Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bleach 655

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
VoodooChild
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 2493

MessageSujet: Re: Bleach 655   Ven 11 Déc 2015 - 18:55

Je plussoie zog zog, pour moi le type à terre en haori c'est Shinji. Byakuya porte une cape tissée par Shutara par dessus le sien (s'il en a toujours un)
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 655   Ven 11 Déc 2015 - 19:18

Autant pour moi. Bon ben dègue alors.
Shinji est déjà out et Bya risque d'être derrière M en mode pose comme tu dis.

Zhatan
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 655   Ven 11 Déc 2015 - 20:42

Moi ce qui me fait marrer c'est le "waaaw j'ai jamais été si gigantesque", le mec il saigne à peine du nez. Il a pas dû combattre beaucoup bichette ^^

Bon, on verra bien. Autre point de déception (j'ai bien aimé le chapitre d'une manière générale) : c'est quoi ce pouvoir ? Entendons-nous bien, j'aime bien l'ennemi gros qui va poser problème c'est pas toujours le cas (Yammyyy), mais franchement : c'est ça un miracle ? lol
"Maousse" ce serait vachement mieux. ^^

Sinon, j'aime bien l'attitude de Bya, j'attends encore Shinji et j'espère que Renji aura pas que de la gueule.
yoh
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3399

MessageSujet: Re: Bleach 655   Ven 11 Déc 2015 - 21:06

J'en vois beaucoup gueuler sur Renji, comme quoi il se la pete, étou étou.

Mais franchement, il est comme ça depuis la 1ere fois ou on la vu, et je pourrais tout a fait comprendre le dérangement s'il été resté le looser qu'on connait.

Sauf que Renji, a son dernier combat il s'est fait un SR qui a poutré 2 Capitaines en s'en touchant une. Donc je pense qu'il a gagné le droit de se la péter.

Et puis merde, y'en a marre des pesos humbles qui donnent leur cul pour prendre une fessée au moindre compliment. Les persos arrogants, c'est marrant aussi!

EDIT: Si je dis ça, c'est parce que déja IRL je préfere rencontrer des gens comme Renji, cad qui se la petent, parlent fort mais au moins tu sais qu'ils sont la aux personnes trop humble, trop gentilles, invisibles, ces gens la me font peur.

Et puis Renji il a quand meme montré qu'il savait se remettre en question, notament apres sa défait face a Ichigo ou il s'est transformé. Laissez lui le temps et vous verrez qu'il est pas aussi arrogant que vous le pensez.

EDIT2:

Pour faire un paralelle (merci au grand philosophe Fuzati): Renji normalement il était habitué aux samedis soirs a Clermont Ferrand, sa vie c'etait nul comme un crédit pour des implants mamaires. Et la bim, il serre Emily Ratamachin contre tous les pronostics.

Il peut bien se la raconter devant les copains quoi.
_Max_
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 2001

MessageSujet: Re: Bleach 655   Sam 12 Déc 2015 - 2:39

yoh a écrit:

Et puis merde, y'en a marre des pesos humbles qui donnent leur cul pour prendre une fessée au moindre compliment. Les persos arrogants, c'est marrant aussi!

Et puis dans Bleach c'est tellement rare les persos qui se la pètent.

yoh a écrit:
EDIT: Si je dis ça, c'est parce que déja IRL je préfere rencontrer des gens comme Renji, cad qui se la petent, parlent fort mais au moins tu sais qu'ils sont la aux personnes trop humble, trop gentilles, invisibles, ces gens la me font peur.

C'est vrai que IRL c'est tellement rare les mecs forts en gueule qui embobinent leur monde quitte à ce qu'il n'y ait rien derrière.
Voir le profil de l'utilisateur http://codex-maximus.blogspot.com/
VoodooChild
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Bleach 655   Sam 12 Déc 2015 - 2:57

Hahahaha + 3000 _Max_

Je comprends pas comment on peut trouver l'arrogance rafraîchissante dans Bleach. Le nombre de persos arrogants doit y être environ 15 fois supérieur aux faux modestes.

Sinon, chapitre lu en français, j'y ai relevé quelques détails.

J'ai beaucoup aimé la vivacité d'esprit de Shinji, quand il explique à Hinamori que Gerald avait sans doute une carte à jouer et un pouvoir qui nécessitait qu'on montre ses capacités, et donc qu'il fallait en finir rapidement. C'est rare les persos qui comprennent quand leur adversaire joue la comédie ou essaie de gagner du temps.
La quasi-totalité des autres personnages déduisent que si l'adversaire réplique pas, c'est juste qu'il est nul :gnark:!

Deuxièmement, on a le Gégé qui nous sort "Je n'en attendais pas moins [d'une partie] du Gotei 13 // C'est la première fois que mon pouvoir me fait devenir aussi grand".
Et ce même Gerald n'a eu AUCUN compliment pour la D0. Et aucun garde Royal ne l'a transformé en colosse au point que notre Viking soit impressionné par la performance de son adversaire.
Pauvre Division 0. C'est comme si les SR avaient su dès le début qu'elle allait servir de faire-valoir au G13 (comme les lecteurs en fait :lol2:! ).
madara_sama
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 586

MessageSujet: Re: Bleach 655   Sam 12 Déc 2015 - 3:51

Évites les formules trop pompeuses, ceux qui se vantent ne font que souligner leurs faiblesses by Aizen' face Histugaya (alala quelle philosophe ce Aizen, ses répliques me manquerait presque) :Smie:! Je suis content que Gérald est remis Renji' a sa place moi justement, ce personnage m'insupporte, en IRL Renji sa serait le mec kéké des plages sur de lui que toute les filles cherchent a évité alors que Byakuya serait le bobo parisien tout en classe et en finesse :lol1:!
Lobo
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1907

MessageSujet: Re: Bleach 655   Sam 12 Déc 2015 - 9:32

Citation :
Je comprends pas comment on peut trouver l'arrogance rafraîchissante dans Bleach. Le nombre de persos arrogants doit y être environ 15 fois supérieur aux faux modestes.
J'ai longtemps craché sur l'arrogance des personnages et notamment de Renji ou de crevette. Mais Yoh a raison au final, Renji c'est un frimeur qui après une victoire se prend masse de branlée mais regagne juste pour retrouver confiance en lui.
Pis surtout, au final c'est Bleach... les persos se la racontent et ne sont pas humble. Il m'a fallu attendre 620 chapitres, masse discussions et masse disputes pour le comprendre.
C'est Bleach, tout le monde se la pète du plus insignifiant shinigami au plus roxxor des capitaines.
zog zog
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 576

MessageSujet: Re: Bleach 655   Sam 12 Déc 2015 - 10:45

Disons que c'est de l'arrogance mal placé pour Renji , car il était plutôt en retrait après Arc SS , puis maintenant qu'il a des super pouvoir il se la pète "je suis trau phaur wesh" alors qu'il y a 2 jour c'était du caca, à croire qu'il en fait des tonnes car Byakuya est à coter de lui " regarde capitaine comment je suis devenu fort  arf! "

Après je le précise que je ne fais pas parti de ceux ou l'arrogance de Renji ma gêné car dans le groupe contre Gérard cela semble équilibré
Shinji le blagueur qui prend le truc décontracter , normale il vois un gars en cosplay devant lui.
Hinamori la gentil qui ne veut pas trop faire de mal au méchant juste les punir.
Byakuya le bon soldat , ne dit rien , fait le boulot et repart.
Rukia la fan de byakuya : Niii sama !!
Kisuke l'homme invisible , le discret.

Les personnage qui se la raconte dans bleach sont en général fort à nos yeux depuis leur première apparition et sont rester constant donc leur arrogance passe mieux que celle de Renji.
VoodooChild
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Bleach 655   Sam 12 Déc 2015 - 13:47

Lobo a écrit:
Pis surtout, au final c'est Bleach... les persos se la racontent et ne sont pas humble. Il m'a fallu attendre 620 chapitres, masse discussions et masse disputes pour le comprendre.
C'est Bleach, tout le monde se la pète du plus insignifiant shinigami au plus roxxor des capitaines.

Bah oui, c'est ce que je dis. C'est chelou de la part de yoh de dire "y'en a marre des persos humbles" vu qu'ils n'existent pratiquement pas, ainsi que (en gros) "un peu d'arrogance ne fait pas de mal" alors qu'il n'y a que des arrogants dans Bleach...
Lobo
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1907

MessageSujet: Re: Bleach 655   Sam 12 Déc 2015 - 13:51

Je pense que Yoh établissait sans doute une critique : Ca ne sert à rien de critiquer l'arrogance des personnages, étant donné que justement les personnages de Bleach sont majoritairement arrogants !
Ca reviendrait, pour lui je pense, à critiquer "dans Bleach ils se battent qu'à l'épée, y'en a marre".
VoodooChild
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Bleach 655   Sam 12 Déc 2015 - 13:55

(Bon désolé de parler dans le dos de yoh).

Ca je le comprends très bien Lobo. Mais de là à trouver qu'on fait une overdose de personnages humbles dans Bleach ça m'interpelle :lol1:!
Kmaru
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3565

MessageSujet: Re: Bleach 655   Sam 12 Déc 2015 - 13:58

VoodooChild a écrit:
Et ce même Gerald n'a eu AUCUN compliment pour la D0. Et aucun garde Royal ne l'a transformé en colosse au point que notre Viking soit impressionné par la performance de son adversaire.
Pauvre Division 0. C'est comme si les SR avaient su dès le début qu'elle allait servir de faire-valoir au G13 (comme les lecteurs en fait :lol2:! ).

En fait VoodooChild, c'est tout à fait le contraire. La D0, elle a été super efficace, car en un coup Ouetsu à mis hors d'état de nuir Gerald, un coup à chaque SR d'élite. C'est dire l'efficacité et la puissance. Là ou en revanche il semble que les éléments du G13, ce soit acharnés sur Valkyrie sans pouvoir en finir de suite, ah et puis Byakuya y va à fond avec Senbonzakura (la lame qui fait le plus de dégâts physique des milliers de blessures en une fraction de seconde).

Pour conclure le fait que Gerard ait eu à subir autant de dégâts avant d'être KO, ne prouve et démontre que le faible niveau comparé à un Ouetsu. Qui avec juste une blessure en a fini.

Pour en revenir à Urahara, c'est à son habitude de ne jamais se lancer dans un combat sans un minimum de préparation. Il a mis un siècle pour préparer son plan contre Aizen, face à Kirge il était derrière des rochers, lors de la seconde invasion il a attendu d'avoir sa pillule miracle. Les rares exceptions étant les fois ou il est intervenu pour sauver la Fraise ou le Gotei 13 sur le point de clamser (Hitsugaya et co face à Yammy, Orihime et co face à Yammy)

ça ne m'étonnerai pas qu'il ce soit planqué pour observer le pouvoir de miracle et trouver un contre parfait.
VoodooChild
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Bleach 655   Sam 12 Déc 2015 - 14:11

Ouais mais a l'époque Gerald était faible. Il n'avait pas reçu les pouvoirs de l'Aushwalen. Une fois qu'il les a reçu, il a démoli au moins un Garde Royal (donc supposé à peu près au même niveau qu'Ouetsu) sans grandir et sans recevoir la moindre blessure.

Face à la bande à Byakuya on a toujours le Gerald boosté à l'Aushwalen. Et il rencontre beaucoup plus de difficultés.

Donc je maintiens ce que je dis :Smie:!
yoh
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3399

MessageSujet: Re: Bleach 655   Sam 12 Déc 2015 - 14:27

J'ai juste dit que je n'aimais les gens trop humbles dans la vie. Je n'ai pas dit qu'il y en avait trop dans Bleach.

Et puis Lobo a raison sur un point: ça ne sert a rien de rager sur Renji qui est arrogant alors qu'il est arrogant depuis le 1er chapitre ou on l'a vu (et ou il a pris une danse d'ailleurs). C'est comme rager gratos sur Hinamori.

Je trouve ça useless.

Et puis Bleach c'est comme Saint Seiya: tout le monde pose et se la pete.
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

Masculin Nombre de messages : 5718
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: Bleach 655   Sam 12 Déc 2015 - 15:28

Citation :
C'est comme rager gratos sur Hinamori.

Ouais, sauf que heu, zut quoi, y a tellement peu de chose encore "gratos" dans ce monde de merde, laissez nous au moins le peu qui reste!!! Laissez nous rager tranquille sur Hinamori!!!!! (ceci est un message du comité officiel de libération de la parole haineuse à l'encontre des greluches de Shonen/Nekketsu) :Smie:!

Citation :
J'ai juste dit que je n'aimais les gens trop humbles dans la vie.

Mouais... chacun son truc, ouverture d'esprit toussa.... Mais franchement entre un moine Shaoling qui passe son temps à faire des courbettes et un Michael Vendetta like qui se fais des bisous sur les biceps en permanence, mon inimitié choisit facilement son camp... A près, je dis ça je dis rien...:ouf:!

C'était quoi le thème de ce topic déjà? :think:!
Aze Di Nelak
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: Bleach 655   Sam 12 Déc 2015 - 23:07

Citation :
C'était quoi le thème de ce topic déjà?

Justement  :gnark:!
Dans la version française, page 13, Gérard parle de "en utilisant ce mode de conversion" pour parler de sa conversion en géant
Cette notion n'apparait pas dans mangastream. Dans celle-ci le terme conversion est d'ailleurs mis entre guillemet, comme si il s'agissait de sa lettre.

D'un côté la conversion dégâts-> augmentation de taille (et apparemment dégâts / résistance) est déjà assez impressionnante.
D'un autre côté si Miracle gardait d'autres conversions sous le coude (sous sa forme Vollstandig ?)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach 655   

Bleach 655
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3