Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Salutations!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aéro zeppelin
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 9

Date d'inscription : 10/12/2015

Salutations! Empty
MessageSujet: Salutations!   Salutations! Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 21:22

Hello à tous les forumeurs.

J'ai 26 ans et je suis un mecton qui est évidemment amateur de bleach.

Je lis quelque mangas plus ou moins connu comme Bleach (quelle surprise n'est ce pas?) , l'attaque des titans, Berserk , Freezing (oui j'aime bien la baston dans ce manga :ouf:! ) et Peacemaker.

Au niveau de la musique j'écoute du rock ( plutot alternatif) et du métal (trash et heavy).
Mes groupes préférés vont de la fin des années 60 (Led zep et deep purple) jusqu'aux années 2000 avec System of a down en passant par du Metallica, dream theater et Nirvana.

Pour la BKT, ca fait...au moins trois ans et demi que je connais ce site mais j'ai fini par sauter le pas et je compte bien desormais participer à des débats passionnés et parfois passionnant.

Du coup j'espère passer un bon moment sur ce forum et en profiter jusqu'à la fin de Bleach(au moins!).

A+ sur le forum...Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Salutations! Empty
MessageSujet: Re: Salutations!   Salutations! Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 22:14

Citation :
Freezing (oui j'aime bien la baston dans ce manga

hmmm, hmmm!!!  wé wé, moi aussi, tiens :baby:!
Spoiler:

C'est un bon manga dans le style old school. Même si je n'ai toujours pas compris pourquoi leurs vêtements ne tiennent jamais.

Tu as un goût plutôt sûr en musique.

En tout cas, bienvenue à toi ! Content de t’accueillir sur le navire qu'est la bankai team.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Salutations! Empty
MessageSujet: Re: Salutations!   Salutations! Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 3:24

Citation :
Mes groupes préférés vont de la fin des années 60 (Led zep et deep purple)

Salutations! Tumblr_m7uzagjPrW1qmfx9q

Merci. Depuis le temps que je cherchais un autre fan de Purple sur ce forum. Et excellent point pour Led Zep évidemment.

Rien que pour ça je t'aime déjà Salutations! Lee83


Mais tu n'échapperas pas à mon interrogatoire habituel !!

- Quels sont tes persos préférés dans Bleach ?
- Ceux que tu aimes le moins ?
- Caliméro ou Sharknado ?
Revenir en haut Aller en bas
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami
JeHaisIchigo


Masculin Nombre de messages : 466

Age : 35
Localisation : Déjà dehors
Date d'inscription : 23/05/2013

Salutations! Empty
MessageSujet: Re: Salutations!   Salutations! Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 21:48

Citation :
Merci. Depuis le temps que je cherchais un autre fan de Purple sur ce forum.

Et moi alors ? :(

Welcome jeune homme, tes gouts musicaux font de toi une personne de goût et une recrue de qualité
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Salutations! Empty
MessageSujet: Re: Salutations!   Salutations! Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 23:16

Citation :
Et moi alors ? :(


Tu ne l'assumes pas assez mon cher JHI Very Happy

Tout ça m'a donné envie de réécouter Come Taste the Band :)
Revenir en haut Aller en bas
Aéro zeppelin
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 9

Date d'inscription : 10/12/2015

Salutations! Empty
MessageSujet: Re: Salutations!   Salutations! Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 12:27

Citation :
Welcome jeune homme, tes gouts musicaux font de toi une personne de goût et une recrue de qualité

Merci c'est sympa de ta part même si on ne peut pas juger quelqu'un que sur ses gouts musicaux :dent:! . Mais c'est sur que ca joue un petit peu.

Citation :
Rien que pour ça je t'aime déjà

Moi aussi je t'aime Voodoo. Hum je me demande si ca fait pas trop tendancieux comme réponse :think:!

Well pour mes persos préférés de Bleach je dirais:

-Ulquiorra : (Parce qu'il est trop d4rk) nan en fait il m'a vraiment laissé une bonne impression et son fight contre ichinator était vraiment cool

-Yoruichi : C'est le seul perso féminin du manga qui soit vraiment réussi je trouve et puis en plus elle est badass et sexy :Ero:!

-Aizen : (oui je sais tu ne vas pas aimer) Il est le troll des mangas et surtout il est l'antagoniste du moment que je préfère dans Bleach, à savoir sa trahison de la SS.

-Yamamoto : je sais pas trop...sans doute parce qu'il pete le feu pour son age arf! .Sérieusement j'ai adoré son bankai et sa mort rien que ça l'a placé dans mon top 4.

Pour le perso que j'aime le moins bah comme la moitié du forum :oups:!  je dirais Omaeda. Il sert à rien, à un caractère que j'aime pas et son combat solo face à l'arrancar Mammouth m'a donné envie de le réduire en bouillie Kenpachi-sama
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Salutations! Empty
MessageSujet: Re: Salutations!   Salutations! Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 16:33

Citation :
Pour le perso que j'aime le moins bah comme la moitié du forum :oups:!  je dirais Omaeda. Il sert à rien, à un caractère que j'aime pas et son combat solo face à l'arrancar Mammouth m'a donné envie de le réduire en bouillie Kenpachi-sama


Tu viens d'offenser un grand fan d'Omeada devant l'éternel!!!!!

J'sais pas qui c'est, mais il doit sans doute être très offensé :dent:!
Blague à part, je n'ai pas la chance d'être un grand mélomane comme mes compères Sniff! , donc je te féliciterais d'avantage sur tes goûts en matière de persos de Bleach qui sont très bons (si on zappe le père Yama^^)


Bref have fun et Bankaiiiiiiiiiiii (ça faisait longtemps que j'en avais pas casé un je crois) :Irockdude:!
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Salutations! Empty
MessageSujet: Re: Salutations!   Salutations! Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 21:42

NSJT en tout rikiki a écrit:
(si on zappe le père Yama^^)

Je me disais bien qu'il manquait un truc à la phrase précédente, remarquez comme NSJT n'assume pas haut et fort ses opinions :gnark:!

Et en plus...
Citation :
Blague à part, je n'ai pas la chance d'être un grand mélomane comme mes compères Sniff!


Au vu de ces blasphèmes, MOI, son Insanité le Pipe Voodoo 1er l'Apostat, Souverain pontife et Évêque du Rhum, pour mauvais goût et inculture chronique affichée, je frappe NSJT de son conseiller en communication et je jette sur lui mon propre Hun verdi :yéfuckya:!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aéro zeppelin
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 9

Date d'inscription : 10/12/2015

Salutations! Empty
MessageSujet: Re: Salutations!   Salutations! Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 1:04

Hahaha j'avais même pas vu que NSJT avait écrit quelque chose sur yama c'est écrit tellement petit :baby:!

Citation :
remarquez comme NSJT n'assume pas haut et fort ses opinions :gnark:!

Bien vu voodoo, mais je crois qu'il n'a pas voulu me froisser parce que je suis nouveau sur le forum Salutations! Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Salutations! Empty
MessageSujet: Re: Salutations!   Salutations! Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 12:04

Citation :
Bien vu voodoo, mais je crois qu'il n'a pas voulu me froisser parce que je suis nouveau sur le forum

Ah, enfin quelqu'un d'intelligent, de fin et qui comprend de suite les dessous de la diplomatie :lee:! Prends-en de la graine VOODOO, l'anti-pape, apôtre du côté Rose Fluo de la force, et Usurpateur de la vrai foi.

J'assume parfaitement mes gouts!!! Et je renvois au topic "Yama bon CC ou pas?" tous ceux qui aurais l'audace d'en douter :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations! Empty
MessageSujet: Re: Salutations!   Salutations! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: