Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Bleach 655

Aller en bas 
+24
nph
mytou
Haschwald-sama
V
chado kun
Kratos Aurion
algorab
NELL-sama je t'aime
Aéro zeppelin
KenpachiZ
Kmaru
tsubaky
Aze Di Nelak
amenesh
Kaien-sama
yoh
Ecthelion
nymphe ecarlate
Santa Cruz
zog zog
NaNaNa_888
gliozon
tinyevil
VoodooChild
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 655 Empty
MessageSujet: Bleach 655   Bleach 655 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 10:44

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US :

______________________


IMAGES :
Spoiler:


______________________


SCRIPTS
Spoiler:

Source : https://mangahelpers.com/forum/showthread.php/3002235-Bleach-655-Spoiler-Pics-Summaries
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 655 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 655   Bleach 655 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 11:31

Le script me plait bien.
On ne va pas avoir un Bya/Renji contre Géraaaaard mais bien un all-out sur un type fort.
Espérons que ce soit bien géré.

Je pense que le forum va aussi râler un peu moins cette semaine puisque souvent, quand Hinamori se fait piétiner, les gens sont heureux ici :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Bleach 655 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 655   Bleach 655 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 11:52

vous trouvez pas que Kubo a oublié que ce sont des Quincies?

non, vraiment, rappelez vous le début, les volstandig, Kirge Opie! cette VL magnifique, Bambietta avec des ailes et une auréole simple et efficace. Mask de Masculine, une cape de SUPERSTAR! les fermritters, avec leurs ailes! le Pistolero! Bazz-B!!!!
Je milite pour le front de libération des vollstanfig! Kubo s'est perdu à partir de la VL de AsNodt, de la, il a transformé les Quincies en monstres. de la main de dieu à Gulliver (dans ce chap) en passant par Vaillant, le pigeon d'élite... Gerard valkirie le Miracle, aurait très bien pu garder sa taille tout en devenant très fort, les top espada avaient taille humaine, et ils transpiraient la puissance...

Je me répète, ET TOUS AVEC MOI! Vollständig-befreiungsfront!

Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 655 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 655   Bleach 655 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 12:06

@Gliozon,

De ce que j'ai compris Gerald n'est pas encore en Vollstandig, il devient géant uniquement à cause de son pouvoir Miracle.
Pour sa VS j'aimerais tellement qu'il invoque une légion d'Einherjar ou de Valkyries à gros seins :Ero:!
(Bon par contre le gigantisme ça me rappelle un peu trop Yammy...)


Sinon le script me plaît assez bien également. Je suis juste un peu déçu de la définition qui est donnée au terme "Miracle", une simple redistribution des coups reçus c'est archi revu (Bankai de Shunsui, Shikai d'Ukitake aussi en quelque sorte).
Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 30
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 655 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 655   Bleach 655 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 12:16

http://www.mangaumaru.com/archives/570055

Hum, je sais pas vous, mais même si le chapitre est agréablement expéditif, je sens venir la Crevette...

Et cette simple idée me fait froid dans le dos (vive les jeux de mots :gnark:! )

Bref, le pouvoir est pas très original c'est vrai, il se transforme en cible encore plus grande, mais bon, il est efficace le bougre... :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Bleach 655 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 655   Bleach 655 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 12:55

J'ai quand même l'impression que le mode géant n'est pas l'unique fonction du pouvoir miracle , du moins je l’espère.

Pour l'instant pas super enthousiaste du chapitre.

Jamais kiffer le 1 v xx
Revenir en haut Aller en bas
Santa Cruz
5ème officier
5ème officier
Santa Cruz


Masculin Nombre de messages : 574

Date d'inscription : 21/08/2009

Bleach 655 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 655   Bleach 655 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 12:56

Uhuhuhu

Gerard en mode geant ...

Mais où est Zaraki ? :rire:
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 655 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 655   Bleach 655 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 13:40

Merci NaNaNa pour le Raw.

J'aime bien le look de Géraaaaard sans son casque.
Il me fait un peu penser à Komamura en mode humain.

donc la garde d'élite se voit octroyer des pouvoirs "divins" entre la main du roi, la poule du dieu, maintenant on a un titan... Askin va se transformer en faucheuse? Vu son pouvoir ça serait cool, et possible :)

Pour la suite des évènements j'espère vraiment pas que Toshiro ou Bya vont sauver la mise, mais... on semble partis pour...

Momo tombe, on sait qui va la rattraper. Renji et Rukia ont déjà dévoiler leurs nouveaux bankais, mais pas Bya. Je pense qu'on s'oriente vers le plus gros moment FAN SERVICE de l'histoire de Bleach: Toshiro et Bya en duo VS Géraaaaard.

Ca rappellera Kenchan et Bya contre Yammi. Y'aura de la punch line et de la pose badass, mais on sera pas content.

Bref, le bankai de Shinji et Urahara, c'est pas pour maintenant. Mais j'espère que ce sera contre la Division 0. Ils ont des liens avec eux.

Bref, préparez vos dragibus!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 655 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 655   Bleach 655 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 14:17

Mmmmh...

Le visage de Gérald sous son casque est plutôt étrange avec ces marques autour des yeux...


Je suis pas fan de l'idée du gigantisme, ça fait trop penser à l'inénarrable Espada 0... Je vois bien Zaraki arriver en mode "Tiens, encore un géant ? Le dernier que j'ai rencontré il est en train de se faire pisser dessus par son propre clebs !"
Surtout que dans Bleach plus t'es grand plus t'es mauvais... Yammy, Giriko, Gran Fisher, autrefois Komamura...

Mais la construction du combat fait très MdM si on regarde bien :

- Un ennemi avec un design kitsch se ramène
- Il se fait poutrer par les Shinigamis en place
- Il active son pouvoir, reviens frais comme un gardon et fait valdinguer ses ennemis
- Nous on se dit "Ok il est plus résistant que prévu, mais y'a des Bankais dans les alentours donc il est foutu".
- La suite on la connaît :gnark:!

En espérant que ça se conclue de la même manière. Sinon, on a pas vu Urahara dans les parages ?


Bref, je suis pas d'une confiance aveugle en la suite mais je veux bien voir.


PS : J'ai l'impression que Byakuya a déjà claqué son Bankai ? Il n'a plus la garde de son épée en main quand il balance ses pétales... or face à As Nödt il dit que tant qu'il a toujours sa poignée, c'est qu'il est resté en Shikai...
Revenir en haut Aller en bas
nymphe ecarlate
Humain
Humain
nymphe ecarlate


Nombre de messages : 234

Localisation : in the world
Date d'inscription : 26/12/2009

Bleach 655 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 655   Bleach 655 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 16:00

Visuellement j'aime. Après bon !!!! J'attend les vrais Qwincy, enfin le retour à des techniques qwincy. 
Et finalement l'arrivée de la new D0 (j'espère).
Après comment va se dérouler le combat.... 
Pour bobman avec son pouvoir relié au sang, pourquoi pas un affrontement avec le dernier SL.
Il reste aussi un masque pour shinji.
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Bleach 655 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 655   Bleach 655 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 16:23

Here we go : http://readms.com/r/bleach/655/3110/1

Mangareader est aussi dispo, mais théoriquement moins bon donc bon :Smie:!

Edit : ah bah en fait c'est les mêmes versions ! (de mangastream pour le coup).


Edit bis : J'ADORE la page où Miracle envoie la tour sur les shinigamis :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 655 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 655   Bleach 655 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 16:59

J'ai adoré le "traitez moi de fous mais je pense que c'est un pied!"

Sinon, personne n'avait prévu ca pour Gerard: faire sien le pouvoir qui l'attaque.

Bon je ne vois que 3 façons de le battre du coup:
- l'absorbtion est limitée (soit en quantité, soit dans le temps)
- le faire "exploser" de pouvoir, ce qui est largement possible vu le nombre gus présents
- trouver LE moyen qui permet de renverser (le Bankai de Shinji qui pourrait l'inverser?) cette absorbtion pour la transformer en rejet, et avec un scientifique présent ça doit pouvoir se faire.

A et sinon, Bya il pete la classe. Finalement, c'est cool quand il pose mais qu'il ferme sa bouche. Et la 2e attaque...... Bravo, il a bien joué a Mortal Kombat pendant son stage a la D0.

EDIT:

Et c'est quoi le trip avec les pandas?

Gerard Valkyrie, the Mangapandakiller?

EDIT 2:

Apparement, le truc des pandas serait un coup des traducteurs de Mangastream pour envoyer un taquet aux sites Mangapanda/Mangareader qui piquent leurs traduction depuis que leurs potes chinois n'ont plus les chap avant.

A vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 655 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 655   Bleach 655 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 17:08

Superbe chapitre!!!

L'impression de puissance est là. Gérard les éclate comme il faut.
J'ai beaucoup aimé l'exécution froide de Bya au début, il s'acharne comme il faut, pour une fois qu'un héros n'écoute pas le monologue de son ennemi, c'est plutôt pas mal.

Alors pas de bol notre Gégé avait pas besoin de finir son speech.
On parlait des pieds du Soul King, en voilà un! ahah

J'ai aimé aussi le face à face avec bya ridiculement petit sur son immeuble face à lui. Et son bouclier servait de déco sur sa main avant de s'agrandir pour claquer Nii-sama.

Encore un délire god-like pour un mec de l'élite. J'espère vraiment que Gérard va durer aussi longtemps que Pernida ou Lille pour nous permettre d'en voir un paquet sur les shinigami.

Malgré le côté "Yammy style" de ce combat, je pense qu'on sera pas trop déçu. Son design est bien meilleur déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Bleach 655 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 655   Bleach 655 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 17:09

Mouais, le chapitre est sympa mais j'attendais du pouvoir Miracle un truc plus ... original.
Grossir c'est bien mais effectivement, ça fait réédite de Yammy, contre Bya en plus.
     (perso j'adorait le design de Yammy, il y avait une véritable impression de puissance)

Mais c'est vrai que là aussi, l'impression de puissance est bien retranscrite.
Je suis étonné de voir Bya au sol pour un coup de bouclier dans l'immeuble ou Renji/Rukia au sol pour une soufflette.
La puissance doit être hors norme

La seule solution serait de le tuer en 1 coup. Mais vu les personnes en présence, ça nous laisse les bankai de Reni ou Rukia. A moins que le Bankai de Shinji nous réserve une surprise, mais ça m'étonnerait.

Ah oui, et qu'est-ce qu'il m'énerve Renji, c'est incroyable cette suffisance !!!!! Grrrr


Dernière édition par Kaien-sama le Jeu 10 Déc 2015 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Bleach 655 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 655   Bleach 655 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 17:20

Transpire la classe Byakuya  :Smie:!

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
amenesh
Mouchard
Mouchard
amenesh


Nombre de messages : 50

Date d'inscription : 26/12/2014

Bleach 655 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 655   Bleach 655 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 17:27

Je ne m'inquiète pas pour le manque d'originalité.

Quand on regarde bien le pouvoir de Lille au départ n'est pas non plus exceptionnel. Par contre, ses pouvoirs ont été un truc à tiroir à ne plus savoir qu'en faire.
Pernida était original (une main géante qui parle quand meme !) et il a eu un peu de ressources.

On en a fini avec l'époque des personnages qui ont une ou deux bottes secrètes, là, y'en a toujours plusieurs. Donc M ne fera pas exception; il aura autre chose.


S'il l'a utilisé contre la D0, là il a sa taille normale donc son pouvoir a forcément une limite de temps ou un moment où il choisit de le désactiver. Une fois désactivé, peut-il à nouveau se transformer (genre il reste du stock ?).

Soit les dégâts peuvent quand même le tuer mais il faut un gros frontload ou alors une partie de son corps est vulnérable (sinon une bonne décapitation des familles? ), soit il faut un pouvoir qui ne fasse pas de dégâts ou peu; genre la technique de Soi Fon, ou alors un scellé Kido quelconque. D'ailleurs peut-il absorber les Kido aussi?
Sinon, lui faire croire qu'il a gagné, il désactive et paf.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Bleach 655 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 655   Bleach 655 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 17:37

zog zog a écrit:
Transpire la classe Byakuya  :Smie:!

C'est vrai que le Finish Him de Byakuya sous-entend qu'il a conscience de la puissance destructrice du Bankai de Renji.
J'apprécie qu'il ait cette attitude moins méprisante.

amenesh a écrit:

Quand on regarde bien le pouvoir de Lille au départ n'est pas non plus exceptionnel.

Lol, je vais faire mon chieur pour le coup.
Je suis en demande d'originalité mais si on pouvait éviter un truc du genre du Pokemon Autruche, ça me ferait plaisir aussi
Revenir en haut Aller en bas
amenesh
Mouchard
Mouchard
amenesh


Nombre de messages : 50

Date d'inscription : 26/12/2014

Bleach 655 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 655   Bleach 655 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 18:17

Kaien-sama a écrit:
[...]

amenesh a écrit:

Quand on regarde bien le pouvoir de Lille au départ n'est pas non plus exceptionnel.

Lol, je vais faire mon chieur pour le coup.
Je suis en demande d'originalité mais si on pouvait éviter un truc du genre du Pokemon Autruche, ça me ferait plaisir aussi

Tout à fait d'accord Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Aze Di Nelak
Mouchard
Mouchard
Aze Di Nelak


Masculin Nombre de messages : 64

Age : 33
Localisation : En mouvance
Date d'inscription : 05/12/2015

Bleach 655 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 655   Bleach 655 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 18:27

On reste avec le combat de Miracle pour ce chapitre, cool !
La première partie est sympa, Renji ne se sens plus et Bya a suffisamment la tête froide pour comprendre que le speech de Miracle à peut être un lien avec son pouvoir (comme je le pensais naïvement moi même). Pour le coup la réaction de Hinamori est incroyable : elle espérait quoi, le laisser en vie ? heureusement Shinji est là pour la remettre en place.

Gérard devient géant, et ne possède toujours pas de pupille. Avec toute ses "références" aux dieux et leur forme et leur puissances, les gardes d'élites doivent avoir un background sympa. Si Kubo pouvait partager... hihihihihi

A noter : on voit le détail de son épée sous son bouclier, il ne s'en est pas servi avant (face à Renji).

Quand j'ai vu sa taille je me suis dis : ca serait pas un peu redite si les shinigamis le faisait tomber sur la SS ? Non parce que si Gerard continue de grandir à mesure qu'il prend des dégâts (Bankai de Renji et des autres), il va finir par être trop lourd pour la plateforme non ?

Si je suis déçu du pouvoir de Miracle pour l'instant, le reste du chapitre est déjà plus plaisant : on balaye les faire valoir, et ne restera pour le prochain chapitre que les vrais combattants.
L'autre problème, c'est de savoir qui :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 655 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 655   Bleach 655 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 18:45

C'est peut être une connerie mais le seul qui à la capacité parfaite face à Miracle et bien c'est ... Hanataro. Le mec quand il te frappe il te soigne donc du coup avec miracle ca réduit sont pouvoir ...

Fin bref chapitre sympa avec du grosbill où Hirako va donner à Hinamori le peigne de son père qui sert de bouclier celeste face aux ennemi plus grand qu'elle et ...

Oups c'était le combat d'avant ca donc de bonne surprise en perspective !
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 655 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 655   Bleach 655 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 18:57

tsubaky a écrit:
C'est peut être une connerie mais le seul qui à la capacité parfaite face à Miracle et bien c'est ... Hanataro. Le mec quand il te frappe il te soigne donc du coup avec miracle ca réduit sont pouvoir ...

Fin bref chapitre sympa avec du grosbill où Hirako va donner à Hinamori le peigne de son père qui sert de bouclier celeste face aux ennemi plus grand qu'elle et ...

Oups c'était le combat d'avant ca donc de bonne surprise en perspective !
hihihihihi


Sinon pour devenir plus sérieux!
Super chapitre, effectivement je m'attendais à tout sauf à un titan. Pour le coup tsubaky, effectivement Hanataro est le mieux placé pour l'affronter. Parce que la grande question est comment affronter et vaincre un mec qui absorbe les dégâts et les convertis en puissance ? Là aussi ça frôle l'immortalité et la divinité.

@ tinyevil, Askin en faucheuse ça serait sympa en effet.

Seul bémol au chapitre, j'en ai un peu marre de voir Shinji se faire ramasser, exploser, étaler, éclater... à chaque fois. Cela commence à être un peu lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Aze Di Nelak
Mouchard
Mouchard
Aze Di Nelak


Masculin Nombre de messages : 64

Age : 33
Localisation : En mouvance
Date d'inscription : 05/12/2015

Bleach 655 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 655   Bleach 655 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 19:04

kmaru a écrit:
Seul bémol au chapitre, j'en ai un peu marre de voir Shinji se faire ramasser, exploser, étaler, éclater... à chaque fois. Cela commence à être un peu lourd.

Voir Shinji s'en prendre plein la frange, c'est comme voir Ichigo balancer des Getsuga tenshô, c'est du comique de répétition.


Dernière édition par Aze Di Nelak le Jeu 10 Déc 2015 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nymphe ecarlate
Humain
Humain
nymphe ecarlate


Nombre de messages : 234

Localisation : in the world
Date d'inscription : 26/12/2009

Bleach 655 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 655   Bleach 655 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 19:34

O
Après relecture du chapitre...effectivement, shinji a force de se faire violé va finir par porter plainte contre son créateur. Mdr 
Non plus sérieusement !!! Là shinji, j' veux bien que ce ne soit pas l'heure de celui-ci, mais à voir tous les VC avec leurs powerup Kinder. Le shinji va finir par nous sortir le pouvoir du graal ancestrale 🤕, pour brillé et ne plus être décrédibiliser. Genre le bankai qui revient en arrière, la boucle perpétuelle. Ou le pouvoir de la courgette. Parce que là le shinji (j'l'aime bien en plus) en à vraiment l'air (d'une courgette),malgré ses belles phrases bien posé quand celui-ci apparaît.(d'ailleurs je viens de remarquer que pour une phrase ou pose badass... Il se retrouve trois cases plus tard tel le coyote (bipbip).alors shinji, la prochaine si tu l'ouvres heinn, claque moi le bankai

Reste la D0 qwincyser pour voire le chef des vizzzzars briller. arf!haha
Revenir en haut Aller en bas
Aze Di Nelak
Mouchard
Mouchard
Aze Di Nelak


Masculin Nombre de messages : 64

Age : 33
Localisation : En mouvance
Date d'inscription : 05/12/2015

Bleach 655 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 655   Bleach 655 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 19:55

tsubaky a écrit:
Hirako va donner à Hinamori le peigne de son père qui sert de bouclier celeste face aux ennemi plus grand qu'elle

Ne parle pas trop fort, ou Aizen va déverrouiller les pouvoirs d'Hinamori qu'il avait bridé par peur de son trop grand potentiel...

Concernant la performance de Gerard, et des deux autres (hors Askin, j'y reviens), je comprends la décision de Ywach de les envoyer seuls au quatre coins (sur 5, ahahah... pardon) du palais. Chacun a ou aurait pu gérer un très grand nombre d'ennemie.
-Pernida aurait fait un massacre, seul Shinji (oui j'ose) et Urahara aurait pu faire un truc
-Lille en Vollstanding semble tout simplement instopable
J'avais à l'époque pris ça pour de l’arrogance de la part de tous les Quincy (et on a jamais vu de Quincy arrogant, alors ça m'a étonné  :gnark:! ), mais force est de constater que non, ils roxxent (du verbe roxxer).

Pour Askin, bah le bilan est complétement différent, et c'est rafraichissant. Je ne le vois pas combattre un large groupe. Il préfère le 1vs1 et même là, il fuit pour tendre des pièges. On peut légitimement pensé face que son adversaire (peut importe qui), on aura pas de répétition des autres match.

Si captain crevette revient pour ce combat (face à Gerard donc) je me demande ce qu'il peut réellement apporter. Il va le tuer en le faisant attraper froid au pieds ?
Revenir en haut Aller en bas
KenpachiZ
Mouchard
Mouchard
KenpachiZ


Nombre de messages : 17

Date d'inscription : 13/08/2012

Bleach 655 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 655   Bleach 655 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 21:08

Aze Di Nelak a écrit:


Si captain crevette revient pour ce combat (face à Gerard donc) je me demande ce qu'il peut réellement apporter. Il va le tuer en le faisant attraper froid au pieds ?

Tu sais la goutes ça fait très mal, ça pourrait le clouer au sol le Gerard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 655 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 655   Bleach 655 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 655
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 303
» Bleach 251
» Bleach 255 V1
» Bleach #279
» Bleach 289

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: