Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bleach 656

Aller en bas 
+21
V
chado kun
Kmaru
NELL-sama je t'aime
algorab
Hatchi
Seijiro
Stark10
Aze Di Nelak
tinyevil
amenesh
Caravelle
BanneD n()()b
gliozon
NaNaNa_888
nymphe ecarlate
Haschwald-sama
Kaien-sama
zog zog
VoodooChild
yoh
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Bleach 656 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 656   Bleach 656 - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 22:25

Ashrack a écrit:
Il existe une dose létale pour l'électricité.

Askin n'est certainement pas mort de cette attaque et tout son corps y compris son estomac a été parcouru d'une grande quantité d'électricité.
Il va donc être capable d'utiliser son pouvoir de poison, sur le Shunko foudre de Yoruichi.

Cette dernière va donc être obligée d'abandonner son Shunko pour le battre.
On va peut-être la voir utiliser l'armure céleste, son zanpakto, autre chose?

Justement j'y pensais avec les pronostics du moment du topic "Rapport de force..."
Mais je me posais la question s la substance qu'Askin contamine doit rester stocker dans son corps (comme le sang, le reishi, air ) ?
Si j'ai bien compris ses explications:
Si c'est le cas, l'électricité peut-elle être stockée ? Je dirai que non, même si il y a les piles ou les centrales ( ce sont plutôt des producteurs d'électricité ). Mais je garde l'esprit ouvert puisque le SR V manipulait l'imagination ^^

Toutefois, on peut se dire que la foudre est juste une résultante du shunko de Yoruichi, au même titre que le vent est la résultante du shunko de Soi Fong. Si mes souvenirs sont exactes le shounko est la combinaison du kidoh et du reatsu concentré aux poings et aux pieds pour une utilsation au c-à-c. Le reatsu faisant alors partie intégrante du corps, alors Askin pourrait le contaminer. A voir donc ...

Mais autre chose mintrigue ( du verbe mintriguer ), dans le cliff, on ne voit pas Askin pris dans le shunko terrifiant ( même en ombre chinoise ) et la dose semble trop conséquente pour ses alliés dans le coin car Askin est restée dans leur zone.
Deux possibilités se profilent alors, à mon sens :
1/ Yoruichi vise en effet Askin et controlle son shunko pour éviter Ichigo, Chad et Inoue, ce dont elle semble être capable au vu du résultat contre Soi Fong http://www.mangareader.net/bleach/159
2/ Yoruichi ne vise pas Askin mais la zone infectée par Askin et dans ce cas, c'est juste pour libérer Ichigo, Chad et Inoue et alors elle ne combattra pas Askin.
Je me laisse jusqu'à samedi pour décider de mon choix  :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 656 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 656   Bleach 656 - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 23:24

Citation :
Si c'est le cas, l'électricité peut-elle être stockée ?
Le corps en produit donc.... :baby:! En plus c'est Bleach avec TK à la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 656 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 656   Bleach 656 - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 9:52

A aucun moment Askin ne dit qu'il a besoin de stocker le poison dans son corps. Il a juste besoin de s'intoxiquer pour intoxiquer l'autre.

Pour le sang, il faut qu'il en boive. Pour le reishi, il faut certainement qu'il en respire de grandes quantités. Et pour l'électricité, il suffit que son corps ait en été parcouru d'une grande quantité.

Et comme le dit justement Kmaru, le corps en produit.
Yoruichi va donc être aussi intoxiquée par ses influx nerveux. => difficultés pour bouger et pour réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 656 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 656   Bleach 656 - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 9:31

Bpn pour les release dates des prochains:
- le 657 devrait arriver aux alentours du 31, a moins que des gus arrivent a se le procurer avant comme l'an dernier, mais la team de mangapanda etant "finie", j'en doute
- le 658 arrivera vers le 14 Janvier, soit 2 semaines apres, ça aussi ça arrive tous les ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 656 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 656   Bleach 656 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 656
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 508
» Bleach 258 VZ
» Bleach 273
» Bleach 291

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: