Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Yo !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arrow
Humain
Humain
Arrow


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 31
Localisation : Somewhere in Shinsekai
Date d'inscription : 13/11/2015

Yo ! Empty
MessageSujet: Yo !   Yo ! Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 0:42

salut à toutes et à tous,
Alors depuis le temps que je passe sur ce forum, je me suis dit qu'il était temps pour moi de m'inscrire surtout que je trouve que les débats sont toujours interressants.  :sas:!
Bon pour les questions:
Fille ou garçon: Grand garçon de 23 ans  :lol2:!
Mangas préférés: Bon vous l'aurez deviné bleach mais aussi One piece, HxH, naruto (avant que ça parte en vrille durant cette fameuse grande guerre), Death note, Wolf's rain, samurai champloo, Claymore, attack on titans, Bakuman...
Music: Un peu de tout.
Comment j'ai connu la BKT: :merci:! Google
:hiphopwolf:!  : Disons que c'est une bête qui se fout du monde :p
Personnage favori dans bleach: Ishida Uryu
Bon ben je pense que c'est tout, si vous avez des question n'hésitez pas à les poser ou n'en posez pas ce serait encore mieux hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yo ! Empty
MessageSujet: Re: Yo !   Yo ! Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 6:25

Arrow a écrit:
Bon ben je pense que c'est tout, si vous avez des question n'hésitez pas à les poser

Est-ce que tu t'appelles Oliver Queen ?
Est-ce que pendant 5 ans tu as été emprisonné sur une île avec pour seul but de survivre ?
Est-ce que tu es revenu avec un seul but, sauver ta ville ?
Est-ce que pour cela tu as du devenir quelqu'un d'autre ? Quelque chose d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Haschwald-sama
Humain
Humain
Haschwald-sama


Masculin Nombre de messages : 212

Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 08/10/2014

Yo ! Empty
MessageSujet: Re: Yo !   Yo ! Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 7:36

Bienvenu Arrow !

Arrow a écrit:
si vous avez des question n'hésitez pas à les poser

Quels sont les personnages que tu détestes dans bleach ?
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Yo ! Empty
MessageSujet: Re: Yo !   Yo ! Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 8:26

Bienvenue sur le forum Arrow...
Arrow a écrit:
je me suis dit qu'il était temps pour moi de m'inscrire surtout que je trouve que les débats sont toujours interressants.  :sas:!
Le personicone à la fin de ta phrase indique que tu apprécies les débats "enflammés". Mais quel genre de débatteur es-tu ?
- Contestataire ? Philosophique ? Rigide ? Contemplatif ? Conciliant ?

Arrow a écrit:
Grand garçon de 23 ans  :lol2:!
Tu es "mort de rire" en indiquant tu es un grand garçon de 23 ans.
Peux-tu nous expliquer cette hilarité ( ah oui pardon ! installes-toi sur le divan !! ) ?
Est-ce parce que tu es grand ? ou un garçon ? ou que tu as 23 ans ?

Arrow a écrit:
Bon vous l'aurez deviné bleach mais aussi One piece, HxH, naruto (avant que ça parte en vrille durant cette fameuse grande guerre), Death note, Wolf's rain, samurai champloo, Claymore, attack on titans, Bakuman...
Dans la liste de tes mangas préférés, tu en cites beaucoup contenant une part de "magie" quelque soit sa forme. Dirais-tu que c'est un élément essentielle à ton appréciation de tes lectures mangaristiques ou bien l'élément déclencheur se situe à un autre niveau ? Dans ce dernier cas, aimerais-tu nous en parler ?

Arrow a écrit:
Un peu de tout.
En goûts musicaux, tu affirmes aimer "un peu de tout" mais dirais-tu que c'est "un peu" et "de tout" à la fois ? ou qu'il faut "de tout" pour avoir "un peu" ? (exposé à faire sur le recto d'une feuille A4)

Arrow a écrit:
Personnage favori dans bleach: Ishida Uryu
Ah bon oh! ... Je suis surpris parce que rien n'indique dans ton profil que tu es fan d'Uryu...
Je veux dire : à part le fait que tu as choisi le nom "Arrow" qui est un des noms supposés du pouvoir d'Uryu, que tu as pris pour avatar Uryu au mieux de sa forme de couturier ou encore que tu précises qu'Uryu est ton personnage favori, rien ne nous permet de savoir que tu es fan d'Uryu.
Quelle campagne promotionnelle as-tu décidé de mettre en place ? Et avec quel budget ? Cela sera-t-il prélevé sur nos impôts ?

Arroxw a écrit:
si vous avez des question n'hésitez pas à les poser
Voilà c'est fait !!! Merci d'avoir participé à notre émission "Quand j'ai quitté le Showbusiness !"

Arrow a écrit:
ou n'en posez pas ce serait encore mieux
Ah mince oupps :ouf:!
L'émission est déjà enregistrée Fiew!
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Humain
Humain
Arrow


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 31
Localisation : Somewhere in Shinsekai
Date d'inscription : 13/11/2015

Yo ! Empty
MessageSujet: Re: Yo !   Yo ! Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 13:02

@Lobo oui dans un monde parrallèle, on pourrait même faire équipe pour se faire superman hihihihihi
@Haschwald-sama Laisses moi y réfléchir parceque je dois faire le tri dans ma tête (surtout que y en a beaucoup) je posterai surement dans le classement des persos.
@Chado kun tu as posé beaucoup trop de questions qui peuvent compromettre mon identité secrète, désolé je ne vais pas répondre
Blague mise à part,
Chado kun a écrit:
Le personicone à la fin de ta phrase indique que tu apprécies les débats "enflammés". Mais quel genre de débatteur es-tu ?
- Contestataire ? Philosophique ? Rigide ? Contemplatif ? Conciliant ?
Je pense que ça varie en fonction des situations mais avouons le je suis un peu plus contestataire.
Chado kun a écrit:
Tu es "mort de rire" en indiquant tu es un grand garçon de 23 ans.
Peux-tu nous expliquer cette hilarité ( ah oui pardon ! installes-toi sur le divan !! ) ?
Est-ce parce que tu es grand ? ou un garçon ? ou que tu as 23 ans ?
Abus de smileys, j'espère que le jugement ne sera pas sévère :p :lol2:!
Chado kun a écrit:

Dans la liste de tes mangas préférés, tu en cites beaucoup contenant une part de "magie" quelque soit sa forme. Dirais-tu que c'est un élément essentielle à ton appréciation de tes lectures mangaristiques ou bien l'élément déclencheur se situe à un autre niveau ? Dans ce dernier cas, aimerais-tu nous en parler ?
Il ne faut pas se limiter qu'à ça, le plus important pour moi c'est le scénario et la profondeur des personnages.
Chado kun a écrit:
En goûts musicaux, tu affirmes aimer "un peu de tout" mais dirais-tu que c'est "un peu" et "de tout" à la fois ? ou qu'il faut "de tout" pour avoir "un peu" ? (exposé à faire sur le recto d'une feuille A4)
Un cachet de Doliprane serait la bienvenue Burp!
Chado kun a écrit:
Ah bon oh! ... Je suis surpris parce que rien n'indique dans ton profil que tu es fan d'Uryu...
Je veux dire : à part le fait que tu as choisi le nom "Arrow" qui est un des noms supposés du pouvoir d'Uryu, que tu as pris pour avatar Uryu au mieux de sa forme de couturier ou encore que tu précises qu'Uryu est ton personnage favori, rien ne nous permet de savoir que tu es fan d'Uryu.
Quelle campagne promotionnelle as-tu décidé de mettre en place ? Et avec quel budget ? Cela sera-t-il prélevé sur nos impôts ?
Au départ quand j'ai posté ce message, je l'ai posté sans avoir mis d'avatar et dire que arrow signifie systèmatiquement Uryu alors là je ne suis pas d'accord, même si j'aime bien cette hypothèse. Pour la campagne promotionnelle je suis toujours entrain d'évaluer le budget nécessaire et bien sûr que cela sera prélevé sur vos impôts (devoir de la communauté envers un membre en difficulté financière)  :baby:!
En tous cas merci à tous pour vos messages.
Revenir en haut Aller en bas
aizenbigBoos
Humain
Humain
aizenbigBoos


Masculin Nombre de messages : 136

Age : 28
Localisation : karakura
Date d'inscription : 05/09/2015

Yo ! Empty
MessageSujet: Yo !    Yo ! Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 0:17

bienvenu!!
uryu?? t'est serieux?? tu m'étonnes...
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Humain
Humain
Arrow


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 31
Localisation : Somewhere in Shinsekai
Date d'inscription : 13/11/2015

Yo ! Empty
MessageSujet: Re: Yo !   Yo ! Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 12:27

@aizenbigBoos Franchement je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant, Ishida est à mon humble avis l'un des persos les plus réussis de Kubo (Classe, intelligent, stratège, homme de principe (par l'honneur des quincies !) et personne n'oubliera son passage à la ss où il a fait des ravages) :sas:!. Je pourrai en dire encore plus mais je vais me contenter de ce résumé.
Et merci pour ton message :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yo ! Empty
MessageSujet: Re: Yo !   Yo ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: