Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Présentation de Raanou

Aller en bas 
+5
VoodooChild
chado kun
algorab
Kmaru
Raanou
9 participants
AuteurMessage
Raanou
Mouchard
Mouchard
Raanou


Féminin Nombre de messages : 10

Age : 26
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 05/12/2015

Présentation de Raanou Empty
MessageSujet: Présentation de Raanou   Présentation de Raanou Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 16:22

Bonjour tout le monde :)

Je suis nouvelle sur ce forum donc je me présente :

Je suis une fille et j'ai 18 ans

Mes mangas préférés : je regarde beaucoup plus d'anime que lire des mangas mais sinon : Bleach ( étonnant :'P ), Fairy Tail, Yamada-kun to 7-nin no majo, Naruto, KnB, SnK et tout pleins d'autres

Les musiques que j'aime ? Euuh .. Un peu de tout, j'aime bien Linkin park comme je peux aimer les opening de Bleach :'D

Comment j'ai connu la BKT ?

Je cherchai un forum basé uniquement sur Bleach et je suis tomber sur celui-là qui me paraît être chouette :)

Donc me voilà :'D
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Présentation de Raanou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raanou   Présentation de Raanou Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 19:02

Quand quelqu'une aime ça :
Citation :
Yamada-kun to 7-nin no majo

et ça :
Citation :
Linkin park
elle doit être sympa.
Merci de me rappeler que j'avais vu Yamada Kun et les 7 sorcières. J'ai bien rit!!!

Sinon bizutage oblige : Qu'est ce que c'est :hiphopwolf:! ?

Et puis, Hollows, Fullbrings, Quincy, Shinigami ou lycéens ?

Bienvenue à toi !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
algorab
Humain
Humain
algorab


Masculin Nombre de messages : 287

Age : 29
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 04/12/2015

Présentation de Raanou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raanou   Présentation de Raanou Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 19:36

Je me suis juste inscrit hier mais bon, bienvenue quand même !

On aime déjà au moins 4 mangas en commun Mr. Green donc on va bien s'entendre, surtout que tu es plus anime que mangas comme moi  :)

ton perso préféré est Ichigo ? (simple supposition basée sur l'avatar)


sinon Kmaru c'est quoi cette histoire de "Es-tu plutôt Quincy Shinigami etc..." ?
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Présentation de Raanou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raanou   Présentation de Raanou Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 20:01

algorab a écrit:
sinon Kmaru c'est quoi cette histoire de "Es-tu plutôt Quincy Shinigami etc..." ?

Sur le forum il y a les fans de Hollows, de quincy comme moi (qui adore leur univers et le code du clan Ishida), Il me semble qu'il n'y a que des haters des fullbrings (mais vaut mieux demander), les fans de shinigami (comme VaudouChild, enfin je pense) et puis les habitants de Karakura.

Si je dois traduire ça donnerai ça : Te réincarnerais tu en hollow (incluant les VL et en dessous), quincy, Shinigami, Fullbring, ou simple humaine?
Revenir en haut Aller en bas
algorab
Humain
Humain
algorab


Masculin Nombre de messages : 287

Age : 29
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 04/12/2015

Présentation de Raanou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raanou   Présentation de Raanou Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 20:09

ok j'édite mon post de présentation pour dire qui je suis (surprise ^^)
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Présentation de Raanou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raanou   Présentation de Raanou Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 20:14

Je continue la séance de bienvenue avec toi Raanou....Donc comme je disais Bienvenue !!!!
Comme tu n'as pas fait d'invitation à te poser des questions alors je ne t'en poserais pas.
Je t'invite simplement à répondre à ce simple quizz qui nous indiquera quel genre de forumeuse bleachienne tu deviendras (plusieurs réponses sont possibles):
A chaque sortie du chapitre hebdomadaire de Bleach, je me précipiterai à la section release pour :
1/ Guetter les interviews de JeHaisIchigo
2/ Guetter les citations de la semaine de Kmaru
3/ Guetter les déceptions kubienne de Voodochild
4/ Guetter les envolées philosophiques de Glorfindel
5/ Guetter les conneries et blagues foireuses de Chado kun
6/ Guetter les pronostics dragibusiens de Tinyevil
7/ Guetter le pragmatisme de Yoh
8/ Guetter les coups de sang de SuperKon
9/ Guetter le scepticisme de NELL-sama Je t'aime
10/ Guetter la batmania kenpachienne de Lobo
11/ Simplement partager mon avis personnel sans rien attendre en retour.
12/ Débattre envers et contre tous pour défendre mon point de vue avec la conviction que rien ne m'arrêtera.
Revenir en haut Aller en bas
Raanou
Mouchard
Mouchard
Raanou


Féminin Nombre de messages : 10

Age : 26
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 05/12/2015

Présentation de Raanou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raanou   Présentation de Raanou Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 14:28

Alors : ..

Kmaru
Yamada-kun to 7-nin no majo est au top, tu me comprends héhé Razz
A quoi ça ressemble .. A un grizzly qui danse ? :'P
Sinon : Shinigami

algorab
Merci à toi
Mon préféré est bien Ichigo :)

chado kun
Mmh .. "11/ Simplement partager mon avis personnel sans rien attendre en retour."
Et merci à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Présentation de Raanou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raanou   Présentation de Raanou Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 14:36

chado kun a écrit:
3/ Guetter les déceptions kubienne de Voodochild

Genre je suis le seul à clamer à qui veut l'entendre mes déceptions kubiennes Razz


Kmaru a écrit:
les fans de shinigami (comme VaudouChild, enfin je pense)

Oh, moi j'aime tous les groupes de Bleach, ou plutôt j'aime des individus dans chaque groupe. a part les Fullbringers dont j'ai squeezé la moitié de l'arc. J'ai peut-être une préférence pour les Shinigamis mais faut dire que ce sont les personnages les plus travaillés par Kubo...


Bienvenue à Raanou en tout cas.

Sinon, qui est-ce que tu n'aimes pas dans Bleach ?
Place Beauvau ou Tête de Veau ?
Revenir en haut Aller en bas
Raanou
Mouchard
Mouchard
Raanou


Féminin Nombre de messages : 10

Age : 26
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 05/12/2015

Présentation de Raanou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raanou   Présentation de Raanou Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 14:52

VoodooChild
Merci et le personnage que j'aime le moins .. ( je les aime tous, c'est dur ) je dirai : Sosuke Aizen
"Place Beauvau ou Tête de Veau ?" Wow ! La question ! Ni l'un, ni l'autre
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Présentation de Raanou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raanou   Présentation de Raanou Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 16:01

Voodoo a écrit:
Genre je suis le seul à clamer à qui veut l'entendre mes déceptions kubiennes

On le c ts ke t kun hater!



Bienvenue a Raanou sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Raanou
Mouchard
Mouchard
Raanou


Féminin Nombre de messages : 10

Age : 26
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 05/12/2015

Présentation de Raanou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raanou   Présentation de Raanou Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 22:27

yoh
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Haschwald-sama
Humain
Humain
Haschwald-sama


Masculin Nombre de messages : 212

Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 08/10/2014

Présentation de Raanou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raanou   Présentation de Raanou Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 7:04

Bienvenue à toi Raanou !
Revenir en haut Aller en bas
aizenbigBoos
Humain
Humain
aizenbigBoos


Masculin Nombre de messages : 136

Age : 28
Localisation : karakura
Date d'inscription : 05/09/2015

Présentation de Raanou Empty
MessageSujet: Présentation de Raanou   Présentation de Raanou Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 13:17

welcome!! sa faisait un bail que je n'avais plus souhaité la bienvenu; et que je suis absent sur le forum ... faut dire que les exams me secoue grave..

si non; qu'est ce que tu trouves d'original dans bleach??
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Présentation de Raanou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raanou   Présentation de Raanou Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 23:47

@Chado-kun: Je ne cache pas ma déception de ne pas voir mon nom en premier, dans la liste des personne dont il faut guetter les messages, mon jeune apprenti bleachistorien... Mais alors ne pas me voir du tout.... quel élève ingrat tu fais....

Ta punition sera de placer les flash back de shunsui dans la ligne temporelle bleachienne de préférence seul... :kakashi:!

Oh! et salut Raanou, amuse toi bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Présentation de Raanou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raanou   Présentation de Raanou Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 0:59

n@rn@r a écrit:
@Chado-kun: Je ne cache pas ma déception de ne pas voir mon nom en premier, dans la liste des personne dont il faut guetter les messages, mon jeune apprenti bleachistorien... Mais alors ne pas me voir du tout.... quel élève ingrat tu fais....

Ta punition sera de placer les flash back de shunsui dans la ligne temporelle bleachienne de préférence seul... :kakashi:!

Mais que le blut vene des Quincys me glace sur place et que le cerro des Ménos me rende chauve et que le bankai des Shinigamis rende amère le baobab !!!! :shoked:!  .... Honte à moi !!! Mes plus plates excuses, ô maitre vénéré ! :pitie:!
Pour me faire pardonner je m'attèlerai avec diligence à la tache que vous m'avez assigné ( gloups !! :ouf:! ) et vous prie d'accepter quelques forumeurs ( au choix ) en sacrifice ... ( merci à eux :gnark:!  )

Je rectifie immédiatement cette erreur impardonnable....
Tiens, je me rends compte que j'en ai oublié pleins d'autres :think:!

@Raanou, voici ta nouvelle liste :Smie:!
Dès la sortie du chapitre hebdo de Bleach, je me précipite pour:
Revenir en haut Aller en bas
algorab
Humain
Humain
algorab


Masculin Nombre de messages : 287

Age : 29
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 04/12/2015

Présentation de Raanou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raanou   Présentation de Raanou Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 7:56

c'est quoi la fosse aux lions ?

Perso je peux déjà répondre que je me précipite pour les 17 raisons (sauf la 16) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Présentation de Raanou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raanou   Présentation de Raanou Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 22:21

chado kun a écrit:
Pour me faire pardonner je m'attèlerai avec diligence à la tache que vous m'avez assigné ( gloups !! :ouf:! ) et vous prie d'accepter quelques forumeurs ( au choix ) en sacrifice ... ( merci à eux :gnark:!  

J'avoue que je suis curieux de voir si tu y arriveras, perso, j'ai rien vu qui permettrait de situé ces flashback par rapport au reste de l'histoire. A part l'age de shunsui et celui de nanao-chan, mais c'est loin d'être assez précis, ça permet même pas de trancher entre pré guerre quincy, ou non, enfin.... logiquement quand il est petit, c'est au alentour de la création de l'académie, cf son flashback avec yamamoto, mais quand il est ado... perso je bloque...

sinon je prendrais un morceau de yoh et de lobo en sacrifice ça ira pour le reste. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Raanou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raanou   Présentation de Raanou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Raanou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Ma présentation ^^
» presentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: