Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bleach 655

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aéro zeppelin
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 9

MessageSujet: Re: Bleach 655   Jeu 10 Déc 2015 - 23:36

Pour mon first post sur le fofo je me décide à commencer doucement avec le chap de la semaine. :Smie:!

Well je dois dire que byakuya a la classe dans ce chapitre et n'hésite pas à exploser la tronche de Gérard.

Hinamori qui...ne supporte pas la vue du sang. Je sens qu'elle va beaucoup aider dans ce combat :gnark:!

Pour Gerard je m'attendais pas à un transformation en géant mais il l'air puissant puisqu'il a fait fermer son clapet a Renji.

Et puis Shinji je me dis que c'est un troll de Kubo parce qu'il se fait planter par Aizen, ensuite exploser par Bambi, cramer par Bazz B et la écraser par the Miracle...C'est une blague en fait :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

Masculin Nombre de messages : 5757
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: Bleach 655   Ven 11 Déc 2015 - 0:13

Le pouvoir de géant ne me gène pas, d'autant qu'il est très bien mis en scène dans ce chap' (les contre-plongé, la fléchette-tower, la puissance qui se dégage des planche... Kubo s'est fait plaisir ici et ça se sent).
En revanche, je trouve qu'il colle assez mal au thème du "Miracle". Absorber les dégâts, dans le monde de Bleach, c'est loin de relever du domaine du miracle à mon sens... "Massive" aurait été à mon sens bien plus approprié (et pour les petits malins qui me feraient remarquer que ça aurait pas mal spoilé la capacité du Viking, je dirais qu'on aurait pu l'apprendre dans ce chap' :oups:! )

Mais bon, c'est tellement anecdotique au fond que OSEF.

Le chapitre est bon pour moi. Renji m'a fait claqué, Bya m'a fait kiffé, Hinamori m'a fait faire la grimace; bref du bon Bleach à l'ancienne quoi  :groark:!

J'espère juste que Shinji fera pas encore office de serpillière. J'attends pas de lui qu'il powned the M tout seul en mode "c'est mon tour de faire le beau gosse", mais au moins qu'il sorte pas trop ridicule de ce combat. C'est quand même le "senpai" d'Aizen quoi...

PS ah oui, si Kubo nous sort un power-up divin sur Hinamori, je pars pour le Japon, je le trouve et je le force, façon Orange Mécanique, à regarder "7 à la maison" en boucle jusqu'à ce que mort s'en suive (JHI, comme je sais que tu es un fan hardcore de Momo, si tu veux poser un peu d'argent pour le billet d'avion, t'es le bienvenu Wink  )
Kmaru
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3565

MessageSujet: Re: Bleach 655   Ven 11 Déc 2015 - 0:43

nymphe ecarlate a écrit:
Parce que là le shinji (j'l'aime bien en plus) en à vraiment l'air (d'une courgette),malgré ses belles phrases bien posé quand celui-ci apparaît.(d'ailleurs je viens de remarquer que pour une phrase ou pose badass... Il se retrouve trois cases plus tard tel le coyote (bipbip).

C'est exactement ça, Shinji est un orateur, un mec avec une verve excellente, qui te balance tes phrases, tu te dis wouaaaw :Ero:!
Et puis trois cases plus loin, il s'en prend une (assez brutale). :baby:!

De tous les vizards c'est le plus à plaindre.
Rose à quand même brillé.
Hacchi pareil.
Love aussi.
Lisa ça va et le reste aussi. Mais Shinji depuis Grimmjow, je le plains. D'autant qu'il a un pouvoir pourris, car les Ulquiorra, Barragan, Starrk, Harribel, Lille, Pernida, Aizen, Gin, et tous les personnages puissant ne se préoccupe pas trop de la gauche ou de la droite avec des pouvoirs à large effet de zone.

Citation :
Ne parle pas trop fort, ou Aizen va déverrouiller les pouvoirs d'Hinamori qu'il avait bridé par peur de son trop grand po
Au point ou nous en sommes, ça ne m’étonnerai guère :lol2:!

Citation :
Si captain crevette revient pour ce combat (face à Gerard donc) je me demande ce qu'il peut réellement apporter. Il va le tuer en le faisant attraper froid au pieds ?
Vu que c'est le digne successeur de Yama et qu'il doit faire mieux que le  zéro absolue de Rukia, je crains le pire. :pitie:! :oups:!

Citation :
Et puis Shinji je me dis que c'est un troll de Kubo parce qu'il se fait planter par Aizen, ensuite exploser par Bambi, cramer par Bazz B et la écraser par the Miracle...C'est une blague en fait :oups:!
Citation :
J'espère juste que Shinji fera pas encore office de serpillière

Effectivement là c'est trop. Nous frôlons la catastrophes irréversible avec le personnage.
algorab
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 287

MessageSujet: Re: Bleach 655   Ven 11 Déc 2015 - 1:12

Mon 2e chapitre à commenter Very Happy

tout le chapitre était sur Miracle, on est partis sur une série de chapitres pour le vaincre.

J'ai apprécié ce chapitre, j'attends de voir l'ensemble du combat pour encore plus kiffer. C'est frustrant d'attendre semaine après semaine...

Le pouvoir de Valkyrie est quand même bien puissant, comme ça a été dit, convertir les dégâts en taille et puissance brute c'est intéressant. (Zaraki aurait kiffé)

Gerard, le Titan Géant de SnK ? Laughing

Analyse détaillée de nos persos :

Byakuya : il n'a pas perdu un iota de sa fierté et de son caractère de "senbonzakura"-poseur ...  j'ai relu 3 fois le chapitre pour comprendre qu'il avait salement détruit Valkyrie !
On observe aussi que son bankai n'a pas changé (ouf ^^) mais a été bien boosté.

Mais à la fin il se fait OS sans ménagement ^^  ça fait du bien de le voir manger le béton

Hinamori : "Le pauvre, on pouvait le tuer sans le mutiler..." on est pas chez les bisounours...si tu connaissais pas le sadique Byakuya, mtnt tu le connais Momo...

Mais je suis content qu'on ait des cases sur elle. (oui je l'aime bien Hinamori Razz  Hérésie ! )

Hirako : Il a beaucoup de temps de parole, mais ça on le savait, il fait que parler... j'ai été plié en deux à chacune de ses phrases Laughing

Je continue à voir qu'il est plus classe en haori qu'en vizard.

On voit qu'il aime bien sa VC quand même, il y a un nouveau lien qui se forme entre les deux j'ai l'impression depuis le début de l'arc.

Il se fait aplatir à la fin mais comme tous les autres...  mais quand il va sortir Sakanade, ça va aider Byakuya et cie.

Manque plus que le bankai ! j'y crois !

Renji et Rukia : à part faire des "oooh, haaaa,Nii-sama et capitaine! "  ils ont servi à quoi ?$
Hé ho ! vous avez fait des PU à la D0 pour laisser Byakuya avoir toute la gloire ou quoi?
Allez je veux revoir le zéro absolu  :Ero:!

Sinon où est Urahara ? Il a quitté le groupe quand ?  J'ai peut-être loupé qqch...
Kmaru
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3565

MessageSujet: Re: Bleach 655   Ven 11 Déc 2015 - 1:30

algorab a écrit:
On observe aussi que son bankai n'a pas changé (ouf ^^) mais a été bien boosté.
ça aurait été surprenant si le contraire.
Byakuya est le chef du clan des Kuchiki (une famille de la grande noblesse) Vu son ego il était impensable que son bankai change de forme. Cela aurait voulu dire qu'il ne le connaissait pas. Mais bon il a du depuis son combat avec Ichigo développer d'autres formes.
zog zog
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 577

MessageSujet: Re: Bleach 655   Ven 11 Déc 2015 - 1:54

Shinji c'est juste le remplaçant de Komamura, Kubo a dû avoir des plaintes de la SPA :hiphopwolf:!

Honnêtement même s'il nous sort son bankai , il finira comme Kensei et Rose , il sera juste un faire valoir pour montrer la toute puissance de Gerard qui ne craint rien bla bla bla  arf!

D’ailleurs Kensei et Rose on risque de les revoir, Mayuri les a sans doute dézombifier, donc ils risquent de ce faire des poulet en bas avec Kira.
Spoiler:

Kratos Aurion
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 48

MessageSujet: Re: Bleach 655   Ven 11 Déc 2015 - 2:20

Voodoo a écrit:
Je suis pas fan de l'idée du gigantisme, ça fait trop penser à l'inénarrable Espada 0
Même si j'ai dans l'ensemble bien aimé ce chapitre, je trouve trop de points communs avec Yammy pour rester optimiste.
Comme certains, l'absence d'Urahara m'a fait bizarre. Mais ça fait carrément plusieurs fois que l'on suit le groupe de Shinji sans qu'il apparaisse. Coïncidence?
Un autre point me fâche... Gerard avait-il besoin d'être ressuscité face à la D0?! Pourquoi son pouvoir n'avait-il pas fonctionné à ce moment là?!
chado kun
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1052

MessageSujet: Re: Bleach 655   Ven 11 Déc 2015 - 2:36

OMG !!! Oh, My Manga !!! wooow!  ... Mais que se passe-t-il donc cette semaine ??? Y a t-il une révolution ? L'inspiration est-elle descendue telle une colombe ???? ... :think:!
Je pose cette question légitime parce que ce n'est pas une mais cinq citations qui sont à l'honneur dans les citations de la semaine de Kmaru ...

Cette source d'inspiration est évidemment le chapitre de la semaine.
Je vais me répéter mais j'ai encore aimer et franchement, comment ne pas aimer ce cross-over avec "L'attaque des Titans" ?  :lee:!

Comment ne pas aimer cette symphonie magistrale de Byakuya ? Remarquez l'aisance, toute en classe et en finesse de notre maestro du zampakutoh dans les pages suivantes :
http://www.mangareader.net/bleach/655/5
http://www.mangareader.net/bleach/655/7

Comment ne pas éprouver de la sympathie pour la sensibilité de Hinamori et la philosophie de Shinji ? Ce sont de vrais artistes... Je suis d'ailleurs choqué qu'ils ne figurent pas dans les citations de la semaine...
Quelques exemples de citations d'Hinamori et Shinji:

Notez également la synchronisation de ces deux acteurs comme on n'en voit très rarement sur les scènes de théâtre dans cette page http://www.mangareader.net/bleach/655/14
Que de répétitions pour arriver à ce niveau d'harmonie de jeu ....

Comment ne pas être enthousiasmé par le pouvoir "Miracle" de Gerard Valkyrie ? Un pouvoir qui offre de belles perceptives, surtout s'il est proportionnel aux dégâts que Gérard a reçu. A première vue, on pourrait le rapprocher de "Massive" mais cela n'est qu'une résultante de son pouvoir dont les autres facettes sont encore à découvrir. Toujours est-il que cette taille colossale, la "taille divine" nous oriente sur sa VollStanding.....
Prédictions sur la VollStanding de "Miracle" de Gerard:

Tout cela me donne l'inspiration pour composer sur ma mandoline ....
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

Masculin Nombre de messages : 5757
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: Bleach 655   Ven 11 Déc 2015 - 2:37

Citation :
Un autre point me fâche... Gerard avait-il besoin d'être ressuscité face à la D0?! Pourquoi son pouvoir n'avait-il pas fonctionné à ce moment là?!

Allez, je vais me faire l'avocat de Kubo (au sens figuré hein, on est d'accords :groark:! ).
Il n'en avait peut être pas besoin. Mais JB a lancé le "reboot" avant que Gerard n'ai eu le temps de se relever?...

D'ailleurs en y repensant, cette remarque pourrait être valable pour la mimine du Roi aussi, non?... Et pour Lille qui est un "Dieu intouchable"?... Et pour Askin qui de toute manière "deal with dead"?... En fait, la démonstration du rappeur de la D0, c'était pas du bullshit complet tout compte fait?...
J'ai pas réussit à être avocat très longtemps finalement Boulet!
V
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 655   Ven 11 Déc 2015 - 5:04

Même si Byakuya y est allé à fond, je trouve que les Shinigamis ont un peu trop sous-estimé Gerald.
Ils lui ont tous tourné le dos sans même examiner le cadavre, ça n'a pas dû leur paraître surprenant qu'un type aussi nul puisse battre la division zéro.
Quand je repense à Renji qui dit à Gerald "Combien de personnes penses-tu qu'il aurait fallu pour tenir tête à un capitaine et un vice-capitaine ?" ça me donne envie de rire puisque la réponse est "une seule" ... Certains SR ont bien tenu tête à deux capitaines à la fois.

Par contre j'espère que Lille ne mourra pas en offscreen.
J'aimais bien sa forme d'ange-oiseau et ses attaques abusées de type quincy.
Mais les Blut vene et arterie, on en entend plus parler.

Aussi je viens de comprendre aujourd'hui que lorsque Lille parlait de Heiligenschein, il s'agissait de son auréole de VS, je ne savais pas que ça avait une importance autre que la déco, ce truc. C'est peut-être ça qui le rendait immortel ?

Il semblerait que le combat d'Askin va passer en dernier. En plus c'est contre notre Héros tant attendu. J'en déduis qu'en vrai il est possiblement le plus fort des SL ?
Haschwald-sama
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 211

MessageSujet: Re: Bleach 655   Ven 11 Déc 2015 - 8:53

Excellent chapitre! Les graphismes sont excellents.

Le pouvoir de Miracle,j'aime bien, je m'attendais à un pouvoir plus divin et plus original,mais j'aime bien quand même.

J'ai aussi bien aimé la prestation expéditif de Byakuya, il a la classe. :classe:!

La sensation de puissance émanant de Gerard est bien mis en valeur, il a mis une raclée à tout le monde,mais il manque une personne ? Mais oui, Il s'agit d'Urahara qui n'est toujours pas intervenu dans le combat.

A mon avis c'est Urahara qui trouvera un point faible à Gerard.

Urahara,c'est celui qui fait des miracles après tout. :gnark:!

Gérard pour l'instant est le SR d'élite qui a fait la meilleure prestation, en mettant en difficulté 2 Capitaines (Shinji,Byakuya), 2 vices capitaines dont le niveau de chacun des 2 est proche ou égal à celui de capitaine (Renji,Rukia),une vice capitaine (Hinamori).

C'est un bon début de combat.

Dernière édition par Haschwald-sama le Ven 11 Déc 2015 - 14:02, édité 1 fois
mytou
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 832

MessageSujet: Re: Bleach 655   Ven 11 Déc 2015 - 9:30

Voilà un chapitre qui me rappelle pourquoi je lit Bleach.

D'abord on Kuchiki qui fait son taf, proprement et simplement, un ennemis avec un potentiel inconnu, il vaut mieux l'exécuté avant qu'il ne fasse de dégât. D'ailleurs il travail en parfaite harmonie avec son VC.
Ensuite Hinamori et Shinji qui ne servent a rien mais c'est habituel. Mais au vu des pouvoirs de géant vert il est possible qu'hirako sorte sont bankai (remarquez si il ne le fait pas maintenant quand le fera il ???).

Et enfin The Miracle entre en scène. Et son pouvoir est quand même bien puissant. En clair il s'adapte à la force de ses adversaires. Mais ce pouvoir pose plusieurs question :
- Est ce qu'il est toujours efficace lorsqu'il est un géant (c'est a dire est ce qu'il continu a absorbé les dégâts sous cette forme). Si oui nous avons un nouvel être divin parmi nous.
- Si les dégâts initiaux provoque la mort de Gerard (coup très brutal d'entré de jeu ), son pouvoir est il efficace.
- Peut il toujours utilisé ses pouvoirs quincy sous cette forme ???

Pour finir, on peut dire ce que le veut mais l'élite des quincy c'est pas des rigolos, on a un morceau du roi des esprits, un phénix tireur d'élite et Thor version xxl.
algorab
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 655   Ven 11 Déc 2015 - 9:58

J'ai l'impression que Gerard est limite décapité par Byakuya, non ? ou c'est juste le casque qui saute ?

Dans tous les cas oui, j'attends de voir le bankai d'Hirako plus notre cher Kisuke !  

Il est sûrement en train de préparer une dizaine de gigai gonflables et d'étudier les faiblesses de son adversaire, un cocktail à la main, planqué derrière un immeuble, à son aise.

HS sur Kisuke à propos d'un arc HS:

tinyevil
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 556

MessageSujet: Re: Bleach 655   Ven 11 Déc 2015 - 11:46

Précisions:

-Pas la peine de vérifier que Gérard est bien mort puisque le casque qui vole illustre la bouillie que devait être son visage et la réaction d'Hinamori est là pour montrer qu'elle est conne que ce que fait Bya est vraiment pas joli. donc ils s'en vont pas en mode "on est idiot de pas checker le cadavre" puisqu'a priori le cadavre n'est plus qu'une paire de jambe post-sakura twice en pleine face...

-Gérard le dit lui même: c'est la première fois qu'il est si grand ! Donc on ne peut rien spéculer quand aux limites de son pouvoir puisque... lui même les ignore?

@zog zog: pour Kensei et Rose ils étaient morts lors de leur zombification, contrairement à Hitsu et Matsu. Donc aux dernières nouvelles, ils auront toujours le statut de marionnettes avec une croix sur le visage (comme contre Pepe)

http://www.mangareader.net/bleach/595/17
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/yohannlaveant
nph
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1541

MessageSujet: Re: Bleach 655   Ven 11 Déc 2015 - 12:18

L'idée es tplutôt pas mal mais le chapitre est expeditif.

En plus comment Gerard passe du mec allongé au mec debout en mode géant sans que personne ne voit le passage entre les deux... ce n'est qu'un détail me dirai vous
algorab
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 655   Ven 11 Déc 2015 - 12:33

nph a écrit:
L'idée es tplutôt pas mal mais le chapitre est expeditif.

En plus comment Gerard passe du mec allongé au mec debout en mode géant sans que personne ne voit le passage entre les deux... ce n'est qu'un détail me dirai vous

Ils avaient le dos tourné Razz

En mode on se barre, ça c'est fait maintenant on va voir Ywach, vu que Tonton Byakuya a fait un joli travail (Hinamori j'en parle même pas, c'est normal qu'elle ait tourné le dos Laughing)
zog zog
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 655   Ven 11 Déc 2015 - 14:20

Le truc c'est que l'on ne vois pas directement le coup de Gerard taper Byakuya , juste explosion de l'impact , bref il est déjà derrière lui avec une pose badass :classe:!

Le plus curieux reste que Urahara n'est même pas montrer dans le chapitre .

Citation :
@zog zog: pour Kensei et Rose ils étaient morts lors de leur zombification, contrairement à Hitsu et Matsu. Donc aux dernières nouvelles, ils auront toujours le statut de marionnettes avec une croix sur le visage (comme contre Pepe)

Cela me ravi , un belle journée qui s'annonce :Smie:!

VoodooChild
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2538

MessageSujet: Re: Bleach 655   Ven 11 Déc 2015 - 14:29

Mon problème avec le pouvoir de Gerald, c'est que la résolution de son combat est déjà un peu téléphonée... A tout les coups c'est sa croissance qui va se retourner contre lui, genre il va devenir tellement grand qu'il va chuter du Palais, ou quelque chose du type.
Aze Di Nelak
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: Bleach 655   Ven 11 Déc 2015 - 14:34

VoodooChild a écrit:
A tout les coups c'est sa croissance qui va se retourner contre lui, genre il va devenir tellement grand qu'il va chuter du Palais, ou quelque chose du type.

C'est ce que je disais page 2 :
J'ai un peu peur que les shini ne lui envoie la paté que pour le faire grandir, et que le sol s'affaisse sous son poids, l'entrainant rejoindre... Lille...
yoh
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3469

MessageSujet: Re: Bleach 655   Ven 11 Déc 2015 - 14:36

Voodoo a écrit:
Mon problème avec le pouvoir de Gerald, c'est que la résolution de son combat est déjà un peu téléphonée...

sa majesté page 1 a écrit:
Bon je ne vois que 3 façons de le battre du coup:
- l'absorbtion est limitée (soit en quantité, soit dans le temps)
- le faire "exploser" de pouvoir, ce qui est largement possible vu le nombre gus présents
- trouver LE moyen qui permet de renverser (le Bankai de Shinji qui pourrait l'inverser?) cette absorbtion pour la transformer en rejet, et avec un scientifique présent ça doit pouvoir se faire.

Voodoo a écrit:
A tout les coups c'est sa croissance qui va se retourner contre lui, genre il va devenir tellement grand qu'il va chuter du Palais, ou quelque chose du type.

Ca va pas le tuer, ça va juste reporter le probleme.

De toute maniere avec un pouvoir comme celui la, y'a de grandes chances qu'il finisse comme Gremmy avec un pouvoir qui va l'autoconsumer.
MSCH07
Mouchard
Mouchard

Féminin Nombre de messages : 24

MessageSujet: Re: Bleach 655   Ven 11 Déc 2015 - 15:21

Personnellement, je suis plutôt mitigé, mais ça fait longtemps que je ne m'étais pas autant amusée devant un scan de Bleach !! Déjà "la taille divine" / "la puissance ce mesure par la taille"... ça y est, c'est littéralement dit que c'est celui qui a la plus grosse qui l'emporte ! :oups:!

Sinon, Hinamori qui était supportable jusque là dans ses quelques interventions vient de froidement redscendre : "Soyez humain capitaine ! Pourquoi vous l'achevez comme ça alors qu'on aurait pu le laisser se vider de son sang pendant des heures !" - je suis sceptique là ... :think:!
Mais bon, c'est Hinamori donc on a l'habitude.

Un peu rapide et expéditif pour une seule démonstration du pouvoir de Gerard face à autant de gens (dont mon Shinji favoris qui est vraiment une pine (faudra comparé la taille avec Gerard du coup)) ! Surtout qu'on a les trois drogués par la D0 qui ont un super niveau maintenant... Je vois mal comment peut intervenir Hinamori du coup, ce qui n'est pas plus mal. Par contre, j'espère que ça ne va pas encore ridiculiser Shinji...

En tout cas je me demande bien ce qu'ils vont bien pouvoir faire face à sa vs s'ils sont déjà tous à terre... Je prie chaque jour pour qu'Hirako serve à quelque chose, PLEASE KUBO !!!!   :pitie:!
algorab
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 655   Ven 11 Déc 2015 - 15:27

Pour Urahara :

dans le chapitre 647, où Gerard bloque tout le monde avec sa cape :

Je pense que Kisuke était devant Shinji.  Du coup quand Shinji s'est retourné pour dire à Renji s'il pouvait s'occuper de Gerard, je pense que Kisuke était le plus éloigné et le premier du groupe ?
Il a pas de vice capitaine à trimballer, (Shinji va pas vite pour pas larguer Hinamori je sais pas moi Razz ) et il est bien du genre à s'éclipser le plus vite.

Du coup dans cette image où Gerard barre le passage, on ne voit pas Urahara. qui est pas du genre à rester derrière

Confirmé par la dernière image du chapitre 654.

Renji et Byakuya sont aux premières loges, si on montre pas Kisuke dans le 655 c'est qu'il est parti tout seul le premier c'est tout...

Après peut-être qu'il s'est caché, qu'il va sortir sa belle Benihime et le bankai avec ?

mode Troll ON

Plus un énième gigai portatif, un sceau pour sceller les Vollstandig et une pilule rétrécissante, le tout en 10 secondes  

mode TROLL off
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 655   Ven 11 Déc 2015 - 16:03

zog zog a écrit:
Le truc c'est que l'on ne vois pas directement le coup de Gerard taper Byakuya , juste explosion de l'impact , bref il est déjà derrière lui avec une pose badass  :classe:!

On voit son corps en petit au pied de Gérald.
Premier plan on voit Renji/Rukia en gros, arrière plan en tout petit on voit Bya.
Du moins j'ai pensé que c'était Bya vu qu'il est dans les décombres de la tour cassée et qu'il est loin des autres, donc pas éjecté par le souffle.
nph
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1541

MessageSujet: Re: Bleach 655   Ven 11 Déc 2015 - 18:02

Citation :

J'aime bien cette idée. Ca remettrai en avant la chute du divin, comme ce qui est arrivé à Lille.
zog zog
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 655   Ven 11 Déc 2015 - 18:47

Citation :
On voit son corps en petit au pied de Gérald.
Premier plan on voit Renji/Rukia en gros, arrière plan en tout petit on voit Bya.

Ah il ma sembler que c'était Shinji , on peut apercevoir un Haori de capitaine , Byakuya ne l'a plus sur lui non ? il a les vêtement de Shutara

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach 655   

Bleach 655
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant