Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bleach 657

Aller en bas 
+21
Kaien-sama
JaggerJack73
Haschwald-sama
algorab
tinyevil
amenesh
yoh
LeonSK
nymphe ecarlate
Stark10
aizenbigBoos
JohnBarry
Confucius_
Arrow
Kmaru
Aze Di Nelak
chado kun
VoodooChild
zog zog
NaNaNa_888
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haschwald-sama
Humain
Humain
Haschwald-sama


Masculin Nombre de messages : 212

Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 08/10/2014

Bleach 657 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 657   Bleach 657 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 6:47

C'est un excellent chapitre, Yoruichi a la classe et elle fait une belle prestation avec son Shunko, sa technique est impressionnante et elle est carrément sexy dans cette tenue :Ero:!

L'intervention du frère de Yoruichi ne m'a pas gêné,mais j'aimerais que se soit principalement Yoruichi qui affronte Askin.

Le Deathdealing d'Askin est incroyable,son pouvoir le rend presque immortel parce qu'en temps normal il serait déjà mort après avoir subit de telles attaque,c'est compréhensible qu'Yhwach l'ait promu SR d'élite.  
J’aime beaucoup la dernière image ou il est complètement cramé, mais reste debout et garde quand même confiance en lui. J'ai hâte de voir sa Vollstandig.



Et avec un peu d'avance, je souhaite une Bonne Année à tout le monde sur le forum ! :Smie:!


Dernière édition par Haschwald-sama le Mer 30 Déc 2015 - 6:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aze Di Nelak
Mouchard
Mouchard
Aze Di Nelak


Masculin Nombre de messages : 64

Age : 33
Localisation : En mouvance
Date d'inscription : 05/12/2015

Bleach 657 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 657   Bleach 657 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 13:17

Que le frère de Yoruichi intervienne, bon, on est pas a une pleureuse près dans bleach.
C'est sa participation au combat (et son niveau) que je remet en question.
Ca tournait pourtant bien avec Gérard : il avait cassé ce qui semblait être une routine pour les combats : 1SR vs 2 Shini.
Là on retourne vers se schéma, mais pas pour promouvoir la puissance d'un perso connue, mais d'un type apparu chapitre 606.

Et ce n'est pas comme si Yoruichi avait besoin d'aide. C'est peut être ça qui me dérange le plus en fait (mais on a échappé à Yoruichi en difficulté sauvé par machin).

Pour son Shunko:
Soi Fon a apparemment mis environ 100 ans pour perfectionner son shunko (durée de l'absence de Yoruichi)
Dans le même temps le bankai est dis long à acquérir (environ 100 ans, puis un long temps de maitrise).
Ce qui en fait des techniques équivalentes (en puissance et durée d'apprentissage).

Ici il semblerait que le gamin ait appris la technique en 2 ans (entre FK et la 1ere invasion) puisque Yoruichi ne devait pas se balader à la SS avant son retour pour sauver Rukia.

Bon maintenant vu que tout le monde peut avoir un bankai (Rukia) / être power upper (Renji/bya) ou faire ces courses dans le dark web chez Urahara, c'est presque logique qu'il est appris en accéléré, sauf que lui on la jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
nymphe ecarlate
Humain
Humain
nymphe ecarlate


Nombre de messages : 234

Localisation : in the world
Date d'inscription : 26/12/2009

Bleach 657 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 657   Bleach 657 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 13:45

Ha, j' avais oublié qu'elle était à la Ss ses deux dernières années. Ce qui change effectivement la donne. Entre s'être vu il y a 100 ans et il y a 2 pour te montrer une technique.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 657 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 657   Bleach 657 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 13:47

A propos de Soi Fon, il me semble pas qu'on la voit contre Gérald... Et Urahara non plus !

Je me demande s'il sont pas en train de conclure une alliance en off ? Nous qui nous demandons pourquoi ce n'est pas elle qui brille a coup de Shunkô, au lieu du petit frère de Yoruichi qui nous en sort un de façon un peu déplaisante...

Je les vois bien intervenir tous les deux quand Yoruichi et Yuushirou seront en difficulté. La symbolique pourrait être intéressante.
Et plus on est de fou plus on rit :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 657 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 657   Bleach 657 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 15:24

VoodooChild a écrit:
Je me demande s'il sont pas en train de conclure une alliance en off ?
ça serait un comble vu qu'elle ne peut pas encadrer le scientifique cf Yacchi/Soi Fon vs Barragan. Mais bon peut être c'est le moment d'éclaircir ce mystère. :oups:!

Revenir en haut Aller en bas
algorab
Humain
Humain
algorab


Masculin Nombre de messages : 287

Age : 29
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 04/12/2015

Bleach 657 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 657   Bleach 657 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 15:51

C'est vrai que j'avais oublié que Soi Fon était venue !

D'ailleurs, faut pas oublier ce fichu Toshiro :mmmhh:! ... + Urahara et même Hanatarou (pourquoi serait-il venu s'il était pas utilr pour le scénario ? )

on a une ribambelle de persos à faire intervenir ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 657 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 657   Bleach 657 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 16:10

Hanatarou c'est un healer, et vu que Mayuri n'est plus la avec ses potions magiques, il se retrouve etre le seul avec Inoue et Kirinji: soit 3 healers (si la D0 existe encore) pour 3 teams.

Hanatarou est d'ailleurs avec la team Crevettes Chauves et conseils Beautés.

Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 657 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 657   Bleach 657 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 16:32

algorab a écrit:
(pourquoi serait-il venu s'il était pas utilr pour le scénario ? )

C'est sûr que Kubo n'amène jamais des persos dont il ne sait finalement pas quoi faire. Les Vizards, la Division 0, la Team Ichigo, Ukitake et Unohana proposent un grand colloque pour en parler Razz
Revenir en haut Aller en bas
algorab
Humain
Humain
algorab


Masculin Nombre de messages : 287

Age : 29
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 04/12/2015

Bleach 657 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 657   Bleach 657 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 16:44

VoodooChild a écrit:

C'est sûr que Kubo n'amène jamais des persos dont il ne sait finalement pas quoi faire. Les Vizards, la Division 0, la Team Ichigo, Ukitake et Unohana proposent un grand colloque pour en parler Razz

Bah les Vizards ont été utiles à FK, actuellement moins, mais Shinji est encore en course Mr. Green

Unohana a permis le PU de Zaraki, la D0 a permis les PU de Rukia et cie et Ukitake... ben mince il a servi à rien :(

trêve de HS, je vais rajouter un commentaire sur le chapitre, à propos du shunko du ptit frère (je me souviens plus de son nom...)

Vous pensez tous qu'il l'a développé entre FK et maintenant... (2 ans) mais vous vous basez sur quoi?

qui dit que Yoruichi l'a revu depuis TBTP ?
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 657 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 657   Bleach 657 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 16:48

Citation :
qui dit que Yoruichi l'a revu depuis TBTP ?

Il me semble que Byakuya et Soi Fon précisent que Yoruichi n'avait pas été revue depuis 100 ans.

Elle précise aussi qu'elle est un peu rouillée apres 100 ans de non entrainement.

Ajouté au fait qu'avec un chef de famille en fuite, c'est un miracle que les Shiouin soient encore des nobles, je la vois mal se pointer a la SS pour apprendre le Shunko au petit frere. Surtout que Soi Fon croyait dur comme fer en etre l'inventeuse.
Revenir en haut Aller en bas
algorab
Humain
Humain
algorab


Masculin Nombre de messages : 287

Age : 29
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 04/12/2015

Bleach 657 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 657   Bleach 657 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 17:01

OK je vois, c'est logique

Mais figurez vous que j'avais aussi pensé qu'elle lui avait enseigné il y a 100 ans ^^

c'est rien à l'échelle d'un shinigami, c'est pour ça que pour le "récemment" j'avais pensé à "il y a 100 ans," en même temps qu'elle entrainait Urahara à son shunko aussi (là je fais une prédiction hasardeuse Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Humain
Humain
Arrow


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 31
Localisation : Somewhere in Shinsekai
Date d'inscription : 13/11/2015

Bleach 657 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 657   Bleach 657 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 3:28

en tous cas vu le nombre de "gentils" restants et le nombre d'enemis en face, il faudra s'attendre à ce que des personnages soient sacrifiés pour que d'autres puissent briller.

Et vu que le héro n'a encore livré aucun combat valable lors de cet arc, je vous laisse deviner la suite.

Donc au final, je me demande comment Kubo va gérer ce très grand nombre de personnages qu'il trimballe au palais du King (pour certains, il fallait rester en bas au chaud au moins là on ne les blamera pas :lol1:! ).

Ah oui et j'allais oublier ce bon vieux Ryuken, s'il n'intervient pas dans cet arc, Kubo nous aura trollé en beauté (troll ultime), ce qui nous fera même oublier l'épée divine de Nanao.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 657 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 657   Bleach 657 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 9:36

Arrow a écrit:
Donc au final, je me demande comment Kubo va gérer ce très grand nombre de personnages qu'il trimballe au palais du King (pour certains, il fallait rester en bas au chaud au moins là on ne les blamera pas :lol1:! ).

La seule solution a mon sens (et a d'autres sens aussi) est de retourner le camp de la D0. Celle-ci est sensée proteger le Roi qui est aujourd'hui JB, ce ne serait donc pas incohérent.

Citation :
Ah oui et j'allais oublier ce bon vieux Ryuken, s'il n'intervient pas dans cet arc, Kubo nous aura trollé en beauté (troll ultime), ce qui nous fera même oublier l'épée divine de Nanao.

Troll oui et non en meme temps.

Oui parce qu'il est le pere d'Uryuu et il se revendique comme le dernier des Quincys.

Non car il a lui meme avoué n'en avoir rien a foutre de toutes ces histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Humain
Humain
Arrow


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 31
Localisation : Somewhere in Shinsekai
Date d'inscription : 13/11/2015

Bleach 657 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 657   Bleach 657 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 13:58

@yoh

Après le teasing de Kubo et les FB avec Masaki, ce serait vraiment dommage de ne pas faire intervenir le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Aze Di Nelak
Mouchard
Mouchard
Aze Di Nelak


Masculin Nombre de messages : 64

Age : 33
Localisation : En mouvance
Date d'inscription : 05/12/2015

Bleach 657 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 657   Bleach 657 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 14:14

yoh a écrit:
Non car il a lui meme avoué n'en avoir rien a foutre de toutes ces histoires.
Ouaip, et on peut essayer d'analyser ce que l'on sait du bonhomme:

-L'héritage Quincy ne l’intéresse pas
-Il n'a jamais arpenter les rues / jouer les vigilantes
-Ryuken avait d'ailleurs dis que la seul chose qu'il l'intéressait c'était sauver les vivants, pas les morts (shini et hollow).

On peut voir ça comme un discours anti-shini / Hollow (au sens que ça ne le regarde pas), mais aussi comme un discours anti-vengeance:
Si il ne se consacre comme il le dit qu'aux vivants, il ne vas pas chercher à se venger de la mort de sa femme ( et Misaki why not). Pour ça, on en sait trop peu de sa vrai personnalité pour savoir si il ne mentait pas.

Par contre si il sait tout ce qui se trame, si cela ne change rien au monde des humains, bah il pas d’intérêt autre que son fils à aller au turbin.
En ne voulant pas en faire un quincy, Ryuken à peut être essayé de protéger Uryu.

Ryuken est pour l'instant le perso avec le niveau le plus flou du manga,... avec Ichigo !
Si il doit arriver, la puissance qu'il devra logiquement déballé pour affronter des Gerard, Askin et autre gugusse de la D0 sera énorme.
Or les SR ont été présenté comme tributaire du pouvoir de JB, même Uryu semble avoir profité d'un boost de sa part (hors lettre A, cf le discour sur la puissance des flèches du prince Uryu par Opie).
Comment justifier sa puissance ?
Kubo à la réponse : l'artefact des Ishida bien sûr !

Bref, scénaristiquement, Kubo peut ne pas le faire apparaitre. Mais la logique du grand déballement de la part de quasiment tout les perso, plus le fond quincy de l'arc fait que j’attends personnellement un acte de sa part.

Nouveau problème : il faut le faire monter à la D0, n'est ce pas Aizen ?!
Bleach 657 - Page 2 E0APJ
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 657 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 657   Bleach 657 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 14:20

Ah mais moi aussi je veux qu'il intervienne.

Pour le faire monter a la D0, faut pas oublier que c'est un pote d'Isshin qui est un Shiba, or ils possedent le canon pour la D0.

S'ils s'allient avec Zezen, ils doivent pouvoir trouver un moyen de contourner le besoin de l'Ouken pour monter a la D0.

Y'a encore moyen de le voir, je me fais pas de soucis a ce propos.

Mais il y a quand meme une possibilité qu'il n'en ai rien a foutre.
Revenir en haut Aller en bas
Aze Di Nelak
Mouchard
Mouchard
Aze Di Nelak


Masculin Nombre de messages : 64

Age : 33
Localisation : En mouvance
Date d'inscription : 05/12/2015

Bleach 657 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 657   Bleach 657 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 15:15

yoh a écrit:

Mais il y a quand même une possibilité qu'il n'en ai rien a foutre.
C'est ce que je disais dans mon pavé :oups:!

Je reviens pour le canon : il fallait pas plein de liquide magique sacré que Yoruichi à récupérer auprès des vizards pour l'utiliser ? Ils vont le sortir d'où ?

Et sinon : en reste-t-il pour son combat face à Askin ? Urahara parle d’énergie mouvante (chap 589). Si c'est différent du Reishi elle pourrai en avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 657 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 657   Bleach 657 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 16:13

Si Kubo ne fait pas venir Ryuuken (au milieu d'une guerre Quincy et que son fils vient d'être bombardé successeur d'Yhwach) alors qu'il a fait revenir les Fullbringers, Ganju et Pessche/Dondochakka je fais un malheur Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Aze Di Nelak
Mouchard
Mouchard
Aze Di Nelak


Masculin Nombre de messages : 64

Age : 33
Localisation : En mouvance
Date d'inscription : 05/12/2015

Bleach 657 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 657   Bleach 657 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 16:56

VoodooChild a écrit:
Si Kubo ne fait pas venir Ryuuken

Bleach 657 - Page 2 Vs_jb11

Comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 657 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 657   Bleach 657 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 17:28

Bleach 657 - Page 2 Tumblr_my4dadGeWn1qan14ao1_500
Revenir en haut Aller en bas
JaggerJack73
Mouchard
Mouchard
JaggerJack73


Masculin Nombre de messages : 104

Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2012

Bleach 657 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 657   Bleach 657 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 23:06

Ce n'est pas pour me déplaire puisque j'adore ce personnage, mais c'est moi ou Kubo à tendance à faire des personnages ressemblant à Ginjo ? xD

Spoiler:

Bon ok c'est les mèches qui font ça (Ginjo<3) Askin c'est plutôt du Aizen-Like niveau tronche je l'accorde :3.

Sinon ça ne me choc pas du tout que le frère de Yoruichi une des perso' les plus pété de Bleach, étant maintenant à la tête d'un clan noble maîtrise au le Shunkô.

Ça me parait même d'une logique parfaitement claire, après qu'il nous soit présenté comme ça d'un coup ça ne dérange en rien la cohérence du truc, on est spectateur externe, le monde tourne sans nous dans Bleach, enfin pour moi...

Mais bon c'est toujours une question de réaction à chaud aussi je pense, une fois en tome relié et la pilule avalé, ça passera mieux pour certains j'imagine ^^.

Sinon j'ai adoré le chapitre et Askin viens s'ajouter à mon top des perso de Bleach qu'il frôlait déjà depuis un moment, j'ose dans mes rêves les plus fou le voir recevoir un traitement de faveur de Kubo, qu'il ne finisse pas en monstre comme les autres (lui qui aime tant la classe et la prestance.) Voir même qu'il survive encore à ce combat ! Ça en ferait un des plus grand survivaliste de bleach je crois xD.

Mais je me console en me disant qu'il a déjà mis à terre Grimmjow et Ichigo facilement, qu'il aurais battu Oetsu si Tenjiro n'était pas intervenu, et surtout que c'est un mec qui s'est permis de troller Mayuri et de lui tourner le dos. (Surtout quand on sait qu'une poignée de chap plus loin le gus prend l'ascenseur pour casser la gueule à son pote la main xD)

Bref, hypé pour la suite, ça va être chaud d'attendre x).
Revenir en haut Aller en bas
aizenbigBoos
Humain
Humain
aizenbigBoos


Masculin Nombre de messages : 136

Age : 28
Localisation : karakura
Date d'inscription : 05/09/2015

Bleach 657 - Page 2 Empty
MessageSujet: Bleach 657   Bleach 657 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 1:35

Bonne année 2016 a tous les membres du forum!!
Moi aussi askin fait partie de mon top 3 sternritter, c'est l'un des rares SR que kubo gère excellemment dépuis son apparition, qui est relaxe, cool et redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
amenesh
Mouchard
Mouchard
amenesh


Nombre de messages : 50

Date d'inscription : 26/12/2014

Bleach 657 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 657   Bleach 657 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 20:37

Kmaru a écrit:
Citation :
Qu'on laisse le blondinet à Kisuke, et qu'on laisse Askin à Yoruichi.
Yoruichi/Kisuke/Isshin
c'est un peu FK, des shinigamis tellement balèze qu'ils tiennent là ou le G13 à échoué.

Donc oui Bé je te rejoins, et comme je le dis Yoruichi mérite en tout point au delà même que ce soit un personnage féminin un WIN.

Concernant son frère, je suis toujours en mode no comment.

@ amenesh, Askin survit au coup d'épée. Je pense qu'il a assez de reiatsu en lui pour ne pas finir désintégré même face au shikai de Yamamoto et donc survivre.

La mise en scène donne l'impression qu'il est, comme les autres, relevé par le pouvoir d'Ywach. Le Problème étant que comme il n'agit pas, puisque son pouvoir est un peu subtil dans le contexte, c'est le seul qu'on ne nous montre pas juste après et dont on ne peut pas voir s'il avait les ailes comme les autres ou pas, et donc vérifier s'il avait vraiment été ressucité, donc qu'il était bel et bien mort
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Bleach 657 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 657   Bleach 657 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 9:39

De toute façon, comme on l'a déjà dit, l'utilité de cet Auswahlen est encore à définir.
Lille et Pernida étant immortels, Gerard traduisant les chocs encaissés en puissance et Askin qui survit au coup d'Ouetsu utilisant son sang versé pour contre-attaquer, l'Auswahlen n'était vraiment pas nécessaire.

... à part nous cacher le pouvoir du Pistolero :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
algorab
Humain
Humain
algorab


Masculin Nombre de messages : 287

Age : 29
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 04/12/2015

Bleach 657 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 657   Bleach 657 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 19:43

yep, selon moi, ces 4 là sont vraiment réussis par Kubo :) du coup les doper encore plus au reiatsu les a rendu mega puissants Very Happy

Qqun d'autre que Mayuri serait mort contre Pernida (cf Kenpachi), Lille a occupé une dizaine de chapitres et n'est même pas encore mort...

Gerard parait invincible, il faudra un très grand Byakuya + Shinji bankai ? (voire Kisuke ?).

Puisque je parle de Gerard, Kubo a l'occasion parfaite de faire un beau combat de groupe VS Gerard avec de la stratégie comme contre le combat contre Aizen, en utilisant astucieusement Sakanade Very Happy

Quant à Askin, pour en revenir au chapitre,

s'il est aussi cheaté que ses potes, je vois pas Yoruichi (et son frere) gagner au chapitre suivant mtnt qu'il est immunisé...

soit elle sort son zamp une bonne fois pour toutes... soit elle use d'un artefact (l'armure Shihoin là...)...ce qui m'ennuirait mais bon elle aura enfin son combat.
Reste l'arrivée d'un autre capitaine, Toshiro, Soi Fon, Kisuke ?

Bref, la bataille finale (c-a-d depuis que les SL sont allés à la D0) je la trouve plutot réussie.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 657 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 657   Bleach 657 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 657
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 543
» Bleach 250
» Bleach 269
» Spoil Bleach 288
» Bleach 297

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: