Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bleach 651

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
n@rn@r
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 2313

MessageSujet: Re: Bleach 651   Dim 15 Nov 2015 - 2:49

Mouai moi je suis satisfait par ce chapitre... Certes le coté deus ex est un peu facile, mais bon.... Molière en faisait aussi et là tout le monde est d'accord pour dire que c'est un génie... (Est-ce que je viens de comparer Kubo à Molière? :groark:! )

Bref tout ça pour dire que le côté deus ex me gène pas plus que ça... c'est un peu facile, mais bon... Surtout qu'au final dans un contexte où il y a des gens comme le roi des âmes et Juha Bach qui se promène à la surface de la terre, ça me parait pas absurde de créer une lame anti dieux...

Ensuite Bon le fait qu'elle affronte le méchant... Bon alors déjà elle a pas commencé le combat... donc on sait pas vraiment comment elle va se débrouiller vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué.... Et ensuite je l'ai déjà pas mal répété, mais dans bleach le niveau de puissance ne compte pas.... ou en tout cas pas autant que la plupart le pense ici.... Beaucoup cite Aizen pour justifier leur point de vu, mais tout le but de l'arc arrankar (et cet horrible arc fake karakura) était de montrer que la vision d'aizen du monde était fausse.

Bon voilà même si cette fin de chapitre n'est pas un sommet de créativité, et avons le, on a connu mieux dans bleach^^, Perso elle ne m'a pas dérangé autant que vous... Par contre je dois reconnaitre que toute la petite histoire sur la famille de Nanao m'a beaucoup plus... Du coup au final j'ai bien aimé le chapitre^^.

Par contre du coup on est d'accord que cet Lame n'est pas un Zanpakutoh si j'ai bien compris l'histoire, je serais curieux de savoir ce que deviennent les âmes tué par cette lame?...
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1052

MessageSujet: Re: Bleach 651   Dim 15 Nov 2015 - 14:31

n@rn@r a écrit:
Par contre du coup on est d'accord que cet Lame n'est pas un Zanpakutoh
Je ne sais pas si on peut dire que ce n'est pas zampakutoh parce que Shunshui en racontant l'histoire dit que c'est un zampakutoh.
Utilise-t-il le terme "zampakutoh" comme synonyme d'outil (on peut remarquer aussi qu'il ne semble pas avoir de tanchant ) ou bien dans le sens typique avec une phase de release ?
Pour le moment, j'ai bien envie de dire que Shunshui utilise "zamakutoh" comme simple outil sans phase de release, mais la suite montrera ce qu'il en est réellement.

Sinon j'avais oublié de mentionner que nous sommes toujours dans les chapitres "Theatre Suicide n° ..." => je trouve cela bien intriguanrt parce que ce titre est en apparence associé au bankai de Shunshui. Or, il vient de transmettre le relais au Nanao depuis la fin du chapitre précédent. Je m'attendais donc à titre différent mais on est toujours dans la continuité. Je dirai donc : "à surveiller"
Revenir en haut Aller en bas

Bleach 651
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4