Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Y a t il quelqu'un ou que chose au dessus d'Aizen?

Aller en bas 
+11
Raidan
Link
vincent
sogeking
amenopophis
Akari
3Z3K13L
Shad
sheb
will
DaiGuReN
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DaiGuReN
*Rédacteur BKT*
DaiGuReN


Nombre de messages : 62

Age : 40
Localisation : D'un Autre Monde O_o
Date d'inscription : 02/08/2006

Y a t il quelqu'un ou que chose au dessus d'Aizen? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t il quelqu'un ou que chose au dessus d'Aizen?   Y a t il quelqu'un ou que chose au dessus d'Aizen? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 14:00

Ouais finalement c'est juste que j'ai du mal a voir des vizards dans le camp adverse
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Y a t il quelqu'un ou que chose au dessus d'Aizen? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t il quelqu'un ou que chose au dessus d'Aizen?   Y a t il quelqu'un ou que chose au dessus d'Aizen? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 16:53

En fait , je repete ce qui a deja ete dit : vizards est le nom de leur groupe : l ' unite d' elite des masques terrestres. Donc Aizen ne serait pas un vizards , ni un alankar , car il faut avoir un masque a l 'origine pour en etre un .
On peut dire en tout cas que ce sera un hybride shinigamis - hollow .
Revenir en haut Aller en bas
3Z3K13L
Humain
Humain
3Z3K13L


Masculin Nombre de messages : 223

Age : 40
Date d'inscription : 02/08/2006

Y a t il quelqu'un ou que chose au dessus d'Aizen? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t il quelqu'un ou que chose au dessus d'Aizen?   Y a t il quelqu'un ou que chose au dessus d'Aizen? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 20:54

sogeking a écrit:
je pense que si il aurait utilisé le hogioku ils aurait les meme capacité que les vizards)
oué t'as raison j'avais completement zappé ce détail.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Shinigami
Shinigami
Link


Masculin Nombre de messages : 375

Age : 39
Localisation : somewhere over the rainbow !
Date d'inscription : 11/08/2006

Y a t il quelqu'un ou que chose au dessus d'Aizen? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t il quelqu'un ou que chose au dessus d'Aizen?   Y a t il quelqu'un ou que chose au dessus d'Aizen? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 9:24

la je vais peut etre m'attirer des ennuis, mais je tente le coup....

en effet comme vous le fait tous remarquer, si aizen avait utiliser le hougyoku, sur lui même et ses acolytes, ils seraient des vizards. la puissance exessive d'Aizen avant même d'être parmis les arrancers est déja impressionnante (bloque le bankai d'ichigo avce un doigt...aïe). en fait je pensais à un truc mais il y a peut-etre bsp de contre-arguments, je compte sur vous pour me les encoyer à la face...mdre...et si Aizen était un vastorode déja complet ? il est dit qu'ils ont une forme humaine, et si il avait compléter sa forme ? plutot de voir Aizen comme un shinigami qui aurait muté en hollow (vizard) pkoi pas le voir en hollow qui aurait muté en shinigami (qui ne sont pas des arrancar, les arrancar n'en sont qu'une partie incomplète).
voila le truc ! je pense que aizen reserve bcp de surprises !
Revenir en haut Aller en bas
Tremblewick
Humain
Humain
Tremblewick


Masculin Nombre de messages : 132

Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2006

Y a t il quelqu'un ou que chose au dessus d'Aizen? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t il quelqu'un ou que chose au dessus d'Aizen?   Y a t il quelqu'un ou que chose au dessus d'Aizen? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 9:38

C'est une idée à laquelle je pensais, qu'Aizen serait une sorte d'espion du huenco mundo infiltré à la SS.
Ceci dit, cela pose (entre autre) le problème de son Zanpakuto qui se comporte comme ceux des shinigamis et non pas comme ceux des arrankars. Enfin peut être n'est-ce pas incompatible...
Revenir en haut Aller en bas
Link
Shinigami
Shinigami
Link


Masculin Nombre de messages : 375

Age : 39
Localisation : somewhere over the rainbow !
Date d'inscription : 11/08/2006

Y a t il quelqu'un ou que chose au dessus d'Aizen? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t il quelqu'un ou que chose au dessus d'Aizen?   Y a t il quelqu'un ou que chose au dessus d'Aizen? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 10:06

oui c le contre argument principal !
c ce que je me suis dit en faisant le post mais comm' tu dis, est ce incompatible, les vastorodes complet en sont peut-etre capable ? Aizen est peut-etre le seul à en etre capable ?
Revenir en haut Aller en bas
Akari
Shinigami
Shinigami
Akari


Nombre de messages : 479

Age : 67
Localisation : Dijon quand je ne dors pas, sinon ...
Date d'inscription : 20/04/2006

Y a t il quelqu'un ou que chose au dessus d'Aizen? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t il quelqu'un ou que chose au dessus d'Aizen?   Y a t il quelqu'un ou que chose au dessus d'Aizen? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 12:59

u_u

Le probleme est qu'il a fait ses études avec d'autres shunigamis et que son cursus scolaire est connu en partie par nous et en entier par le chef Yamamoto.
Donc je ne le vois pas sortir du Huerco mundo comme ça.

Il semble qu'il ait tres tot montrer des dispositions à la dissimulation, dispositions aidées par son zanpakutô. Mais c'est bien un shinigami. Je suis meme pas sûre qu'il ait utilisé le hôgyô sur lui (pas fou non ! c'est dangereux !)

Par contre, je verais bien un lien avec le capitaine de la 12eme, qui poste un masque lui. enfin c'était l'ancien bras droit de Urahara. Celui-là doit savoir plus qu'il ne dit. enfin bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://my.rpg.ookoo.org/
Link
Shinigami
Shinigami
Link


Masculin Nombre de messages : 375

Age : 39
Localisation : somewhere over the rainbow !
Date d'inscription : 11/08/2006

Y a t il quelqu'un ou que chose au dessus d'Aizen? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t il quelqu'un ou que chose au dessus d'Aizen?   Y a t il quelqu'un ou que chose au dessus d'Aizen? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 13:55

oui, totalement raison, mais je ne peux m'empecher d'y voir "peut-etre" un habitant du hueco mundo. en fait, on sait qu'il a "dirigé" les chemins de certains shinigamis (hinamori, renji et le troisième que je me souviens pas du nom).

a part ça on sait rein d'autre (si je me souviens bien), il a été capitaine avant Tousen et Gin et c'est tout.

enfin j'ai tet bien oublié un passage du manga...
Revenir en haut Aller en bas
Tremblewick
Humain
Humain
Tremblewick


Masculin Nombre de messages : 132

Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2006

Y a t il quelqu'un ou que chose au dessus d'Aizen? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t il quelqu'un ou que chose au dessus d'Aizen?   Y a t il quelqu'un ou que chose au dessus d'Aizen? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 14:05

Akari a écrit:
u_u

Le probleme est qu'il a fait ses études avec d'autres shunigamis et que son cursus scolaire est connu en partie par nous et en entier par le chef Yamamoto.
Donc je ne le vois pas sortir du Huerco mundo comme ça.

Il semble qu'il ait tres tot montrer des dispositions à la dissimulation, dispositions aidées par son zanpakutô. Mais c'est bien un shinigami. Je suis meme pas sûre qu'il ait utilisé le hôgyô sur lui (pas fou non ! c'est dangereux !)
...

Mais alors comment fait-il pour être aussi puissant? Y'a forcément un truc...

Je ne crois pas qu'à un moment sa "scolarité" ne soient évoquée. En fait, on ne sait que très peu de choses sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
shao
Mouchard
Mouchard
shao


Masculin Nombre de messages : 41

Age : 36
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 06/08/2006

Y a t il quelqu'un ou que chose au dessus d'Aizen? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t il quelqu'un ou que chose au dessus d'Aizen?   Y a t il quelqu'un ou que chose au dessus d'Aizen? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 17:11

Bonjour !!
Je me rappelle pas du tout que la scolarité d'Aizen soit evoquée ou au moins je dormais !! L'idée qu'Aizen soit un Vastorode complet est possible et c'est mon opinion aussi sinon expliquer moi qu'il soit aussi puissant ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Link
Shinigami
Shinigami
Link


Masculin Nombre de messages : 375

Age : 39
Localisation : somewhere over the rainbow !
Date d'inscription : 11/08/2006

Y a t il quelqu'un ou que chose au dessus d'Aizen? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t il quelqu'un ou que chose au dessus d'Aizen?   Y a t il quelqu'un ou que chose au dessus d'Aizen? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 8:28

ça puissance pourrait s'expliquer de plusieurs façon mais perso, j'aime l'idée qu'il sorte du hueco mundo
Revenir en haut Aller en bas
Hirako
Humain
Humain
Hirako


Masculin Nombre de messages : 329

Age : 34
Localisation : KARAKURA CITY
Date d'inscription : 03/05/2006

Y a t il quelqu'un ou que chose au dessus d'Aizen? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t il quelqu'un ou que chose au dessus d'Aizen?   Y a t il quelqu'un ou que chose au dessus d'Aizen? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 0:35

Quelque chose m’intrigue, pour la premier fois qui soit partie au

Hueco Mundo il y a bien eu une personne qui la aide, je veux dire qui la du l’entraîné, pour qu’il soit devenu aussi puissant que sa, c’est vrais sa il a jamais été question de parle au sujet de sa scolarité,

Enfin peut être qui sèche les cours pour allé au Hueco Mundo pour allé s’entraîné, mais reste à savoir si ce que je dis et mais je pense que j’ai tous faut mon hypothèse ne tien pas la route. :idk:! Fiew!
Revenir en haut Aller en bas
3Z3K13L
Humain
Humain
3Z3K13L


Masculin Nombre de messages : 223

Age : 40
Date d'inscription : 02/08/2006

Y a t il quelqu'un ou que chose au dessus d'Aizen? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t il quelqu'un ou que chose au dessus d'Aizen?   Y a t il quelqu'un ou que chose au dessus d'Aizen? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 1:04

Hirako a écrit:
Quelque chose m’intrigue, pour la premier fois qui soit partie au

Hueco Mundo il y a bien eu une personne qui la aide

Cela rejoin ce que l'on a évoqué plus tôt.... Au risque de répéter ce qui à déjà été dit, Il est inconcevable qu'aizen ai agit seul. Il doit forcément avoir un contact au hueco mundo, sinon son évasion de la SS n'aurait jamais pu se faire par les hollows...
Reste à connaître l'identité de cet être et ses affiliations avec aizen: sous-fifre, associé, ou big boss.

Perso j'aime bien la théorie de link ^^
Revenir en haut Aller en bas
Link
Shinigami
Shinigami
Link


Masculin Nombre de messages : 375

Age : 39
Localisation : somewhere over the rainbow !
Date d'inscription : 11/08/2006

Y a t il quelqu'un ou que chose au dessus d'Aizen? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t il quelqu'un ou que chose au dessus d'Aizen?   Y a t il quelqu'un ou que chose au dessus d'Aizen? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 12:14

merci, en fait il a du necessairement contacter une "intelligence supérieure" du HM. pour son évasion, ce sont les gilians qui viennent, et ils sont trop stupides pour planifié quoi que ce soit et respecté autre chose qu'un hollow (arrancar ou vastorode).

c'est planifié de longue date (depuis au moins l'arrivée de Gin) il avait donc un contact la bas à moins qu'il ne vienne de là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a t il quelqu'un ou que chose au dessus d'Aizen? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t il quelqu'un ou que chose au dessus d'Aizen?   Y a t il quelqu'un ou que chose au dessus d'Aizen? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a t il quelqu'un ou que chose au dessus d'Aizen?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)
» On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2)
» Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11]
» Noter la signature qui est au dessus de la votre
» On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: