Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Bleach 654

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kmaru
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 3565
Age : 36
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

MessageSujet: Re: Bleach 654   Ven 4 Déc 2015 - 14:15

yoh a écrit:
Kmaru a écrit:
Shunsui est HS, une bonne façon à la Saint Seiya, d'écarter les héros dans un scénario en entonnoir.

Dans Omega ( Burp! ) peut etre, parce que dans Saint Seiya, un mec HS est un mec mort.

Quel coup bas :groark:! :lol1:! , J'aurai jamais dû avouer avoir regarder Omega.
Nan, je parlais des combats tyle un héros qui tombe en emportant un ennemi ou vice versa. Genre Shun face à Aphrodite. (Bon vu qu'ils ne sont pas nombreux, ça leur arrivent d'avoir plusieurs combats quand même)

Citation :
que Matsumoto puisse avoir le Bankai?
Une méprise vu que je viens de relire le passage, elle ne sous entend pas avoir aussi le bankai comme Toshiro, mais plutôt d'être le prochain Capitaine car elle est la supérieur de la crevette. :baby:! C'est bien de me l'avoir fait relire. En tout cas +1

Le problème avec Yumi est le même que Kira. Si Kira a eu son bankai, et que Yachiru a eu son shikai, on peut toujours garder espoir pour Yumichika, d'autant qu'avec son niveau actuel, pourquoi reste-t-il sur le champ de bataille???? Là est toute la question, TK avait annoncé que la 11e allait avoir un important rôle à jouer, j'attend toujours.
- Shinji est maso, donc aucun espoir
- Ukitake doit être sous forme de viande séchée
- Hisagi est mort au dernière nouvelle en tout cas OUT (bon pas d'après toi Yoh). Et il a le bankai, ce n'est plus une théorie, SuperKon.
...

Je parlais en fait de personnages tout comme Kira, qui n'étaient que des candidats. De candidats !!! :baby:!

J'adore Chad mais non, là non, ça serait trop de le voir se faire un SR d'élite voir même le trio de tête dont la puissance est d'un autre niveau.

@ tinyevil, Yoh a décidé de me faire la guerre depuis l'épisode "SS Omega" hihihihihi

VoodooChild a écrit:
Le début du combat de Gérald me plaît bien. Certains vont gueuler quand au fait qu'il soit déjà contre un mur, m'enfin il se la joue Mask de Masculine, c'est évident. Vivement qu'il passe la seconde, je plussoie fortement zog zog quant au fait que c'est un choix judicieux d'avoir offscreené le début du combat qui n'aurait pas eu beaucoup d'intérêt.

Plutôt Askin, je dirai. Même schéma, le mec faible avec un pouvoir miraculeux. (Mask de Masculine aussi, vu ce que Kensei lui a mis, sans James c'était fini).

Kaien-sama a écrit:
... ou alors il y a quelque chose, que je ne connais pas, dans la culture ou mythologie japonaise lié à cet animal. Éclairez moi si c'est la cas.

Je dirai plus un trauma. Et il va finir par nous traumatiser, si Lille passe en mode Dinde u chapitre prochain. Le pire est qu'il y a des Lilltruches prtout à la SS, donc combat loin d'être fini (please du offscreen, là c'est génial, mais il faut pas trop en faire TK).

SuperKon a écrit:
Quand au retour éventuel de Kensei et Rose, je fais partit de ceux qui les voit bel et bien mort, donc qu'on ne reverra probablement pas.

Kensei : :mmmhh:!
Rose : Lui par contre j'aimerai bien le voir. Je ne digère pas du tout ce que TK a fait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yoh
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 28
Date d'inscription : 14/05/2009

MessageSujet: Re: Bleach 654   Ven 4 Déc 2015 - 14:27

Kmaru a écrit:
Une méprise vu que je viens de relire le passage, elle ne sous entend pas avoir aussi le bankai comme Toshiro, mais plutôt d'être le prochain Capitaine car elle est la supérieur de la crevette.

Je viens de relire aussi le passage, et elle ne sous-entends pas qu'elle est supérieure a la crevette, mais que considérant son Rang (VC) et celui de Toshiro (3e Siege) elle devrait selon la logique etre la prochaine capitaine. Mais on a vu que cette logique n'était pas respectée (et je peux te donner des exemples).

D'ailleurs, elle prend une leçon capitainesque quelques pages plus tard par Toshiro qui lui montre ce que c'est que diriger une division et de connaitre son niveau.

Chap 529.

Kmaru a écrit:
Shinji est maso, donc aucun espoir

Aux dernieres nouvelles, Shinji a un Bankai confirmé, contrairement a Matsu

Pareil pour Uki.

Kmaru a écrit:
Hisagi est mort au dernière nouvelle en tout cas OUT (bon pas d'après toi Yoh). Et il a le bankai, ce n'est plus une théorie, SuperKon.

Hiyori qui a été coupée en 2 rigole si Hisagi meurt avec une balle.

Kmaru a écrit:
J'adore Chad mais non, là non, ça serait trop de le voir se faire un SR d'élite voir même le trio de tête dont la puissance est d'un autre niveau.

Je vais encore te basher, mais je serai moins étonné et trouverai ça beaucoup plus légitime de voir briller un membre de la team du Héros plutot qu'une VC qui a une fanbase a cause de ses boobs (et qui n'est pas si importante que ça maintenant que son histoire avec Gin est finie)

Kmaru a écrit:
Yoh a décidé de me faire la guerre depuis l'épisode "SS Omega"

Ce n'est pas une guerre, c'est de la reconnaissance de Saint Seiya en tant que vraie oeuvre, pas d'un truc marketing tout pété comme Omega.

Je ne leur pardonnerai jamais d'avoir massacré toute la mythologie de l'oeuvre....


Citation :
ou alors il y a quelque chose, que je ne connais pas, dans la culture ou mythologie japonaise lié à cet animal.

Comme je le disais dans le topic des combats (a propos de la forme d'oiseau du Bankai de Bya), je crois que la Grue ou le Faisan est le symbole de l'empire Japonais, dont l'empereur est considéré comme divin non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SuperKon
Humain
Humain
avatar

Masculin Nombre de messages : 305
Age : 26
Localisation : Ici est ailleurs
Date d'inscription : 23/02/2012

MessageSujet: Re: Bleach 654   Ven 4 Déc 2015 - 14:55

Kmaru a écrit:
Hisagi est mort au dernière nouvelle en tout cas OUT (bon pas d'après toi Yoh). Et il a le bankai, ce n'est plus une théorie, SuperKon.
Je sais bien que c'est pas une théorie, qu'il s'est entrainé pour, mais c'est pas ce que j'ai dit, j'ai dit qu'il avait plus de chance de nous sortir son bankiki que la belle blonde. Je sous entend pas qu'il n'a pas de bankai, mais comme à chaque fois qu'on voit sa tronche, il se fait tabasser ... je sais pas je me dis que Kubo et ses assistants son content de ressortir Hisagi du bois, puis la semaine d'après il se fait passé dessus et ils se disent : Merde on a encore oublié son Bankai, pas grave on lui redonnera sa chance. C'est arrivé face à Mask, puis face à Pépé/ByaBya et la boom tiré comme un lapin.
Je l'aime pas à la base le beau gosse tatoué, mais la j'ai presque pitié pour lui.
Et je pense que comme Yoh, c'est pas un trou de plus qui va l'empêcher de se relever.

Ah sinon on se demandait si Byakuya était avec Shinji & Co. c'est bon, on se demandait ou était Aizen, c'est bon aussi. Kira on l'avait vu sur une table d'opération, on a le verdict c'est bon.
Pour moi et d'autres, Rose, Kensei et Ukitake sont dead meat.
Mais personne ne se fait du soucis pour Lou-Loup ??? Ca fait un bout de temps qu'Iba et Komamura se sont dirigés vers Yhwach... et depuis le super barbu et sa clique ont pris l'ascenseur. Me dites pas qu'Iba a abandonné son capitaine au bord de l'autoroute ??? :shoked:!


Edit : Je ne sais pas si la grue a été la mascotte d'un ou des empereurs mais ce qu'il me semble, c'est que les grues sont symboles de grâce et de beauté au japon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
avatar

Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 01/08/2011

MessageSujet: Re: Bleach 654   Ven 4 Déc 2015 - 16:08

J'ai trouvé ça sur le Suzaku, oiseau mythique de la mythologie chinoise et japonaise :

Suzaku : ou « nan fang zhû què », l’oiseau vermillon du sud est la divinité protectrice du sud. Il est représenté sous la forme d’un phénix aux plumes rouges et or.
Le phénix chinois ne ressemble pas à celui de l’Occident. Il ne s’auto-immole pas et ne renaît pas de ses cendres (mythologie grecque). Il rappelle un paon avec des plumes couleur rouge et or : tête de cygne, crête de coq, bec d’hirondelle, cou de serpent, forme de dragon, ailes écailleuses, queue de poisson… Tout ceci permet de se faire une idée de l’image que la mythologie chinoise lui a donné. Dans le Confucianisme, il symbolise la force, la justice, la vertu de l’humanité, les ailes de la droiture et la poitrine de la bienveillance. Puisqu’il est le Feu, sa saison est l’été.


Ça pourrait coller
(Lille n'en reste pas moins moche :lol2:! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yoh
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 28
Date d'inscription : 14/05/2009

MessageSujet: Re: Bleach 654   Ven 4 Déc 2015 - 16:19

De toute maniere, cela ne sera pas la 1ere fois que Kira prépare des Nuggets:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
amenesh
Mouchard
Mouchard
avatar

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 26/12/2014

MessageSujet: Re: Bleach 654   Ven 4 Déc 2015 - 16:48

Vu ses propos, Gérard a un pouvoir bien bâtard.

"Miracle", son pouvoir pourrait bien être de réaliser l'impossible. Il laisse l'adversaire se mettre en confiance et pouf.

Encore un bon gros délire à la mode Quincy !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Espada74
Mouchard
Mouchard


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/11/2015

MessageSujet: Re: Bleach 654   Ven 4 Déc 2015 - 17:28

J'avais du mal avec les derniers chapitres car ce combat sans intérêts s'éternisait de trop. On passe enfin à autre chose et c'est pas pour me déplaire vu la tournure que ça prend.

Retour de Kira. Pourquoi pas après tout il a pas été officialisé comme étant mort. En plus je l'aime bien et Wabisuke est un de mes zanpakutos préférés.

Je déteste vraiment les phrases kubotrolliène du genre de celle que vient de sortir Renji. Il peut pas lui faire dire autre chose d'encore plus con que ça avec le vécu des personnages en question ? Franchement ...

Gérard me plaît j'aime bien son apparence. On verra s'il est à la hauteur vu qu'on connaît bien ses imposants.

Sinon c'est où que vous avez vu que Hisagi avait le bankai ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yoh
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 28
Date d'inscription : 14/05/2009

MessageSujet: Re: Bleach 654   Ven 4 Déc 2015 - 17:39

Citation :
Sinon c'est où que vous avez vu que Hisagi avait le bankai ?!

ici http://www.mangareader.net/bleach/538/13 et pages suivantes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Espada74
Mouchard
Mouchard


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/11/2015

MessageSujet: Re: Bleach 654   Ven 4 Déc 2015 - 18:31

Ah ok il l'a pas officiellement c'est bien ce qu'il me semblait. En plus avec Kubo faut pas trop être regardant sur les effets d'annonce. On verra bien ...

Merci pour cette réponse rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
konosuke
Shinigami
Shinigami
avatar

Masculin Nombre de messages : 456
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2009

MessageSujet: Re: Bleach 654   Ven 4 Déc 2015 - 18:46

Espada74 a écrit:
Ah ok il l'a pas officiellement c'est bien ce qu'il me semblait. En plus avec Kubo faut pas trop être regardant sur les effets d'annonce. On verra bien ...

Ben si, justement, Kensei lui dit "utilise ton bankai", et aussi "il va falloir que tu sortes ton bankai si tu ne veux pas mourir", c'est donc bien qu'il en possède officiellement un.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yoh
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 28
Date d'inscription : 14/05/2009

MessageSujet: Re: Bleach 654   Ven 4 Déc 2015 - 18:48

Espada74 a écrit:
Ah ok il l'a pas officiellement c'est bien ce qu'il me semblait.

Je vois pas ce qu'il te faut de plus. Kensei lui demande de lui montrer son Bankai, et il le menace de se faire tuer par Mashiro s'il le fait pas.

Alors peut etre que son Bankai n'est pas parfait, mais il l'a.

Sinon, Kensei aurait dit "We need you to obtain Bankai" au lieu de "Use your Bankai".

EDIT: Grillé par konosuke
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
avatar

Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 01/08/2011

MessageSujet: Re: Bleach 654   Ven 4 Déc 2015 - 18:55

J'ai toujours pris ça comme une annonce d'entrainement "si tu n'utilises pas ton Bankai, tu vas mourir", à comprendre comme : nous allons t'entrainer à sortir ton Bankai.
Un peu comme l'obtention des pouvoirs d'Ichigo dans la fosse par Urahara ou la maitrise du masque de hollow d'ichigo.

La SS avait pris la raclée sur la 1ère invasion des Quincys et avaient tous commencé à s'entrainer.
Kensei, sentant le potentiel d'Hisagi, avait décidé de l'entrainer à obtenir le bankai.

Enfin c'est comme ça que je l'avais vu ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 2547
Age : 23
Localisation : Cimetière des animaux tropicaux de Vancouver
Date d'inscription : 01/05/2012

MessageSujet: Re: Bleach 654   Ven 4 Déc 2015 - 19:01

Au passage, avec l'apparition du combat Bya/Renji VS Gerald, on voit que le Bankai de Shunsui ne leur a fait ni chaud ni froid.

Ukitake, ce grand déconneur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zog zog
5ème officier
5ème officier
avatar

Masculin Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

MessageSujet: Re: Bleach 654   Ven 4 Déc 2015 - 19:10

De toute manière il n'y a pas à chipoter il l'as maintenant , kubo ne va pas s'amuser à prendre 3 pages pour tease un truc qui n'aura pas lieu.

Hisagi est clairement le plus proche de VC à nous montrer son bankai , devant je ne sais qui d'autre VC.

Après la vrai question c'est quand , j'ose imaginé que Urahara ne la pas laisser par terre la gueule ouverte il doit être sur un brancard avec le groupe , j’espère juste que ce ne sera pas pour sauver Byakuya de Gerard ...

PS: En regardant les chapitres il y a même soifon et rukia avec ce groupe <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
avatar

Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 01/08/2011

MessageSujet: Re: Bleach 654   Ven 4 Déc 2015 - 19:28

Le problème c'est qu'il ne lui reste plus beaucoup d'occasions de le sortir maintenant.
Il reste 5-6 adversaires à tout casser et encore une dizaine de Bankais à découvrir.
Et clairement, Hisagi ne doit pas faire partie des bankais les plus attendus ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yoh
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 28
Date d'inscription : 14/05/2009

MessageSujet: Re: Bleach 654   Ven 4 Déc 2015 - 19:30

Citation :
Et clairement, Hisagi ne doit pas faire partie des bankais les plus attendus ...

Et pourtant, c'est l'un des persos les plus appréciés au pays du soleil levant.

Je pense d'ailleurs que c'est pour cela que c'est lui qui a eu le droit de "tuer" Tosen, et non Koma qui aurait été un meilleurs choix dramatique (Tosen c'est son BFF alors qu'Hisagi avait encore le lien avec Kensei pour etre développé).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zog zog
5ème officier
5ème officier
avatar

Masculin Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

MessageSujet: Re: Bleach 654   Ven 4 Déc 2015 - 19:33

Citation :
Il reste 5-6 adversaires à tout casser et encore une dizaine de Bankais à découvrir.

Je suis d'accord il ne reste que peu d'adversaire mais bon c'est le choix de Kubo de faire 1 élite SR vs XX shinigami.

Regarde tous ce qui reste encore , il y a même Omaeda :Smie:!
Spoiler:
 

Et c'est que ceux sur le palais du king ... alors avec ceux d'en dessous , Gerard a du boulot :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kmaru
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 3565
Age : 36
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

MessageSujet: Re: Bleach 654   Ven 4 Déc 2015 - 19:42

Kaien-sama a écrit:
Le problème c'est qu'il ne lui reste plus beaucoup d'occasions de le sortir maintenant.
Il reste 5-6 adversaires à tout casser et encore une dizaine de Bankais à découvrir.
Et clairement, Hisagi ne doit pas faire partie des bankais les plus attendus ...

zog zog a écrit:
PS: En regardant les chapitres il y a même soifon et rukia avec ce groupe <3

zog zog a écrit:
Regarde tous ce qui reste encore , il y a même Omaeda :Smie:!

@ zog zog
Tu m'as fait rire comme jamais.
Effectivement Gerard  du a soucis à se faire, entre Hacchi, Love, Soi Fon, Urahara, Shinji, Byakuya, Renji, Rukia, Omeda, Le frère de Yoruichi, Hyori, Lisa, et je ne sis qui...
:oups:!

Je ne doute pas que Gerald nous ponde un miracle.
Il sera le seul personnage avec Aizen a affronter autant de monde wooow! Slurp!

Le pire est que dans le groupe, il y a les bankai, de Love, Byakuya, Urahara, Shinji à montrer au moins ceux là.
Affronter 4 bankais, faut le faire. Du courage TK !!! Sers nous un bon plat !! Ikkaku
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
konosuke
Shinigami
Shinigami
avatar

Masculin Nombre de messages : 456
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2009

MessageSujet: Re: Bleach 654   Ven 4 Déc 2015 - 19:48

Kaien-sama a écrit:
Le problème c'est qu'il ne lui reste plus beaucoup d'occasions de le sortir maintenant.
Il reste 5-6 adversaires à tout casser

Jusqu'à ce que Ywach, en guise de combat final, sorte une nouvelle capacité qui lui permet de créer des dizaines de copies (moins fortes) de lui-même, ou alors qu'il monte en 2 temps 3 mouvements une nouvelle armée de néo SR  :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zog zog
5ème officier
5ème officier
avatar

Masculin Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

MessageSujet: Re: Bleach 654   Ven 4 Déc 2015 - 19:52

Ouai un truc du genre hihihihihi

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SuperKon
Humain
Humain
avatar

Masculin Nombre de messages : 305
Age : 26
Localisation : Ici est ailleurs
Date d'inscription : 23/02/2012

MessageSujet: Re: Bleach 654   Ven 4 Déc 2015 - 21:15

En lisant vos messages j'ai vu une nuée de mini barbus à grosse tête foncer sur les shinigamis. :lol1:!
Ca serait bien ridicule mais heureusement c'est pas trop le genre de Kubo.
Et puis il l'a déjà fait en un sens.
Spoiler:
 
Moi je pense plus que cette abondance de Shinigami, enfin de good guys, veut dire que les quincy restant (Yhwach, Jugo, Ichida, et éventuellement Gérard) vont se tailler la part du lion. Il reste tellement de Capitaine en état de combattre que la garde rapprocher d'Yhwach devrait avoir droit à des victoires.
Enfin il y a toujours cette foutue supposée armée de d'arrancar dont on a pas entendu parlé il me semble.
Et il y a aussi l'option qu'Yhwach veuille battre le record d'Aizen, 4 capitaines en une (double) page.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Santa Cruz
5ème officier
5ème officier
avatar

Masculin Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 21/08/2009

MessageSujet: Re: Bleach 654   Ven 4 Déc 2015 - 21:20

Chapitre fun pour deconner un peu, ça fait du bien ahaha !

Kira passé par la concession need for speed et aussi la salle de l'esprit du temps au point de remettre en question la pertinence du Bankai de Shunsui et une épée anti divin.

Il s'est fait one shot en deux seconde et ressort de son traumat en mode : "Il se passe quoi ici ? Je suis le nouveau capitaine commandant je vais t'OS à vitesse supersonic"

Enfin Renji.

C'est désormais mon deuxieme personnage favoris apres Zaraki. Autant être poseur, autant l'assumer, no need logic.

C'est même pas Gerard qui semble miserer.

Vue la posture de Byakuya qui semble juste s'ennuyer, on dirait que Renji a pris Gerard en one one et l'a tabassé à coup de poing en mode combat de rue.

Renji future Kenpachi, ahaha ! Si y'a un perso qui se bouge pour illustrer ses propos .. C'est bien lui.

(Sans ironie)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
V
Mouchard
Mouchard
avatar

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 09/04/2014

MessageSujet: Re: Bleach 654   Ven 4 Déc 2015 - 23:38

Bon alors si j'ai bien suivi, il y en a qui se plaignent que le combat soit trop long, d'autres que Nanao allait soit disant OS le SL et maintenant que ce soit quelqu'un d'autre qui le tue.

Moi je vais vous dire, j'étais vraiment content de revoir Kira apparaître, il y a eu un temps où j'espérais le voir prendre la place vacante de capitaine et maîtriser le bankai, mais j'ai perdu l'espoir de le voir briller en voyant ce que devenaient les lieutnants contre les SR basiques. C'était toujours la même chose, il ne servait qu'à combattre les adversaires utilisant du métal, là on dirait qu'il a réussi à décupler la masse des oiseaux avec Wabisuke, mais je ne suis pas sûr.
Voir Lille tomber dans la SS et vouloir se déchaîner était également original.

Shunshui ne semble pas être conscient que Lille n'est pas mort mais ils ont dû sacrément l'affaiblir à mon avis, ce qui explique qu'un zanpakuto standard (?) arrive à le blesser désormais.

Bon c'est vrai qu'on dirait que Kubo a décidé sur un coup de tête qu'il fallait booster tous les vice capitaines d'un seul coup mais bon, il était temps que certains servent à quelque chose.

Par contre Shunsui semble tenir plutôt longtemps malgré son trou dans l'estomac et il faudrait que Lille se décide à se considérer comme un dieu ou juste à un messager de dieu. Et les SL pour le moment semblent tous pouvoir se transformer, se régénérer rapidement (caractéristique des quincy en fait), et faire du multiclonage o.o (j'ajoute Gremmy dans le tas, il a bien le niveau d'un SL après tout) du coup on a souvent l'impression qu'ils sont morts alors qu'ils ne le sont pas. Et c'est tant mieux, puisque ce sera nos derniers antagonistes de Bleach.

J'ai hâte de voir ce qui est arrivé à Kira (probablement pas un coup de Giselle ni de Mayuri).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mytou
4ème officier
4ème officier
avatar

Masculin Nombre de messages : 832
Age : 26
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

MessageSujet: Re: Bleach 654   Sam 5 Déc 2015 - 0:53

Citation :
J'ai hâte de voir ce qui est arrivé à Kira (probablement pas un coup de Giselle ni de Mayuri).

Vu le cratère qu'il se paye sur le côté du bide et la panoplie de tuyau qui en ressort ( à tout les coup que super mario va pointé le bout de sa moustache) c'est soit Kisuke, soit Mayuri qui l'as rafistolé.

Pour le chapitre ce n'est pas le fait que Shinsui n'est pas réussit a battre son adversaire qui me pose problème, c'est le fait que le capitaine commandant n'est pas réussit là ou un Vice capitaine ressortit d'outre tombe arrive à les mettre à genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
algorab
Humain
Humain
avatar

Masculin Nombre de messages : 287
Age : 22
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Re: Bleach 654   Sam 5 Déc 2015 - 1:40

Je suis d'accord , je pense que Mayuri a du s'occuper de Kira... pour Kisuke il était pas présent à la SS  donc j'ai un doute  scratch

Mais c'est quand même une révélation ! Il a survécu !

Du coup je pense que Rose et Kensei sont bien vivants (ouf ! j'aime pas les gentils qui meurent moi)


Pour Shunsui, il l'a quand même amoché  mais ce pioupiou a décidé de ressusciter  2000 fois...

Si Kira l'achève, c'est parce qu'il est plus immortel donc bravo Nanao.

Et c'est quand même Shunsui qui l'a gardé le sabre tueur de dieux donc bravo Shunsui  Mr. Green


Bon j'avoue que je suis pas très objectif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bleach 654   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 654
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 292
» Bleach 329 - Raging Rampage
» Bleach 392 - The Breaking Glaciers
» Bleach 300
» Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: