'a eu aucun power up , alors que les autres personnages on tous était power up.
" shunsui capitaine = shunsui commandant " le titre ne lui a pas donné de super pouvoir juste un meilleur CV

Pour ce qui est de son Bankai effectivement il aurait pu le sortir durant FK et c'est d’ailleurs ce qu'il veut faire donc il prend en compte tous les éléments il se dit je peut le sortir pour finir Stark au plus vite sans subir de dégât inutile mais c'est Ukitake qui l’empêche , non pas parce que c'est dangereux pour les autres mais juste car les autres ne doivent pas le voir, Utkitake voulais peut être garder un joker contre aizen ?
De plus au même moment Ukitake rejoint le fight contre stark donc shunsui ce dit " bon ok si on est 2 je garde le ban kai en réserve " , cela montre la confiance qu'il a en leur Duo

Le seul défaut que j'ai a faire à TK c'est que l'on n'aura pas l'occaz de voir le duo shunsui + ukitake .... on peut toujours espérer :gnark:!
Istorias
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 651   Ven 13 Nov 2015 - 0:08

Chaque semaine je lis Bleach pour voir si Kubo peut tomber plus bas.

Et ça loupe jamais...

Un gogol award pour lui si c'est vraiment Nanao qui tue Lille avec une arme donc elle ne connaissait même pas l'existence y'a 10 secondes...

Franchement, y'a de très bonnes choses dans Bleach (le design, les idées de mise en scène, les concepts de zanpakutos, la musique -dans l'anime), mais Kubo est vraiment un gros gros mongoloïde quand il s'agit d'écrire un scénar'.

On dirait un gamin de dix ans.

"Ah bah là, le vilain sniper, il se transforme un poulet angélique géant qui a des ailes de lumières !"
"Et puis la fifille à lunette qu'on a vu 5 tétra-seconde dans tout le manga, bah elle tue le poulet géant avec une épée divine qui tue les dieux !"

DA FUK !
Kmaru
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3565

MessageSujet: Re: Bleach 651   Ven 13 Nov 2015 - 0:41

zog zog a écrit:
Pour ma part j’apprécie le chapitre , cela m'aurait vraiment gêner qu'un capitaine puisse win là ou la D0 à lose , il fallait forcément un power up comme pour Nemu/Mayuri quelque chose que la D0 n'avait pas sous la main.

C'est un avis censé, sauf que d'un autre côté il y a des amorces de BG avec d'autres personnages et fallait finir ça avant de dévelloper Nanao. Lisa a été plus présente et à montrer plus d'émotions.

@ Yoh Ukitake est le contre parfait, et aurait eu le mérite de nous offrir le fameux duo.

@ Istorias
Citation :
Un gogol award pour lui si c'est vraiment Nanao qui tue Lille avec une arme donc elle ne connaissait même pas l'existence y'a 10 secondes...
Elle aura le mérite de battre Ichigo et Uryu. 3 jours pour l'un il me semble et 15 jours pour l'autre.
D'autant que pareil arme doit quand même nécessité une cérémonie quelconque, dont Nanao n'a jamais entendu parler. Ce n'est pas juste un zanpakutoh, mais une arme traditionnel dont le secret doit être révélé de mère en fille.
yoh
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Bleach 651   Ven 13 Nov 2015 - 0:46

Kmaru a écrit:
Elle aura le mérite de battre Ichigo et Uryu. 3 jours pour l'un il me semble et 15 jours pour l'autre.

Ouais mais eux c'est le héros et son rival.

D'accord avec le reste de ton post!
Ashrack
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1220

MessageSujet: Re: Bleach 651   Ven 13 Nov 2015 - 1:06

Tout comme Kumao To, j'aime bien ce chapitre et j'ai bien aimé les précédents.

Certes, c'est un Deus ex Machina, mais il faut se rendre compte que Kubo essaie de développer les Vices-capitaines en vue d'une relève qui arrivera un jour ou l'autre.

Et possiblement de donner un power-up futur à Shunsui, notre Capitaine-commandant : il n'aura plus la nécessité de séparer son zanpakto en deux. Et un KatenKyokotsou réunifié fera sans doute plus mal que séparé en deux.
chumeikun
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 96

MessageSujet: Re: Bleach 651   Ven 13 Nov 2015 - 1:19

Glorfindel a écrit:
En fait le problème central de Kubo est le suivant : il fait raconter par ses personnages des histoires au lieu de montrer ces histoires directement au lecteur. Par conséquent, le niveau d'implication de celui-ci est minimal. C'est exactement la différence entre quelqu'un qui vous raconterait une histoire en tant que narrateur (Shunsui), et vivre l'histoire vous-mêmes (le manga raconte l'histoire en tant que telle, et non par la bouche d'un autre).

Du même avis, cela donne un coté vachement répétitif et prévisible à la narration du back ground. Moi qui suis partisan d'un back ground j'aurai préféré un contenue plus mince mais plus solide. C'est une conséquence des choix de Kubo, il n'a pas pris la peine de se pencher plus tôt sur les back grounds des perso, et forcément ça arrive comme un cheveux sur la soupe! Donner une légitimité à un personnage avec un back ground c'est une solution, mais cette légitimité est trop artificiel: la façon dont le tout est amené est grossière ou de mauvais gout. La tentative de tout détailler est bien présente mais elle donne la sensation d'un "fourre-tout" qui gâche des pages pour rien.
Cette histoire de malédiction était-elle vraiment nécessaire? Il y avait mieux à faire en terme de choix scénaristique.
C'est dommage, on retrouve comme cela à était dis le "syndrome Kishi" avec un scénario qui semblerai improvisé.
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 458

MessageSujet: Re: Bleach 651   Ven 13 Nov 2015 - 1:52

Quand on a une vue d'ensemble, la chose n'est pas si mal amenée... C'est peut-être un peu tard par contre... (Mais là encore avec des "si" ... )

Plus d'approfondissement sur un personnage et son histoire est toujours bon à prendre et effectivement Kubo a sûrement "profité" du fait que c'est le dernier arc de Bleach pour enrichir des personnages jusqu'alors laissé de côté... De là à parler d'improvisation...

C'est pas parce que Kubo n'avait pas pensé à la malédiction des Ise dès 2001 que cela fait de lui une bille côté mise en place de son récit (j'exagère mais n'accablons pas ce pauvre bougre de tort que l'on pardonnerai à d'autres...)

Si nous étions aussi parfait que ce cher Lille prétends l'être (donc avec une tête de requin-marteau hybridé avec un hibou centaure... Une évidence me direz-vous :gnark:! ), nous devrions ne pas laisser les déception passées et les envies non assouvies ainsi que la répétition évidentes de schéma (essentiels à la mise en forme d'un récit) gâcher ce que ce combat peut nous offrir...

Après, je vous rassure, je suis comme beaucoup d'entre vous, un peu perplexe face à ce chapitre. (et encore je crois être gentils sur ce point ^^) C'est pas que c'est mauvais, prises individuellement, très peu de choses dans ce combat me déplaisent mais les maladresses et les redondance rendent parfois indifférent...

J'ai presque honte de l'admettre, mais je trouve que le combat Mayuri/Pernida était plus frais, plus dynamique et distrayant... Ce combat à plein de bonnes choses, mais pour le moment en tout cas, je le trouve un peu plus bancal... :think:!
aizenbigBoos
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 136

MessageSujet: Bleach651   Ven 13 Nov 2015 - 2:16

Quand est ce que on passe au prochain combat bon sang??
C'est déja claire le bankai de kyoraku c'est de la cocotte, et sa VC n'a rien a envier a sa force, vu son épée de Totsuka, je donne —100000 a ce scénar, il a ruiné les chaps precedents qui etaient interessants... Avance rapide...avance rapide ... On veut voir d'autres bankai plus interessants (c'est ma seul motivation pour bleach ces derniers temps, meme si dans l'ensemble il fait partie de mes meilleurs shonens...
amenesh
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 651   Ven 13 Nov 2015 - 2:30

Pourquoi Kubo n'a pas distillé des éléments de background plus tôt ? Peut-être parce qu'il n'avait pas encore réfléchi à ce Background? Et il faut bien trouver de nouvelles choses.

Plus on introduit des éléments, plus on risque d'arriver à des incohérences fâcheuses, sauf si on a déjà tout écrit et qu'on ne modifie rien en route.

Sauf qu'Evidemment, on sait bien que les auteurs de séries/animé/manga qui durent si longtemps n'ont jamais tout écrit à l'avance. Ou alors, on leur demande de continuer car "ça se vend bien" et là, il faut inventer, etc etc.

Bref, j'ai pas aimé l'aspect Deus Ex, c'est quand même dommage, il aurait pu y penser un peu avant et nous donner deux trois éléments, mais pas la peine de le faire depuis des années, juste par exemple, quand il explique à Nanao de partir, nous mettre deux trois vignettes qu'on comprennent un peu le lien qui les unit.

Enfin, le back ground qui donne enfin de la contenance, cool.

Lille qui en plus d'être immortel et d'avoir une physique totalement repoussant se déforme la tête pour la transformer en antenne radar. Prochain chapitre, promis il utilise la même forme mais pour faire des crêpes !
NowYouDon't
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 651   Ven 13 Nov 2015 - 2:59

Caca

Edit : après mur réflexion, je ne vais pas être rancunier et publier quelque chose de plus consistant, contrairement a Kubo.
Mais sérieusement, a quoi il joue là ? franchement, il y a 2 chapitre, quand SunSun était au bout du roulo j'étais content, je me dis intervention extérieur et/ou révélation dans le chapitre suivant, Kubo gère bien ses rapports de force, que Sunshui gagne face a la D0 ne serait pas cohérent, bien joué l'ami. Epuis le chapitre d'après on apprend que Nanao est celle qui fera une intervention extérieur, why not, la trad un peu ambigu laissait entendre au début que Nanao apportait un Sabre a Sunshui et que c'était la fillette déjà vu dans les HS Zanpakuto, et la woaw, je crie au génie le Kubo, possible Bankai incomplet ou double Bankai en perspective, possible parallèle avec Ichigo (LE HEROS DONT ON ENTEND P*TAINDEMENT PLUS PARLER DEPUIS 200CHAP) etc, puis sort la version MS qui met les choses au clair a ma grande déception. A ce moment là je me dis pas grave, le père Kubo sait ce qu'il fait, jusqu'a maintenant, même si ses choix étaient discutable, ils étaient teinté d'un fond de cohérence et de "oh mon Dieu, mais c'est pas con en fait ce qu'il dit le Kubo" (Cf : explication sur le coeur de Sunshui, One Shot de Pernida par Nemu..)
Mais là non, ils pond quelque chose de complètement tiré de son chapeau, une histoire de famille maudite et de frère tué (dont on entend a peine vaguement parlé dans les databooks) mais la vrai révélation dans se chapitre, c'est que Kubo il adore se vautrer dans de la bouilli marron malodorante, et pour le coup ça au moins c'est cohérent.

POURQUOI réinventer la roue avec Nanao quand :
-Le Duo Ukitake/Sunshui tjr pas exploité (et que Ukitake s'est fait éclater une fois de plus)
-La nature double des Zanpakuto de Sunshui aurait pu servir a donner des infos sur Ichigo, introduire un certains background commun a tout les détenteurs de Zanpakuto double par exemple ? (un simple : ohw mais tout ceux qui peuvent moduler la forme de leurs zanpukuto sont ceux qui ont atteint au moins 2 fois(3fois ?) le reatsu capitaine, Sunshui et Ukitake en ont 2 pour cette raison, Yama/Urahara ont un zanpakuto qu'il sont capable de modulersous forme de canne pour cette raison etc) Ou encore une nature Quincy chez tout les détenteurs de Zanpakuto Double ou que sais-je
-Aizen (libéré a demi par Sunshui) fait face a ses besoins naturels sur le trone

Je ne comprends plus, qu'est ce qui se passe, le chap sort pas Vendredi 13 pourtant, il sortira que Lundi au Japon, alors vas y acouche Kubo, c'est quoi ton problème ?

Et au passage :
-Ryuken il prend le thé ?
-Uryu il rejoins Juha pour la grandeur de sa cape ?
-Tessai regarde des videos de mouvement de main Naruto pour améliorer ses Kidos ?
-Isshin joue au scrabble pendant que son fils est en plein milieu d'une guerre royale ?
-la soeur d'Ichigo qui a apparu avec une tenu de Shinigami, elle sortait juste d'une séance Shopping ?
et j'en passe

Où sont passé les background lié AUX VRAIS intrigue EXISTANTE de Bleach ??

Et au passage vu le level de Nemu (allez elle je la pardonne) et de Nanao, Aizen était un illustre gogolito sans pouvoir même pas foutu de duper Kukaku pour aller a la D0 en loucedé avec les fullbringers...

MAIS QUE FAIT LA POLICE, saisissez cette homme, il n'est plus lucide.

Vous trouvez mon post vulgaire ? moi c'est le chap de cette semaine que je trouve vulgaire, c'est une insulte envers les fans, aucun respect de son manga et de la cohérence de ce qu'il s'y passe.
Les SL vont se faire poutrer par des Vices Capitaines, il y a pas un petit GROS soucis là ? je suis le seul que ça choque ?
La D0 s'est fait latter, par les SL
Les capitaines par de simple SR
Mais don't panic, les VCs sont là pour sauver le monde pendant que le Héros qui joue le figurant depuis bientot 200 chap et se les grattes. ERF
DeAngelo
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 651   Ven 13 Nov 2015 - 7:25

Honnêtement NowYouDon't
je n'aurais pas pu dire mieux...BRAVO mm

Perso je pense que Kubo doit être aliter à force de mélanger codéine et exta....pas un brin de réflexion...pas de profondeur...sans consistance....même une mule sorti chierai mieux que sa et sa aurais meilleur aspect que ce qu'on nous a servit comme chapitre

Déjà que son coq façon l'Oréal ne ressemble a rien...on dirait que le mec a croisé Booder en boite et s'en est inspiré  :lol1:! puis on a droit a un bankai bancal mou du genou comme une "trompe" au repos maintenant une histoire sans queue ni tête...un mindfuck tellement pourri que même le scénario du nanar "Sharknado" remporterait le prix Goncourt haut la main face à "SA"

Sérieusement je vois pas comment valider ce torchon...lool..c'est une blague..un mauvais 1er avril....et je vois certains acquiescer...tentant de comprendre le délire WTF de l'auteur ...arrêté la fumette les gars..vous avez des actions chez "Kekra Corporation" ou quoi ?! j'appelle sa une tentative de succion an.le

Et les incohérences...au seigneur...les incohérences gros comme l'Everest..Une Vc plus forte que le Capitaine-commandant?!....looool....U gotta be kidding me right?! :mmmhh:!

ah là la....C'est un caillou jeté a la mer mais reprend toi Kubo sinon sa laisse a craindre une fin a la Naruto :idk:!
Haschwald-sama
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 211

MessageSujet: Re: Bleach 651   Ven 13 Nov 2015 - 8:51

Chapitre lu.

Je garde quand même espoir que Shunsui sera celui qui donnera le coup de grâce à Lille par surprise (comme avec Stark à fake Karakura)

Nanao mettra en difficulté Lille avec son zanpakuto,mais je ne pense pas que se sera aussi facile.

Il y a quand même du background dans ce chapitre,c'est plutôt bien.

La dernière image avec Nanao qui dévoile son zanpakuto est très jolie.

J'aurais quand même aimé que se soit Ukitake qui serait intervenu pour aidé Kyoraku et dévoilant aussi son Bankai,ça aurait été classe.

Je suis quand même curieux de voir Nanao se battre avec son zanpakuto, c'est quand même la première fois qu'elle se bat comme ça.
SuperKon
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 305

MessageSujet: Re: Bleach 651   Ven 13 Nov 2015 - 13:21

Et bas Kubo nous fait un chapitre fashback  est on a plein de nouveaux pas content, Yoloooo !!!! cheers  cheers  cheers
Moi j'ai "étrangement" pas trouvé ce chapitre si mauvais Laughing , Shunsui enfant est trop mimi (même quand il est constipé il doit être classe le mec, c'est abusé et je comprend un peu les mec jaloux qui viennent rager), Kubo nous a encore feinté  (ou se serait nos traducteur) et c'est donc sa nièce et non pas sa fille. On savait qu'il veillait sur elle, maintenant on sait pourquoi, on sait aussi le pourquoi du spleen du beau CC. Perdre son frère, sa belle-soeur et se retrouver à s'occuper de leur enfant, y a de quoi déprimer.

Bon je ne m'éternise pas trop sur mon opinion perso, trop de messages sympathiques à reprendre.
J'ai été gâté cette semaine.:groark:!
DeAngelo a écrit:

Sérieusement je vois pas comment valider ce torchon...lool..c'est une blague..un mauvais 1er avril....et je vois certains acquiescer...tentant de comprendre le délire WTF de l'auteur ...arrêté la fumette les gars..vous avez des actions chez "Kekra Corporation" ou quoi ?! j'appelle sa une tentative de succion an.le

Et les incohérences...au seigneur...les incohérences gros comme l'Everest..Une Vc plus forte que le Capitaine-commandant?!....looool....U gotta be kidding me right?! :mmmhh:!
Génial le mec, faire un message incohérent pour dire que Bleach est incohérent, chapeau.
C'est quoi les incohérences dont tu parles ? C'est bien beau de gueuler au scandale mais c'est un peu tout ce que tu fais ...
Non parce que moi j'ai tout compris c'est étrange quand même... ça ne me parait pas bien complexe comme histoire, donc ou je suis subitement devenu intelligent (ça se saurait) ou tu le fais exprès, ou alors t'es un peu lent à la détente...:think:!
Enfin dans ce cas la si tu veux qu'on t'explique pas de soucis demande nous, mais alors il serait préférable que tu exposes ces si ENORMES incohérences.

NowYouDon't a écrit:
Mais là non, ils pond quelque chose de complètement tiré de son chapeau, une histoire de famille maudite et de frère tué (dont on entend a peine vaguement parlé dans les databooks) mais la vrai révélation dans se chapitre, c'est que Kubo il adore se vautrer dans de la bouilli marron malodorante, et pour le coup ça au moins c'est cohérent
Un problème de mémoire, go voir un neurologue, problème de vue, vive les ophtalmo, , si tu as de la merde dans les yeux, passe juste un coup d'essuie-glace, et puis si tu nous fais un état du trou du cul cynique, courage ça va passé.
Non parce que l'impression que j'ai, c'est que tu découvres à peine  Bleach ... tu découvres que le CC à une vice capitaine à lunettes, qui étrangement n'a jamais eu de zanpak, avec qui il entretient une relation forte, mais sans qu'on sache pour autant ce que c'est précisément. Ah et j'oubliais, Shunsui porte un kimono rose depuis le début ... tu pensais que s'était un cadeau d'Ukitake ? Ou qu'l venait de le sortir de son chapeau de paille ?

NowYouDon't a écrit:
Où sont passé les background lié AUX VRAIS intrigue EXISTANTE de Bleach ??
Ceci est un flagrant délit de "prenage de rêves pour des réalités" ... Enfin ça explique pourquoi tu dis que Kubo aime se vautrer dans la merde, en gros t'aime pas Nanao, ou t'aime pas la tournure que prennent les événements et du coup c'est du kaka ...
Mais mon grand désolé de t'apprendre que tu n'as pas la sciences infuse, que ce que tu crois devoir arriver ou savoir ce qui devrait se passer n'est pas la "vérité absolue". Que c'est pas parce que tu es plus intéressé par les mecs à lunettes que Kubo va tout arrêter ou faire l'impasse sur des persos que tu n'aimes pas, juste  pour te faire plaisir ... c'est triste mais c'est comme ça.

Et puis de toute façon.:

yoh
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Bleach 651   Ven 13 Nov 2015 - 13:27

SuperKon a écrit:
ou alors t'es un peu lent à la détente...:think:!
Enfin dans ce cas la si tu veux qu'on t'explique pas de soucis demande nous, mais alors il serait préférable que tu exposes ces si ENORMES incohérences.

Citation :
Un problème de mémoire, go voir un neurologue, problème de vue, vive les ophtalmo, , si tu as de la merde dans les yeux, passe juste un coup d'essuie-glace, et puis si tu nous fais un état du trou du cul cynique, courage ça va passé.

Citation :
Mais mon grand désolé de t'apprendre que tu n'as pas la sciences infuse, que ce que tu crois devoir arriver ou savoir ce qui devrait se passer n'est pas la "vérité absolue". Que c'est pas parce que tu es plus intéressé par les mecs à lunettes que Kubo va tout arrêter ou faire l'impasse sur des persos que tu n'aimes pas, juste  pour te faire plaisir ... c'est triste mais c'est comme ça.

T'as pas compris la derniere fois ou c'est toi qui est un peu long a la détente et qui a de la merde dans les yeux?

Tu as le droit d'aimer le chapitre, eux ont le droit de pas l'aimer.

SuperCon a écrit:
Bon je ne m'éternise pas trop sur mon opinion perso, trop de messages sympathiques à reprendre.

Dis nous pourquoi tu aimes au lieu de "faire le rageux" sur des gens qui expriment leurs opinions.

Dernière édition par yoh le Ven 13 Nov 2015 - 13:51, édité 1 fois
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 651   Ven 13 Nov 2015 - 13:42

Si j'ai bien compris les chapitres précédents :
* Nemu a pu porter un coup puissant à Pernida en cramant sa propre vie, coup qu'elle a pu porter car c'est un être artificiel, coup qui n'a en rien endommager Pernida puisqu'il s'est démultiplié et l'a explosé par la suite (explosé est à peine exagéré lol)

* Nanao n'est pas plus puissante que Shunsui ou la D0, elle a juste l'outil qu'il faut au moment ou il le faut. C'est ridicule et Deus Ex on est d'accord, mais cet outil serait inutile contre un capitaine ou même contre Hanataro, donc elle ne roxxe pas spécialement au final.

Ces adversaires ont, tous 2, quelque chose de divin, donc ça n'est pas étonnant que la D0, Shunsui et Mayuri aient été vaincus et qu'il ait fallu une pirouette scénaristique pour les vaincre.
Les SL sont atteints du syndrome Aizen "trop fort donc je ne sais plus comment les traiter".
Aizen a été vaincu par un Ichigo niveau divin (reatsu insensible) donc il faut unue pirouette niveau divin pour se défaire de ces SL.
L'épée divine n'est pas géniale effectivement, même si on a déjà vu des artefacts familiaux puissants (Yoruichi, Ukitake, etc ...), mais ça ne confère pas une nouvelle puissance à Nanao.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach 651   

Bleach 651
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant